Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:31

Rose sourit tendrement en prenant Faldhur dans ses bras. Le chat retint un soupire de soulagement, mais se tendit à nouveau en sentant Rose le caresser, attendant qu'elle le reconnaisse enfin.
"Euh... Mais je le connais ce chat..."

Elle regarda Faldhur dans les yeux alors que celui-ci se détendait enfin, à la fois désespéré du temps à réagir de la jeune fille et soulagé d'avoir enfin été reconnu.
"Où tu n'as trouvé ? Parce que ce chat, c'est le mien...
-Ah bon ? Si j'avais su... Et bien il était dans la demeure, impossible de savoir comment il a fait pour entrer."

Rose sourit, posant son nez sur le museau du chat qui la regarda avec un air blasé et agacé.
"Pourquoi es-tu venu ici toi ?
-Si tu continues à me parler comme à ton gentil minet
, fit Faldhur dans un murmure pour que seule la jeune fille l'entende, je te taille les oreilles en pointe."
Il appuya cette phrase d'un miaulement stupide pour que le rouquin ne se doute de rien. Celui-ci croisa les bras avec un sourire en coin, s'adossant à l'encadrement de la porte.

"En tous cas, fit-il remarquer, ton chat a de drôles de réaction. Il miaulait désespérément quand je l'ai pris avec moi et il s'est affolé quand j'ai changé de vêtements."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:37

Rose ne pu se retenir de rire a la remarque du rouquin..
Rose: ne t'inquiète pas il est un peu grincheux mais il est aussi très protecteur avec sa maîtresse..

Elle donna un bisous sur l museau de celui ci puis le posa dans dans ses bras..
Rose: je suis désole de te le prendre du coup..merci de t'être occuper de lui pendant un instant je vais le poser dans ma chambre mais ne le dit pas au autres sinon ils vont tous m'embêter apres..

Elle sourie a celui ci puis commença a partir..
Rose: j'espère de ne pas t'avoir trop déranger bon continuation..
Puis elle partie enfin allant vers sa chambre ou elle l'ouvrit et referma la porte posant le chat sur le lit..

Rose: bon maintenant explique moi ce que tu fait ici Faldhur, c'est très risquer imagine s je ne t'avait pas entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:45

Rose retint difficilement un rire quand le jeune homme roux lui expliqua ce qu'il s'était passé, mais elle sembla bien le prendre, pas vraiment surprise.
"Ne t'inquiète pas, il est un peu grincheux, mais il est aussi très protecteur avec sa maitresse.
-Je t'emmerde..."
, souffla le chat.
Son poil se hérissa quand la jeune fille déposa un baiser sur son museau avant de le prendre dans ses bras, sous l'air amusé du jeune homme roux.

"Je suis désolée de te le prendre du coup... Merci de t'être occupé de lui pendant un instant, je vais le poser dans ma chambre, mais ne le dit pas aux autres sinon ils vont tous m'embêter après.
-Je m'en doute, ne t'inquiète pas, je ne dirais rien."

Ils échangèrent un dernier sourire avant que Rose ne parte en s'excusant de l'avoir peut-être dérangé et en lui souhaitant une bonne continuation. Après s'être éloignée, elle rentra dans sa chambre et posa Faldhur sur le lit.
"Bon, maintenant, explique-moi ce que tu fais ici Faldhur, c'est très risqué. Imagine si je ne t'avais pas entendu...
-Et toi tu pourrais m'expliquer un peu qu'est-ce que c'est cette manie de se la jouer solitaire tout d'un coup."

Faldhur avait reprit sa forme humaine, ébouriffant ses cheveux qui avaient été lissés comme ses poils après les caresses de Rose et de l'invité roux. Il semblait plus agacé encore qu'à l'accoutumer et avait les joues légèrement rouges.
"C'est plus dangereux de rester ici en sachant que quelqu'un connait ton secret. Moi, personne ne sait que je peux me transformer en chat, et encore j'ai eu de la chance de tomber sur la bonne personne. Imagine que le premier à m'avoir trouvé ait été Yoru ! Enfin bon, peu importe... C'est quoi cette histoire de jeu dont m'a parlé Feurk ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:52

Rose: Feurk a tout t'expliquer pourtant Faldhur..
Elle alla s'asseoir sur son lit et le fixa se recoiffe..

Rose: et en plus je ne m'amuse pas a me la faire perso Faldhur,
c'est parce que Lael et venu me voir un soir sans que je soit au courant et Kaoru a tout vu
donc il a vite fait le rapprochant en comprenant que je suis bandit que je voulais le fameux trésor et au lieu de le dire a tous
il m'a demander de trouver les secret de tous sauf le domestique..
heureusement d'ailleur..
et si je trouve les secret je revient avec le tresort c'est simple pourtant.
Elle se releva allant vers Faldhur.

Rose: et si j'ai ma chance c'est parce que Kaoru m'apprécie beaucoup, alore ne dit pas que c'est de ma faute et que je veux travailler seul c'est pas vrai!!
Elle croisa les bras boudante lui tournant le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:01

Rose se dirigea vers le lit en regardant Faldhur se "recoiffer" avec son air boudeur.
"Feurk a du tout t'expliquer pourtant...
-Je préfère éviter de louper quelque chose qu'il aurait oublié"
, rétorqua Faldhur.
Rose lui raconta donc comment Koaru en était venu à faire le rapprochement entre les bandits et elle suite au passage de Laèl, et lui expliqua les règles du jeu auquel elle devait jouer à cause de cela, découvrant les secrets de tous sauf des domestiques.

"Et si j'ai ma chance, ajouta-t-elle en se levant, c'est parce que Koaru m'apprécie beaucoup, alors ne dis pas que c'est de ma faute et que je veux travailler seule, c'est pas vrai !"
Elle prit une mine boudeuse, croisant les bras en lui tournant le dos. Faldhur soupira en s'étalant sur le lit, l'air tout à fait désespéré
.
"Koaru n'est pas vraiment une référence de ce que j'en sais...
fit-il remarquer. Bon, donc tu dois découvrir les secrets des jumeaux et des trois invités, si Feurk m'a bien expliqué. Et tu en as découvert combien jusqu'à maintenant ?"
Il regarda Rose avec un air moqueur.

"Aucun j'imagine, heiiiin ? Et tu pensais travailler seule après ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:05

Rose se tourna vers Faldhur boudant encore plus quand
il fit la fameuse remarque sur les secrets..
Rose: c'est pas ma faute ils sont la que depuis aujourd hui les invités..
Elle alla jusqu'à lui et s'assit une fois de plus sur le lit..

Rose: tu compte m'aider c'est bien cela?
et tu compte faire comment du haut de tes quatre pattes féline.
Elle sourie un peu moqueuse se rappelant comment
il c'etait fait avoir d'est la rentrée dans le château..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:10

Rose paru vexée de la remarque du bandit.
"C'est pas ma faute, ils sont là que depuis aujourd'hui les invités...
-C'est pas une raison, t'as moins de sept jours tout de même."

Il se releva en tailleur sur le lit quand rose vint s'assoir à côté de lui.

"Tu comptes m'aider, c'est bien cela ?
-De ce que j'en sais c'était mon but premier pour que tu fasses pas rater la mission, miss catastrophe.
-Et tu comptes faire comment du haut de tes quatre pattes félines ?"

Elle eut un sourire moqueur auquel Faldhur répondit d'un air de défi, amusé
.
"En tout cas pas en allant les voir et en demandant «quel est ton secreeeet ?» comme tu pourrais le faire, se moqua-t-il. Enfin, si je peux t'aider je le ferais. Que sais-tu déjà des invités et des jumeaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:28

Rose: heu..je connais pas grand chose..
le plus grand est un dragueur sans fin aimant les jolie fille facile,
celui du millieu le rouquin est assez discret a vrai dire et a part tout a l'heur
je ne lui avait pas encore parler mais il a l'air assez gentil
et le dernier il a entre 14 et 15 ans et il a toujour un bonet sur sa tête cachant ses cheveux
et il aime enormement la musique de Kaoru qui au passage est tres atirer par moi mais n'a pas encore oser completement le dire et pour Hatai,
il est vraiment tres inteligent et tres gentil avec moi..
mais sinon c'est tout je ne connais pas encore des indices pour leur secret
mais plus je trouverai de secret plus Kaoru m'aiderai pour les autres..

Elle regarda Faldhur puis detourna la tête,
elle ne lui avait pas tout dit en verite..
Rose: et je t'ai pas dit mais si je perd je devrait rester au service de Kaoru jusqu'a temps qui ne veule plus de moi..

Elle detourna la tête gener, si Lael s'aurait se detail il serait completeent paniquer..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:49

Rose sembla soudainement hésiter, ou réfléchir peut-être. Faldhur profita de cet instant pour se remettre les idées en place. Il se demandait de quelle manière aider vraiment Rose. Les secrets physiques, c'était facile à déceler quand on pouvait se glisser dans la chambre de l'autre en feignant le gentil chat perdu dans cette grande demeure, mais au final seules les paroles primaient quand on voulait connaitre à coup sur un secret bien enfoui au fond du cœur de quelqu'un. Alors qu'il réfléchissait intensément, Rose le coupa dans ses pensées :
"Euh... Je connais pas grand chose..."

Mais comme tout pouvait être utile, Faldhur prêta un maximum d'attention aux explications qui suivirent qui, bien que courtes, pouvaient très bien primer. Après tout, comme tout le monde était passé au moins une fois dans cette demeure dans le Clan des bandits, ils en savaient plus qu'il pourrait y paraitre, et peut-être qu'un secret aurait échappé aux jumeaux les autres fois où ils avaient eue la "visite" de bandits. Rose expliqua qu'un grand homme parmi les invités était un dragueur invétéré ainsi les jolies filles faciles. Elle poursuivit sur un "celui du milieu" qu'elle précisa être roux et plutôt discret.

"À part tout à l'heure, je ne lui avait pas encore parlé, mais il a l'air assez gentil."
Faldhur releva un sourcil lorsqu'elle parla de cet invité, tiquant légèrement à certains mots, mais se tut pour écouter la suite. Elle ajouta à la liste un dernier invité qui avait entre 14 et 15 ans selon elle et qui avait toujours un bonnet sur la tête pour cacher ses cheveux. Il adorerait la musique de Koaru. Elle poursuivit sur ce dernier qui semblait très attiré par elle - Faldhur esquissa une grimace mais retint son rire - mais n'aurait pas encore osé le dire de lui-même. Puis elle acheva sur son frère, Hataï, qui selon elle était très intelligent et extrêmement gentil. Avec elle, précisons-le, même si ce ne fut pas sur qu'il ne le fusse pas avec tout le monde.

"Mais sinon, c'est tout, je ne connais pas encore des indices pour leurs secrets mais plus je trouverai de secrets, et plus Koaru m'aidera pour les autres..."
Faldhur se frotta le menton en réfléchissant intensément. Il releva un instant la tête pour voir ce qu'en pensait Rose, mais celle-ci détourna la tête, comme semblant cacher quelque chose. Elle semblait gêné, cela se voyait très bien.

"Et je t'ai pas dit mais... Si je perd, je devrais rester au service de Koaru jusqu'à temps qu'il ne veuille plus de moi..."

Le bandit retint une exclamation de surprise, manquant de s'étouffer avec ce cri arrêté. Il toussa un instant, se donnant quelques coups sur le torse pour reprendre son souffle, regardant Rose avec surprise.

"T-tu plaisantes ?!"
Il semblait plutôt déstabilisé et pressé soudainement, mais il se reprit, faisant mine de réfléchir avant de lâcher un rire, prenant un faux air déçu.
"Si j'avais su, je serai pas venu t'aider..."

Il rit, moqueur. Évidemment que c'était faux, mais il voulait préserver son image du guerrier sans-cœur, et ne voulait pas perdre la face devant Rose qu'il prétendait ne pas aimer, ce qui pourrait ne pas être faux, mais il était bien trop gentil pour réellement la détester.
"Enfin, si je te laisse tomber Laèl et Falhen m'en voudront à jamais ! Alors, par où commencer..."
Il réfléchit un instant, reprenant son sérieux.

"Tu sais déjà pas mal de choses pour une débutante ayant passé seulement deux à trois jours en infiltration... Mais Ce n'est pas tout à fait suffisant. Je ne pourrais rien te dire sur les trois invités... Quoi que... Enfin, c'est surtout Hataï que je connais le mieux. C'est un jeune homme perspicace et protecteur, je ne pense pas qu'il laissera son secret s'échapper, et encore moins qu'il laissera quelqu'un découvrir le secret de son frère à mon avis. Tout ce que je sais de Koaru, selon Falhen, c'est qu'il porte un secret très lourd dont il ne parle jamais et dont il fait à peine allusion en général. Mais son frère lui semble cacher un secret étrange. Avec le domestique d'ailleurs, je pense. Enfin, il faudra approfondir un peu tout cela. Mis à part cela, il y a bien un invité qui m'intrigue..."
Il parut soudainement gêné, détournant la tête en se grattant la joue, faisant une légère grimace.

"Le... le rouquin, comme tu dis... Enfin, je..."

Il regarda Rose timidement.

"T-tu es sur que... qu'il est euh... normal ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:48

Rose fut surprise de voir Faldhur gêner en parlant de rouquin..
Pourquoi lui demander si il etait normal,
elle ne comprenait pas du tout..
alors que quelques instant plutôt il avait dit qu'il aurait préférer de pas l'aider pour qu'elle puisse perdre et rester la a vie..
enfin presque..

Rose: je ne comprend pas ou tu veux en venir pourquoi ne serait t'il pas normal? tu a vu quelques chose quand tu a était dans sa chambre..
enfin quand il s'est changer..
Elle ria doucement et lui fit un clin d'oeil moqueuse..
Rose: c'est vrai que quand j'y pense il m'as dit que tu t'es affoler en le voyant torse nu..
Elle sourie moqueuse..
Puis se releva allant écouter a la porte pour être sur que personne ne passer par le couloir près de sa porte..

Rose: aller dit moi ce qui te tracasse..il a un plus beau torse que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:04

Rose parut avant tout surprise, ce qui agaça un peu plus Faldhur. Celui-ci grogna, détournant la tête en cherchant un moyen de changer de conversation, mais la jeune fille prit cela assez au sérieux... enfin, au début en tous cas.
"Je ne comprends pas où tu veux en venir. Pourquoi ne serait-il pas normal ? Tu a vu quelque chose quand tu as été dans sa chambre ? Enfin, quand il s'est changé..."
Faldhur rougit jusqu'aux oreilles en y repensant, tournant le dos à Rose pour qu'elle ne voie rien. Évidemment qu'il avait vu quelque chose ! Il ne pu s'empêcher de faire la remarque qu'elle était bien bête de poser cette question, mais d'un autre côté il ne fallait bien pour qu'il y réponde. Il allait poursuivre, se retournant vers elle en ignorant ses rougissements, mais la jeune fille rit doucement, lui faisant un clin d'œil moqueur.
"C'est vrai que, quand j'y pense, il m'a dit que tu t'es affolé en le voyant torse nu..."
Elle eut un sourire moqueur qui agaça plus encore Faldhur. Il croisa les bras, se tournant vers la fenêtre en boudant alors que la jeune fille se relevait pour aller écouter à la porte. Dehors, il n'y avait personne, évidemment, pas un bruit de pas ni même de respiration. Puis, finalement, elle se tourna vers Faldhur qui regardait dehors d'un air évasif.

"Allez, dis-moi ce qui te tracasse. Il a un plus beau torse que toi ?
-Mais non imbécile !"

Faldhur reprit son sérieux, visiblement énervé par cette discution qui tournait trop mal à son goût. Il n'avait pas vraiment crié, au contraire, il avait baissé d'un ton pour éviter que quelqu'un puisse les entendre.

"Quand je dis qu'il n'est pas normal, je veux dire pour un garçon. Tu m'expliqueras pourquoi, en tant que garçon il aurait..."
Il rougit un peu se retournant à nouveau pour être dos à Rose.

"C'est un femme, voilà ! Je sens que ce jeu m'agace déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:50

Rose fit de gros yeux surprise..
Rose:..ha je comprend mieux..houa c'est trop cool sa veux dire que j'ai un secret en poche!! je vais pouvoir le dire rapidement a Kaoru ho merci Faldhur!
Elle alla jusqu'à Faldhur et l'enlaca pour ensuite partir de la chambre rapidement ne laissant pas le temps a Faldhur de réagir a tout cela le laissant dans la chambre seul rougissante..

Rose alla dans les couloir cherchant Kaoru partout dans la demeure alore que le soleil commencer a se coucher et que le repas aller débuter..
Elle fini par essayer la chambre de kaoru espérant qu'il soit bien la..

Elle se dirigea devant sa porte et esita puis fini par frapper a la porte espérant de tout coeur qu'il soit içi ne voulant pas attendre une seconde de plus et ne plus elle pourrait savoir si elle se rappeler bien ce que pour lui etait être sa servante..si c'etait bien sa la réponse au premier secret..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:44

Rose parut très surprise, ce qui arracha un rapide sourire de fierté à Faldhur, qui se transforma aussitôt en grimace de gêne en repensant à ce qu'il avait vu.
"Ah, je comprends mieux... Ouah, c'est trop cool, ça veux dire que j'ai un secret en poches !!!"

Faldhur regarda Rose d'un air désespéré, visiblement désintéressé et agacé par ce jeu qu'il venait tout juste d'engager avec elle contre Koaru en échange du trésor.

"Je vais pouvoir le dire rapidement à Koaru. Oh, merci Faldhur !"

Le bandit poussa un cri de surprise quand Rose vint soudainement l'enlacer, lui arrachant une nouvelle "crise de rougissement" comme il le disait si bien. Il regarda Rose repartir avec un soupire désespéré et dégouté à la fois.
"Idiote..."


Koaru se prélassait sur son lit, soupirant de désespoir. Il n'avait rien pu dire à Rose, ou plutôt si, il allait le dire, mais si Hataï n'était pas arrivé... Il soupira à nouveau. Il n'avait pas achevé sa phrase et résultat, il se trouvait bien bête, là, étalé sur son lit en dormant à moitié. Bien sur qu'il ne resterait pas comme ça à rien faire, il se relèverait bientôt pour aller faire des farces comme d'habitude, mais pour le moment il se reposait de son échec, quand soudain quelqu'un frappa à la porte.
"Quoi ?", grogna-t-il en se relevant.
Voyant que celui qui se trouvait derrière la porte n'ouvrait pas, il se releva en soupirant, allant ouvrir la porte. C'était en fait le jeune homme - ou plutôt la jeune femme - rousse qui se trouvait là. Elle sourit en voyant Koaru lui ouvrir
.
"Un problème ?, souffla-t-il.
-Non, c'était juste pour te passer un coucou. Tu ne m'as pas parlé depuis que je suis arrivée.
-Je suis un peu occupé là.

-Je l'étais aussi mais je ne le suis plus. Et ne va pas me dire que roupiller est une occupation."

Elle rentra sans ajouter quoi que ce soit et sans laisser Koaru rétorquer. Celui-ci la regarda en soupirant de plus belle, fermant la porte derrière elle.

"Si, justement"
, finit-il par répondre.
Il retourna s'étaler sur son lit, fermant les yeux pour qu'on le laisse tranquille. Sa jeune invitée se posa sur le bord du lit, regardant par la fenêtre d'un air pensif.

"Avoue-le, c'est toi qui a un problème.
-Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
, grogna-t-il.
-Mon intuition féminine
, plaisanta-t-elle.
-Ouais ouais, cause toujours...
-Et cette fameuse Rose."

Koaru releva la tête, l'air surpris. La jeune fille avait reprit sa mine sérieuse qu'elle avait eue depuis son arrivée. Elle ébouriffa un peu plus ses cheveux flamboyants, son regard ambré perdu dans le vague.

"Vous tenez l'un à l'autre, non ?
-Mais qu'est-ce que tu racontes ?
, souffla Koaru. N'importe quoi.
-Alors toi tu tiens à elle en tous cas."

Koaru se regarda en la regardant d'un air indigné. La jeune femme lâcha un petit rire en se couchant sur le lit, réfléchissant en laissant partir son regard dans le vague.

"C'est vrai qu'elle est jolie comme tout, et elle a la joie de vivre. J'en serais presque jalouse."

Koaru rougit légèrement.

"Dis pas n'importe quoi.
-Hey, ne te fais pas d'idées !
, fit-elle en se relevant et en lui donnant un petit coup à l'épaule. C'est pas toit que je risquerai d'aimer."
Koaru rougit de plus belle, mais cette fois-ci de honte. Il lui lança un regard noir alors qu'elle éclatait de rire en voyant sa tête. Si elle avait su que quelques secondes plus tard elle se retrouverai devant la porte fermée de la chambre de Koaru, elle n'aurait sans doutes rien dit. Elle toqua à nouveau à la porte, l'air faussement désolée. Koaru rouvrit la porte.
"Encore toi ? Je t'ai dis de partir.
-Soit pas vexé Koaru, c'est un compliment que je te fais. C'est un avantage d'être mal aimé comme ça elle aura le monopole de toi."

La porte se referma aussitôt.
"... génial..."

Elle soupira avec un sourire amusé avant de repartir. Rose passa quelques secondes plus tard. Elle hésita un instant devant la porte mais lorsqu'elle toqua, celle-ci s'ouvrit brusquement.

"Quoi encore ?! Oh ! Rose ?"

Koaru rougit légèrement de nouveau, assez honteux et désolé de l'avoir prise un instant pour son amie qui était en fait juste partie.

"I-Il y a un problème ?"
, bafoua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:31

Rose rougie quand Kaoru ouvrit la porte pour lui crier dessus..
pourtant elle n'avais encore rien fait..
Rose: heu..je dérange peut être? je voulais te dire quelque chose en priver..

Elle entra dans la chambre et alla se mettre debout devant le lit..
Rose: cela ne fait pas longtemps que je connais tes invite mais malgré cela j'ai trouvait un secret et grâce a cela tu va pouvoir tenir ta promesse, par une récompense comme tu me la dit, par chaque secret trouver tu doit faire ce que tu m'as dit même si j'avoue j'ai deja oublier ce que tu m'avais promis par le premier secret..
Elle se gratta la tête gêner,
se sentant bien bête avec sa petite cervelle..

Rose: bref le premier secret est a propros du rouquin qui est en effet non pas un garçon mais...une fille..
Rose confirma le fille en se déhanchant légèrement comme pour approuver le faite qu'elle avait raison toute contente..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:53

Rose rougit de surprise en voyant Koaru ainsi réagir, alors que le jeune homme se détendait comme un ressort, se grattant la nuque d'un air blasé pour cacher sa surprise à lui.
"Euh... Je dérange peut-être ?
, demanda la jeune fille. Je voulais te dire quelque chose en privé...
-Hein ? Euh, ben, entre alors..."

Il se décala, rougissant légèrement en se demandant de quoi voulait parler Rose. Il la regarda entrer et se diriger jusque devant le lit, la mine surprise, un peu inquiet quant au fait qu'elle ait peut-être pu se rappeler de son début de phrase mal faite. Il referma la porte, croisant les bras en la toisant, adossé à la porte en attendant la nouvelle, plutôt anxieux.

"Cela ne fait pas longtemps que je connais tes invités mais malgré tout j'ai trouvé un secret et grâce à cela tu vas pouvoir tenir ta promesse."

Le jeune homme parut un instant déçu mais s'intéressa un peu plus alors à ce début de révélation. si Rose avait déjà trouvé un secret, cela l'arrangeait un peu en un sens...

"Par une récompense comme tu me l'a dis, pour chaque secret trouvé tu dois faire ce que tu m'as dit... même si, j'avoue, j'ai déjà oublié ce que te m'avais promis pour le premier secret..."

Koaru afficha un petit sourire amusé, retenant en rire en la regardant se gratter la tête d'un air gêné, se sentant bien bête d'avoir déjà oublié quelque chose qui lui paraissait si important.

"Bref, fit Rose de manière très directe, le premier secret est à propos du rouquin qui est en effet non pas un garçon mais... une fille."
Elle appuya sur sa réponse avec un léger déhanché et une mine joyeuse. Koaru se frotta le menton avec un petit sourire en coin, plutôt amusé de la situation. Il s'approcha d'elle en prenant une mine joyeuse.

"Bingoo !, fit-il avec un large sourire. Tu as trouvé le premier secret, alors tu vas recevoir ton prix !"
Il passa son bras dans le dos de Rose, la rapprochant de lui en prenant son menton entre deux doigts, un sourire narquois aux lèvres alors qu'il la regardait d'un air moqueur.

"Chose promise, chose due : j'oublie que tu es un bandit, ton secret est en sécurité. À partir de maintenant, tu redeviens ma Rose."

Cette phrase achevée avec un petit rire, il embrassa Rose avec un sourire en coin, visiblement plus que satisfait et amusé de cette situation inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:00

Rose rougie de plus belle surprise du faite qu'il l'embrasse ainsi sans lui demander une seul permission..
Rose:...humm
Mais bien sur aucun mot en sortie de sa bouche juste un bruit inaudible qui etait pas surprenant vu que ces lèvres etaient poser sur celle de Kaoru..

Rose recula pour essayer de le repousser oubliant qu'elle etait en verite juste devant le lit ce qui la fit bien vite trébucher..
Et bientôt les deux jeune gens se retrouvent couchèrent sur le lit leurs lèvres coller l'un a l'autre..

Rose: hé! va t'en..ta pas le droit..
Elle rougie royalement essayant de se dégager, même si il fallait avouer que Kaoru savait très bien embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:16

La première réaction qu'eut Rose quand Koaru l'embrassa ainsi, ce fut de tenter de parler, rougissant jusqu'aux oreilles. Bien sur, elle n'en eu pas la possibilité, et tentant alors de fuir, elle trébucha, s'étalant de tout son long sur le lit. Koaru lâcha un petit rire, étant tombé sur elle, continuant de l'embrasser. Lorsqu'il se sépara enfin un peu d'elle, elle rougit de plus belle en tentant de se dégager.
"Hé ! Vas-t'en ! T'as pas le droit...
-Alors je prend le gauche"
, répondit tout naturellement Koaru avec un sourire moqueur.
Il déposa une fois de plus ses lèvres sur celles de la princesse en caressant ses cheveux, appréciant enfin d'être, comme qui dirait, libéré d'un poids. Après un moment, il se releva très légèrement en la regardant avec un sourire amusé.

"Cette fois-ci tu ne m'échapperas pas, ici tu m'appartiens."

Il caressa sa joue avec un air tendre, l'embrassant dans le cou en la serrant délicatement contre lui de l'autre bras. Il avait enfin réussit en quelques sortes à se rapprocher d'elle dans tous les sens du terme. Il avait eu peur un instant qu'elle lui en veuille jusqu'à la fin à cause de ce stupide jeu, c'en était tout autre, et cette fois-ci il savait qu'il pouvait lui dire sereinement, en étant sur qu'elle l'écouterai. Il colla son front contre celui de Rose en posant un doigt sur ses lèvres pour lui intimer l'ordre de se taire et d'écouter.
"J'ai envie de te garder avec moi Rose, mais je ne veux pas que tu sois malheureuse. Voici toutes les raisons de ce stupide jeu. Parce que je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:33

Rose etait trop gêner ne sachant plus quoi faire,
cela n'était pas du tout prévu et en plus tout ce contacte lui donner tellement envie e boire son sang,
tout ce contact si doux envere elle c'etait si surprenant d'un bourgeois,
tout ceux qu'elle connaissait étant bourgeois etaient des gens méchant et dragueur sans aucun sentiments mais lui c'etait différent il etait sincère et doux mais c'etait Lael, qu'elle aimait..

Rose: je suis désole mais cela n'était pas prévu je doit apporter le trésor a mes amis et puis je ne peux pas faire cela a..

Elle ne fini par sa phrase elle ne pouvais pas avouer ses sentiments pour le bandit Lael..
Rhooo c'etait si dure avec ces caresses, ces baisers dans son cou l'endroit si sensible,
elle aurais voulu que sa dure des heurs..

Rose: arrete s'il te plait..
Elle etait toute rouge n'en pouvant plus..
Rose: j'en peux plus..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:09

Rose semblait très gênée. Koaru la regardait avec un air amusé, attendant qu'elle réponde. Il était désireux de savoir ce qu'elle pourrait lui en dire, et à la fois il était anxieux de recevoir une réponse négative...
"Je suis désolée
, souffla Rose, mais cela n'était pas prévu, je dois apporter le trésor à mes amis. Et puis je ne peux pas faire cela à..."
Elle laissa sa phrase en suspend, comme ne voulant pas la finir. Koaru avait perdu son sourire et la regardait d'un air déçu, mais d'un autre côté il ne semblait pas lui en vouloir, ni même être en colère. Il lui caressa les cheveux en l'embrassant une dernière fois.

"Arrête s'il-te-plait... le supplia-t-elle. J'en peux plus..."
Koaru se releva, soupirant. Il s'assit à côté d'elle, son regard empli de tristesse mais son visage toujours éclairé d'un sourire. Un sourire bienveillant.

"Tu ne peux pas faire ça à Laèl, hein ?"

Il soupira, se couchant à côté d'elle en fermant les yeux.

"Lui aussi faisait partie de ceux qui ont tenté d'avoir le trésor. Et il est un des seuls à avoir réussi à s'approcher de moi."

Il ouvrit un œil pour regarder Rose.

"Il est bien gentil, hein ? Il va même jusqu'à te rendre visite en mission... Je suis jaloux, je l'avoue..."

Il se retourna sur le flanc droit pour regarder la princesse qu'il avait à côté de lui, l'air désolé et attristé à la fois.

"Pourquoi, même ici, tu ne peux pas être à moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:15

Rose se tourna vers lui surprise de sa réponse..
Rose: même ici? mais le faite d'être dans ta chambre cela ne veux pas dire que je suis a toi..je ne suis pas un jouet bien au contraire il faut bien le vouloir pour réussir a recevoir mon amour..

Elle s'assit sur le lit le fixant.
Rose: je te trouve vraiment très attirant je l'admet mais je ne peux pas me laisser tenter par toi, je suis juste en mission pour mes amis et pour toi avec tes secrets et apres cela je partirai comme je suis venu avec mes secret a moi et mes désires..

Elle se releva allant vers la porte..
Rose: je suis dangereuse pour tous et je ne devrais pas être aimer ainsi alore s'il te plaît oublie moi sa evitera que tu soufre..ou si vraiment tu m'aime a en mourir prouve le moi parce que moi il m'en faux plus que sa pour e supporte moi et ma façon d'être..

Bien sur elle voulais parler de son coter vampire qui pouvais le supporter au point de ne plus avoir mort de la peur parce que sortir avec Rose c'etait sortir avec la mort elle même..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:20

Rose se tourna vers Koaru. Elle semblait surprise de ce que venait de dire le jeune homme, mais ce dernier continuait de la regarder, très sérieux, attendant une réponse de sa part.
"Même ici ? Mais le fait d'être dans ta chambre cela ne veux pas dire que je suis à toi... Je ne suis pas un jouet, bien au contraire, il faut bien le vouloir pour réussir à recevoir mon amour...
-Ne le veuillé-je pas assez ?"
, soupira Koaru.
La jeune fille s'assit sur le lit en fixant son prétendant. Celui-ci la regardait avec inquiétude, l'inquiétude de la perdre à nouveau comme il pensait l'avoir perdue la fois où il la vit avec Laèl, dans le labyrinthe.

"Je te trouve vraiment très attirant, je l'admet, fit Rose, mais je ne peux pas me laisser tenter par toi : je suis juste en mission pour mes amis et pour toi avec tes secrets, et après cela je partirai comme je suis venue avec mes secrets à moi et mes désirs...
-Tu ferais de notre rencontre un simple mensonge créé dans le but de satisfaire les bandits ?"
, murmura Koaru comme pour faire en sortes que Rose ne l'entende pas.
La princesse se releva en allant vers la porte.

"Je suis dangereuse pour tous, et je ne devrais pas être aimée ainsi, alors s'il-te-plait, oublie-moi, ça évitera que tu souffres... ou si vraiment tu m'aimes à en mourir, prouve-le moi, parce que moi il m'en faut plus que ça pour me supporter, moi et ma façon d'être."
Tout en l'écoutant, Koaru s'était levé, s'approchant d'elle. Sur le coup, il ne pouvait s'empêcher en un sens de lui en vouloir. Elle lui parlait comme si elle lui proposait un défi. Devait-il se battre même pour gagner un amour qu'il désirait plus encore que son retour dans son doux foyer pourtant tant demandé avant cette rencontre ? Il encercla la cou de la jeune fille de ses bras, la serrant doucement contre lui en plaçant sa tête sur son épaule, contre son cou.
"Je souffre déjà bien trop que tu me repousses. Pourquoi parles-tu sans cesse de cette mission ? Et de ce jeu ? Est-ce que tout notre entourage doit altérer nos relations ? Ou est-ce juste que tu me fuis ? Tu voudrais que l'on soit amis sans que je puisse t'aimer, pourquoi ? En quoi plus s'aimer serait plus dangereux que juste s'apprécier ? Tu me caches autre chose, je n'aime pas ça..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:01

Rose rougie ne le voyant l'enlacer doucement,
ce contacte était si doux et chaleureux,
elle qui avait si froid..
Rose: je suis désole si tu te pose autant de question envers moi c'est pas se que je voulais..

Elle posa sa tête contre son épaule..
Rose: j'ai moi aussi un très lourd secret que seul les bandits le sache mais cela ne voudrais pas que tu le sache c'est trop dure a porter pour te le dire, et puis j'avoue j'ai peur..m'aimerai tu autant quand tu saura qui je suit réellement?

Elle le regarda un instant tristement..puis baissa la tête mal a l'aise..
Rose: ne m'en veux pas s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:22

Koaru ferma les yeux en espérant qu'enfin Rose lui ferait confiance, mais à son grand désarroi ce ne fut pas le cas, et il fut de nouveau déçu malheureusement.
"Je suis désolée si tu te poses autant de questions envers moi
, fit Rose, c'est pas ce que je voulais.
-On finit tous un jour ou l'autre à vouloir en savoir plus sur l'autre. En savoir le strict minimum, c'est triste, même pour un grand amour..."

Rose posa sa tête sur l'épaule de Koaru, semblant plutôt inquiète, et à raison d'ailleurs. Le jeune homme avait beau vivre aux côtés de personnes étranges, avait beau lui-même connaitre des choses qui surprendrait même la jeune princesse, il ne pouvait pas rester de marbre en découvrant que celle qu'il aimait était une vampire. Il ne s'imaginait pas que le secret serrait moins important, l'insistance et l'inquiétude de Rose étaient explicites, mais il espérait que, peut-être, il n'aurait pas été aussi profond que le sien, que son passé...

"J'ai moi aussi un très lourd secret que seuls les bandits sachent
, soupira Rose, mais cela, je ne voudrais pas que tu le saches, c'est trop dur à porter pour te le dire, et puis j'avoue que j'ai peu... M'aimerais-tu autant quand tu sauras qui je suis réellement ?"
Koaru aurait voulu dire oui, mais il souffrirait trop que ce ne fut pas le cas. Il avait bien peur : comment aurait-il réagit si, imaginons, la jeune fille était un monstre ? Un démon comme le dit Adrian ? La considèrerait-il ainsi ? Il ne savait pas s'il aurait réagit comme à sa première découverte des étrangetés de ces lieux ou s'il aurait réagit comme en apprenant que Falhen était un magicien. Rose le regarda tristement un instant, puis baissa la tête, mal à l'aise...

"Ne m'en veux pas s'il te plait...
-Comment veux-tu que je n'en veuille pas ?"

Il avait dit ça d'une voix plus forte. Le coup de s'être prit un râteau étant passé, Koaru reprenait déjà du poil de la bête. Il lâcha un petit rire en ébouriffant les cheveux de la jeune fille.

"Je t'en veux de pas m'avoir jeté plus tôt, marmotte ! Allez, dehors maintenant, Hataï va surement venir me voir pour me pousser à travailler, retourne à la chasse aux secrets avant qu'il ne me tue en te voyant ici !"

Il lui vola un baiser sur la joue et lui ouvrit poliment la porte pour l'inviter à retourner à son "travail".
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:47

Rose fut assez surprise de sa réaction avait-il déjà fait le pat se disant qu'il y en aurait d'autre comme Falhen?
si c'était le cas t'en mieux pour lui mais pour Rose cela l'embêter vraiment d'avoir autant d'histoire pour une mission..et Lael lui manquer t'en sans parler de sa soif de sang qui pourra telle mordre içi..personne même les valet cela se remarquerai de trop avec le domestique qui se promener un eu partout,
elle ne pouvais rien risquer..

Elle sortie donc un peu surprise de tout cela.
Rose: a tout a l'heur..
Puis elle partie sans rien rajouter mal a l'aise,
il fallait trouver trouvait d'autre secret et vite!
Elle alla regarda dehors le repas du soir se rapprocher a grand pat et elle n'avais en main qu'un seul secret peut être réussira telle a trouvais le secret du grand dragueur de service..

Elle marcha le long du couloir attendant de voir quelqu'un mais elle fini par croiser que Hatai qui semblais occuper dans une salle qu'elle n'avais pas encore vue jusque la..

Rose: Hatai je ne te derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:49

"Hataï, je ne te dérange pas ?"
Le jeune homme sursauta brutalement en entendant cette voix à laquelle il ne s'attendait pas survenir dans son dos. Il se retourna d'un bond. Il avait été si surpris qu'il avait failli faire tomber une boîte qui était sur l'étagère du dessus, mais il la rattrapa aussi sec en vérifiant bien qu'elle ne s'était pas ouverte. Il lâcha un long soupire de soulagement, relevant la tête vers Rose avec un petit air gêné.
"Non, ça va, je vérifiais quelques trucs, comme d'habitude..."

Il se retourna un instant pour reposer la boite sur son étagère, la glissant derrière deux livres d'une taille vraiment considérable. À eux deux, ils camouflaient très bien la chose, la maintenant contre le mur comme l'avait intentionnellement placée Hataï, question qu'elle ne retombe pas. À en croire que son contenu était fragile. La pièce était relativement petite, avec des étagères d'un côté contenant un petit nombre de livres aux titres cachés. En dessous de l'étagère où Hataï avait posé la boîte se trouvait un petit bureau un vieux bois plein d'échardes où était posé du papier à lettre et un certain nombre de plumes en tous genre. Hataï plia une des lettre où il semblait avoir rapidement écrit quelque chose et la glissa dans sa pocha avant de se retourner vers Rose.
"Et entre autre j'écrivais quelque chose à notre famille. Ce n'est pas vraiment Koaru qui y penserait. Il y a quelque chose que je peux faire pour toi ?", demanda-t-il finalement en s'asseyant sur la chaise disposée de côté devant le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: