Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:47

Rose etait si mal a l'aise de les a moitié se battre pour elle, quand Yoru entra dans la pièce cela la fit se sentir mieux mais pourquoi se battre de sa faute ils etaient frere, et elle voleuse..

Rose: heu..en faite moi je n'ai pas très faim je suis désole..
Elle se leva et partie sans dire un seul mot manque presque de foncer sur son ami Feurk qui venais de rentrée mais elle s'arrêta devant lui et le fixa un petit moment..

Rose: heu..je vais prendre l'air j'ai pas faim..
Puis elle partie rapidement allant dans le grand jardin ou dalleur en passant les gardes se retournèrent souvent pour la mater grandement mais n'en fit pas toute une histoire se contentant de partir..

Elle regarda les arbres qui danser par le vent ceci etait un peu terrifiant en faite..
Rose alla vers le labyrinthe et commença a y entrer pour y passer un petit moment..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:04

Rose semblait mal à l'aise, et quand tout le monde retourna s'assoir pour commencer à manger - excepté Yoru qui attendait une fois de plus la fin du repas des jumeaux avant de se mettre à son tour à table - elle se leva, gênée.
"Euh... En fait, moi, je n'ai pas très faim. Je suis désolée..."

Elle partit sans un autre mot, et s'arrêta à peine devant la sortie quand Feurk arriva devant elle. Celui-ci retint un sursaut en la voyant, se décalant pour ne pas la percuter.
"Euh... Je vais prendre l'air, j'ai pas faim
, lui fit-elle.
-Euh, d'accord..."
Il la regarda partir vers la sortie sans mot dire, puis se tourna vers les jumeaux et le domestique, l'air plutôt surpris. Hataï et Koaru le semblèrent autant que lui.
"Quelle mouche l'a piquée ?"
, demanda Koaru en se grattant la tête.

Le temps dehors était un peu frais. Un vent doux soufflait dans les feuillages, faisant danser ces robes de nouvelles feuilles et chantant une douce mélopée, pourtant si banale dans les branches fines des arbres qui sortaient à présent des saisons fraiches. Ce ballet se répétait ainsi à chaque coin d'arbre du grand jardin dans cette immense forêt et ce jusqu'à l'opposée du village où, petit à petit, les villageois rentraient chez eux, ne laissant que les derniers téméraires qui attendaient la nuit tomber pour se presser dans leur chaumières, fuyant la nuit noir, synonyme de démons et de bandits, notamment des plus craints du territoire, les bandits corbeaux qui ne se glissaient dans le village que l'obscurité venue. Mais cette fois-ci, ce ne furent pas les capes ténébreuses des bandits Ailes-Noires, comme les nommaient les nobles, qui survolèrent la ville, mais de simples silhouettes, souples et rapides, qui se dirigeaient non pas vers le centre du village, mais vers la forêt justement. Vers la forêt où, au plus profond, se trouvait la demeure des jumeaux.
Ils étaient cinq : en tête se trouvait un grand homme, plutôt fin mais visiblement sur de sa force, et sans aucun doute l'un des plus souples, celui que l'on reconnaissait très bien sous le nom de Faldhur. Derrière lui on trouvait le jeune muet, comme avait prévenu Adrian un peu plus tôt, Émy. Il était suivi de prêt par deux jeunes hommes, les deux fameux bandits belliqueux qu'avait bousculé un jour Rose. Et bien sur, ayant insisté un long moment auprès du boss pour participer, Laèl, qui semblait très inquiet et impatient. Il refusa de multiples fois la compagnie des deux bandits belliqueux qui tentaient d'engager la discution, demandant à être seul en fin de groupe, fermant le pas même s'il avait hâte d'être à la demeure. Bien trop hâte.

"Je vois le toit de la demeure", fit Faldhur après un moment.
À peine eut-il achevé sa phrase qu'il se décala aussitôt, laissant passer Laèl qui avait accéléré comme une flèche. Il le regarda s'éloigner d'un air accusateur, soupirant en secouant la tête.

"La prochaine fois on demande gentiment à passer, ou alors on passe carrément par dessus", fit-il, vexé d'avoir manqué d'être bousculé.
Mais Laèl était déjà loin et ne l'écoutait plus. Enfin, il allait enfin revoir Rose. Un jour entier, c'était beaucoup trop long, surtout pour s'être séparés sur une stupide dispute sans intérêt dont il n'était pas fautif. Un peu plus tôt, Falhen et lui avaient mené l'enquête pour savoir qui avait bien plus faire cela au jeune bandit. Ayant eu confirmation que les filles étaient en mission à ce moment là avec Émy et Fyriam, et après avoir discuté avec quelques autres bandits, ils avaient reçu de la part de Layla l'information que, il paraitrait, Rosa était montée à un moment pour redescendre peu de temps après, et qu'après il n'y avait eu que Laèl qui était descendu ou monté. L'idée que la chasseuse de prime ai fait ça n'avait pas trop étonné Falhen - quoi que - mais avait complètement choqué Laèl qui était bien décidé à en parler à Rose, pour lui dire que c'était une erreur, qu'il n'avait rien fait de mal et qu'elle était la seule... la seule ? Oui, la seule qu'il aimait vraiment.
Il arriva au niveau des murs du jardin. Sans attendre, il grimpa à un arbre et sauta sur le mur où il s'approcha à une pierre saillante pour l'escalader. Il passa de l'autre côté, atterrissant directement dans le jardin. Inutile de se risquer à passer par la porte d'entrée, d'autant plus que la salle à manger ne se trouvait pas loin de celle-ci et que le domestique aurait tôt fait de le voir passer. Et s'il y avait bien quelqu'un que Laèl ne voulait pas rencontrer, c'était bien Yoru. Arrivant vers le milieu du jardin, il se cacha derrière un buisson, regardant l'entrée avec surpris.

*Depuis quand ils ont des gardes ?*, se demanda-t-il.
Il ne s'y attarda pas cependant en voyant une ombre pénétrer dans le labyrinthe. Une ombre qu'il connaissait bien, gracieuse et légère. Il se précipita à sa suite. Arrivé à un tournant dans le labyrinthe, il chercha à revoir la silhouette. Ne la voyant pas, il jura, passant directement par dessus la haie. Après tout, le plus court chemin pour aller d'un point à un autre était la ligne droite, même si cette notion en ce temps-là n'était pas vraiment comprise de tout le monde. Après avoir passé trois haies, il se stoppa sur la quatrième. Un sourire s'éclaira sur son visage, mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, car une branche céda soudainement, l'entrainant dans une chute malencontreuse. Il retint un cri, tombant directement sur... Rose.
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:24

Rose marchait doucement a travers les chemin de haie, observant les bruit de vent sur les branches et fixant des statue cacher dans ce labyrinthe.
Puis elle commença a sentir une odeur qu'elle connaissait bien mais n'arrivait pas a voir épatement d'où cela pouvais venir..
Rose: je devient folle a present je sent des odeurs de bandits..
Elle continua a marcher un peu plus vite cherchant son chemin puis entendit comme un bruit de branche briser.
Elle sursauta et se retourna mais cette fois elle ne fit pas que sentir avec le nez,
mais une masse lui tomba directement dessus,
elle n'avait pu que voir une ombre sans distinguer la silhouette..

Rose: aie..
elle se retrouva bien vite a terre avec une personne sur elle,
sans encore savoir de qui il s'agissait, elle tourna la tête puis vit en très gros plan la tête de Lael qui avait l'air a moitié assommé..

Rose:..j'ai même des hallucination maintenant?
Elle posa sa main sur la tête de Lael caressant ces cheveux comme pour se rassurer sur la réalité de la chose..
Rose: Lael c'est bien toi?
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:10

Laèl se frotta la tête, un peu étourdit par sa chute. Il avait à peine eut le temps de revoir une ombre et voici qu'il était tombé sur la personne en question. Il se remit rapidement les idées en place, mettant sa main sur son front pour vérifier qu'il ne s'était pas trop cogné.
"Aïe..."
Tiens ? Mais ce n'était pas lui qui avait dit cela, si ? Il se releva légèrement, regardant bêtement autour de lui, question de vérifier que ce n'était pas quelqu'un d'autre de venu. Puis il reporta son attention sur celui sur qui il était tombé. Ou plutôt celle.
"J'ai même des hallucinations maintenant ?"
, fit Rose avec surprise en voyant Laèl si proche d'elle.
Sa surprise était compréhensible étant donné qu'ils n'étaient pas censés se revoir. À l'origine même, si Laèl n'avait pas supplié Fyriam, il n'aurait même pas pu s'approcher de la forêt Aile-Noire. Le jeune homme ferma un œil quand Rose caressa ses cheveux, comme pour vérifier s'il était bien réel, la regardant d'un air un peu perplexe et surpris.

"Laèl, c'est bien toi ?"
Cette phrase fut comme un déclic pour le jeune homme qui se jeta littéralement sur Rose pour l'enlacer tendrement, un large sourire sur le visage et le cœur battant.
"Rose ! Je voulais tellement te revoir..."
Il se releva un peu, mettant son front sur celui de Rose en fermant les yeux, appréciant son odeur. C'était bien réel, il l'avait retrouvée. Même s'il semblait y avoir quelque chose de changé en elle, c'était bien cette jeune fille qu'il aimait. Il ouvrit les yeux, un peu gêné.
"Euh... Par rapport à l'autre fois...", commença-t-il en se frottant le cou.
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:18

Rose regarda Lael puis ferma aussi les yeux quand il plaça son front contre le sien profitant de se moment de tendresse.
Mais cela se fini trop vite a son goût deja il changé la conversation pour retourner sur celle ou elle avait etait bien triste en voyant se suçon sur son cou si fragile lui appartenant rien qu'a elle..

Rose: chut..
Elle plaça son doigt sur les lèvres du jeune homme puis lui sourie tendrement ne bougeant pas de la ou elle etait se contentant de rapprocher sa bouche près de son oreille..
puis lui susurra a l'oreille..

Rose: ne gâche pas ce moment..imagine toi nous deux dans un rêve sans que personne ne viennent nous déranger..mon ange tomber du ciel..
Et apres ces mots elle l'embrassa tendrement et très amoureusement pour ensuite l'enlacer un très long moment fermant les yeux et caressant ces doux cheveux brun..
elle etait si bien la avec lui tout les deux perdu dans un labyrinthe..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:37

Laèl allait poursuivre. Il voulait en finir avec cette méprise qui lui avait brisé le cœur, et qui risquait d'avoir sérieusement entaillé celui de celle qu'il aimait. Mais avant qu'il ne puisse commencer ses explications - il avait réfléchit un moment pour éviter qu'une autre méprise se confonde à la première - Rose posa son doigt sur ses lèvres, le stoppant.
"Chut..."
Elle avait un sourire tendre sur le visage, mais cela faisait encore plus mal à Laèl. Il avait l'impression qu'elle faisait ça pour oublier, mais oublier quelque chose faisait plus mal encore que de réfléchir longuement là-dessus. Cela lui était malheureusement déjà arrivé, et il ne voulait pas que Rose aussi y fasse face. Mais il se tut quand elle s'approcha un peu plus de lui, murmurant doucement dans son oreille :
"Ne gâche pas ce moment... Imagine-toi, nous deux, dans un rêve, sans que personne ne vienne nous déranger... Mon ange tombé du ciel..."
Elle avait raison. Ce moment, il l'avait attendu trop longtemps pour le gâcher. Mais pourquoi pensait-elle que ses explications gâcheraient tout ? Il avait l'impression de l'avoir trahie quand elle disait ça. Mais il ne dit rien, fermant les yeux, appréciant le doux baiser qu'elle lui accordait après un jour entier sans se voir, un jour où il s'était torturé l'esprit en se languissant d'elle. Après un long moment durant lequel il apprécia l'odeur et la douceur des caresses de celle qu'il aimait, il se décolla très légèrement d'elle, la regardant droit dans les yeux, front contre front, la tenant délicatement dans ses bras, comme pour ne pas la briser, et pour s'assurer qu'elle ne s'enfuira pas une fois de plus. Ce court instant, elle lui appartenait.
"Rose, je suis sérieux. C'était une méprise. Je veux que tu le saches. Je ne t'ai jamais trahie, je t'aime trop pour ça. Vraiment."
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:44

Rose le fixa sans un mot l'écoutant attentivement..
Alors il n'y etait pour rien mais un suçon comment cela pouvait être une erreur..
Rose: je ne comprend pas..comment une personne aurait pu te faire sa sans ton accord? mais si tu aime une autre je comprendrai a près tout je suis un vampire et toi un humain..

Elle baissa un peu les yeux qui commençait a devenir rouge sans le vouloir et sans le remarquer sa soif commencer a l'envahir petit a petit..
Rose: moi aussi j'ai etait méchante envers toi pour ma mission j'ai du me rapprocher des deux jumeaux en usant de ma beauté..
pourrais tu un jour me pardonner de ma façon d'être? je suis trop entreprenante et je ne remarque pas a quel point je peux attirer l'attention avec mes rondeurs mais je ne sais pas si tu mérite quelqu'un comme moi?

Elle voulu se lever mais elle etait si bien la près de celui qu'elle aimait..
Rose: tu croit que tu peux rester avec moi alore que j'utilise mon charme pour mes mission?
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:08

Rose sembla plutôt incrédule, même si elle l'écouta attentivement, le fixant sans mot dire. Laèl hésitait à lui dire ce qu'il s'était passé, il avait peur que ses premiers mots la blesse et qu'elle ne veuille pas écouter la vérité en entier.
"Je ne comprends pas, fit-elle. Comment une personne aurait pu te faire ça sans ton accord ? Mais si tu en aimes une autre, je comprendrai, après tout je suis une vampire et toi un humain..."
Laèl se crispa mais ne dit rien. Elle avait encore quelque chose sur le cœur, et si elle l'avait écouté tant de fois sans mots dire, lui aussi le ferait, il ne dirait rien, il la laisserai poursuivre aussi longtemps qu'elle le voudra.
"Moi aussi, j'ai été méchante envers toi. Pour ma mission, j'ai dû me rapprocher des jumeaux en usant de ma beauté... Pourras-tu un jour me pardonner de ma façon d'être ? Je suis trop entreprenante et je ne remarque pas à quel point je peux attirer l'attention avec mes rondeurs mais je ne sais pas si tu mérites quelqu'un comme moi..."
Laèl baissa un instant les yeux à son tour. Lui ne pouvait pas vraiment lui en vouloir pour cela. Après tout, ce n'était pas comme si lui-même avait été insensible à ces formes, au contraire. Les yeux de la jeune fille étaient à présent rouges, couleur sang.
"Tu crois que tu peux rester avec moi alors que j'utilise mon charme pour mes missions ?
-Tu ne parles que de missions et de différences."

Laèl avait relevé les yeux vers elle. Son regard n'était pas vraiment dur, mais pas vraiment doux non plus. Il ne lui en voulait pas, mais à la fois il n'avait pas l'indulgence de la laisser continuer ainsi. Lui interdire ses missions ? Non, ce serait stupide. Il ne voulait pas qu'elle arrête ce qu'elle aimait. Il voulait juste qu'elle ne se détruise pas à cause de cela, qu'elle continue à être elle.
"Rose, tes missions et ton amour sont deux choses différentes. Et tu ne peux pas t'en vouloir pour ce que tu es. Je te rappelle que c'est cette même Rose charmeuse aux belles formes qui m'a charmé le premier jour, c'est aussi cette même Rose qui a fait battre le cœur de bandits comme nous et nous a redonné espoir pour une si stupide mission. Rose, je t'ai choisie, ce n'est pas pour un rien, c'est pour ce que tu es."
Il la prit dans ses bras, la serrant contre lui pour apprécier la chaleur de son corps, et pour cacher ses yeux qui commençaient à être humides de larmes de douleur. Il avait mal, mal de la voir ainsi triste d'avoir fait des choses qui, lui, ne le regardaient pas.
"Je te l'ai dit Rose, moi je veux braver cet amour interdit. Tu es une princesse et je suis un bandit, n'est-ce pas suffisant pour te prouver que peu m'importe ce que tu es ? Je veux rester avec toi, pour toujours."
Il se décolla à peine d'elle, pour qu'elle ne voie pas ses larmes, et l'embrassa tendrement. Il aurait voulu qu'elle oublie tout par ce baiser, que ses soucis s'évaporent. Car les problèmes de cette jeune fille étaient aussi ses problèmes à lui...
"Tu le sais, tu es ma princesse vampire à moi..."
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:18

Rose: merci infiniment Lael!
Elle le fixa grandement ses yeux de couleur sang puis sans vraiment se rendre compte s'approcha de son cou couleur porcelaine..
Rose: j'ai si faim de toi..
Ces mots etaient dure et ceci n'était pas difficile a comprendre que Rose etait morte de faim..
Mais au moment ou elle voulu mordre Lael, elle entendit un bruit non loin d'eux ce qui la redit et se recula rapidement de Lael reprenant sa forme humains..

Rose: qui sa peut bien être? tu n'est pas venu tout seul Lael?
Elle le regarda puis écouta les bruit attentivement pour essayer de reconnaitre les pats..
il ne fallait absolument pas que ce soit un des jumeaux ou pire Yoru..

Rose: tu ne devrait pas rester la Lael c'est dangereux..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:36

"Merci infiniment Laèl !"
Laèl sourit timidement, essuyant rapidement ses larmes. Il avait le cœur gros en pensant qu'il devrait à nouveau l'abandonner un peu plus tard. Soudain, un souffle dans son cou le figea, et une voix soufflée et pourtant si douce se fit entendre à son oreille.
"J'ai si faim de toi..."
Laèl frissonna de la tête aux pieds. Il n'avait pas pensé à ce petit détail : cela devait faire depuis quelques jours qu'elle n'avait pas mangé, à dire vrai depuis qu'elle avait rencontré Rosa... Ça faisait très longtemps. Il ne bougea pas d'un poil, figé de surprise et de terreur à la fois, quand soudain des bruits de pas se firent entendre.
"Qui ça peut bien être ?, demanda Rose en reculant rapidement, ses yeux de sang reprenant leur belle couleur émeraude. Tu n'es pas venu tout seul Laèl ?
-Hum, normalement il y avait les autres, mais à ce que je sachent ils ne devaient pas entrer dans la demeure..."

Les bruits de pas de celui qui approchait étaient plutôt léger, c'était impossible que ce soit Faldhur. Par ailleurs, ils n'étaient pas vraiment discrets et ne rappelaient pas le silence pesant des déplacements d'Émy. Par la même occasion, les deux bandits belliqueux ne pouvaient être venus, puisqu'il n'y avait les bruits de pas que d'une personne, et qu'ils ne se quittaient jamais. Aucun doute, c'était quelqu'un de la demeure.
"Tu ne devrais pas rester là Laèl, c'est dangereux..."
Elle n'avais pas dit cette phrase que le bandit avait déjà disparu, comme un courant d'air, ne laissant derrière lui que le simple rêve de son passage rapide. Effectivement, c'était quelqu'un de la demeure qui approcha. Et à n'en pas douter, ce fut un des jumeaux.
"Rose ?"
Le jeune homme s'approcha en la voyant enfin.
"Il se fait tard, tu devrais aller te coucher. Demain est un jour un peu spécial, il ne faudrait pas que la fatigue de prenne en cour de journée."
Ce ton et ce niveau de politesse ne laissaient pas douter sur l'identité du jeune Hataï. Il tendit la main à Rose pour l'aider à se lever, une lueur de curiosité dans le regard.
"Nous nous demandions qu'est-ce qu'il t'était arrivé."
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:42

Rose: heu..
Rose fut très surprise encre tellement a fond sur le faite que peu de temps avant elle etait avec son bien aimer et qu'elle aurais presque pu se nourrir de son sang si agréable..

Rose: pourquoi une journée spéciale?
Elle se releva grâce a la main de celui ci le fixant droit dans les yeux..
Rose: et si je suis partie c'est parce que je n'aime pas vous voir vous disputez sa me rend triste..
Elle baissa les yeux tel une enfant triste de ne pas avoir eu son jouet..

Sans lâcher sa main elle se rapprocha de lui toujours la tête baisser mais celle ci tout près du jeune homme..
Rose: même si vous disputer a l'air une habitude je ne veut pas être ce sujet de dispute je vous l'ai pourtant deja dit je ne le mérite pas et je ne veux pas..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:02

Rose paru très surprise, ce qui rendit quelque peu curieux Hataï. Le jeune homme releva un sourcil, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire, là, en plein milieu du labyrinthe, à terre et semblant si étourdie d'un rien.
"Pourquoi une journée spéciale ?, demanda Rose.
-Nous avons trois invités de... de notre pays qui viennent demain pour nous rendre visite. Je compte d'ailleurs sur l'un d'eux pour m'aider à faire étudier Koaru."
Il aida Rose à se relever, semblant réfléchir à quelque chose. Il paru légèrement troublé quand Rose le fixa ainsi dans les yeux, avant de lui expliquer sa venue ici :
"Et si je suis partie, commença-t-elle, c'est parce que je n'aime pas vous voir vous disputer, ça me rend triste..."
Hataï prit une mine surprise. Il ne pensait pas qu'elle aurait fait ainsi bêtement pour une dispute qui, de toute manière, se reproduirait tous les jours. La jeune fille baissa les yeux, semblant plutôt triste, se rapprocha un peu de lui. La proximité le fit légèrement rougir, mais il ne fit rien, la laissant faire.
"Même si vous disputer à l'air d'un habitude, je ne veux pas être ce sujet de dispute, je vous l'ai pourtant déjà dit, je ne le mérite pas et je ne le veux pas...
-On ne se disputait pas pour toi."

Hataï se décolla d'elle, légèrement gêné, se frottant la nuque d'un air désolé.
"Tu n'as pas à penser ceci, on se bataille toujours pour un rien comme pour un tout. Koaru déteste quand j'insinue des choses sur lui et moi je déteste le voir se comporter de manière impolie. Père m'a demandé de tenter de lui inculquer quelques règles, mais visiblement ce n'est pas gagné."
Il soupira en baissa les yeux.
"De toutes manières à quoi bon, nous ne le voyons presque jamais à cause du chemin que l'on a prit."
Il prit une grande inspiration et se retourna, prenant l'air de rien, commençant à partir tout en parlant :
"Non, sincèrement Rose, tu n'as pas à t'inquiéter pour cela, ce sont des disputes entre frères, voilà tout. Et puis, ça ne fini jamais mal, on fait ça depuis tout petit."
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:10

Rose: d'accord tu doit avoir raison..
Elle se tourna un instant vers le ciel regardant les étoiles briller pensant a Lael..
puis chuchota un je t'aime avant de partir aussi avec Hantai..

Rose: merci d'être venu me chercher, c'etait gentil de s'inquiéter pour moi..
Elle lui sourie gentiment puis lui prit la main pour rentrée avec lui au château comme si c'etait naturel..
Puis une fois rentrée elle alla jusqu'à dans sa chambre pour fermer la porte et aller regarder dehors elle aurais bien voulu rester encore un moment avec Lael mais ils ne devaient pas se voir pendant la mission c'etait le prix a payer,
elle avait deja eu beaucoup de chance de le voir pendant cette instant qui avait etait rien que pour eux..

Elle ouvrit la fenetre mais laissa les rideau fermer puis alla se mettre en vetement de nuit un grande nuisette blanche placer sur son lit puis elle plaça sa robe sur un petit canapé et se contenta de se coucher fermant les yeux sachant qu'elle devais se lever dans au moins trois heurs pour rejoindre Kaoru dans la salle de danse pour une surprise..
Et avec une grande chance peut être des information sur la chose voler par eux..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:31

La nuit chuchotait les dernières phrases laissées par les villageois qui, finalement, se pressaient dans leurs chaumières, à la lumière des bougies, pour apprécier les derniers instants du soir avant d'aller se coucher sur une journée toute aussi éreintante que le serait la suivante. Dans la demeure des jumeaux, le calme était revenu et petit à petit tout le monde allait se coucher. Avant d'aller dans sa chambre, Hataï s'arrêtant au milieu du couloir pour attendre son frère. Celui-ci arriva un instant après. Il avait déjà retiré son haut et baillé grossièrement, faisant mine d'avoir hâte d'aller se coucher, quand il vit alors son frère. Il s'arrêta, le regardant avec surprise.
"Tu ne vas pas te coucher ?
-Je voulais te parler avant..."

Quelques instants plus tard, ils se retrouvaient tous les deux, assis contre le mur, chacun à penser à ce qu'ils pouvaient dire. Ce fut, bien évidemment, Hataï qui prit la parole en premier.
"Ces servantes et ces gardes... C'est toi qui les as demandés ?
-Demain nous avons des invités n'est-ce pas ? Ils ont toujours besoin de quelque chose tous les trois...
-Alors c'était pour ça.
-Évidemment, tu me dis pervers mais moi, Rose me suffit largement."

Hataï lança un regard outré à Koaru qui répondit d'un rire en se relevant, tendant la main à son frère pour l'aider à se relevé après avoir jeté son chandail sur son épaule pour qu'il ne le gêne pas.
"Aller, va donc te coucher au lieu de te torturer l'esprit.
-C'est bien ce que je veux faire... Au fait, tu penses que les bandits vont nous attaquer ?"

Le regard de Koaru s'affina, alors que son frère se relevait en époussetant son pantalon. Il ne remarqua pas ce sourire qui s'étira sur le visage de son frère et qu'il cacha dès qu'il eut relevé la tête.
"Comme chaque fois Hataï, comme chaque fois..."

La nuit soufflait toujours ce même vent frais. Alors que tout le monde dans le demeure semblait être aller se coucher, excepté Koaru qui avait profité que son frère soit parti pour aller attendre à l'avance Rose dans la salle de bal, alors que les bandits sillonnaient la forêt et surveillaient l'entrée de la demeure... L'heure avançait lentement et bientôt ce fut le temps. Le moment d'y aller...
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:38

Rose ouvrit les yeux apres une heurs et demi de sommeille..
Elle se releva et se changea rapidement pour ne pas sortir en tenu de nuit puis sortie de sa chambre sans faire un seul bruit allant jusque dans la salle de bal ou elle voyait deja la silhouette de Kaoru, alore qu'elle etait très fatiguer et avait de petit yeux a peine réveiller de sa courte nuit..

Rose: je suis la a l'heur..
Elle se frotta les yeux a peine consciente c'etait si dure, la fatigue etait de plus en plus forte et se manque de sang ne l'aider pas vraiment..
Elle n'était pas prête a faire quoi se soit de sportif et encore moins de se battre..

Rose: donc tu voulais me montrer quoi Kaoru?
Elle alla jusqu'à lui baillant un peu..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:55

Koaru était au centre de la salle de bal. Il avait le regard dans le vide une fois de plus, mais cette fois-ci il ne paraissait pas triste, juste blessé, atrocement blessé. Il avait mit rapidement un pantalon et une chemise déboutonnée et avait encore les cheveux en bataille. Comme d'habitude d'ailleurs. Quand Rose arriva, il se tourna à peine vers elle, la regardant d'un air accusateur.
"Je suis là à l'heure...
-Heureusement pour toi"
, rétorqua-t-il.
La jeune fille se frotta les yeux. Elle semblait avoir dormi un moment et n'était pas encore réveillée, et visiblement elle était très fatiguée et avait hâte de retrouver son lit. Cette perspective sembla agacer bien plus encore Koaru, pour une raison inconnue.
"Donc tu voulais me montrer quoi Koaru ?"
Le jeune homme se retourna en la regardant bâiller alors qu'elle s'approchait de lui. Il la prit par le poignet en la regardant droit dans les yeux. Il avait les muscles très tendus et tenait Rose sans aucune douceur.
"Ce que tu voulais avoir."
Il avait dit cette phrase avec une certaine colère dans la voix. Il la tira hors de la salle sans mots dire, de force, l'amenant vers les escaliers au bout du couloir. Il lui fit monter les marches sans faire attention à ce qu'elle pouvait en dire. Il semblait avoir une certaine colère, comme s'il avait trouvé quelque chose qui ne lui plaisait pas. Il ouvrit la porte qui était fermée à clé en haut des escaliers, et y tira Rose. Ils entrèrent dans le dernier étage qui était pourtant fermé. C'étaient de vieilles chambres obscures aux portes grandes ouvertes. Elles n'étaient pas bien différentes des autres. Ce qui intéressait Koaru n'était pas une de ces chambres, mais d'autres escaliers qui menaient directement... au toit. Tout autour de celui-ci, il y avait des murs qui donnaient l'illusion d'un toit. Et, au centre, il y avait un coffre fermé. Koaru força Rose à se mettre devant lui, lui lançant un regard noir.
"Alors, c'est bien cela que tu voulais ? Il est décevant de savoir que tu nous as mentit tant de temps..."
Il s'approcha d'elle, prenant son visage entre ses mains froides. Son profond regard noir scrutait celui de Rose, avec une lueur très expressive : il semblait déçu. Atrocement déçu.
"... bandit."
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:00

Rose sursauta quand celui ci lui avait prit son poignet d'une manière si méchante..
Elle ne comprenait rien mais quesqui se passer avec lui..
Rose se laissa enmener sans dire un seul mot se forçant a se réveiller pour ne pas tomber dans les marches puis il la fit s'arrêter devant un coffre et le vit se placer devant elle ce qui la fit rougir,
mas dans le noir c'etait pas important vue qu'il ne voyant pas mais c'etait surtout sa façon de parler cela l'inquiéter grandement et de plus quand il posa ces mains sur ses joues elle voulu reculer mais ceci lui etait impossible puis il prit la parole..

Rose: que..moi? mais je ne comprend pas Kaoru..
Elle se fit toute paniquer que c'etait-il passer quand elle dormait, qu'est-elle avait pu faire pour lui faire penser cela..

Rose: arrête tu me fait peur..
des larmes commencèrent a tomber sur ses joues terrifier..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:25

Rose semblait paniquée. Aucun doute, elle était un bandit. L'absence d'approche de ceux-ci de la demeure, le fait qu'elle n'a pas été attaquée alors qu'elle traversait la forêt, le fait qu'elle soit si curieuse, qu'elle regarde jusqu'au moindre objet dans les salles pourtant fermée, qu'elle demande à aller danser... qu'elle cherche à savoir le secret le plus profondément enfoui de son cœur...
"Que... moi ? Mais je ne comprend pas Koaru...
-Au contraire, je pense que tu comprends très bien !"

Il avait le regard noir de colère. Il se sentait trahi, comme si elle l'avait poignardé alors qu'il lui faisait confiance. Tous ces petits détails, il n'y avait pas pensé. Pourquoi du jour au lendemain y croyait-il ? À cause de "lui" qu'il avait vu dans le jardin. Celui qu'elle aimait "vraiment".
"Arrête, tu me fais peur..."
Koaru se figea. Le visage de Rose était noyé dans les larmes, des larmes de terreur. Le jeune homme se décrispa, se mettant à trembler. Son visage s'attrista, alors qu'il se mettait à essuyer les larmes de la jeune fille.
"Non, non, ne pleure pas. S'il-te-plait..."

Il se mit à trembler de plus belle, mais se reprit, s'éloignant d'elle de quelques pas. Il secoua légèrement la tête et son regard reprit cette petite lueur qu'il avait toujours, même s'il contenait un grand sérieux, plus profond encore que celui d'Hataï d'habitude.
"Je t'ai vu, avec ce bandit, dehors. Tu es avec lui n'est-ce pas ?"

Il passa une main moite dans ses cheveux en regardant Rose d'un air hautain et accusateur.
"C'est pitoyable que tu ais fait ça tout ce temps, au final tu n'as pas cessé de nous mentir, n'est-ce pas ?"
Il plissa les yeux.
"Vous êtes toutes comme ça... Soit ! Voilà ce que je te propose : Tu aimes les secrets n'est-ce pas ? Alors je te lance un défi sur ce thème. Demain, trois personnes vont venir à la demeure. Tu as une semaine pour trouver le secret de chacun, ainsi que celui de Hataï et le mien. Lorsque tu auras trouvé ces cinq secrets, je te cèderai le trésor. Mais si tu n'y parviens pas..."
Il s'approcha légèrement d'elle en prenant son menton entre deux doigts, un sourire narquois sur le visage.
"Tu deviendra mon serviteur, et ce jusqu'à-ce que je me lasse de toi. Pari tenu ?"
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:33

Rose ne savait plus quoi pensait, elle ne pouvais plus mentir, pourquoi Lael etait il venu il avait tout fait partir en miette tout ce qu'elle avait entreprit jusqu'à lors..

Rose: je..
Puis elle le vit se rapprocher d'elle une fois de plus ce qui la fit reculer d'un pat terrifier, et en plus elle etait si fragile en ce moment par le manque de nourriture..
Rose: heu..je suppose que je n'est pas le choix..
Elle détourna le regard mal a l'aise..
Rose: et si je perd que me demandera tu de faire en t'en que serviteur?

En réalité elle avait peur de la réponse sachant qu'elle avait qu'une semaine pour trouver 5 secrets c'etait quasiment perdu d'avance mais elle n'avait pas d'autre choix et Feurk dans cette histoire comment elle allais faire pour lui expliquer tout cela il allais la tuer quand il saurait que tout est complètement tomber a l'eau..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:57

Rose sembla plus terrifiée encore, reculant d'un pas. Elle ne semblait pas vraiment à son aise, et pour cause : en pleine nuit, épuisée, elle se faisait abordée de manière inquiétante par son hôte et qui plus est celui qui était normalement devenu son ami.
"Euh... Je suppose que je n'ai pas le choix...
-Tu pourrais, mais si tu refuse, ton petit secret pourrait... m'échapper."

Rose détourna le regard, mal à l'aise, alors que Koaru croisait les bras d'un air satisfait. Son air attristé ou outré avait disparu, remplacé par cette petite étincelle puérile qu'il avait toujours. Il avait toujours ce sourire moqueur sur le visage, même si ses mains tremblaient toujours un peu, cachées entre ses bras croisés.
"Et si je perd, demanda Rose, que me demanderas-tu de faire en tant que serviteur ?"
Koaru lâcha un rire amusé, décroisant les bras en se rapprochant d'elle. Il s'approcha suffisamment pour pouvoir lui murmurer la réponse à l'oreille :
"Je te propose de faire par étape. Si tu trouves un secret, je ferai comme si je n'avais jamais découvert ton secret. Si tu en trouves deux, je te dirais ce que je ferai de toi. Au troisième je te donnerai un indice pour trouver celui de mon frère. Au quatrième..."
Il sourit en s'éloignant un peu d'elle, les mains sur les hanches.

"Je te proposerai un jeu, et si tu y gagnes, je te dirai mon secret. Ça marche ?"
Il sourit, amusé.
"Ça ne devrait pas être un problème, pour un bandit... En échange, je ne dirai rien à personne du manoir. Mais avant que tu ne découvres le premier secret, je risque de laisser échapper un mot..."
Il fit demi-tour, marchant jusqu'à la porte, se postant devant en invitant Rose d'un geste à passer la première.
"... alors dépêche-toi. Au fait : ma promesse pour demain matin tien toujours."
Il prit un air taquin, avec un sourire pervers en coin de lèvres.
"Dépêche-toi d'aller te coucher."
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:05

Rose:...quel mot?

Elle avanca jusqu'à lui mais n'osa pas le regarder en face trop terrifié par ce qui etait en train de se comploter..
Rose: 5 secret, et en plus il voulais jouet avec elle, c'etait pour se venger qu'il lui faisait faire tout cela, et pour cela elle en avait très peur que devait elle faire pour découvrir des secret?

Rose commença a descendre les marches soupirante epuiser, et en plus demain elle devait se lever très tôt sinon il viendrait la rejoindre et cela, elle en avait pas du tout envie..
Rose:..a demain..
Mémé si elle en avait plus envie d'être au lendemain..
Elle se dirigea vers sa chambre ouvrant sa porte ne retournant pas un seul regard a Koaru..préférant lui tourner le dos trop retourner par tout cela et de quel mot il pouvait bien parler..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:12

Rose avait le dos tourné, et Koaru la regardait s'éloigner. Il resta silencieux un instant, puis prit une rapide inspiration, sentant ses muscles se crisper à nouveau.
"Bandit."
Il attendit un instant, semblant hésiter. Mais il poursuivit malgré tout, tentant de contrôler le tremblement de ses mains, baissant les yeux pour ne pas affronter le regard de Rose.
"C'est le seul mot que je dirai. Je ne dirai pas qui est le bandit infiltré. Tâche de ne pas te faire attraper après cela."
Il ferma les yeux, se crispant petit à petit pour étouffer le tremblement de ses jambes et les battements de son cœur.
"Même si je fais tout ça Rose, je veux que tu saches que c'est pas pour te faire du mal. Mais je ne veux pas décevoir Hataï, et en même temps je ne veux pas te décevoir."
Il se tourna, reprenant son courage à deux mains en tentant d'esquisser un sourire, même si ce n'était pas très convainquant à ce moment là. La nuit n'était pas trop avancée, et l'obscurité persistait... cachant son regard triste.
"Je te fais confiance, marmotte, d'accord ?"
Sur ce, il étouffa un rire avant de partir, d'un pas pressé, dans l'obscurité des couloirs, laissant Rose derrière lui.
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:20

Rose:..d'accord..
Elle se retourna tristement..
Rose: ...désole...

Puis elle referma la porte de sa chambre pour se changer et fermer la fenetre avant d'aller se recoucher laissant les rideaux pour que la pièce soit dans l'obscurité total..
Puis elle fini par se coucher apres avoir réfléchie pendant au moins une heur..
Dormant enfin dans un sommeille profond..
Elle dormit ainsi tout le reste de la nuit oubliant presque qu'elle devait se lever deux heur apres s'être endormie mais cela etait quasiment impossible avec une fatigue pareille..

Elle etait en plein rêve, rêvant de Lael qu'elle ne pouvais toucher et de Kaoru qui ne la regarder même pas riant de la voir triste du faite de ne pouvoir toucher son amour et Hantai qui lui partait avec ces feuille de papier disant des mot comme bandit ou trahisons..

Rose laissa couler une larme dans son sommeille alore que le soleil se lever deja et qu'elle etait en retard pour le nettoyage..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:37

La nuit s'était écoulée en douceur. Le matin se leva doucement, et tout le monde commença petit à petit à se réveiller : les villageois pour la énième fois s'éveillaient pour aller travailler les champs, et, dans la demeure des jumeaux, tout le monde était debout et habillé, excepté deux personnes : Rose et...
"Koaru !"
Le jeune homme se releva en sursaut en retenant un cri. Il n'avait que peu dormi et n'avait même pas eu le temps de rêver, perdu dans ses pensées interminables. Qui était Rose ? Il ne l'avait toujours pas élucidé, et ce n'était pas en regardant le visage crispé de son frère venu le secouer dans son lit qu'il le découvrirait.
"Hataï ?, fit-il en bâillant grossièrement. Quelle heure est-il ?
-Bientôt sept heures ! Dans un quart d'heure les invités vont venir, et toi tu dors encore ?! Fainéant !"

*Ça se voit que c'est pas toi qui a surpris un bandit hier soir en pleine nuit*, pensa Koaru en bâillant à nouveau.
Il finit par se lever, enfilant rapidement une chemise, quand une idée lui traversa l'esprit. Il afficha un sourire en coin, attrapan vite fait un pantalon avant de se diriger vers la sortie de la chambre, une lueur sadique dans les yeux.

"K-Koaru ? Où est-ce que tu vas ?
-J'ai quelque chose à dire à une servante, au sujet des invités.
-À une servante ? Mais elles sont toutes à leur poste, de quoi ont-elles besoin de plus ?"

Koaru se retourna rapidement vers son frère avec un sourire taquin, mettant un doigt sur la bouche en retenant un petit rire.
"Ça, c'est-un-se-cret."
Sur ce, il sortit de la chambre sans ajouter un mot, se précipitant vers la chambre de Rose, de l'autre côté du couloir. Son passage ne manqua pas d'arracher un petit cri de surprise de la part d'une servante qui ne s'attendait pas à le voir en tenue de nuit, mais il ne s'arrêta même pas, allant directement vers la chambre de la jeune fille en l'ouvrant sans retenue.
"Debout marmotte !!!"
La voyant encore couché, au fond de son lit dans l'obscurité de la chambre aux rideaux fermés qui ne laissaient passé qu'un pâle rayon de lumière, il afficha un sourire narquois, refermant aussitôt la porte en retirant sa chemise.
"C'est l'heure de se lever, je t'avais prévenue !"
Sans prévenir, il se glissa dans le lit de Rose avec un rire, l'attrapant par derrière en se collant contre elle.
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:44

Rose etait profondément endormie puis un bruit de porte ouvrit a la volet la fit se réveiller d'un coup sec..
Cela lui valut le coup de pas se réveiller a temps pour sortir du lit que deja Kaoru etait derrière elle dans son lit la prenant dans ces bras..

Rose: je!! lâche moi c'est pas faute j'ai pas bien dormir!!
Elle essaya de partir le plus rapidement possible mais il la tenait si fermement,
elle commençait a paniquer se rappelant ce qu'il lui avait promis si elle ne se réveiller pas avant lui..
Rose: aller lâche moi je veux partir, sinon je hurle!!

Elle bougea comme elle pouvais mais ceci ne servait absolument a rient juste a défaire le draps et a relever sa robe de nuit..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 16 Icon_minitime

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant