Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'école des sous-doués

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:02

Le cours se fini bien vite et elle vit le camarade qui venait pour expliquer le faite qu'il n'avait pas revue Blake depuis la veille.

Elle se demanda si elle devait aller au cours qui allait venir ou aller dans un certain endroit ou elle pourrait croiser quelqu'un en particulier.
Elle choisie vite l'option d'aller dans la foret la ou elle savait que Blake y serait sans savoir pourquoi elle y aller ni ce qu'elle allait lui dire elle pris quand même le chemin de la grande porte de l'établissement pour aller vers la foret alors que les autres élèves allèrent en cours.

Elle se fit très discrète pour ne pas attirer l'attention des élèves pour aller sans se faire suivre dans le lieu prévu.
Âpres un moment en regardant derrière elle tout les 10secondes, elle pu arrivait devant la foret et y rentrée sans problème puis après elle utilisa sa mémoire pour aller vers l'endroit ou quelques temps avant avait vue deux Blake discuter.

Dont un qui normalement allait en classe à la place du vrai Blake mais la même celui-ci n'était pas venu mais pourquoi?
Et surtout pourquoi elle était aussi inquiète de ne pas voir ce cher Blake en cours c'était pourtant une habitude de faire sa, vue qu'il était devenu mauvais élève et qu'est-ce qu'elle aller lui dire une fois devant lui, a part paraitre pour une idiote qui avait voulu le voir, elle ne savait que faire, ou peux être lui demander pour les cours particulier mais c'était idiot il allait forcement refuser..

Quel dilemme cette histoire..et quel réaction stupide qu'elle pouvait avoir mais sans savoir elle voulait absolument y aller..
Le cœur a ses raisons que la raison ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:31

La forêt était aussi calme qu'à la première venue de Rose en ces lieux. Mais une ambiance différente flottait à l'approche de la clairière. Cette fois-ci, il n'y eut aucun éclat de voix, aucune discussion qui puisse témoigner de la présence de Blake ou... Blake en ces lieux. Aucun son. Pourtant, en arrivant dans la clairière, Rose pu clairement voir le jeune homme : il était couché dans l'herbe, légèrement recroquevillé sur le flan, et dormait paisiblement.
Paisiblement ? Ça aurait été beaucoup dire : en effet, son visage d'enfant endormi était tordu par un semblant de malaise, comme un gamin qui serait en plein cauchemar. Il transpirait dans son sommeil mais tremblait à la fois, même si son souffle ne se faisait pas entendre. Il respirait discrètement, sans un son ; on aurait dit qu'il cherchait à disparaître, à se faire oublier. Comme un souhait sourd et innocent de n'avoir jamais existé et de n'avoir jamais été ici, dans son sommeil naïf et sous ses traits d'enfant calme.
Un enfant hanté par d'étranges démons...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:39

Rose était enfin arrivait à la clairière et ce qu'elle vit ce fut ce fit un jeune homme endormit dans les herbes qui dormait sans vraiment sembler tranquille au contraire.

Elle alla doucement se placer près de lui et se posa à genoux, alors lequel cela pouvait être? le vrai Blake ou la magie qui se contenter de suivre des cours à sa place..peux être le vrai sachant que la dernière fois ce fut le vrai qu'il se trouvait la à se reposer mais celui ci fut peux être celui qui l'apprécier le moins..

Elle soupira doucement puis s'assit dos au jeune homme réfléchissante n'osant pas le reveiller de peur de le déranger dans son sommeille.
Elle resta donc la un long moment, enfin ce moment fut court mais il sembla bien long pour le jeune fille, ne sachant pourquoi elle avait sécher un cours pour être la et à présent ne pas le reveiller juste rester prés de lui comme pour veiller même si elle n'avait pas a veiller en fin de compte il n'avait pas besoin d'elle.

La foret était si calme et apaisante, normale qu'il sentait si bien en ces lieu pour dormir, elle en ferait de même si elle n'avait pas des journées de cours, mais qu'est-ce qu'il fut qu'elle ne veuille plus travailler cette endroit? ou juste parce qu'il en avait trop fait a son gout? toute ces questions sans réponse..

Âpres un moment de réflexion elle se tourna un peu vers Blake le fixant dans son sommeille puis sans savoir pourquoi remit une mèche de ses cheveux sur son visage avant de sourire et de se remettre dans ses pensées de dos au jeune dormeur au bois dormant..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:14

Le contact entre Blake et Rose fut bref, juste deux doigts relevant une mèche en effleurant son front chaud. Mais avant que Rose n'ait pu réagir, une sensation de vertiges s'empara d'elle sans le moindre effet purement naturel : un vertige qui la tirait irrémédiablement vers un sommeil forcé. Quand le vertige augmenta suffisamment pour la faire tituber, les bras de Morphée la tirèrent dans une perte de connaissance forcée, la plongeant dans les courts ténèbres d'un sommeil aux rêves tortueux. Quand Rose pu se "réveiller", tout autour d'elle avait changé. C'était une large plaine couverte de hautes herbes torturées par des vents violents et humides qui semblaient balloter les nuages couverts de lourdes larmes qu'ils étaient prêts à déverser à tous moments.
Tout avait changé, et une tempête semblait envahir les lieux. Blake n'était plus là, mais une petite ombre couvrait le visage de la jeune fille comme un arbre mal placé : c'était un jeune homme de tout au plus le dizaine, au visage rond et à l'expression mesquine. Il avait les cheveux corbeau et le regard de feu, et une ombre grisâtre flottait dans son dos, comme la représentation abstraite de deux grandes ailes qui le porteraient au dessus du sol alors qu'il harcelait Rose de sa voix brisée et narquoise :

"Hé, débout, tu vas tout gâcher !"

Il posa les poings sur les hanches en se penchant en avant d'un air faussement boudeur, reprenant d'une voix plus forte :

"Lève-toi ! T'as rien à faire ici, qu'est-ce que tu cherches à faire, laisse-nous tranquilles !"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:21

Rose ne compris pas ce qu'elle faisait, comment avait elle pu dormir ainsi, comme charmer par quelque chose..
Elle sentit comme des herbes haute sous son poids et l'air était lourd et la sensation d'être dans un endroit dangereux lui arriva soudainement..

Elle entendit ensuite une vois au dessus d'elle ne comprenant pas qui pouvait les parler surtout une vois qui ressemblait à celle d'un enfant..
Elle leva les yeux et le vit cette enfant avec des sorte d'aile grise a peine visible..

Rose: je..quoi?

Elle se leva regardant se paysage ténébreux se sentant un froid l'envahir soudainement, cette air sombre était si terrifiante.

Rose: mais qu'est-ce que je fais la? et qui est tu toi?

Elle leva la tête vers le petit garçon ne comprenant pas très bien ce qui venait de se passer se disant que quelques seconde avant elle était assise à côté de Blake dans une foret calme, tranquille et sereine..
Pourquoi tout avait changer est-ce que c'était une sort de sort de protection ou un rêve mais celui de qui? Blake?

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:12

Le gamin se redressa en croisant les bras d'un air évident et presque désespéré à la question de Rose.
"Tu ne nous connais même pas ? Tu dois t'être sacrément bien paumée dis-donc."

Il prit un air plus exaspéré et accusateur après la question qui suivit, dans une position désinvolte. Il portait une sorte de pantalon bouffant et une veste ouverte, le tout de couleur sombre, mais était bras et pieds nus. Ses cheveux en bataille ne semblaient, quant à eux, ne pas se plier au caprices du vent, comme s'il n'était qu'un fantôme.
"Si t'es là, c'est que t'as essayé d'entrer d'une manière ou d'une autre. Tu dois bien savoir comment sortir quand même, tu ferais mieux en tous cas de t'enfuir rapidement sinon tu sortiras plus d'ici. Tu verras plus rien d'ici même, tu seras juste comme inexistante."
Une profond rugissement empli de rage, à la puissance caverneuse et à la résonance d'un coup de tonnerre retentit, faisait presque trembler la terre. Un nuage noir commença à sembler s'éclairer de lumières éblouissantes. Le gamin releva la tête d'un air plus tendu, serrant les dents.

"Merde, il est là plus tôt que prévu. Barre-toi de là avant de gâcher tout le spectacle, il ne doit pas te voir sinon tu pourras jamais repartir."

À ses paroles, le nuage commença à se couper en deux.

"BOUGE !"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:20

Rose se leva voyant le nuage sombre aller vers eux assez rapidement d'ailleurs ce qui faisait encore plus peur..
Rose: mais..mais je sais pas comment j'ai atterrie ici moi?!

Elle entendit bientot le jeune garçon lui ordonner de partir si elle voulait un jour sortie de ce monde de terreur.
Elle fit de gros yeux surpris puis se tourna pour partir en courant de l'opposer du nuage d'ombre ne sachant comment rentrée chez elle dans cette foret si calme près de Blake..
Blake? et si c'était un rapport avec lui, puisqu'elle était la après l'avoir toucher, est-ce qu'il l'aurait entrainer dans son rêve, comment cela aurait pu se faire?

Elle continua de courir de toute ses forces épuiser plus que d'habitude comme si elle se sentait très lourde dans cette univers.

Rose: Blake?
Pourquoi ne pas essayer de l’appeler, c'était son rêve, enfin elle aurait pu y penser valait mieux essayer quelque chose après tout peux être qu'en l’appelant cela changerait quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:46

Aucune réponse ne se fit entendre, si ce n'est un second rugissement qui retentit, plus près encore. Le nuage se fendit en deux et, tel un éclair blanc ondulant vers la terre, une large masse aux éclats d'argent s'abattit vers la terre. Elle bifurqua, frôlant les herbes hautes ; le souffle chaud de la bête au regard de braise se fit bientôt sentir tel un baiser de la mort sur la plaine ; le rire du gamin retentit soudain comme si c'était un spectacle hilarant ; une bourrasque violente vint pousser Rose à terre, et l'immense masse couleur de neige s'abattit sur la terre, passant juste au dessus de Rose sans la toucher avant d'arracher presque un morceau de terre à son atterrissage.
C'était une immense bête au corps massif, majestueux, puissant. Ses muscles saillants semblaient presque sortir de sous une véritable armure blanche étincelante, et de larges ailes squelettiques se dessinaient au dessus de ses épaules pointues, séparées par une crinière de pointes acérées semblant être des lames plantées inutilement dans ce dos qui avait dû à peine saigner à en voir la couleur de sang séché du dos de la bête jusqu'à sa queue de fouet séparée en deux par un coup hasardeux. De la gueule de la bête se découvraient deux rangées de dents plus tranchantes que n'importe quelle lame, et de ses yeux semblaient sortir de véritables flammes. Ses naseaux soufflèrent une fumée noirâtre alors que l'immense tête se tournait vers Rose en poussant un grognement sourd.

"Tu as gâché le spectacle, chantonna la voix du gamin, maintenant c'est toi le petit repas, quel dommage !"

Son rire raisonna, mauvais et exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:54

Rose ne savait pas quoi faire faire à ce moment précis, et ce gamin qui se contenter de se moquer d'elle comme si cela était un simple spectacle!
Elle recula d'un pat ne sachant si elle devait courir, à quoi bon il allait forcement la rattraper et si son pouvoir marcher ici?

Elle regarda le sol et essaya d'utiliser son pouvoir en espérant faire venir à elle des racines pour stopper la bête dans son attaque qui allait surement arriver d'içi peu.
Tout en essayant d’appeler Blake par ses pensées, ne sachant toujours pas si cela avait un rapport avec lui mais elle n'en voyait pas d'autre de toute façon!

Âpres un moment de concentration des grosse racine d'arbre apparu de la terre faisant voler la terre vers le ciel par la puissance de l'apparition de celle ci heureusement que les arbres garde leur racine bien dans la terre à l’abri..

Rose: je ne sais pas ou je suis mais je ne compte pas me laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:49

La racine déforma le sol avec une force insoupçonnée auparavant, déchirant la terre comme le ciel le fut plus tôt par la créature ; mais la bête ne fut aucunement impressionnée par ceci, marchant presque sur la racine comme sur le sol. La racine qui s'emmêlait dans ses pattes l'empêchait à peine de bouger, mais le cou de la créature lui permettait largement encore de ne faire qu'une bouchée de Rose. C'est ce qu'elle s'apprêtait à faire, quand un soudain éclair apparu, accompagné d'une voix étrangement familière.
"Blake !"
C'était la voix de Rose qui, comme une formule, avait stoppé la bête qui se redressa avec un rugissement. Elle allait abattre sa tête sur le sol, mais une ombre apparu soudain, poussant Rose et tombant sur elle, roulant un instant avec elle sur la pente avant de s'arrêter contre un rocher. Blake laissa échapper un cri de douleur en percutant le rocher et se redressa avec difficulté.
"Arrête !, lança-t-il à la bête. Pas elle !"
La bête tourna la tête vers le jeune homme qui, paniqué, tentait de retrouver ses esprits. Sans aucun doute, celui qui se trouvait ici était le reflet : en effet, il semblait un peu transparent, le paysage paraissait à travers lui. Le grand dragon blanc approcha son énorme gueule du garçon et son haleine chaude se fit sentir à ses parole rauques.

"Tu n'es rien."

Comme face à un ordre, Blake disparu doucement, regardant ses mains en paniquant de plus belle, et Rose se retrouva à nouveau seule. Mais le dragon ne la dévora pas ; petit à petit, un vent l'entoura et la bête perdit de sa taille et sa prestance, bientôt remplacée par un corps bien plus petit et sombre : le véritable Blake. Le vent avait cessé de souffler, la voix du gamin avait cessé de chanter et les nuages avaient complètement noircit le ciel ; la pluie se mit à tomber.

"Qu'est-ce que tu fais là ?!"

Sa voix, déchirante comme un cri de désespoir, un cri désemparé, se fit entendre. Il pleurait à chaudes larmes, sont visage tordu de douleur et tenant sa tête entre ses mains.

"Jusqu'ici tu me poursuis, pourquoi ? Pourquoi ?!!"

De la colère cette fois-ci se fit sentir dans sa voix.

"Qu'est-ce que tu cherches à faire ?! Me détruire ?!"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:00

Rose se sentir partir bientot dans une pente avec Blake, enfin un des Blake qui bientot compris que ce n'était que cette pauvre ombre qui disparut bien vite de la ou elle était venu.
Elle se redressa face au monstre ne montrant aucune peur ou en tout cas la cacher magnifiquement bien puis bientot vit cette bête se changer et vit le vrai Blake semblant bien triste et la pluie qui bientot trempa Rose mais ne bougea toujours pas le fixant de ses grands yeux.

Rose: je suis différente laisse moi t'aider a te sortir de cette endroit qui te noircie! je t'en supplie ne reste pas enfermer dans les ténèbres à quoi bon?
Elle s'approcha de lui essayant de tendre la main.

Rose: pourquoi tu te laisse mourir à petit feu? et pourquoi fait tu souffrir ton double magique plus tu l'utilise et plus il comprendra la souffrance que tu lui fait subir de ne pas avoir de vie Blake!

Elle le fixa grandement espérant vraiment réussir a parler avec lui ne comprenant pas ce que le garçon de tout à l'heur représenter pour Blake, mais au moins elle avait compris qu'elle était bien dans son rêve..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:06

"Non, tu n'as RIEN compris !!"
Blake avait parlé avec une rage qu'on ne connaissait pas de l'autre Blake. Il tenta d'avoir l'air triste, de se forcer à rire pour en paraître amusé, mais à chaque fois il grimaçait de douleur, reprenant cet air complètement désemparé et rageur.

"Il me vole TOUT !"

L'ombre grandit autour d'eux, jusqu'à-ce que le paysage ressemble à une immensité noire, la pluie tombant d'on ne sait où. Blake se retrouva derrière Rose, le regard et l'expression froide, indifférente. Il avait le visage humides ; à cause des larmes ou de la pluie ? Et, fixant Rose avec un air déçu, reprit d'une voix grave.

"Tu n'as pas compris ce qu'il se passe vraiment. Tu l'as pourtant vu..."

Un éclair blanc apparu, laissant un court instant l'image du dragon au dessus d'eux.

"Tu l'as vu, cette bête en moi, cette créature. Il y a plusieurs années, j'ai découvert ce don que j'avais en moi de pouvoir pénétrer les rêves des autres ; et les autres pouvaient entrer dans mon monde de rêves et y être enfermés aussi longtemps que je le voulais."

Il passa à côté de Rose, l'expression toujours aussi glaciale en reprenant tout en marchant :

"Mais il y a cinq ans, ça a changé. Mon collègue de chambre a été retrouvé mort, inerte près de mon lit alors que j'étais souffrant. Son âme a été dévorée. Il a faim, Rose, tu sais..."

Il se tourna vers Rose, mais pas un sourire ne serait-ce que d'amusement ou de sadisme ne se fit voir sur ses lèvres, juste de l'ennui dans son regard morne.

"Depuis cinq ans, ceux qui m'approchent pendant mon sommeil meurent de façon inexpliquée. Mais toi, tu comprends n'est-ce pas ? Mon Reflet ne sert qu'à éviter cela."

Il se retourna vers Rose avec cette fois-ci un sourire de fou, celui de l'homme qui a perdu la raison :

"Tu comprends, il n'avait pas le moindre pouvoir, pas une once d'intelligence, il était juste présent et il mimait des sentiments !"

Mais son visage s'assombrit, reprenant cette pâleur déçue.

"Ça n'a pas marché. Du tout. Et maintenant, plus il sort de moi, et plus il me VOLE mes sentiments !"

Il prit sa tête entre ses mains, la voix pleine de désarroi :

"Ma joie, mon amusement, ma gêne, mes craintes, mon excitation, ma tristesse ! Jusqu'aux sentiments que les autres devraient ressentir envers moi !!"

Il laissa un court silence, et reprit, sans bouger, renfermer sur lui-même :

"Je dois trouver le moyen de vaincre cette créature en moi. Mon Reflet ne doit plus sortir d'ici, et je dois vaincre mon propre don. Je ne veux pas que cette bête puisse dévorer l'âme de mon frère, de Val, de Kota... ou la dévorer elle..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:17

Rose l'écouta attentivement le voyant changer aussi rapidement de façon d'être comme perdu entre plusieurs sentiments à la fois cela était vraiment bizarre et a ce qu'elle avait compris son double lui voler ces sentiments mais dans quel but prendre sa place? a quoi bon sa reste de la magie comment un magie pourrait prendre le dessus sur un être humaine c'est quand lui le créateur il devrait reprendre le dessus pourtant.

Il semblait si différent que le Blake qu'elle avait vue dans la foret méchant envers sa propre création ou même dans les couloirs..cela était si étrange..
Puis elle se demanda enfin comment elle allait sortir d'içi..elle allait quand même pas se laisser mourir comme l'autre personne, si c'était le cas elle ne devait pas rester longtemps sinon elle allait finir par mourir..

Rose: comment sortir d'içi Blake? si c'est toi qui décide tout laisse moi partir je ne voulait pas venir, je voulais juste veiller sur toi et j'ai atterrie ici j'y suis pour rien moi.

Elle regarda autour d'eux il n'y avait plus rien juste un néant cela était si étrange et cette animal au dessus d'eux qui devait surement être le double de Blake.
Rose ferma les yeux essayant de faire le vide dans son esprit, elle ne devait pas paniquer et se calmer prendre le dessus sur tout sa essayer de partir par ses propre moyen..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:50

Blake resta recroquevillé sur lui-même, soupirant de désespoir. Il releva son regard froid et indifférent vers Rose, las de continuer ainsi, las d'être perdu dans les méandres d'un esprit brisé.
"Je décide si je veux te laisser partir ou non en me réveillant. Mais je n'accepterai de te laisser partir qu'à une condition... Décide-toi vite..."

À cette phrase, le paysage noir qui les entourait sembla un instant se faire plus claire, et petit à petit l'ancien paysage commença à réapparaître, tout juste. Le dragon, au loin, surveillait.

"Ne reviens plus jamais dans la forêt, n'essaie pas de me revoir. Ni ce rêve, ni moi, ni mon Reflet. Tu ne dois plus t'approcher de ce qui a rapport avec moi, jamais. Sinon..."

Une rugissement coupa sa phrase alors qu'il reprenait sa tête entre ses mains.

"Je t'en prie, je ne veux détruire personne, personne n'est aussi cruel..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:58

Rose voulu refuser mais elle réfléchie un instant, si elle refuser cela la ferait signer son arrêt de mort alors à quoi bon refuser se serait du suicide..
Elle soupira détournant la tête..

Rose: je n'ai pas le choix je suppose..j’accepte de ne plus venir ici ni dans cette foret..

Elle regarda Blake avec un visage tellement triste se sentant inutile pour lui pourquoi il restait enfermer ainsi et pourquoi son double voulait ainsi prendre le contrôle il en avait pas le droit, il ne devait pas le faire.

Elle leva les yeux vers le dragon un long moment le fixant de ses grand yeux vert intense, essayant de comprendre la raison de tout cela, mais elle n'y arrivait pas, et parce qu'elle n'avait pas réussie Blake allait rester enfermer dans son monde devenir complétement fou et se laisser submerge..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:25

Blake releva ses yeux vides d'émotion vers Rose, puis ferma lentement les paupières. Tout devint noir, puis si sombre que Rose ne pouvait même plus voir ses propres mains, et ce fut le vide... Rose et Blake se réveillèrent dans la forêt. Le jeune homme se redressa un peu de sur l'herbe, tremblant légèrement, le regard perdu dans le vide avec un soupir désolé.
"Maintenant pars."

Il ramena ses jambes contre son torse, sa joue posée contre son bras avec le regard mi clos, l'air à moitié endormi mais surtout éreinté par ses horribles rêves.

"Je dois trouver un moyen d'arrêter ces rêves et de pouvoir me retrouver... Mon Reflet n'apparaîtra plus, il ne faut pas, considère tant que ceci n'est pas réglé que Blake a été rayé de la liste des élèves de l'établissement."

Il ferma les yeux, ajoutant d'un voix plus grave :

"Et s'il te revoit, je fais en sorte de le détruire complètement, même si cela signifie détruire la moitié de mes émotions."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:33

Rose se réveilla difficilement se redressant fixant Blake qui semblait complétement désemparait.
Rose: mais..
Elle baissa les yeux puis se leva tristement posa une main sur un tronc d'arbre.

Rose: comment tu peux me demander sa alors que t'ai.....

Elle ne fini pas sa phrase à quoi bon il ne l'aurait pas écouter et surement pas crue de toute façon, il ne voulait plus faire mourir qui que se soit même si cela conduisait a s'enfermer dans sa bulle.
Il était tellement différent du Blake qu'elle croyais, cela était si bizarre les rôles était complétement inverser à présent.

Rose:..tant pis je m'en vais..
Puis elle se contenta de partir en courant les yeux brillant près à pleurer, comment elle pouvait partir en laissant seul dans ses problèmes qui le ronger c'était inhumain!
Mais il ne voulait pas de son aide c'était injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:06

Blake se tendit un peu.
"Alors que je suis... ?"

Il lui adressa un regard morne et détruit.

"Alors que je suis mort ? Seul ? Perdu ? Désemparé ? ... Alors que je suis celui que tu aimes ?"

Il s'arrêta après cette phrase et secoua la tête avec un long soupir, l'air déçu.

"Non, ce n'est pas moi, c'est mon Reflet... Laisse tomber, oublie ce que j'ai dis et pars."

Il se mordit un instant la lèvre inférieur, l'air embarrassé, et lui demanda juste, à mi-mot et inquiet :

"Rose... Si tu vois mon frère... Tu pourrais lui dire que je suis rentré auprès de notre famille ? Je ne sais pas s'il y croira... Je ne sais même pas s'il s'inquiètera ! Mais si ça peut le rassurer à minima..."
Il soupira, la regardant une dernière fois.
"... Si mon Reflet reparaît, je ne le contrôlerai pas. Alors évite-le, pour ne pas qu'il finisse par se détruire. La magie ne peut pas devenir humaine, jamais."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:13

Rose ne savait pu qui croire mais préféra partir se contenta de faire oui de la tête..
Puis elle partie bien vite ensuite comment elle pouvait ne pas se sentir mal, elle n'avait rien pu faire pour lui et elle devait dire cette phrase a son frère..quel horrible sensation de devoir avouer à son meilleur amis que son frère est bien mal en ce moment et veux quasiment laisser son double prendre le dessus.

Elle continua de partir puis arriva bien vite à l'école le battant et sa respiration bien forte se sentant si fatiguer par ce qu'elle venait de vivre ne sachant pas comment cacher au autre ou elle était passer pendant ce temps.

Elle rentra et ce fut l'heur du repas du midi.
Rose rentra dans le réfectoire et chercha Raito des yeux, espérant le trouver mais elle ne cru pas le voir et sortie ne faisant pas attention si d'autres de ses amis étaient présent.

Elle marcha dans les couloirs à sa recherche se demandant si elle faisait le bon choix et si quand elle verrais Blake se serait son double avec des sentiments qui ne devrait pas avoir, et lequel il avait pu lui voler?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:55

"Ben y'a aucune raison logiquement.
-Exact."

Val et Raito étaient tous deux à un détour de couloir, Val ses livres sous le bras et ses lunettes à son col, cheveux tirés en arrière et l'air un peu sombre et perplexe, et Raito qui semblait ne pas comprendre un traitre mot de ce qu'il disait et n'avait de cesse de se gratter rageusement le crâne. Val l'avait attrapé quelques minutes plus tôt pour discuter avec lui, prestement, de son autre lui.

"Il n'y a aucune raison que tu puisses tomber amoureux de quelqu'un comme moi
, confirma Val. Et les sentiments ne changent pas si facilement quand on perd la mémoire.
-Quoi, tu prétends que je mens et qu'en fait j'éprouve quelque chose pour toi ?
, grogna Raito d'un air dégoûté.
-Soit que ton autre toi s'est joué de moi, soit que ton autre toi n'est pas la perte de ta mémoire mais une sorte d'autre personne, autre esprit.
-... Pardon ?"

Val secoua légèrement la tête.

"Il y a peu de chances, cela arrive rarement, mais il se pourrait qu'une potion de rappel de la mémoire en réalité ne te fasse pas te souvenir la moindre chose.
-Qui a parlé de potion ?
, rétorqua Raito.
-Ne me mens pas Raito, je te connais."

Raito le regarda un instant, tendu.

"Tu sous-entends que ça pourrait ne servir à rien ?
-Ça pourrait. Qui ne tente rien n'a rien... Mais si ça rate, je pourrais te parler de ce qu'il s'est passé si tu veux."

Raito hésita un instant, touché par la proposition mais secoua la tête.

"Ça va marcher."

Il se retourna, voyant Rose approcher.

"Tiens, Rose ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:01

Rose marcha rapidement vers Raito mais en voyant Van pris un air plus calme presque faux.

Rose: ho salut! Raito je te chercher on a quelque chose à aller voir rapidement tout les deux..
Elle lui attrapa le poignet et ne lui laissa pas le temps de réagir..

Rose: les cours sa nous prend vraiment tout notre temps!
Elle sourit et Van et se contenta de partir avec Raito par le poignet sa main trembler de tout se sentiment qu'elle éprouvait inquiète..

Ils marchèrent jusqu'à les dortoir ou elle s’arrêta quand plus personne n'était la.

Rose: je dois te dire quelques chose Raito..
Elle prit un moment et raconta ce que son frère avait pu lui dire en sautant des grand passage de l'histoire mais elle ne voulait pas l’inquiète déjà plus qu'il ne le serait.

Rose: qu'est-ce qu'il voulait dire par la Raito?
Elle était vraiment inquiète et ne savait plus comment réagir a tout cela, se sentant inutile et c'était affreux comme sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:26

Raito écouta Rose avec attention. Il semblait plutôt tourmenté par ce que lui avait dit la jeune fille, à tel point qu'il en oublia bien vite de demander d'où elle tenait de telles informations et ce qui lui avait pris de s'approcher à ce point de son frère malgré le danger encouru. Lorsqu'elle posa sa dernière question, il se démonta d'un coup.
"Mais... Je n'en sais rien...
-Il risque de ne pas en revenir."

Raito se redressa d'un coup d'un air surpris, se tournant vers la porte. Val était tranquillement adossé à l'encadrement de la porte, les bras croisés et l'air sombre. Le jeune homme interrogea l'homme aux cheveux blancs argents du regard, perplexe.

"Comment ?
-Chaque don a ses propres défauts et apporte ses problèmes : mon don extrasensoriel, par exemple, lorsque je me blesse je ressens automatiquement bien plus de douleur qu'une personne normale. Pour Blake, il peut vivre dans les rêves des autres mais dans les siens ses tourments tentent de dévorer les autres. Alors pour éviter que cela n'arrive, il veut tenter de se débarrasser du mauvais côté de son don ; mais c'est impossible de cette façon.
-Alors il va se dévorer de l'intérieur ?
, demanda Raito d'un air inquiet.
-Il ne peut pas, son rêve obéit à ses tourments. Mais si j'ai bien compris, la source de ses tourments ne lui obéit plus, et plus il a du mal à contenir son autre lui plus son mal intérieur devient dangereux. Il pourrait ne jamais en ressortir."
Raito frissonna de terreur. Val tourna la tête vers Rose d'un air un peu plus concentré.

"Plus un don est puissant plus il est difficile à contrôler, alors le premier problème venu peut tout détruire pour un don puissant. C'est ce qui est arrivé à Blake et il s'enfonce. Mais il sait que s'il demande de l'aide, il risque de tuer plus encore, et ne se le permet pas. Alors il tente de résoudre tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:40

Alors c'était pour cela que Blake ne voulait pas d'aide mais elle voulait tant l'aider, cela était injuste pour lui de devoir se débrouiller seul malgré ses tourments.

Rose: mais c'est pas juste!
Elle essaya de cacher son mal être ne voulant pas pleurer devant Val et encore moins Raito qu'il ne devait pas savoir qu'elle aimait son frère enfin l’espérer qu'il ne le sache pas.

Rose: personne ne devrais se renfermer et souffrir en silence!

Elle regarda Raito le sentant si triste, elle n'aurait peux être pas du lui dire cela, il allait malheureusement se tourmenter plus qu'autre chose.
Comment faire pour ne pas qu'il s’inquiète autant, elle se sentait si coupable de leur malheur même si elle savait qu'elle n'y était pour rien.
Elle fini par s'excuser au près de Raito de l'avoir inquiéter à ce point puis préféra partir se sentant de trop à présent se demandant si elle avait vraiment de fait et d'ailleurs si elle devait croiser le double de Blake comment elle allait réagir?

Âpres ce moment les jours passèrent assez rapidement, Rose ne croisa pas Blake pendant un certain temps, elle cru le voir parfois par des détoure de couloir mais jamais elle fut face à lui, les nuits elle travailler donc dans le fameux bar pas très fréquentable mais cela rapporter assez pour payer l'école et c'était très bien comme sa, les vacances arrivérent vraiment vite et son frère bientot partie chez la famille ou il eu du mal de la laisser mais elle ne voulait vraiment pas repartir la bas et préférai travailler de son côté dans ses études et son boulot, d'ailleurs ses études était vraiment vers la hausse, elle avait de très bonne note pour une fille de première année et était vraiment très respecter et d'ailleurs très souvent elle avait le droit a des lettres d'amour ou de petite cadeaux dans son casier ce qui la faisait souvent rougir horriblement.

L'école était à présent très calme et même les prof étaient pas dans l'établissement seulement quelques surveillant de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:43

Pour les vacances, beaucoup d'élèves étaient partis. C'était d'ailleurs le cas de Nova, Yuuri, et bon nombre des gens du groupe. Ne restaient en somme que Raito, Val, Rose et quelques autres élèves restés pour étudier, se reposer, s'amuser entre eux, bref pour passer des vacances à leur manière. Raito avait commencé à travailler un peu avec Rose ; il n'était pas bien doué de ses mains, n'ayant visiblement jamais vraiment travaillé de lui-même, et il n'était pas rare qu'il se trompe, mais il parvenait à se débrouiller.
Ils réussirent même, après un moment, à réunir la plus grande partie des ingrédients de la potion de rappel de la mémoire, avec l'aide de Val qui insista pour au moins être derrière et superviser pour récupérer les ingrédients, on ne sait jamais quel genre de bibelots peuvent revendre les marchands à la place des habituels ingrédients demandé. Il s'arrangea même pour aller récupérer quelques ingrédients pas trop chers au laboratoire de l'établissement, tout s'arrangeait bien mieux que prévu.

"Avec ça, il ne manque plus que deux ingrédients, fit Raito en cochant dans sa liste les trois derniers achats de la journée.
-Des nouvelles de Blake ?"

Raito se tourna vers Val. Ils étaient dans la bibliothèque, l'un avec sa liste et ses ingrédients, et l'autre assis à peine plus loin, avachi sur sa chaise, un gros livre à la main et les lunettes sur le nez d'un air peu intéressé. Le jeune homme regarda son ami lire, prenant un air inquiet.

"Non, pourquoi ?
-Je pense qu'il est parti se changer les idées ailleurs pour éviter de croiser Rose.
-Tu penses ?
-Au pire, il sera dans la forêt..."

Raito fit la moue, embarrassé.

"Et on ne peut rien faire ?
-Il aurait plus mal de savoir qu'il a tué un proche venu l'aider que de savoir qu'il ne parviendra jamais à se séparer du mal de son don. Il faut le laisser faire, s'il comprend ses erreurs et ses tourments il finira par repousser ce même mal..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:52

Rose qui venait de recevoir sa paye alla payer son deuxième trimestre et enfin tranquille il ne restait plus que le troisième mais elle avait encore du temps pour celui-ci.
Rose essaya de cacher au autres le faites qu'elle s’inquiéter énormément pour Blake mais cela allait forcement se savoir surtout que Val semblait comprendre pas mal de chose au sujet de tout le monde.

Elle alla vers la bibliothèque ou elle était sur de voir Raito avec sa liste d’ingrédients et avec aucune surprise tomba sur eux et rentra contente d'être tranquille avec le payement de l'école pour l'instant.
Elle alla sauter au cou de Raito toute joyeuse.

Rose: j'ai payer mon deuxième trimestre et il me reste encore un peu d'argent pour faire les boutiques je suis contente, j’irais cette aprèm Raito tu viendra avec moi?!
Elle s'assit et le fixa avec son air suppliante alors qu'elle était toute contente qu'il lui reste de l'argent pour la première depuis qu'elle travailler, enfin elle allait pouvoir acheter des chose dans la ville près d'içi et avec un peu de chance des trucs de magie!

Rose: en plus il y a plein de truc que j'ai eu envie de m'acheter en passant devant les boutiques en ville!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école des sous-doués - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école des sous-doués
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: