Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'école des sous-doués

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:17

Rose parut surprise à la question de Yuuri, tirée hors de ses pensées plus rapidement qu'elle ne l'aurait pensé. Cela arracha un léger sourire à Yuuri qui se contenta néanmoins de reprendre leur chemin tout en attendant la réponse qui ne tarda évidemment pas :
"Ho moi ? Euh, je dirais que ça s'appelle que je contrôle la nature, mais
j'ai à peine découvert et je ne sais pas bien en fait."

Elles marchèrent un petit moment avant qu'elle ne continue :
"D'ailleurs, on a un travail à faire en classe par rapport à ça, j'espère savoir montrer quelque chose.
-Qu'en est-il de ce devoir ?"

Yuuri lui indiqua de s'arrêter devant un porte, la fixant dans les yeux.
"Le mieux à faire est de se renseigner un maximum à la bibliothèque avant d'y travailler", expliqua-t-elle.

"Faut que tu te remettes en question, même si je pense que tu le fais déjà."
Raito hocha la tête, réfléchissant encore un moment. Calior sembla nerveux, se grattant la tête avant de jeter un œil à l'heure, se grattant l'arrière de la tête :
"Il se fait tard, je dois encore travailler grandement.
-Je ne te retiens pas"
, fit Raito d'un soupir rieur.
Il retourna s'asseoir sur le lit en laissant Calior se remettre à ses ouvrages, l'observant travailler d'un air pensif. Il avait encore beaucoup à apprendre sur cet établissement... que pouvait-il bien s'être passé quand il n'était pas vraiment lui ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:26

Rose se contenta de répondre en expliquant le mieux possible le devoirs un peu difficile.
Rose: et donc je ne voie pas comment montrer au autre une chose que je ne sais pas encore très bien à quoi sa sert, tu en pense quoi toi?

Elle rentra dans la bibliothèque et ouvrit grand les yeux.
Elle était immense et sembler si remplie de connaissance.

Rose:..oua..c'est..grand..
Elle elle marcha un peu plus rapidement commençant a chercher partout tout ce qu'elle pouvait voir comme sujet ou auteur dans cette blibli.
Rose: c'est génial içi!

Elle pris quelques livres dans ses bras continuant a chercher.

Calior passa quelques heurs a réviser ainsi oubliant un peu le pauvre Raito.
Calior: tu devrais retrouver tes amis ils doivent être inquiéter tu s'es?
Il tourna la tête vers lui le regardant un petit instant.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:42

Yuuri écouta attentivement Rose alors qu'elle s'efforçait d'expliquer au mieux ce que le professeur attendais d'eux. Par deux ou trois fois, la jeune asiatique la corrigea pour qu'elle comprenne un peu mieux ce qu'on attendait d'elle.
"Et donc, conclu Rose, je ne vois pas comment montrer aux autres une chose que je ne sais pas encore très bien à quoi ça sert, tu en penses quoi toi ?"
La jeune fille sourit, lui indiquant la porte derrière elle. Rose entra alors : la bibliothèque s'ouvrit à elle, plus grande et majestueuse que toute autre pièce possible d'imaginer. On ne pouvait pas penser un seul instant en regardant l'école de dehors qu'il puisse y avoir une pièce aussi immense à l'intérieur.
"Ouah... C'est... grand...
-Tu auras toutes les informations dont tu auras besoin pour tes études ici, je te conseille d'y être le plus souvent possible, mais bien sûr cela ne vaudra jamais les cours alors il faut savoir équilibrer son emploi-du-temps."

Rose avança dans les rangées où les étagères s'étendaient sans fin. Elle pris quelques livres, regardant les titres, les auteurs, les informations...
"C'est génial ici !"
Elle s'empara de quelques volumes, continuant de chercher alors que Yuuri prenait un livre sans même sembler l'avoir cherché, comme si elle connaissait par cœur tout le rayon. Elle l'ouvrit à une page précise, pointant du doigt une ligne d'un air concentré.
"Les pouvoirs de la nature... Cela doit prendre bien cinq chapitres ici, c'est une catégorie de pouvoirs immense, cela comporte tellement de pouvoirs qu'il est toujours difficile de connaître le sien à l'avance. Bien sûr, si tu as vu par toi-même ton don pour la première fois, ce sera plus simple."
Elle prit une grande inspiration, commençant à lister les pouvoirs indiqués tout en tournant les pages :
"Contrôle des animaux sauvages ou domestiques, contrôle des plantes des diverses saisons, contrôle des quatre vents, contrôle des pluies, contrôle des déformations de la terre, contrôle de l'eau de mer, de rivière ou souterraine... Il y en a tellement, pour commencer tu devrais chercher la catégorie qui correspond à ton don pour pouvoir te renseigner sur ton pouvoir, une fois que tu le connaîtras mieux ce sera bien plus simple pour les exercices relatifs à ton don."
Elle donna le livre de la taille d'une encyclopédie à Rose, en prenant un autre bien plus petit qui semblait presque être un petit carnet de notes.
"Là tu trouveras les bases de la magie..."
Puis elle prit un autre livre plutôt équilibré.
"... et ici un chapitre sur le sujet du devoir que tu dois faire."
Elle lui donna ainsi les deux autres livres, cherchant à la voir derrière la pile de livres que Rose avait pris.
"Toujours se renseigner avant de se lancer, et ne pas hésiter à approfondir, ce sont les deux règles importantes de cette école. Bien sûr, il faut équilibrer avec l'entraînement."

Calior était plongé dans ses études, ne voyant pas le temps passer. Après un moment seulement, il sortit la tête de ses livres pour s'adresser à Raito :
"Tu devrais retrouver tes amis, ils doivent être inquiets tu sais ?"
Il tourna la tête vers celui-ci pour l'observer. Mais le jeune homme était tombé sur le lit et dormait comme une pierre. Il semblait apaisé et rassuré, un peu trop même, et dormait paisiblement sans se laisser troubler...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:57

Rose était trop contente de voirs auatnt de belle chose, tout ces livres c'était simplement génial.
Puis apres un instant alla les poser sur une table en faisant attenttion de ne pas tomber vue qu'elle ne voyais pas a bien avec les livres devant les yeux.

Rose: hé ben..c'est un peu délicat de parler du faite le pourquoi je suis içi et la première apparition de mon pouvoirs.
Elle s'assit et invita la jeune fille a faire pareil.

Rose: je sais pas pourquoi j'ai envie de te le dire mais j'ai confiance et puis faut bien en parler a quelqu'un un jour.
Elle prit un moment puis commença.

Rose: Dans mon école je n'était pas très apprécier, j'étais calme et timide et les gens connaissait tous mon frère qui est tout le contraire de moi alors tout le monde était amis avec eux et quand j'étais la ils faisaient semblant de bien m'aimer ce qui était très horrible a vivre.

Elle pris un moment pour inspirer avant de continuer.
Rose: et puis un jour un garçon arriva vers moi et se moqua de moi devant tout le monde profitant que mon frère soit malade pour m’embêter, c'est a se moment que je me suis sentie si énerver si seul et je ne sais pas comment une racine d'arbre est arriver rapidement et a attraper la cheville du garçon et la lancer dans la piscine extérieur de l’école.

Elle fixa la jeune fille puis baissa les yeux.
Rose: j'ai eu peur de le tuer et si il n'y avait pas eu de piscine ou il aurait atterrie?
C'est pour sa que je suis la il n'était plus question que j'aille à l'école après sa et mon frère viens ici malgré le faite qu'il ne sait pas encore qu'elle pouvoir il a mais il veut pas me laisser seul vu que la dernière fois sa a fini en accident, mais je ne suis plus une enfant je veux me faire des amis comme lui recommencer à zéro!

Calior le fixa en train de dormir et le trouva trop mignon.
Il se leva jusqu'à lui et sourie allant déposer une couverture sur lui pour ne pas qu'il attrape froid et déposa un léger baiser sur le front avant de retourner dans ses livres en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:35

Rose semblait tout simplement aux anges, comme dans son élément, ce qui ne tarda pas à attirer l'attention de Yuuri. Elle la guida jusqu'à une table pour qu'elle puisse y déposer ses livres et elles s'assirent toutes deux face à cette pile de bouquins de tous types.
"Hé bien, commença Rose, c'est un peu délicat de parler du fait de pourquoi je suis ici, et la première apparition de mon pouvoir.
-On a tous eu des hauts et des bas quand on ne savait pas manier nos dons, et d'autres ont encore du mal.
-Je sais pas pourquoi j'ai envie de te le dire, mais j'ai confiance, et puis faut bien en parler à quelqu'un un jour."

Yuuri hocha la tête, écoutant attentivement le récit de la jeune nouvelle élève :

"Dans mon école je n'étais pas très appréciée, j'étais calme et timide et les gens connaissaient tous mon frère qui est tout le contraire de moi alors tout le monde était ami avec lui et quand j'étais là ils faisaient semblant de bien m'aimer ce qui était horrible a vivre... Et puis un jour un garçon arriva vers moi et se moqua de moi devant tout le monde, profitant que mon frère soit malade pour m’embêter, c'est à ce moment que je me suis sentie si énervée, si seule et je ne sais pas comment une racine d'arbre est arrivée rapidement et a attrapé la cheville du garçon et l'a lancé dans la piscine extérieure de l’école."

Yuuri resta silencieuse, la laissant reprendre son calme après le récit. Rose fixait le sol en dessous de la table, l'air désolée et perdue.
"J'ai eu peur de le tuer, et s'il n'y avait pas eu de piscine où il aurait atterrit ?"
La jeune asiatique pensa évidemment que si la piscine n'avait pas été là, le garçon se serait fracassé par terre et s'il n'en serait sans doutes pas mort il aurait fini avec un traumatisme et à l'hôpital. Mais elle préféra garder cela pour elle, sachant que cela faisait déjà assez mal pour Rose d'en parler ainsi.
"C'est pour ça que je suis là, il n'était plus question que j'aille à l'école après ça, et mon frère vient ici malgré le fait qu'il ne sait pas encore quel pouvoir il a, mais il veut pas me laisser seule vu que la dernière fois ça a fini en accident, mais je ne suis plus une enfant je veux me faire des amis comme lui recommencer à zéro !"
Yuuri posa sa main sur celle de Rose, lui adressant un petit sourire sympathique.
"Il ne fait pas ça parce que tu as provoqué un accident. Il fait ça parce qu'il a peur que tu te sentes mal à cause de cet accident. C'est l'amour fraternel."
Elle prit un livre qu'elle ouvrit devant elle, commençant à le lire tout en parlant, ne semblant pas le moins du monde gêné par le fait de faire les deux à la fois.
"J'ai asphyxié un homme avec mon don de l'air. Je sais ce que tu ressens. Mais je ne suis pas tout de suite venue à cette école, j'ai appris à maîtrisé d'autres pouvoirs auprès de mes amis. Aujourd'hui c'est à toi d'avoir tes amis et d'apprendre à maîtriser."
Elle lui sourit gentiment.

"Et puis grâce à ça, j'ai rencontré Seth. Toi aussi tu pourras rencontrer quelqu'un que tu aimeras. Je suis sûre que tu as déjà quelqu'un comme ça dans ton entourage."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:45

Rose regarda la main de la jeune fille quand celle-ci la posa sur Rose.
Elle lui sourie et cela redonna le sourire à Rose.
Rose la fixa, elle était si gentille avec elle alors qu'ils ne se connaissaient même pas.
Elle regarda le livre qu'elle ouvrit tout en expliquant son histoire a elle en quelques mots.

Rose fut surprise les donc était dangereux si il était utilisé pour faire le mal.

Rose: comment savoir si en les contrôlant on ne devient pas méchant?
Elle se racla la gorge pour mieux formuler sa phrase.

Rose: je veux dire pouvoir avoir autant de pouvoirs cela peux donner envie d'en avoir toujours plus c'est dangereux je trouve.
Elle regarda son portable et fixa l'heur.

Puis réfléchie a la question qu'elle avait pu lui demander.
Rose: et je dois avouer que j'aime beaucoup Nova, elle est venu toute de suite vers moi c'était vraiment gentil de sa part alors qu'elle ne me connaissait pas, c'était la première fois qu'on vienne me demander si j'avais besoin d'aide et sa ma fais chaud au cœur.

Rose: il est tard on devrait aller en cours, non? ou je vais mettre les livres en attendant moi?
Elle se leva essayant d'en mettre dans son sac.
Pis entendit une sonnerie qui affirma ce que Rose pensait les cours allait reprendre pour Rose et sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:25

Rose parut dans un premier temps surprise de ce que venait de lui dévoiler Yuuri.
"Comment savoir si en les contrôlant on ne devient pas méchant ?"
Yuuri releva les yeux vers Rose derrière ses lunettes alors que la jeune fille se raclait la gorge.

"C'est une vision un peu marginale...
-Je veux dire : pouvoir avoir autant de pouvoirs, cela peut donner envie d'en avoir toujours plus, c'est dangereux je trouve."

La jeune asiatique hocha la tête, refermant son livre en se relevant alors que Rose venait de remarquer l'heure plutôt avancée sur son portable.

"On est pour le bien ou on ne l'est pas. Si mauvais soyons-nous, il vaut mieux éviter que la maladresse d'un innocent fasse plus de mal que le pouvoir d'un coupable. D'autant plus que plus nous serons à savoir, plus l'équilibre se fera entre le bien et le mal des pouvoirs. Tout n'est pas noir ou blanc..."

Rose réfléchit un instant avant de répondre à la précédente discussion :
"Et je dois avouer que j'aime beaucoup Nova, elle est venue tout de suite vers moi, c'était vraiment gentil de sa part alors qu'elle ne me connaissait pas. C'était la première fois qu'on venait me demander si j'avais besoin d'aide, et ça m'a fait chaud au cœur."
Yuuri sourit, hochant la tête.
"Nova est notre leader, c'est elle qui soude le groupe...
-Il est tard
, fit alors remarquer Rose, on devrait aller en cours non ? Où je vais mettre les livres en attendant moi ?"
Yuuri regarda Rose en coin de l'oeil alors que celle-ci essayait de ranger quelques livres dans son sac, en vain. La sonnerie ponctua alors sa précédente remarque. L'asiatique s'approcha d'elle, lui faisant signe d'arrêter de tenter de mettre les livres dans son sac. Elle sorti ceux qu'elle avait déjà mis, mettant à la place les trois livres de révision qu'elle lui avait montré, et fit signe à une petite dame qui passait par là d'approcher.
"Excusez-moi madame, mon amie aimerait emprunter ces livres, pourriez-vous lui porter ces livres dans sa chambre pour ce soir ? C'est la chambre C5", indiqua-t-elle sans même avoir eu besoin de demander à Rose.
La femme hocha la tête, comptant les différents livres en notant les titres sur un calepin. Yuuri sourit à Rose quand soudain une petite voix familière retentit.
"Yuuriiii !"
Un petit garçon surgit de nulle part, sautant au bras de Yuuri sans crier gare, surprenant du même coup les trois jeunes femmes. L'asiatique baissa les yeux vers le jeune homme à la bouille d'enfant.
"Mika...
-Oh, bonjour Rose !"

Il sourit à Rose de toute ses dents, son joli visage de poupon aux jours rougies naturellement rayonnant comme un soleil.
"Tu es dans quelle classe à cette heure-ci ?
-Son groupe a cours avec la notre
, répondit Yuuri.
-Cool !"

Yuuri sourit en coin, indiquant à Rose de les suivre. Ils marchèrent tous trois dans les grands couloirs de l'établissement en direction de leur prochain cours. La jeune asiatique se retourna vers Rose.
"Pour en revenir à notre discussion, je ne parlais pas de ce genre de lien quand je parlais d'un lien spécial. Je pense que tu te feras très facilement de Nova une amie, mais je parlais d'un lien plus fort...
-Un petit copain ?
, coupa Mika.
-Entre autre", confirma Yuuri en reportant son regard sur son petit compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:35

Rose sursauta légèrement en voyant le jeune petit sauter dans les bras de la jeune fille.
Elle sourie trouva mignon surtout quand il lui fit le bonjour.
Rose: salut!

Elle les suivie donc et écouta son amie qui repartait dans la conversation.
Rose rougie quand sa vira au petit copain.
Rose: moi? sa risque pas qui voudrais d'une fille comme moi?

Elle baissa la tête rougissante..un petit copain sa serai si bien mais elle en avait jamais eu et ne savait même pas ce que cela pouvait être d'en avoir un, son premier baiser elle en rêvait tellement.
Rose: pourquoi cette question? tu en a un toi?

Elle fini par arriver devant la salle et regarda le nom du cours.
C'était un cour de potion c'était vraiment comme dans les films c'était très amusant.
Elle pris place et sourie en voyant tout les flacon et des ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:05

Rose avait spontanément suivit la conversation, mais à l'entente de l'insinuation plus explicite à un petit ami elle vira au rouge, s'empressant de s'imposer dans la discussion qui ne semblait pas tourner comme elle l'aurait vraiment voulu.
"Moi ? Ça risque pas, qui voudrais d'une fille comme moi ?"

Un jeune homme qui passait par là tout en regardant Rose percuta au même moment un des piliers du couloir, attirant toute l'attention sur lui, surtout de Yuuri et Mika qui le pointèrent du doigt avec la même mine froide et indifférente :
"Lui."
Rose baissa la tête en rougissant à l'idée d'avoir un petit copain, ce qui n'arrêta ni Yuuri ni Mika qui continuaient de discuter en cherchant dans l'entourage de Rose, parlant un coup d'un jeune homme appelé Emil qui malheureusement avait tendance à s'emporte, puis d'un autre nommé Riku qui au contraire était la tête de classe, plus indifférent encore que Yuuri si cela était possible.

"Pourquoi cette question ?
, coupa Rose. Tu en as un toi ?"
Yuuri releva la tête vers elle alors qu'ils arrivaient dans leur salle de cour. Elle était bien éclairée et bien décorée, mais l'on voyait de-ci de-là quelques taches qui n'avaient sans doutes pas voulu partir après les actions d'élèves maladroits dans le fameux cours : le cours de potions. Yuuri et Mika allèrent s'asseoir, laissant Rose s'installer entre eux deux.
"Yuu sort avec Seth Desmond, expliqua Mika avec un grand sourire.
-Je l'ai rencontré peu de temps après la découverte de mes pouvoirs
, expliqua un peu mieux Yuuri. Au début nous n'étions pas vraiment en position d'avoir le moindre lien ne serait-ce que d'amitié.
-Mais grâce à Raito ça a changé
, fredonna Mika, maintenant on est un groupe de potes !"
Yuuri hocha la tête, et voyant le professeur entrer elle baissa un peu la voix :

"Tout est possible si on y porte un peu d'attention Rose, je t'assure que c'est différent ici, tu trouveras sans doutes."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:13

Rose sourie quand elle su que son amie avait un petit c'était trop mignon.
Puis repensa au garçon de tout à l'heur alors ici tout était si différent..
Elle sourie ainsi sans explication puis ouvrit son livre voyant au tableau que exercice d'aujourd'hui était de faire une potion de courage.

Rose leva la main curieuse de cette potion le professeur la vit et l'autorisa a parler.
Rose: si je comprend bien si on devait en boire on serai plus courageux?

Le professeur sourie mais se fit un peu sévère pour son explication.
- Le courage ne trouve pas dans des potion le mieux est de bien sur découvrir la sienne sachant que cette potion ne fait extérioriser la votre.

Rose réfléchie a ce que venais de dire le prof.
Mais est ce que tout le monde arriver au monde avec du courage?

Elle regarda les flacon et en pris un qui avait une couleur rouge pour pouvoir en verser quelques goutes dans une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:03

Yuuri releva la tête après que Rose ait posé une question au professeur, se penchant légèrement pour lui adresser un regard par en dessous, tout simplement à croquer et qui aurait aisément fait craquer n'importe quel garçon mais se présentait envers Rose seulement comme un regard interrogateur et soudainement intéressé par un détail :
"Une fille plutôt studieuse, elle pourrait intéresser même Daï...
-Quoi, l'autre asiat' ?!
, s'exclama dans un murmure Mika.
-Qu'est-ce que tu as contre les asiatiques ?
, demanda posément Yuuri, bien consciente de ses origines japonaises.
-Rien du tout, mais il est vachement coincé comparé à toi ! Enfin, surtout coincé du...
-Hey, vous deux !"

Yuuri et Mika relevèrent la tête vers le professeur.
"Je sais que votre niveau scolaire est conséquent, mais évitez de déranger les nouveaux élèves je vous prie !
-Oui m'sieur"
, répondirent en cœur les deux autres en se concentrant sur leur devoir.
Ils restèrent un moment silencieux, mais ce soudain calme ne dura pas longtemps, car alors que Yuuri, rapide et tout à fait à l'aise avec les ingrédients, avait presque terminé sa potion, Mika l'interrogea d'un air surpris :

"Et qu'est-ce que tu penses de Ulrik ? De toutes manières Akiya n'arrête pas de le repousser...
-Non, ils sont bien liés, et puis Ulrik est du genre à trop s'attacher à une même personne. Pourquoi pas Calior ?
-Tu plaisantes ? C'est un ami de son frère, ça se fait pas..."

Yuuri haussa les épaules, posant sa potion achevée sur son bureau en croisant les doigts pour poser le menton entre ses mains d'un air pensif.

"Daï reste un jeune homme qui pourrait lui trouver de l'intérêt.
-Certainement pas, il ne fait déjà pas attention à ses affaires alors à une petite copine ! Je plains Rose si elle tombe sur un mec pareil..."

Yuuri lui adressa un regard perplexe.

"Et tu penses peut-être que Ulrik serait mieux ? C'est un maladroit...
-Quoi, j'vais quand même pas proposer Seth !
-Je te tuerai si tu le faisais
, grogna Yuuri.
-Voilà, et je ne parle pas de Val et Raito, ils sont très bien ensembles !
-Oui...
-Mais pourquoi pas Blake ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:11

Rose essaya donc de faire cette potion espérant la réussir tout en écoutant la conversation de deux jeune gens qui ne voulaient pas laisser tomber cette idée de la caser à tout prix.
Elle fini enfin sa potion contente d'elle, elle avait l'air d'avoir réussie.

Rose: ne parler pas comme si j'étais pas la.
Mais ile ne l'écoutaient plus et continuer leur discutions parlant même de personne qu'elle ne connaissait pas.
Et quand il parla de Calior, elle rie un petit peu, étant la sœur de son meilleur amis elle savait bien le petit penchant de Calior et sa risquerai pas d'être elle.

Elle alla ranger ses affaires pour mettre la potion en évidence en la prenant à la main puis elle entendit de nouveau leur discutions et puis entendit la phrase quelle aurait voulu de pas entendre.

"-Mais pourquoi pas Blake ?"

Rose lâcha sa potion et celle-ci éclata à terre.
Rose avait lâcher un petit crie de surprise et cela fut pour effet que toute la classe se tourne vers elle ce qui la fit rougir grandement.

Rose:..ho..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:12

Rose semblait très concentrée sur sa potion, l'achevant plutôt rapidement elle aussi, mais lorsqu'elle entendit les paroles de Mika elle parut soudainement choquée, à telle point que la fiole lui échappa soudainement des mains, allant se briser au sol dans un fracas de verre qui attira toute l'attention vers la nouvelle élève. Rose baissa la têtes, les joues rougies, alors que Yuuri et Mika s'étaient soudainement tournés vers elle avec soudainement très intéressés. Le professeur releva la tête de ses livres, regardant Rose avec surprise.
"Mademoiselle ?"

Les élèves se mirent à chuchoter au sujet de la jeune fille qui ne semblait plus savoir où se mettre. Yuuri se leva, reprenant un sérieux à toute épreuve qu'on lui connaissez bien.

"Permettez monsieur que nous arrangions cela.
-Hei...? Ah, bien sûr, faites..."

Yuuri adressa un signe de tête à Mika qui cligna des yeux d'un air interrogateur. L'asiatique soupira : décidément, il lui en fallait du temps pour comprendre. Elle se concentra sur les bris de verre ; un léger vent se leva, tourbillonnant, se centrant sur l'objet, et les éclats se verre s'écartèrent, allant faire un petit tas près d'un pieds de table avant qu'un élève ne pousse la poubelle vers celui-ci pour que les éclats soient déposés dedans. Alors seulement Mika sembla comprendre quand Yuuri s'empara d'une fiole intacte. Il se concentra à son tour : le liquide rouge fit alors une bulle qui se suréleva bien que pas plus haut qu'une trentaine de centimètres. Yuuri se baissa, plaçant la fiole en dessous, et la potion retourna à l'intérieur.
La jeune asiatique se redressa alors, amenant la fiole au niveau de ses yeux pour l'agiter très légèrement, s'assurant que la solution était restée homogène, et la posant sur la table vérifia du même coup si tout le liquide avait été récupéré. Elle se redressa, hochant la tête à l'attention de Mika et s'assit après avoir invité Rose à faire de même. Elle reprit alors un sourire amusé :

"Alors, Blake ne te laisse pas indifférente hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:22

Rose ne su plus ou ce mettre et resta la bêtement puis Yuuri prit la parole pour aider Rose qui ne savait ou se mettre.
Puis elle pu voir les deux jeune gens nettoyer et remettre en place le liquide dans un autre flacon qu'elle remit sur la table.

Rose se rassit rassurée que tout soit fini et se rassit reprenant se calme.
Puis fixa le flacon qui avait l'air intacte, mais a peine sortie de ses pensées Yuuri lui parla et cela la gêna un peu plus qu'avant.

Rose:..mais non..il voulais juste m'apprendre à ne plus me laisser faire c'est tout.

Elle regarda son livre pour cacher son visage dans le livre espérant qu'ils laissent tomber cette conversation.
Rose réfléchie puis parla plus doucement.

Rose: et puis je ne veux pas qu'on me brise le cœur..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:21

Yuuri et Mika se penchèrent un peu plus vers Rose en voyant qu'elle se mettait à rougir encore plus d'un air nerveux et gêné alors que le professeur semblait à nouveau occuper à lire quelque chose plutôt que de surveiller les trois bavards.
"Mais... Non... Il voulait juste m'apprendre à ne plus me laisser faire, c'est tout.
-Il essaie de t'apprendre à te défendre pour mieux te protéger
, lâcha Mika avec un air admiratif,je suis sûr qu'il éprouve aussi quelque chose pour toi !
-Blake qui accorde son attention à une nouvelle, ce n'est pas rare, mais ce n'est pas courant non plus"
, confirma Yuuri.
Rose releva son livre pour cacher son visage derrière, semblant croiser les doigts en espérant que les deux autres lâchent le morceau, mais ils semblaient tenir sérieusement bien le bout de la discussion, attendant une réponse à leurs avis respectifs qui étaient quelque peu semblables. Rose hésita un instant mais répondit d'une petite voix :

"Et puis je ne veux pas qu'on me brise le cœur...
-Quoi ?"

Mika prit un air surpris, ne semblant pas comprendre la notion précisément. Yuuri se redressa d'un air perplexe, son regard reprenant de son indifférence naturelle qui à dire vrai n'avait pas vraiment disparu.

"Pourquoi crains-tu cela ? Le monde n'est pas tout noir...
-Et puis c'est bien d'être amoureux
, appuya Mika tout en affichant un grand sourire rayonnant sur son visage de poupon. Plus encore quand celui ou celle qu'on aime ressent de même."
Yuuri acquiesça avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:42

Rose écouta mais ne fut pas d'accord avec eux.
A quoi bon tout ca, une histoire d'amour c'était idiot les mecs s'en fiche d'elle, elle n'est pas belle et trop grosse pour les garçons.

Les personnes de son école l'avaient déjà assez embêter avec son physique, son poids et autre.
Elle rangea son livre entendant la sonnerie mettant son nom sur le flacon pour le donner au professeur.
Puis se tourna vers les deux amis soupirante.

Rose: ne dite pas de bêtise je ne suis pas faite pour être avec un mec et puis je suis sur qu'il ne m'aime pas sa existe pas le coup de foudre!

Puis elle partie mal à l'aise de cette conversation.
Sa longue journée était enfin fini et bientot arriver l'heur du repas les heurs qu'elle apprécier le moins.
La nourriture la rendait malade rien du faite de savoir qu'elle allait manger la terrifier.

Elle alla quand même au restaurant scolaire mais alla se cacher dans un coin avec un plateau quasiment vide juste de l'eau et un bout de pain.
Fixant les autres élèves rirent entre eux même parfois faire quelques tour de magie.

Rose baissa la tête soupirante honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:06

En effet la soirée était bien avancée et l'ouverture du self était vite arrivée pour que les premiers élèves qui avaient achevé leurs cours puissent en profiter pour aller dîner. Le self était plutôt rempli, et les élèves étaient en petits groupes. Quelques élèves néanmoins se trouvaient seuls : d'un côté un jeune homme de petite taille qui semblait renfermé, d'un autre un intello de première, d'un autre encore une fille qui semblait vouloir mordre le premier qui s'approchait. Des gens fréquentables, ou pas.

Alors que les heures s'écoulaient, Raito dormait paisiblement, mais pourtant à cette heure-ci il sorti enfin de son sommeil réparateur, poussant un long soupir d'aise. Il n'ouvrait pas les yeux, appréciant d'abord les sensations qui l'entouraient : la chaleur rassurante d'un lit, une couverture doucement posée sur ses épaules comme pour le réchauffer et le veiller. Et une odeur douce, ni familière ni trop inconnue, le rassurait chaleureusement. Il sourit légèrement, sentant une légère démangeaison sur son front, comme une caresse qui avait laissé une légère trace après un long moment... ou un baiser ?
Il se releva soudainement en finissant par se rappeler alors ce qu'il s'était passé : l'école magique, Blake son frère, la dispute avec Val, les couloirs interminables et... et Calior ? Il chercha des yeux autour de lui d'un air perdu, laissant ses yeux petit à petit s'accoutumer à la lumière d'un air ensommeillé et inquiet.

"... Calior ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:14

Calior était dans la salle de bain chantant sous la douche alors que son portable était allumer mais très discret pour ne pas réveiller son clandestin.
L'eau chaude couler de sur sa tête jusqu'à ses pieds coulant dans l'évacuation.
Puis il entendu comme une voie l’appelant.

Il sourie puis parla assez fort pour qu'il l'entende.
Calior: il y a des biscuit sur le bureau si tu as faim! je fini la douche et je viens.
Il sourie encore trouvant ce moment agréable puis continua de chanter tranquillement comme à chaque fois qu'il était sous la douche.

Rose regarda les autres personne seul, ils semblaient si bizarre les autres plus bizarre qu'elle.
Puis elle remarqua Blake arrivait l'air de rien pour manger.
Elle le fixa un long moment se rappelant de la discutions qu'elle avait eu dans son cour avec ces deux amis.
Enfin elle avait pas pu dire grand chose de cette discutions.

Elle rougie légèrement puis rebaissa la tête pour qu'il ne la vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:47

Raito sursauta en entendant soudainement une voix retentir, distinguant enfin les bribes des chuchotements de l'eau coulant, sans doutes une douche.
"Il y a des biscuits sur le bureau si tu as faim ! Je fini ma douche et je viens."

Le brun se gratta la nuque d'un air pensif, reprenant un peu ses esprits après ce long sommeil. Combien de temps s'était écoulé ? Calior devait avoir finit son travail, donc sans doutes de longues heures à en voir la taille des livres qu'il avait pris. Raito se releva avec un bâillement, faisant quelques pas dans la pièce. Il remarqua la porte de la salle de bain dans laquelle la douche continuait de faire du bruit alors qu'une voix chantante se faisait entendre.

"Il est sous la douche..."
, se chuchota-t-il à lui-même d'un air pensif.
Il resta un long moment planté devant la porte sans sembler penser à quoique ce soit, détaillant la poignet avec un intérêt tout particulier comme s'il se demandait comment elle tournait, avant de sursauter, semblant presque vouloir se donner des baffes.

"Merde, j'ai l'air d'un tordu à rester planter là comme ça, à quoi je pense moi !"

Il soupira, faisant demi-tour en allant s'asseoir sur le lit d'un air pensif. Il pensait encore à tout à l'heure, ce qu'avait dit Calior. De quoi est-ce qu'il avait bien pu vouloir parler ?

"Remarque, qui est le plus tordu des deux, je me le demande..."


Blake bâilla grotesquement en entrant dans le self. Décidément, les cours c'était trop long pour lui. En plus avec Val qui semblait complètement déprimé et avait littéralement disparu à la fin des cours, c'était d'autant plus ennuyeux. Il se dirigea vers le service, s'emparant d'un repas très léger à peine composé d'un bol de riz et d'un yaourt, et se retournant pour aller s'asseoir remarqua alors une perche plantée en plein milieu de nulle part. Enfin, une perche, plutôt une jeune fille aux yeux fixés sur le sol comme si elle cherchait à se faire oublier. Il s'approcha d'elle avec un air blasé, tenant d'une main son plateau et lui accordé de l'autre main une très légère tape sur le haut du crâne pour la réveiller.

"Hé, reste pas là, tu vas finir par t'enraciner. On digère mal en mangeant debout."

Il ne lui accorda pas plus longtemps de l'attention, allant s'asseoir. Comme aucune table n'était vide, il s'assit à la même table qu'un des élèves seuls, ne lui apportant pas plus d'attention que lui ne lui en apportait.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:02

Rose était encore en train de réfléchir puis sentie un tape sur sa tête.
Elle sursauta entendant lui parler, Blake l'avait donc vu la honte elle qui était si seul à se moment.
Elle leva les yeux et décida de le suivre quand même se posant en face de lui et s'assit posant son plateau bêtement.
Elle regarda cette personne en plus seul, elle ne faisait pas attention à eux, c'était bizarre de voir sa.

Elle sentie son portable vibrer et regarda encore son frère décidément il voulais pas la laisser seul.
Elle soupira puis ne répondit pas le rangeant.

Rose:...rho...


Dans la salle de bain Calior voulu se dépêcher pour pas faire attendre trop longtemps Raito.
Une fois fini il enfila un caleçon puis se rappela que son pyjama était sous l'oreiller galaire.
Il sortie donc presque nu et alla jusqu'à son oreiller.
Calior: désolé j'avais oublier mon pyjama .
Il le pris et fini de s'habiller.
Calior n'était pas un athlète mais il était assez muscler et bien porpotioner pour son âge, ses cheveux bleu mouiller trempa un peu son dos et son cou, il s'était sûrement sécher trop vite.
Il fini donc de s'habiller tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:29

Blake s'était assis et ne prêta pas le moins du monde l'attention ni à l'autre élève ni à Rose quand celle-ci vint s'asseoir en face de lui. Ils mangeaient tous deux à cette table dans un silence de plomb autant l'un que l'autre, comme des habitués, mais quand le portable de Rose vibra ils relevèrent tous deux les yeux vers elle. La jeune fille jeta un œil à celui-ci mais prit alors un air exaspéré, allant pour le ranger.
"... Rho..."
Mais avant qu'elle n'ait pu totalement le ranger, Blake s'empara du portable, se rasseyant avec un soupir exaspéré, et tenant Rose à distance au cas où elle aurait voulu récupéré le portable il répondit à l'appel d'une voix enjouée et roucoulante qui n'allait pas du tout avec son visage de marbre, comme si ce n'était pas sa voix.

"Alloooo~ ? Veuillez m'excusez mais "Rosinette" n'est pas libre pour le moment, veuillez rappeler ultérieurement, comme par exemple dans quelques jours, bonne soirée mon chou~"
Il raccrocha violemment avec un grognement agacé, posant le portable entre eux deux en se remettant à manger. Le troisième élève de la table porta sa main à son front avec un soupir désespéré.

"On aurait dit la voix d'une grande folle...
-Quoi, t'aurais voulu que je réponde avec la voix d'un homme séduisant "veuillez ne pas rappeler cette nuit" ?"

L'élève haussa les épaules, retournant à son repas sans manifester le moindre intérêt alors que Blake se recentrait aussi sur son repas avec un air plus détendu, relevant juste un regard vers Rose.

"Il va vraiment falloir que je t'apprenne à dire non."


Raito se concentra sur sa manche d'un air perplexe, se faisant la remarque que même ses habituels vêtements avaient changés depuis sa précédente perte de mémoire. Mais alors qu'il semblait préoccupé par ce style vestimentaire trop formel à son goût, Calior sortit soudainement de la douche ; il laissa échapper un cri de surprise étouffé en remarquant que ce dernier était à moitié nu, juste vêtu d'un caleçon.

"Désolé, j'avais oublié mon pyjama, fit Calior en allant jusqu'à son oreiller.
-A-a-ah b-bon...", répondit Raito en le fixant d'un air surpris.
Il détourna les yeux alors que Calior s'habillait. Raito se donna des petits coups sur le front en se râlant dessus de réagir si étrangement mais quand Calior eut fini de s'habiller il se redressa aussitôt en prenant un air tout à fait innocent et détendu.

"J'ai euh... J'ai dormi longtemps ?"
, demanda-t-il pour cacher sa nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:34

Rose ne pu réagir quand son portable fut pris de ces mains et cela la fit sursauter voyant Blake répondre à l'appelle.
Rose:..heu..
Elle ne bougea pas complétement bêta alors qu'il répondait avec une vois de vieille folle.
Et même quand le portable fut sur la table on pu voir plusieurs messages apparaitre sur l'écran.

Rose:..je crois qu'il va pas aimer sa..

Elle regarda Blake quand celui-ci lui parla de dire non au lieu de se laisser faire.
Rose: bah..d'accord tu n'aura qu'a venir dans ma chambre se soir si tu veux mais j’espère que mon frère en fera pas toute une histoire..
Elle pris son portable et lu vite fais les messages qui était banal après un appelle de ce style la du genre " c'était qui au téléphone" " répond a ma question" "c'est pas gentil sa"

Elle le rangea soupirante, se disant qu'elle avait raison il n'y avait aucune chance qu'elle trouve quelqu'un qui l'aime.

Calior fut surpris quand Ratio cria en le voyant.
Calior: je suis si moche que sa?
Il rie tout en s'habillant.
Calior: sinon tu as dormi deux heurs je dirais, tu avais très sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:30

Blake adressa un regard sévère au portable quand celui-ci s'alluma pour laisser apparaître plusieurs nouveaux messages sur son écran. Rose semblait soudainement nerveuse.
"... Je crois qu'il va pas aimer ça...
-Ben il aura qu'à pas aimer, c'est pas fait pour."

Rose releva la tête vers lui tout en prenant son portable.
"Bah... D'accord, tu n'auras qu'à venir dans ma chambre ce soir si tu veux, mais j'espère que mon frère en fera pas toute une histoire...
-Qu'il la fasse son histoire, la manière dont tu vies ta vie le regarde pas si tu considères que ça ne sont pas tes affaires."

Rose regarda son portable rapidement et le rangea avec un soupir. Blake sourit en coin, jouant de la pointe de son pied avec le pied de la jeune fille en dessous de la table avec un air amusé.
"Tu te soucies plus de ce que peut en penser ton frangin que tu ne veux le faire croire."

Calior sembla surpris face à la réaction de Raito.
"Je suis si moche que ça ?"
Le jeune homme détourna la tête d'un air gêné alors que son amis riait de bon cœur, reprenant :
"Sinon, tu as dormi deux heures je dirais, tu avais très sommeil.
-L'émotion sans doutes
, avoua Raito en baissant les yeux d'un air embarrassé. Excuse-moi de m'être endormi comme ça sur ton lit, c'est malpoli de ma part..."
Il lui sourit avec nervosité et se releva en se grattant la nuque.
"Je vais retourner dans ma chambre, avec un peu de chance j'ai quelques notes qui me permettront de m'y retrouver pour demain. Je veux pas gêner, bonsoir..."
Il se dirigea vers la porte en évitant son regard, nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:37

Rose ne fit pas attention au début n'osa quand elle sentie le pied de Blake rougis sur le coup elle cru que c'était pas fait exprès et n’osa rien dire sauf après quelques minutes qui semblait une réalité pour elle.

Rose: heu..c'est pas le pied de ta chaise sa..
Elle baissa les yeux n’osant plus le regarder trop honte de la situation, que dirait son frère si il savait sa!
Elle sentie même le regard du garçon à côté les regarder bizarrement se demandant surement a quoi ils jouer les deux la.

Calior l'écouta sans vouloir le couper puis sourie amuser.
Calior: mais non sa ne me dérange pas Raito, si tu veux quand tu te sentira un peu perdu vient ici même si c'est pour dormir sa ne me dérange pas du tout.
Il nota vite fais quelque chose sur un papier et lui tendit avant qu'il parte.

Calior: c'est un mot pour ton absence je suis déléguer des élevés sa passera tout seul j'ai écris que tu te sentait mal et que tu es rester au lit c'est pas tout a fais faux.
Il lui fit un clin d’œil et ouvrit sa porte pour le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:18

Rose ne sembla pas prêter attention à la phrase de Blake, mais celui-ci se contenta de hausser l'épaule en achevant son repas léger avec un sourire innocent sur le visage, semblant amusé à la lueur dans son regard. Mais au bout de quelques minutes, Rose qui mangeait de plus en plus nerveusement finir par hésiter :
"Euh... C'est pas le pied de ta chaise ça..."

Elle baissa les yeux en rougissant de plus belle, honteuse. L'autre élève leur lança un regard interrogateur, se demandant ce qu'ils étaient en train de tramer ces deux curieux élèves. Blake laissa échapper un rire en jouant avec ses couverts puisqu'il avait terminé son repas.
"Je ne vois pas ce que tu insinues..."
Il remonta un peu son pied le long de la jambe de Rose et le rabaissa vers son pied, reproduisant ce geste deux ou trois fois d'un air amusé tout en lui parlant tout naturellement :
"Il ne faut pas te laisser marcher sur les pieds par ton frère pour autant, il n'aurait pas apprécié que tu t'occupes de chaque instant de sa vie non plus, n'est-ce pas ?"
Il finit par jeter un œil à sa montre et, abandonnant son jeu, se releva avec un sourire.

"Bien, je vais faire un tour."

Il se baissa un peu vers Rose avec un sourire lourd de sous-entendus.
"Alors à tout à l'heure..."
Il se redressa avec un léger rire, prenant son plateau et s'éloigna en reprenant une expression froide.

Raito s'arrêta avant la porte quand Calior lui parla, lui adressant un regard gêné.

"Mais non ça ne me dérange pas Raito, si tu veux quand tu te sentiras un peu perdu viens ici, même si c'est pour dormir ça ne me dérange pas du tout."

Raito sourit légèrement avant de le regarder d'un air interrogateur alors que Calior écrivait quelque chose. Il revint vers lui, lui tendant un papier sur lequel il avait griffonné quelques mots.

"C'est un mot pour ton absence, je suis délégué des élèves, ça passera tout seul. J'ai écris que tu te sentais mal et que tu es resté au lit. C'est pas tout à fait faux."

Raito regarda le mot avec surprise puis releva les yeux vers Calior, de grands yeux presque brillants et totalement rassurés. Son visage s'éclaira d'un sourire d'aise. Il allait sortir mais se retourna, lui adressant soudainement un rire en l'enlaçant rapidement et amicalement.
"Merci Calior. À demain."
Il lui adressa un autre sourire avant de partir, retournant à sa chambre d'un air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école des sous-doués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école des sous-doués
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: