Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:36

Rose le fixa puis sourie rougissante..sa reponse etait si etrange il avait changer trois fois de reponse en quelques secondes..elle se contenta de reculer de lui et regarda les marches d'escaliers..
Rose: ou esque je vais dormir?
Elle se tourna vers lui et lui chuchota a l'oreille..

Rose: j'avoue que moi aussi j'ai trop aimer ce baiser..
Elle detourna imediatement son regard et mit son doigt sur sa bouche comme pour dire a un enfant de se taire..
Rose: sa serra notre secret Laél

Elle se dirigea enssuite vers les marchers d'escaliers pensant bien qu'elle dormirait en haut comme tout le monde..imaginant deja sa peuvre chambre..
Rose*pense* esque c'est sa qu'on appelle amour? ou esque je n'ai fait aimer cette instant comme un nouveau jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:57

Rose sembla un peu surprise mais sourit, visiblement satisfaite. Laèl lui rendit son sourire, à la fois gêné et amusé. Puis elle regarda les escaliers d'un air un peu perdu, et pour cause, car ce n'était pas rien de se faire kidnapper soudainement pour passer du riche château à l'auberge du village.
"Où est-ce que je vais dormir ?
-Hein ? Ah, euh... Je ne sais pas si on a un lit libre... Je peux te laisser le mien, je dormirai sur le canapé..."

Il sourit, rougissant, quand elle se retourna vers lui avec un petit sourire, le surprenant, lui chuchotant à l'oreille :
"J'avoue que moi aussi j'ai «trop» aimé ce baiser..."
Laèl cligna des yeux, très gêné, quand elle se retourna, le doigt sur la bouche avec un petit sourire.
"Cela sera notre secret, Laèl..."
Le jeune homme sembla alors assez heureux qu'elle l'appelle enfin par son véritable nom. Et d'un autre côté, ce petit secret n'était pas des plus mauvais, bien au contraire. Il se dépêcha de la rejoindre quand elle se dirigea vers les petits escaliers, se hâtant de lui ouvrir la chambre treize d'où ne s'élevait aucun bruit. Effectivement, la chambre était calme, mais pas inoccupée pour autant : Pas mal de gens dormaient ici, pas vraiment énormément, mais au moins une bonne quinzaine. Parmi eux, on pouvait voir Faldhur, roulé en boule sur une paillasse installée à même le sol, non loin de l'entrée. Effectivement, les lits n'en étaient pas vraiment : il n'y avait que deux lits tout au fond de la chambre, un occupé par deux jeunes filles, l'autre par un homme profondément endormi. Une grande partie de la salle était recouverte de paillasses où dormaient d'autres gens, et deux paires de hamacs superposés étaient installés contre le mur, à gauche de la porte. Laèl indiqua le seul qui était libre.
"Ce n'est pas bien confortable, mais on fait avec... Vraiment désolé de ne pas pouvoir t'offrir plus... Je dormirai sur le canapé en bas, si tu as besoin de quelque chose."
Il lui sourit, se voulant chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:06

Rose regarda la piece et les personnes qui la composer..
Rose: merci je vais faire avec..de toute façon je suis prisoniere pas inviter..
elle s'avanca jusqu'au lit et s'assit avant de se coucher mal a l'aise mettant sa cape comme un doudou se cachant le visage pour dormir assez rapidement partant dans le pays des rêves..
sa soirée avait etait epuisante et emouvante..en quelques heurs elle avait etait enmener dans une auberge entourer de bandit et pour finir en beauter elle avait embrasser l'un d'eux..
Elle dormit ainsi toute la nuit profitant de son someil reparateur..il n'y a cas 11h du matin ou le soleil eclairer tres fortement la piece ou elle commenca a se reveiller se souvenant qu'elle n'etait pas chez elle..elle gemie pour s'etirer et retira son capuchon de son visage pour se froter les yeux et regarder le plafond se demandant ce qu'elle allait devenir,es-ce que les gardes commencaient deja a la chercher,elle le pensait,son pere n'avait plus qu'elle pour experait avoir un eritier..il falait la marier pour pouvoir avoir une autre tête au trone quand le roi serrait trop agée..mais dans ces condition que falait t'il faire?

Rose s'assit sur son lit s'etirant tout en faisant des petit bruit comme tout les matin sauf que la aucunes servantes n'etaient la pour l'habiller..


Dernière édition par roserouge le Sam 1 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:22

Rose observa la pièce d'un air un peu perplexe. Laèl se sentit fautif, il aurait préféré offrir plus à la princesse, mais lui offrir une chambre sans la permission de Layla était déconseillé, et il n'avait pas le cœur à réveiller les filles ou son ami pour qu'ils lui laissent un lit. Cependant, elle ne s'énerva pas, mais le jeune homme put tout de même deviner qu'elle n'était pas non plus très heureuse rien qu'à sa phrase.
"Merci, je vais faire avec... De toute façon, je suis prisonnière, pas invitée."
Laèl la regarda en faisant la moue. Elle se dirigea jusqu'au hamac, s'asseyant au bord. Elle était si légère qu'il ne se retourna pas, ne vacilla pas. Puis elle se coucha, cape dans les bras pour tenter de dormir. Le jeune homme fit demi-tour, puis s'arrêta avant de fermer la porte.
"Tu te trompes, Rose. Tu n'es pas notre prisonnière... Tu es mon invitée."

La nuit laissa bien vite place au jour. Au premier rayon de soleil, tous étaient déjà partis, et il ne restait dans la chambre que Faldhur qui avait roulé sur le dos en s'étalant de tout son long, l'homme sur le lit, et Laèl qui avait été forcé de dormir tout en bas, sur le canapé, surveillé dès l'arrivée du jour par Layla qui servait déjà quelques tranches de pains, soupes et verres de bières, vins et autres à tous les clients venant à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:26

Rose decendit du lit et apercu Faldhur l'homme de hier qui l'avait traiter comme une bette..
elle decendit du lit et alla vers lui l'air mal reveiller..
Rose: j'ai besion de vetements..je ne veux pas rester en tenu de nuit içi..
elle croisa les bras le fixant du regard..alore qu'elle repensa a la phrase de Lael du faite qu'elle n'etait pas une prisoniere mais son inviter cela l'avait fait sourir dans son someil..
elle se mit a genoux pour être plus pret de Faldhur..
Rose: et je veux des vetements de femme!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:04

Le soleil remplit la pièce de ses doux rayons, aussi Faldhur se réveilla à peu près en sentant la lumière envahir la chambre. Il entre-ouvrit un œil en grognant, puis observa la pièce d'un air ensommeillé : tout le monde s'était levé et avaient dû partir, excepté l'homme sur le lit, ainsi que quelqu'un qui semblait s'être levé. Il referma l'œil en reconnaissant la princesse, soupirant de plus belle en tentant de se rendormir. La jeune fille s'approcha de lui d'un pas léger :
"J'ai besoin de vêtements... Je ne veux pas rester en tenue de nuit ici...", fit-elle à voix basse.
Faldhur l'ignora, se rendormant. Elle croisa les bras, semblant agacée qu'il ne se lève pas. Elle s'agenouilla à côté de lui, bien qu'il continue de l'ignorer, et levant un peu la voix, elle ajouta :

"Et je veux des vêtements de femme !"
Celui qui dormait sur le lit, en entendant cette voix qu'il ne connaissait pas, et si proche qui plus est, se releva brusquement, sur ses gardes. C'était un homme d'une vingtaine d'années, aux cheveux mi-longs d'un noir de jais et aux yeux sévères d'une profonde couleur dorée. Sa peau était très très pâle, mais semblait tout de même bien soignée contrairement à Faldhur qui avait parfois quelques saletés sur les bords du visage. Il observa Rose de haut en bas, l'air méfiant, tous sens en alertes et tous les muscles tendus.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:11

Rose leva les yeux et sursauta quand elle vit une homme se lever d'un coup surpris puis une foie debout il l'obaserva attentivement l'air sur ses gardes..
Elle se leva decroisant ses bras..
Rose: qui etes vous?
elle regarda Faldhur qui s'endormait et en profita pour lui jeter sa cape sur la figure le trouvant trop enervant de ne pas lui donner de vetements..
Rose: et ca se dit bandit..une marmotte pareille laissez moi rire..
elle sourie glorieuse voulant l'enbeter jusqu'a temp qu'il s'occupe d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:25

Rose parut surprise, sursautant, observant celui qui venait de se lever. Celui-ci l'observa de la tête aux pieds avant de plonger son regard dans celui de la princesse, paraissant perplexe. Elle se releva, très doucement, tout en décroisant les bras sous le regard méfiant du jeune homme qui faisait attention à ses moindres faits et gestes, au moindre mouvement qui pourrait lui paraitre suspect.
"Qui êtes-vous ?", demanda-t-elle.
Il plissa les yeux, l'air sévère, n'appréciant pas cette question. Il était de caractère dur, et aimait qu'on lui montre du respect, aussi n'avait-il jamais put respecter les demandes de présentations des autres quand ceux-ci ne se présentaient pas avant, ainsi serra-t-il les dents, agacé avant de répondre d'une voix sèche :

"Je vous retourne la question."
Rose baissa les yeux, observant Faldhur qui continuait de dormir autant qu'il pouvait, se roulant en boule tout en lâchant de longs soupires de détente. Elle jeta sa cape sur la tête du jeune homme qui se releva en sursaut, l'air surpris. Il releva le tissu pour regarder Rose d'un air agacé.
"Et ça se dit bandit... Une marmotte pareille, laissez-moi rire...
-Chat, pas marmotte"
, corrigea-t-il comme si cela était évident et tout à fait normal.
Il tira la langue à Rose alors que celle-ci affichait un sourire victorieux. L'homme qui s'était levé en un sursaut ne put empêcher à son tour de lâcher un petit rire, ce qui eut pour effet d'agacer encore plus qu'il ne l'était déjà Faldhur.

"Je dois avouer que tout cela prête à confusion, se justifia-t-il.
-Ah non, ne t'y mets pas toi aussi !", grogna Faldhur d'un air indigné.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:29

Rose se contenta de reprendra sa cape en l'arrachant des main de Faldhur..
Elle regarda le nouveau dans la piece et repondit a sa question..
Rose: je me nomme Rose,et maintenent es-ce que je peux te demander le tient?
puis elle fixa Falduhr mechamant..elle le detester vraiment plus au poin..
Rose lui murmura pour que lui ne l'entende
Rose: chat de goutiere..
elle lui tira la langue mechamant et un peu enfantine,je jouant de lui,de toute façon il ne pouvait rien lui faire et même si il la toucher elle se plainderai a Lael quoi qu'il arrive,elle savait qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quelques chose..heureusement quand on y pense..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:58

Faldhur releva la tête en grognant quand Rose lui arracha la cape des mains en se retournant vers son ami qui s'était assit normalement sur le lit, un sourire amusé persistant sur son visage d'une finesse impressionnante. Il reprit un air sérieux en sentant le regard de Rose posé sur lui. Celle-ci répondit alors à la question qu'il lui avait retourné, agacé qu'elle n'eut pas été plus polit avant.
"Je me nomme Rose. Et maintenant, est-ce que je peux te demander le tien ?"
Il releva la tête avec un regard supérieur, reniflant d'un air méprisant se demandant si il devait bien répondre. Effectivement, il n'avait pas vraiment apprécié comme elle venait de lui poser pour la seconde fois la question. Et, qui plus est, il se demandait encore précisément qui elle était. Rose... Ce nom lui disait quelque chose, en un sens, et il n'eut aucun mal à se souvenir ce qu'il en était vraiment, mais comment la princesse en personne aurait put se retrouver dans l'auberge, et connaitre Faldhur... Pire encore, elle savait qu'ils étaient des bandits. Il frissonna à cette idée : et si tous ses compagnons avaient été capturés ? Le Roi était peut-être déjà au courant du fait qu'ils étaient ici, et c'était assez inquiétant de penser à cela, surtout quand ils s'étaient ainsi retournés contre lui. Il réfléchit encore un peu et abandonna : ce n'était pas lui la tête pensante du groupe, mais Laèl, il ne voyait pas pourquoi il réfléchirait plus longtemps que les deux secondes interminables qui venaient de s'écouler. Il soupira, acceptant finalement de répondre.
"Je suis Falhen", fit-il enfin.
Rose fixa Faldhur, lui lançant un regard méchant qu'il lui rendit sans difficultés. Falhen reconnu d'ailleurs là son ami dans sa sale habitude de toujours chercher à embêter les autres. Il trouvait cela si amusant au final... Lui-même cherchait bien souvent les disputes, et ainsi Faldhur était son souffre douleur préféré de par ses réactions presque immédiates.

"Chat de gouttière...", murmura Rose au jeune homme qui la regarda d'un air indigné.
Il plissa le nez d'un air grognon, lâchant une sorte de feulement face auquel ledit Falhen éclata de rire, assez amusé de la réaction de son ami qui lui répondit d'un regard noir suivit d'un grognement boudeur.

"Elle a marqué un point, fit Falhen.
-Traitre...", insista Faldhur en croisant les bras, agacé.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:23

Rose s'amusée de la scene auquel ils etaient confrotés..
elle se contanta de rester la en face de lui comme prete a attaquer si il bouger,elle avait beau être une princesse etant la seul enfant de la famille elle avait apris a ce battre,elle avait encore beaucoup de mal avec l'épée c'etait si lourd mais savait bien ce battre a main nue..elle s'aprocha de lui comme pour le chercher de plus belle sur d'elle sachant qu'elle avait Lael de son coter a present..
Rose: quesque tu as a gronier salle bette?!
elle sourie amusée du faite qu'elle jouait bien avec lui..elle resta la se demandant si il allait faire quelque chose contre elle..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:47

Ladite Rose sembla amusée de cette situation, et Falhen dut avouer qu'elle avait raison car ce n'était pas vraiment commun de tomber sur un jeune homme aussi étrange que Faldhur. Encore fallait-il connaitre son passé, tout aussi surprenant, mais cela était une toute autre histoire.
"Qu'est-ce que tu as à grogner sale bête ?!", rétorqua-t-elle au «chat de gouttière».
Celui-ci lui lança un regard noir avant de se laisser retomber paresseusement sur sa paillasse en s'étirant de tout son long, baillant grossièrement. Falhen lâcha un rire moqueur avant de regarder Rose. Il se demandait si elle était réellement la princesse, ou juste quelqu'un de passage, comme ça. Aussi, il prit un air perplexe et méfiant se grattant l'arrête du nez tout en réfléchissant, avant d'abandonner une seconde fois pour seulement se contenter d'enfin poser la question à la personne concernée :

"Dites-moi, par pure curiosité..."
Il se leva, s'approchant de la jeune fille pour regarder son visage. Elle avait une peau soignée, elle n'était donc pas une simple paysanne, ou alors une paysanne des plus riches. Quand à sa robe de nuit, elle n'était pas des plus pauvres non-plus, elle était très soignée et d'un tissu visiblement très cher, ce qui renforça encore plus qu'elles ne l'étaient déjà les pensées de Falhen.
"... ne seriez-vous pas la princesse ?"
Il avait demandé cela tout naturellement. Après tout, pourquoi faire dans la dentelle ? Lui-même n'était pas réellement quelqu'un de peu connu, mais son nom ne courrait pas les rues aussi. Ainsi, tout le monde pouvait savoir très facilement qu'il était un bandit, et son portrait apparaissait régulièrement sur des affiches de recherches, affiches devant lesquelles se réunissaient régulièrement les chasseurs de têtes le soir, dans l'espérance de tomber un jour sur le Clan de Bandit qui faisait ses apparitions dans la région. Le problème était qu'ils ne pouvaient attaquer que la nuit, étant donné que beaucoup des villageois ici faisaient tout pour aider les bandits, ceci ayant réussi à gagner leur confiance. Mais cela, c'était encore un autre histoire bien longue et compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:51

Rose fixa le jeune homme s'aproché d'elle ce qui la fit reculée d'un pats avant de l'ecouter attentivement,quand il lui posa cette fameuse question..si elle etait la princesse? bien sur qu'elle l'était,mais elle ne sortait pas souvant du chateau alore son visage n'etait pas très connu,mais son nom n'était pas courant ce qui faisait facillement comprendre son identiter..
Elle regarda donc Falhen et lui repondu un peu agacer de dire à tout le monde qui elle etait comme ci elle était une étrangere..cela faisait quand même 18 ans qu'elle vivait içi.
Rose: oui je suis la princesse,et pour votre gouverne je compte rentrée chez moi le plus vite possible malgres le faite que Certaines personnes ne le desirent pas..
Elle regarda Faldhur un cour instant pensant aussi a Lael même si lui elle l'apreciait un peu plus grace à la veille..elle ne pouvait pas totalement detester la personne avec qui elle avait eu son premier baiser tout de même..
Rose: mais tout dabord j'attend qu'on m'offre un vetement pour partir je ne tient pas à rentrée avec cette tennu..
elle regarda la porte de la chambre conptant bien s'en servir pour partir..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:21

Rose ne sembla pas vraiment bien apprécier de devoir dévoiler son identité au groupe, mais Falhen insista du regard, souhaitant au plus vite d'entendre une réponse de la jeune fille. Celle-ci ne se fit pas attendre d'ailleurs, mais il n'apprécia pas cette réponse pour autant, bien au contraire.
"Oui, je suis la princesse. Et pour votre gouverne, je compte rentrer chez moi le plus vite possible malgré le fait que certaines personnes ne le désirent pas..."
En voyant le regard de la jeune femme se poser sur lui, Faldhur lui lança un regard noir en se rasseyant d'un air agacé.
"Détrompe toi, j'ai hâte que tu disparaisse.
-Tant que ça ?
, fit Falhen, semblant attendre des explications.
-Laèl est tombé sur elle au château et ne voulant pas prendre de risque l'a emmené avec lui. Il dit qu'il serait dangereux de la laisser au château après ça."
Falhen réfléchit un instant. Certes, Laèl avait raison, si par malheur elle laissait échapper ne serait-ce qu'un mot sur eux, ils risquaient de se retrouver dans une affaire des plus embrouillées, et ils devraient disparaitre du village. D'autant plus qu'ayant disparu en pleine nuit, elle devait très certainement avoir déjà la garde princière aux trousses. Mais d'un autre côté, ils ne pouvaient pas non plus la surveiller indéfiniment, et Falhen ne se sentait pas vraiment de se battre tout seul pour la garder, surtout en l'absence du chef.
"D'ailleurs, j'attends qu'on m'offre un vêtement pour partir, je ne tiens pas à rentrer dans cette tenue."
Falhen afficha un petit sourire en voyant la robe de nuit de la jeune fille, mais il cacha bien vite son sourire en s'éclaircissant la gorge, faisant mine de réfléchir intensément. Rose lança un regard fuyant vers la porte alors qu'il lâchait un long soupire.
"Et bien nous ne pouvons pas te retenir. Faldhur, va chercher Ulie voir si elle a pas quelque chose à sa taille où si elle peut pas lui bricoler quelque chose.
-Quoi ?! Mais Falhen !"

Falhen lança un regard noir à Faldhur.
"Immédiatement.
-Tu voudrais risquer de te faire tuer ?! Moi je risque rien, et je pense que Laèl se fera vite sauver par son frère... Quand aux autres, il sont jamais là en journée, mais toi non seulement tu es bandit, mais aussi..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Falhen lui donna une claque derrière la tête, lui faisant se mordre la langue. Il poussa un petit gémissement surpris, tirant la langue douloureusement.
"Tais-toi et fais ce que je te dis."
Faldhur lui lança un regard noir, mais finalement se releva, sortant de la pièce pour partir à la recherche de ladite Ulie. Falhen regarda Rose d'un air tout à fait indifférent.
"Cela vous va-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:31

Rose regarda Faldhur se disputait sur la reponse de Falhen et sourie quand celui-ci se prit un coup sur la tête ce retenant de rire puis le vit partir obliger d'obeir..
Puis elle leva les yeux vers Falhen qui lui poser une question..
Rose: oui merci cher bandit.
elle fit une petite reverance le remerciant mais aussi un peu moqueuse..
puis elle alla vers la fenetre pour regarder dehors..se rendant compte que c'etait si pauvre cela lui faisait bizarre de voir cela,elle n'en avait pas l'habitude les rues etaient sale et les villageois s'emblaient triste de vivre ainsi.
Rose soupira se rendant un peu compte de leur vie pauvre.
Rose commenca a se parler toute seul oubliant presque Falhen.
Rose: pourquoi il y a autant de diference?
elle croisa les bras les observant puis elle pensa a quelque chose,elle n'avait pas manger hier..elle manger tout le temp au même moment et ne savait pas combien de temp elle reussirait à ce controler..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:01

"Oui, merci cher bandit."
Falhen vit Rose exécuter une révérence moqueuse, semblant très amusée de la situation. Lui ne l'était pas du tout, conscient du danger qui rôdait autour de lui. Mais si elle voulait rentrer, c'était à son aise, du moment qu'elle ne poussait pas trop et ne tentait pas à nouveau de se moquer de lui, au cas où cela tournerait mal. Il s'assit dont sur un des hamacs en soupirant, regardant la jeune fille se diriger vers la fenêtre. Elle regarda dehors, semblant très surprise, puis son regard s'attrista à la grande surprise de Falhen qui était pourtant persuadé qu'elle s'en foutrait, comme toutes les courtisanes et princesses.
"Pourquoi il y a-t-il autant de différences ?"
Le jeune bandit se releva. Il se doutait que la question n'était pas pour lui, mais après tout cela ne lui ferait pas vraiment de mal d'en savoir plus. Il s'approcha donc d'elle, jetant un coup d'œil à l'extérieur. Effectivement, la rue en terre battue était bien loin de ressembler au par terre décoré du château, et les maisons ressemblaient peu aux tours. Quand aux arbres de-ci de-là qui n'avaient pas encore été coupés, ils ne pourraient jamais rivaliser avec l'un des majestueux arbres d'un jardin princier, et il faudrait bien plus qu'une vie entière pour qu'ils arrivent à la cheville d'un arbre du jardin royal. Mais ce qui surpris Falhen sur ce coup-là, ce fut le regard des gens au dehors. Voyant quelqu'un qu'il connaissait bien passer, il ouvrit la fenêtre, l'air perplexe.

"Alye !"
La jeune fille se stoppa dans sa course, relevant la tête en écarquillant les yeux. Elle parut d'autant plus surprise de voir Rose à côté de son collègue, mais ne dit rien. Quelques personnes qui passaient relevèrent la tête pour saluer tristement Falhen : dans ce village, peu de villageois le jour tentaient de les capturer. Mais pour en revenir à notre histoire... Falhen se pencha par la fenêtre regardant passer un villageois dépité.
"Mais qu'est-ce qu'il se passe par ici ?, demanda-t-il.
-Les impôts ont augmenté. D'ailleurs Layla a besoin de notre aide, je vais voir dans les alentours du village si je trouve pas un voyageur riche."
Falhen hocha la tête, refermant la fenêtre alors que ladite Alye repartait aussi vite qu'elle était arrivée, en direction de la sortie Ouest du village. Le jeune bandit soupira en s'accoudant au bureau qui était installé juste sous la fenêtre. Il regarda Rose d'un air agacé.
"Comme vous pouvez le voir, la différence de fait entre la cour où vos sentiments sont fictifs et votre vie sans soucis, et les rues de villages où l'on peut deviner la misère de chacun en un regard."
Il s'assit sur son lit, juste à côté de la fenêtre, avec un long soupire quand Faldhur entra à nouveau, l'air tout aussi agacé que tout à l'heure.
"J'espère que je n'aurais pas à regretter d'avoir obéit à Falhen, grogna-t-il à Rose. Ulie a donné une robe à ta taille à la tavernière, va la voir pour la récupérer."
Sur ce, il s'assit sur une paillasse en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:29

Rose se contenta d'obéir sans broncher descendant discrètement pour que personne ne la remarque mais elle remarqua très vite la jeune femme qui devait lui donner une robe..elle alla vers elle,celle ci lui sourie en voyant ses beaux vêtements..elle lui donna la robe et Rose la remercia lui souriante autant qu'elle..puis elle remonta la robe dans les mains regardant les deux jeune hommes..
Rose: esque cela derange si je me change içi?
mais celle ci n'attendît même pas la réponse et commença a se déshabiller se mettant de dos a eux leur laissant que la vue de ses belles fesses ce qui la fit sourire grandement..amuser de la situation tout en réfléchissant a quelque chose..
Rose: j'aurait une question a vous posez..
elle fini de se changer et se tourna vers eux l'air très sérieuse comme jamais elle ne l'avait était..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:05

Falhen et Faldhur regardèrent Rose sortir, l'un en se laissant retomber sur le dos sur son lit, l'autre se levant pour s'assoir à côté du premier. Puis Faldhur regarda son collège, l'air un peu agacé.
"Tu vas m'expliquer là..."

Lorsque Rose arriva en bas, la taverne lui apparut. La pièce était pleine à craquer de voyageurs et villageois, de barbares et intellectuels en tous genres qui faisaient la fête ou discutaient avec de grands éclats de rires à chaque mauvaises blagues. Quelques personnes se retournèrent en l'entendant arriver mais Layla les pris de court, poussant doucement Rose pour lui faire remonter les escaliers, ne voulant pas qu'elle se fasse voir par tout le monde. Elle lui tendit la jolie robe, un peu courte mais pas trop, à Rose avec un gentil sourire avant de retourner, sans un mot, derrière son bar.

Falhen et Faldhur cessèrent de discuter quand Rose rentra dans la chambre, robe en main, les regardant d'un air tout à fait indifférent.

"Est-ce que cela dérange si je me change ici ?"
Faldhur manqua de s'étouffer, se retournant d'un bond alors que Falhen affichait un grand sourire, répondant mais un peu tard :
"Si tu n'as pas peur de ce qui peut t'arriver..."
La jeune fille se déshabilla alors, sous le regard attentif (XD) d'un des deux bandits, prenant tout de même garde à bien leur tourner le dos. Elle sembla réfléchir un instant, puis demanda tout en enfilant sa robe :
"J'aurais une question à vous poser."
Elle se retourna, ayant fini de s'habiller, affichant un air des plus sérieux. Falhen eut un sourire engageant, se levant alors que Faldhur enlevait ses mains de devant ses yeux, jetant un petit coup d'œil en arrière pour vérifier que Rose avait fini. Le jeune homme au sourire sournois s'approcha de Rose, posant une main sur son épaule et l'autre sur sa joue avec se sourire persistant.
"Bien sur joli cul...", fit-il avec un sourire charmeur.
Faldhur manqua à nouveau de s'étouffer, tombant du lit en grognant, désespéré par le comportement de son camarade. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:13

Rose vit Falhen allait vers elle mais elle ne bougea même pas quand il plaça une main sur son épaule mais celle qui plaça sur sa joue la fit rougir et encore plus quand il lui parla..
elle ravala sa salive très mal a l'aise de sa remarque..
Rose: he! je suis princesse tout de même..
elle détourna les yeux mal a l'aise..
Rose: je prend soin de mon Corp..
elle toussa mal a l'aise toute rouge et commença a parler sérieusement..
Rose: je voulais vous proposez mon aide sa va vous semblez idiot et inutile pour Faldhur qui ne me supporte pas,mais grâce a moi et a mon physique je peux facilement courtiser les jeune idiot et leur voler leur bourses très facilement..je suis une chipie après tout..
elle leva les yeux vers Falhen sur d'elle mais toujours aussi rougissante de le voir aussi prêt d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:30

La jeune fille rougit, déglutissant avec difficulté au grand amusement de Falhen qui éclata d'un rire bruyant quand elle lui rétorqua :
"Hé ! Je suis princesse tout de même..."
Faldhur soupira longuement, se relevant pour s'assoir sur le lit en se tapant le front de désespoir. Falhen répondit d'un petit sourire sadique en coin en la voyant si mal à l'aise face à lui.
"Je prend soin de mon corps...", se justifia-t-elle.
Puis elle s'éclaircit la gorge, plus rouge encore que plus tôt, reprenant plus sérieusement :

"Je voulais vous proposer mon aide. Ça va vous sembler idiot, et inutile pour Faldhur qui ne me supporte pas..."
Faldhur répondit en croisant les bras, hochant la tête pour approuver. Falhen lui fit signe de se faire plus discret, continuant d'écouter Rose.
"Mais grâce à moi, et à mon physique, je peux facilement courtiser les jeunes idiots et leur voler leur bourse très facilement... Je suis une chipie après tout..."
Falhen répondit d'un petit sourire amusé, approuvant ce qu'elle venait de dire. Il approcha son visage de celui de la jeune fille, amusé, posant son front contre celui de Rose avec un grand sourire.
"Bien évidemment ma mignonne, comment te refuser cela ?"
Il la lâcha, passant à côté d'elle en éclatant de rire, entendant Faldhur se lever brusquement, semblant indigné.
"Falhen ! Ah, quand il s'agit de jolie fille tout à coup tu es encore plus naïf que Laèl !"
Falhen rit de plus belle en faisant mine de ne pas écouter, s'asseyant sur le hamac à côté de la porte avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:35

Rose fixa Faldhur et lui tira la langue encore ses joues toute rouge..
Puis elle se tourna vers Falhen..
Rose: je travaillerai le soir pour que mon visage soit cacher par l'obscurité sinon on risque de me reconnaître même si les villageois ne connaissent pas trop mon visage mais bon c'est pour éviter tout risque..
Elle se dirigea vers la fenetre et regarda Falhen..
Rose: ou est Lael?
elle tourna la tête vers le dehors
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:31

Rose tira la langue à Faldhur d'un air de défi. Celui-ci fit la moue, agacé, croisant la bras d'un air boudeur, acceptant mal d'être ainsi traité alors que pour une fois il tentait de l'aider. Il se jura alors qu'il n'aiderait plus Rose, à ses risques et périls, détournant la tête. Mais cette promesse il ne la tiendrait pas longtemps...
"Je travaillerai le soir pour que mon visage soit caché par l'obscurité sinon on risque de me reconnaitre, même si les villageois ne connaissent pas trop mon visage. Mais bon, c'est pour éviter tout risque...
-Comme ça je pourrais admirer ton visage pendant la journée"
, fit Falhen avec un petit rire.
Faldhur soupira, désespéré, alors que son ami lui lançait un grand sourire innocent, une de ses spécialités quand il disait ou faisait une bêtise. Rose s'approcha de la fenêtre, tout en regardant Falhen qui lui répondit d'un regard interrogateur.

"Où est Laèl ?
-Cela dépend pourquoi tu le cherches...
-Falhen !!"

Ça y est, Faldhur avait déjà craqué. Il se tapa le front en grognant alors que Falhen haussait les épaules avec un petit rire. Puis il regarda Rose, bien que s'étant promis de ne pas l'aider, réfléchissant un instant. Laèl avait passé une grande partie de la nuit au château, et n'ayant pas vraiment une grande résistance au manque de sommeil, il ne devait pas être parti. Voyant en suite que Rose avait dormi à sa place sur son hamac, et se doutant qu'il n'aurait réveillée Layla pour rien au monde, il devait, en toute logique, être en train de roupiller sur le canapé en bas. Bien qu'il ne soit pas sur qu'il dorme encore avec le bruit que provoquait le brouhaha des discutions des clients. Des éclats de rires, des cris et chants en tous genres... Bien qu'il ai un ouïe plus développé que les autres, il pouvait malgré tout être sur que même Laèl se serait réveillé sur le coup. Après, il fallait voir avec le fait qu'avant l'infiltration du château, il avait passé une nuit blanche, et dans de telles condition il dormait peut-être comme une buche... Mais après tout, quel que soit on état, cela ne changeait rien à son emplacement car même éveillé il n'aurait pas bougé d'en bas, trop épuisé pour partir voler ou même chercher des informations.
"Il doit être sur le canapé, en bas, près du feu...", finit par répondre Faldhur en fronçant les sourcils pour s'en persuader.
Il réfléchit encore un instant, mais sachant que la réflexion n'était pas son fort, il abandonna. Non, c'était certain que Laèl serait en bas... Enfin, il pensait, ce serait tout à fait logique... Il soupira, relevant la tête, croisant le regard boudeur de Falhen qui semblait en désaccord quand au fait qu'il ai répondu sans que la jeune fille ait expliqué pourquoi elle le cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:36

Rose sourie contente de le savoir..
Rose: merci Faldhur!

elle alla pour passée derrière lui sans rien faire mais au dernier moment s'arrêta et lui donna un bisous sur la joue pour le remercier et elle avoua à elle même que c'était aussi pour rendre jaloux Falhen,je vous avez prévenu elle n'aime pas les hommes qui la courtise de la sorte comme lui alors,il pouvait toujours la draguer jamais elle se laisserai faire..puis comme si rien n'était elle prit sa cape et plaça son capuchon avant de partir en bas ou plains d'homme et quelques personne en capuchon comme elle étaient la a boirent,ou discutaient ou encore se disputaient..
Elle avanca sans un bruit tel un chat et alla vers la fauteuil qui se trouver en face du feu qui était éteint a cette heur..
Elle fit le tour et le vit ce cher Lael à qui elle l'avait offert son premier baiser..
Elle s'assit sur çe fauteuil ne prenant pas beaucoup de place et le regarda un long moment le trouvant très mignon quand il dormait puis elle positionna sa main sur ces cheveux les caressant ne voulant pas le réveiller,il était trop chou..c'est ainsi qu'elle resta la se sentant en sécurité a ses cotés..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:19

Faldhur lança un regard agacé à Falhen pour lui dire de se calmer un peu puis attendit la réponse de Rose. Celle-ci parut contente que quelqu'un lui réponde enfin, ou alors était-elle simplement contente de revoir Laèl, mais d'un autre côté il ne voyait pas pourquoi alors qu'elle avait voulu le tuer. Dans tous les cas, elle lui lança un sourire qu'il accepta enfin avec un minimum de fierté : il préférait cela plutôt que de se faire embêter quand il cherchait à aider.
"Merci Faldhur !", fit-elle.
Il haussa les épaules pour toute réponse avant d'aller s'assoir sur sa paillasse d'un air indifférent, se grattant la tête en réfléchissant à ce qu'il pourrait faire de sa journée à part dormir. Il entendit Rose passer derrière lui sans intentions particulières, puis les pas s'arrêtèrent. Il releva la tête pour voir ce qu'elle faisait puis sentit qu'elle déposait un baiser sur sa joue. Il poussa un cri de surprise, bondissant sur le côté, les cheveux ébouriffés et la mine dégoutée.

"Mais ça va pas ?!", cracha-t-il en secouant la tête comme pour s'ébrouer.
Elle sortit l'air assez contente d'elle, puis Falhen éclata de rire, se moquant de son ami qui tenta de se recoiffer, ou du moins d'aplatir ses cheveux. Faldhur lui lança un regard noir avant de se recoucher d'un air boudeur.

"Je crois qu'elle me plait de plus en plus...", fit Falhen avec un sourire moqueur qui se poursuivit par un rire bruyant en voyant la tête que lui fit Faldhur avant de se recoucher en soupirant, désespéré.

En bas, il y avait un nombre impressionnant de clients. Les tables étaient pleines, plus personne ne pouvait s'assoir à moins de faire comme ceux qui s'asseyaient par terre ou devant le feu sur le tapis. Quand au bar, on avait même du mal à voir Layla tant les clients se battaient pour s'installer en face d'elle. Ce n'était pas pour rien que cette auberge était connue, Layla était une femme très douce et gentille, qui n'en voulait jamais à personne et qui possédait un certain charme... Quand Rose arriva en bas, elle se dirigea immédiatement vers le feu où quelques voyageurs discutaient de quelques maladresses qu'ils avaient eu avec de grands éclats de rires. Elle fit le tour d'un fauteuil, trouvant Laèl qui était endormi, comme roulé en boule, n'ayant visiblement pas voulu déranger les autres en se couchant sur le divan. Rose le regarda d'un air attendrit, s'asseyant sur le bord du fauteuil pour ne pas le déranger, lui caressant d'un air doux ses cheveux. Il continua à dormir, visiblement éreinté. Il avait passé déjà deux nuits à ne pas dormir correctement, la veille ayant été passée à réfléchir intensément à un plan pour infiltrer sans problèmes le château. Par ailleurs, il n'avait visiblement pas prévu de tomber sur la princesse en personne, et avait dû improviser. Visiblement, cela n'avait pas gêné tant que cela Falhen, mais restait à voir avec le chef.
Laèl ouvrit lentement des yeux, se sentant totalement engourdi. Il regarda devant lui, voyant des voyageurs rire aux éclats. Visiblement, rien qu'à attendre le brouhaha dans son dos, beaucoup de clients devaient se trouver dans l'auberge. Il baissa légèrement la tête pour regarder le tissu du fauteuil, tentant de se souvenir de la veille au soir. Il s'en rappelait parfaitement, aussi bien que si il venait tout juste de le vivre. Il sentit alors une caresse effleurer sa tête. Il leva les yeux, l'air ensommeillé, ébloui par la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:06

Rose resta la a le regarder puis sentie qu'il bougeait la tête..elle sourie le trouvant trop mignon..puis le vit la tournée vers elle..
Rose retira sa main la placant sur la sienne..
Rose lui chuchota dans l'oreille pour ne pas le brusquer des son réveille
Rose: alors bien dormi petit bandit?
Elle la fixa droit dans les yeux..
Rose: au faite j'ai une surprise pour toi..j'espère que ça va te plaire.
Elle se pencha de plus belle pour lui parler sans que personne l'entendant
Rose: je vais devenir bandit..la princesse Rose bandit sa sonne bien,non?
Elle fini par recula sa tête en profitant pour lui faire un léger baiser sur le bord de ces lêvres..si cela n'était pas de l'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: