Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:37

Rose parut surprise d'être tirée ainsi un peu loin de la discution qui semblait avoir été un moment le centre de toute son attention. Mais finalement elle suivit Koaru à l'écart, laissant Hataï et Eméric discuter entre eux, maintenant qu'Emy pouvait enfin parler dans tous les sens du terme. Elle se tourna donc vers Koaru, lui répondant non sans soulagement :
"Oui, j'ai enfin fini. Il était temps, ça a été difficile, mais je t'ai dis que j'y arriverai. Maintenant tu vas pouvoir tout me dire Koaru..."
Koaru tiqua, baissant légèrement la tête pour ne pas regarder dans les yeux. Mais il les sentait. Il les sentait ses yeux qui le fixaient, pleins de curiosité alors que l'esprit de la jeune fille s'embrouillait dans l'inquiétude de blesser ou de pousser Koaru à quelque chose qu'il ne voulait pas. Malgré tout, le jeune homme n'était pas du genre à mentir. Et puis il était temps qu'il se libère de ce poids. Il ouvrit la bouche pour commencer à lui expliquer, mais Rose le coupa dans son élan pour s'empresser d'ajouter à la suite de sa demande :
"Tu sais, si ça te fait trop mal de tout me dire, ne me dit rien. Je ne veux pas t'obliger quoi que ce soit..."
Koaru fut littéralement ramené à terre si l'on peut dire. Il eut un sourire jaune au coin des lèvres puis baissa la tête avec un soupire résolu, entre le soulagement et le désespoir. Il ne savait plus trop quoi en penser à dire vrai. Il hocha cependant la tête, la respiration un peu lourde d'inquiétude.
"Moui... Il vaut peut-être mieux... Je craindrai trop que tu t'apitoies sur mon sort... Bon, je laisserai la porte qui mène au toit ouverte, tu pourras récupérer le trésor quand bon te semblera, je ferai en sorte de distraire Yoru et Hataï."
Il sourit tristement puis approcha fébrilement sa main du visage de Rose. Il se pencha légèrement en avant, se mettant légèrement sur la pointe des pieds - puisqu'il faisait à peine la même taille que la jeune fille - pour lui déposer un baiser sur le front de la jeune fille. Un baiser qui eut pour lui un goût amer.
"Merci pour ce magnifique dernier séjour", lui souffla-t-il avec un sourire triste.
Il lui tapota chaleureusement l'épaule puis partit d'un pas un peu lourd, contournant le manoir pour rentrer dans la jardin, remonter tristement à sa chambre. Faldhur arriva à ce moment là, sous forme féline une fois de plus, pestant un peu.

"Dieu que c'est chiant les vêtements de femme !, siffla-t-il avant de se percher sur l'épaule de Rose. Alors, c'est bon, ta mission est finie ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:13

Rose était complétement dans ses pensées, mais Faldhur la réveilla bien vite quand il arriva en félin sur son épaule pour lui demander, si elle avait bien fini sa mission..
Elle soupira un peu et baissa la tête..
Rose: oui j'ai réussi, Kaoru va aller ouvrir en haut ou se trouve le trésors, on peux aller le chercher..
Elle regarda Faldhur un peu embêter..
Rose: dit tu peux aller le chercher, moi je dois rester près d'eux pour leur départ, pour que personne ne se doute de rien..et au moins comme sa tu pourra rentrée a l'auberge plus vite toi, l'auberge dois te manquer..et dire aussi aux autres que je vais bien et que c'est fini..

Une fois fini elle retourna près de Hatai et de le jeune bandit pour savoir comment sa se passer..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:58

Rose sortit de ses pensées quelque peu tortueuses quand Faldhur l'aborda. Elle lâcha un léger soupire, baissant la tête.
"Oui, j'ai réussi. Koaru va aller ouvrir en haut où se trouve le trésor. On peut aller le chercher..."
Faldhur hocha la tête, l'air satisfait. Il perdit malgré tout cette expression pleine de soulagement quand Rose lui adressa un regard gêné.

"Dis, tu peux aller le chercher ? Moi je dois rester près d'eux pour leur départ, pour que personne ne se doute de rien... Et au moins comme ça tu pourras rentrer à l'auberge plus vite toi. L'auberge doit te manquer... Et dis aussi aux autres que je vais bien et que c'est fini."
Faldhur observa Rose en clignant lentement des yeux. Il n'était pas convaincu par ses explications mais ne voulait pas non plus la contredire, trop épuisé par ce séjour chez lui jumeaux pour insister auprès de la princesse. Il bondit de son épaule et repris forme humaine, lui adressant un regard méfiant.

"Rien n'est fini Rose si tu restes ici. Tâche de ne pas faire la moindre erreur et de rentrer au plus vite quand ils seront partis."

Il reprit le chemin en direction du jardin, enfin libéré de son faux rôles de demoiselle et bien décidé à rentrer au plus vite avec le fameux "trésor". Rose revint aux côtés d'Éméric et Hataï.
Enfin, plutôt en l'occurrence, elle revint aux côtés de Lucyfer et Hataï. Le grand roux se tourna vers Rose quand elle arriva, enfonçant les mains dans les poches en jetant sur son épaule une écharpe, celle d'Éméric justement.

"Nh, en voila une qui revient."

Hataï releva la tête vers Rose, l'air un peu interrogé, mais ne dit rien, poussant un soupire en se grattant la nuque.

"Si tu veux vraiment ça Lucyfer, tu peux entrer le récupérer, mais je t'en prie ne l'utilise pas n'importe comment."

Lucyfer renifla d'un air méprisant mais n'ajouta rien, se tournant vers Rose en lui adressant un air blasé.

"Neh, tu restes plantée là où tu nous suis ?"
, lui demanda-t-il en indiquant la porte d'entrée que Hataï venait d'ouvrir.
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:07

Rose fut vraiment très surprise en voyant Lucyfer et de plus eu du mal a comprendre quand celui ci lui cria presque dessus quand il lui dit de les suivrent et vite..
Rose se gratta la tête puis fini par les suivrent ne comprenant vraiment rien..
Rose: Lucyfer que fait tu la?
Elle le regarda curieuse mais aussi complétement betta mais ou était passer l'Emy le petit timide..
Et puis Kaoru s'enblait si triste tout à l'heur c'était tellement triste, et elle ne savait pas si elle avait fait une bêtise de lui avoir dire qu'il n'était pas obliger de lui dire..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:22

Lucyfer ébouriffa un peu plus ses cheveux flamboyants en attendant que Rose lui réponde. La jeune fille, visiblement totalement perdue, se gratte la tête mais fini par le suivre. Ils entrèrent dans la demeure, suivant Hataï en direction d'une porte reculée : les escaliers qui descendaient à la cave.
"Lucyfer, que fais-tu là ?"
, demanda Rose en cour de route.
Lucyfer regarda Rose avec un sourire narquois alors qu'elle lui adressait un air interrogateur, comprenant de moins en moins. Le roux lâcha un rire tout en reportant son attention sur leur "guide".

"Je pensais que tu avais compris, ce jour-là."

Ils s'arrêtèrent devant la porte de la cave pendant que Hataï allait rapidement chercher la clé qui permettrait d'ouvrir la porte. Lucyfer se tourna vers Rose, s'adossant au mur avec un léger soupire.

"Tu te rappelles de ce jour où tu as retrouvé Adrian sans connaissance en pleine forêt ? Ce jour où tu cherchais Laèl."

Lucyfer sourit, fermant les yeux un air satisfait sans raison réellement explicite.

"C'était le jour où j'avais essayé de tuer Adrian, et aussi le jour où tu m'as sauvagement mordu entre autre. C'est pour ça que j'ai toujours détesté les vampires : j'ai une sainte horreur qu'on ne fasse ne serait-ce que toucher mon cou."

Il haussa les épaules tout en se frottant la cou, comme s'il avait un tic : sous sa main se trouvait non pas la cicatrice d'une morsure - qui devait sans doutes de toutes manières avoir disparu depuis un moment - mais une cicatrice semblable à une large coupure.

"Peu importe. Si tu te rappelles bien, ce jour-là j'avais pris la forme de Éméric. Ce n'était pas pour rien figure-toi."

Il plongea son regard améthyste sur Rose, l'air sombre.

"Le jeune homme enfermé il y a de cela deux trois ans que j'ai sorti de là, c'était en réalité Emy. Et si j'ai réussi à le sortir, ce n'était pas de l'extérieur bien au contraire : j'aurais été bien vite troué de balle. Vois-tu petit rouge-gorge, je ne suis pas une personne à part entière. Je suis la folie. Tu ne devais pas avoir pris cela au sérieux au début, mais je suis sincère : je suis la manifestation d'un dédoublement de personnalité, d'une schizophrénie quelque peu particulière. J'ai autant de mal que quiconque autre à comprendre pourquoi Éméric et moi n'avons pas la même apparence, et encore moins pourquoi je ressens ce qu'il ressent mais pas inversement. Mais ce que je sais, c'est que nous sommes au final condamnés à être la même personne. Si je me suis manifesté après la discution entre Emy et Hataï, c'est tout simplement parce qu'il y a quelque chose que je dois récupérer ici. Quelque chose de précieux, entre autre."
Il afficha un sourire narquois et Hataï réapparu à côté d'eux, une clé à la main.

"Laissez-moi y aller, je ne pense pas que Rose soit habituée à ce qu'elle pourrait trouver là-dedans et je ne suis pas rassuré à l'idée que quelqu'un découvre tout ceci. Je t'apporte ce que tu veux tout de suite."

Il s'enfonça dans l'obscurité des escaliers descendants, laissant le rouquin et la princesse à nouveau seuls ensembles.
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:11

Rose l'écouta sans rien ajouter avalant ces paroles, c'était si bizarre cette histoire, alors cela exister pour de vrai une personne avec deux personnalité..
Et d'un côté elle pourrait presque le comprendre, en y réfléchissant, elle aussi avec une autre personnalité, son côté vampire prenait parfois le dessus sur elle, même si la souffrance de Lucyfer n'était pas comparable à elle..
Rose: je..je ne pensait pas que cela pouvait être toi, je n'y aurait jamais penser en vérité..
Puis elle se rappela du livre sur le doublement de la personne, comprenant pourquoi Lucyfer l'avait pris..
Rose: si tu as pris le livre c'était pour le lire? est-ce que sa a pu répondre a tes questions, ou en t'apprendre d'avantage?
Rose observa les alentour assez sombre..et l'ambiance assez tendu d'ailleurs..

Rose: est-ce que se soir tu va partir avec eux?
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:05

Rose était totalement à son écoute. Elle ne disait rien, tendait presque l'oreille pour capturer ses paroles. Lorsqu'il eut fini ses explications, elle hésita un instant sur sa réponse :
"Je... Je ne pensais pas que cela pouvait être toi. Je n'y aurais jamais pensé en vérité...
-Bien sur, vous qui croyez encore à l'absolutisme de la magie et qui vivez dans une époque, enfin, un monde de sorcellerie, c'est normal que vous vous méfiez de ce que vous voyez. Mais eux
(il indiqua la porte en pensant à Hataï et aux autres) et moi-même, nous sommes plus matérialistes à dire vrai."
-Si tu as pris le livre
, reprit Rose en semblant se rappeler de quelque chose, c'était pour le lire ? Est-ce que ça a pu répondre à tes questions, ou t'en apprendre d'avantage ?"
Lucyfer plissa les yeux d'un air hautain, lâchant un rire méprisant.

"Ces livres de beau penseur ne me sont d'aucune utilité. N'as-tu pas compris ? C'est pourtant évident : je SUIS le dédoublement de personnalité. Non, ce vieux livre qui appartenait à Hataï lorsqu'il avait rencontré Eméric était censé justement l'attirer jusqu'ici, pour remplir la part de mon contrat envers toi. Peu m'importe dans savoir plus, les moyens de guérir le dédoublement de personnalité ne sont pas à portée des habitants de ces contrées, et de toutes manières si jamais quelqu'un accepte de nous soigner... Je devrais disparaitre, puisque je ne suis pas la personnalité d'origine."
Il s'adossa au mur en fermant les yeux.

"C'est comme ça."

Rose observa les alentours, un moment silencieuse.

"Est-ce que ce soit tu vas partir avec eux ?"
, demanda-t-elle.
Lucyfer rouvrit les yeux, lui adressant un regard évident, puis leva la tête avec un soupire.

"Certainement pas ! Cela ferait trop plaisir à l'autre imbécile, et puis là-bas c'est lui qui prend le dessus. La bas je ne suis que "l'autre personnalité", le "démon". Cela ne me déplait pas, mais rester enfermer dans le noir à entendre et sentir l'autre se mouvoir, peu de gens connaissent ça, peu de gens savent ce que c'est vraiment. Ici, je peux prendre le dessus selon mon bon vouloir, grâce à la présence de bien des possesseurs de magie. Je ne sais si cela durera éternellement, mais quand bien même que cela s'arrête un jour et me supprime, je veux en profiter un maximum."

Il cessa de parler quand Hataï remonta, un pendentif à la main. Lucyfer le lui prit en lui adressant un signe de tête en remerciement.

"Réfléchis bien, fit Hataï. Tu sais que si l'on part, jusqu'à ton retour nous ne pourrons plus venir te chercher. Nous avons déjà offert tout ce qui avait la "valeur" cherchée pour ce voyage, la dernière chose c'est nos souvenirs d'ici. Si l'on part, à ton retour nous ne te connaitrons plus que comme "Eméric, celui qui a disparu un jour et est revenu aussi sec". Il en va de même pour toi, tu ne sauras plus rien d'ici.
-Je sais ce qu'il en coûte de faire ce voyage
, rétorqua Lucyfer. Mais n'en parle pas devant les habitants d'ici tu veux ? Quand bien même que Rose soit une de vos amies, elle ne doit rien en savoir."
Il rangea le pendentif dans une poche, le regard sévère.

"Je n'utiliserai ceci que lorsque tout sera fini ici. Je n'ai rien à offrir pour "rentrer" chez nous, alors je ferais de même que vous. Ce sera mon dernier voyage, mais tant qu'il ne se produira pas, je profiterais des souvenirs que j'ai ici, puisqu'ici au moins on m'accepte.
-Nous aussi nous t'accepterions.
-Nuance très cher : vous accepteriez Eméric, mais pas moi. Ici, nous avons chacun nos "clans", ne lui en déplaise. Chacun est accepté à sa manière, c'est uniquement pour cela que je reste. Lorsque je serai rejeté, je rentrerai, et peut-être retrouverez-vous votre ami.
-Ou uniquement toi."

Lucyfer sourit d'un air mystérieux.

"Ou uniquement moi", confirma-t-il.
Hataï leva brièvement les yeux au ciel puis referma la porte de la cave derrière lui.

"Peu importe, ne traîne pas dans la demeure, fais ce que tu as à faire puis disparais.
-Bien sur messire"
, répondit le rouquin d'une voix rieuse.
Hataï repartit. Lucyfer reposa les yeux sur Rose, l'air sévère.

"Tout ce que nous avons pu dire en cet instant que tu n'aurais pu comprendre, fait en sorte de vite l'oublier : cela ne regarde en rien les habitants d'ici. Sache juste que le jour où l'on ne voudra plus de moi et où je saurai que ce que je souhaite ne me souhaite pas, je disparaitrai et vous pourrez m'oublier."
Il tapota sa poche pour mieux cacher le pendentif récupéré.
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:02

Rose se fit discrète pendant tout le temps de leur discutions, essayant de comprendre..
elle arrivait a comprendre que Lucyfer, avait deux bien deux personnalité complétement différente et que la vrai personne était Emy,
et qu'elle ne devait pas lui en vouloir des bêtises de Lulu, Emy était totalement différent de Lulu..
Rose attendis que Hatai parte pour lui parler..
Rose: même si un jour tu parte moi je t'oublierai pas..
et surtout depuis la journée qu'on a passer hier, moi je t'aprecie même si les gens peuvent penser que tu es avec Emy le bien et le mal,
moi je vous trouve aussi bien l'un que l'autre..
Elle le regarda un long moment..
Même si elle se doutais qu'il devait ne pas la croire,
ou trouver cela inutile, mais t'en pis, elle voulait lui dire..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:49

Rose fut particulièrement discrète alors que Hataï était là, mais plus attentive encore. Elle tentait de comprendre, mais sans doutes bien en vain étant donné le secret qui planait. Le jeune homme parti, elle daigna s'adresser à Lucyfer quant au sujet abordé plus tôt avec le brun.
"Même si un jour tu partais, moi je ne t'oublierai pas."

Lucyfer lâcha un rire hautain, un ait désintéressé sur le visage.

"Et surtout depuis la journée qu'on a passée hier, ajouta Rose. Moi je t'apprécie même si les gens peuvent penser que tu es avec Emy le bien et le mal, moi je vous trouve aussi bien l'un que l'autre..."

Lucyfer lui lança un regard noir, aussi long que le regard qu'elle-même lui lança, profond et sincère. Sincère ? Qui ne l'aurait pas été avec un tel discourt ! Mais le problème n'était pas là, le souci de Lucyfer était tout autre s'il pouvait appeler cela un souci. Oui, un souci, ce n'était pas faux, pour lui qui avait toujours vécu au final sans attache et qui se refusait à ce qu'on le définisse ainsi, sans vraiment le connaître. Il fronça les sourcils, une expression sévère tendant son visage.

"Petit rouge-gorge, que cela se sache, je ne suis pas de ceux qui se laissent deviner si facilement. La folie est indéfinissable quand on ne l'a pas supporté. Crois ce que tu veux, mais si tu ne veux pas être déçu, oublie vite ce que tu as découvert aujourd'hui : je ne suis que supercherie, et si mon histoire fut vraie, mes sentiments et mon comportement aujourd'hui ne sont pas semblables à toujours."

Il allait repartir mais il ajouta en lui adressant un regard menaçant.

"Je te rappelle que tu n'es qu'un jouet, un pion sur mon échiquier. J'attends que tu sois plus "mure" avant de lancer l'assaut, mais sache que tant que ton niveau sera si bas tu ne seras considéré que comme ce misérable pion. Avant de t'attaquer au fou, essaie au moins de comprendre sa tactique."
Il se détourna aussitôt, les mains enfouies dans les poches, et sans en attendre plus traversa d'un pas rapide le couloir de sa démarche dévergondée, disparaissant au bout, parti sans doutes en direction de la sortie. Le couloir redevint silencieux.
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:39

Rose baissa les yeux tristement..
Rose: bon j'aurai tout fait, j'espère juste qu'il ne jetterai pas la boite en bois..
Rose se contenta d'admirer le silence de la pièce puis se dit qu'il était peu être temps de partir d'ici, c'était sombre et sa faisait un peu peur..
Elle alla dans le grand hall doucement un peu fatiguer et presser de partir, elle se demanda si Faldhur était déjà partie d'ailleurs..
Elle chercha Kaoru du regard cherchant un bruit de pats ou de parole qui pourrait lui faire comprendre ou ils étaient tous passer..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:04

La demeure n'était pas du tout silencieuse ce jour-là. On entendait Darkspill qui riait aux éclats devant les explications si particulières d'Ange sur un sujet des plus étranges. Hataï était allé discuter avec Yoru et deux servantes dans la salle à manger, et on entendait les autres servantes qui traversaient la demeure pouffer de rire tout en discutant joyeusement. Elles aussi, elles partiraient. Où ? Avec les jumeaux ou au village ? Cela dépendait quelque peu. Koaru s'était enfermé à clé dans sa chambre et restait plongé dans un profond silence. Faldhur et Lucyfer avaient disparu, de même ainsi qu'Eméric et Félicia. Seul traversant la maison sans discuter avec qui que ce soit restait Yascha qui semblait tout à fait fébrile, ne tenant pas en place, un bonnet enfoncé sur le crâne mais la queue battant librement sur la mesure de ses propres pas.
La porte qui menait au toit avait été ouverte quelques instants plus tôt, sans doutes par Yascha, mais à présent elle était refermée et le coffre manquait à l'étage. La salle de bal était grande ouverte sur deux dernières servantes qui discutaient en finissant le grand nettoyage. La cuisine et les chambres des invités excepté de Darkspill et Yascha étaient fermées, le jardin de même mais la porte d'entrée était grande ouverte.
Tous ces petits détails qui changeaient tout appuyaient plus encore sur l'atmosphère agitée de la demeure.
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:28

Rose fit le tour doucement de toute la demeure, cela sentait vraiment le départ, tout était si bien nettoyer et ranger, peu être pour la dernière fois d'ailleurs..
Elle remarqua la chambre fermer de Kaoru et ne voulu pas l'embêter se contenta de rester a l'écart puis descendit voyant tout le monde soit rire soit s'agiter un peu partout..
Elle se dirigea vers la salle de bal ou elle vie la pièce illuminé par la lumière du jour, cela lui rappeler de si bon souvenir le moment ou elle avait danser avec les jumeaux et que les deux c'étaient amusé a la draguer, que de si bon souvenir qui bientôt allait s'arrêter..
Elle baissa les yeux tristement puis alla s'asseoir sur les escaliers attendant l'heur ou tout le monde allaient partir, se disant que si ils partaient c'était forcement par la porte d'entrée, elle était donc la assise devant cette grande porte alors que les servantes nettoyer autour d'elle, Rose était la dans ses pensée triste et se retenant de ne pas pleurer, elle était quasiment prête a partir avant eux mais ne voulait pas rater leur départ, elle ne les reverraient plus jamais..quel tristesse..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:17

Lorsque Rose entra dans la salle de bal, les deux servantes qui s'occupaient de faire le ménage cessèrent leur discution un court instant pour saluer la nouvelle-venue. La princesse ne resta pas bien longtemps, sortant presque aussitôt pour s'assoir devant la porte. Les deux jeunes femmes stoppèrent leur activité, marchant d'un pas léger jusqu'à l'entrée. Qu'avaient donc cette invitée au regard si triste ? Cette femme qu'elles ne connaissaient qu'à peine ? Elle murmurèrent quelques mots inquiets.
Il y eut bien un moment où Yascha passa sans s'arrêter, en direction des chambres. Cependant, quelques minutes plus tard, ce fut Yoru qui sortit de la cuisine. Il était vêtu autrement, de manière plus décontractée qu'habituellement. Il avait décidé de s'éclipser, laissant Hataï avec les deux servantes qui riaient aux éclats, semblant avoir trouvé un sujet sensible chez le garçon qui était totalement perdu dans la question, embarrassé par le moindre mot de sa part ou de celle de ses deux interlocutrices.
Yoru avait profité du changement de discution pour sortir un peu. S'il était en général insensible à tout, il avait toujours détesté les départs et la tension qui se faisait sentir. Il profitait de toute occasion de sortir un peu pour faire quelque chose de moins stressant. Il allait monter les escaliers pour aller à la bibliothèque mais s'arrêta en voyant Rose. Elle avait le regard perdu dans le vague, attristée. Derrière elle, deux servantes discutaient.
Les deux jeunes femmes sursautèrent en voyant Yoru, laissant leur discution en plan. Elles se sentirent très gênées en croisant le regard du majordome. Darkspill passa à ce moment-là la tête hors du salon, reprenant un peu son souffle d'avoir tant rit. Il s'arrêta en sentant une légère tension dans la salle, puis reprit un large sourire.

"Mesdemoiselles !"
Les servantes se tournèrent immédiatement vers Darkspill pour fuir le regard de Yoru. Le faucheur sourit de plus belle.

"Vous avez fini votre ménage ? Venez donc nous tenir compagnie !
-Darkspill !"

Ange sortit lui tirant l'oreille avec un regard sévère.

"Sale dragueur de supermarché !
-Aïe aïe aïe ! Mais c'était en toute innocence pourtant !"

Ange soupira puis tourna les yeux vers les deux servantes qui, comme face à un signal, abandonnèrent le pas de la porte pour descendre au plus vite rejoindre les "deux jeunes hommes" dans le salon. Yoru rabaissa les yeux vers Rose alors que le silence retombait. Il lâcha un léger soupire puis alla s'assoir à côté d'elle sur les marches.

"La tension est agaçante n'est-ce pas ? L'agitation, les souvenirs..."

Il ne la regarda pas, les yeux fixant un point invisible sur la porte d'entrée.
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:38

Rose soupira puis sentie une chaleur s'installer a côté d'elle..
Rose tourna la tête et vit Yoru qui commença à parler si qui était assez rare avec elle..
Rose fit un petit sourire triste puis lui répondit doucement..
Rose: oui j'aime pas les départs c'est triste et si tressant je trouve..
Elle regarda Yoru dans les yeux ne sachant pas trop quoi penser de tout cela..
Rose tourna la tête vers le grande porte ou ses amies vont partir dans quelques instant..
elle ne voulais pas les perdes mais d'un autre côté, après elle pourrait revoir l'autre partie de ses amis comme Falhen et Lael qui lui manquer horriblement..
La chaleur de ces baisers, la douceur de sa peau..
et ces yeux si profond..
Elle soupira sans vraiment s'en rendre compte complétement dans ses pensées..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:33

La jeune fille releva la tête pour regarder Yoru qui lui parlait. Rare, oui, cela l'était, et pourtant c'était bien lui qui l'abordait et lui parlait, l'air tout à fait détendu. La princesse adressa un sourire triste à son interlocuteur.
"Oui, j'aime pas les départs, c'est triste et si stressant je trouve..."

Yoru hocha lentement la tête, se reperdant dans ses pensées. Il en fut extirpé lorsque Rose lâcha un long soupire mélancolique. Les yeux ambrés de l'homme retombèrent comme deux pierres lourdes sur la princesse. Son regard était toujours aussi indifférent, aussi vide, mais d'un autre côté le fait qu'il ne se tienne plus aussi droit et tendu que face à Koaru et Hataï, dans ses vêtements de majordome - qu'il ne portait alors pas -, adoucissait un peu ses traits.

"Si je puis me permettre
, souffla-t-il en posant le coude sur son genou et son menton dans sa paume de main, le visage triste ne conviens pas à une jeune femme dynamique telle que vous."
Il détourna à nouveau les yeux, la voix plutôt monotone.

"Pas plus que les soupires bien que douce voix donne à cette expression un semblant de mélodie comme à toute femme."

Un court silence s'imposa mais alors que la tension remontait à nouveau, Yoru reprit la parole d'une voix un peu plus détendue encore.

"Votre séjour n'a pas été de tout repos à ce que j'ai cru voir, et plutôt long qui plus est. J'imagine que le temps doit être lourd passé loin des vôtres, d'autant plus si vous savez perdre des personnes que vous appréciiez et qui vous appréciaient."
Il ferma à demi les yeux, croisant les bras avec un rapide soupire.

"Au moins aurez-vous le mérite d'en récupérer des souvenirs."
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:55

Rose réfléchie un court instant puis répondit souriante..
Puis se tourna vers Yoru contente de faire la discutions avec lui pour une fois..
Rose: ho mais de merveilleux souvenirs! Kaoru et Hatai se sont des supers garçons, ils sont si gentil, et on était genial avec moi alors qu'ils n'y étaient pas obliger, j'était juste de visite en quelques sorte..
Elle regarda Yoru et croisa les bras..
Rose: j'ai aussi très contente de faire ta connaissance, tu es si calme et les jumeaux téaprecie vraiment beaucoup..heureusement que tu es la pour eux..la seul chose qui m'atrisse autant c'est que je ne risque de ne plus jamais les revoir et sa c'est vraiment triste..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:02

Rose réfléchit un instant mais bien vite un sourire éclaira son visage alors qu'elle relevait les yeux vers Yoru.
"Oh, mais de merveilleux souvenirs ! Koaru et Hataï, ce sont de supers garçons, il sont si gentils et ont été géniaux avec moi alors qu'ils n'y étaient pas obligé. J'étais juste de visite en quelques sortes.
-Effectivement"
, répondit Yoru sans vraiment lui accorder un regard.
Elle, elle continuait de l'observer. Elle croisa les bras avant de reprendre :

"J'ai aussi été très contente de faire ta connaissance, tu es si calme et les jumeaux t'apprécient vraiment beaucoup... Heureusement que tu es là pour eux... La seule chose qui m'attriste autant, c'est que je risque de ne plus jamais les revoir, et ça c'est vraiment triste..."

Yoru tourna la tête vers la jeune fille. Elle avait bien l'air triste, et ses raisons étaient plus que suffisantes pour justifier un tel sentiment. L'homme lâcha un soupire, se relevant de la marche avant de proposer sa main à Rose pour l'aider à se lever.

"Si tout devait s'être passé "normalement", jamais vous ne vous seriez rencontrés. A présent, autant les uns que les autres, nous en payons les conséquences. Alors tout ce que l'on peut faire à présent, c'est oublier..."

Une légère lueur s'éclaira dans son regard, même si son visage restait impassible.

"Ou nourrir les plus beaux souvenirs pour ne pas penser aux plus tristes. C'était une période bien courte, mais chargée de bons moments, n'est-ce pas ?"

Il afficha un sourire discret, faux certes, mais qui se voulait sincère.

"D'ailleurs... m'accorderiez-vous une dernière danse pour voir vos progrès ?"
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:41

Rose: ho bien sur avec plaisir
Elle pris doucement sa main et se leva grâce a son aide..
Rose: je ne sais pas si j'ai fait des progrès en si peu de temps vous savais..
Elle le suivie jusqu'à la salle de danse qui était bien vide mais si remplis de souvenir..
Elle vie une servante qui lui avait suivie pour refermer la porte et les laisser tranquille comme c'était un peu bruillant a dans la grande batisse cela aurait etait domage de danser avec les bruit de pat et de paroles..

Rose: bon voyons voir si j'ai progresser..
Elle sourie puis s'approcha de Yuri pour danser..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:59

Rose accepta l'invitation "avec plaisir". Elle prit la main de Yoru pour se relever sous son regard attentif.
"Je ne sais pas si j'ai fait des progrès en si peu de temps, vous savez...
-Ils vous suffit de suivre ce que je vous ai dit la première fois
, souffla-t-il, et de vous laisser aller."
Il la mena jusqu'à la salle de bal alors vide. Si vide de personne,
personne n'y était. L'ambiance était froide, si froide, et pourtant si
chaude à la fois. Si remplie, emplie de souvenirs, de vieilles musiques,
de vieilles rondes, de vieilles valses que l'on sentait encore... une servante
referma les portes derrière eux, ne laissant qu'une mince fente ouverte.
Les bruits de la demeure ne se firent presque plus entendre.

"Bon, fit Rose, voyons si j'ai progressé."
Yoru se retourna, revenant un peu vers le centre de la pièce alors que
Rose s'approchait de lui. Il lui prit délicatement la main et passa son
bras dans son dos avant de commencer un pas. Bien entendu, il prit assez
rapidement la tête de la valse, ses yeux dans ceux de Rose mais son attention portée sur tous les mouvements de la jeune femme. Il ne fit aucun commentaire, se contentant à un moment de rapprocher légèrement plus la princesse de lui. Seuls leurs pas résonnaient dans la salle, à la fois dans un lourd silence et une étrange mélodie pleine de réflexion.
Les bruits de pas durent se faire entendre jusqu'à l'extérieur car lorsque Hataï sorti de la cuisine pour laisser les deux servantes avec lesquelles il discutait plus tôt finir de ranger la pièce, il se tourna immédiatement vers la salle de bal. Les portes étaient presque totalement fermées, mais il pouvait encore entendre les chaussures glisser sur le sol de marbre. Il monta discrètement les escaliers. Ange, qui l'avait vu depuis le salon, intima le silence à Darkspill et aux servantes, sortant la tête de la pièce pour observer le jeune homme. Assez rapidement, Hataï se retrouva à regarder à travers la fente laissée ouverte, entouré de Darkspill, Ange et les deux servantes.

"Qu'est-ce qu'ils font ?
, soupira Darkspill, assez désintéressé.
-Ils sont beaux, murmura une des servantes.
-Je dois avouer que je jalouse mademoiselle Rose
, renchérit la seconde.
-Moi je jalouserais plutôt Yoru."
Il y eut un soudain silence avant que tout le monde se tourne soudain vers Ange. Celui-ci rougit brusquement en se rendant compte de ce qu'il avait dit.

"E-e-e-elle danse vraiment bien n'est-ce pas ?
, corrigea-t-il avec un rire gêné.
-Vraiment, oui", confirma Hataï avant de reposer son regard sur le couple.
Ils restèrent un instant silencieux avant que Darkspill, impatient et plutôt agacé, décide soudainement d'ouvrir la porte. Hataï sursauta, manquant de tomber, alors que les servantes sautaient littéralement au cou l'une de l'autre pour cacher leur surprise et leur gêne. Yoru stoppa la danse, tournant la tête vers les nouveaux-venus. Darkspill afficha un sourire en coin.

"Eh bien, on s'amuse ici."

Hataï lança un regard noir à Darkspill.

"Tu aurais pu te retenir au moins !
-J'vois pas pourquoi on ne pourrait pas en profiter aussi, fit-il avec un rire. Et puis ça manque de musique ici : n'est-ce pas toi le virtuose du piano ?"

Hataï cligna des yeux puis son visage s'éclaira.

"Tu caches bien ton jeu, cupidon
, se moqua-t-il.
-Nh, je m'ennuie, c'est tout"
, corrigea Darkspill.
Ils se retournèrent vers Rose et Yoru, souriants.

"Cela ne vous gêne pas au moins ?"
, demanda Hataï.
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:22

Rose était très impressionner Yuro danser si bien, et il faisait si bien le cavalier, c'était tellement gênant en faite..
Elle se contenta de regardaient les grands yeux Yoru, ils étaient très beaux vraiment, et de plus jamais elle aurait penser danser comme sa avec lui, en fin de compte il était plutôt charmeur, elle se demandait si il avait déjà eu une âme sœur en tout cas si un jour il devait choisir une femme, celle ci serait surement combler par cette homme..
Mais au moment ou elle était le plus dans ses pensées la porte souvrie en grand ce qui fit faire une grosse frayeur a Rose et alla se coller a Yoru..paniquer mais elle se calma assez vite quand elle vit que ce n'était que deux servantes et le groupe de jeune gens qu'elle connaissait bien..
Rose: vous m'aviez fait peur vous autres..ce n'est pas bien d'espionner au porte..
Elle tourna les yeux vers Yoru et voyant une vue aussi proche de lui recula toute de suite gêner..

Rose: bon on continue ou pas du coup?
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:00

Rose fut si surprise qu'elle se colla instinctivement à Yoru.
"Vous m'aviez fait peur, vous autres, fit-elle une fois la surprise passée. Ce n'est pas bien d'espionner au portes..."
Hataï afficha un sourire désolé en se grattant la nuque alors que Ange détournait les yeux, bien décidé à faire comprendre qu'il n'y était pour rien. Les servantes se firent toute petites pour se faire pardonner, mais Darkspill lui garda la même tête, tout à fait indifférent de la situation. Rose releva les yeux vers Yoru et, se rendant compte de la proximité, se décolla aussitôt, gênée.

"Bon, on continue ou pas du coup ?"
, demanda-t-elle pour détourner l'attention.
Yoru retourna les yeux vers elle en se rendant compte qu'elle lui parlait et afficha un sourire discret.

"Si cela vous va toujours."

Hataï lâcha un léger rire amusé, se dirigeant vers le piano de la salle de bal. Il s'y installa prestement, et alors qu'il jouait les première note, Yoru relança la danse. Darkspill se tourna vers les deux servantes qui se tenaient toujours.

"Qui m'accordera cette danse ?"
, fit-il avec un sourire taquin.
Les deux jeunes filles retinrent des cris entre la surprise et l'hystérie - si je peux me permettre - avant que l'une d'elle se jette littéralement sur la main que lui tendait alors le grand brun. Ange et la seconde servante restèrent un moment sur le bord avant que la jeune femme ne se tourne vers le rouquin.

"Vous ne m'invitez pas ?
, fit-elle avec un sourire.
-P-pardon ?!, s'étrangla Ange, surpris.
-Nous n'allons pas rester ainsi au pieds du mur"
, insista la servante avec un rire taquin.
Ange se gratta la joue en s'excusant discrètement, gêné, avant de finalement inviter la jeune fille. Sa valse comportait bien des défauts, mais la servante les corrigeait assez régulièrement. Après un moment, elle lâcha un rire.

"Désolé, souffla Ange en se sentant coupable de ne pas savoir bien danser.
-Il n'y a pas de quoi
, répondit aussitôt la servante, vous vous débrouillez vraiment bien pour une première fois ?
-Vraiment ?"

Ange releva un regard un peu penaud vers la servante qui lui adressa un sourire encourageant, rayonnante. Le rouquin cligna des yeux puis retint un cri en sautant littéralement au cou de la jeune fille. Celle-ci vira au rouge, surprise.

"M-m-m-m-maiiis... ?!
-Vous êtes trop mignooone~"
, fit Ange avec un large sourire un peu stupide.
La servante rougit de plus belle, déstabilisée. Après un moment, alors qu'enfin le petit couple s'était calmé et avait repris la danse, Yascha entra dans la salle, intrigué par cette musique qu'il entendait. Il découvrit avec surprise ce bal improvisé puis Hataï l'invita à le rejoindre au niveau du piano.
A peine quelques secondes plus tard, cette fois-ci, ce fut Faldhur - déguisé en Félicia - qui passa la tête par la porte. Il passait par là par hasard, intrigué par ce qui pouvait arrivé à Rose et surtout ne se sentant pas de rentrer seul au village car sachant qu'il se ferait asséner de questions. Il écarquilla les yeux en voyant ce qu'il se passait, mais afficha un sourire en coin : Il avait vu un peu plus tôt dans les couloirs Koaru qui trainait, l'air rêveur. S'il entendait le piano, il viendrait surement. Félicia sursauta d'ailleurs en le voyant apparaitre au bout du couloir. Elle entra aussitôt dans la salle, intimant le silence à Ange quand celui-ci l'aperçu.
Il ne fallu pas longtemps à Koaru pour arriver devant la salle. Il écarquilla les yeux en voyant tout cela.

"Qu'est-ce que..."

Cette fois-ci, Ange stoppa sa valse, lançant un regard accusateur à Félicia qui secoua vigoureusement la tête pour lui faire comprendre qu'il n'y était pour rien.
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:12

Rose était heureuse se souvenir était maintenant l'un des plus beau de son séjour ici..
Rose: je suis contente..
Elle l'avait dit trop fort a son avis vu que Yoru l'avait regarder,
il avait surement entendu ce qu'elle avait dis mais cela ne la dérangeant pas se contentant de rougir tout en dansant a ses côtés et ceux de ses amis qui danser ou jouer prés d'elle..
Puis elle remarqua la présence de Felicia ne sachant pas très bien pourquoi mais c'était amusant de le voir içi,
elle qui pensait qui était partie sans elle..
Mais ce bonheur ne resta pas très longtemps vu que bientôt un dernier individu arriva dans la salle mais cette fois si cela les fit arrêtez brusquement surtout Ange et Rose..

Rose: ho Kaoru la musique ne ta pas déranger au moin..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:06

"Je suis contente."
Yoru retourna la tête vers Rose quand celle-ci dit ceci. Elle rougit un peu, sans doutes parce qu'il s'en était rendu compte, mais celui-ci lui adressa un regard chaleureux, retenant un léger rire. Il reprit un air plus sérieux quand, soudain, Rose s'arrêta. Assez brusquement d'ailleurs, comme Ange à peine avant. Yoru suivit le regard de la jeune fille : ses yeux tombèrent bien vite sur Koaru qui, voyant ces regards posés sur lui, recula d'un pas, gêné. Hataï cessa de jouer et finalement tous les regards convergèrent sur le nouveau-venu.

"Oh, Koaru, fit Rose, la musique ne t'as pas dérangé au moins..."
Koaru sursauta, détournant les yeux sous le coup de la gêne, mais croisant le regard de quelqu'un d'autre ses yeux retombèrent finalement bien vite sur la princesse.

"Je... Ce n'est pas ça je... Je marchais juste dans les couloirs et le bruit a attiré mon attention"
, finit-il par lâcher après s'être raclé la gorge.
Yoru et Hataï s'échangèrent un regard puis le domestique s'écarta de Rose en adressant un signe de tête à Koaru. Celui-ci écarquilla les yeux, les joues rosées. Il approcha finalement d'un pas hésitant puis tendit la main à Rose avec un sourire en coin alors que Hataï recommençait à jouer.

"Pour me faire pardonner ?
-La prochaine fois !"

Ils sursauta en voyant Ange passer devant lui et lui volant littéralement Rose avec un sourire taquin et un rire moqueur. Koaru lui lança un regard noir avant qu'une servante lui prenne soudainement la main en le tirant dans la valse.

"Ne restez pas là, nous finirons bien par changer de partenaire"
, fit-elle en souriant.
La servante qui dansait un peu plus tôt avec Darkspill sauta sur l'occasion pour inviter Yoru qui accepta poliment. Darkspill lâcha un soupira agacé en allant s'adosser au mur, juste à côté de Félicia qui lâcha un rire moqueur.

"Tu t'es fait rembarrer mon grand.
-C'est comme ça quand on plait : on finit par lasser
, souffla Darkspill d'un air hautain sans la moindre modestie.
-Pauvre chou"
, répondit Félicia sur un ton ironique.
Darkspill lui adressa un regard noir puis lâcha un rire.

"C'est vrai qu'un paysan ne sait sans doutes pas danser, j'ai failli te demander qu'est-ce que tu foutais sur le bord.
-Quoi ?!, s'étrangla Félicia. Sache que je ne suis pas un simple paysan, manant ! J'ai eu une place plus importante dans notre royaume que tu ne le penses !
-Tant que ça ?
, fit Darkspill avec un sourire en coin.
-On pari que je danse mieux que toi ?"

Darkspill lâcha un rire hautain avant de se décoller du mur.

"Mais après vous, gente dame."

Félicia devint rouge de colère et empoigna sans la moindre délicatesse la main de Darkspill qui laissa échapper un "Aïe" de contestation avant de se faire tirer tout aussi brutalement vers les autres. Ange, qui dansait avec Rose, lâcha un rire amusé en lui indiquant l'étrange couple d'un mouvement de tête.

"Regarde-les un peu ces deux imbéciles, ils font plus attention à se marcher sur les pieds qu'à leur manière de danser..."

Il sourit à Rose, puis reprit un peu son sérieux.

"Il y a eu un soucis avec Koaru encore, n'est-ce pas ?"
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:39

Rose était prête a accueillir le doux Kaoru mais Ange se plaça entre eux d'un coup et se mit en place pour danser avec elle se qui la choqua, elle qui s'attendait a danser avec Kaoru et peu être comprendre pourquoi il n'allais pas bien..
Rose: ho..
Mais n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que déjà elle dansait avec Ange..
Rose: heu..
Elle laissait tomber et baissa les yeux tout en dansant mais elle n'en voulais pas a Ange juste qu'elle ne comprenait pas c'est tout..
Puis elle entendit Ange lui poser une question ce qui la réveilla de ses pensées..
Rose: ho je..je ne sais pas vraiment depuis peu il est bizarre avec moi..tu croit qu'il m'en veux de ne pas venir avec vous?
Rose leva les yeux vers Ange un peu triste puis soupira et détourna le regard tout en dansant avidement..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:36

Rose baissa les yeux, se contentant de poursuivre la danse, silencieuse. Quand Ange l'interrogea, elle répondit avec hésitation :
"Oh je... Je ne sais pas vraiment, depuis peu il est bizarre avec moi... Tu crois qu'il m'en veut de ne pas venir avec vous ?"

Elle releva de manière assez brève les yeux vers Ange, mais détourna assez vite le regard. Ange prit un air perplexe, tournant les yeux vers Koaru qui lui aussi ne regardait même pas sa partenaire de danse.

"Venir avec nous ? Je ne pensais pas qu'il ait une pareille idée... Enfin, cela ne m'étonne pas de lui, contrairement à son frère il écoute plus son cœur que sa tête. Je ne saurais dire si c'est bien mais..."

Ange adressa un large sourire à Rose.

"Profite de ces instants, détends-toi un peu, et après pose-lui la question. Profites du fait que nous soyons tous là et fait toi un max de plaisir. Disons que c'est une promesse de toi à moi ! Maintenant, parles avec les autres et remets-toi."

Sans lui laisser le temps de répondre, il lui vola un baiser sur la joue avec un rire taquin avant de se détacher d'elle et de "voler" Félicia à Darkspill, tirant la langue au grand brun.

"Je te l'emprunte avant que tu lui ai réduit les pieds en bouillie !"

Darkspill lança un regard noir à Ange avant que ses yeux ne se posent sur Rose.

"Bah fait pas cette tête toi, c'est un bal, non ?"

Il lui tendit la main avec un soupire.

"Oserais-je ? T'as une petite mine, autant en parler."

Il lui adressa tout de même un sourire en coin en ajoutant :

"Comme au premier jour, mais cette fois-ci en dansant."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 29 Icon_minitime

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant