Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:57

Personne ne vint déranger Rose. Ou plutôt, chacun à son tour vint pour lui souhaiter bonne chance ou l'encourager, mais finalement restèrent un instant devant la porte sans dire mot, écoutant les paroles de la jeune fille, avant de partir. Ce fut finalement Yoru qui vint déranger Rose un peu plus tard, peu de temps avant l'heure à laquelle chacun se couchait à l'accoutumé. Il toqua doucement à la porte, puis se permis d'entrer avec discrétion, ne disant d'abord rien. Il rangea quelques affaires qu'il ramenait sans doutes d'être lavées, puis s'arrêta après un instant, écoutant le texte que Rose répétait calmement à la lueur d'une bougie, une musique en fond pour sans doutes la détendre.

Il écoutait sans un bruit, comme souvent n'étant presque qu'une ombre, se contentant de laisser la curiosité jouer des siennes. Il avait toujours été très distant et discret, mais cela ne l'empêchait pas d'être curieux et intéressé, après tout il avait fait de même avec Rose par le passé en lui apprenant la valse, ou plutôt dans le réel passé, il y a "fort longtemps" comme dirait si bien Falhen. Après un moment néanmoins, il hésita un peu, s'approchant prudemment : s'il cachait son intérêt et sa curiosité auprès des jumeaux en temps normal et plus encore auprès de leur grand-père, il lui arrivait de s'ouvrir un peu plus avec Rose, ce qui s'arrêtait généralement à quelques questions.

"Excusez-moi, mais... Serait-ce le texte de Roméo dans Roméo et Juliette ?"

Il resta à distance respectable, ne lisant pas par dessus l'épaule de Rose et préférant attendre une réponse, mais il se trouvait également trop loin de la porte pour remarquer celui qui s'était approché et préférait rester derrière le mur à écouter en attendant le départ du domestique : Koaru.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:05

Rose laissa entrée Yoru qui venait pour ranger quelques affaires, elle pensait avoir bientot fini pensant s’arrêter puis entendit Yoru lui demander si c'était bien les paroles de Roméo dans Roméo et Juliette.

Rose ferma son lot de feuilles et sourie.
Rose: oui bien sur! j'essaye de faire de mon mieux mais je ne sais pas si je fais bien, attend je te lis et tu me dis si c'est bien ok?

Elle n'attendis même pas la réponse avant de commencée.
Elle rangea le lot de feuille puis commença à réciter

Rose: Voici ton or ; ce poison est plus funeste à l'âme des hommes, il commet plus de meurtres dans cet odieux monde que ces pauvres mixtures que tu n'as pas le droit de vendre. C'est moi qui te vends du poison ; tu ne m'en as pas vendu. Adieu, achète de quoi manger et engraisse.

Elle fit mine de boire une boisson et tomba sur son lit le sourire au lèvres rajoutant ce dernier mouvement pour rigoler un peu.

Rose regarda Yoru et sourit espérant que son interprétation n'était pas horrible à entendre.

Rose: alors ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:55

Rose se retourna en entendant Yoru parler, refermant son texte pour sourire à ce dernier.

"Oui, bien sûr ! J'essaie de faire de mon mieux mais je ne sais pas si je fais bien. Attends, je te lis et tu me dis si c'est bien, okay ?"

Yoru inclina respectueusement la tête pour toute réponse, réponse que Rose n'attendit d'ailleurs même pas pour ranger son texte et réciter au mieux le passage qu'elle avait alors appris par cœur.

"Voici ton or ; ce poison est plus funeste à l'âme des hommes, il commet plus de meurtres dans cet odieux monde que ces pauvres mixtures que tu n'as pas le droit de vendre. C'est moi qui te vends du poison ; tu ne m'en as pas vendu. Adieu, achète de quoi manger et engraisse."

Le domestique l'observa en silence, la voyant alors mimer l'ingestion du poison et la mort, même si le sourire qu'elle ajouta avec cela ne faisait pas très crédible ; mais après tout, pourquoi pas un peu de fantaisie ? Elle se releva alors en riant, avant d'adresser un sourire plein d'espoir à son spectateur, attendant des critiques les plus positives possibles sur son interprétation.

"Alors, ça va ?"

Yoru ne répondit d'abord pas, son expression toujours aussi impassible et concentrée. Il releva les yeux vers Rose en semblant réfléchir un instant, avant de s'approcher lentement tout en parlant :

"Je n'en attendait pas moins de vous, mais si je peux me permettre..."

Il prit le texte pour parcourir rapidement les lignes des yeux, avant de prendre la main de Rose pour la placer, à la même manière que lorsqu'il lui avait appris à danser étrangement...

"Relevez la tête, le regard plus bas, avancez la main..."

Il reprit ensuite le texte, lui indiquant un début de phrase pour lui donner quelques explications sur l'intonation, et ajouta en se reculant respectueusement :

"Cette scène doit déjà annoncer le drame de la dernière scène, pour la jouer au mieux il faut prendre une expression très sombre et consternée, fatiguée et même las."

Il lui fit un très léger signe de tête pour lui indiquer de recommencer ; il n'y avait qu'avec elle qu'il se permettait ce genre de "cours".
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:02

Rose rougie légèrement quand il lui indiqua comment placer sa tête et sa main.

Puis elle repris quand Yoru lui demanda de recommencer.
Rose repris donc son sérieux et avec les conseil de son domestique repris avec plus de classe que la première fois et plus de drame dans cette scène qui marquer quand même la mort du bien aimée.

Rose: Voici ton or ; ce poison est plus funeste à l'âme des hommes, il commet plus de meurtres dans cet odieux monde que ces pauvres mixtures que tu n'as pas le droit de vendre. C'est moi qui te vends du poison ; tu ne m'en as pas vendu. Adieu, achète de quoi manger et engraisse.

Une fois fini elle fit la moue trouvant ce moment quand même vachement triste.

Rose: c'est triste comme histoire, deux être qui s'aime a ce point et juste parce qu'il n’appartienne pas à la même linier et que ces famille ne s'aime pas ils meurent par une mal compréhension, quel dommage.

Elle rangea son dossier et souffla sur la bougie.
Rose écouta les dernière consigne de Yoru puis le regarda partir avant de se coucher dans son lit la chambre plonger dans le noir.

Elle se demanda d'ailleurs si Korau allait venir, vue qu'elle ne l'avait pas encore vue, il devait attendre que son frère Hatai dorme pour ne pas se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:26

Yoru croisa les bras en voyant alors Rose reprendre ainsi qu'il le lui avait dit. Il ne sourcilla pas un instant, droit comme un piquet pour ne pas le changer, attentif.

"Voici ton or ; ce poison est plus funeste à l'âme des hommes, il commet
plus de meurtres dans cet odieux monde que ces pauvres mixtures que tu
n'as pas le droit de vendre. C'est moi qui te vends du poison ; tu ne
m'en as pas vendu. Adieu, achète de quoi manger et engraisse.

Cette fois-ci, avant même que le domestique ne puisse dire quoi que ce soit, Rose fit la moue d'un air attristé.

"C'est triste comme histoire, deux êtres qui s'aiment à ce point et juste parce qu'ils n'appartiennent pas à la même lignée et que ces familles ne s'aiment pas, ils meurent par un malentendu, quel dommage...
-C'était monnaie courante à l'époque", répondit Yoru en lui rendant son texte.

Rose rangea le dossier dans ses affaires et souffla la flamme de la bougie, avant de se tourner un instant vers Yoru. Il lui expliqua rapidement quelles affaires il avait rangées avant de lui souhaiter un sommeil réparateur, sortant aussitôt pour ne pas plus la déranger. Il repartit, ne remarquant pas Koaru qui était resté dans l'ombre de la porte de la pièce voisine. Il referma la porte de cette même chambre, approchant timidement de celle de Rose. Il vérifia rapidement que son frère ne traînait pas dans les couloirs et, haussant les épaules, poussa la porte pour jeter un œil dans la chambre de sa sœur.

Dans l'obscurité ambiante, il ne remarqua pas tout de suite la jeune fille au fond de son lit, entrant discrètement en refermant la porte derrière lui, alors seulement il entendit les discret soupirs de Rose qui s'apprêtait à s'endormir. Il s'approcha assez timidement, vérifiant en remuant la main si Rose le voyait, puis se disant qu'elle n'était sans doutes pas encore accoutumée à l'obscurité s'approcha avec un sourire moqueur, se penchant au dessus du lit en commençant à distinguer les formes du visage de Rose et lui souffla soudainement dans le cou pour tenter de la surprendre.

"Tu dors déjà marmotte ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:32

Rose était sur le point de s'endormir, elle ne fit pas attention au bruit de la porte et des pat allant jusqu'à elle puis sentie de l'air dans son cou ce qui la fur frissonner grandement.

Rose murmura pour ne pas crier et que personne ne se doute de quelque chose.

Rose: tu m'a fais peur Korau, je vais mourir avec tes bêtises, aller vient.
Elle lui laissa de la place ouvrant un peu les draps ne voyant pas vraiment dans la chambre sachant qu'elle avait à peine était dans le noir et ne c'était pas habituer.

Rose: heureusement que Hatai ne le sais pas tu te ferrai disputer, d'ailleurs je ne comprend pas sa réaction qu'est-ce que sa peux faire qu'on dorme ensemble?

Elle se coucha sur le dos fermant les yeux repensant au texte du théâtre dans sa tête.

La chambre était plonger dans un calme mais à présent sachant qu'elle allait dormir avec Korau elle se sentait sachant que dans le noir il ne verrai pas ses blessures, heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:54

Koaru ricana en sentant Rose frissonner soudainement avant qu'elle ne se redresse légèrement en murmurant, puisqu'elle ne pouvait pas non plus crier :

"Tu m'as fait peur Koaru ! Je vais mourir avec tes bêtises... Aller, viens."

Le jeune homme parut presque surpris que la jeune fille l'invite si aisément dans son propre lit, lui laissant même de la place en ouvrant les draps pour l'inciter à venir. Il haussa les épaules avec un sourire, se glissant dans les couvertures alors que Rose continuait innocemment de parler :

"Heureusement que Hataï ne le sais pas, tu te ferais disputer. D'ailleurs je ne comprends pas sa réaction : qu'est-ce que ça peut faire qu'on dorme ensemble ?
-Boh, il est jaloux", fit Koaru avec un soupir ronchon.

Il tourna légèrement la tête vers Rose qui venait de se coucher sur le dos pour se détendre, avant d'ajouter d'une même traite avec un rire en l'attrapant sur le côté :

"Et puis mônsieur a peur que je profite de toi !"

Il la serra contre lui avec un grand sourire de gamin avant de se mettre à la chatouiller, n'ayant peut-être la la moitié du quart du tiers de l'intention de faire ce que Hataï craignait, donc pour ainsi dire presque aucunement l'idée de le faire en d'autres termes. Après quelques deux ou trois minutes, il cessa de la taquiner pour reposer la tête avec un air plus sérieux.

"Enfin... C'est mal dans les hautes familles de dormir ensemble à notre âge il paraît. Mais j'aime pas te voir mal."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:00

Rose cru mourir quand celui-ci la chatouilla ainsi alors qu'elle ne pouvait crier pour rigoler.
Elle le supplia en chuchotant pour qu'il la laisse tranquille et qu'il ne la chatouille plus.

Rose: je vais te tuer toi!
Elle se calma quand il arrêta enfin de la chatouiller pour se poser près d'elle.
Elle se tourna vers lui puis sourit amusée.

Rose: je vais bien ne t’inquiète pas et de plus qu'on soit grand ou pas on est juste frère et sœur je vois pas ce que tu pourrai faire de plus que les chatouille et les câlin fraternel.

Elle ria doucement à cette idée.
Rose: on est plus au moyen age on épouse plus son frère à notre époque plus besoin de s’inquiéter pour un rien.

Elle ferma les yeux posant ces mains sous sa joue resserrant l'emplacement de la poitrine mais n'en fit pas le moindre du monde attention.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:11

Rose lui sourit, semblant amusée par l'inquiétude que son petit frère pouvait éprouver pour elle. Il lui adressa une moue vexée en ramenant ses jambes contre son torse, se roulant en boule comme il le faisait souvent quand il allait s'endormir ; il ressemblait un peu plus à un petit frère ainsi pour tout dire...

"Je vais bien, ne t’inquiètes pas, et de plus qu'on soit grands ou pas on est juste frère et
sœur. Je vois pas ce que tu pourrais faire de plus que les chatouilles et
les câlins fraternels.
-Il y a une différence entre pouvoir et vouloir, mais Hataï a tendance à ne pas la faire quand il s'inquiète lui", fit remarquer Koaru en baissant un peu les yeux d'un air pensif.

Rose laissa échapper un petit rire.

"On n'est plus au Moyen-Âge, on épouse plus son frère à notre époque, plus besoin de s'inquiéter pour un rien."

Koaru répondit d'un sourire avant d'écarquiller les yeux : Rose venait de passer ses mains sous sa joue pour se coucher, resserrant ses coude au niveau de sa poitrine qui prenait alors une forme proéminente qui attirait pour tout dire aisément l'oeil innocent du jeune homme. Il rougit de surprise, hésitant entre se retourner, se rincer l’œil ou tout simplement ignorer. Il opta pour une troisième possibilité, se relevant un peu dans le lit pour être un peu au dessus de Rose et passa ses bras autour de ses épaules avec un moue gênée, posant son menton sur le haut du crâne de la jeune fille.

"Au fait... bravo pour ton idée... Et je suis sûr que tu ferais un parfait Roméo tiens..."

Il ferma les yeux, lâchant un long soupir en se décidant à essayer de s'endormir à présent qu'il n'avait plus une vue directe sur quelque chose d'embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:20

Rose sourit en entendant ce que son frère Korau pouvait dire puis le sentie la prendre dans ses bras pour dormir.
Elle ferma les yeux et le pris aussi dans ses bras commençant à sérieusement à s'endormir.
La fatigue de la journée l'avait énormément épuiser elle n'eut que le courage de dire merci avant de s'endormir dans un profond sommeil.

Rose ne rêva pas sauf peux être vers 2h30 du matin ou elle commença à bouger voyant des images lui défiler dans la tête voyant son frère Koaru et aussi Hatai et même Yoru mais c'était bizarre elle ne les ressentait pas comme des frères, la voyant se disputait dans un grenier et même danser avec Yoru même si il ne l'a jamais fais et même l'endroit ou cela se passer, elle ne le reconnaissait pas puis pour finir elle se vit même..

Rose se réveilla en sursaut toute transpirante comme en transe.
Rose: non..Kaoru
Elle se tourna vers lui posant une main sur sa bouche surprise.

Rose: Koaru tu m'as embrasser?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:56

Koaru dormait paisiblement, semblant parfaitement bien enfoncé dans un sommeil presque réparateur. Il s'était d'ailleurs décollé de Rose, étendu de l'autre côté du lit, ayant sans doutes eu trop chaud. Quand Rose se redressa soudainement, il grogna en serrant les paupières, l'air totalement ensommeillé et ronchon comme à chaque fois qu'il se réveillait.

"Koaru.
-Mhh...
-Tu m'as embrassée ?
-Quoi ?"

Koaru ouvrit difficilement un œil, grimaçant un air incrédule en tentant de se retourner vers Rose en grognant :

"Mais qu'est-ce que tu rac... WAH ?!"

Dans son mouvement, il atteint le bord du lit, tombant avec perte et fracas au pied de celui-ci en manquant d'emporter avec lui les draps. Il se redressa avec un gémissement de douleur, se frottant l'arrière du crâne en lançant un regard perplexe à Rose.

"Ça va oui ? Je suis ton frère quand même, malgré tout ce que j'ai pu dire ou penser je vais pas embrasser ma propre sœur !"

Il se releva difficilement, se laissant retomber sur le lit avec un soupir d'aise en sentant le semblant de fraicheur des draps retournés.

"T'as dû rêver, rendors-toi..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:04

Rose n'arrivait pas à se remettre toute les nuits, cela recommencer elle rêvait à chaque fois de quelques chose de bizarre avec des personnes qu'elle connaissait.

Rose: mais..je t'assure c'était bizarre Yoru m’apprenait a danser et toi tu m'a disputer parce que je sais plus très bien je voulait un truc dans un grenier comme un coffre même que j'étais habiller bizarre comme dans le moyen age..

Elle se posa des question puis se recoucha mal à l'aise.
Rose: c'est peux être à cause du théâtre je dois confondre entre rêve et réaliser.

Elle se tourna vers la fenêtre soupirante ne comprenant pas pourquoi elle dormait aussi mal en ce moment.
Rose: désolé Koaru rendort toi.

Elle fini par fermer les yeux pour se rendormir avec difficulté mais heureusement le restant de la nuit c'était mieux passer.
Le lendemain la réveille sonna sachant qu'il était près de Koaru, Rose se pencha sur lui l'écrasant un peu au passage et le fit s’arrêter.

Rose: rho j'ai pas envie je suis fatiguer!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:47

Voyant que Rose ne semblait pas le moins du monde rassuré, Koaru se décida à se redresser, se forçant à se réveiller pour porter une attention toute particulière à se soeur.

"Mais... Je t'assure, c'était bizarre, Yoru m'apprenait à danser et toi tu m'as disputée parce que je sais plus très bien je voulais un truc dans un grenier comme un coffre même que j'étais habillée bizarrement comme dans le Moyen-Âge...
-Calme-toi Rose, c'était un rêve !"

Koaru la dévisagea d'un air intrigué ; s'inquiéter à ce point pour une rêve - ou un cauchemar, peu importait - lui avait toujours paru étrange mais ce n'était pas la première fois que Rose leur parlait de rêves étranges. La différence avec ce jour c'est qu'elle n'avait encore jamais rêvé d'eux dans ces étranges flash. Néanmoins, Rose finit par se calme, se résignant :

"C'est peut-être à cause du théâtre, je dois confondre entre rêve et réalité..."

Elle soupira longuement, son regard se perdant au dehors par la fenêtre aux rideaux légèrement entrouverts. Son frère se pencha d'un air inquiet, continuant de la regarder avec interrogation.

"Désolée Koaru, rendors-toi..."



Le matin arriva calmement. Hataï était évidemment une fois de plus le premier à être levé et prêt. Il allait jeter un oeil dans la chambre de Rose quand il entendit le réveil de celle-ci sonner. S'approchant de la porte, il entendit alors un grognement : c'était Koaru qui venait de se faire réveiller par le poids de sa sœur qui l'avait littéralement écrasé pour aller éteindre le réveil.

"Roh, j'ai pas envie, je suis fatiguée !
-Alors rendors-toi", soupira Koaru qui n'était pas plus intéressé que ça par l'idée d'aller lui aussi à l'école.

C'est alors que Hataï ouvrit la porte, le regard sévère. Koaru se releva soudainement, l'air paniqué en se rappelant des mises en garde de son frère.

"Koaruuuuu...
-Salut Hataï", fit le jeune homme avec un sourire nerveux.

Avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, Hataï s'approcha de lui, l'attrapant par l'oreille en le tirant hors de la chambre d'un air exaspéré, lui arrachant des petites plaintes de douleur alors qu'il essayait de lui expliquer la raison de sa présence dans la pièce. Yoru les regarda passer alors qu'il allait entrer dans la chambre de la jeune fille, puis voyant qu'elle était à moitié éveillée se permit de refermer doucement la porte derrière les jumeaux alors que Hataï se mettait à crier sur son frère. Le domestique resta juste derrière la porte, parlant à Rose par l’entrebâillement de celle-ci.

"Le petit-déjeuner est servi, dois-je l'apporter dans votre chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:02

Rose sursauta quand la porte s’ouvrit pensant dormir encore deux minutes mais cela n'était pas possible vue que Hatai attrapa l'oreille de Korau pour le mettre dehors et le disputer, quel histoire pour si peu décidément.

Elle se recoucha mais ne voulant pas dormir juste se détendre par ce réveille puis entendit Yoru lui parler de petit déjeuner.
Elle leva la tête une question lui arriva d'un coup dans la tête comme une illumination.
Rose se leva d'un coup et ouvrit la porte regardant Yoru intriguer.

Rose: ma question va avoir l'air bête mais j'ai je me demander si tu m'avait déjà appris à danser la valse?

Elle le regarda si il disait non c'est qu'elle avait décidément bien rêver et laisserai tomber.
Rose: je sais que ma question est bizarre mais cette nuit j'ai encore fait un de ces rêve et cette fois tu était dedans et tu m'apprenait à danser même que j’étaie habiller comme une princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:45

Yoru commençait à se demander si Rose l'avait entendu, mais alors qu'il allait s'en assurer la jeune fille ouvrit soudainement la porte, le faisant légèrement reculer sous le coup de la surprise face à tant de précipitation.

"Ma question va paraître bête mais je me demandais si tu m'avais déjà appris à danser la valse ?"

Yoru pencha légèrement la tête sur le côté mais maintint une expression relativement froide, essayant de ne pas s'ouvrir trop quand il n'était pas en privé avec la jeune fille. Rose le dévisageait avec curiosité, s'empressant d'ajouter :

"Je sais que ma question est bizarre mais cette nuit j'ai encore fait un de ces rêves et cette fois tu étais dedans, et tu m'apprenais à danser, même que j'étais habillée comme une princesse !
-Vous avez toujours eu une passion pour le Moyen-Âge", fit-il humblement remarquer.

Il ferma les yeux en secouant négativement la tête avec un discret soupir.

"Veuillez me pardonner mais je n'en ai aucun souvenir malheureusement. Peut-être dans votre enfance ?"

Il s'apprêtait à repartir, mais se ravisa aussitôt, son regard s'assombrissant un peu d'un air perplexe.

"Mais... vous n'avez jamais dansé, il me semble ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:57

Rose regarda Yoru quand il parla pour la dernière fois.

Elle n'avait jamais danser, mais pourtant elle semblait croire qu'elle savait danser, elle ne comprenait plus rien à cette histoire.
Rose se contenta de fermer la porte puis se changea mettant un vêtement un peu japonais comme les uniforme dans les manga, une jupe et un chemisier de couleur rouge et noir puis descendit pour prendre vite fais son petit déjeuner.

Elle essayer de se rappeler de son rêve mais souvent elle finissait par oublier le plus gros de ses rêves, elle avait même fini par chercher sur internet les rêve de leur vie passé et de la réincarnation, mais pourquoi rêver de gens qu'elle connaissait.

Rose mangea sans un bruit voyant Hatai et Korau se lancer des regard noir.
Rose: mais c'est rien Hatai ne fait pas cette tête c'est moi qui lui ai demander de venir!

Rosa finie enfin ces costumes elle avait passée une grande partie de la nuit mais avait enfin fini grâce aussi à sa mère qui l'avait bien aider aussi.
Elle plaça les costumes dans un sac à part de ses cours puis commença à partir pour l'école fière de ces costumes.

Calior avait son appareil photo autour de son cou, aujourd’hui il allait enfin prendre une tonne de photos des personnes de la classe et surtout avec les costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:30

Alors que chacun déjeunait dans le calme, Rose sembla après un instant manifester son agacement dû au fait que les deux frères se lançaient des regards noirs, Hataï avec une expression sévère, Koaru avec une moue boudeuse.

"Mais c'est rien Hataï, fit Rose, ne fait pas cette tête c'est moi qui lui ai demandé de venir !
-Comment ça demandé de venir ?, se renfrogna aussitôt Hataï d'une voix sévère.
-J'ai finis de déjeuner je pars avant vous", coupa Koaru en se redressant.

Ce n'était pas vraiment pour fuir qu'il faisait cela, quoiqu'il soit du genre à esquiver les problèmes la plupart du temps. Il avait par ailleurs tout à fait compris que bien souvent c'était en son absence que Hataï se montrait le plus laxiste envers les autres, trop gentil pour préserver son côté sévère. D'ailleurs, lorsque son frère fut sortit de la pièce, il soupira en tirant ses cheveux vers l'arrière, semblant laisser le sujet en suspend.

"Irrécupérable... Alors tu vas jouer Roméo aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:42

Rose se leva de table l'air un peu sévère.

Rose: ne change pas de sujet Hatai, a cause de ces bêtises je fais des rêve bizarre ou je vois Koaru m'embarrasser et c'est dégoutant!

Elle commença à partir puis se retourna.
Rose: et pour répondre a ta question oui je vais jouer Roméo aujourd'hui.

Puis partie très concentrer sur ce qu'elle rêvait en ce moment elle n'allait pas bien et se sentait très fatiguer sans vraiment savoir pourquoi surement parce que ses nuits n'étaient pas reposant.

Puis elle sortie et n'attendit pas ses frères allant vers l'école, ne sachant pas pourquoi mais elle avait envie de voir Falhen, même avec son bleue sur la joue d'ailleurs Koaru n'avait même pas remarquer avec tout ces histoires.

Rosa arriva en cours et alla poser les costumes dans la salle de théâtre en attendant la fin de la journée allant vers son casier pour prendre quelques livres avant.

Calior lui alla jusqu'à Rosa et sourit avant de la prendre en photo pour rigoler alors que celle-ci avait fait une belle grimace pour pourrir la photo.
Calior: mais heu!

Rosa: bah quoi tu croyais pas que j'allais sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:15

Lorsque Rose se releva soudainement, Hataï manqua de tomber de sa chaise par un sursaut de surprise.

"Ne change pas de sujet Hataï ! À cause de ces bêtises je fais des rêves bizarres où je vois Koaru m'embrasser et c'est dégoûtant !
-Mais... Qu'est-ce que j'ai dis ?"

Il regarda Rose se lever, un regard inquiet posé sur la jeune fille alors qu'elle sortait d'un pas sévère sans cacher son agacement. Elle répondit néanmoins avant de partir :

"Et pour répondre à ta question, oui je vais jouer Roméo aujourd'hui."

Elle partit aussitôt, laissant Hataï seul et bêta dans la pièce.

"Euh... bonne chance ?"

Rose était donc partie sans même attendre son frère, Koaru étant visiblement parti bien en avance. Elle ne se doutait cependant pas que, au même moment sur son chemin non loin avant qu'elle n'arrive au lycée, se trouvaient Laèl et son frère, Saër, en train de discuter. Le brun regarda son petit frère avec un sourire en coin alors que celui-ci lui adressait un regard sévère.

"Tu travailles déjà pour rien, et en plus tu vas travailler plus longtemps ?
-Juste aujourd'hui et demain. Vendredi tu pourras venir me chercher plus tôt, comme ça maman arrêtera de faire sa tête de cochon.
-Avoue que tu te cherches déjà une autre copine...
-Pas depuis deux semaines, soupira Saër. J'ai cassé avec Gaérie ce n'est pas pour finir avec n'importe qui, je vais passer un peu de temps avec mes amis maintenant.
-TON ami, corrigea Laèl. Bon, si ça t'amuse, mais te plains pas si tu te fais jeter à ton retour."

Laèl allait repartir mais remarqua alors Rose au bout de la rue en tournant la tête vers elle.

"Oh, ta petite copine ?, se moqua Saër.
-Je t'ai déjà dit qu'elle ne l'était pas", répliqua sèchement Laèl en se retournant pour partir d'un pas un peu pressé.



Adrian venait d'entrer en classe quand il remarqua Calior qui prenait Rosa en photo. Haussant les épaules, il s'apprêtait à rejoindre sa place mais par pure curiosité se décida à s'approcher un peu, jetant un oeil par dessus l'épaule du jeune homme en retenant un ricanement moqueur à la vue de la grimace de Rosa.

"Laisse-la faire, elle est plus jolie comme ça de toutes manières", se moqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:22

Rosa entendit Adrian se moquer ce qui la fit rire.
Rosa se leva et pris l'appareil des mains de Calior avant de photographier Adrian sans lui demander son avis ce qui rendit une photo assez amusante avec un Adrian un peu surpris.

Rosa: tient tu me la passera Calior je la ferai en poster dans ma chambre dans le coin salle tête.
Elle tira la langue à celui-ci rendant l'appareil à Calior qui serra contre lui, il y tenait énormément à son appareil, il lui avait couter une fortune.

Rose arriva près de l'école puis vit dans la rue Laél et son frère..
Rose:..ho
Elle rougie un peu en le voyant il était si beau, même si comme l'avait dit Laél, elle n'avait aucune chance ou plutôt tout ce qu'elle aurait c’était une nuit d'amour et plus rien..

Elle se concentra pour arrêter de rougir puis dit un rapide bonjour à Laél et regarda un peu plus longtemps Saér avant de partir toute rouge de honte, elle devait être largement plus jeune que les autres filles qui devaient sortir avec lui, à côté elle devait faire très gamine.

Rose rentra dans la cour puis sens savoir pourquoi essaya de trouver Falhen du regad pour s'excuser de sa conduire de hier.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:28

Adrian sourit d'un air amusé à la réaction de Rosa, mais releva un sourcil en la voyant s'emparer de l'appareil photo de Calior. Il lança un regard blasé à la jeune fille quand elle prit une photo, ajoutant en rendant l'appareil à son propriétaire :

"Tiens, tu me la passeras Calior, je la ferai en poster dans ma chambre, dans le coin sale tête.
-Comme ça tu te sentira moins seule dans ton coin", railla Adrian avec un sourire narquois.

Il s'appuya contre une des tables en enfonçant les mains dans les poches, se décidant finalement à rester pour discuter plutôt que de retourner à sa place bêtement.

"Donc tu vas prendre des photos ce soir... Tu en prends aussi tout à l'heure pour le casting des rôles principaux ?"




Saër releva la tête en voyant l'expression las de son frère, voyant Rose au bout de la rue. Il sourit en la voyant, semblant amusé de la voir ainsi rougir et la saluant poliment la regarda repartir se pencha vers son frère avec un sourire taquin.

"Quand je te dis que ça pourrait coller entre vous, tu l'as vue rougir ?
-Elle rougit pour toi, idiot", grogna Laèl.

Pour toute réponse, Saër en rit, saluant son frère avant de repartir. Laèl haussa les épaules, suivant ainsi Rose à distance raisonnable puisque de toutes manières ils partaient dans la même direction. La jeune fille s'arrêta en arrivant dans la cour, semblant chercher quelque chose. Ou plutôt quelqu'un ; elle n'eut d'ailleurs pas longtemps à attendre car le jeune homme en question apparut, mais pas seul : sous les regards surpris, Faldhur venait d'entrer dans la cour, portant comme toujours son long manteau noir, bien que exceptionnellement il n'avait aucune marque d'accrochage sur le visage. Et, le suivant calmement d'un air tout à fait détendu, se trouvait Falhen qui semblait lui parler sans la moindre crainte malgré la réputation de Faldhur, le chef d'une bande de combats de rue pas tout à fait respectables.

"Cesse de me suivre, soupira Faldhur avec exaspération.
-Pas tant que tu ne te souviendras pas.
-J'ai dit que je croyais avoir vu ta tête quelque part, pas que j'te connaissais, pigé ?"

Il lança un regard assassin à Falhen qui répondit d'un regard innocent.

"Continue à me suivre et tu risques de perdre quelque chose, souffla Falhdur en reprenant son chemin vers le bâtiment.
-Ouh, j'ai peur..."

Falhen prit un air blasé, en sourire jaune au coin des lèvres. Il remarqua alors Rose du coin de l’œil, lui faisant un signe de salut de loin, mais ne s'attarda pas à sa place, préférant continuer de suivre Faldhur mais à distance raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:37

Rose continua à marcher et quand elle vit Falhen aurait aimer aller le voir pour lui parler mais il se contenta d'un signe de main pour un bonjour, trop occuper a suivre Faldhur.
Alors tout été vrai, il voulait faire partie du clan à Faldhur?
Quel dommage mais tant pis elle aurait au moins essayer peux être que d’ici quelque temps il viendra la voir pour lui parler mais en tout cas, elle c'était fini les premiers pat.

Elle alla donc jusqu'en cours rentrant dans la classe alors que Rosa parlait avec Caliro et Adrian.
Elle leur fit un signe de main puis alla s'asseoir sans un mot.

Rosa écouta Adrian alors qu'il demander à Calior quand est-ce qu'il prendrait les photos.
Calior: ho oui et même dans la journée c'est amusant les photos je trouve comme sa on aura des photos de cette année sa changera des photo de classe.

Rosa regarda l'entrée et vit Rose suivit de Laél et plus surprenant Faldhur et Falhen.

Rosa: tu va pouvoir en prendre des photos la, le nouveau et l'invisible..
Rosa croisa les bras songeuse.
Rosa: de plus en plus bizarre moi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:52

"Oh oui, et même dans la journée, c'est amusant les photos je trouve. Comme ça on aura des photos de cette année, ça changera des photos de classe.
-Pas faux, admit Adrian, même s'il y aura toujours des sales tronches."

Il tourna la tête vers Rosa mais pas pour lui adresser un sourire narquois cette fois-ci ni même un regard moqueur, mais plutôt pour se rendre compte de son air soucieux. Ils se retournèrent alors vers l'entrée : Rose venait d'entrée, suivie non loin de Laèl, mais chacun était allé à sa place sans se dire un mot. Non, le plus surprenant, c'était ce qui arriva après. Rosa prit un air méfiant et songeur.

"Tu vas pouvoir en prendre des photos là, le nouveau et l'invisible...
-Comme si on avait besoin des déchets superflus, soupira Adrian en tournant le dos aux nouveaux venus d'un air sombre.
-De plus en plus bizarre moi je trouve.
-Ce n'est pas seulement bizarre... Ce nouveau est de mauvaise augure, il ne peut apporter que des problèmes."

Il se redressa, s'éloignant un peu pour rejoindre sa place, une expression froide sur le visage, alors que des murmures curieux parcouraient la classe depuis l'entrée de Faldhur, lequel était simplement allé s'asseoir en tentant d'ignorer tant bien que mal Falhen même si chacun sentait la colère croissante du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:00

Rose regarda discrètement Faldhur, il était si sombre et il devait tellement se battre la nuit dans les rue sombre comment on pouvait faire une telle chose et comment Falhen pouvait vouloir être avec lui et son gang c'était impossible à imaginer.

Rose baissa la tête un peu déçu puis se contenta de prendre ses affaires se demandant si elle allait encore pouvoir aider Falhen chez elle après les cours en espérant pouvoir lui parler de tout ce qui c'était passer et aussi de s'excuser de s’être battu avec Laél.

Rosa regarda Adrian partir puis alla s'asseoir aussi à côté de Calior qui rangea son appareil pour ne pas le casser mais pris quand même discrètement une photo de Faldhur et de Falhen cette photo était incroyable quand on y réfléchissait.

Rosa sortie ces affaires aussi regardant si elle avait fais ses devoirs et a première vue elle avait oublier du coup elle se dépêcha de les faire en classe et Calior lui passa son cahier pour l'aider à aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:04

Le silence retomba en classe, et alors que la sonnerie retentissait chacun retournait à sa place en murmurant discrètement, beaucoup observant avec curiosité Faldhur, tentant de se faire le plus discret possible pour éviter que celui-ci ne remarque cette soudaine attention sur lui, mais il semblait en effet déjà bien préoccupé par autre chose. Des curieux n'hésitèrent pas à se demander ce qui pouvait ainsi l'énerver, mais ils n'eurent pas à attendre pour en obtenir la réponse, quand Faldhur se releva soudainement en empoignant le col de la chemise de Falhen, manquant de le faire tomber en arrière s'il ne le retenait justement pas.

"Qu'est-ce que tu comprends pas dans le mot Dégage ?"

Falhen se tendit, tentant de soutenir son regard. Si Rose n'avait pas tant changé que cela, ce n'était pas le cas de Faldhur à première vue. En effet, le paresseux bandit qui ne répondait pas aux provocations inutiles et stupides des autres était à présent un élève bien éveillé et particulièrement irritable. Le nouvel élève déglutit avec difficulté, se disant que cette fois-ci il allait y passer, mais ils furent stoppés par l'entrée soudaine de Migaël qui lâcha une exclamation d'agréable surprise :

"Wow, toutes nos Juliette sont là !
-Vos... Juliette ?", répéta Falhen d'un air surpris alors que Faldhur avait détourné les yeux pour détailler le délégué d'un air sévère.

Migaël sourit joyeusement alors que Elen prenait la parole au tableau. Elle avait attaché ses longs cheveux noirs en une queue de cheval de côté, ses mèches les plus courtes rangées derrière les oreilles, et gardait quelques documents sous la main d'un air sérieux, adressant surtout un regard sévère à Falhen et Faldhur.

"Comme dit hier, Mr Mestres a accepté de libérer l'heure d'histoire d'aujourd'hui, donc nous aurons quartier libre dans une heure. Les élèves qui n'ont pas été cités hier à participer au casting pour Roméo et Juliette pourront être libérés et aller vaquer à leurs occupations. Par ailleurs, le jury - Lod, Maria, Migaël et moi-même - resteront ici pour assister au passage des Roméo - Rose, Sophie et Amanda - et des Juliette - Adrian, Faldhur et Falhen.
-Juliette... c'est pas une fille ?, demanda Falhen d'un air surpris puisqu'il ne connaissait pas la pièce pour tout dire.
-Eh si, on fait la pièce de Roméo et Juliette en inversé, les filles sont des garçons et les garçons des filles, expliqua Migaël avec un grand sourire. Fallait être présents hier !
-N'importe quoi..."

Elen adressa un regard dur à Faldhur alors que celui-ci se retournait pour commencer à partir, mais avant qu'il ne passe la porte Migaël s'interposa avec un air innocent.

"Tu ne comptais pas partir ?
-Bouge...
-Pourtant Faldhur, tu sais ce qui arrivera si tu ne participes pas. D'autant plus que maintenant j'ai aussi contact avec ton groupe et ta famille, j'ai la possibilité d'aller tout simplement dénoncer certaines personnes à la police ou au directeur...
-D'autant plus, ajouta Elen, que celui qui participera le moins ou jouera le moins bien je le fais participer au théâtre juste pendant l'acte du baiser."

Faldhur lança un regard noir à Elen avant de dévisager Migaël. Il soupira en se détournant.

"Enflure...
-Je sais, c'est pour ça que je suis délégué", rétorqua Migaël avec un rire taquin.

Il y eut encore quelques directives données pour la première répétition prévue après les cours, puis le professeur arriva, coupant court à la petite réunion pour commencer le cour. Tous retournèrent à leurs places, même Falhen qui sembla abandonner l'idée de coller Faldhur pour retourner plutôt à sa place à côté de Lod, lequel semblait bien mal à l'aise à côté de lui à l'entente des rumeurs comme quoi Falhen aurait soit disant rejoint le gang de Faldhur, malgré la dispute qui avait précédé tous ces petits événements...


Dernière édition par Cricri le Lun 6 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: