Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:54

Saër fixa Rose avec des yeux ronds. Attends... elle ne venait pas de dire ce qu'il avait entendu, si ?! Il se retint d'éclater de rire, pensa un instant lui remonter les bretelles, eut un petit frisson de terreur, un air désespéré, il n'avait dans un premier temps aucun idée de comment réagir mais fini par laisser échapper un soupir rieur, s'accoudant à la table en la fixant d'un air presque blasé.

"Ah je comprend mieux, lui il doit être terrifié et toi tu es vexée ; ah bah bravo !"

Il se redressa un peu, lui donnant des petites poussées du bout du doigt sur le front en détachant ses syllabes à chaque petit coup d'une voix un peu sévère comme pour lui faire rentrer dans le crâne :

"Tu es beaucoup trop pressée !"

Sur ces mots, il s'empara de la bouteille de vin et s'en servi un bon verre dont il bu pratiquement tout le contenu d'un coup, lâchant un long soupir en reposant assez brutalement le verre mais sans se séparer de la bouteille qu'il tenait fermement dans son autre main, tapant nerveusement du pieds par terre dans une pose décontractée et même plutôt désinvolte.

"Jouer les vampires devant un humain persuadé que ça n'existe pas, mais quelle idée ! Forcément qu'il a cru que tu allais le tuer, tu as déjà oublié les légendes qui passent sur les vampires dans ce monde ? Twilight c'est juste pour amuser les petites filles, les véritables légendes qu'il doit connaître sont bien moins flatteuses !"

Disant cela il finit son verre et le rempli à nouveau, vidant le contenu de la bouteille qui posa assez brusquement au milieu de la table, penché vers Rose tout en la pointant du doigt d'un air sévère :

"Toi ma belle t'es pas initiée, Laèl et toi ça a été le coup de foudre alors pour toi tout doit arriver vite, c'est ça ?"

Il se rassit et se remit à boire, mais au bout d'une gorgée il se stoppa, rabaissant doucement son verre qu'il faisait doucement balancer entre ses doigts.

"... Mais oui..."

Il posa le verre, reprenant ses réflexions en se frottant le menton.

"Je sais comment tu peux faire Rose."

Il lui sourit et son regard pétilla, comme s'il venait de trouver une idée amusante.

"Ne t'inquiète pas pour ce mauvais passage avec Laèl, je vais trouver le moyen de t'arranger un peu ça Rose. Tu sais, quelle que soit son histoire l'unique amour qu'il ait eu c'est toi, alors lui non plus ne connait pas ce sentiment, et têtu comme il est actuellement..."

Il leva le doigt d'un air élémentaire :

"L'idée serait qu'il tombe à nouveau amoureux de toi, mais ça prendra bien plus de temps que la première fois Rose, il ne faut pas que tu restes dans la tête d'une princesse vampire : tu es une simple étudiante un peu différente des autres qui n'a d'yeux que pour mon adorable frangin, alors forcément tu vas devoir user d'autres types de charmes pour l'intéresser."

Il ajouta en croisant les bras.

"De plus on n'est pas loin des vacances n'est-ce pas ? Tu te rappelles de ta promesse j'espère, tu viens passer la veille de Noël avec nous au bar princesse. Et évidemment Laèl sera là."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:22

Après avoir fini son verre et pensant en boire un autre, elle fut surprise de voir Saér prendre la bouteille et boire verre sur verre, ce qui la fit bouder mais encore plus quand celui-ci mit son index sur son front tout en lui disant qu'elle était trop presser et aurait du prendre son temps, mais un vampire était presser elle en avait donc pas le droit?

Rose:.rho c'est bon! c'est pas ma faute si je dois supporter cette époque pourri et en plus je me retrouve avec un frère amoureux..même si je dois avouer que c'est du déjà vue sa..

Elle fixa la bouteille puis alla la prendre rapidement avant de boire directement à la bouteille, elle allait quand même laisser cette bouteille de côté et laisser Saér tout boire sans elle quand même!
Rose fini la bouteille et la reposa avant de se lever le sourire au lèvre.

Rose: d'accord tu as raison, je vais faire sa à ta façon mais après noël je veux retrouver "mon" Laél..celui avec qui je suis tomber amoureuse et se serra le seul..

Elle lui tourna le dos puis se contenta de partir la tête haute, d'accord elle allait faire sa à la Saér mais elle réussirait à l'avoir même si il faut le transformer en vampire pour avoir l'éternité pour lui faire se rappeler d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:39

Saër regarda Rose s'en aller et s'empressa de se jeter sur la bouteille, découvrant qu'elle était complètement vide.

"Oh non elle a tout bu, la félonne !
-Saër, au travail !!
-Oui Mikiii", geint le concerné d'un air désespéré.

À l'extérieur tandis que Rose descendait la rue des jeunes au contraire la remontaient en courant, s'interpelant en se disant de prendre telle ou telle rue. Au moment où Rose arrivait au bout de la rue et avant qu'elle n'ait pu se poser la question quelqu'un la percuta violemment, et tandis qu'elle fut envoyée séant à terre le jeune homme quant à lui gardait les pieds bien ancrés au sol. Il s'apprêtait à repartir sans s'excuser mais s'arrêta soudain quand son regard émeraude retomba sur la jeune fille.

"... Rose ?!"

Faldhur cligna des yeux en reconnaissant sa jeune amie : que faisait-elle ici, n'y avait-il pas cours à cette heure-ci ? Un des autres jeunes s'arrêta au niveau des deux "accidentés", interpelant le brun d'un air sévère.

"Fal', dépêche-toi ou on n'arrivera pas à temps !"

Faldhur eut un moment d'hésitation mais finalement lança un regard noir à son camarade, lui jetant à la figure d'un ton très sec :

"Grouille ton cul et t'occupe pas d'moi, débrouillez-vous pour cette fois !"

Le jeune homme renifla avec un air surpris, mais finalement s'exécuta en ne voulant pas réveiller la colère du si terrifiant Faldhur. Ce dernier reporta son attention sur Rose, lui tendant la main pour l'aider à se relever.

"J'ai pas regardé devant moi, pas trop de mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:53

Après avoir marcher quelques pat pensant rentrer chez elle avec les deux jumeaux , seulement le temps de dépasser quelques rues, elle fut surprise en se sentant tomber lourdement à terre après avoir sentit un gros choc sur sa poitrine et ce fut une fois à terre qu'elle s'assit à terre fixant Faldhur qui semblait faire un regard noir au autres personnes qui partir sans lui de peur de se faire tuer apparemment.

Rose pensa se lever mais se contenta de rester la comme complétement blonde à la situation puis fixa la main tendu de celui-ci, normalement elle aurait pris la main et se serrait lever mais elle, elle fixa sa main puis commença à rire en le pointant du doigt.

Rose: trop drôle de te voir habiller comme sa! j'aime pas du tout!!

Elle continua à rire plaçant ses mains sur son ventre pour empêcher la douleur alors qu'elle riait au éclat, cela devait être grâce à l'alcool qu'elle avait bue quelques temps avant décidément elle n'avait plus l'habitude de l'alcool dans ce temps, à moins que se soit son corps qui n'était pas habituer..
Rose se leva malgré tout titubant allant jusqu'à Faldhur et s'aidant de ses épaules pour ne pas tomber plaçant une main sur chacune d'elle.

Rose: toi je t'aime bien! tu le sait n'est-ce pas?

Elle rie encore un petit peu se collant bientôt à celui-ci l'enlaçant grandement complétement soule!

Rose: Tu sait si j'étais vraiment de ce temps je serrait sortie avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juil - 1:15

Faldhur baissa un regard vers ses vêtements quand Rose éclata de rire. Eh bien, qu'avaient-ils ses vêtements ? Il ne portait en tout et pour tout rien qui le changeait de d'habitude, toujours exactement le même long manteau de cuir noir qui le distinguait des autres et lui donnait une allure sombre par dessus un col roulé noir et une simple paire de jeans sombre, vraiment rien d'inhabituel. Mais cela semblait beaucoup amuser Rose. Il releva les yeux vers la jeune fille avec un semblant de surprise sur le visage quand elle posa ses mains sur ses épaules. Mais qu'avait-elle donc à rire autant, est-ce qu'elle s'était cogné quelque part ou quelque chose dans le genre ? Il n'eut que le temps de sursauter quand Rose l'enlaça soudainement, sentant ses cheveux se hérisser sur sa tête et son visage tourner littéralement au rouge écrevisse à cette phrase :

"Tu sais, si j'étais vraiment de ce temps, je serai sortie avec toi !"

C'était la phrase de trop à ne pas dire, car cette fois-ci Faldhur ne prit même pas la peine de réfléchir au sens de cette phrase, sentant l'étreinte se desserrer soudainement il fit volte-face et pris ses jambes à son cou, bien trop embarrassé... ou plutôt ses pattes à son cou, car ses pensées étaient tellement embrouillées qu'il n'avait pas prêté attention au fait que soudainement ses vêtements avaient été remplacée par une fourrure noire tandis qu'il se retrouvait à quatre pattes. Il ne remarqua ce dernier fait que lorsqu'il s'arrêta dans une ruelle, se pensant suffisamment loin après avoir coure à une vitesse folle sur une bonne distance. Tiens, depuis quand elle était si grande cette rue ? Il se redressa sur ses pieds mais tituba et retomba aussitôt sur les mains, hébété. Tiens... ? Mais c'étaient... ?

Il tourna la tête en tous sens jusqu'à remarquer une flaque d'eau qu'il y avait régulièrement ici du fait que le bâtiment juste à côté était un restaurant dont le plongeur devait s'arranger avec une bassine depuis quelques temps, bassine dont il versait l'eau dans la rue pour ne pas avoir à s'embêter à faire trois fichus pas vers la bouche d'égouts, quel fainéant je vous jure ! Faldhur darda un regard ahuris sur la flaque d'eau. Ce qu'il y avait là c'était un...

"Un.. UN CHAT !!"

Pris de surprise et de terreur, en oubliant de réfléchir une fois de plus à cause de sa terrible phobie des chats, il fit volte-face et reprit ses jambes à son cou en partant vers les quartiers habitants, ne se doutant pas du tout de sur qui il pourrait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:36

Rose ne s'attendait pas vraiment à cela, alors qu'elle faisait tranquillement un câlin à ce cher Faldhur et en même en profiter pour se maintenir, elle se retrouva bien vite à retomber une nouvelle fois à terre mais cette fois si elle avait le droit à des vêtements rester la ce qui la fit rire de plus belle.
En y réfléchissant bien, elle aurait presque oublier la capacité à ce cher Faldhur de se transformer en chat quand celui-ci était trop gêner par la présence d'une femme trop près de lui.

Elle sourit en repensant à tout ceci puis se contenta de prendre ces vêtement dans ses bras, bourrer mais pas sans coeur, elle lui rendrait une prochaine fois même si cela pourrait paraitre bizarre de rendre des vêtement à un mec aussi canon avec en prime son caleçon...
Elle en rougit rien que d'y penser puis ria un peu en imaginant la tête de celui-ci quand il allait se rappeler de cette histoire..

Rose se releva avec difficulté puis se concentra pour se rappeler du chemin pour rentrée chez les jumeaux qui était aussi sa maison en quelque sorte, mais vous avez déjà essayer de retrouver une demeure avec un énorme coup dans le nez et des vêtement que vous laissez tomber la moitié à chaque mètre parcouru devant les ramasser sans se retrouver de nouveau à terre..
Après un glorieux parcours, elle se retrouva enfin devant la demeure et se contenta de rentrée les joues rouge dévoilant soit une gêne mais à ce moment ci ce n'était pas le cas soit une preuve qu'elle n'avait pas bue que de l'eau..

Rose monta les escaliers qui lui ferait aller dans sa chambre essayant d'étouffer son rire à chaque fois qu'elle percutait un mur à force de ne pas marcher droit ce qui n'était pas évidant, elle faisait plus de bruit qu'elle essayait de ne pas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juil - 8:00

Au début, il n'y avait personne dans la demeure pour entendre les gloussements de Rose percutant des murs du couloir ou titubant pour retomber trois marches plus bas sur l'escalier toutes les quatre marches tombées - en clair elle n'avançait pas beaucoup. Jusqu'à-ce que, au détour du couloir alors que Rose venait de se rattraper au mur à côté de sa chambre, Yoru fasse son apparition, visiblement préoccupé par le fait qu'une servante avait malencontreusement oublié des clés dans une chambre, clés qui n'avaient aucune indication à propos de quelle pièce elles ouvraient. Voyant Rose ainsi affaiblie un frisson parcouru l'échine du domestique qui pressa le pas jusqu'à la jeune fille.

"Mademoiselle !", s'enquit-il avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

Il posa sa main sur son épaule, embarrassé de la voir dans un tel état ; il faut dire que ce n'était pas trop la tasse de thé de Hataï de revenir complètement saoul alors il ne savait trop que faire dans ce genre de situations, mais il fallait bien faire quelque chose. Sauf que ce très cher Yoru n'avait pas pour l'instant compris le réel état de Rose. La voyant aussi rougissante il posa sa main sur le front de la jeune fille après avoir un instant hésité : même si en réalité elle n'avait pas de température, Rose semblait avoir particulièrement chaud. Il prit doucement son bras pour la soutenir.

"Vous ne devriez pas rentrer seule dans cet état, venez vous reposer..."




Faldhur arriva au détour d'une rue, toujours aussi paniqué par ce qu'il venait de voir. Devant l'incohérence de la réalité, le fait de se transformer soudain en chat après avoir ressenti une gêne insurmontable - ce qui ne lui était évidemment jamais arrivé - en présence de la si jolie Rose, il ne parvenait pas à rassembler ses esprits et était persuadé d'être tombé nez à nez avec un chat, ces bêtes qu'il abhorrait étrangement. Si par le passé il avait eu la capacité d'en être un, dans le présent il détestait tout simplement ces bêtes qu'il craignait depuis le plus jeune âge, un comble pour quelqu'un dont la malédiction était de devenir félin lorsque son esprit faiblissait. D'ailleurs, si par le passé il maîtrisait parfaitement cette métamorphose, il était présentement tant paniqué qu'il en avait oublié comment éviter de se retrouver nu en retrouvant sa forme originelle, si tenté qu'il la retrouve... Il déboula à toute vitesse dans la rue marchande sans prêter attention au fait qu'il se trouvait particulièrement petit, et se stoppa en reconnaissant quelques gens, dérapant aux pieds du premier qu'il reconnu, le fixant avec surprise et terreur.

"Tiens ?"

Lod baissa les yeux vers le pauvre chaton noir qui frissonnait à ses pieds, les yeux écarquillés et les oreilles dressées : il semblait avoir eu la peur de sa vie. Le blond sourit légèrement, se baissant pour caresser la pauvre bête.

"Eh bien qu'est-ce qu'il y a mon petit gars, tu tes perdu ?"

Il avait profité du fait que les cours s'achevaient en milieu d'après-midi pour leur classe - en effet c'était déjà si tard depuis que Rose avait longuement chassé dans les rues sombres, et heureusement que Saër l'avait arrêtée car Dieu sait sur quel élève elle aurait pu tomber dans un état sanglant - pour sortir en ville et finaliser ses achats. Comme les personnes travaillant, Lod profitait de la dernière semaine avant les vacances pour acheter les différents cadeaux et ainsi éviter d'arriver dans une rue bombée de gens à l'approche des fêtes ; il serait bien plus tranquille chez lui à attendre que Noël pointe son nez. Même s'il ne savait pas encore avec qui il pourrait fêter la veille de Noël, sa mère lui avait bien proposé de le fêter avec des amis mais... Lod arbora une petite moue d'embarras tout en caressant le pauvre Faldhur félin, lequel se rassurait peu à peu même si son cœur battait toujours aussi vite.

"Des amis, soupira-t-il, je n'en ai pas vraiment qui voudraient je pense..."

Il se redressa en prenant finalement le chaton dans son bras, même si sous le coup de la surprise Faldhur se débattit un peu en regardant en tous sens. « Bon sang c'est quoi ça ?! »

"Ohla p'tit gars, du calme !"

Lod retint la petite bête contre lui, laissant retomber un pan de son manteau sur le corps de la petite bête pour le réchauffer. Voilà notre Faldhur dans de beaux draps ! Le blondinet sourit légèrement avant de reporter son attention sur une vitrine : c'était celle qu'il regardait l'autre jour en tombant sur Calior. Tiens, il y avait quelques produits intéressants... Contre le gré de Faldhur qui regardait en tous sens en cherchant à comprendre ce qu'il se passait, il se dirigea vers la vitrine du magasin, semblant bien décidé à recueillir par ailleurs la pauvre petite bête qui frissonnait contre lui - en réalité plus de peur que de froid.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:23


Rose se demanda si elle allait réussir à rejoindre sa chambre un jour ou l'autre puis bientôt elle entendit quelqu'un l'appeler et leva la tête avec difficultés se demandant si elle ne rêver pas..dans son état c'était dur de savoir si elle n'entendait pas des voix dans sa tête.

Mais elle vit bientôt yoru qui alla vers elle semblant inquiéter de son état ce qui la fit rigoler.

Rose : c'est bon je ne suis pas malade!

Elle ria de plus belle alors qu'il plaçait une main sur son front alors qu'il avait semblait hésitant.

Rose: Être bourrer n'est pas une maladie mais un état d'esprit!

Celle-ci laissa Yoru prendre son bras pour qu'elle puisse enfin marche a peu près droit et sûrement l'aider a se diriger vers sa chambre.

Rose: De toute façon c'est grave..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:57

Yoru ne semblait pas écouter Rose à l'instant : peut-être n'était-elle pas encore malade, mais dans l'état dans lequel elle se trouvait elle ne tarderait pas à l'être, et ce n'était pas une bonne idée de la laisser au milieu du couloir dans cet état déjà pour une question de confort pour elle, mais aussi pour une question de propreté entre autre ; par ailleurs, le domestique savait pertinemment que Hataï n'aurait pas permis qu'il laisse sa sœur dans cet état - quand bien même ne fusse-t-elle pas en réalité sa sœur - et lui-même ne s'en sentait pas le cœur. La soutenant tout du long du chemin, il la mena jusqu'à sa chambre et la laissa s'asseoir sur le lit, la fixant avec insistance. Il s'apprêtait à la réprimander sur son comportement - il n'y avait bien qu'elle qu'il se permettait de gronder ainsi - mais sachant que dans l'état dans lequel elle était elle n'y prêterai pas attention il soupira et se contenta de se redresser d'un air solennel.

"Veuillez attendre un moment, je vais vous chercher de l'eau, profitez-en pour vous changer..."

Il n'avait pas vraiment posé les yeux sur les vêtements de Rose, trop préoccupé par son état bien loin de la sobriété, mais s'il l'avait vu dans un tel état il ne lui aurait même pas permis de bouger d'un pouce ou même de se retrouver seul un instant. Il sortit néanmoins, la laissant un instant seule dans sa chambre pour qu'elle puisse se changer.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:36

Rose: à toute de suite!

Elle rit de plus belle puis se contenta de se lever faisant le tour de la pièce commençant à marmonner quelques mots incompréhensible.
Puis allant vers le bureau elle s'assit et commença a écrit quelques phrases ou l'écriture n'était pas droite et les gestes incertain se contentant d'écrire comme une sorte de journal intime de sa journée tout en ralliant du comportement de Lael..celui qu'elle aimait ne faisait aucun effort pour la reconnaître, elle un vampire qui avait tout donner pour se nourrir que rarement en dépit de sa faim et qu'elle n'avait jamais attaquer celui-ci..

Quand elle en eut marre d'écrire, elle se contenta de laisser tomber le crayon à terre et laissant la feuille sur le bureau, elle alla vers son lit et commença a se changer se mettant en sous vêtements avant de se laisser tomber sur le lit, sur le ventre d'ailleurs ou elle se sentir alaise et commença a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:08

Lorsque Yoru remonta dans la chambre, il poussa un léger soupir désolé en voyant Rose dans un tel état. Hataï l'aurait blâmé d'être ainsi entré malgré la tenue de la demoiselle, mais pour tout dire il n'éprouvait pas grande gêne ni face à elle ni même face à ses deux jeunes "frères" quel que soit leur état. Il déposa sur la table basse du lit de Rose un petit plateau sur lequel reposaient un verre d'eau et une tasse de thé à la rose - tel que la jeune fille l'aimait - avant de se décider à aller fermer la fenêtre qui était ouverte plus tôt. Il eut un peu de mal, un courant d'air le retenant un peu mais finalement la verrouilla avant d'aller ramasser quelques feuilles qui s'étaient envolées du bureau de la demoiselle pour aller recouvrir le sol. Quelques feuilles de cours et... tiens ?

Le regard du domestique s'attarda étrangement sur cette feuille qui, certes, était bien recouverte d'écritures de la main de Rose, mais qui pourtant ne semblait pas vraiment de son cru. Elle semblait presque raconter une quelconque histoire de conte de fée dans lequel elle serait la princesse, la Juliette, et Laèl le prince, le Roméo. Il releva les yeux de la feuille un instant, blasé par les paroles de la jeune fille. Combien de soirs avait-il passé à écouter Rose se plaindre de ce dernier qu'elle insupportait ? Soit Rose avait un sérieux soucis, soit elle jouait les psychologue avec une amie qui serait folle amoureuse de ce Laèl, ce qui tournerait évidemment mal de toute évidence.

Rangeant la feuille avec le stylo par dessus, comme s'il n'avait jamais lu quoique ce soit, il se retourna vers le lit pour vérifier que Rose allait mieux. Elle semblait bien dormir, mais il préféra la redresser un peu, la mettant de côté pour éviter quelque chose de malencontreux dans les heures qui suivraient. Il demanderait aux autres servantes de passer le plus souvent possible pour s'assurer de sa santé, en espérant qu'elle irait mieux le soir venu quand ses frères seront de retour...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:16

Ce fut bien difficile de se réveiller, elle avait le droit à un énorme mal de tête et avait un peu de mal à se restituer les choses se demandant comment elle avait réussit à rentrée et comment elle c'était coucher..

Se redressant difficilement, elle regarda l'heur ce qu'il la fit faire de gros yeux surprise, cela faisait bien trois bonne heurs qu'elle dormait et il était presque l'heur de manger..
Se levant lentement puis allant enfiler un jean et un débardeur, elle descendit quelques marches avant de froncer les sourcilles et de retourner dans la chambre regardant la feuille qu'elle avait écrire.

Se traitant d'abruti elle pris la feuille et la déchira avant d'enfin descendre et aller vers la cuisine pour la jeter dans la poubelle, personne ne devait lire sa!
Dans quel état elle c'était trouver avec toute cette histoire..puis elle se rappela aussi de Faldhur et de sa transformation en espérant qu'il aille bien et que demain il oublierai avec un peu de chance ce qui c'était passer..

Rose:...plus jamais je boie autant moi..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:39

Le Faldhur en question, au contraire, serait bien loin d'oublier la chose. Toujours aussi tétanisé dans les bras de Lod qui, tranquillement, faisait le tour de la ville pour se décider de ce qu'il achèterai à qui, il avait l'impression que d'un moment à l'autre son coeur allait lâcher tant il battait fort de terreur : bon sang, il était un chat !! Et se voir dans les vitrine pour tout dire n'y arrangeait pas grand chose. Le blondinet baissa les yeux vers lui :

"Tu trembles dis-donc, pauvre bête..."

Il regarda néanmoins un petit panneau à l'entrée d'un magasin : interdit aux animaux, évidemment. Mais Lod n'avait pas le coeur à laisser le chaton dans le froid tout seul ! Il soupira de désespoir, regardant bêtement la vitrine sans penser que cela amplifiait la peur de ce pauvre Faldhur...


Yoru passa devant la cuisine, surpris en entendant la voix de Rose. Il entra dans la pièce, se rassurant de la voir bien éveillée et sortie de son état peu enviable.

"Vous allez mieux ?"

Voyant l'expression de son visage il manqua de peu de laisser échapper un léger sourire, mais parce que les servantes passaient devant la porte il préserva son expression glaciale en indiquant un tiroir :

"Nous avons de l'aspirine..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:49

Rose: ho la honte...

Elle sourit à Yoru se sentant si blonde en face de lui, après son entrée glorieuse dans la demeure comment on pouvait la croire douce et délicate...

Rose: désolé..mauvais dosage et mauvaise journée d'ailleurs..

Elle alla vers la poubelle et jeta les morceaux de papiers avant d'aller vers le meuble pour chercher l'aspirine en question parce que oui elle avait trop mal au crâne!


Dans cette fameuse boutique une petite tête fit son apparition, une tête que Lod connaissait bien, ce fameux Calior sortant des paquets en main et le sourire au lèvre fière de ces achats avant de se rendre compte que Lod étai en face de la vitrine avec une petite tête dans les bras, surprenante de le voir ici.

Calior: ho..tient Lod ca va?

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:09

Yoru se contenta de croiser les bras dans le dos. Il aurait bien répondu qu'à son âge Rose avait tout à fait le droit de se faire un petit plaisir de l'alcool, après tout rares étaient ceux qui s'étaient abstenus si longtemps comme elle, mais en tant que domestique il n'avait pas son droit de faire la moindre remarque, même gentille, à sa jeune maîtresse ; en tous cas, pas en public. Il s'empressa néanmoins tandis que Rose se servait l'aspirine de lui préparer une boisson quelconque pour pouvoir la prendre, l'air un peu désolé de son état derrière son apparence froide.



Lod sursauta en voyant Calior, rougissant d'embarras.

"Oh, C-Calior ! Si j'avais su..."

Faldhur releva la tête vers les deux jeunes hommes d'un air blasé, ayant un instant oublié sa condition de chat quand le second était arrivé, provoquant un embarras assez peu courant de la part de Lod.

« Si vous me dites que ces deux-là se tapent dans le cul, c'est décidé, j'me pend... »
"Tu es venu acheter les cadeaux de Noël toi aussi ?", demanda Lod à son camarade en tenant toujours aussi fermement le chaton contre lui.

Il n'aurait sans doutes pas pu faire cela avec Faldhur à son âge originel, puisque celui-ci était en réalité un chat bien adulte et qui ne se laissait certainement pas faire, mais dans la forme actuelle du jeune homme, bien rajeuni par son passage dans une autre époque, il ne pouvait que se contenter en bon chaton qu'il était de garder la tête posé sur le bras de Lod en observant bêtement la situation qu malgré tout l'intriguait. D'autant plus qu'il lui avait semblé reconnaître la silhouette d'une certaine personne dans la vitrine un peu plus tôt, certaine personne qu'il ne s'attendait pas à voir se cacher à l'arrivée de Calior...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:22

Calior fit un grand sourire en voyant la gêne de Lod ce qui l'amusa grandement avant d'aller jusqu'à lui posant un regard interrogateur au petit chaton dans ses bras.

Calior: hooooooooooooooooo! trop mignon!

Il s'approcha de Lod se collant presque à lui pour observer la petite boule de poil qui semblait bien calme pour un chat de rue enfin c'est ce qu'il pensant il n'avait jamais entendu parler d'un chat qu'aurait Lod.

Calior: il est trop beau c'est le tien?

Il leva la tête se retrouvant bien proche du visage de ce pauvre Lod, bah oui quand on rapproche les corps la tête se rapproche aussi..


Rose resta un moment au calme avec Yoru alors qu'il lui préparer de quoi boire une bonne boisson chaude, sachant qu'il gardait toujours son côté froid en présence d'autre personnels qui eux préparaient le repas en silence.

Rose alla s'asseoir sur une chaise fixant bientôt Yoru soucieuse.

Rose: tu s'es..en ce moment je me sent comme si j'avais ma place nul part..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:37

Faldhur écarquilla les yeux face à la réaction de Calior. Non, non, NON ! Certainement pas, ÇA ce n'était pas mignon DU TOUT ! Il prit une mine d'autant plus blasée voire même exaspéré quand le garçon aux cheveux bleus s'approcha d'un air de lui signifier :

« Tu m'touches, j'te bouffe... »

Lod rougit évidemment, comme toujours, de la proximité qu'il y avait soudainement entre Calior et lui, mais finalement il se contenta de sourire largement, amusé par cette facette de Calior qu'il ne connaissait pas vraiment en fin de compte.

"Oui et non... enfin, pas vraiment, je viens de le trouver dans la neige, il a l'air abandonné alors je pensais m'en occuper..."

Il sourit légèrement en regardant Faldhur qui lui répondit d'un regard froid.

« Rêve, minable. »
"Tu aimes les animaux Calior ?"



Yoru suivit Rose du regard alors qu'elle sortait de la cuisine pour aller s'asseoir sur une table de la salle à manger. Il regarda les servantes avant de suivre la jeune fille, et entendant sa dernière phrase il ferma les portes de la pièce pour s'approcher d'elle : son visage revêtit l'expression soucieuse qu'il retenait plus tôt.

"Je ne comprend pas...", avoua-t-il avec embarras.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:55

Calior sourit à sa demande, bien sur qu'il aimait les animaux et pas qu'un peu toute les bête d'ailleurs à part peu être les insectes..

Calior: ha bah oui beaucoup!


Il fixa le petit chat continuant à faire des petit bruit en essayent de caresser la petite bête qui ne semblait pas forcement apprécier..

Calior: petit petit..ho il est gentil le petit chat! tu peux peu être le prendre pour la nuit et le donner à un vétérinaire demain, non?

Il continua de caresser le chaton complétement gaga!


Rose ne su pas beaucoup comment s'expliquer et si on lui avait dit qu'elle parlerai ainsi avec Yoru personne ne l'aurait cru quelques mois de sa..enfin on va dire quelques siècle de sa..

Rose: je ne sais pas comment m'expliquer..comme si du jour au lendemain je me rendait compte que je n'était pas à ma place..c'est pas grave c'est pas important.

Rose baissa les yeux posant ses mains sur son visage soucieuse les coudes sur la table ne sachant plus vraiment si elle devait juste vivre et accepter sa condition ou se battre même si on n'avait aucune certitude de revenir dans son époque.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:18

Lod sourit innocemment, l'air un poil hésitant.

"Oh, je... J'aimerai vraiment le garder, il est vraiment mignon."
« Et vous vous avez l'air de filles... Alloooo ?! Un chat c'est PAS mignon ! »
"Mais il faudrait que je demande à mes parents avant ça."

Faldhur poussa un soupir fort peu discret pour un chaton, en ayant visiblement marre qu'aussi bien Calior que Lod le caresse ainsi. Non pas que c'était désagréable, mais bon sang... COMMENT avait-il pu devenir un chat ?! Il glissa un regard vers Calior tandis que Lod relevait la tête vers lui en souriant.

« Je te jure que vous deux les tantouses quand je serai redevenu moi-même vous allez me sentir passer... »
"Hum, tu es venu faire tes courses pour les fêtes ?"



Yoru resta un moment silencieux mais soudain, pour la première fois depuis qu'il était au service des jumeaux, il poussa un long soupir tout en se laissant retomber avec désinvolture sur une des chaises, posant le coude sur la table pour retenir sa tête en s'ébouriffant de l'autre main ses cheveux de jais.

"Pas à ta place hein..."

Il ouvrit un œil, fixant Rose d'un air perplexe et légèrement désintéressé : on aurait dit qu'il était passé d'un extrême à l'autre, impossible d'imaginer le froid et sérieux Yoru avec un tel comportement assez agaçant pour tout dire.

"Forcément, dans une grande baraque avec une centaine de domestiques et deux majordomes, comment se sentir à sa place !"

Il parlait d'un ton presque ironique. Il tourna la tête, les dents légèrement serrées mais le regard toujours blasé, faisant sauter sa jambe comme s'il était impatient ou alors vraiment en manque de magnésium...

"On me l'avait jamais faite, celle-là, haha..."

Il regarda à nouveau Rose, reprenant un semblant de sérieux même s'il était impossible de comparer ce sérieux à celui du Yoru que tous avaient connu jusque là.

"Franchement, est-ce que quelqu'un a réellement sa place quelque part ? Le monde est pas fait pour ça, tu es là et les autres ont pas d'autre choix que de te supporter, même s'ils le pouvaient ils pourraient pas faire autrement."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:28

Calior sourit a sa remarque, sa serai super si il pouvait se faire plaisir en prenant se chat chez lui, mais ces parents ne voudraient peu être pas c'est pas évident d'avoir un animal aussi jeune dans une maison qu'il ne connait pas.

Calior: sa te dirais de venir boire un coup chez moi?! j'ai acheté du thé vert.

Il leva la main montrant son sac de course alors que oui il n'avait pas vraiment écouter sa question sur le faite qu'il faisait des courses et lequel mais il venait d'y répondre toute de même.


Rose resta figer un long moment complétement perdu sur la manière de se comporter de Yoru, pourtant elle l'avait connu même dans le passé et jamais il n'avait ressembler à cela, qu'est-ce qu'il lui prenait et pourquoi le montrer à elle? pourquoi pas à des autres employer?

Rose: heu..tu te dévergonde cher Yoru..

Elle le fixa encore un moment puis se contenta de rire, cette histoire était complétement folle!

Rose: mais tu as raison dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:49

Lod fixa un moment Calior, surpris de sa réponse. Il se mit soudain à rire, à croire que son compagnon était troublé par la présence du chaton ; n'importe qui aurait finit par être jaloux du chaton en question mais Lod était trop gentil et innocent pour ça... Tandis que Lod répondait à Calior, Faldhur manqua presque de ne rien entendre tant il était concentré à regarder avec un air perplexe le magnifique logo "BIO" sur la boîte que brandissait fièrement le jeune homme aux cheveux bleus.

"Haha... Pourquoi pas, oui, et puis le p'tit gars préfèrerai peut-être être au chaud..."
« Non, j'veux pas, pas chez un tantouse ! »

Mais Lod était décidé et le chaton avec son peu de force et sa maladresse humaine ne parvenait qu'à encore plus s'enfoncer, finissant par abandonner avec une mine affolée. Le plus embarrassant n'était simplement pas le fait de se retrouver chez un homosexuel - surtout qu'il n'était pas encore sûr de cela, même si cela se voyait quand même comme le nez au milieu de la figure - mais tout simplement le fait qu'il ne savait ni quand ni comment il allait redevenir humain ; pour tout dire il ne savait même pas tout simplement s'il allait redevenir humain, et finir dans la peau d'une bête qu'il déteste comme la peste pour faire plaisir à Lod et Calior, très peu pour lui...



Un lourd silence s'était emparé de la salle, Rose et Yoru se regardant sans un mots, jusqu'à-ce que soudain la jeune fille sorte de son état de choc pour finalement sortir une phrase à laquelle Yoru répondit au quart de tour :

"heu..tu te dévergonde cher Yoru..
-Dit celle qui est revenu bourrée après n'avoir pas bu la moindre goutte ces dernières années."

Et Rose se mit à rire, arrachant un long soupir désintéressé à Yoru, lequel semblait bien sûr de lui sur le fait non seulement que Rose n'avait jamais bu une seule goutte d'alcool, mais aussi que son comportement ne venait pas d'un quelconque dévergondage mais juste du fait qu'il était fatigué de jouer la comédie devant Rose ; après toutes les journées qu'elle avait passé à râler sur Laèl il était un peu dégoûté par ce qu'il avait trouvé plus tôt et cela associé au fait qu'il ne détestait pas la demoiselle avait peut-être aidé à ce qu'il décide de s'ouvrir un peu. Pour autant quand Rose avoua qu'il n'avait pas tort, ce ne fut pas un sourire gentil qu'il afficha mais plutôt un ricanement narquois.

"C'est surtout que quand on voit qui est précisément la personne qui t'empêche de te sentir à ta place..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:10

Calior fut trop content de savoir que Lod accepter de venir chez lui et lui répondit par un grand sourire.

Calior: ho super! viens j'habite pas très loin d'içi..

Il ne fallut vraiment pas énormément de temps pour arriver, habitant à quelques kilomètre de la ville, en 15 minutes ils étaient arriver devant une belle maison, ni trop riche ni trop pauvre, quelque chose de basique que c'est parents avaient acheter il y avait quelques année de cela avant même sa naissance d'ailleurs.

Calior: viens je te montre ma chambre!

Il ouvrit la porte avec sa clef profitant que ces parents soient encore au travail pour le faire monter dans sa chambre qui était d'ailleurs assez simple comme décors, quelques poster de série ou groupes musicaux des boys bande plutôt, mais aussi un calendrier d'animaux et en meubles cela comprenait un bureau avec pc fixe, un lit en bois basique, une armoire pour ces vêtements et un meubles télé avec écran plat et tout sorte de console, et oui notre cher Calior écolos était aussi un vrai petit geek en puissance.

Calior: tient tu peux t'asseoir sur le lit si tu veux je vais aller préparer le thé dans la cuisine j'arrive!

fermant la porte et descendant avec son sac vers la cuisine laissant Lod et le petit chat Faldhur seul dans la chambre de couleur vert et bleu ceci dit au passage..


La petite rebelle quand à elle était encore assise calmement avec Yoru dans la salon discutant avec lui après avoir découvert que celui-ci n'était pas aussi serein qu'elle l'aurait pensé ce qui était très surprenant mais amusant dans un sens.

Rose: oui je te l'accord..je suis un peu trop chiante avec cette histoire de Laél..


Elle le fixa puis se contenta de sourire avant de se contenter de regarder dans le vide.

Rose: de toute façon cette histoire va surement se réglet dans les mois à venir..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:22

Laissés seuls dans une chambre qu'ils ne connaissaient pas, Lod laissa Faldhur retomber par terre tandis qu'ils observaient les alentours : un magnifique contraste entre le côté geek - avec des amas de jeux vidéos en tous genres - et l'autre écologique - avec des étagères entières de livres ou magazines sur la nature - se créait dans cette même pièce aux couleurs de la nature. Lod regarda le chaton qui était sur place, et à sa grande surprise il crut un instant échanger un regard perplexe avec le même petit félin qui détourna néanmoins la tête en prenant un air blasé : alors là, le garçon aux cheveux bleus baissait quand même pas mal dans l'estime de Faldhur... même s'il fallait avouer qu'il avait bon goût en matière de jeux.

"Attention, ne joue pas avec les fils."
« Non, tu crois ? »

Faldhur lança un regard exaspéré vers Lod qui alla simplement s'asseoir sur le lit tout en le surveillant, le laissa continuer ses recherches parmi les boîtes de jeux ; quel drôle d'animal quand même...




Cette fois-ci Yoru qui se tenait dans une posture désinvolte sur sa chaise, avachis jambes croisés et bras ramenés derrière la tête avec les yeux fermés et le nez levé, sembla intrigué, entrouvrant un œil pour regarder Rose. Il se releva plaquant sa main sur le front de Rose en fronçant les sourcils, poussant un long soupir.

"Tu racontes des conneries plus grosses que toi dernièrement, t'as changé Rose."

Il parlait avec les dents serrées, comme une habitude, et même s'il semblait toujours agacé - sans doutes un contre-coup du fait qu'il essayait de rester le plus calme possible en présence d'autrui - il parlait quand même avec un semblant de douceur qu'il avait toujours réservé à la jeune fille ; ou éventuellement à Hataï même si celui-ci ne semblait pas au courant du comportement normal du majordome. Yoru se redressa, fouillant dans sa poche. On aurait dit qu'elle ne contenait rien mais il en extirpa quand même un paquet de cigarettes, se dirigeant vers la fenêtre pour l'ouvrir afin d'éviter que l'odeur ne soit sentie et donc que quelqu'un ne découvre le pot-aux-roses ; il pouvait par ailleurs ainsi également surveiller l'arrivée des jumeaux pour assurer sa sécurité.

"J'ai repris à cause de toi, signala-t-il en amenant la cigarette à ses lèvres. Enfin, presque !"

Il détourna la tête vers l'extérieur après ce gros mensonge avant de poursuivre sur un ton plus calme qui lui ressemblait plus :

"Je sais pas ce que signifie ton histoire de quelques mois, mais j'veux plus t'entendre parler de place..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:02

Pendant ce temps Calior préparer du bon thé dans la cuisine puis il entendit la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer puis du bruit avançant vers sa direction.
Se tournant pour voir qui arriver, il sourit en voyant une jeune femme au cheveux blond et au visage fin entrée dans la cuisine souriante à son enfant, s'approchant elle déposa un baiser sur le front de Calior avant de s'asseoir sur une chaise.

Calior: tu as passé une bonne journée?

- Je suis épuisée, mais sinon sa été et toi mon lapin?

Calior: oui très bien j'ai un ami dans ma chambre sa ne dérange pas au moins?

- ho non ne t’inquiète pas je vais aller me reposer devant la télé..


Puis Calior se contenta de prendre les deux tasses chaude de thé et remonta les escaliers avant d'ouvrir la porte de la chambre et de la refermer.

Calior: sa na pas été trop long?



Rose parut surprise de ce qu'elle entendait mais se contenta de sourire bêtement..changer? bien sur qu'elle avait changer, retrouver la mémoire d'une autre vie c'est jamais évident..

Elle se tourna vers Yoru qui alla fumé par la fenêtre..bravo si les jumeaux savaient cela.

Rose: très bien..je ne parlerai plus de sa.

Elle le fixa amusée puis se contenta de resta la attendant l'arriver de ses "frères"
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:18

Lod releva la tête en entendant la porte s'ouvrir, voyant Calior entrer avec les deux tasses de thé. L'odeur de la menthe envahit la pièce tandis qu'il venait s'installer à l'intérieur de la chambre avec son ami - ou peut-être petit-ami devrions-nous dire ? - qui lui sourit.

"Non, ne t'inquiète pas."

Il prit délicatement la tasse que lui tendait Calior, soufflant dessus pour ne pas trop se brûler. Faldhur s'était rapproché à l'entente de la porte qui s'ouvrait, et la voyant ouverte se glissa sous le lit pour échapper aux regards des deux jeunes hommes, espérant s'échapper avant de tomber sur une situation plutôt malencontreuse... Lod semblait pensif, attendant que sa tasse refroidisse un peu pour ne pas se brûler la langue, mais il finit par tourner la tête vers Calior d'un air interrogateur :

"C'est marrant... Tu sembles proche de Falhen dernièrement, tout le monde l'évitait pourtant... Enfin, beaucoup en tous cas..."

Comme pour cacher son embarras sur la question, il but aussitôt une gorgée, se crispant un peu face à la température élevée de la boisson.




Yoru souffla un peu de fumée à l'extérieur avant de retourner la tête vers Rose, se réinstallant sur le bord de fenêtre avec un léger soupir.

"Bon, passons aux choses sérieuses."

Il croisa les jambes, la main gauche levée par dessus son épaule pour que la fumée de cigarette ne rentre pas dans la pièce, et prenant un air plus sérieux même s'il semblait toujours trop détendu - plus détendu que ça il tomberai de son perchoir - il revint au au point central de la discussion :

"Ça fait longtemps que tu m'as pas parlé de ce Laèl", fit-il avec ironie.

Il eut un petit sourire narquois au coin des lèvres mais y mit rapidement fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: