Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:57

Une fois que Faldhur du la lâcher puisque la star les invitèrent e rentrer, Rose sourit gentiment et jeta un rapide coup d'œil aux jeunes gens qui avaient l'air pas très content de cette scène puis elle rentra suivant Zazie tout en attrapant le poignet de Faldhur, comme pour lui faire comprendre qu'il était obliger de venir avec elle, même si cela devait le déranger et ou l'ennuyer.
Rose: la bête?
Rose réfléchie à la question, il était plus difficile à l'avoir en ami dans le passé qu'a cette époque, en tout cas c'est ce qu'elle se disait sachant qu'avant, elle était en pas en si bon therme que maintenant, c'était si fascinant de voir la différence que les bandits étaient dans ce présent.
Elle commençaient quasiment a croire qu'elle n'aurait plus envié d'être celle qu'elle était dans le passé, a cette époque elle était pas si apprécier non plus mais commencer plus facilement a se faire amis avec d'autre en si peu de temps.

Rose sourit dans ses pensées puis se surpris à poser sa tête sur l'épaule de Faldhur.
Rose: alors sa fait quoi d'être une star? Suivit a chaque coin de rue..des groupies prête a te déchirer les vêtements, moi je ne sais pas si je le supporterai, tu as du cran.

Cela devait faire bizarre pour Zazie de ne pas croiser une fille qui ne veuille une embrassade ou encore des signature, cette fille la ne devait pas être commun avec les autres..elle ne semblait ni intéresser, ni désintéresser..comme une discution entre ami...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:02

Zazie tourna un très court instant la tête vers Rose pour la regarder du coin de l'oeil mais en détourna aussitôt son attention pour se concentrer sur le chemin qu'il prenait, les mains enfoncées dans ses poches et marchant avec prestance, dressé de toute sa hauteur qui était contre toute attente plutôt conséquente. Il faut dire aussi que par le passé les servants se tenaient plutôt cambrés en signe de soumission et ne se risquaient pas à se faire plus grands que le roi et encore moins que la princesse au risque d'être accusés de toutes sortes de choses. Mais dans cette époque, Zazie avait sans doutes appris à bien se tenir et à marcher avec un équilibre parfait.

"Les groupies ne peuvent pas m'approcher, j'ai ma garde personnelle. Et puis avec un bon déguisement on fait passe partout du moment qu'on sait éviter les endroits où vont les fans : les magasins de vêtements à la mode, les médiathèques, les cinémas lors d'une sortie d'un de mes films... Je crois que le plus embêtant c'est mon manager", ajouta-t-il avec un rire.

Il cessa presque aussitôt son rire, déglutissant avec une certaine difficulté.

"Je ne saurai même pas dire si je ne préférais pas plutôt avant...", murmura-t-il pour lui-même.

Glissant un nouveau regard vers Rose il laissa ses yeux retomber sur Faldhur qui, les dents serrées et les yeux fixés sur la célébrité, semblait fulminer et grognait d'un air menaçant, d'un grognement guttural qui ressemblait à s'y méprendre à celui d'un chat ; tout simplement terrifiant. Zazie eut un sourire jaune, s'arrêtant en se tournant vers le duo.

"Bon, euh... Je pense que je vais vous laisser pr... euh, Rose, Faldhur. Tchuss comme on dit !"

Il se retourna, commençant à partir d'un pas pressé, très visiblement angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:32

Une fois Zazie partit Rose se tourna vers Faldhur les mains derière son dos fixant celui ci avec un grand sourire.
Rose: Bon maintenant je vais pouvoir retourner en classe, ou plutôt me promener un petit peu avant d'y retourner j'ai à faire ailleurs, je t'ai embêter assez longtemps.

Elle sautilla et partie vers une autre dissection que la star mais pas vers la sortie, plutôt vers d'autre salle vide, tout le bâtiment était vide, tout cela avait du coûter cher pour que Zazie vienne ici, cela lui changer grandement que sa vie dans la passer, si il s'avait que quelques jours avant il était un simple esclave d'une royautée sans parole.
Elle soupira toujours la même question dans la tête, est-ce que c'était une bonne idée de retourner dans le passé? Cette vie de savoir et de liberté, cela serait si triste de faire semblant de ne rien savoir..

Rose fini par s'arrêter devant une salle de théâtre et rentra soupirante..
Rose: cela va tellement me manquer..
Elle monta sur la scène et alla regarder les costumes, il en avait pour tout les goûts..des costumes de la préhistoire, de la renaissance, et même de ce temps si avec des costumes de grand hommes.
Elle fini par prendre une des robes et la fixa la posant sur une chaise en examinent le tissu et les brodures.

Rose: il y a quelque erreur, mais c'est pas mal du tout.
Elle regarda cette robes un long moment réfléchissant puis sourie repensant à sa vie dans le château, ses courses avec les servantes parce qu'elle ne voulait pas aller faire sa broderie, les robes inconfortable qu'elle devait porter pour les bals.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:14

Laèl remonta ses lunettes sur son nez avec un soupir, haussant les épaules suite à la question d'Adrian à propos des fêtes. Alors qu'ils ne s'étaient jamais parlé depuis le début de l'année, les deux jeunes hommes s'étaient retrouvés au même moment profitant de l'agitation de la classe pour s'éclipser de celle-ci et profiter d'un instant de solitude. En tombant nez à nez, ils étaient partis naturellement trainer dans les couloirs l'un à côté de l'autre sans vraiment y faire attention, et Adrian avait lancé la conversation. Ils en étaient venus après quelques mots rapides à parler des fêtes d'hiver qui approchaient, mais Laèl ne semblait pas plus concerné.

"Non, je n'ai rien de prévu pour les fêtes. Ma famille est un peu en froid, mais je pense peut-être au Nouvel An aller avec mon frère, que tout ne soit pas gâché..."

Adrian hocha simplement la tête. On ne pouvait pas dire qu'ils étaient particulièrement bavards. Alors qu'ils arrivaient à proximité de l'arrière de l'établissement, là où se trouvaient les salles d'art et les entrepôts en tous genres, ils virent quelques élèves par une fenêtre se précipiter vers l'intérieur.

"Zazie doit être rentré, fit remarquer Adrian.
-On est bien partis pour louper l'heure entière, confirma Laèl avant de reprendre la discussion : Tu as prévu quelque chose peut-être toi pour Noël ?"

À cette question Adrian s'arrêta. Quand Laèl remarqua enfin qu'il l'avait dépassé de quelques pas, il se retourna d'un air interrogateur avant de remarquer avec surprise un sourire forcé aux lèvres de son "camarade de route".

"On va dire ça, fit-il d'une voix agacée.
-On dirait qu'on t'a mangé ton p'tit dej...
-C'est un peu ça.
-Explique."

Adrian soupira, haussant les épaules avant de passer à côté de Laèl en secouant la tête.

"Rien, je vais simplement aller faire les boutiques on va dire..."

En tournant la tête, il sembla remarquer quelque chose du coin de l'oeil et glissa alors à Laèl assez prestement :

"J'ai quelqu'un à voir, je te laisse là."

Il lui donne une petite tape presque amicale sur l'épaule - bien que amical ne soit pas un mot à accorder si facilement à Adrian - avant de s'éloigner d'un pas pressé, jetant un dernier coup d’œil par la porte ouverte d'un des entrepôts. Laèl le regarda s'éloigner d'un air perplexe, releva un sourcil, avant de remarquer enfin ce qu'avait vu Adrian. Pris de surprise, il se plaqua contre un mur, tournant à peine la tête pour voir à l'intérieur.

« ... Mais pourquoi je me cache-moi ? »
, pensa-t-il nerveusement.

À l'intérieur de la pièce, Rose était en train d'admirer un des déguisements de la Renaissance, semblant parler toute seule. Le cœur battant sous l'effet de la précédente surprise, Laèl retint son souffle, écoutant attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:57

La jeune demoiselle, continua de regarder la robe puis tout en parlant elle cru ressentir une présence mais n'en était pas tout à fait sur, son pouvoir de vampire était encore bien maigre..
Rose sourit toute de même puis se demanda à ce moment comment Laél retrouverait la mémoire?

Elle en profita pour enfiler la robe rapidement au dessus de ces vêtements civil, qu'elle n'aimait pas beaucoup, la seul chose qui était mieux, c'était peux être de ne plus mettre de corset, mais les filles de cette époque étaient si vulgaire avec leur robe aussi courte!
Rose fini d’enfiler la robe et se regarda en tournant sur elle même, grâce à un miroir poser contre le mur elle pu s'admirer habiller ainsi, cela lui faisait tellement de bien.
Rose: sa faisait longtemps!

Elle continua de se regarder à travers le miroir puis vit rapidement une tête dépasser de la porte sachant qu'elle était de dos mais pu le voir grâce au reflet de l’entrée.
Elle reconnu rapidement Laél, mais ne compris pas pourquoi il se cacher ainsi.
Elle réfléchit puis fit un sourire un peu sadique avant d'utiliser son don de vampire et de se cacher à l'entrée de la salle, à présent il y avait juste un mur qui les séparer.
Si elle s'écoutait, elle serais déjà en train de lui sauter dessus et de l'embrasser grandement, mais il n'avait pas l'air de vouloir se rappeler ce qui il était vraiment..comment faire pour l'aider?
Puis elle eut enfin une idée et comment rapidement de peur que Laél parte déjà..
Rose pris une voie douce et calme, utilisant même un peu de son pouvoir de vampire pour faire paraitre sa voie comme un murmure qu'on ne bouger couper par une réponse..

Rose:..Il était une fois une jeune princesse vampire qui s’ennuyer beaucoup dans son immense château, elle aimait beaucoup le sang et de temps en temps à travers la nuit noir, buvais du sang de ses serviteurs..mais un soir qu'elle ne fit pas sa surprise d'entendre des pat dans cette immense château, alors qu'elle voulait juste se nourrir du sang chaud d'un humain..suivant son instinct elle suivit les bruit de pat jusqu’à une chambre ou elle ouvrit la porte, mais ce qui devait arriver arriva, une ombre se faufila derrière elle et lui mit sous la gorge un morceau de flèche avant de demander à la princesse de ne pas bouger..
La princesse prit peur et commença à expliquer qu'un voleur ne pouvait être ici et qu'elle allait prévenir le Roi!, le bandit s'excusa puis ouvrit d'un coude la fenêtre de cette chambre avant de sauter avec la princesse dans ses bras..ceci fut le commencement d'une grande histoire entre cette princesse vampire et d'un bandit peux être trop gentil..

Elle sourit en repensant à cette nuit ou sa vie avait changer de tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:34

"Ça faisait longtemps !"

Longtemps ? Laèl fronça les sourcils d'un air incrédule : Rose avait enfilé la robe par dessus sa tenue et s'admirait à présent dans un miroir. Avait-elle donc déjà fait un spectacle sur la renaissance ? Après tout, c'était possible... Même si cela devait faire en effet un bout de temps puisqu'elle ne pouvait l'avoir fait qu'alors qu'elle ne connaissait pas encore Laèl. Du moins, de ce côté du miroir... Le jeune homme se retira derrière le mur tout en se frottant le menton d'un air de réfléchir. De quelque manière qu'il retourne la situation, il en revenait toujours à la même remarque : Rose avait étrangement changé depuis peu, et quelqu'un comme Laèl qui passait son temps à se battre avec elle ne pouvait que le remarquer.

"Il était une fois...
-Hein ?"

Laèl sursauta, mais le murmure continuait dans sa tête.

"... Il était une fois une jeune princesse vampire qui s’ennuyer beaucoup dans son immense château, elle aimait beaucoup le sang et de temps en temps à travers la nuit noir, buvais du sang de ses serviteurs..mais un soir qu'elle ne fit pas sa surprise d'entendre des pat dans cette immense château, alors qu'elle voulait juste se nourrir du sang chaud d'un humain..suivant son instinct elle suivit les bruit de pat jusqu’à une chambre ou elle ouvrit la porte, mais ce qui devait arriver arriva, une ombre se faufila derrière elle et lui mit sous la gorge un morceau de flèche avant de demander à la princesse de ne pas bouger..
La princesse prit peur et commença à expliquer qu'un voleur ne pouvait être ici et qu'elle allait prévenir le Roi!, le bandit s'excusa puis ouvrit d'un coude la fenêtre de cette chambre avant de sauter avec la princesse dans ses bras..ceci fut le commencement d'une grande histoire entre cette princesse vampire et d'un bandit peux être trop gentil..."

Laèl resta un moment silencieux.

"... T'en invente beaucoup des histoires comme ça ?"

Il enfonça les mains dans les poches : le conte de Rose ne semblait pas plus que cela avoir atteint la mémoire du jeune homme, outre que celui-ci venait de se dire s'être "souvenu d'à quel point Rose était bizarre et stupide". Il tourna la tête, glissant un œil à travers la fente qui séparait la porte grande ouverte de l'encadrement, voyant bien que partiellement Rose cachée derrière celle-ci.

"C'est un conte à dormir debout. Qu'est-ce que tu fais là au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:49

En entendant ces paroles, Rose resta immobile, elle avait au moins essayée..
Elle sourit un petit peu même si elle écoutait son côté humain c'est pleurer qu'elle aurait pu faire, elle commença d'ailleurs à sentir l'odeur du sang de Laél, son côté vampirique aurait il pris le dessus?

Rose écouta la question de Laél avant de réfléchir à sa réponse, après tout si il ne rappeler pas temps pis pour elle, son côté humain n'aurait pas Falhen dans le présent et n'aurait peux être plus son Laél dans le passé..
Rose:..je ne faisait que me rappeler mes souvenirs mais tu ne pourrais comprendre, enfin dans ton état tu ne pourrais t'en rappeler.

Elle se tourna vers la sortie et sortie un bout de tête avec un sourire un peu noir voulant cacher son côté humain qui avait trop mal au cœur à ce moment la.

Rose: décidément..je n'aime pas le présent!

Elle le fixa un long moment commençant à avoir des lumières rouge dans les yeux, jusqu'à en avoir sa couleur prouvant que son côté humain n'était plus vraiment la.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:59

Laèl dévisagea un instant Rose, les yeux écarquillés en une expression de surprise, mais éclata soudain de rire, se retournant tout en se tenant la ventre, une main le retenant au mur.

"T'es complètement zarb comme fille, t'as reçu un coup sur la tête ?"

Il lui fallu un moment pour cesser de rire, tandis qu'il adressait un air à mi-chemin entre le moqueur et le détendu à Rose, ayant visiblement perdu son masque de marbre un court instant, une petite larme de rire lui ayant échappé sur le coin de l’œil.

"Remarque t'es plutôt bonne actrice, j'ai failli y croire un instant."

Il soupira un bon coup, reprenant son souffle, puis se redressa pour s'adosser à nouveau au mur, une main dans une poche, relevant ses lunettes qui avaient légèrement glissé de son nez de l'autre.

"Sérieusement, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas à la poursuite de Zazie ou retournée en classe ? Je croyais t'avoir vu avec Faldhur."

Il glissa un regard vers les tenues derrière Rose, puis perdit complètement son sourire à la vue des costumes de la renaissance. Une terrible douleur s'empara de son crâne, mais il n'aurait su dire si c'était à cause du "mauvais souvenir" ainsi qu'il le définissait de la pièce ou à tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:08

Rose allait répondre à sa question, ne voulant laisser croire que sa moquerie aurait pu la toucher, mais elle le vit faire une sorte de grimasse quand il vit les costumes dans la salle, est-ce que ceci pourrait l'aider à se rappeler?
Rose: bah alors ça va pas?
Elle se redressa et sourit méchamment avant lui prendre le poignet sans vraiment lui laisser l'occasion de la faire lâcher prise et ce n'était pas avec sa force humaine que cela aurait fonctionner.

Rose l’emmena dans le théâtre et le fit se placer devant les costumes allant jusqu'à lui déposer violemment un morceau de vêtements sur le torse.
Rose: tu vas finir par te rappeler de ton passé ou je vais devoir utiliser la force!

Rose: ton toi présent m'énerve tellement..tu te crois tout permit envers moi, me détester, mais ce n'était pas ce que tu disait quand on était l'un coller à l'autre en train de s'embrasser! tu vas te rappeler!!
Elle le poussa à terre malgré ses plaintes, cela l'énerver tellement de le voir aussi tranquille dans sa vie présent, il était passer ou le Laél qu'elle avait appris à aimer.
Puis elle se posa à califourchon lui tenant les poignets.
Rose: ose encore rigoler et tu verra ce que je suis vraiment et je te jure que tu vas en pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:26

Laèl se retrouvait à terre, ses poignets retenus et une Rose complètement terrifiante et différente au dessus de lui. Quand ils s'étaient embrassaient ? Une légère expression agacée passa sur le visage du jeune homme : lui qui tentait d'oublier ce moment. Mais alors... Rose était une sorte de groupie assoiffée de sexe ?! Laèl se donna mentalement une baffe pour se remettre les idées en place, se retrouver en situation de faiblesse face à Rose ne semblait pas réussir à son esprit intellectuel. Il tenta de libérer ses poignets, mais Rose était soudain dotée d'une force surhumaine.

"A-arrête, tu me fais mal là", fit-il avec un semblant de sourire jaune qui se transforma bien vite en mine sévère.

Mais face à l'expression malsaine de la jeune fille, il se rendit bien vite à l'évidence qu'il était inutile de négocier ou de faire appel à la douleur - réelle - de ses poignets fortement serrés dans les doigts pourtant si fins et féminins de la terrible Rose qui lui faisait à présent face. Quoi, parce qu'il n'avait pas joué le jeu de son conte à dormir debout elle se trouvait dans une colère assez noire pour produire suffisamment d'hormones pour avoir une force surhumaine ? Il grimaça soudain en sentant ses maux de tête accentués.

"L... Lâche-moi !"

Il se mit à clamer plus fort sa demande, s'agitant comme un beau diable pour tenter de la faire lâcher, mais plus longtemps elle le retenait et plus la douleur se faisait fulgurante. Il tenta de ramener sa main à son crâne, mais celle-ci était toujours retenue par Rose. La douleur devint si insupportable qu'il eut le réflexe de rouler sur le côté, emportant par son poids la jeune fille qui malgré sa force restait un poids plume. Il se retrouva par dessus elle, ayant ramené du même mouvement ses mains à son crâne. Ses yeux étaient cachés par ses paumes, mais ses lèvres laissaient entrapercevoir ses mâchoires serrées en une expression de douleur.

"Éloigne-toi !, cria-t-il. Laisse-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:36

Rose le vit commencer à se tordre de douleur, est-ce qu'il allait finir par se souvenir?
Rose: non je ne vais pas m'éloigner! tu dois te forcer à te rappeler, rappelle toi les bon moments qu'on à passer ensemble dans l'auberge ou se cachent les bandits, tes amis! Falhen, Faldhur, et tant d'autre tu dois te forcer a te souvenir!

Elle attrapa une de ses poignet mais la laissa sur son visage alors qu'il avait l'air d'avoir si mal.
Rose: rappelle toi dans la foret quand tu as cru que je m'étais faite capturer par les corbeaux, alors que j'avais juste rejoins leur camp, notre baiser avant qu'on soit projeter dans ce temps, je tant pris fait un effort!!

Elle laissa échapper une larme qui coula le long de sa joue alors qu'elle sortit les crocs prête à mordre.
Rose: tu es un bandits de la renaissance Laél, pas un étudiant avec une vie si banal comment tu ne peux ressentir de l’ennui dans ce monde?mon histoire c'était notre histoire, c'est moi la princesse vampire et toi le bandits trop gentil, aller rappelle toi! je m'en fiche de passer pour une folle si je devais rester dans ce temps je ne pourrais vivre alors que tu ne te rappelle pas de moi.

Elle s'approcha de la tête de Laél et le mordit sur le poignet, même si ce geste était peux être le dernier, un geste par pur désespoir de ne plus revoir celui pour qui elle était tomber amoureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:42

Malgré le fait que Laèl semblait souffrir le martyre, Rose ne semblait pas décidée à le lâcher le moins du monde. Mais elle sortait de telles inepties qu'il commençait peu à peu à être terrifié, son mal de tête se faisant de plus en plus insupportable. Falhen, Faldhur, ses amis ? Des bandits ? Des corbeaux ? Une forêt ?! Jamais il n'avait entendu un seul instant parler de tout cela ! La pauvre devenait folle, ou alors elle avait retranscrit Roméo et Juliette dans sa réalité ; ce qui, pour tout dire, revenait à dire qu'elle était folle il fallait le concevoir. Mais alors qu'il pensait tenter de s'échapper, il la sentit se rapprocher. Ses yeux s'ouvrirent violemment en sentant une douleur fulgurante s'emparer de son poignet.

"AAAH !!"

Il poussa un cri déchirant, plus de terreur que de douleur tout de même à l'instant, paniqué par la vision qui lui avait été présenté. Il repoussa brusquement Rose sans réfléchir, tombant sur le séant, suant et respirant difficilement. Il resta un instant silencieux : est-ce que Rose venait vraiment de le... mordre ? Une sensation de chaleur étrange à son poignet lui fit baisser les yeux sur celui-ci. Il ramena sa main au niveau de ses yeux, horrifié : du sang coulé de deux orifices semblables à ceux d'une morsure de vampire, comme tout droit sorti d'une de ces fictions étranges qui sortaient dernièrement.

"... N... N-noon..."

Laèl était figé de terreur. Il resta ainsi, tel une statue, mais dès que Rose esquissa un geste, un frisson, un simple petit mouvement que Laèl ne prit pas le temps d'analyser, il se réanima aussitôt pour se lever d'un bond et se précipiter à distance en hurlant d'horreur. Il n'avait pas la présence d'esprit de réussir à ne serait-ce qu'articuler le mot "Monstre", mais dans ses yeux se peignaient une terreur sans nom. Il s'enfuit sans demander son reste, ignorant sa douleur oubliée au milieu de la panique. Pourquoi donc Rose avait-elle fait ceci ? Était-elle vraiment... un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Mai - 1:53

En le voyant partit ainsi, ou plutôt en voyant son regard aussi horrifier par ce qui venait de se passer, elle compris qu'elle ne pourrais réussir à lui faire rappeler sa vie d'avant.
Alors cela allait finir ainsi? elle allait vivre dans ce présent connaissant la vie qu'elle perdait mais ne voulant pas de celle de maintenant..
Rose se releva tel un fantôme sans âme puis baissa la tête très furieuse par ce qu'il venait de se passer, alors voila c'est comme sa que cela allait se finir? alors si elle devait vivre une éternité ainsi, elle préférait plutôt vivre comme elle le désiraient, et elle allait finir sa vie de gentil petit fille stupide et haïr tout le monde!

Rose leva un peu la tête dévoilant ses yeux rouge sang puis descendit de l’estrade puis alla frapper dans le mur qui laissa juste un énorme trou parmi le plâtre, et aucune blessure ne fut visible sur sa main gauche.
La vampire sortit de la salle et alla marcher dans les couloirs comme un individu sans aucune envie de vivre, ou ne voyant personne autour d'elle, elle avait d'ailleurs encore du sang coulant autour de sa bouche qui couler doucement jusqu’à son décolleter.

Elle fut bien sur remarquer par quelques élèves, mais la voyant avec une robe de théâtre cru qu'elle était juste la pour faire une sorte de spectacle donc personne n'eut vraiment peur de sa présence à dire vrai..
Après plusieurs minutes elle ne su pas vraiment ou se rendre et se contenta de sortir de l'école pour marcher dans les rues de la ville, profitant de quelques ruelles sombre pour tuer quelques clochards..même si leur sang était vraiment pas bon, cela lui faisait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:48

"Hé, c'est pas Rose là-bas ?"

Falhen et Fyriam qui étaient en train de constater le retour d'une partie des élèves se retournèrent vers Lod avec surprise lorsque celui-ci dit ces quelques mots.

"Elle n'est pas avec Zazie ?, demanda Falhen.
-Ben euh...", répondit Lod en lui indiquant le fenêtre.

Falhen et le professeur s'approchèrent pour découvrir avec surprise et un semblant de terreur Rose, déambulant dans la cour dans une robe ancienne. Les gens la regardaient passer avec curiosité, certains retenaient des grimaces de dégoût ou d'horreur, mais personne ne semblait paniquer pour autant. Malgré cela, les deux bandits semblaient avoir deviné ce qu'il s'était passé. Ils échangèrent un regard mais avant que Falhen n'ait pu se jeter sur la sortie Fyriam le retint.

"Quoi encore ?
-Laisse-la, de toutes manières tu n'as pas le droit de sortir.
-Et c'est maintenant que tu vas jouer le vrai professeur ?, grogna Falhen d'un air désespéré.
-Tu ne pourras pas faire grand chose de toutes manières."

Falhen regarda Fyriam, interrogatif, tandis que le professeur sortait son portable de la poche de son pantalon, composant rapidement un numéro.

"... Tom, je peux te demander un service ?"




La rue était sinistre malgré le fait que ce soit la pleine journée. L'ombre des bâtiments se penchait sur les lieux. Du sang coulait le long de la ruelle en pente pour s'écouler dans une bouche d'égout. À l'abri des regardes, Rose avait fait d'un malheureux clochard sa victime, par colère ou par vengeance que sais-je. Mais alors qu'elle aurait pu repartir simplement en se faisant à nouveau ignorer, cette fois-ci quelqu'un l'avait observé. Un rire amusé retentit alors que l'ombre applaudissait le spectacle :

"Eh bien bravo, ça c'est ce que j'appelle une boucherie !"

Saër sourit d'un air moqueur, s'étirant comme un gros chat. Il avait simplement observé le spectacle sans un son ni un frisson, assis sur une des poubelles, seuls objets présents dans l'ombre. Ses yeux brillaient légèrement dans le noir. Il désigna du menton le cadavre de la proie de Rose.

"Je suppose que ce n'est pas juste question de faim si tu t'es attaquée à ce misérable, tu es trop gentille pour les mener ainsi à leur mort, Rose..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:40

La vampire en rage avait fait un malheur, le sang avait presque repeint la ruelle, cela avait était fait avec tellement de violence, d'ailleurs de mémoire Rose n'avait jamais Rose avait dévoiler autant de rage sur une victime, et sa soif de sang était tellement grande qu'un seul individu ne suffirait certainement pas à l'apaisait.
Mais ces plans allaient devoir changer, en tout cas elle le compris en entendant une voie familière, celle de Saèr qui était assis sur une poubelle et était la à l'observait avec le grand sourire sur le visage.

Rose se redressa ces yeux avait tellement de couleur pourpre, qu'a présent ils étaient de couleur noir ce qui la rendait vraiment terrifiante, si c'était un simple humain qui se trouver à la place de Saèr mais sachant que celui-ci la connaissait bien et cela n'allait vraiment pas lui faire peur.

Celle-ci se tourna vers Saèr et fit un drôle de son comme un grognement avant de déchirer sa robe de théâtre qui à présent la gêner pour juste montrer sa robe qu'elle avait portée jusqu'à présent depuis le matin même, d'ailleurs elle ne pensait pas retourner dans cette demeure ou habiter les jumeaux, à quoi bon y retourner ce n'était pas sa maison..
Rose fixa longuement Saèr ne parlant pas pour l'instant, se contentant de sentir le sang qui couler encore sur quelques endroits des murs puis elle se contenta de lui tourner le dos pour partir, du sang avait couler de la bouche jusqu'à son cou, elle n'avait plus de trace sur sa robe sachant qu'elle avait protéger par le costume mais ses bras eux n'avait pas était recouvert et était couvert de goutes de sang qui l'avaient éclaboussée.

Rose: C'est bon laisse moi tranquille..c'est pas toi qui va me dire que c'est mal quand on sais d’où tu vient..
Même sa voie avait un son plus sombre presque comme si un démon perler à sa place, la gentille princesse n'était plus la depuis longtemps à présent, en tout cas plus depuis qu'elle avait compris que Laèl n'était plus la..et que même Falhen l'avait rejeter d'ailleurs cela rajouter à sa colère!

Elle commença à continuer son chemin elle ne contait pas vraiment s’arrêter à une victime, si cela continuer comme sa il n'y aurait bientôt plus de gens dans les rues sombre, ou plutôt plus de cadavre que de personnes vivant faisant partie des oubliers..

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:11

Saër rit un peu plus fort encore, semblant bien s'amuser, admirant la démarche de la jeune femme qui se dirigeait hors de la ruelle sombre.

"D'où je viens ? Oh, tu veux parler sans doutes de mon clan ? C'est sûr que c'est facile de revenir à cette époque quand on y est né..."

Il sourit sournoisement en s'appuyant au mur, les bras croisés.

"... n'est-ce pas princesse ? Encore aurait-il fallu que tu y sois née encore maintenant. Concrètement, si ton esprit appartient à ce qui est aujourd'hui le passé, ton corps présent est de cette époque si je ne m'abuse. Comme les souvenirs que tu avais encore il y a de cela quelques jours."

Il haussa les épaules avec un sourire las, d'un geste théâtral qui lui donnait un air d'autant plus moqueur. Il donnait l'impression que la situation était ironique, comme si rien de tout cela ne le regardait et qu'il n'était là que pour jouer les spectateurs trop critiques, déçu de la pièce qui s'était déroulé et attendant réparation.

"Mais c'est vrai, suis-je bête, quelle importance ? Ce n'est pas ton époque, donc forcément tu t'accordes le droit de ne pas t'y sentir bien et donc de faire les erreurs que tu aurais fait sans tes souvenirs de cette époque, c'est tout à fait naturel. Après tout, Falhen lui-même aurait sans doutes fait comme toi et aurait tué la première personne qui l'aurait frustré..."

Il glissa un regard vers elle.

"... s'il était aussi irréfléchis que toi."

Il leva aussitôt le doigt pour l'arrêter, au cas où Rose de colère aurait une réaction trop virulente, et ajouta aussitôt sur un ton plus sérieux.

"Mais sur ce point-là, je le conçois, je n'ai rien à dire. Après tout nous avons le même instinct, toi et moi."

Il releva les yeux vers elle, l'air plus sérieux et soucieux.

"Nous sommes de la même race, et normalement encore du même clan, n'est-ce pas Rose ? Il est normal que j'apporte de l'importance à mes compagnons, qu'ils trainent ou non avec mes ennemis."

Il se redressa à la fin de cette phrase avec un soupir, et sortant de sa poche un paquet de mouchoirs les tendit à Rose.

"Je n'ai rien d'autre, désolé, mais si tu veux essuyer tout ce sang nous pourrions aller boire un verre et discuter de tout cela..."

Et ajouta d'un ton enjoué :

"Ou alors tu peux retourner te nourrir du sang poisseux des quelques alcooliques en carence qui trainent dans les égouts, « princesse » vampire."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:35

Rose s'était un peu comportée comme un bébé, il fallait bien se l'avouer mais c'était si énervant de voir tout s'écrouler, c'était vrai, non? si elle restait la elle finirait vieille fille ou plutôt mentalement puisque son apparence ne changera pas..mais elle allait marcher sans but dans ce temps alors que ces amours ne voulaient as d'elle ou plus et que le seul qui c'était autorisé à l'aider en la voyant ainsi était son ennemi et donc Saér qui semblait avoir la belle vie ici..

D'ailleurs c'était injuste puisque beaucoup des bandits quel que se soit le clan avaient une belle vie içi, alors qu'elle était pas forcement déprécier ou juste traiter d'idiote et sachant qu'a présent un de ces "frères" jumeaux c'était bien rendu compte de son amour pour elle, elle ne pouvait quand même vivre près d'eux et rendre l'un deux triste de ne pas avoir ce qu'il veut..à moins qu'elle abandonne l'idée de rentrée et d’accepter cette relation..

Rose secoua la tête à cette idée que penserai leur entourage? personnes ne comprendrait et que cela allait devenir? un vieille homme qui allait mourir en voyant la femme qui aime rester jeune et belle alors que les années serai comme arrêter pour cette vampire quel idée stupide!

Celle-ci fixa Saér qui avait l'air de prendre un grand plaisir de se moquer de ces réactions comme à chaque fois que quelqu'un la voyait à faire ce genre de bêtise, à croire qu'elle ne pouvait plus s'énerver sans que quelqu'un vienne lui faire rappeler que c'est pas bien de tuer des gens..

Rose: c'est bon je viens..pas la peine d'avoir l'air si content de te moquer..


Elle prit le mouchoir qu'il lui tendit et commença à frotter son visage pour nettoyer le sang de sa bouche, qu'elle cochonne elle en avait mit partout pourtant cela ne lui ressemblait pas de manger ainsi..

Rose: Et chacun à le droit de réagir comme il veut à une mauvaise nouvelle, non?

Elle tourna la tête vers Saér et se contenta de tirer la langue avant d'avancer pour se diriger vers le bar ou elle avait déjà été il y avait peu de temps sachant déjà ou il voudrait aller boire un coup ou en tout cas se disait que cela ne m'étonnerai pas que se soit la ou son lui présent travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:48

Saër sourit tristement, prenant lui-même un mouchoir de son paquet, le dernier d'ailleurs puisqu'il jeta le sachet dans la première poubelle qu'il trouva ; vampire mais pas pollueur. Il fit s'arrêter Rose en la prenant doucement par le bras, essuyant légèrement le dessous de son menton où quelques taches de sang persistait.

"C'est vrai, ça arrive à tout le monde et tout le monde réagit de manière différente. Et malheureusement tout le monde n'a pas quelqu'un pour être soutenu."

Il se redressa, jetant également le mouchoir avant de prendre doucement sa main, pas comme à une petite amie mais comme à une amie sincère, lui adressant un petit sourire taquin en arrangeant une de ses mèches de cheveux.

"Mais j'espère Rose que tu accepteras quand même que je t'aide un peu de force, parce que même si ça n'a été que pour une petite semaine, ça reste une petite semaine durant laquelle toi et moi on a été pareil, de même race et de même clan, n'est-ce pas ?"

Il relâcha sa main et recommença à son tour à avancer, ayant reconnu à la direction qu'avait pris Rose qu'elle souhaitait se diriger vers le bar dans lequel il travaillait. Il pensa avec un léger soupir de soulagement que c'était une chance que Lucyfer n'y aille pas avant un bon moment, il n'avait pas trop envie que le rouquin tombe sur Rose dans un tel état, surtout qu'elle devait le détester depuis sa dernière venue dans le bar. C'était quand même pas sa faute si son lui humain avait finit dans le lit de son ancien pire ennemi, si ? Ah si, quand même, un peu... Il eut un rire nerveux à cette autre pensé, et voyant que Rose l'interrogeait du regard se gratta l'arrière de la nuque avec un sourire bête.

"Je pensais à mes propres petits soucis, j'avoue que je n'ai pas été beaucoup mieux que toi même si je n'était pas concrètement éveillé..."

Il lui sourit avec bienveillance.

"Tu veux bien qu'on commence à parler de ce qui te tracasse avant d'arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:59

Marchant la tête dans les nuages elle se stoppa en sentant Saér frotter le sang qui rester sur son visage profitant un peu de se moment de douceur, il était si gentil dans ce temps présent à croire que c'était la seul personne à avoir changer ne mal ici..
On pouvait presque croire au mal du pays dans ces conditions.

C'est vrai qu'a cette instant elle se sentait un peu mieux, il faut dire qu'il avait raison pendant une semaine elle avait été du même clan, bon elle n'avait pas fait exprès mais sa rester la vérité malgré tout.

Rose: Je suis pas sur que cela t’intéresse vraiment..et tu vas surement trouver sa puérile et idiot..

Elle fixa sa main dans celle de Saér, il semblait si fraternel en cette instant qu'elle aurait presque voulu arrêter le temps pour en profiter encore un petit peu, juste un peu, mais bientôt il retira son étreinte et la fixa semblant quand même savoir pourquoi elle avait tuer un clochard sans lui demander son avis..

Rose: c'est juste que malgré mes effort je ne supporte pas ce temps..vraiment pas..pourtant je suis dans une belle maison, un famille très riche et imposante, avec deux frères super et une vie assez calme mais..

Rose baissa la tête se retenant de pleurer, elle en avait marre de toujours se laisser aller et pleurer sur commande, elle était un démon après tout elle devait se contrôler!

Rose: Laél ne m'aime plus dans ce présent, Falhen ne veut pas blesser Laél en sortant avec moi et l'un de mes frère m'aime et je ne le vois pas vivre et vieillir alors que moi je vais me contenter de passé le temps sans but..être bandit me manque tellement, je n'aurais jamais cru que cela serai si dur d’arrêter cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:08

Saër l'écoutait attentivement tout en marchant même s'il ne la regardait pas. Il avait le regard perdu dans le vague mais toute son attention était focalisée sur ce que lui racontait Rose. Bien sûr que cela l'intéressait, après tout ça le regardait un peu, ceux qui étaient concernés étaient après tout une partenaire - quand bien même ce fut pour peu de temps il l'avait vraiment ressenti avec elle plus qu'avec un autre bleu de son clan - et son propre frère - avec lequel il avait noué des liens plus forts qu'il n'aurait pu l'imaginer à cette époque. Il eut un léger sourire désolé.

"Oui, Laèl est têtu et pessimiste, c'est difficile de lui faire admettre quelque chose, j'imagine qu'il ne veut même pas admettre le fait même qu'à l'intérieur il veut se rappeler de quelque chose..."

Ils arrivaient peu à peu dans la rue du bar, croisant au passage un client de celui-ci que Saër salua sans pour autant l'inviter à faire la route avec lui, étant déjà bien soucieux de l'état de Rose. Il adressa à celle-ci un regard pensif, hésitant.

"C'est vrai que moi, j'ai plus d'une fois pensé que ça serait bien de vivre ici mais... Mais je sais très bien que je ne pourrais pas non plus."

Il sourit tristement.

"Je suis comme toi Rose, déchiré parce que je sais très bien que je ne pourrais pas vieillir avec la personne que j'aime."

Il eut un moment de silence et la fit s'arrêter devant le bar semblant hésiter de plus en plus au point de trépigner sur place.

"C'est un peu de la faute de Lucyfer si on est là, alors pour moi c'est un peu de ma faute aussi... Je me dis que je devrais faire quelque chose Rose mais je n'ose pas le faire : et si le seul moyen de savoir si on peut retourner chez nous c'était de se faire souvenir à Lucyfer ?"

Il la fixa tristement, il espérait qu'elle puisse lui dire le contraire alors qu'il savait pertinemment que c'était le seul moyen éventuel qu'il avait sous la main. Mais quand même, se faire souvenir tout à Lucyfer... lui qui était si différent d'eux, différent de tous contre toute attente...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:20

Rose regarda le Bar qui avait presque l'air de s’approcher tout seul même si c'était idiot de penser sa bien sur qu'elle ne bouger pas c'était eux qui se rapprochaient doucement mais surement mais étant tellement dans ses pensées qu'elle aurait presque pu croire le contraire.

Une fois en face elle sentit Saér se placer devant elle et lui prendre les épaules avant de lui parler de Lucyfer et ce qu'il devait faire pour éspérait repartir un jour dans le passé et donc devoir faire en sorte que celui-ci se rappelle de tout et donc de ce qu'il avait fait.

Rose soupira avant de détourner le regard.


Rose: ne fait pas comme si tu en avait envie Saér..je commence à te connaitre.


Elle fixa le Bar un petit moment avant de retourner le regard vers Saér qui avait l'air très soucieux.

Rose: Je dois bien dire que sa lui a bien réussit sa petite vie dans ce présent..il n'a jamais été aussi bon que maintenant et tu voudrait vraiment tout les briser? même si d'un autre côté il le mérite bien..

Elle serra les poings rageuse, c'était vrai qu'a se moment précis elle aurait bien voulut détruire sa petite vie humaine et tout ce qui pouvait l'entourer tuer tout ces petits amis et tout ce qu'il aimait comme il avait voulu le faire pour tout les bandits!

Rose: il ne mérite pas tout sa lui! je ne suis pas d’accord mais pourtant..les autres bandits n'ont pas l'air complétement malheureux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:55

Saër écouta Rose tandis qu'un sentiment mitigé commençait peu à peu à se créer dans son coeur. C'est vrai, Lucyfer n'avait jamais été aussi bon, aussi plein de compassion pour une autre personne que lui-même, et même dans ses souvenirs d'humain de cette époque il se rappelait que Lucyfer n'avait jamais été intéressé par quelqu'un d'autre que lui-même et son seul et unique ami : Saër. Néanmoins, lorsque Rose eu finit, il sourit tristement.

"... Personne n'est malheureux, tu crois ?"

Il poussa un soupir presque résigné avant de lui indiquer de rentrer. Il fut joyeusement accueillit par Feliciano qui, de loin puisqu'il était surveillé par Miki, lui faisait de grands signes. Les autres semblaient être encore dans les vestiaires ou n'étaient pas encore arrivés car seule deux voix s'élevaient de la pièce dans le fond. L'un des deux des vestiaires sortit d'ailleurs au bout d'un moment : c'était Ludwig qui enfilait ses gants blancs en profitant que Lucyfer ne soit pas là pour fumer comme un pot. En voyant Saër entré avec une autre personne il s'apprêtait à cacher sa cigarette, mais reconnaissant Rose il se contenta de prendre sa cigarette entre deux doigts en soufflant un nuage de fumée, l'air interrogateur.

"Tiens, elle a encore séché les cours la jeunette ?
-Il n'y avait plus cours, mentit Saër, je l'ai croisée dans la rue. Tu nous sers à boire ?"

Ludwig hocha la tête en se tournant pour aller au bar, sortant deux verres en attendant que Saër donne leur commande.

"Mets-nous deux rouges.
-Pour toi, d'accord, mais pour elle aussi ?, s'étonna Ludwig en sortant tout de même une bouteille.
-Mais oui, fit Saër avec un sourire, dépêche-toi avant que la boule de feu ne débarque !"

Ludwig laissa échapper un ricanement approbateur, servant les deux verres que Saër prit en le remerciant, indiquant à Rose d'aller s'asseoir à une table au fond du bar. Il ne la rejoint pas tout de suite, allant indiquer à Miki qu'il ne prenait pas tout de suite son service, ce qu'il lui accorda tandis que le brun retournait à la table de Rose, posant délicatement son verre devant elle avant de s'asseoir avec un soupir.

"Je ne veux pas faire de mal à Lucyfer, c'est vrai... Mais si on réveillait ses souvenirs, cela ne lui ferait pas mal dans le sens que tu penses. Après tout mes souvenirs se sont éveillés et pour autant ma vie n'a pas été brisée, et même si je me rappelle tout le mal que j'ai pu faire je n'ai pas changé, Lucy ne ferait pas exception à la règle !"

Il eut un léger sourire mais celui-ci s'estompa peu à peu alors qu'il portait le verre à ses lèvres, soucieux.

"... Mais Rose, ça me fait mal de penser à mon avenir ici, je n'y arrive pas, moi aussi ma vraie vie me manque..."

Il posa le verre, soupirant.

"Et ça me fait mal de te voir comme ça aussi, tu es comme une petite sœur pour moi... Bon, d'accord, concrètement c'est peut-être toi la grande sœur à l'origine", avoua-t-il avec un rire en faisant allusion au fait que c'était elle qui l'avait fait devenir vampire.

Il passa une main dans ses cheveux pour les tirer vers l'arrière tout en parlant.

"Même si nous étions les deux seuls à souffrir - ce dont je doute, je te l'avoue - ça ne m'empêcherai pas de penser qu'il faudrait que l'on trouve un moyen de retourner chez nous, et malheureusement j'ai beau y réfléchir je ne vois que Lucyfer comme clé... Mais j'ai peur qu'il se souvienne de tout, Rose, parce que..."

Il laissa sa phrase en suspend mais finalement secoua la tête, achevant :

"Parce qu'il a vécu bien plus de milliers d'années que nous pourrions en vivre."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:10

Il n'avait pas vraiment tort..Avec toute ces milliers derrière Lucyfer cela en faisait beaucoup des souvenirs à se rappeler!
Mais comment faire? et elle n'était pas aussi sur, sur le faite que cela n'allait pas le changer de se rappeler de tout, connaissant la personne qu'il avait été, quand il allait se rappeler de toute mauvaise chose qu'il avait fait subir comment il pourrait ne pas devenir fou une fois encore?

Rose regarda la bouteille en repensant au faite que dans ce présent on la croyait mineur et elle n'aurait presque pas eu le droit de boire à sa guise il ne manquerai plus que sa!
Elle était beaucoup plus âgée que tout ces personnes réunit alors si elle avait le droit de boire? la question ne se poser même pas!

Rose: Saér je suis très heureuse que tu t’inquiète pour moi c'est vraiment gentil de ta part mais je dois bien avouer que ton côté mauvais garçon me manque et ton côté vampire aussi, l'autre nuit quand on s'est battu c'était..c'est même pas descriptif, je me suis sentit tellement vivante!.

En effet, elle s’éloignait un peu du sujet, mais elle devait bien se l'avouer, se côté d'elle même, des guerres, du sang même si son coté princesse n'aimait pas sa son côté vampire le demander énormément peu être que le faite de s'être fait enterrer autant de temps l'avait renforcer et ne voulait plus jamais être oublier ainsi! et si cela faisait pareil pour Lucyfer?

Rose fini son discours en prenant son verre et le fini en une traite se resservant déjà un autre, l'alcool aussi d’ailleurs lui avait manquer et il était assez bon dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:56

Plus Saër écoutait Rose et plus il semblait embarrassé, si bien qu'il étouffa sa gêne à la fin du discours de la princesse en plongeant le nez dans son verre, en prenant une nouvelle gorgée. Il reposa le verre - qui contrairement à celui de Rose n'était toujours pas vide - se grattant l'arrière de la nuque avec un léger sourire nerveux.

"Je dois t'avouer que j'ai difficilement des souvenirs bien nets de ce qu'il s'est passé, et le seul sentiment que j'en retrouve c'est...
-Saër je vais dire à Lucyfer que tu dragues les demoiselle !
-Miki, mauvais joueur !"

Miki qui les observait de loin lança un ricanement moqueur vers Saër qui le - ou plutôt la actuellement... - fixait d'un air boudeur. Mais le brun se retourna aussitôt vers Rose, baissant un peu la voix : il n'aimait pas se sentir observé alors qu'il discutait de choses aussi secrètes et importantes avec Rose, toutefois il ne pouvait pas partir comme un voleur à ce niveau de la discussion. D'autant plus que Rose semblait prendre un malin plaisir à boire... Il se mordit doucement la lèvre.

"Le seul sentiment dont je me souviens, reprit-il, c'est celui de la peur."

Il se gratta l'oreille en admettant cela, mais pour éviter que Rose n'y réponde reprit aussitôt avec empressement.

"Mais laissons de côté cette histoire et tout ce qui concerne Lucyfer, je n'ai après tout aucune idée de comment lui rappeler son passé... Tu disais que tu ne supportais pas ce temps mais si ce n'était que ça. Il y a autre chose qui t'a poussée à t'attaquer à ces gens, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:08

La jeune vampire ne pu s’empêcher de sourire en entendant celui-ci ou plutôt en le voyant aussi gêner, cela était vrai que sa avait été une super soirée, elle avait vraiment appréciée ce moment avec lui, mais il semblait ne pas se rappeler de grand chose et cela la fit un peu faire la moue, de plus tout ce qu'il se rappeler en sentiment ce fut la peur..
Elle ne savait pas comment réagir, ni comment le prendre d'ailleurs.

Mais il changea vite fait de sujet et se contenta de revenir sur le faite qu'elle c'était énervée auprès des clochards, cela l'arranger bien de changer de conversations, de plus il semblait observer et cela devait beaucoup l’embêter.

Rose: tu es plus aussi drôle qu'avant cher Saér..je regretterait presque celui d'avant..

Elle le fixa avec un regard un peu rouge dans le fond de ces yeux mais gardant son calme pour ne pas avoir le regard complétement rouge et ne pas le faire voir au autre personne dans ce Bar.

Rose: Et si j'étais aussi énervée c'était parce que j'ai essayée de faire rappeler à notre cher Laél qui j'étais ou plutôt notre relation mais cela c'est assez mal passer et à présent il sait que je suis une sorte de vampire ou une folle qui adore le genre "twilght"

Elle croisa les bras s'adossant à son siège puis se contenta de finir un autre verre d'une traite comptant bien finir la bouteille qui était sur cette table..et avec un peu de chance finir bien bourrer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: