Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'école des sous-doués

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:48

Raito sembla surpris de la réaction de Rose, et cela paru largement sur son visage à en voir les rougeurs sur ses joues. Il sourit timidement en l'enlaçant juste assez pour la consoler, n'osant pas vraiment en faire plus et se contentant de lui répondre :
"C'est le moins que je pouvais faire... Merci à toi..."

Il ferma les yeux, attendant avec inquiétude que Rose calme ses pleurs. Il se demandait bien quel genre de travail elle pouvait avoir pris de soir, ce ne pouvait tout de même pas être un travail si peu respectable, elle était une jeune fille trop correcte et adorable pour faire quelque chose de bien mal, mais la curiosité était tout de même présente dans l'esprit du jeune homme : après tout, il allait devoir l'aider. Alors qu'il attendait calmement qu'elle se remette de toute cette pression, parmi les élèves qui passaient rapidement en les regardant à peine, un élève qui ne leur était pas méconnu passa à son tour mais s'arrêta devant la porte : c'était Blake en personne.
Enfin, en personne, pas tant que ça : en effet, la personne qui se tenait devant la porte n'était pas Blake le magicien, mais Blake le reflet. Le reflet se figea en voyant la présente scène. Il venait tout juste de revenir de la forêt après une longue discussion avec Blake et une semi-punition quant au fait qu'il avait attiré, même sans le vouloir, Rose dans la forêt. Il craignait déjà la suite de la punition qui ne tarderait pas à venir, mais à l'instant même il n'y pensait plus : tout ce qu'il voyait, c'était Raito qui était censé être son frère dans les bras de Rose qui avait pourtant la veille dit quelque chose qui lui serait allé droit au cœur s'il en avait un. Il baissa la tête, sentant une épine transpercer son cœur : quel était ce nouveau sentiment ?
Il resserra sa main au niveau de son cœur, serrant les dents en sentant sa gorge se nouer, mais ne resta pas plus longtemps, s'enfuyant comme un voleur dans les couloirs en direction du self. Qu'est-ce que c'était à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:56

Elle garda les yeux fermer puis entendu courir mais regarder cela n'aurait servie a rien la personne était forcement déjà passer, surement quelqu'un qui était en retard pour aller manger ou autre.

Rose: merci encore heureusement que tu es la!
Elle se détacha un peu et sécha ses larmes puis sourie pour ne pas garder se visage triste devant son meilleur amis.

Rose: je vais me changer! tu vas manger ou tu m'attend? ha et je travail dans un bar en tant que serveuse, c'est pas génial mais sa gagne bien étant de nuit.

Elle alla dans la salle de bain et la laissa entre-ouverte pour entendre Raito si il devait lui parler.
Alors qu'elle se changea pour ne pas avoir l'air d'avoir dormis avec ces vêtements ce qui était vrai d'ailleurs.

Elle enfila une jupe et un chemisier avant de se recoiffer et de mettre un peu de poudre couleur peau pour les yeux.
Puis sortie ressemblant plus à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:42

Raito regarda Rose partir vers la salle de bain, lui répondant qu'il allait l'attendre et alla simplement s'asseoir sur le lit. Il regarda autour de lui d'un air un peu embarrassé ; alors Rose travaillait dans un bar de nuit. Ce n'était pas non plus le summum du fréquentable, mais cela semblait lui convenir... Raito n'avait jamais travaillé de ses propres mains, ou du moins pas dans ce sens, il savait faire usage de magie noir, savait utiliser des armes, mais impossible de le faire travailler d'une quelconque autre manière qui demanderai l'usage de ses mains, il savait bien mieux se servir de sa tête ce qui ne manquait pas de lui apporter son lot de soucis quotidiens en somme.
"Alors tu vas travailler la nuit pour payer tes études... Tu sembles fatiguée, tu tiendras le coup même si je t'aide ?"

Il la regarda sortir de sa salle de bain avec un regard admiratif : elle était charmante comme à son habitude avec sa tenue si légère et adorable, une apparence qui lui convenait parfaitement et ne manquait pas de charmer le regard de notre jeune amnésique. Il sourit timidement en ramenant sa mèche de cheveux habituelle devant son visage.

"Je n'ai jamais vraiment travaillé de mes mains, mais si on partage le travail on devrait s'en sortir... Et pour les études, ça tient la route de ton côté ? J'arrive à m'en sortir tant que ce n'est pas de la pratique moi, mais avec les recherches sur la mémoire j'ai difficilement les bonnes choses en tête, d'autant plus que je ne connais pas les résultats que j'avais avant."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:30

Rose sortie donc et vit le regard admiratif de son amis ce qui la fit bien sourire mais pris un air un peu plus sérieux en parlant des études, il ne fallait pas rater cette possibilité de travailler.

Rose: écoute on va se partager la tache en deux le soir je commencerai à travailler avec toi j'en parlerai avec mon patron et tu pourra rentrée plutôt que moi si tu veux, et pour ta mémoire, on s'en occupera mieux pendant les vacances qui sont dans deux semaines

Elle alla jusqu'à lui et le leva du lit en le tirant par les poignets.

Rose: et pour tes notes et les miennes on devra bien travailler en classe et profiter des heurs de libre pour réviser ensemble et avant de manger à la cantine j'irais a mon club de lecture, de plus si j'ai été dans ce club c'est aussi pour toi je me suis dit que j'aurais plus facile à aller à la blibli pour t'aider.

Une fois fini elle lui pris le poignet et sortie referma sa porte et alla jusqu'à la cafeteria ou elle vit le groupe d'amis et même Valmort et Calior était la pour discuter de tout et de rien.

Valmort alla vers Nova et sourit l'air de rien.
Valmort: je te sent angoisser Nova, ça va?

Calior, lui parlait avec les autres des cours mais aussi des vacances qui approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:35

Nova arriva à la cafétéria un peu de temps avant sa soeur qui avait enfin décidé à sortir de ses draps. Elle se dirigea aussitôt vers la table à laquelle Yuuri, Calior, Seth, Ulrich et Valmort étaient déjà assis, s'installant entre la jeune fille et le nouvel-arrivant, bientôt rejoint de sa soeur qui s'assit de l'autre côté de la table, en face de la place à laquelle était habituellement assis Val. À la question de Valmort, Nova releva la tête d'un air sévère.
"J'ai quelques soucis avec des élèves qui ont du mal à payer leurs études
, répondit Nova avec un soupir. Nous avons eu des problèmes avec un élève qui travaillait en plus d'étudier et de participer à un club, je suis très inquiète à propos de ceux qui essaient encore de faire de même.
-Blake ?"

Nova releva la tête vers Yuuri. Celle-ci était parfaitement au courant du fait que le frère de Raito avait tout lâché quelques temps plus tôt pour se mettre à courir les filles et ne plus travailler. La déléguée hocha la tête pour toute réponse.

"C'est cela, j'ai peur que ce qui lui est arrivé arrive à d'autres."

Comme pour appuyer son inquiétude, Raito et Rose arrivèrent à ce moment-là à table, et bientôt le groupe fut complété par l'arrivée de Val ; mais pas de Blake en vue, celui-ci semblait avoir complètement disparu. En remarquant ceci, Nova lança un regard un peu sévère en direction de Rose comme pour appuyer ses précédents dires, mais se tourna bien vite vers Val qui s'était simplement installé en silence avec un livre et un déjeuner léger.

"Val ? Tu as vu Blake ce matin ?
-Je pensais qu'il serait là
, répondit calmement Val en tournant simplement une page de son livre.
-Ça m'inquiète...-Il a peut-être simplement trouvé une nouvelle cible."
La remarque de Val ne rassura pas pour autant Nova qui se rongeait déjà nerveusement l'ongle. Raito prit un air un peu inquiet à son tour, pas si habitué que ça qu'on lui dise que son frère était absent alors qu'il était toujours là quand on voulait pas d'habitude.
"Il ne s'est pas rendormi ?
-Son colocataire était le seul à être encore dans leur chambre
, répondit Val en relevant enfin les yeux de son livre.
-Il est peut-être sorti ?
-Non, les portes de l'entrée sont encore fermées"
, répondit Nova d'un air évident.
Raito rougit légèrement honteusement, ramenant encore sa mèche devant son visage : il ferait mieux de se faire plus discret. Val le regarda longuement, voyant bien l'embarras qu'il avait à cacher son secret encore. Il se releva avec un léger soupir, refermant son livre.
"Je vais voir si je le trouve.
-Et ton déjeuner ?
, s'empressa Nova.
-Je n'ai pas encore cour, les classes supérieures commence plus tard aujourd'hui, je mangerai plus tard."
Il prit son plateau et parti d'un pas un peu traînant sous les regards interrogateurs des autres, pour la plupart surpris de son changement de classe alors qu'auparavant il suivait encore les cours des classes inférieures avec Raito. Celui-ci, quant à lui, prit un air inquiet, se demandant bien qu'est-ce qu'il pouvait encore se passer...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:56

Rose soupira discrètement quand son amie Nova garda le regard sur elle se trouvant mal à l'aise par rapport à toute cette histoire.
Elle regarda Raito qui semblait pas mieux qu'elle alors qu'elle essayait de poser une question mais que souvent les autres lui répondait avec un air évident.

Valmort se contenta de regarder les personnes sur la table essayant d'utiliser son pouvoir mais si cela était très confus.
Il ressentait beaucoup de sentiment mais n'arrivait pas a distinguer d’où sa venait la plus part du temps.

Valmort: quelqu'un ne serait pas embarrasser la?

Rose se tourna vers son frère fronçant les sourcilles trouvant cette remarque très bizarre.
Calior fit de même amuser de sa question qui n'avait beaucoup de sens.

Calior: tu essaye ton dons?
Valmort: ouai mais c'est dur!
il rie avec son amis ne faisant plus attention au autre comme des enfant.

Rose détourna la tête et mangea le peu qu'elle avait sur son plateau, donc un jus d'orange et un biscuit.
Calior, quand à lui regarda le plateau de Rose et ria.
Calior: tu vas pas mourir de faim avec sa?

Rose ne compris pas toute de suite qu'on parler d'elle mais leva la tête et rougie.
Rose: ho..heu, j'ai pas faim..
Elle regarda son frère qui savait bien qu'elle ne manger plus depuis un petit moment et détourna la tête trop honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:18

La remarque de Valmort eu tôt fait de couper court à la lourde ambiance qui flottait présentement sur le groupe. Se sentant particulièrement concerné, Raito rentra la tête dans les épaules en rougissant violemment, adressant un regard accusateur en direction de Valmort par pur réflex, même si cela ne le rendait que plus embarrassé encore, et même complètement gêné. Lorsque tous comprirent que c'était le don de Valmort, la plus grande partie d'entre eux rirent aux éclats, enfin détendus.

"C'est malin..."
, soupira Raito en plaquant sa main sur son visage d'un air gêné.

Les discussions reprirent de plus belle autour ; pendant que Nova parlait avec Yuuri et Akiya des activités des clubs la veille, Ulrich et Seth s'appliquaient à parler d'un cour particulier qu'ils suivaient tous deux alors que Calior et Valmort avaient engagé la discussion à propos du don de ce dernier. Raito lança un regard inquiet en direction de Rose, assez perdu, mais celle-ci semblait concentrée sur son repas. Il baissa la tête, silencieux, jusqu'à-ce que Calior fasse une remarque sur le repas de Rose.

Raito cligna des yeux, surpris : en effet, il n'avait pas remarqué que Rose mangeait si peu, même si l'autre jour il avait eu l'impression qu'elle n'avait rien mangé non plus. Il regarda Calior puis Valmort puisque les deux concernés s'étaient tournés vers Rose, et remarqua le regard particulièrement appuyé de Valmort sur sa sœur, laquelle avait détourné la tête d'un air honteux. Raito releva les sourcils, mais sentant la gêne de son amie se tourna instinctivement vers Valmort en réfléchissant à toute vitesse à un sujet de discussion :

"Euh... Alors ton don c'est euh... l'empathie ?"

Il rougit légèrement, gêné et surtout honteux de ne pas vraiment savoir quoi dire pour alimenter la discussion et détendre l'atmosphère, il faut dire que depuis quelques temps il pouvait juré n'avoir parlé à personne, et pour ne rien arranger il n'avait jamais parlé à Valmort. Il se détendit néanmoins un peu, un sourire nerveux sur le visage :

"Tu l'as découvert comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:26

Valmort continua de fixer sa sœur pensant dire quelque chose mais Raito lui adressa pour la première fois la parole et il ne pouvait refusé cela lui fit même plaisir.
Valmort: oui a croie, je suis bien content je pensé jamais le savoir!

Calior rit amusé et tapota l'épaule de Valmort l'air de rien.
Valmort se frotta l'épaule comme pour faire croire qu'il avait eu mal.

Valmort: et je l'ai découvert en parlant avec Rose.

Rose leva les yeux ne comprenant pas ce que son frère raconter.
Rose: quoi? comment sa?

Valmort fit une mine amusée et répondit toute de même.
Valmort: quand on été dans un couloir en train de parler seul j'ai ressentie de l'amour c'était amusant au début je croyais que c'était de l'amitié ou un truc du genre et puis j'ai relu mes bouquin et j'ai compris que c'était de l'amour.

Rose rougit jusqu'au oreille se remettant dans la tête quand il avait pu parler dans un couloir seul et repensa au moment ou Blake avait embêter Valmort avec le faite de la laisser tranquille.

Rose: n'importe quoi tu as du te tromper!
Elle fini son jus d'orange et baissa les yeux espérant que les personnes présente se de mande pas de qui.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:03

Raito prit un air surpris quand Valmort parla de sentiment amoureux. Il tourna la tête vers Rose ; qui est-ce qu'elle pouvait aimer à ce point ? Il baissa la tête, un peu déçu, on ne pouvait pas dire qu'il était insensible aux charmes de la demoiselle mais il se doutait que si quelqu'un avait attiré son attention il n'avait sans aucun doute pas sa chance, surtout au vu des dires de Valmort quant à la force de ses sentiments. Il soupiré discrètement, détournant la tête pour regarder des élèves qui faisaient des allés-retours. Sa déception fut très vite remplacée par de la curiosité quand il se rappela des dires de Rose : elle devait travailler pour payer ses études, Valmort aussi ? Il observa un instant le jeune homme mais secoua la tête, il ne pouvait pas lui poser la question comme ça. Prenant un air se voulant intéressé malgré sa gêne, il continuait d'alimenter la conversation :
"Donc vous vous connaissez avec Calior depuis longtemps ?"

Il réfléchit rapidement, poursuivant d'un air pensif :
"J'imagine que c'est lui qui vous a parlé de cette école quand Rose a découvert ses pouvoirs... Vous vous êtes rencontrés comment ?"

Il avait finit par poser cette question avec un sourire plus sincère. Depuis qu'il avait "rencontré" Calior, celui-ci l'intriguait quelque peu, il se demandait qui il pouvait être. Il avait un caractère si particulier... Une pointe de gêne se mêla à ses sensations : et surtout, il se demandait pourquoi Calior s'était intéressé à lui si soudainement alors qu'il intéressait tant de personnes dans l'établissement à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:50

Valmort continua la conversation puis entendit Raito parler de Calior et lui comment il s'était rencontrer.
Valmort sourit bien content de répondre à sa question, c'était vrai il se connaissait depuis bien longtemps.

Valmort: ho c'est tout simple, quand on avait genre 5ans il a emménage dans le même village, on s'est vue à l'école et au début j'ai pas du tout aimé Calior, il me coller comme un bébé.
Calior se fit tout petit tout bête devant une discutions sur son enfance.

Calior: et un jour je lui ai fait un dessin ou je nous faisait tout les deux dans un bac un sable, enfin c'était un dessin d'enfant quoi..
Valmort ria à cette remarque.
Valmort: j'ai trouvé sa trop mignon et j'ai accepter de lui parler et après on ne s'est plus séparer c'est tout bête, non?

Calior: mouai enfin on était des gosses quoi et vers 16 ans je suis venu ici, mais on a gardé contacte par téléphone.

Rose: bref je dois vous laisser, je dois aller en classe, à tout à l'heur.
Puis elle se leva et partie l'air de rien son frère et son pote quand est-ce qu'il allait comprendre que Calior depuis tout petit avait des vue sur lui?

Elle soupira puis alla dans sa chambre prendre ses affaires de cours et se dirigea vers la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:13

Raito écouta avec attention le récit de Valmort et Calior, mais à peine le premier eut parlé du fait que Calior le collait tout le temps que le jeune homme compris immédiatement de quoi relevait leurs relations en réalité : amour à sens unique, connaissant à minima Calior cela devenait évident. Cependant... Raito fixa Valmort d'un air intrigué. Pourquoi Calior avait semblé intéressé par lui si en réalité il ressentait quelque chose pour son ami d'enfance ? Il plissa les yeux : franchement, il n'y avait aucune ressemblance entre ce grand frère trop protecteur et lui...
Il était tellement concentré sur ses pensées qu'il n'entendit pas Rose se lever et partir, ni même Nova et Akiya qui ne tardèrent pas à suivre, elles-même bientôt suivies par le reste de la table si bien qu'il ne resta plus que Valmort, Calior et Raito attablés. Le jeune homme continuait de fixer Valmort en réfléchissant rapidement : ils ne se ressemblaient pas physiquement, Valmort avait cette prestance et ce côté sombre et froid qui obligeait le respect quand on ne le connaissait pas, mais cette gentillesse et cette ouverture d'esprit qui le rendait aussi assez curieux pour attirer l'attention des autres et donc sans doutes être plutôt populaire.
Raito, au contraire, avait une allure un peu chétive malgré sa taille plutôt normale pour un jeune homme, une tête un peu paumée depuis qu'il avait perdu la mémoire et plutôt des traits juvéniles et garçon distant qu'autre chose. Il n'était pas particulièrement gentil, restait froid avec ceux qu'il ne connaissait pas, et était aussi peu digne de confiance qu'il pouvait lui-même avoir confiance envers les autres, en somme il était tout le contraire de Valmort. C'était peut-être le style vestimentaire ? Non, autant Valmort était classe autant Raito avait plus un style original et pratique qu'autre chose. Le côté protecteur ? Raito n'avait pas laissé ressentir ce trait de sa personnalité face à Calior... L'éclat du regard ?
À cette pensée, il se releva soudainement, par instinct, approchant son visage de celui de Valmort d'un air très concentré, fixant ses yeux avec une grande attention. Il resta ainsi figé pendant un moment, rageant de ne pas réussir à voir quoi que ce soit qui puisse répondre à ses questions, mais après quelques secondes rougit soudain de surprise en se rendant compte de son comportement étrange, se rasseyant d'un air confus et exaspéré.

"Raaah, chuis vraiment un paumé moi dernièrement."

Il soupira, prenant un air boudeur en continuant de fixer Valmort et reprit peu à peu une expression normale, plus calme.

"En fait vous vous connaissez depuis vachement longtemps. Ça doit être bien d'avoir un ami de longue date."

Il baissa les yeux, l'air un peu sombre.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:22

Calior ne compris pas quand Raito se leva pour fixer Valmort et celui-ci tourna les yeux vers Calior comme lui demandant ce qu'il faisait?
Calior leva les épaules pour ne pas comprendre mais c'était assez drôle en effet.

Valmort rie un peu le voyant se rasseoir et dire qu'il était complétement paumer.

Quand a Caliro et commença à répondre à Raito a sa question.

Calior: c'est sympa je dois bien l'avouer mais sa n’empêche pas d'en avoir d'autre de son côté si on été tout le temps ensemble on se disputerai bien vite, on ne s’accorde pas pour beaucoup de chose je dois bien l'avouer.

Valmort rie a sa phrase et répondit à tout cela.
Valmort: Raito je ressent que tu te sent complétement paumer c'est plus clair depuis que les autres sont partie.

Calior croisa les bras l'air de rien.
Calior: moi j'ai pas besoin de dons pour savoir sa, mais Raito toi aussi tu peux avoir une amitié comme moi et Valmort.

Valmort: ouai Rose t'apprentie beaucoup, j'avoue je suis jaloux, elle est pas comme sa avec moi mais je ressent qu'elle t'apprentie vraiment beaucoup comme jamais elle avait pu apprécier quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:01

Raito releva la tête quand Valmort lui parla de son sentiment. Il baissa les yeux d'un air gêné avec un soupir : ce n'était pas agréable de sentir ses sentiments auscultés à tout moment. Il ne savait pas vraiment s'il pouvait lui faire confiance ou non ; s'il le connaissait mieux, peut-être qu'il se serait sentis rassuré, en confiance, mais présentement cela ne faisait que l'angoisser un peu plus. Il soupira en croisant les bras, posant la tête entre ceux-ci avec un air hésitant.
"Oui, j'avoue, c'est bon d'avoir une amie comme elle mais... Je ne ressentais pas réellement ces sentiments moi envers elle."

Il rit d'un air nerveux en passant sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer, ramenant sa mèche habituelle devant son visage.

"Je peux te le dire maintenant, de toutes manières je n'ai aucune chance, mais je pense que j'appréciais plus Rose qu'une simple amie, tu comprends ?"
Il soupira, laissant glisser un rapide regard vers Calior mais reporta son attention sur Valmort en haussant les épaules.

"Mais je me doutais qu'elle aimait quelqu'un d'autre. J'espère juste que ce n'est pas un mauvais garçon."

Il prit un air plus soucieux, embarrassé.

"Pff... Normalement j'avais un ami d'enfance, avant on s'entendait très bien mais ça a mal tourné, il s'est mit à me courir après, c'était pas tenable... J'ai pas envie de faire pareil à Rose, après tout elle a aussi besoin d'un ami pour la soutenir comme moi."

Il releva les yeux vers Valmort d'un air pensif.

"Toi tu as l'air plutôt à l'aise pour te faire des amis, non ? J'imagine que tu as aussi eu des petites amies."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:15

Valmort ne le coupa pas essayant de comprendre pourquoi ce garçon semblait si mal quand il était entourer de ses amis à table et compris un peu en l'entendant il manquer vraiment d'une énorme confiance en lui.

Puis à sa dernière phrase il ne pu s’empêcher de rire un peu sans se moquer bien sur.
Valmort: ho des copines? oui évidemment mais elles ne m'aimaient pas pour ce que j'étais mais juste parce que j'étais connu, je n'ai jamais eu de vrai relation qui on durée plus de 3mois et toi Calior?

Calior qui était en plein dans ses pensées sursauta à la question de Valmort.
Calior: moi? ha..heu..je suis jamais sortie avec des filles pour dire vrai.

Valmort n'en cru pas ses yeux pour dire vrai il n'avait jamais vraiment remarquer le faite qu'il en avait jamais eu étant persuader qu'il était 100% hétéro.

Calior: oui cela ne m’intéresse pas en faite.
Il regarda Raito et rougie avant de détourner la tête, si Raito avait déjà refuser une relation homo avec son meilleur ami, lui n'avait aucune chance.

Calior se leva pour partir prétendant qu'il avait énormément de travail.
Valmort regarda Calior surpris puis se tourna vers Raito,
Valmort: Raito je sais que Rose n'a pas les sentiment que tu aimerai envers toi mais essaye encore c'est pas perdu pour dire vrai je préfère encore qu'elle sorte avec toi que le mec pour qui elle craque en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:34

Raito regarda Calior partir avec un air interrogateur. Il avait cru voir des rougeurs sur ses joues ; évidemment, il n'avait pas dit à Valmort qu'en réalité il n'éprouverai jamais de vrais sentiments pour une fille, ou du moins très difficilement. Il retourna son attention vers le frère de Rose d'un air pensif : devait-il lui dire ? Pour rien au monde, il ne voulait pas non plus blesser le délégué, pas après tout ce qu'il avait fait pour lui. Il sourit en coin à la phrase de Valmort.
"Ça serait difficile pour moi de réessayer auprès de Rose, je pense que je ne suis pas son genre, et je ne peux pas faire ça en public. C'est une histoire compliquée, je suis censé sortir avec quelqu'un mais ne sort pas vraiment avec lui."

Il soupira d'un air un peu dégouté. Tant qu'il n'aurait pas retrouvé toute sa mémoire il valait mieux éviter que les autres ne sachent quoi que ce soit du changement soudain de relations entre Val et lui. Il releva la tête vers Valmort avec un petit sourire désolé.

"C'est une histoire que j'essaie de garder secrète par rapport aux autres, tu pourras en demander plus à Calior à l'occasion si ça t'intéresse mais ce n'est franchement pas important. Par contre..."

Il perdit son sourire en prenant un air un peu soucieux, se mordant la lèvre inférieure :

"Le garçon qu'aime Rose est si terrible que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:08

Valmort se redressa sur sa chaise écoutant la question de Raito.
Valmort: tu es gentil Raito mais désolé je ne peux pas en parler je dois garder les sentiments des personnes que je peux ressentir secrète ce n'est pas a moi de tant parler tu devrais le demander à la personne concerner, ce n'est pas contre toi surtout.

Il se leva pour partir puis se tourna vers Raito posant une main sur son épaule.
Valmort: d'accord reste pote avec Rose comme tu veux mais si tu la fait souffrir je serait contrant de te tuer..

Il se tourna partant mais garda un sourire moqueur au visage, c'était si drôle de se moquer du pauvre Raito qui semblait si mal à l'aise.

Rose qui elle était partie en cour sortie un livre de son sac et commença à le lire, un roman qu'elle avait emprunter à la bibliothèque quelques temps avant, c'était une histoire d'amour un peu compliquer qui avait l'air de finir bien mais ce qui l'avait intéresser c'était que les amoureux au départ ne s'entendait pas du tout mais finissaient par se trouver des points commun.

Rose:..ouai sa risque pas de m'arrivait sa..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:27

Raito prit un air interrogateur face aux remarques de Valmort, mais resta impassible à sa dernière phrase. Quand il fut bien éloigné, il prit un air exaspéré sans cacher sa colère envers le frère de Rose, semblant de pas apprécier du tout son comportement.
"Enfoiré, comme si c'était moi qui faisait souffrir Rose."
Il se releva avec un soupir en levant les yeux au ciel ; cela faisait depuis longtemps qu'il n'avait pas fait de telle remarque envers quelqu'un, depuis le vide de sa mémoire pour ainsi dire. Il préférait s'abstenir devant les autres, on ne savait pas comment son autre lui se comportait avant. Il se contenta de retourner vers les dortoirs pour aller récupérer ses livres sur la mémoire, en ramener quelques uns. Il ne remarqua pas qu'il croisait en chemin Yuuri et Mika qui se dirigeaient vers la salle de classe de Rose. Les deux jeunes gens se dirigèrent immédiatement vers la demoiselle, l'encadrant en silence pour jeter un œil à son livre.

"... Ouais, ça risque pas de m'arriver ça...
-Celui que tu aimes est si différent de toi ?
, demanda Yuuri à voix basse.
-Oooh, tu as trouvé quelqu'un ?"
, s'emballa Mika un peu plus fort alors que son visage s'illuminait.
Ils s'assirent d'un même geste chacun d'un côté de Rose, Mika avec un grand sourire innocent et de grands yeux brillants alors que Yuuri gardait la même expression sans le moindre sentiment mais semblait tout de même apporter de l'intérêt à la discussion que Mika relança aussitôt sans la moindre gêne.

"C'est géniaaal ! C'est qui ? Je suis sûr que je le connais, si tu veux des informations sur quelque dis-le moi !
-Vous sortez ensemble ?
, demanda Yuuri. Ou n'est-ce que des sentiments que tu n'es pas sûr de partager ?
-Ooh, ça serait triste ça..."
, murmura Mika en se mordant la lèvre inférieure d'un air vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:47

Rose releva la tête en entendant des voix vers elle ce qui la fit sursauter.
Rose: ho non je..heu..
Elle ferma la livre et le posa sur la table trop mal à l'aise et rouge comme une tomate.

Rose: je ne sort avec personne..je lis c'est tout..

Elle baissa la tête n’osant pas regarder ses deux amis qui était vraiment très intéresser par la discutions et savoir si oui ou non elle avait trouver un mec sur qui elle avait craquer.

Rose:..de toute façon je sais que ça va jamais se faire et c'est même une mauvaise idée, donc ne vous embêtez pas avec sa vraiment..
Elle soupira regardant vers l'entrée de la classe ne sachant plus ou se mettre.

C'est vrai sa comment leur dire qu'elle aime le seul mec que personne ne pouvait supporter ici, celui qui ne travailler plus et qui d'ailleurs avait un double pour faire ses corvers à sa place et pour finir lui il ne l'aimait pas au contraire il ne devait pas la supporter vue qu'elle savait tout sur son double magique.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:03

Mika regarda Rose d'un air pas très convaincu. Yuuri, elle, n'avais pas changé d'expression, semblant parfaitement impassible et imperméable. Elle retourna son regard sur le tableau d'un air presque pensif alors qu'elle semblait toujours aussi intéressée par la situation de Rose puisqu'elle demanda, avec toujours autant de calme et de sérénité :
"C'est Blake, n'est-ce pas ?"
Elle retourna la tête vers Rose pour observer sa réaction qu'elle attendit à peine, sûre d'elle, reprenant aussitôt.
"J'en étais sûre.
-Woooh, trop forte Yuuri !
-D'ailleurs, je ne l'ai pas vu ce matin."

Mika prit un air interrogateur en se penchant sur la table pour regarder Yuuri d'un air surpris.
"Val n'est pas revenu, il ne l'a toujours pas trouvé ?, demanda le jeune homme.
-Il n'était pas là non plus la veille à l'heure des clubs
, fit Yuuri. Il lui arrive le mercredi de passer l'après-midi avec Val à la bibliothèque, mais je ne les ai pas vus."
Mika prit un air inquiet et attristé.

"Lui aussi il va s'éloigner comme Raito ?
-Il n'est même pas dans sa chambre
, fit Yuuri en secouant négativement la tête. Je ne sais pas où il est.
-... Il reviendra sans doutes dans quelques temps !
, s'exclama Mika.
-Sans doutes"
, confirma Yuuri sans pour autant en sembler réellement assurée.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:49

Rose rougie de plus belle, à ces mots, alors elle était si facile a distinguer quel honte comment elle pouvait être amoureuse d'un mec qui ne l'aime pas.

Rose baissa les yeux tristement les écoutant.

Rose:..évidement je ne n'ai pas choisie le plus simple pour une première fois c'est bien moi sa.
Elle commença à désespérer et rangea son livre comment elle pouvait bien faire dans cette situation même son frère l'avait compris et il n'aimait vraiment le faite qu'elle tombe amoureuse d'un mauvais garçon.

Le cour débuta à l'heur prévu et le prof semblant de bonne humeur commença le cour avec une bonne nouvelle..enfin une bonne nouvelle pour lui vu que cela était le jour de l’évaluation de chaque élève a montrer une apparition par rapporta leur pouvoir.

Rose:..je me suis même pas entrainer hier a sa..
Heureusement que Rose avait progresser entre temps puisqu'en voyant les autres élèves il y avait du niveau pour certain, d'autre cela laisser à désirer même allant au comique vue que sa échouer mais en gros les élèves étaient douer.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:29

En effet, pour certains élèves le niveau était élevé... Et pour d'autre c'était purement désespérant. Le principe de la classe présentement formée était de mêler des élèves de la classe supérieure - tels que Yuuri ou Mika - à des élèves de la classe inférieure - tels que Raito ou Rose en temps normal. Alors, évidemment, pour certains ça faisait de grands éclats de lumière et pour d'autre un magnifique flop... Ce que le professeur ne semblait pas vraiment laisser passer, se laissant aller à critiquer ouvertement ceux qui semblaient pour lui ne pas faire d'efforts, soit le trois quart de la classe inférieure en somme.
"Blake n'est pas particulièrement difficile, si ?, demanda Mika alors qu'un élève ratait superbement une tentative de transformer du sirop en bière.
-En le connaissant c'est plus facile, confirma Yuuri. Il faut s'y intéresser et il s'intéresse en retour. Mais il faut être prudent et ne pas toujours avoir confiance en lui au début.
-Oh..."

À croire que non seulement Mika et Yuuri ne s'intéressaient pas aux ratés et réussites, mais aussi qu'ils semblaient s'intéresser plus à la situation de Blake et Rose qui n'était même pas sûr de commencer. Pour ce qui est des autres élèves il y eut un invocateur de la classe inférieure juste capable d'invoquer une mouche, et un cracheur de feu de la classe supérieure qui éblouit de sa maîtrise tous les élèves. Un télékinésiste de la même classe qui aurait été capable de déplacer un arbre entier, et un contrôleur de vent de la classe inférieure qui ne fut que capable de redresser la mèche de cheveux d'un de ses camarades de classe...
Un beau micmac diversifié qui ne manqua pas de faire particulièrement plaisir au professeur qui pouvait aussi bien profiter d'élèves impressionnants et d'autres qu'il serait plus facile de critiquer pour le plaisir de se détendre ; on se demande quelle vie il pouvait avoir, lui, pour un professeur. L'ordre de passage se faisait selon l'ordre des élèves dans la classe, aussi bien vite ce fut le tour des élèves du milieu de la classe, dont Mika et Yuuri qui firent de magnifiques prestations, et enfin Rose...

"Mademoiselle... Delacour ?"

À l'entente du nom de la nouvelle, les élèves de la classe inférieure et certains de la classe supérieure se retournèrent vers la jeune fille ; beaucoup plaçaient leurs espoirs sur elle. Allait-elle remonter la moyenne des inférieurs ou faire comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:17

Rose écouta les deux jeunes gens parlaient d'elle et de Blake se demandant ce que cela ferrait de les voir ensemble, elle soupira désespérer puis posa sa tête sur ses mains dépitée mais avant qu'elle prit le temps de fixer la prouesse des autres élèves qui étaient pas énormément élever elle entendit son nom ce qui la fit sursauter, alors c'était a elle enfin..

Rose se leva de sa chaise mal à l'aise de montrer son pouvoir à tout le monde, elle allait enfin voir son travail porter ses fruits.
Elle avança jusqu'à être devant tout les élèves et se concentra pour ne pas faire de bide.
Et après quelques seconde leva ses mains vers les élèves et sourie commençant a parler d'une voix très douce, comme si cette vois venaient de tout les murs à la fois très mystérieuse.

Rose: Au commencement il y eut la terre..
Pour suivre son mouvement une lumière apparu sur ses main comme volant dans les air une lumière presque comme une gaz de couleur marron.

Rose: Et après cela on pu bientot voir une pousse si directe qu'elle était presque qu'invisible..
Une petite pousse se fit apparaitre qui commença bientot à grandir...grandir..

Rose: mais cette pousse bientot grandit et montra ce qui se cacher à l’intérieur..

Bientôt au delà de la petite fumé entre ses mains une belle rose fit son apparition au début elle était petite et renfermer puis elle s'ouvrit et fut magnifique de couleur rouge vif.

Rose: Et après avoir était la plus belle, elle laissa la place a d'autre pousse et se laissa partir vers les songe..
Cette dernière phrase fini comme une murmure et bientot la rose perdit ses pétales et ces pétales s’envolèrent vers tout les élèves envahissant la classe.

Et après quelques secondes tout s'évapora et la classe redevenu normal sans ses pétales de rose et Rose, elle même se mit à rougir, elle avait réussit qu'elle réconfort pour elle, après est-ce que cela les avait impressionner?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:13

Il y eut soudain un long silence dans la classe. Tout le monde avait regardé cette démonstration hors du commun sans un son. Le professeur resta un instant baba, manquant de faire tomber son cahier de notes. Il se racla la gorge d'un air nerveux, cherchant dans sa liste d'élèves le nom de Rose.
"Hum... Eh bien..."

Il releva la yeux pour croiser les regards avides de commentaires des élèves qui attendaient avec impatience de savoir ce que pensait leur professeur de leur élève de classe inférieure normalement. L'homme releva les sourcils d'un air embarrassé : difficile de vraiment se décider, mais...

"Tu t'es très bien débrouillé... Sort de... contrôle des plantes c'est cela ? C'est... plutôt rare."

Il sortit son stylo, griffonnant quelques notes sur son cahier en semblant s'acharner sur des ratures sans doutes nombreuses avant de refermer le cahier avec un soupir.

"Bien, très bon travail, continue comme ça. Retourne t'asseoir"
, fit-il en lui indiquant sa chaise avant d'appeler l'élève suivant.
Lorsque Rose eut regagné sa place, Mika sauta littéralement sur sa chaise avec un air surexcité, ignorant l'autre élève de la classe inférieure qui venait de s'enflammer lui-même devant l'air désespéré du professeur.

"Mais c'est trop génial c'que tu sais faire !
-Digne de l'ancien niveau de Blake
, appuya Yuuri avec un sourire en coin.
-Trop géniaaal !
-Tu devrais lui donner des cours ça lui redonnera peut-être envie de se remettre à travailler sérieusement.
-Trop géniaaaaal !
-Mika..."

Mika se rassit en prenant un air innocent alors que Yuuri secouait la tête avec un sourire moqueur. Elle reporta son attention sur Rose avec un air plus indifférent comme à l'accoutumer.

"En tous cas, tu t'es améliorée très rapidement. Tu as trouvé ton pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:42

Rose sourit en voyant le prof faire tomber ses affaires cela la fit même rire en fin de compte mais se fit très discrète.
Une fois à sa place ses amis commencèrent à s'exciter sur sa performance se qui la fît sourir énormément.
Rose: merci beaucoup mais je ne pense pas que Black voudrais que je lui donne des cours...

Elle baissa les en effet, jamais il accepterai, il semblait si énerver contre elle sans savoir pourquoi en fin compte, oui elle savait son secret mais elle ne voulait pas le dire, elle savait garder un secret.
Elle sourit tout de même s'imaginant donner des cours à Black tout les l'un a coté de d'autre en amoureux mais cela n'allait pas arriver.

Puis après avoir fini de rêver elle se rendit compte que les quelques autre élèves la fixer mais un regard admiratif, c'était amusant et assez sympa pour remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:46

Yuuri et Mika se regardèrent suite à la phrase de Rose. Elle n'avait pas tout à fait tord, elle avait plus de chance de se faire sauter dessus que de lui apprendre quelque chose s'il acceptait, mais raison de plus pour le faire si elle l'appréciait. Ou du moins, c'est ce que pensait Mika, à côté Yuuri réfléchissait plus : Rose ne voulait évidemment pas être comme ces filles de l'établissement qui étaient tombées sous le charme et faisaient juste tout pour que Blake revienne tirer son coup dans leur lit, non leur nouvelle amie cherchait quelque chose de plus profond que seule une fille bien particulière irait réclamer auprès d'un mec comme lui.
Elle se recentra un peu d'un air perdu dans ses pensées alors que d'autres élèves se remettaient à fixer Rose pendant qu'un des élèves de la classe inférieure, toujours bouleversé par la démonstration fantastique d'un élèves de la classe supérieure qui pouvait générer de la lumière, se battait pour rattraper un poisson qu'il avait créé à l'aide de son esprit et qui lui glissait sans cesse entre les doigts. Beaucoup observaient Rose discrètement, mais certains en voyant que la nouvelle les avait remarqués, soit détournaient la tête avec gêne soit lui adressaient de grands sourires et des signes d'encouragement. Elle avait aisément réussi à s'attirer le respect de chacun et n'aurait pas de mal à les approcher à présent. Si seulement c'était plus simple avec d'autres...
La fin du cour finit par sonner au moment même où le dernier élève de la classe inférieure réussissait enfin à se libérer d'une liane qui avait tenté de l'étrangler lors de sa démonstration : quelle bande de bons à rien. Alors que le professeur leur annonçait de prévenir les absents qu'ils passeront la prochaine fois en guise de rattrapage, un grand rouquin ouvrit la porte d'un air un peu inquiet : c'était Kota, le camarade de chambre de Blake, deux années plus haut contrairement à son ami qui avait redoublé deux fois. En voyant le professeur, il s'empressa d'expliquer sa venue.
"Excusez-moi Monsieur, dès que le cour a été fini je me suis empressé de venir. Blake n'est pas rentré cette nuit, je me demandais s'il était présent à votre cours.
-Tu vois bien que non, rétorqua l'homme. D'ailleurs, si tu croises ton petit camarade, explique-lui bien que si ça l'amuse de faire le mur pour sécher mon cour il ne peut pas s'attendre à éviter de redoubler une sixième fois, et qu'il se présente bien à mon prochain cour pour rattraper l'évaluation !
-Euh... Oui, évidemment"
, soupira Kota en prenant un air exaspéré, se retournant pour se remettre à chercher dans les couloirs la tête sombre de son camarade.
Yuuri et Mika échangèrent un regard inquiet à ces paroles.
"Il n'est toujours pas de retour, couina Mika.
-Il n'a jamais fait le coup
, approuva Yuuri. Mais il reviendra, il faut juste attendre, on n'y peut rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école des sous-doués - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école des sous-doués
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: