Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre à deux (pvArwen)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:36

Angel regarda Rose , elle était juste en face d'elle , il n'avait pas préter trop d 'attention à son visage , il la fixa dans ses yeux , il ne pensait pas qu'il était aussi beau ,vert comme l'émeraude.
Angel*pensa* une fille aussi jolie ne peut être une servante. Prit d'une pulsion de curiosité , il enleva le foulard qui cacher ses cheveux...

Arwen regarda Valmort boire son verre d'une traite, elle gouta une petite gorgée de son rhum.
Arwen: Sa va c'est buvable , je vois que vous êtes un habitué de cette endroit. Sa se trouve vous êtes un dangereux ivrogne , qui séduit les jeunes princesses ,leur fait des cadeaux puis les tue dans un coin ou alors leur vole tout leur argent.
Arwen ria de sa blague sortit tout doirt de son imagination. Arwen *pensa* Si ma mère c'est que je traine dans ce genre d'endroit avec des parfaits inconnu je vais me faire truander.
Elle finit son verre assez vite pour s'en débarrasser. Un rot énorme sortit de sa bouche. Honteuse elle rougit et s'excusa.

Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:45

Rose continua de fixer le prince, alors que pris de curiosité il lui enleva son bandeau dans les cheveux.
Rose: ho?!
Elle recula posa ses mains dans ses cheveux qui retombèrent sur ses épaules, alors que ses cheveux étaient très long allant jusqu'au dessus ses fesses, avec de magnifique boucle et de couleur brun foncer.

Elle avait beau être juste paysanne, ses cheveux et sa peau étaient aussi beau que celle d'une princesse, les explications que ses parents lui avaient donner, c'est que ses grand parents avait était riche mais avait tout perdu et du coup ils avaient fini paysans aussi.

Rose rougie de honte essayant de cacher ses beaux cheveux avec ses mains les plaçant tous d'un côté du visage.
Rose: pourquoi vous avez fait sa?

Valmort ria à la blague de la demoiselle.
Valmort: mai non je ne suis pas ce genre de personne ne vous inquiétez pas pour cela.
Il fini son verre et entendit la princesse roter ce qui le fit sursauter surpris.

Valmort: ben alors.
Il la vit très choquer elle même puis ria avant d'en faire un aussi, d'ailleurs fort que la princesse et les autres personnes du bar prirent sa pour un défis et se mirent tous a en faire des plus gros l'un après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:06

Angel contempla Rose , il ne pensait pas qu'elle aurait des cheveux aussi longs et aussi beau pour une servante.
Angel: Vous êtes très belle. Pourquoi une fille aussi charmante que vous venez travailler ici en tant que servante? Et pourquoi vous cacher vous comme sa?

Arwen ria avec Valmort d'entendre tout les autres roter.
Arwen: Vous me faites faire n'importe quoi et me ridiculiser. Elle se leva de sa chaise mais trébucha car elle s'était levée trop vite et l'alcool lui était monté au cerveau.
Tout les gens rièrent de la voir comme sa par terre. Elle enfuit ses mains dans son visage qui était devenu tout rouge.
Arwen: Oh la honte..
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:24

Rose rougie de plus belle regardant le foulard dans les main du prince.
Rose: je ne voulais pas me faire remarquer c'est tout..et c'est rater à ce que je vois, si je suis ici c'est juste pour gagner ma vie c'est tout

Elle essaya de récupérait son foulard dans les main du prince, ne voulant lui arracher des mains non plus.
Rose: je peux récupérer cela?

Valmort se frappa le front choquer de voir une princesse aussi pas douer.
Valmort: bah alors, qu'est-ce qui se passe?

Il se leva et aida la princesse à se relever avant d'aller avec la princesse dans le village pour aller vers le château, pour l’emmener se reposer, elle devait être un peu joyeuse, voir bourrer mais avec si peu de boisson, c'était amusant.

Valmort: on va rentrée tranquillement pour que reposez de votre journée cher princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:35

Angel redonna le foulard à Rose et la regarda le remettre. Il était surpris de son comportement , ce n'était pas celui d'un futur roi et si quelqu'un les avait vu il aurait pu avoir des ennuies , surtout que les nouvelles vont vite dans le chateau et tout le monde aurait appris que le prince parlait à une servante par terre , sa n'aurait pas été une bonne image pour Angel et les gens aurait fait courir plein de fausse rumeur sur eux deux.
Angel: Excusez moi de mon comportement je n'aurai pas du. Maintenant je pense qu'il y a beaucoup de travail qui vous attends à l'écurie , je vous conseillerai d'y aller de suite , surtout si la reine repasse ici est vous voie je pense que vous repasserer un sale moment.
Il avait repondu sur un ton un peu sec.

Arwen remercia Valmort qui l'aida à se relever , elle s'agrippa à son bras et regarder où elle marchait pour etre sur de ne pas retomber.
Arwen: Je suis désolé je ne suis pas très doué. Je veux bien que vous me raccompagner jusqu'au château mais vous me laisserez devant le jardin , je ne veux pas qu'on me voie comme sa et avec vous.
Arwen*pensa* quel galère j'aurai jamais du le suivre dans cette endroit, enfin au moins j'ai une super robe. Faut juste que personne nous voie sinon je vais avoir droit à une multitude de questions. Et puis il doit me trouver trop nul maintenant , quand je pense que c'est mon profeseur et que je vais le voir tout les jours , j'ai interet à rattraper mon image
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:33

Rose regarda le prince alors qu'il la fixa se recoiffer avant de lui parler un peu sèchement sur le faite qu'elle ne devait pas être la et aller à l’écurie pour travailler et ne pas croiser la Reine.
Rose baissa le regard, se demandant pourquoi il lui parlait comme sa alors qu'elle n'avait rien fait de mal.
Elle se contenta de ramasser tout les morceaux et de se relever.

Rose:..oui..
Puis elle partie la tête basse ne rajoutant pas plus dans la conversation, elle devait se faire oublier un peu.

Valmort emmena la princesse jusqu'au jardin en la posant sur un banc près d'une fontaine.
Valmort: il faut s'amuser plus souvent, ce n'est pas grave d'être un peu comme sa il faut juste ne pas se faire voir c'est tout..bonne journée princesse à demain.

Puis il partit simplement amuser de sa promenade avec cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:57

Le reste de la journée passa très lentement , Angel continua ses cours ennuyeux et pensa à la maitnée qu'il venait de passer , il recroisa Rose quelque fois près de l'écurie mais l'ignora totalement.
Il alla se coucher dans son grand lit , et s'endormit en regardant la pleine lune.

Arwen remercia Valmort ,même s'il était encore tôt , elle alla se coucher directement . Elle n'avait qu'une hâte le revoir demain matin , elle était même prete à se lever une heure avant pour papoter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:20

Rose remarqua que le prince la voyais parfois mais se contenter de ne pas la voire, Rose fit comme si elle ne remarquer pas se sentant bette d'être ainsi rejeter par cette homme, alors qu'elle n'avait rien fait de mal.

Le soir venu elle avait beaucoup travailler et était vraiment très fatiguer, elle alla rentrer chez elle avec son argent dans sa robe et rentra dans la maison de sa mère qui était encore debout pour l'attendre.
Rose lui donna tout son argent et alla se coucher disant juste que sa s'était très bien passer.

Le lendemain Valmort était effectivement une heurs en avance, il s'installa dans la salle de musique et se plaça devant le piano et commença à jouer pour s'echauffer tout en marmonnant quelque mots pour se remettre en mémoire les notes du piano et leur place, il le faisait tout le temps avant pour bien tout se remettre en mémoire.

Rose quand à elle était déjà la depuis l'aube pour travailler à l'écurie, quand elle arriva et qu'elle vit d'autres servantes, elles en profitèrent pour se moquer d'elle lui disant que sa lui allait bine de notayer le crottin de cheval.

Rose ne répondit pas a ces paroles et se contenta d'aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:52

Arwen se réveilla avec la douce mélodie qui venait du piano . Elle savait que c'était Valmort qui était déjà arriver. Elle se leva directement sans prendre la peine de déjeuner et alla devant sa coiffeuse , ele peigna ses longs cheveux blonds et se mit un peu de poudre au visage ce qui lui donnait teint plus jolie.
Elle mit une robe classique toute blanche et descendit les escaliers tout en se raclant la gorge et tester sa voix.
Arwen: Bonjour , Valmort quel joie de vous voir , non sa fait trop , bonjour avez vous bien dormi , non sa fait l'accro tant pis j'improviserai
En bas elle vit Valmort de dos entrain de jouer du piano.
Arwen: Bonjour , je voie que vous êtes en forme .

Angel s'était reveillé de mauvaise humeur , il n'avait pas très bien dormi. Il avait encore un peu mal à la jambe du à la chute d'hier. Il pensa à Rose , elle devait déjà être à l'écurie entrain de nettoyer les box.
Il descendit dans le salon , les domestiques s'affairait à décorer la pièce et à changer les meubles de place car ce soir il y avait un bal organisé , il ne se souvenait plus exactement en l'honneur de quoi mais c'était assez important car beaucoup de monde avait été conviés.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:05

Valmort qui jouer n'entendit pas toute de suite la jeune princesse rentrée dans la pièce mais entendit bien sur celle-ci lui demander si il était en forme sachant qu'il était déjà la.
Valmort arrêta de jouer et se tourna vers la demoiselle le sourire au lèvre allant la saluer comme un vrai gentleman.
Valmort: ho bien sur je suis votre professeur après tout, non?

Il laissa place à Arwen de s'installer sur le petit banc qui servait à se placer devant le piano alors qu'il se placer à côté du piano.

Valmort: je vous écoute, faite moi la musique que voulez!

Rose qui nettoyer sans embêter personne puis elle soupira après un moment elle venait de quasiment avoir fini de tout nettoyer et s’installa dans le box d'un des cheval, il était grand et noir, assez gentil et doux, elle se contenta de se mettre dos au mur en face de la bête qui manger du foin.

Rose: quel vie je te jure, tu as de la chance toi dans ton box, tu ne fais que manger et te promener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:33

Arwen: Je ne sais pas trop quoi vous jouer , vous m'intimidez un peu , vous êtes tellement douer à coter j'ai l'air d'une cruche.
Elle commença à jouer une petite mélodie , elle se trompait sur quelques notes.
Arwen*pensa* Il doit me trouver trop nulle il faut que je me concentre et que j'oublie sa présence , sa m'aidera à mieux jouer.

Angel était descendu à l'écurie pour jeter un coup d'oeil à Rose. Il l'entendit se plaindre.
Angel: Qu'est ce qui se passe , un petit coup de blues?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:38

Rose entendit marcher vers elle mais n'y prêta pas attention, jusqu'à qu'elle voit le prince lui parler, cela l'énerver un peu à vrai dire après l'avoir parler aussi méchamment il venait lui parler ici, Quel toupet.

Rose:pas de tout, je prefere être avec ce cheval que certaines de vos servantes!
Elle détourna la tête se relevant avant de retirer quelques brindille de foin sur ses vêtements.
Puis elle se remit au travail brossant le cheval.

Valmort: prenez votre temp, ce n'est pas une représentation, mais j'ai besoin de savoir le niveau.
Il alla s'installer à côté d'elle pour lui montrer une mélodie très simple à l'apporter d'un enfant et lui demanda de faire la même.

Valmort: votre première leçon consiste à refaire cette suite de notes du plus lent au plus rapide mais cela doit être beau quelque soit le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:06

Angel se sentit un peu coupable , c'était de sa faute si maintenant les servantes l'embeter.
Angel: Je suis désolé du vous avoir créer des ennuies. Pour me faire pardonner puis je vous inviter au bal de ce soir. Vous ne travailler plus à cette heure la normalement. Et avec cette robe personne ne pourra remarquer que vous êtes une domestique de chez nous , surtout que vous cachez très bien votre physique que je trouve ,si vous le permettez très beau.
Il lui sourit et sortit de son dos une robe encore emballé.

Arwen essayait de reproduire ses gestes , elle s'en sortit pas trop mal mais elle était plus concentrée sur l'odeur qu'il dégager que ses lecons.
Arwen: Pouvez vous me montrer comment placer mes doigts comme les votres...

Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:31

Rose regarda la robe qui semblait être emballer, quel idée elle dans un bal, même si elle avait au fond d'elle même du sang royal cela était lointain, comment croire que personne n'allait la reconnaitre.
Rose: je sais pas vous croyez vraiment que personne ne me reconnaitra?

Elle alla jusqu'à lui et osa prendre la robe pour regarder son contenu, elle semblait si belle, mais elle ne voulait pas la déballer ici dans l’écurie, elle voulait garder la surprise pour le soir venu.

Rose: je veux bien venir mais pas un mot a qui que se soit sa sera notre secret cher prince!
Elle sourit posant un doigt sur sa bouche en faisait un chuuut trop craquant.

Valmort sourit et regarda la façon d’où elle travailler.
Puis elle se leva se plaçant derrière la princesse et posa ses mains sur celle de la demoiselle.

Valmort: bon alors c'est pas difficile mais il faut prendre son temps surtout.
Il commença à la faire jouer tranquillement alors que son parfum parfumer doucement la pièce et la jeune princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:50

Angel: Non ne vous inquiétez pas personne ne vous reconnaitra ,je vous ferai passer pour une lointaine amie.
Angel sourit ,il l'imaginait dans cette robe ce soir au bal, elle allait être sublime. Au moins avec sa elle lui pardonnera.
Angel:J'ai hâte de vous voir ce soir Je vous laisse sinon les autres vont se poser des questions.

Arwen*pensa* c'est trop romantique , il a les mains tellement douce , faut que j'arrete de me faire des idées je risque d'être decu par sa réaction.
Arwen et Valmort continuèrent de jouer ainsi du piano durant presque toute la matinée.
La reine arriva.
Ameline: Bonjour, je vois que vous avait l'air de bien vous entendre. Arwen n'oublie
pas se soir il y a le bal.

Arwen sursauta en entendant sa mère , elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne l'avait pas entendu arrivé. Elle s'écarta très vite de Valmort et l'écouta.
Arwen: Oui mère ,et pouvons nous inviter mon nouveau professeur de piano ?
Ameline: Je n'y vois pas de problème, quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:08

Rose le remercia ne voulant pas se faire plus remarquer encore.
Elle baissa la tête comme pour le saluer et se contenta de se remettre au travail ne voulant plus du tout se faire disputer par la Reine ou les servantes, trop jalouse d'elle alors qu'elle ne chercher pas à plaire au prince mais elles si.

Elle se contenta de passer le restant de la journée la dans l'écurie avec la robe cacher quelque part pour que personne ne la vois et lui pose des question, de toute façon personne ne passer par la.

Valmort se recula pour saluer la Reine, alors qu'elle venait rentrée dans la salle.

Valmort: ho je serez ravie de venir, si ma présence ne dérange pas bien sur.
Il le savait étant inviter la personne qui se trouver à l'entrée allait appeler par son nom et la sa allait le savoir son haut rand de plus il serais habiller en tant que prince, il ne pouvait s'habiller ainsi pour un bal d'un tel nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:28

Arwen: C'est super je compte sur vous ce soir. Et merci pour se cours de piano. Sa ne fait qu'un jour mais je pense que je vous garderai.
Elle lui fit un clin d'oeil et partit.
Ameline: Je suis contente que vous plaisez à ma fille , pour une fois qu'elle ne se plaint pas.

Arwen savait déjà qu'elle robe elle allait mettre , celle que Valmort lui avait offerte. Elle passa le reste de l'après midi à faire des essayage et à se pouponner.

Angel lui se prèpara aussi pour la soirée. La salle était splendide, un long tapis rouge avait était déployée dans les escaliers , les lustres briller, on avait ajouter une grande table de buffet avec plein de mets de toute sorte.
Une grande partie des inviter était déjà là, il les salua tous , et chercha Rose des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:43

Rose avait beaucoup hésiter à porter une si belle robe mais du haut des écurie elle ne rentra pas chez elle pour que sa mère ne voit pas sa tenu et se changea la avec les cheveux qui la regardèrent comme curieux de voir une personne se changer, même si ils étaient plus concentrer sur sa nourriture.
Elle fini de s'habiller avec cette robe si magnifique de couleur rouge et vert pour faire ressortir ses grands yeux brillant de beauter, puis elle alla vers le château mais avant d'arriver du haut des carrosse elle remarqua son foulard dans un reflet d'une fontaine et le retira laissant retomber ses long cheveux.

Puis elle fixa l'entrée du château et y rentra discrètement mais pas assez puisque le valet la fixa et lui demanda son nom, elle ne préféra ne pas mentir et avait envie d'y rentrée, elle lui annonça donc son nom de famille aussi.

Valet: Mademoiselle Rose Delacour!
Rose rougie entrant dans la salle alors que des yeux se tournèrent vers elle, certains ne faisaient que regarder un petit peu curieux mais d'autre gardèrent le regard la trouvant magnifique.
Personne n'aurait pu imaginer que cette jeune demoiselle ressemblant à une princesse était engager ici dans l'écurie.

Valmort, lui était arriver depuis quelques temps déjà, son nom avait bien sur était annoncer sous le nom de Valmort Degrand, prince Valmort, maintenant c’était sur tout le monde allait savoir qu'il était prince, à moins que la princesse n'était pas encore arriver et se préparer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:54

Angel entendit Rose Delacour et se tourna vers la porte , il découvrit Rose dans la robe qu'il lui avait donné ce matin ,elle était sublime.
Il s'approcha d'elle avec un grand sourire.
Angel: Bonsoir demoiselle , vous êtes en beauté ce soir.

Arwen était en retard comme d'habitude , elle se regardait dans le miroir toutes les 2 minutes et trouver toujours un truc qui n'allait pas. Elle s'examina une dernière fois et rejoignit les autres dans le salon.
Tout le monde était déjà arriver , elle remit en place sa longue robe rouge et chercha du regard Valmort. Au bout de 5 minutes de recherche intense elle arreta et finalement alla vers son frère. Arwen*pensa* il est peut être pas venu ou alors je ne l'ai pas reconnu. Elle aperçu son frère avec une fille inconnu.
Arwen: Bonjour , Arwen, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:39

Rose vite arriver le prince et fit la réverance pour le saluer comme elle le devait, enfn comme des princesse le faisaient avec les princes sachant qu'elle fixait les autres personnes présentent.
Rose: ho bonsoir, je suis enchantée de vous revoir.

Elle fixa le prince rougissante de sa tenu, mais avant qu'elle puisse le remercier elle vit la sœur du prince arriver et lui demander qui elle était.
rose rougit de plus belle, ais garda son calme faisant la princesse et salua Arwen.

rose: je suis la princesse Rose Delacour, enchanter mademoiselle Arwen.
On n'y croyais vraiment à cette histoire de princesse, tellement elle le faisait bien.

De l'autre côté de la salle Valmort parlait avec quelques hommes qui l'avaient reconnu et parler du royaume de leur parents, puis il chercha toute de même du regard Arwen, qui vit un peu loin avec le prince et une belle dame.

Valmort alla jusqu’à eux et sourit les saluant grandement puis il regarda Rose et lui fit un baise main se baissant bien bas.
Valmort: quel belle demoiselle que voila, enchanter ma douce.

Puis il se tourna vers Arwen et fit de même mais avec moins de compliments sans le faire exprès bien sur, ce n'était pas un sens cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:56

Arwen fut ravie de voir Valmort venir vers eux , il était tellement beau , il avait changer de tenue et cela lui allé à merveille. Elle le dévora littéralement des yeux.

Il fit un baise main à Rose , elle le fusilla du regard , surtout qu'il lui avait juste dit content de vous revoir. Il ne l'avait meme pas complimenté sur sa robe ni rien. Quel goujat.

Arwen elle lui fit un signe de tête pour le saluer sans plus. Elle essaya de sourire mais sa faisait très faux.
Arwen*pensa* qu'est ce qu'il lui trouve de plus à celle la. Sa robe est beaucoup moins belle que la mienne , en plus je ne la connais même pas cette princesse.

Angel trouvait que Rose se débrouillait très bien en princesse , elle semblait à l'aise et savait bien se présenter sans bafouiller, il était content personne ne pouvait la reconnaitre pas même sa soeur qui venait d'arriver et qui n'avait pas reconnu Rose.
Angel: Donc c'est vous le professeur de piano d'Arwen, vous avez l'air de bien lui plaire , j'éspère que vous resterez assez longtemps qu'on ai le temps de faire conaissance.
Arwen répliqua aussi tôt: Oui c'est un bon professeur de piano , sans plus. Je ne sais pas encore si je le changerai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:03

Valmort sourit au jeunes gens, même si avait remarquer la façon de se comporter d'Arwen, mais cela l'amuser en fin de compte.
Il sourit à la remarque d'Arwen et se contenta de répondre avec beaucoup d'ouverture d'esprit.
Valmort: A bon quel changement de parole, par rapport à la vieille.
Il ria amuser puis fixa Arwen qui semblait bien jalouse, mais ne savait pas qu'il était prince à première vue.

Rose sourit au jeune homme, il était vraiment gentil et amusant.
Puis elle pris la main du prince toute contente d'être içi et voulant danser.

Rose: on peux danser?
Elle avait parler comme une paysanne mais a quoi bon les protocole, il fallait se laisser aller dans la vie.

puis elle entrena le prince pour danser.
Valmort se tourna vers la princesse toujours se sourire d'amusement.
Valmort: vous voulez danser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:16

Angel sourit et suivit Rose , la danse était entrainante et joyeuse. Ils rigolaient ensemble ,se lancer des regards complices. Tout les petits accidents de la veille avait été oublié.
Angel *pensa* elle danse très bien , dommage que se ne soit qu'une servante , il était impossible pour lui de fréquenter une domestique. Son titre de prince l'en empêcher.

Angel: Vous vous débrouillez très bien pour une paysanne. On dirait que vous avez fait sa depuis toujours.

Arwen: Oui je change souvent d'avis.
Arwen*pensa* en plus sa le fait rire quoi, il se moque de moi quoi , bon je vais quand même danser avec lui.

Arwen: Oui si vous enlever votre sourire narquois, et vous auriez pu me faire un compliment sur ma robe , je vous ferai signaler au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer que c'est celle que vous m'avez offerte. Je me suis dis que sa vous ferez plaisir de me voir avec mais j'aurai su j'en aurai mis une autre plus jolie.
Elle avait un petit peu mentit à la fin vu qu'elle n'en avait pas des aussi belle mais au moins sa le fera réagir.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:24

Valmort resta la sans bouger l'écoutant puis sourit toute de même avant d'aller vers elle et de placer une main dans dos et une autre sur sa joue avant de l'embrasser grandement et tendrement.

Puis il la lâcha et ria s'attendant à avoir une baffe.
Valmort: c'est cela que vous vouliez?

Oui cette idée était stupide mais drôle et de la part d'un prince il ne risquer rien de toute façon, et même si elle le virer, il irait retrouver ses parents, même si il n''aurait pas tout à fait accomplie ce qu'il voulait faire.

Rose dansa avec le prince, s'amusant vraiment beaucoup, mais a sa question, elle se tendit et rougie détournant les yeux faisant comme si elle n'avait pas entendu, elle n'allait quand même pas lui dire qui elle était en réaliser la honte

Elle fini la danse et se contenta de partir vers le balcon ou personne n'était encore la pour se courtiser, au moins un endroit calme, sans le prince, enfin a moins qu'il la suive, elle ne savait que dire, elle avait vraiment peur qu'il découvre ce qu'elle était, une princesse déchut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:42

Arwen fut choqué, elle lui en voulait encore pour la robe mais se baiser l'avait surprise. Elle le regarda sans savoir comment réagir. Ses joues était toute rouge , elle les sentait chauffer, elle jeta un coup d'oeil autour pour voir si personne ne les avait vu.

Arwen: Vous savez que je suis une princesse ,on n'embrasse pas les gens comme sa. Puis je ne vous comprends pas , vous m'offrez une robe cher alors que vous êtes juste un simple musicien, et la vous m’embrasser alors que j'étais entrain de me plaindre de vous. Qu'est ce que vous attendez de moi exactement?

Elle lui avait dit sa d'une traite sans oser le regarder , elle était même pas sur qu'il est tout entendu tellement elle avait parler pas fort. Elle se poser trop de question maintenant sur lui , elle le trouvait tellement bizarre et mystérieux.

Angel fut choqué de la réaction de Rose , elle s'était totalement braqué depuis qu'il l'avait complimenté. Il l'a regarda partir vers le balcon. Qu'avait elle en tête , que pensait-elle.
Angel la suivit et se placa à coté d'elle.

Angel: J'éspère que je ne vous ai pas offenser en vous invitant à ce bal et en dansant avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à deux (pvArwen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une servante pour deux! ( pixiee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: