Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'école des sous-doués

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:07

Raito soupira en s'étirant comme un gros chat, baillant grotesquement.
"Ouais mais non, moi j'me couche tôt et j'me lève plus !"
Yuuri lui sourit en lâchant un de ses rires cristallins. Raito avait toujours eu confiance en cette jeune fille un peu trop indifférente mais si secrète et aimable. Elle était même sa confidente, et celle qui le conseillait le mieux. Il paraitrait qu'ils avaient les même relations amicales avant. Avant quoi ? Avant le fameux accident. Il y a de cela trois bonnes années, Raito, Yuuri et d'autres encore étaient à un lycée des plus normaux, se comportant comme des gens... presque normaux, si l'on ne connaissait pas leur fameux secrets. C'était Raito lui-même qui leur avait fait découvrir ce secret. Oui, car ces mêmes personnes qui l'entouraient en ce temps-là ne savaient pas encore qu'ils avaient tous des pouvoirs.
Cependant, un an plus tard, après avoir vécu d'étranges aventures avec ces pouvoirs, le groupe commençait à peu à peu se séparer, à retrouver une vie normale. C'est à ce moment-là, le pire moment, que Raito eut un accident. Cet accident dont il ne se rappelle même pas d'ailleurs. Il avait tout oublié après ça, il avait changé du tout au tout, vivait une autre vie. Il s'entendait mieux avec Nova, son ancienne rivale, trouvait Akiya trop brutale alors qu'il s'accordait très bien avait elle avant... Le plus surprenant, c'est qu'il avait fini par accepter les devances de celui qu'il détestait avant. Et qu'il sortait avec lui, entre autre. Depuis plus de deux ans, ainsi, il vivait une autre vie.
Il regarda Yuuri avec un léger soupire, se grattant la tête avec un air perplexe.

"Je me demande toujours comment je pouvais être avant... Vous me l'avez pourtant tant expliqué...
-C'est normal
, lui répondit la jeune fille. Perdre la mémoire, ce n'est pas rien. On ne peut plus s'habituer à ce qu'on était autrefois, ça ne nous revient pas. Même Akiya pourrait devenir une fille très gentille et efféminée.
-Ça j'arrive pas à l'imaginer non plus"
, fit Raito en riant.
Ils rirent un moment de bon cœur. Puis Yuuri arrangea le col de son manteau blanc sur lequel était brodé le nom : Shiro.

"Bon, puisque tu es fatigué, autant que tu ailles dormir. Moi je vais chercher Akiya et Nova avant qu'elles ne sautent à la gorge de Leaf.
-Il est si insupportable ?
, fit Raito avec un rire.
-Pire que Purinsu si tu vois ce que je veux dire, sans le côté cœur d'artichaut."
Raito rit de plus belle. Purinsu était un jeune homme de leur âge à l'apparence d'un gamin. Il avait tendance à tomber amoureux de tous ceux qui le surpassaient sans le rabaisser, ce qui était arrivé avec pas mal de personne mais la plupart du temps des hommes. Le plus remarquable chez lui était tout de même son caractère insupportable et jaloux. Yuuri arrangea ses cheveux noirs frisés, adressant un dernier sourire à son interlocuteur.
"Alors bonne nuit.
-Bonne nuit"
, répondit Raito.
Il regarda la jeune fille à la peau mâte s'éloigner. Elle était la plus petite du groupe qu'ils formaient à tous, sans compter Purinsu qui lui était vraiment petit. Raito haussa les épaules en lissant d'un geste ses cheveux châtains clairs. Avant l'accident, il avait les cheveux courts en bataille. Mais depuis, il les avait laissé pousser jusqu'à-ce qu'ils arrivent à peine au dessus de ses épaules et deviennent lisses. Il ouvrit la porte de sa chambre, se dirigeant vers la fenêtre avec un soupire mélancolique. Depuis qu'il avait perdu la mémoire, il avait vécu une vie plaisante. On lui avait parlé de son passé, de sa famille qu'il avait rejeté, de la jeune fille qui était morte en le protégeant. Il en souffrait, oui, mais pas assez à son goût. Il voulait s'en souvenir pour pleurer comme il se devait cette jeune fille.
Est-ce qu'il vivrait la même vie ? Sans doutes avec Yuuri oui, mais il redeviendrait le rival de Nova et le complice d'Akiya. Il quitterait sans doutes celui qu'il aime alors et peut-être même voudrait quitter cette école qu'il avait rejoint quelques temps après l'accident sur conseil d'un de ses frères qui l'avait recontactait. Une école de magie. Certes, il n'était pas des meilleurs en magie, et à part Yuuri personne ne s'en sortait à dire vrai dans le groupe. Peu lui importait, c'était amusant. Il craignait juste que du jour au lendemain tout change.
Il alla s'étendre sur son lit en soupirant, fermant ses yeux noisettes avec un air éreinté. Il n'avait même pas le courage de se changer ou de se mettre sous la couette. Quelqu'un le réveillerait sans doutes demains. Une de ses amies ? Peut-être Purinsu ? Ou celui qu'il aime ? Il soupira.
S'il avait su que l'amnésie pouvait marcher autrement, dans l'autre sens...

Raito ouvrit les yeux en entendant quelqu'un frapper à la porte de sa chambre. Il grogna pour toute réponse, se retournant dans son lit. Il ne sentit pas venir le bord du matelas et tomba soudainement dans un grand fracas en poussant un cri de rage.

"Merde, c'est pas vraii !"
Il se gratta la nuque l'air ensommeillé et agacé. Il se figea. Qu'est-ce que... ? Il tira sur une de ses mèches de cheveux. Des cheveux longs ?! Il se releva. Et en plus il avait grandit ? Et cette chambre... était-ce la sienne ? Il se figea, commençant à réfléchir. Qu'est-ce qui lui venait en dernier en tête ? La veille il avait normalement... quitté son appartement un soir en entendant un bruit qu'il connaissait mais sur lequel il avait des doutes, un bruit inquiétant. L'instant d'après, quelqu'un avait tenté de le frapper. Désarçonné par l'obscurité, il était monté dans le premier bâtiment ouvert pour fuir, et arrivé à la fenêtre du couloir il avait été coincé. La lune était absente, il n'avait pas pu voir son poursuivant, mais l'avait entendu. Il avait reculé et... Après, c'était le noir.
Mais alors, que faisait-il dans une chambre qui n'avait même rien d'une chambre d'hôpital ? Il se retourna en entendant quelqu'un appeler son nom derrière la porte. Quelqu'un qu'il connaissait ? La voix lui disait quelque chose, mais elle semblait changée... Il regarda une fiche sur le bureau à côté de la porte. La date y était écrite au dessus d'un texte. Il se pencha dessus et... La surprise lui arracha un cri de terreur. Oui, il s'était retrouvé deux ans et sept mois environs après la poursuite.
Comment était-ce possible alors que les voyages dans le temps, même magiques, n'existaient pas ?
La porte de sa chambre s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:06

La porte s'ouvrit dons et une jeune fille y entra,
elle avait l'air super gêner en voyant que la chambre était en réalité occuper..
Elle était de taille moyenne et avait dans ses mains deux grosses valises..
Cette jeune fille se nommer Rose,
elle avait 19 ans depuis le 17 mai et avait décider de vivre dans cette école de magie, en effet cela faisait déjà quelques année qu'elle savait qu'elle savait utilisé la magie mais avait eu trop peur de l'avouer et l'avait cacher a tous mais la magie est dure a cacher et un jour,
par colère elle envoya un jeune élève en haut d'un arbre la tête en bas accrocher par les chevilles par une des branches de l'arbre.
Depuis ses parents qui se compose d'une mère,
d'un père et de leur fille qui avait disparu il y avait des années de cela et un frère qui avait décidé de rejoindre cette école,
il y avait deux semaines de sa mais il devait d'abord s'entrainer et contrôler un minimum de magie avant de pouvoir s'inscrire..
Elle avait de long cheveux brun frisés, et des yeux couleur émeraude tirant sur le noir..
Rose, c'était cela son prénom mais a ce moment elle était vraiment confuse d'être la dan une chambre d'un autre qui visiblement n'était pas content de son réveil..

Rose: je suis désole je me suis tromper de chambre..
Elle baissa la tête puis se contenta de partir en refermant la porte regardant sa feuille et ouvrit la porte à côté, et c'était bien la bonne ce coup si..

Rose: ho la honte, en plus je suis juste a côté..
Elle déposa ses affaires et commença a ranger..c'est parents avaient mit tellement de confiance en elle que c'était quasiment impossible de les rendre fière..ils en demandaient tellement..
Ils voulaient qu'elle soit la meilleur mais cela,
elle n'y arrivait jamais.. avec son caractère aussi timide et par fois franc comment pouvait-elle faire pour se faire des amis et être la première en tout..

De plus la seul chose en magie qu'elle savait faire, c'était le contrôle de la nature..c'était pas terrible..
Elle soupira et s'assit sur son lit mettant ses mains sur son frond..

De l'autre côté se trouver un jeune homme a trois chambre de la, celui ci était la depuis plusieurs mois déjà,
il se nommer Calior et il avait 19 ans,
il était assez douer en magie, il s'était inscrit a cette école sur le conseil de ces parents adoptif qui l'avait trouver au bas de leur porte d'entrée quand celui ci était un bébé, ces parents étaient très fière de leur fils adoptif,
il était vraiment intelligent, calme, douer, et très curieux de savoir de nouvelle chose, ce garçon était vraiment quelqu'un de très intéressant, et même avec tout sa il avait un peu de mal a trouvée des amis puisqu'il chercher l'ami qui pourrait être son confident, quelqu'un qui pourrait l'écouter, enfin un meilleur ami quoi..

Il sortie de sa chambre puis remarqua une nouvelle qui alla dans une chambre qui d'ailleurs était occuper puis la vie repartir rapidement et aller a trois chambre de la..
Il ria un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:56

La personne qui entra dans sa chambre n'était pas quelqu'un qu'il connaissait, sans doutes pas la personne qui l'avait appelé un peu plus tôt. C'était une jeune fille plutôt charmante aux longs cheveux bruns frisés. Ses yeux émeraudes tirant sur le noir lui donnaient un quelque chose de particulier. Ses joues se teintèrent de rose quand elle se rendit compte de son erreur, Raito la toisant d'un air incrédule. Elle baissa la tête en s'excusant, ressortant presque aussitôt en transportant ses deux valises. Raito s'approcha de la sortie de sa chambre pour observer cette jeune fille qu'il ne connaissait pas le moins du monde. Elle se dirigea trois chambres plus loin sous le regard d'un autre jeune homme qui lâcha un petit rire amusé.
Ah ! Lui il trouvait ça drôle ! En attendant, du point de vue de quelqu'un qui ne savait même pas où il se trouvait et pourquoi il s'était retrouvé dans le futur, ce n'était pas drôle du tout ! Raito lâcha un soupire entre le grognement et le juron, retournant dans sa chambre en tournant la situation présente dans sa tête d'un côté et de l'autre sans parvenir à trouver la moindre solution, la moindre explication à ce phénomène... impossible, tout simplement !
Il allait pour fouiller dans les affaires éparpillées dans sa chambre, histoire d'en savoir plus, quand quelqu'un toqua à la porte. Il releva la tête, découvrant avec surprise Nova plantée devant la porte, les bras croisés et un sourire chaleureux sur le visage. Un sourire chaleureux ! De la part de sa plus grande rivale c'était plutôt terrifiant pour Raito, même si ils avaient été amicaux l'un envers l'autre à la mort de leur amie. Le jeune homme la regarda d'un air méfiant.

"Alors, tu t'es finalement réveillé ?
, fit la jeune fille. Je suis passée tout à l'heure mais comme tu m'as pas répondu je suis retournée voir comment se débrouillait Akiya."
Voyant l'air incrédule de Raito, Nova lâcha un petit rire, s'expliquant sur le point de sa fausse jumelle même si ce n'était pas réellement ce qu'attendait le jeune homme :

"Elle est en train de se disputer avec Medô parce qu'il l'a enlacée par derrière, tu sais à quel point leur couple est particulier."

Elle rit un peu. Cela arracha un sourire en coin au jeune homme : oui, il était perdu, mais s'il se souvenait de quelques choses avant cette étrange ellipse de deux ans et sept mois, c'était bien des couples étranges qui s'étaient formés, et notamment d'Akiya et dudit Medô, une véritable barbare avec un jeune homme en manque d'amour. Voyant l'amusement dans le regard de Raito, Nova lui sourit à nouveau, manquant de peu de lui arracher une nouvelle exclamation de terreur.

"On attend plus que Blake se réveille et on va déjeuner. Tu viens ?
-Blake ?!"

Nova écarquilla les yeux face à la réaction de Raito. Blake était un jeune homme joyeux bien que d'une apparence un peu obscure, qui avait une très basse estime de lui-même même s'il devenait parfois encore plus narquois et obscure que son frère. Son frère ? Et bien ce n'était autre que Raito. A dire vrai, cela faisait normalement depuis plus longtemps encore que le jour de la rencontre entre Raito et Nova, Akiya et Yuuri qu'il n'avait pas eut de nouvelle de Blake. Enfin, cela, Nova ne le savait pas étant donné que la jeune fille avait passé deux ans et sept mois avec "l'autre" Raito, celui qui était censé ne pas avoir mémoire des autres années et de leur relation rivale.
Voyant l'étonnement persister sur le visage de Raito, Nova s'approcha de lui, le regard sévère, plaquant sa main sur le front du jeune homme, son autre main sur son propre front. Raito n'osa pas bouger ni dire quoi que ce soit, la regardant d'un air incrédule.

"Neh, t'es pas malade... Mais t'as quoi alors dis-moi ? Ah ! Je sais : t'as fait un drôle de rêve !"

Elle sourit d'un air à nouveau chaleureux qui rendit perplexe Raito, ajoutant avec un rire amical :

"Tu commences peut-être à un peu retrouver la mémoire. Ce serait marrant ça, un Raito toujours gentil mais avec toute sa mémoire.
-Mais de quoi tu parles ?
, grogna Raito.
-Je sais, je sais, ça doit te paraitre bizarre mais bon, c'est mieux peut-être que tu te souviennes, t'es censé être celui qui a le plus de connaissances dans le groupe !"

Nova lui sourit à nouveau. Raito se surpris sur le coup à rougir : c'était la première fois que la jeune fille, enfin la première fois de sa mémoire normale, qu'elle lui faisait un compliment sans le clasher derrière. Il faut dire qu'auparavant ils n'avaient de cesse de se disputer pour le rôle de leader. La voir si attentionnée et amicale troublait le jeune homme. Nova éclata de rire.

"Mais, fais pas cette tête, je vais finir par croire que je t'ai fais faire des infidélités !
-Des... infidélités ?"
, répéta Raito en écarquillant les yeux, comprenant de moins en moins.
Nova lui adressa un clin d'oeil coquin.

"Tu sais très bien de quoi je parle, Don Juan !"

Elle lâcha un nouveau rire puis sortit de la chambre en lui adressant un étrange sourire.

"Bon, je te laisse te réveiller correctement question que tu te remettes les idées en place, on se retrouve à la salle à manger !"

Raito la regarda sortir, l'air toujours aussi troublé. Il se dit qu'il devait rêver, allant s'assoir sur son lit en se prenant la tête entre les mains. Nova fit quelque pas dans les couloirs, replaçant une de ses mèches châtain clair derrière ses oreilles, un sourire joyeux sur son visage légèrement rosé par la bonne humeur. Elle s'arrêta en voyant Calior à peine plus loin dans le couloir. Elle s'arrêta, un léger sourire de surprise sur le visage.

"Tiens tu es euh... Ah, j'ai une mauvaise mémoire pour les noms... Calior n'est-ce pas ? Je ne pensais pas que tu étais du genre à trainer dans les couloirs avant d'aller petit-déjeuner dis-moi."

Elle lui sourit poliment.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:30

Calior resta la un petit moment voyant bientôt une jeune fille se diriger vers la porte du jeune homme qui avait reçu la visite juste avant d'une nouvelle demoiselle assez mignonne d'ailleurs..
Calior resta donc içi un peu perdu dans ses pensée puis la jeune fille qui avait vue rentrée de la chambre ressortie et alla se diriger vers lui tranquillement..
Calior ne bougea pas et sourie en la voyant qui commença a lui parler..
Calior ria doucement mais pas moqueur..
Calior: oui je suis bien Calior et toi Nova si je m'en rappelle bien..et oui d'habitude je vais directe a la cantine pour le petit déjeuner mais la j'avais envie de voir les nouveaux arrivaient pour voir de nouvelles tête..
Il sourie gentiment puis montra une porte un peu plus loin..
Calior: d'ailleurs en parlant de sa il y a une nouvelle qui s'est tromper de chambre et a été dans celle de ton copain..
Il sourie amusée..elle a l'air gentille..bon je vais te laisser je commence a avoir faim moi..
Il la salua et alla dans sa chambre attraper un livre sur un des cours de la matinée puis alla vers la cantine..

Rose rangea ses cours puis sortie de sa chambre se demandant ou aller a présent..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:47

Le jeune Calior afficha un sourire chaleureux. Il ne pu retenir un doux rire, non pas moqueur mais plutôt amusé peut-être.
"Oui, je suis bien Calior, confirma-t-il. Et toi Nova si je m'en rappelle bien.
-Exact
, approuva la jeune fille en lui rendant un sourire radieux.
-Et oui, d'habitude je vais direct à la cantine pour le petit-déjeuner mais là j'avais envie de voir les nouveaux arriver pour voir de nouvelles têtes.
-Les nouveaux ?"

Nova écarquilla les yeux. Mais oui ! C'était bien ce jour-là qu'arrivaient les nouveaux élèves. Elle devait avouer que, sur le coup, elle n'y avait pas vraiment pensé. Elle tourna la tête vers une porte que Calio qui indiqua avec un nouveau sourire.

"D'ailleurs, en parlant de ça
, ajouta-t-il, il y a une nouvelle qui s'est trompé de chambre et qui a été dans celle de ton copain...
-Mon copain ? Raito tu veux dire ?"

Elle lâcha un rire amusé.

"Elle a de la chance de ne pas avoir rencontré le VRAI Raito
, murmura-t-elle pour elle-même.
-Bon
, reprit Calior, je vais te laisser : je commence à avoir faim moi..."
Nova releva les sourcils, opinant de la tête en lui souhaitant un bon appétit. Alors que le jeune homme repartait, c'est le moment que choisit la fameuse nouvelle pour sortir de sa chambre. Nova la regarda avec un sourire en coin, à la fois amusée et intriguée par cette jeune fille. Elle Semblait un peu perdue, mais comme tout nouvel arrivant avant elle, comme tout nouvel arrivant après elle. La brunette se gratta la tête avec un petit rire puis s'approcha de la nouvelle-venue avec un sourire tout aussi chaleureux qu'à son approche de Calior.

"Salut ! Tu es nouvelle ici, n'est-ce pas ?"

Elle lui tendit la main avec un regard brillant déjà de sympathie.

"Je suis Nova, enchantée ! Je suis dans la chambre de l'autre côté là-bas."
Elle indiqua brièvement une chambre de sa main libre, puis reporta son attention sur la nouvelle-venue.

"Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas, c'est toujours mieux d'avoir quelques repères en arrivant quelque part. Et tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:40

Rose avait généralement la tête baisser quand elle marcher, ou quand elle était simplement dans un endroit qu'elle connaissait pas et c'est ainsi, qu'elle ne vie pas la jeune fille allait jusqu'à elle ce qui la fit sursauter quand celle-ci lui parla..
Rose l'écouta sans la couper et quand elle eu fini de parler et de montrer sa chambre Rose fini par répondre a sa question..

Rose: je m'appelle Rose Delacour..
Elle regarda sa main tendit vers elle et l'attrapa pour la serrer enfin si on pouvait appeler sa serrer c'était juste attraper délicatement et faire un timide haut en bas avant de la lâcher..
Ce qui en diser assez long sur sa timidité..
Rose: merci de vouloir m'aider, heu..je sais pas trop ou aller je dois bien l'avouer..
Rose détourna ses yeux, elle aurait voulu que son frère vienne en même temps qu'elle mais cela était impossible, il n'avait pas encore trouver en quoi il était douer en magie, Rose elle le savait bien c'était la nature, les éléments de la terre pour être exacte..mais son frère lui devait attendre encore deux longue semaine pour arriver en attendant il travailler dur pour s'entraîner à la magie..

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:47

Rose paru perturbée dans un premier temps. Elle observait Nova avec de grands yeux pleins d'innocence, une pointe de gêne mais beaucoup d'attention.
"Je m'appelle Rose Delacour"
, finit-elle par répondre.
Elle glissa ses yeux sur la main que Nova lui tendait amicalement et accepta finalement de répondre à la poignée de main avec une délicatesse telle qu'elle sembla à peine effleurer les doigts de la demoiselle, un mouvement timide pour une salutation brève. Le sourire de Nova s'étira un peu sur son visage, la jeune fille était simplement attendrie par la timidité de sa nouvelle camarade.

"Merci de vouloir m'aider. Euh... Je sais pas trop où aller, je dois bien l'avouer..."
Elle détourna les yeux, perdue dans ses pensées, son expression de gêne s'atténuant un court instant alors qu'elle se laissait aller dans son esprit. Nova se gratta la nuque avec un rire, prenant un air évident.

"À cette heure-ci les élèves vont tous petit-déjeuner. J'y allais justement, je vais rejoindre des amis ; tu veux te joindre à nous ?"

Elle indiqua à la fin de sa phrase d'un mouvement de tête la chambre dans laquelle Rose était entrée par mégarde avant de trouver enfin la sienne, soit la chambre de Raito entre autre.
"Le mec que tu as croisé là-bas, Raito, doit venir avec nous aussi, je l'attendais justement. Si tu veux, on te présentera aux autres, ça te fera déjà quelques repères supplémentaires pour t'y retrouver dans l'établissement. Je suis pas la plus calée sur tout ce qu'il se passe ici mais on a de sacrés phénomènes dans le groupe qui pourraient te donner un coup de main dans un peu tout."

Elle sourit, remarquant alors que Raito se décidait enfin à sortir, murmurant des phrases incompréhensibles d'un air incrédule. Elle l'apostropha alors, le regard perplexe.

"Raito ! Bouge-toi un peu, les autres vont s'impatienter !"

Le jeune homme sursauta, lui adressant un regard qui traduisait toute son incompréhension mais Nova n'y prêta pas attention, se retournant vers Rose en reprenant une expression pleine de douceur.

"Alors, que décides-tu ?"


Dernière édition par Point de Suture le Dim 12 Fév - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:16

Rose la regarda, elle semblais si gentille cette fille, elle ne pouvais pas refuser son aide quand même.
Rose: oui je veux bien venir mais je ne sais pas comment je vais parler aux autres..je..je ne sais pas trop parler avec d'autres personnes d'ailleurs.
Elle suivie la jeune fille perplexe de cette nouvelle école, super mal à l'aise, d’habitude elle était coller à son frère et sa l'aider beaucoup pour ne pas croiser le regard des autres.
Rose: les gens sont gentil ici? et est-ce que le garçon que j'ai surpris va m'en vouloir de m'être tromper?
Elle alla près de la fille et lui agrippa le bras pour la suivre comme pour se cacher près d'elle.
C'est ce qu'elle faisait tout le temps avec son frère.

D'ailleurs elle sentie son portable sonner.
Elle le sortie de sa poche et répondit c'était son frère.
Rose: hallo, oui moi aussi je t'aime beaucoup, tu me manque de trop c'est dure sans toi. oui j'essaye de me faire des amis, j'ai rencontrer une fille très gentille..oui..oui d'accord bisous je t'aime.
Elle raccrocha et rangea son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:01

Rose regarda un instant Nova.
"Oui, je veux bien venir. Mais je ne sais pas comment je vais parler aux autres... Je... Je ne sais pas trop parler avec d'autres personnes d'ailleurs.
-Oh ne t'en fais pas !
, s'exclama Nova en riant. Ils font très bien la discussion toute seule, dans quelques jours tu pourras plus te passer de parler !"
Elle rit aux éclats, invitant la demoiselle à la suivre. Elle s'arrêta après quelques pas, se retournant vers Raito.

"Raito, je peux te laisser attendre Blake ? Je vais rejoindre les autres, faites vite !"
Raito s'apprêtait à répondre mais Nova se retourna aussitôt vers Rose avec un sourire, la tirant amicalement par le bras pour la diriger dans les couloirs des dortoirs en direction de la cantine avant de prendre les devants, surveillant qu'elle la suivait bien. La jeune nouvelle élève semblait très mal à l'aise, posant toutes sortes de questions. Elle l'avait rejoint tout en parlant, s’agrippant à son bras comme pour se sécuriser.
"Les gens sont gentils ici ? Et est-ce que le garçon que j'ai surpris va m'en vouloir de m'être trompée ?
-Ahahah ! Mais non voyons, il... ah."
Nova laissa sa phrase en suspend lorsqu'une sonnerie retentit. Elle vit Rose sortir de sa poche son portable qu'elle ramena aussitôt à son oreille.
"Allo... Oui, moi aussi je t'aime beaucoup... Tu me manques de trop, c'est dur sans toi... Oui j'essaie de me faire des amis, j'ai rencontré une jeune fille très gentille... Oui... Oui d'accord. Bisou, je t'aime."

Nova sourit en voyant Rose raccroché.

"Quelqu'un de ta famille ? C'est toujours dur les premiers jours... Enfin, je te disais donc que, évidemment, les élèves ici sont gentils. Enfin, il suffit de savoir les prendre, s'il y a un soucis tu n'as qu'à m'en parler."
Elle prit son bras avec un sourire, comme s'étant déjà habituée à l'avoir à son bras il faut croire, et continua de la mener dans les couloirs tout en parlant.
"Raito, le garçon de la chambre voisine à la tienne, ne t'en voudra pas. Tu sais, on se connait depuis quelques années maintenant lui et moi, c'est pour lui que nous sommes venus ici, avec ses autres amis. Il peut paraître un peu étrange, en fait il fait une sorte d'amnésie, mais il est devenu bien plus sympa que quand il avait toute sa tête !"
Elle rit un instant en y repensant, puis adressa un sourire un peu gêné à Rose.

"C'est pas forcément sympa d'en rire, je sais, excuse-moi, mais il faut avouer qu'il nous en a fait voir des vertes et des pas mûres. Quand il a perdu la mémoire, ça a été dur, mais il s'est refait une vie. Il a renoué des liens avec ses amis, il s'est mis à étudier très durement... et accessoirement a enfin trouvé son âme soeur, tout de contraire de ce qu'il aurait fait avant. Enfin, tout ça pour dire qu'il est devenu quelqu'un de bien malgré son comportement étrange et que je pense que tu pourrais très bien t'entendre avec lui."

Elle sourit de plus belle alors qu'elles entraient dans une grande salle où bavardaient un grand nombre d'élèves, provoquant un véritable brouhaha. Les élèves étaient éparpillés en petits groupes autour des tables d'une salle qu'on pourrait presque imaginer sans fin, parlant joyeusement autour d'un bon repas. Lorsque Nova entra, un jeune homme cessa de discuter avec le groupe de jeunes gens qui l'entouraient pour littéralement se lever sur sa chaise en faisant de grands signes.
"Novaaaa ! Ici !
-J'arrive !"

Nova sourit à Rose, prenant sa main comme pour l'encourager.

"Aller, viens, je te les présente."

Elle la tira vers la table, la forçant dans un même temps à prendre place sur une chaise. Les jeunes gens cessèrent de discuter, s'intéressant à cette nouvelle-venue.

"À défaut de vous amener Raito et Blake je vous amène une nouvelle, les deux autres arriveront après. Je vous présente Rose, elle est un peu perdue ici alors je lui ai proposé de s'inviter à nous."

Des sourires pointèrent sur les visages, des sourires chaleureux et accueillants. Nova s'installa à côté de Rose, lui indiquant de la main une jeune fille de l'autre côté de la table qui avait l'air tout à fait blasé pour ne pas dire désabusée.

"Rose, je te présente Akiya, c'est ma sœur jumelle. Enfin, fausse sœur jumelle.
-'lut"
, articula la demoiselle avec un rapide signe.
Elle ressemblait légèrement à Nova mais en plus costaud. Portant deux couettes pratiques et se maquillant de manière assez gotique, elle était vêtue de manière pratique et portait des mitaines. Nova indiqua à côté de Rose une jeune fille de petite taille au regard très indifférent malgré son léger sourire.
"Voici Yuuri, notre amie d'enfance.
-Enchanté de faire ta connaissance Rose"
, murmura la jeune fille en inclinant la tête.
Elle avait des traits plutôt asiatiques derrière une grosse paire de lunette qui lui donnaient une apparence d'intello. Ses cheveux noirs légèrement frisés étaient attachés en queue de cheval et retombaient légèrement à l'avant sur son visage rond et ses yeux dorés. Nova indiqua un jeune homme de grande taille à côté qui semblait encore plus indifférent.
"Voici son petit ami, Seth..."
Il la salua à peine d'un signe de tête ; il avait quant à lui la peau mâte et de profonds yeux bleu glace, un visage aux traits lupins et ses cheveux noirs tirés vers l'arrière.

"Et son plus proche ami mais aussi le petit ami de ma sœur, Ulrich.
-Salut !"
, lança joyeusement l'intéressé.
Il avait un style aisément qualifiable de emo et portait un très large sourire joyeux tout à fait opposable à l'air ronchon de sa petite amie. Nova passa très vite à un autre jeune homme de petite taille alors que Akiya se mettait à grogner après Ulrich qui, rentrant la tête dans les épaules, préférait se taire.

"Et enfin voilà Mika et... tiens ?"
Elle prit un air surpris. Ledit Mika, plus petit encore que Yuuri et portant des cheveux mi-longs bruns allant à merveille avec ses jolis yeux noisette qui lui donnaient un air d'enfant, se redressa aussitôt, un sourire gêné sur les lèvres.
"Il n'est pas encore arrivé, je ne l'ai pas trouvé.
-Vraiment ? Remarque, il est peut-être allé chercher Raito, après tout ils sortent ensemble... Je te présenterai les autres après alors"
, reprit Nova en adressant un sourire à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:04

Rose écouta tout en détail, essayant de retenir des prénom mais sa allait être dur.
Tout le monde semblait s'intéresser mais à leur façon.
Une fois les présentation fini elle regarda Nova un peu perdu mais plus rassurer de l'avoir en amie.
C'était vraiment gentil de sa part d'être venu vers elle comme sa sans la juger.
Rose: merci de m’accepter auprès de vous.
Puis elle baissa les yeux rougissant avant de sortir son portable pour envoyer des messages a son frère qui l'harceler par sms.
Rose: il a vraiment peur que j'arrive pas à me faire d'amis..
Elle sourie à cette idée puis fut assez fière d'avoir rencontrer ces premiers amis à elle et non à son frère.
Rose se tourna vers Nova souriante.
Rose: tu veux voir une photo de mon frère?
Elle chercha une photo puis lui montra.
Rose: il s'appelle Valmort.
Il était grand sur la photo avec des cheveux noir et des yeux vert foncés, il semblait s'habiller avec des jeans et des chemisiers ouvert avec un tee-shirt noir.
Il était très beau et semblait sympathique mais peux être trop possessif avec sa sœur, il envoyait beaucoup de message et l'appeler quand il pouvait la voir, il avait trop peur qu'elle se sente seul.
Rose: il est beau, non?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:06

Une fois tout le monde présenté, Nova se retourna vers Rose avec un sourire rassurant... qui se transforma en sourire rassuré. La jeune fille semblait toujours un peu perdu, mais elle semblait aussi elle-même plus rassurée à présent.
"Merci de m'accepter auprès de vous."

La jeune fille baissa les yeux, les joues rosées, alors que certains jeunes autour de la table se mettaient à rire, amusés et attendris par la jeune fille. Elle sortit alors son portable de sa poche, l'ouvrant sur une dizaine de SMS qui ne semblaient pas en finir d'être envoyés.
"Il a vraiment peur que j'arrive pas à me faire d'amis...", expliqua-t-elle.
Elle sourit, se tournant vers Nova alors que les autres s'étaient mis à discuter ou justement à l'écouter.
"Tu veux voir une photo de mon frère ?
-Tu veux bien m'en montrer une ? Ce serait chouette"
, répondit Nova avec un rire.
Rose chercha un instant une photo avant de le la lui montre.
"Il s'appelle Valmort.
-C'est un nom original"
, fit remarqué Yuuri en se penchant pour voir aussi.
A la vu du jeune homme, plutôt grand et sombre mais surtout très classieux sur le coup, Nova et Yuuri échangèrent un regard. Yuuri retint un sourire amusé alors que Nova reportait son attention sur la photo.
"Il est beau, non ?, demanda Rose.
-Carrément !, s'exclama Nova avec les joues rouges.
-Et voilà le retour du cœur d’artichaut..."
Nova se releva soudainement, lançant un regard noir à Mika.
"C'est même pas vrai ! La dernière fois c'était parce que c'était un prince, et il était très beau aussi ! C'est arrivé tout au plus trois fois et c'étaient que des beaux jeunes hommes !
-Et accessoirement inaccessibles
, rétorqua Mika en riant.
-Mais de quoi je me mêle ?! C'est pas moi qui cours toutes les filles et les garçons que je croise !"
Mika écarquilla les yeux en rougissant soudainement, faisant rire aux éclats tous ceux de la table, même Akiya qui pourtant faisait la tête. Nova toussa, reprenant sa place. C'est le moment que choisit un jeune homme pour approcher. Il était de grande taille, portant à merveille de longs cheveux noirs mal coiffés et des yeux couleur de cuivre. Il avait la chemise largement ouverte et le pantalon mal-mi, se grattant la tête avec un bâillement grotesque.
"Ben dis-donc, c'est bruyant aujourd'hui...
-Blake, un peu de tenue !"

Nova se releva aussitôt, se précipitant vers ledit Blake pour fermer sa chemise de force. Le jeune homme rabaissa les yeux sur elle avec un soupire.
"Pff, aller quoi, c'est comme ça tous les jours ça va pas tuer quelqu'un...
-Et après tu te demandes pourquoi les filles viennent juste pour une soirée
, soupira Mika.
-Toi ferme-la rase-motte", grogna Blake, visiblement vexé.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:31

Quand elle posa la question sur la beauter de son frère et qu'on lui répondit très positivement cela la fit extrêmement plaisir, faut dire que ses parents étaient très beau aussi l'un que l'autre, à croirent que c' était fait exprès pour faire de beaux enfants ce que se disaient parfois Rose et son frère pour rigoler.
Puis elle vit arriver le fameux Blake celui ou elle est rentrée sans faire exprès.
Elle détourna les yeux répondant au messages et elle fini par discrètement prendre une photo du groupe pour envoyer à son frère ce qu'il répondit pas la fille à coter de toi est trop canon! Ps: si tu le dis je te chatouille jusqu'à me supplier quand je viendrai à l'école!
Elle ira de ce messages puis l'avouait à l'oreille de Nova quand même.
Rose: mais je devais pas le dire alors chut! En plus d'ici une semaine il devrais venir, je suis contente.
Elle sourie ne fesant plus attention à Blake mais elle devait se l'avouer elle l'avait bien mater quand il était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:33

Mika répondit à Blake d'un rire moqueur.
"Avoue, l'appuya innocemment Ulrich, que jusqu'à maintenant tu n'es jamais sorti plus d'un soir avec quelqu'un.
-Occupe-toi d'Akiya toi, on en reparlera quand tu réussiras à l'embrasser sans qu'elle te frappe"
, rétorqua Blake en détournant les yeux d'un air boudeur.
Ulrich rentra la tête dans les épaules d'un air désolé, voyant Akiya éclater de rire. C'est ce moment que choisit Rose pour se pencher vers Nova, lui murmurant quelque chose qui fit virer la demoiselle au rouge écarlate.
"Q-quoi ?! Moi canon ?, répéta Nova dans un murmure en cachant son visage face à la gêne.
-Mais je devais pas le dire alors chut ! En plus d'ici une semaine il devrait venir, je suis contente.
-Une semaine ?"

Nova releva la tête vers Rose, plus rouge qu'une tomate gorgée de soleil (Zapetti XD).
"Alors ton frère va venir étudier ici ? C'est cool, on va pouvoir faire sa connaissance.
-Dit celle qui va en profiter pour lui sauter dessus"
, coupa Blake avec un rire narquois.
Nova lui lança un regard noir pour toute réponse avant de prendre un air surpris, cherchant autour de Blake avec attention.
"Euh... Blake ? Où est Raito ? Je croyais qu'il était allé te réveiller."
Blake releva un sourcil, s'asseyant sur une chaise d'un air nonchalant.
"Tu parles, sa porte était fermée à clé tout à l'heure, je pensais qu'il était déjà sorti.
-Hein ?
-Il s'est peut-être rendormi
, fit remarquer Yuuri d'une voix douce. Il semblait fatigué et triste hier."
Nova cligna des yeux jusqu'à-ce que Blake se mette à faire une drôle de tête, détaillant Rose du regard d'un air méfiant.
"Hey, et c'est qui celle-là encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:29

Rose fini de répondre à ces messages puis entendit qu'on parler ou plutôt son oreille se mit a siffler grandement.
Elle leva la tête et vit que c'était le garçon qui venait d'arriver à moitié débrailler
Rose: moi?
Elle avait envie de se taper la tête bien sur elle pas le pas, qu'est -ce qu'elle était bête de poser la question.
Rose: heu..rien je vais partir si je dérange..
Elle regarda Nova avec une tête de chiant battu ne sachant pas quoi dire à ce moment la.
C'est à ce moment qu'un garçon de cheveux bleu (oui bleu ^^) et les yeux violet, oui cela sortait de l'ordinaire mais sa lui donner un charme et le pire dans cette histoire c'est que c'était ses couleurs naturel.
Cela allait bien avec son pouvoir vu que c'était l'eau.
Il était habille d'un jean très serrer et d'une chemisier un peu ouverte.
Calior alla vers Rose et se pencha vers elle avec un grand sourire.
Calior: Valmort m'a dit que tu était ici je suis content de te revoir!
Rose tourna la tête fixant celui ci tout près de sa tête ce qui la fit rougir.
Rose: Ca...Calior?
Calior: hé oui c'est moi tu as grandie depuis le temps.
Puis il salua tout le monde se présentant.
Calior: je m'appelle Calior je suis celui qui à reçu un prix l'année dernière pour la meilleure prestation de magie.
C'était bien beau de se présenter mais Calior était très populaire dans cette école, brillant, beau, étrange, mystérieux, intelligent et ne plus inaccessible.
De plus c'était le meilleur amis de Valmort et se connaissait depuis qu'il sont au biberon, et il avait découvert ses pouvoirs à l'age de 8 ans et à 16 ans il était déjà ici.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:18

Rose releva la tête en entendant la question qui semblait être à son attention.
"Moi ?", demanda-t-elle innocemment.
Blake releva un sourcil d'un air évident.
"Euh... Rien, je vais partir si je dérange", s'empressa de répondre Rose.
Elle leva les yeux vers Nova qui s'empressa de couper :
"Mais non voyons, reste ici ! Blake, arrête de faire ta tête de nœud, c'est une nouvelle élève, essaie d'être aimable pour une fois !
-C'est pas dans mes plan"
, bailla le jeune homme en ébouriffant encore plus ses cheveux.
Nova lui lança un regard noir pour toute réponse, tentant de retenir Rose à la table ; c'est le moment que choisi un autre élève pour s'approcher, sa chevelure bleu ne manquant pas d'attirer l'attention d'une ou deux de ceux qui se trouvaient à la table à l'instant. Il se pencha par dessus l'épaule de Rose, un sourire aux lèvres, ses yeux violets fixant la demoiselle.
"Valmort m'a dit que tu étais ici, je suis content de te revoir !"
Rose tourna la tête vers le nouveau-venu : c'était Calior, évidemment. La proximité arracha un rougissement de gêne à la jeune fille.
"Ca... Calior ?
-Et oui c'est moi. Tu as grandit depuis le temps."

Il se redressa, saluant les autres élèves attablés.
"Je m'appelle Calior, je suis celui qui a reçu un prix l'année dernière pour la meilleure prestation de magie.
-Oh, joli titre
, ironisa Blake qui semblait s'en contreficher alors que les autres avaient pris un regard admiratif.
-C'est sûr que t'es déjà hors course toi vu ton niveau scolaire", fit remarquer Nova d'un air narquois.
Blake releva les yeux vers elle pour lui lancer un regard noir, ce qu'elle ignora évidemment royalement. C'est là que Mika, du bout de la table puisqu'il avait une très bonne vue sur la porte d'entrée de la cantine, sembla remarquer quelqu'un.
"Raitooooo !♥"
L'intéressé sursauta
. Il était devant la porte, s'étant visiblement fait tout petit. À en voir l'air surpris qu'il avait pris à l'entente de son nom, il cherchait visiblement à ne pas se faire apercevoir. Il s'approcha, bien contre son gré, semblant méfiant. Il lança tout particulièrement un regard un peu dur vers Blake qui releva un sourcil.
"Eh bah, y'en a un qui est de mauvaise humeur ?
-..."

Raito laissa passer son regard sur ceux qui entouraient la table, semblant perplexe. Il attarda un regard interrogateur sur Calior et Rose qu'il ne connaissait visiblement pas, ou en tous cas pas avec cette autre mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:33

Rose regarda Calior lui parlant un petit instant puis entendit le nom de Raito.
Elle le vit s'approcher et n'osa pas lui répondre quand il semblait se demander qui ont était et qu'est-ce qu'on fessait la.
Calior lui, lui sourie gentiment.
Calior: salut je suis venu passer un bonjour à Rose, je vais vous laissez les cours vont commencer bonne journée!
Puis il partie rapidement ne voulant pas manquer son cour.
Rose se leva aussi soupirant toute l pression qu'elle avait en ce moment.
Puis elle regarda Nova.
Rose: on va en cour?
Elle évita le regard de Raito pour qu'il ne la reconnaisse pas, quand même avoir était dans sa chambre et repartir aussi rapidement qu'elle honte!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:19

Raito releva la tête d'un air un peu surpris et décontenancé quand Calior sembla se redresser pour lui adresser la parole, son sourire semblant bien mielleux aux yeux du jeune homme, quand bien même que cela auraient pu ne pas en être le cas.
"Salut. Je suis venu passer un bonjour à Rose, je vais vous laisser : les cours vont commencer. Bonne journée !"
Raito lui adressa un regard perplexe, semblant ne pas comprendre quelque chose. Des cours ? Depuis quand y avait-il des cours qu'il suivait dans un lieu pareil ? Mais avant qu'il n'ait pu poser la question, l'étrange élève aux cheveux bleus s'était échapper hors de la cantine. Il se tourna vers Nova, l'air totalement perdu. Celle-ci ne lui adressa pas un regard, car en effet Rose lui avait alors adressé la parole :
"On va en cours ?
-Pour sûr ! Tu as reçu le numéro de ta classe ?"

Voyant que visiblement Nova était trop occupée à discuter avec ladite Rose des cours qu'il ne connaissait sans doutes pas, Raito se retourna vers son frère qui était le dernier à table, les autres étant déjà partis à l'entente du mot "cours" dans la crainte d'être en retard ; même si Akiya fut un peu tirée de force par Ulrik mais ça...
"Quoi ?", soupira Blake avec un regard dur.
Raito fronça les sourcils, répondant à son mauvais regard et finalement lui tourna le dos, se concentrant sur l'étrange discussion de Rose et Nova : pas question de poser la moindre question à cet idiot de Blake.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:26

Rose regarda Calior partir, elle n'avait pas énormément de souvenir avec lui, elle était très jeune quand lui et son frère jouer ensemble.
Elle entendit son amie lui répondre à sa question par une autre question sur le faite de quel classe, elle était.
Elle sortie un petit cahier et chercha ou elle l'avait noter puis une fois trouver montra la classe a son amie.

Rose: voila c'est celle la, on est dans la même classe? sa serai trop bien sa!
Elle sourie tut en suivant jusqu'à les salle de classe ou tout les élèves se bousculer pour rentrée en cours.
Elle attrapa la manche de son amie pour pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:27

Raito et Nova se penchèrent d'un même mouvement par dessus l'épaule de Rose quand celle-ci sortit le carnet, jetant tous deux un regard interrogateur à l'intérieur, Nova pour s'informer de la classe et autres informations sur le scolarité de Rose, Raito juste pour savoir quelle était cette fichue école qu'il ne connaissait décemment pas. Nova redressa brièvement la tête en voyant Blake s'éloigner et amorça alors le pas en direction des classes, suivie de très près par Raito et Rose dont elle regardait d'ailleurs encore le carnet.
"Voilà, c'est celle-là. On est dans la même classe ? Ça serait trop bien ça !"
Nova sourit légèrement avec un rire mais secoua doucement la tête. alors que Rose avait prit timidement un bout de sa manche pour ne pas se perdre.

"Non, nous ne sommes pas dans la même classe... Tu es dans la classe de Raito et Val.
-H-hein ?"
, s'étonna Raito en lui adressant un regard plein d'incompréhension.
Nova lui adressa un regard interrogateur quand soudain un jeune homme de grande taille apparu à leurs côtés, lui faisant une tape sur l'épaule.
"Bonjour~
-Ah, Val !"

Raito darda un regard dégoûté vers l'intéressé qui pourtant semblait quant à lui d'une très bonne humeur et lui adressa même une courte embrassade qu'il dut abréger quand Nova l'apostropha :
"Val, je te présente Rose, elle est nouvelle dans votre classe, vous pouvez vous en charger ?
-Pour cette heure ? Il me semble que nous commençons un peu plus tard... C'est cette jeune fille ?"

Il sourit à Rose, ses longs cheveux d'argents laissant paraître sur son visage de la pâleur d'une poupée de porcelaine deux fins yeux ambrés et un sourire trop doux.
"Évidemment, je peux m'en charger. Ne te met pas en retard, nous allons l'accompagner, n'est-ce pas ?"
Il adressa un sourire doux à Raito qui répondit d'une plus belle grimace encore qui arracha un air interrogateur à Val. Nova hocha la tête, souriant.
"Très bien, je vous laisse ! Bonne journée !"
Elle s'éloigna pour rejoindre sa classe, laissant les jeunes gens finalement pas si pressés. Val se tourna vers Rose, l'air interrogateur et semblant fuir le regard dur de Raito.

"Alors tu es nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:37

Rose perdit son sourire quand son amie lui avoua qu'elles n'étaient pas dans la même classe.
Elle fut triste de cette nouvelle mais essaya de ne pas trop le faire voir.
Puis elle la vit parler a ces deux jeune gens qu'elle ne connaissait pas vraiment encore, à peine le nom.
Elle se tourna vers eux et aussi la personne qui venais de venir, une personne aux cheveux argenter cela était un peu bizarre comme couleur d'ailleurs.
Elle alla jusqu'à lui alors qu'il lui avait poser une question sans répondre pour l'instant.
Elle pris une des mèches et la regarda curieuse.

Rose: quel drôle de couleur c'est une coloration?

Elle leva ces petites yeux vert curieuse vers le jeune homme qui était trop beau avec sa peau e porcelaine d'ailleurs Rose n'était pas très loin de sa couleur de peau, elle qui était assez blanche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:56

Val arborait un sourire qui semblait éternel, mais quand Rose s'empara avec curiosité d'une de ses longues mèches de cheveux - il fallait noter que ses cheveux arrivaient plus bas que son dos ce qui était surprenant pour un tel personnage - il prit alors une expression de surprise, décontenancé.
"Quelle drôle de couleur, c'est une coloration ?
-P-pardon ?"

Val sourit nerveusement, laissant échapper un léger rire en se baissant un peu pour se mettre à la hauteur de Rose - il faut dire qu'il atteignait presque les deux mètres cette grande asperge... - lui adressant un sourire presque trop fraternel.
"Ça ne l'est pas. Il se trouve que certaines personnes peuvent avoir les cheveux gris avant l'âge, je fais partie de celles-ci, j'ai juste préféré y faire plus attention du coup, d'où ce gris perle ou gris argent.
-C'est comme ça que tu veux justifier ta vanité peut-être ?"

Val se redressa, adressant un air surpris à Raito qui le détaillait d'un regard de dégoût. Le jeune homme aux longs cheveux d'argent eut alors un sourire félin, attrapant soudainement le jeune homme qu'il câlina contre son gré en riant.
"Aaah, mon petit Ratio et ses crises de jalousie~
-QUOI ?! Ça, jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:05

Rose fixa l'autre personne quand celui ci parla pour taquiner Val.
Mais elle ria quand Val pour toute réponse attrapa l'autre et l'enlaça pour l’embêter.

Rose: vous êtes drôle tout les deux, j’espère avoir des amis ici et aussi proche que votre groupe d'amis.

Elle sourie puis remarqua Calior qui lui fit un signe amicale avant d'aller dans la bibliothèque.
Rose remit ses cheveux en place, il était assez long quand même et cela était agréable d'avoir d'aussi beaux cheveux mais pas pratique a coiffer le matin, d'habitude c'était son frère qui la coiffer le lendemain sa allait être dur de les coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:12

Rose laissa échapper un rire cristallin qui stoppa un instant Val, lequel releva la tête pour la regarder d'un air interrogateur alors que Raito tentait vainement de le repousser.
"Vous êtes drôles tous les deux, j'espère avoir des amis ici et aussi proches que votre groupe d'amis."
Raito cessa un instant de pousser Val, lançant un regard interrogateur à Rose alors qu'un sourire chaleureux se dessinait sur les lèvres de Val, qui n'avait évidemment toujours pas lâché son "ami". La jeune fille, après avoir remarqué Calior qui se rendait à la bibliothèque, reporta son attention sur les deux jeunes hommes en remettant ses cheveux en place. Val ouvrit la bouche, sans doutes pour lui retourner un compliment, mais ce fut une violente claque qui lui fut retournée, l'étourdissant soudainement. Il s'écarta de Raito qui secoua très brièvement sa main en lui lançant un regard foudroyant. L'homme aux cheveux d'argent cligna des yeux, ahuris.
"R-Raito...
-Ne me touche pas, espèce de dégénéré,
coupa sèchement Raito en s'éloignant un peu.
-Tu..."

Le regard de Val s'illumina de surprise.
"Tu as retrouvé la mémoire ?
-Chais pas de quoi tu parles !
, s'écria Raito. J'veux juste que vous me laissiez tranquilles vous et vos idées bizarres !"
Raito fit volte-face, ne laissant pas le temps à Val de réagir, et s'enfuit dans les couloirs. Cette fois-ci, Val resta sur place, ne tentant pas de le retenir, l'air simplement perdu. Il adressa un regard triste et perdu à Rose.
"Je suis désolé... La situation semble un peu complexe aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:22

Rose fut surprise de voir la réaction de Raito pourquoi il avais fais sa c'était pas très sympa, il avait pas grand chose, en tout cas il ne mériter pas cette claque.

Rose: ho non c'est moi, il a peux être pas aimer ma réflexion.
Elle baissa un peu les yeux gêner de ce qui venais de se passer puis regarda la joue de celui-ci.

Rose: tu n'as pas trop mal dis moi.
Elle alla jusqu'à lui et posa une main sur sa joue encore chaude du coup, et a présent rouge.
Rose: ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:45

Rose paraissait toute aussi surprise et décontenancée, ne sachant plus vraiment où se mettre après un telle scène qui lui était évidemment donnée sans la moindre explication. Val lui adressa un regard toujours plus désolé.
"Oh non, c'est moi, il a peut-être pas aimé ma réflexion..."

Val secoua lentement la tête : non ce n'était pas cela, le Raito qu'il avait connu ces deux dernières années n'était pas du genre à mal réagir, c'était un jeune homme adorable et souriant qui aimait rire et n'aimait pas les disputes. Et le Raito qu'il avait connu la dizaine d'années précédant son accident n'aurait pas réagit à cela, il avait juste mal réagit à l'approche purement et simplement de Val. Le jeune homme soupira en baissant la tête, s'adossant au mur avec tristesse alors que Rose baissait des yeux pleins de gênes vers le sol, avant de jeter un oeil à la joue de son interlocuteur.
"Tu n'as pas trop mal dis-moi ?"
Val releva les yeux vers elle, effleurant de ses doigts sa joue rougie d'un air interrogateur. Rose s'approcha alors de lui, posant sa propre main sur la peau encore chaude suite à la claque. Le jeune homme ferma à demi les yeux, l'air inquiet.
"Ça va aller ?"
Il se tendit en entendant ces mots : cette fois-ci, son regard devint sombre et ses yeux s'humidifièrent. Il manqua de tomber en pleur sur l'épaule de Rose mais se redressa en essuyant ses paupières gonflées de larmes, inspirant un grand coup.
"Il faudra bien... Excuse-moi, ce doit être toi la plus perdue de nous deux... Tu es nouvelle, tu ne connais pas toute l'histoire."
Il sourit tristement à la jeune fille.
"Raito est de sang noble. Il a pas mal d'ennemis et... Avant d'arriver dans cette école, il a eu un accident à cause de l'un d'entre eux je crois."
Il détourna les yeux.

"Il a perdu la mémoire... De rebelle sec et plein d'assurance il est passé à l'oisillon fragile et aimable que j'ai pu apprendre à connaître et j'ai sauté sur l'occasion pour lui dire que je l'..."
Il se mordit la lèvre inférieure et soupira, se redressant un peu.
"Enfin, peu importe... Je crois qu'il a dû retrouver la mémoire... Il ne m'appréciait pas avant, c'est tout. Ne te tracasse pas pour ça, viens... allons en classe..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école des sous-doués
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: