Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre à deux (pvArwen)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:18

Angel fut choquait de voir Rose enfoncait un couteau de cuisine dans l'épaule de la servante.
La servante hurla et sa mère aussi , Angel attrapa Rose par derrière et la forca à lacher le couteau.
Amelie: Virer moi tout de suite cette tueuse , je ne veux plus jamais la voir chez moi et appelez le docteur.
Plusieurs personne commencait à soigner la blessure de la servante tandis qu'Angel emmena Rose dehors en la tenat bien pour qu'elle ne s'échappe pas.
Angel: Mais qu'est ce qui vous a pris vous êtes devenu folle ou quoi?

Arwen était dans le carosse entrain de s'ennuyer , c'était très long et apperement sa a allait durer trois jours comme sa. Elle s'endormit en espèrant que sa passe plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:22

Rose se débâtie voulant partir et fini son travail, mais Angel était bien plus fort et allèrent tout dehors, avant de lui demander ce qu'il n'allait pas bien dans sa tête.

Rose: c'est moi la folle?! mais c'est elles qui me pourrissent la vie depuis le début, ils ne savent pas ce que j'endure pour nourrir ma famille et à cause de catin pareil je n'aurait plus de quoi guérir ma mère qui est souffrante!!

Elle sortit de l'emprise du prince et hurla de rage avant de se laisser tomber à genoux pleurante toute les larmes de son corps.

Rose: j'en ai marre de cette vie!
Elle retira violemment son bandeau laissant ses beaux cheveux retomber jusqu'au sol avant de frapper le sol avec ses poing encore le bandeau dans une de ses mains.



Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à deux (pvArwen)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une servante pour deux! ( pixiee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: