Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre à deux (pvArwen)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:09

Tout débuta quand Rose une jeune fille de 20 ans alla travailler au château royal.
Elle était très belle pour une fille de pêcheur et aimait d'ailleurs c'est moment de calme à la rivière avec son père, mais les hivers étaient rudes et après quelques années difficile son père mourut et elle se retrouva seul avec sa mère sans argent, vivant de la pêche et sachant qu'une femme ne pouvait vivre sans l'aide d'un homme, Rose prit la décision d'aller travailler en tant que servante au palais laissant la possibilité à sa mère de ne pas mourir de faim, ou de pauvreté, c'est ainsi qu'après plusieurs mois de demande Rose fut enfin accepter pour travailler auprès du prince du palais, il était rare de le voir. Étant jeune il devait rester au palais pour tout apprendre avant de devenir Roi à son tour.

Rose se faisait discrète au château, les servantes étaient souvent considérait comme des femmes faible et beaucoup arrondissaient les fin de mois en faisant les courtisanes, mais Rose ne voulait pas faire comme ces autres femmes et cacher avec un foulard ses long cheveux brun frisés et baisser souvent les yeux pour éviter de croiser le regard qui montrerai ses magnifique yeux vert éclatant.

Et se contenter de s'habiller simplement d'une robe marron de servante avec des tâches de terre en déposant un peu ur son beau teint de porcelaine.
Et ce matin la elle arriva très trop au château pour réveiller le prince avec d'autres servantes, cela serait la première fois qu'elle allait le voir, en espérant ne pas se faire remarquer bien sur.

Elle rentra dans la suite avec d'autre servantes qui elles essayèrent de se rende un peu plus belle pour se faire vue, quel comportement étrange après tout.
Ils rentrèrent et débuta le réveil, Rose se contenta d'ouvrir les grand rideaux rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:33

Le soleil pénétra dans la chambre et réveilla Angel. Il attendit un moment avant d'ouvrir les yeux pour ne pas être ébloui par la lumière.
Une servante lui apporta le petit déjeuner en le saluant avec un grand sourire. Une autre lui serva le thé.
Comme d'habitude les servantes le regarder avec beaucoup d'insistance et essayer de le séduire avec leur sourire , pour elles c'était un grand privilège de venir servir le petit déjeuner du prince et de le voir au réveil.
Au début Angel s'amuser beaucoup de voir les servantes le draguer mais à force il s'en était lasser.
Angel: C'est bon laisser moi maintenant, merci.
Il se leva pris un morceau de croissant et une gorger de thé. Il se passa la main dans les cheveux en se contemplant dans un miroir . Il faisait très attention à son image de prince et prenait soin de lui. Pendant son temps libre il pratiquait un peu de sport pour entretenir ses muscles. Ses cheveux blonds était en désordre , il passa un coup de peigne. Ses habits de la veille étaient posés sur une chaise , il enleva son chemisier avec lequel il avait dormi la nuit sans voir qu'il y avait encore une servante près des rideaux...

Arwen la soeur jumelle d'Angel entra dans le salon pour commençait sa leçon de piano. Son jeune professeur n'était pas encore arrivé , elle poussa un soupir et alla retrouver sa mère.
Arwen: Mère ,mon professeur est encore en retard ce n'est pas normal , j'en veux un autre.

Sa mère était la reine Ameline , elle vivait maintenant seule depuis que le roi était mort d'un accident de cheval il y a 2 an. Son fils Angel devait attendre ses 21 ans pour pouvoir devenir à son tour roi , il lui restait un an pour assimiler toutes les contraintes et les responsabilitées que devait possédait un roi.
Quand à sa fille elle cédait à tout ses caprices pour compenser la perte de leur père.
Ameline: Ne t'inquiète pas je le changerai demain vu qu'il ne te convient plus . Ah j'ai engager une nouvelle servante , essayer de ne pas trop l'embeter.

Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:37

Le prince commença à se changer et cela la fit sursauter alors que Rose pensait simplement ouvrir les rideaux , et la elle se retrouver seul avec le prince alors qu'il s'habiller.
Rose se racla la gorge mal à l'aise et ne sachant pas comment avouer sa présence.

Rose: heu pardon, je ne voulait pas vous voir dans une tel tenu!
Elle fit la révérence et se contenta de vouloir partir la tête baisser la main vers la poignet de porte pour sortir et faire d'autre corvé de servante.

Valmort, qui était de visite chez des amis entendit parler qu'un nouveau professeur était demander au château, pour apprendre la musique à leur fille.
Il sourit à cette idée de l’argent facile, juste à apprendre de la musique à leur fille royal, c'était une bonne idée de s'y rendre.

En effet Valmort, était un jeune homme mystérieux, il était issue d'une famille bourgeoise, mais cela il se le cacher grandement, il ne voulait pas être connu pour le faite que sa famille était riche, mais voulait prouver ce qu'il pouvait faire sans avoir les parents derrière lui pour l'aider financièrement, c'est ainsi que depuis quelques années il se débrouillait seul pour se payer ce qu'il fallait et savoir vivre de sa propre lois.

Il s'avança jusqu'au château alors que d'autres étaient déjà la pour le poste, alors que certain semblait bizarre voir pas très douer dans leur matière.
D'autre encore renvoyer comment parler en face d'une princesse, mais cela il le savait deja, on lui avait appris depuis qu'il était petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:11

Angel sursauta , il n'avait pas fait attention à elle , il l'a regarda partir sans rien dire et pensa *encore une qui va se vanter de m'avoir vu torse nu *. Sa doit être la nouvelle je l'ai jamais vu celle la encore.
Il sortit de sa chambre et descendit en bas , il y avait une dizaine de personnes qui attendait devant une porte. Ils se levèrent tous et le saluèrent.
Il entra dans le salon où sa mère et sa soeur était entrain de passer un entretien avec l'un deux.
Angel: Bonjour , mère puis je monter Arnold? J'aimerai m'entrainer un petit peu avant de commencer les cours ennuyant de le journée.
Ameline: Oui bien sûr mais fait attention , et fait un effort tu sais très bien que ses cours sont obligatoire si tu veux devenir roi. Et fais entrer un autre professeur s'il te plait.
Arwen: Je te rejoins après quand on aura finis cette corvée.
Angel hocha de la tête et sortit. Il se dirigea vers un des hommes qui attendait déjà depuis un moment.
Angel: Vous pouvez rentrer , et bonne chance ma soeur est très difficle.
Il se dirigea vers l'écurie , Arnold était le cheval de son père , depuis l'accident il l'avait très peu monté car sa lui rappeler beaucoup de souvenir. C'était son père
qui lui avait donné cette passion pour le cheval , qu'il lui avait appris à le monté.
Arnold était blanc et très propre , avec une longue crinière , il hennit pour montrer à Angel qu'il était content de le voir.
Angel le sortit du box et chercha une servante.
Angel: Il a quelqu'un pour m'aider? pfff elles sont là que quand sa les arrangent.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:38

Valmort qui attendait depuis un petit moment vit le prince allait vers lui et lui informer qu'il pouvait y aller mais que sa sœur était très difficile pour choisir son professeur, ce n'était rien si il n'était pas choisie il aurait était autre part.

Valmort s'approcha de la grande porte et entra...
Ce prince cacher était habiller très simplement avec un pantalon et un chemisier de voyageur, ne semblant ni pauvre ni riche, juste quelqu'un de tout à fait normal sans aucune histoire.

Il alla vers la Reine et la princesse et les salua comme il fallait le faire à cette époque, puis s’installa devant elles droit comme un piquer et les mains dans son dos.
Valmort: je me nomme Valmort et je me présente pour faire le professeur à votre charmante fille, je joue de beaucoup d'instrument et je serait enchanter de montrer mes capacité.

Rose qui était partie en avait parler à personne, à quoi bon en parler elle ne voulait pas se faire remarquer, elle voulait juste gagner sa croute, elle décida même d'aller travailler un peu dans l'écurie pour s'occuper des cheveux, elle adorait sa et les trouver vraiment intéressant.

Elle alla donc dans l'écurie et commençant à brosser un cheval qui devait appartenir à un des chevaliers puisqu'il n'était pas très beau, d'une couleur gris et noir, et tout en s'occupant de lui elle entendit une voix demander si quelqu'un était la.

Rose sortit sa tête d'un des box et sourit gentiment mais un peu faux cul aussi.
Rose: oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:26

Arwen examina le jeune homme qui venait de rentrer. Il avait un très beau visage mais paraissait très simplet.
Arwen: Valmort...c 'est un prénom pas très courant , il fait un peu sombre et pessimiste je trouve mais bon je ne suis pas la pour sa mais plutot pour juger vos comptences , depuis combien de temps faites vous du piano et avez vous deja donner des cours?

Angel regarda la servante , c'était celle qui l'avait surprise tout à l'heure quand il se changeait.
Angel: Ah c'est vous . J'ai besoin de votre aide, pouvez vous tenir Arnold pendant que je le selle , qu'il ne bouge pas et ne se sauve pas. Vous êtes la nouvelle c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:33

Rose regarda le prince alors qu'il lui demander de l'aie, elle n'allait pas refuser au prince, même si a façon de parler c'était pas super gentil.
Elle alla vers lui et le salua comme elle devait le faire devant une personne de haut rand et alla vers le cheval pour lui caresser doucement la tête en lui chuchoter des mots doux pour le calme et qu'il ne bouge pas pour le préparer.

Rose: oui en effet je suis nouvelle..c'est bon il ne bougera pas cher prince.
Elle sourit poliment tout en tenant la tête du cheval tout en caressant avec sa main pour le garder calme.

Rose: il est vraiment beau ce cheval, vous en aviez de la chance.

Valmort sourit au paroles de cette princesse, son prénom semblait si sombre que cela? il était prince après tout il ne devait pas faire aussi peur par un simple prénom.

Valmort: des cours non pas vraiment mais je joue des instruments depuis que je suis tout jeune.
Il sourit et vit un piano mit en disposition pour que les professeurs montrent ce qu'ils sachent faire.
Valmort: quel belle instrument!
IL alla jusqu'au piano et le caressa pour toucher le bois qui était vraiment de bonne qualité.

Il s'assit et se craqua les doigts avant de commencée à joue avec un énorme talent, que même un prince n'avait pas forcement, aussi bon qu'une artiste, mais cela c'était puisqu'il adirait cela et qu'il avait voyager chez des amis qui jouer aussi des instrument et avait eu le droit a des cours gratuitement par eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:55

Angel: Oui il appartenait à mon père mais je ne le monte pas souvent
Il caressa également le cheval, il avait un pelage tout doux. Il mit la selle et les rennes sur le cheval.
Angel: Avez vous déjà montez un cheval?

Arwen fit la grimace quand il craqua ses doigt ,elle avait horreur du bruit que sa faisait. Mais quand Valmort se mit à jouer , elle fut subjuguer par la mélodie qui ressorter du piano. Arwen pensa *il joue divinement bien , mais si je lui dis il va prendre la grosse tête*
Arwen: Sa va vous vous débrouillez plutôt bien , je vous prends à l'essai pendant 5 jours. Par contre je n'aime pas attendre donc essayer d'arriver à 9 pile tout les jours. Aucun retard ne sera accepter.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:02

Valmort fini de jouer souriant au faite qu'il était garder pourquoi pas réussir alors qu'il na même pas donner tout ce qu'il savait faire, rester pour avoir montrer que sa les autres devaient vraiment être nul.

Valmort: j'arriverais à 8 heurs alors, de toute façon je préfère arrivait plutôt pour me préparer.
Il se leva l'air de rien et alla leur saluer pour leur souhaitait un au revoir avant de partir regardant les autres mecs qui attendaient.

Il sourit amusée et se contenta de les laisser rentrée pour se faire refuser par la princesse.
Valmort se contenta donc d'aller voir ses amis qui vivait dans le village pour être loger gratuitement au début mais après sa paye leur en donnerer une partie.

Rose continua de caresser la bête souriante grandement, il était si beau, même si en sachant que c'était le cheval du Roi, il était mort à cause de la bête, c'était déjà bien qu'il n'avait pas était tuer à coup de balles.

Puis elle leva la tête vers le prince qui lui demanda si elle avait déjà était sur un cheval.
Rose: quand j'étais toute petite oui mais après je n'en ai pas eut l'occasion nos cheveux sont trop vieux pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:18

Angel: Si vous n'avez plus de travail à faire venez avec moi , je vais vous montrer ce que je sais faire et après si vous n'avez pas peur vous pourrez le monter.
Angel *pensa*sa me changera un peu d'apprendre à une servante de monter un cheval.

Arwen: D'accord je previendrais les domestiques qu'il vous prépare un petit déjeuner en attendant.
Elle le regarda partir , il avait l'air si mystérieux et tellement craquant. En plus elle serait sûr que lui sera la à l'heure pas comme l'autre boulet.
Elle annonca à tout les autres hommes que finalement ils pouvaient partir et rejoignit son frère.
Elle l 'entendit parler à quelqu'un , c'était une servante , la nouvelle.Elle écouta leur conversation.
Arwen *pensa* quoi il lpropose à une domestique de faire du cheval ,c'est le premier à se moquer d'elles et la il sympathise avec il a craquait.
Arwen: Angel tu devrais voir j'ai engager un professeur de piano il est craquant , il s'appelle Valmort .
Elle regarda la servante : Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:27

Rose regarda le prince puis sourit gentiment contente de pouvoir monter à cheval, surtout sur une bête aussi belle.

Rose: oui je veux bien merci!
Elle monta sur le cheval derrière le prince voyant bientôt la princesse arrivait alors qu'elle parla du faite qu'elle avait un nouveau professeur craquant, qu'est-ce que sa pouvait faire si il était mignon le plus important c'est qu'il sache bien apprendre sa façon de jouer.

Rose: vous êtes sur que cela ne vous dérange pas?

Rose posa discrètement ses mains sur les hanches du prince pour ne pas tomber ne pas voulant être trop proche du prince, elle ne chercher pas à être proche de ce prince juste gagner sa vie, mais pouvoir faire du cheval c'était vraiment génial et elle ne pouvait refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:44

Angel: Il faudra que tu me le présente alors , je ne veux pas que tu fréquente n'importe qui.
Il aimait bien faire le grand frère protecteur. IL aida Rose à monter et partirent se promener
Angel: Quel est votre prénom? Vous avez de la chance , toute les filles du château reverez d'etre à votre place.
Il donna un coup de talon pour qu'Arnold accèlere. Il sentit les mains de Rose sur ses hanches étonner qu'elle ne cherche pas à plus le toucher.

Arwen ne repliqua pas , elle avait l'habitude qu'il réponde sa elle les regarda partir un peu jalouse qu'il monte avec une servante plutot qu'avec elle.
Elle prit une ombrelle et sortit dehors , il faisait très beau dehors, elle se dirigea vers le village , aujourdhui c'était un jour particulier , une fois par semaine tout les marchands des grandes ville venait dans le petit village situé à 2 pas du château. Il y avait beaucoup de stand de nourriture mais aussi de beau vêtement cher , de tapis et des bijoux , elle aimait y aller pour flâner et s'acheter des robes.
Il y avait beaucoup de monde , elle salua quelques connaissance et s'arreta à un de robe. Elle avait flacher sur une robe à dentelle noir et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:51

Rose resta les mains sur les hanche du prince même quand il fit aller le cheval plus vite elle se contenta de le tenir un peu plus solidement sans autre façon de le tenir restant très aimable et non proche du prince.
Puis elle l'écouta parler du faite qu'il était surpris qu'elle ne réagisse pas comme les autres servantes sachant que beaucoup d'entre elles rêveraient d'être la.

Rose: ho? je ne vois pas pourquoi ce qui m’intéresser c'était le cheval pas celui qui est installer dessus.
Elle ria moqueuse puis sourit amuser de voir a quel point il était surprise qu'elle ne cherche pas à le courtiser.

Rose: désolé mais si vous espérez que je vous courtise vous pouvez me laisser ici puis-ce que cela n'arriverais pas.
Elle regarda le paysage sagement souriante.

Valmort sortie avec ses amis pour regarder le marcher et peu être acheter quelques petite chose intéressante.
Valmort: ho quel belle étoffes!
Ils allèrent jusqu'au stand ou le marchant regarder une jeune princesse qui fixer une robe qui était parmi ses plus cher création.

Valmort alla jusqu'au tissu et fixa les différente couleur ne faisant pas attention à la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:00

Angel: Non au contraire sa me va très bien comme sa , c'est lassant les filles qui vous courent tout le temps après. Vous ne m'avez pas dit votre prénom jeune servante.
Pour une fois qu'une fille s'intéresser plus à son cheval qu'a lui , il en était presque vexer. Mais bon au mois il sait qu'elle ne cherchera pas le draguer. Il redonna un coup de sabot pour aller encore plus vite .
Arnold galopait dans les bois , il y avait beaucoup de racine qui sortait de la terre et trébucha dessus. Il projeta sans le vouloir le prince et a servante à terre.
Angel atteri près de l'eau , il était retomber sur sa jambe et avait un peu mal ,mais rien de grave elle devait être juste foulée. Il chercha Rose

Arwen comtemplait toujours la robe , elle vit Valmort à coter.
Arwen le regarda en rigolant : Vous chercher une robe à mettre pour mon cours ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:06

Rose allait répondre à sa question mais une racine fit peur au cheval en trébuchant dessus et les fit tomber tout les deux.
Rose ne se fit pas trop mal mais sa robe se fit un peu arracher sur le bas laissant paraitre ses beaux mollets.

Rose: aie! Mais alors vous ne savez pas le manier votre belle bête sans être méchante!
Enfin si elle l'avait était méchante mais tomber ainsi de cheval il fallait pas être très douer.
Elle se releva avec un peu de blessure légère au coude et au genoux.

Rose: vous allez bien? je vais plutôt diriger la prochaine fois..
Elle alla voir le cheval qui semblait aller très bien mais il avait le cœur qui devait battre à mille à l'heurs voyant son ventre bouger rapidement.

Rose: aller doucement calme toi ne t'inquiete pas.

Valmort qui entendit parler tourna la tête et vit la princesse qui lui parla en se moquant un peu.
Valmort: ho non je suis avec des amis.

Il se tourna pour lui monter un couple de villageois qui regarder les tissu pour se aire leur propres vêtements.
D'ailleurs le couple se tournèrent vers la princesse et la salua poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:15

Angel se vexa , elle n'vait pas à lui parlait comme sa.
Angel: Non mais de quel droit vous dites sa , vous n'avez pas à me critiquer comme sa , en plus je vous ai prevenu avant en vous disan que sa faisait longtemps que je n'en avais pas fait. c'est la dernière fois que je propose à une servante de monter sur mon cheval , veuillez le ramener à l'écurie puisque apperment vous vous débroullez mieux que moi .
Il se retourna et partit à pieds vers le château en colère. Angel *pensa*j 'espere quand meme qu'elle ne sait pas trop fait mal je ne veux pas de problème.

Arwen salua ses amis. Arwen: vous habitez dans le coin? et comment trouver vous cette robe?
Elle prit la robe et la mit devant elle pour lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:22

Rose regarda le prince partir à pied alors qu'il semblait pas content, c'était malin pour sa première journée se mettre à dos le prince, bravo Rose espèce d'idiote elle se disait.
Elle monta sur la bête sans problème et alla jusqu'au prince se plaçant devant lui pour lui barrer la route.

Rose: veuillez me pardonner mais je ne peux vous laissez rentrée ainsi je me ferrai fouetter ce n'est pas que je n'aime pas mais je risque d'avoir de sacrer blessure après.
Elle ria amuser à cette phrase sortant des discutions ordinaire

Puis elle attrapa le prince et l'obligea à monter souriante gentiment.
Rose: désolé mais je vous ramène cher prince!
Puis elle partie maniant vraiment très bien la bête pourtant c'était pas un cheval facile à diriger sachant sa haute taille et sa carrure.

Valmort ria a sa remarque et fixa la robe tout en continuant la discutions..
Valmort: mes amis habitent pas très loin en effet, et cette robe est très belle en effet mais trop cher pour sa qualité!

Il savait cela puisqu'il était prince et en tant que prince savait la qualité des tissu qu'il voyant reconnaissant les bon et mauvais tissu, encore que les sien était pas mal mais ces robes étaient vraiment médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:31

Arwen: Si vous le dites je ne la prends pas alors . Montrez moi en de meilleures qualité . Vous etes plutot douer pour sa apperement. Sauf si je vous dérange bien sur.
Elle le regarda en souriant , elle le trouver charmant et voulait tellement en apprendre sur lui.

Angel fut choquait par la facon qu elle a eu de le forcer a venir . Mais c'est vrai que si elle rentrait toute seule avec Arnold elle n aurait pas ete tres bien acceuilli. Il posa ses mains sur les hanches dénudées de Rose , elle etait douce et chaude.
Ils arrivèrent au château ils décendirent du cheval.
Angel: Allez vous changer avant q'on vous voie , je m'occupe d'Arnold. Et oublios tout ce qu'il s'est passer , et s'il vous plait n'en parler pas à vos collègues.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:39

(hanche dénuder? elle a juste perdu un peu de sa robe en bas sans plus ^^)

Rose rentra donc avec le prince et descendit avec lui pour le laisser s'occuper de son cheval, elle pensait partir mais s’arrêta au parole du prince choquer.
Rose: de un je ne compte pas oublier une si bonne promenade et de deux, les autres servantes ne sont pas pour moi des amis je ne leur raconte pas ma vie!

Puis elle se contenta de partir sans rien dire de plus et alla se changer avec un autre vêtement de servantes, alors qu'elle avait réussit que personne ne la voie dans cette état

Valmort haussa les épaules acceptant il ne perdait rien d'aller avec elle et voulait bien la connaitre sachant qu'elle avait l'air sympa dans son genre.

Valmort: ho bien sur pourquoi pas cela vous changerez de vous promenez avec moi que vos gardes, non?
Il ria et l'invita a tenir son bras comme devait tenir une princesse le bras d'un prince, gardant bien sur ses bonnes manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:12

Angel *pensa* elle a du caractere celle la. Au moins elle est original. Il se rendit dans le salon pour ses cours d'histoire qui était d'un ennui total. Pendant sa pause il sortit prendre l'air et recroisa Rose.
Angel: Enfait j'ai omis de vous demander si vous ne vous êtes pas blesser tout à l'heure?

Arwen prit son bras et ils marchèrent ensemble entre les différents étals.
Arwen: Je trouve que vous êtes très bien éduqué pour une simple personne. C'est vos parents qui vous on appris toute ses bonnes manières?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:22

Rose partie donc et s'occupa du château comme ne personne qu'il y avait de plus banal, entre les poussière, les changements de draps, elle alla même au cuisine mais cela était une catastrophe, elle ne savait pas vraiment faire tout sa et le faisait quand même assez mal.
Elle se fit assez disputer par son travail et risquerais de se faire perdre son travail si quelqu'un de haut rand devait s'en rendre compte.

Âpres un moment de travail et dans l'aprèm elle croisa le prince qui lui sourit en lui parlant ouvertement, alors que d'autres servantes voyant cela fit des regards noir, fallait dire que les servantes avaient rarement le possibilité de parler au sang royal, et en plus elle travail mal.

Rose: ne vous inquiétez pas pour moi prince.
Elle détourna les yeux pour partir assez rapidement pour travailler, mais déjà on entendit crier alors que Rose avait sans le vouloir casser un vase quelques instant plutôt.

Valmort et la princesse passèrent une très bonne promenade, il lui acheta même une magnifique robe de très bonne qualité.
Il lui avait avouer ne pas être qu'un simple voyageur, mais qu'il en dirait pas plus.
Âpres un moment ils s’arrêtèrent dans une auberge pour boire un coup tranquillement alors que le couple d'amis étaient rentrée pour s'occuper de leur récolte.

Valmort: alors que vous voulez boire, je vous l'offre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:37

Angel entendit un cri et alla voir d'où sa venait. Il y avait au sol un beau vase de famille éparpiller en milles morceaux. La reine arriva elle aussi.
Ameline: Qu'est ce que c'est que ce bruit.
Une servante en montrant Rose: C'est elle Madame , je l'ai vu elle l'a pris et a fait exprès de le casser , je l'ai retennu avant qu'elle se sauve.
Les autres servantes la regarder avec un petit sourire narquois , elles étaient bien contente car elle allait surement se faire virer avec cette histoire, et elle ne fréquenterais plus le prince
Angel choquait par cette révélation avait un peu de mal à croire à cette histoire. Il n'aurait jamais penser que Rose était capable de faire sa.
Ameline: C'est vrai cette histoire Mademoiselle ?

Arwen était ravie de cette après midi , elle était au bras d'un bel inconnu et il lui avait acheté une superbe robe , que demander de plus.
Arwen: Vous me gater cher Valmort, en quel honneur m'offrer vous ce cadeau cher alors que j'en ai nettement plus les moyens que vous? Et oui je veux bien boire quelquechose mais je n'ai pas l'habitude d'aller dans ce genre d'endroit je prendrais la même chose que vous.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:47

Rose baissa les yeux quand elle entendit crier faisant une petite grimasse, à cause de sa mal chance elle allait se faire disputer, elle vit le prince allait vers le crie et s'y dirigea aussi avant de voir une servante la montrer du doigt commençant à raconter n'importe quoi sous les yeux de la reine.

Rose: quoi?!
Elle alla jusqu'à la Reine et fit la révérence pour montrer son respect.

Rose: Madame, la seul chose ou je suis fautive c'est d'être maladroite, mais jamais je vous ferez du tort ainsi!
Elle resta la à moitié à genoux, elle avait besoin de ce travail, même si elle était nul en servantes elle devait rester ici.

Rose: si vous aviez peur que je recommence à faire des bêtises je veux bien travailler à l'écurie, c'est la seul chose ou je suis vraiment douer madame..
Elle ferma les yeux espérant que la reine accepte ou que le prince confirme ces propos.

Valmort ria au propos de la demoiselle.
Valmort: la même chose que moi? d'accord, patron deux grand verre de rhum!
Il sourit vers la princesse, la pauvre elle ne tiendrais jamais autant d’alcool.

Valmort: hé donc si je vous offre tout cela c'est bien parce que je vous ai inviter à passer ce temps avec moi,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:03

Ameline: Je ne sais pas si ce comportement est pardonnable et qui croire. Mais je n'ai pas le temps de chercher une autre servante , je vais donc réorganiser les tâches et vous devrez rester à l'écurie je ne veux plus vous voir vagabonder dans le château et aucune autre bêtise ne sera acceptée donc faites attention maintenant. (en montrant les autres servantes) et vous je ne veux pas vous voir avec elle ,vous la laisser se débrouiller seule à l'écurie. Maintenant reparter tous à vos tâches , et vous nettoyer votre bêtise que personne ne se blesse.
Angel regarda Rose se faire sermoner par sa mère. Ils partirent tous Angel resta.
Angel: Attendez je vais vous aider à ramasser tout ce verre cassé , je n'ai pas envie que vous vous coupiez.
Il se baissa et ramassa quelques morceaux.

Arwen fit la grimace : Du rhum? c'est bon sa ? Je suis plus habituer au vin rouge. Et sa vous arrive souvent de faire des cadeau de ce genre au jeune fille? Ou gagner vous tout cette argent ,en donnant des cours de piano?
Elle le mitrailler de questions mais elle était tellement curieuse de le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:19

Rose garda la tête basse alors que la Reine la disputer de sa bêtise, quel honte, elle qui voulait se faire discrète et seulement gagner sa croute sans se faire connaitre, c'était perdu d'avance maintenant elle serais la servante dans l’écurie, celle qui a oser parler au prince.

Elle regarda les servantes partir avec un regard noir de haine puis elle se tourna les morceaux de verre et vit le prince se pencher pour ramasser.
Rose sursauta allant jusqu'à lui et lui retirant les bouts de verre des mains.

Elle leva la tête alors que son visage était bizarrement tout près de celui du prince.
Rose: non surtout pas je me ferrais encore disputer à cause des autres servantes!
Rose fixa les yeux du prince le trouvant pas si moche de près, même plutôt craquant.

Valmort ria en l'entendant lui poser autant de question.
Valmort: Mais pourquoi autant de question, il faut garder du mystère!

Il sourit grandement alors que des verres étaient amener.
Valmort pris sa boisson et commença à boire avec très grande facilité, il avait une énorme descente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à deux (pvArwen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à deux (pvArwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une servante pour deux! ( pixiee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: