Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:29

Rose sourie il était si gentil de vouloir l'aider ainsi..
Rose: merci je vais aller en ville pour le chercher mais d'abord je vais aller a la bibliothèque pour lire un livre sur le doublement de personnalité avant de me lancer sur sa recherche et non je préféré pas que tu prévienne les bandit je dois me débrouiller seul.
Elle sourie et se leva pour ne pas perdre de temps..
Rose: merci beaucoup tu m'aide vraiment énormément..
Puis elle sortie rapidement et se dirigea vers la bibliothèque puis elle se dépêcha de chercher un livre sur le doublement de personnalité,
une foie trouver elle le feuilleta un certain temps pour en savoir plus, puis le pris avec elle dans un petit sac en tissu marron pour l'avoir sur elle on savait jamais sa pouvait toujours servir, et ensuite se dépêcha de prendre un petit vêtement pour sortir et se dirigea vers la ville mettant son capuchon,
sa faisait bien longtemps qu'elle n'avais pas était en ville..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:32

La traversée de la forêt se fit, une fois de plus, dans le calme. Ou pas tant que ça peut-être, si compté le fait qu'une ombre fini par suivre Rose vers le quart du trajet. Il ne fallut pas plus pour qu'une autre présence s'en mêle, et aux abords du village l'un des deux poussa un cri de surprise.
"Non mais de quoi j'me mêle l'apprenti ?!"

Lucyfer sorti d'entre les buissons en arrangeant d'une main distraite les feuilles emmêlées dans ses cheveux flamboyants, tenant de l'autre le col d'un jeune homme qui semblait quelque peu désarçonné.

"L-Lucyfer, lâche-moi !
-Règle numéro un : ne jamais suivre une proie jusque sur SON territoire, compris l'intello ? Et enregistre bien aussi que cette fille, c'est MA proie, idiot !"

Lucyfer planta ses yeux améthystes dans le regard apeuré du jeune homme.

"C'est compris le corbac ?!"
, acheva-t-il en levant la voix.
L'apprenti hocha vigoureusement la tête jusqu'à-ce que l'autre le lâche, lui permettant ainsi de s'enfuir à toutes jambes. Lucyfer tourna la tête vers Rose en se frottant les mains distraitement, regardant la jeune fille d'un air tout à fait innocent pour sa part.

"Alors petit oiseau, t'as quitté le nid des jumeaux ?"

Il arrangea d'un geste désinvolte ses cheveux - ce qui, entre autre, voulait dire les mettre plus en bataille qu'ils ne l'étaient - faisant face à la jeune fille en soupirant.

"T'as plus rien à faire là-bas ?"
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:55

Rose se tourna en entandant s'agiter deriere elle,
alors que personellement elle avais sentie des presences depuis le debut mais bon elle n'avait pas le temps pour jouer avec eux c'est que quand les deux presences fient du bruit qu'elle decida d'y faire attention et de se retourner serieusement croisant les bras regardante sans dire quoi que se soit..

Rose: Lycifer..Lycifer..décidement à chaque fois que je quite un endroit ou tu n'es jamais le bienvenu tu vient m'embeter..
Elle soupira ne voulant pas perdre son temps ni répondre a ces questions ou il n'avait pas besion de savoir les reponses..
Rose: desole mais je ne reponderai pas a tes questions je n'ai pas le temps a perdre avec toi ni avec d'autres corbeaux ou autre donc bonne journée..

Elle se tourna pour continuer son chemin soupirante mais rajouta =tout en marchant..
Rose: ha et en passant, je ne suis pas ton objet ni "ta proie" merci..
Puis elle continua agacer..elle avait des chats plus important a fouetter..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:16

Rose afficha un mine sévère, les bras croisés, comme agacée. Lucyfer se contenta d'y répondre d'un sourire visiblement forcé, soupirant en levant les yeux au ciel une fois qu'elle se mit à lui parler :
"Lucyfer... Lucyfer... Décidément, à chaque fois que je quitte un endroit où tu n'es jamais le bienvenu, tu viens m'embêter.
-T'embêter ? Je ne savais pas que te débarrasser d'un enquiquineur qui n'aurait fait que se briser le bec sur toi était te déranger, petit oiseau, à croire que je suis une démon pour toi. Enfin, je n'm'en plaindrais pas, je suis plutôt touché même."

Rose soupira, visiblement excédée, arrachant un rire amusé à son interlocuteur.

"Désolée, fit-elle, mais je ne répondrai pas à tes questions, je n'ai pas de temps à perdre avec toi ni avec d'autres corbeaux ou autres, donc bonne journée...
-C'est donc ainsi que l'on remercie son sauveur, oh mais de rien petit oiseau"
, répondit le bandit avec sarcasme en exécutant une courbette exagérée.
Rose ignora, se tournant pour reprendre son chemin tout en soupirant une fois de plus. Lucyfer la regarda s'éloigner d'un air nonchalant et releva un sourcil lorsqu'elle ajouta sans s'arrêter de marcher :

"Ah, et en passant, je ne suis pas ton objet ni "ta proie", merci...
-Loin de moi l'idée de te rabaisser petit oiseau, rétorqua Lucyfer, le titre de "proie" quant à mes habitudes serait plutôt honorifique, enfin je comprend que cela n'ai pas été pris ainsi de votre part, Princesse. Mais à ce que je vois vous avez encore beaucoup à faire, et aux profits des jumeaux n'est-ce pas ? Jeu quelconque j'imagine, si vous êtes ainsi pressée d'aller au village sans être accompagné d'un quelconque de vos camarades."

Il fit un pas pour repartir mais fit aussitôt demi-tour, s'approchant brièvement de Rose en lui substituant d'un geste vif le livre qu'elle tenait, écarquillant les yeux d'un air surpris.

"Naaan, tu plaisantes là ? Tu t'intéresses à ce genre de choses toi ?"

Il fit tourner le livre entre ses doigts en glissant un regard vers la jeune fille, un sourire narquois aux lèvres.
"A ce que je vois quelqu'un en particulier semble prendre le fameux temps que tu ne peux pas perdre avec "moi, les corbeaux ou autres", n'est-ce pas ? Pour ainsi te forcer à te pencher sur pareil sujet pourtant si inintéressant en cette contrée... Me trompé-je ?"
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:24

Rose continua donc son chemin mais avant de se dire qu'elle etait enfin tranquille son livre qui se trouver dans son sac lui fut pris avec une grande rapidité et Rose du se retourver pour voir Lucyfer le tourner entre ces doigts amuser de ce livre et tres surpris que Rose pouvait s'interesser a cela..

Rose: rho Lucyfer rend moi ce livre j'ai beaucoup a faire et oui c'est par rapport au jumeaux, alors soit tu me laisser travailer tranquillement soit tu me sert a quelques chose!
Elle tendis sa main essayant de rattraper son livre,
elle n'avait même fini de tout lire en detail et n'avait pas encore tout a fait compris en quoi cela s'agiser double personalité..
Elle soupira le faite que Lucyfer aime autant la taquiner la desesperer, pourquoi autant aimer l'embeter elle, elle avait rien de plus que les autres apres tout..qui que il devait faire sa avec beaucoup d'autre..
Rose: aller donne Lulu!
Elle se suprise a l'appeler comme ca pourquoi elle avait dit sa?
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:37

Rose se retourna vers lui, visiblement agacée. D'un autre côté le bandit ne faisait rien pour le contraire, levant la livre au dessus de sa tête pour que Rose ne puisse pas l'atteindre.
"Rho, Lucyfer, rends-moi ce livre, j'ai beaucoup à faire. Et oui c'est par rapport aux jumeaux, alors soit tu me laisses travailler tranquillement, soit tu me sers à quelque chose !
-Te servir à quelque chose hein ? Laisse-moi réfléchir... Qu'avais-tu dit déjà ? ... Ah oui : Je ne suis pas ton objet, c'est ça."

Il lui sourit d'un air charmeur et amusé, levant la livre plus haut encore au dessus de sa tête alors que Rose tendait la main pour essayer de l'attraper. Elle finit par soupirer, désespérée :

"Aller, donne Lulu !"
Elle parut elle-même surprise de l'appeler comme ça. Lucyfer la regarda d'un air blasé, relevant un sourcil d'un air visiblement vexé.

"Là, tu peux être sur que c'est non."
Il ouvrit le livre d'un air distrait, en déclamant quelques phrases avant de lâcher un rire.

"Ah ! Les humains cherchent bien des choses au sujet des personnalités, mais je me demande seulement s'ils se comprennent eux-même. Sincèrement, si tu pensais comprendre quelque chose grâce à ça, tu peux être sure que c'est loupé."

Il referma la livre en le posant sur son épaule et en se tournant légèrement de manière à ce que Rose ne puisse pas substituer l'objet, la toisant d'un air perplexe.

"Non pas que ce livre ne soit pas à ton niveau... Nan, disons plutôt qu'il n'est au niveau de personne d'originaire d'ici, c'est plutôt ça. Mais dis-moi, qu'est-ce que tu comptais faire au village avec ça ? Il n'y a pas, que je sache, grand monde qui se trouvât en état de dédoublement de personnalité."
Il se pencha légèrement pour plonger son regard obscure dans celui de la jeune fille, l'air très intrigué.

"Alors pourquoi, petit rouge-gorge ?"
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:47

Rose regarda le livre sur l'épaule de Lucyfer,
elle arriverait jamais a l'attraper la..
Puis elle l'écouta poser la question sur le faite de pourquoi elle voulais chercher des personnes qui auront un dedoublement de personalité en ville..

Rose: c'est pas sa que je cherche, je cherche quelqu'un qui aime ce genre de chose c'est tout maintenent rend le moi!
Elle s'aprocha de lui essayant de l'ayttraper,
pourquoi fallait-il qu'il soit si grand?
Rose: mais pourquoi tu veux savoir? tu ne s'es pas que la curiosité est un vilain default?
Rose tendis sa main le plus possible attrapant le poignet de celui ci pour essayer de l'empecher de se tourner..et de faire tomber le livre aussi par la même ocasion..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:03

Rose regarda le livre sur l'épaule de son interlocuteur. Mais enfin elle l'écoutait vraiment et avec un minimum d'attention. Lucyfer continua de la regarder droit dans les yeux, l'air plutôt intéressé.
"C'est pas ça que je cherche, répondit la princesse, je cherche quelqu'un qui aime ce genre de chose, c'est tout. Maintenant rend-le moi !
-Non"
, répondit Lucyfer avec un sourire moqueur en reculant très légèrement alors que Rose s'approchait pour tenter de récupérer le livres.
Tenter était bien le moment, parce que c'était plutôt pour le moment en vain étant donné la taille considérable du rouquin et l'attention particulière qu'il semblait porter à l'objet, et ce dans le but soit d'embêter la jeune fille soit de lui soutirer ce qu'il voulait entendre.

"Mais pourquoi tu veux savoir ?, lâcha Rose. Tu ne sais pas que la curiosité est un vilain défaut ?
-Que nenni !"

Rose tendit le bras au maximum, encerclant enfin le poignet de son interlocuteur de ses fins doigts, tentant de le lui tordre. Le bandit lâcha un bref rire hautain, prenant le poignet de la jeune fille de son autre main pour la forcer à lâcher, la regardant d'un air sournois en retenant la main de la jeune fille.

"Sache petit rouge-gorge que tu ne me connais que trop mal pour m'avoir vu en des états de faiblesse, et que si je ne suis fait que de défauts je porte en moi bien plus de savoir et d'avantages que tu ne le penses. Sache aussi que je ne suis pas un simple bandit de bas étage, ni même un grand parmi les grands : je suis la Folie en tous ses états d'âme, petit rouge-gorge."

Il lui adressa un clin d'œil narquois en glissant sa langue sur les doigts de la princesse avant de la lâcher enfin en lâchant un rire sournois, tirant son bras vers l'arrière pour l'éloigner de la princesse en exécutant une fois de plus une courbette exagéré avec un sourire moqueur.

"Ainsi si vous me le permettez je vous accorde les mots que je ne puis dire le jour de notre rencontre : enchanté de faire votre connaissance petit rouge-gorge."
Il se redressa en reculant légèrement d'un pas, gardant le livre dans la main avec un air à la fois satisfait et plus chaleureux, si l'on puis qualifier Lucyfer d'à minima chaleureux.

"Donc, si j'ai bien compris, tes critères se tournent vers une personne qui t'est inconnu mais qui porte un grand intérêt pour telle chose. Cela a l'avantage de ne pas courir les rues, mais seras-tu assez futée pour le trouver ? Je me l'demande, cela m'intrigue assez pour que mon diable de défaut me donne envie de te suivre."
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:14

Rose fit une grimasse quand celui ci lécha ces doigts lui lâcha un crie de dégoût..
Rose: hé!
Quand il lâche ses doigts elle les frotta a sa robe dégoûter..tout sa pour récupérer un livre, cela l'énerver déjà..
Rose: mais laisse moi tranquille à la fin! tu ne me suivra pas, tu n'as pas besoin de savoir ce que je vais faire à la fin!!
Elle commença à s'énerver avec le peu de temps qu'elle avait et la peur de ne pas réussir Lucyfer empirer tout sa et la tresser encore plus de ne pas réussir en plus il avait le dons de se moquer et c'était vraiment désagréable..
Rose: je ne veux pas que tu me suive, va embêter quelqu'un d'autre!
Elle souffla et se recoiffa vite fait avant de se demander comment elle allait récupérer son livre, si elle lui foncer dessus ou si elle allait finir par se battre pour le récupérer, ou si elle laisser tomber et aller en ville comme sa..
Non c'était la troisième idées était mauvaise comment trouver ce mec sans se livre..rho il était si chiant quand il s'y mettait celui la!

Rose: tu l'aura voulu!
Elle fonça sur lui et au milieu du chemin sauta sur un petit tronc qui traîner la pour sauter assez haut et se retrouver derrière Lucyfer et se tourna vers lui pour lui attraper le livre..
Elle l'avait entre sa main mais l'avait pas encore arracher de la sienne..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:39

Rose afficha un grimace, dégoutée par le geste de Lucyfer qui en rit de plus belle lorsqu'elle essuya ses doigts sur sa robe, commençant à sérieusement s'énerver.
"Mais laisse-moi tranquille à la fin ! Tu ne me suivras pas, tu n'as pas besoin de savoir ce que je vais faire à la fin !
-On verra ça "à la fin"...
" Répondit Lucyfer avec un rire.
Rose s'impatientait vraiment, énervée et stressée, réfléchissant à toute vitesse, inutilement selon Lucyfer qui semblait bien décidé à ne pas perdre la face.

"Je ne veux pas que tu me suives, va embêter quelqu'un d'autre !
-Cela ne changerai pas grand chose et de chercher ce "quelqu'un d'autre" risquerait de me faire "perdre mon temps". Conclusion : non, je reste ici."

Il adressa un sourire à la jeune fille qui souffla d'exaspération tout en se recoiffant brièvement.

"Tu l'auras voulu !"
, lâcha-t-elle.
Elle fonça brusquement vers lui, ce qui ne sembla guère surprendre le rouquin qui resta sur place d'un air désintéressé. C'est à peine s'il se retourna quand, l'instant d'après, ayant disparu ou presque pour se retrouver derrière lui, Rose attrapa le livre. Lucyfer sourit.

"Le rouge-gorge provoquerait-il le sale démon que je suis ?"

Il leva brusquement le bras, tirant à l'aide du livre Rose de manière à la déséquilibrer, et passant son bras dans son dos pour à peine la retenir, la fit se pencher en arrière pour lui faire totalement perdre son équilibre, ne la faisant tenir que par son bras. Il lâcha un rire, son regard améthyste étincelant derrière ses mèches flamboyantes.

"Tu es rapide, mais certainement pas assez."

Il retira brusquement son bras, arrachant le livre des mains de la jeune fille en la laissant retomber. Puis, comme si de rien n'était, il s'accroupit à côté d'elle d'un air distrait, passant le livre au dessus des yeux de la princesse comme pour la narguer.

"Neeeh, c'est dommage pour toi petit rouge-gorge mais ce n'est pas encore aujourd'hui que tu deviendras un tigre. Tu n'as même pas atteint le grade de chaton, tu me déçois."

Il sourit, repassant rapidement le bras derrière son dos pour garder le livre à distance.

"Mais tu t'améliores un peu, tu es juste au dessus du grade de petit moineau, chapeau ! Enfin, si je puis me permettre, se laisser piéger par un livre c'est plus décevant encore..."

Il soupira en lui tendant le livre d'un air perplexe.

"Connaître ces choses ne te permettra pas de retrouver la personne que tu cherches. Si au moins tu connaissais quelques détails en plus ce serait plus simple. Mais en ne connaissant pas tous les villageois ou presque ainsi qu'une grande partie des bandits des environs, tu as peu de chance de trouver les quelques rares personnes qui ont deux personnalités ainsi que celui que tu cherches parmi eux."
Il posa nonchalamment le bouquin sur le ventre de la jeune fille avant de se relever en faisant craquer ses doigts.

"Si malgré tout tu réussis seule, soit sur que tu auras les honneurs de ma part. Mais si tu refuses toute aide, tu auras bien du mal à le ou la retrouver. Peut-être que je connais cette personne, mais jamais mon aide ne te sera de grande utilité, puisqu'elle t'apportera autant de problème. Cependant, bien d'autres personnes peuvent t'aider. A toi de voir si tu veux te battre seul et en récupérer tout le mérite mais avoir bien du mal ou si tu veux demander de l'aide et te faciliter la tâche. C'est du travail pré-mâché, dommage. En tous cas, ce livre ne te sera d'aucune utilité, tu peux avoir ma parole."
Il hocha la tête comme pour appuyer sur ses dernières paroles puis tendit la main à Rose pour l'aider à se relever, reprenant son expression blasée.
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:56

Rose le fixa un long moment l'écoutant avalant ces propos..
Elle soupira puis attrapa le livre d'une main et pris celle de Lucyfer de l'autre se relevant avec son aide..
Rose: d'accord je veux bien que tu m'aide mais si je voulais travailler seul ce n'était pas pour le mérite loin de la..
Elle rangea son livre et se frotta les fesses ou avait bien mal..
Rose: tu ma fait mal en plus t'abuse..la prochaine fois choisie autre chose pour me calmer..
Elle bouda puis détourna la tête..
Rose: bon allons-y j'ai perdu pas mal de temps déjà..et la fameuse personne que je cherche c'est un homme qui serait pas mal timide, roux et il aime le dédoublement de personnalité..voila tout ce que je sais de cette personne..alors tu voie de qui je parle?

Elle croisa les bras..il avait bien réussi ce qu'il voulais quand elle regarder bien, il sais exactement ce qu'elle la et sa en si peu de temps..décidément elle le détester pour sa..le faite qui réussisse a savoir tout ce qu'elle faisait, il lisait en elle comme dans un livre c'était vraiment énervant..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:20

Rose l'écouta attentivement, le regardant fixement, sans un bruit. Lucyfer lui adressa un regard plus doux en la voyant à l'écoute. Elle finit par soupirer, acceptant cette main tendue et récupérant de sa main libre le livre que lui avait rendu le rouquin.
"D'accord, je veux bien que tu m'aides, mais si je voulais travailler seule ce n'était pas pour le mérite, loin de là.
-Soit, mais il n'en est pas moins que le mérite fera parti de tes récompenses"
, répondit Lucyfer en haussant les épaules.
Il l'aida à se relever, la regardant ranger son livre. Il releva un sourcil lorsqu'elle se frotta les fesses d'un air agacé.

"Tu m'as fait mal en plus, t'abuse... La prochaine fois, choisi autre chose pour me calmer...
-Si t'as mal c'est parce que t'es douillette petit rouge-gorge, rétorqua Lucyfer avec un rire en lui donnant une pichenette sur le front. Renforce-toi et tu verras par toi-même ; moi je n'attends que ça."

La jeune fille prit une mine boudeuse avant de détourner la tête, reprenant son précédent empressement.

"Bon, allons-y, j'ai perdu pas mal de temps déjà... Et la fameuse personne que je cherche, c'est un homme qui serait pas mal timide, roux, et il aime le dédoublement de personnalité. Voilà tout ce que je sais de cette personne. Alors, tu vois de qui je parle ?"

Elle croisa les bras, attendant sa réponse. Lucyfer détourna les yeux en soupirant, mettant les mains dans les poches en se penchant légèrement en arrière avec une attitude désinvolte, impertinente.

"Sérieusement, t'as écouté ce que je t'ai dit ?"

Il soupira en passant sa main dans ses cheveux roux pour les ébouriffer un peu plus.

"Bon, ce mec là, j'le connait parfaitement, peut-être même un peu trop je dirai, mais si je t'aide sur ce point là, si je te dis qui c'est, je t'apporterai plus de problèmes que je ne t'aiderai. Non pas que je veuille te mettre des bâtons dans les roues, au contraire même je dirai, mais il va falloir que tu te débrouilles seule. Enfin, quelques indices : avant tout, ce jeune homme est "caché" parmi les bandits. Il n'aime pas le dédoublement de personnalité, il le déteste même, mais il y apporte beaucoup d'intérêt pour justement tenter de se débarrasser de quelque chose qui est survenu avant qu'il ne vienne ici. Si tu le cherches, j'imagine que c'est un des jumeaux qui te l'a demandé pour X raison. Il a certes été un proche ami de Hataï, mais a disparu du jour au lendemain, pour une raison qu'il vaut mieux ne pas dévoiler."

Lucyfer se retourna vers Rose d'un air sombre.

"Le chercher en cette période va t'apporter des problèmes. Puis-je te demander pourquoi tu le cherches en réalité ?"
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:29

Rose sembla soucieuse, plus il parlait moins sa donner envie de le rechercher en vérité..
Elle décroisa les bras et écouta les questions de Lucyfer pour pouvoir y répondre ensuite..
Rose: si je le cherche c'est pour que Kaoru me donne son secret et enfin je finisse ma mission qui j'avoue commence a être vraiment longue,
je dois trouver cette homme avant se soir parce que les autre possibilité que Kaoru m'as donné c'est de faire sourire Yoru ou de le battre ce qui est tres difficile voir impossible pour certain..
Elle regarda le livre se disant qu'en faite il n'allait plus du tout lui servir en vérité..

Rose: voila tu s'es le principal..et pourquoi sa serais si difficile de l'approcher?
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:46

Rose avait une mine soucieuse, et plus Lucyfer parlait plus elle s'assombrissait. Elle décroisa les bras, un instant silencieuse, écoutant ce que le rouquin avait à lui dire...
"Si je le cherche, expliqua-t-elle, c'est pour que Koaru me donne son secret et qu'enfin je finisse ma mission qui, j'avoue, commence à être vraiment longue. Je dois trouver cet homme avant ce soir parce que les autres possibilités que Koaru m'a donné c'est de faire sourire Yoru ou de la battre, ce qui est très difficile voire impossible pour certains..."
Lucyfer cligna lentement des yeux alors que Rose laissait son regard se posait sur ce livre qui, finalement, ne serait d'aucune utilité.

"Voilà, tu sais le principal... Et pourquoi ça serait si difficile de l'approcher ?"

Le rouquin croisa les bras en s'adossant à un arbre, réfléchissant un instant. Il lui fallut un moment pour réunir les mots qu'il servit alors à Rose, hésitant.

"Disons que... Ce jeune homme, tu le connais déjà, mais tu sais trop peu de choses de lui. Ce qu'il est en réalité quand il est absent, ce qu'il cache derrière toute cette apparence innocente."

Il remonta le col de son haut, mal à l'aise, mais se détendit assez rapidement, affichant un sourire narquois.

"Et puis, mettons aussi dans sa description qu'il a tendance à ne jamais être là quand il le faut, à être bienvenu partout mais ici nulle part. On peut dire ça comme ça, en gros, bien que cela perde tout sens quand on ne le connait pas vraiment. Mais je pense qu'il peut apparaitre avant ce soir ou du moins te rendre visite d'ici demain."

Il adressa un sourire hautain à Rose, lâchant un rire supérieur.

"Il suffit de faire battre son cœur. Mais pas de n'importe quelle manière : derrière ce cœur de pierre se cache quelque chose que seule ses pensées scellées peuvent libérer. Plutôt énigmatique comme indice, je te l'accorde, mais pour faire plus simple rares sont les choses qui réussiront à l'atteindre présentement, alors trouve un moyen de l'impressionner avant ce soir. Admettons : impressionne-moi, et je pense que ce sera suffisant pour faire de même pour lui."

Il décroisa les bras en renfonçant les mains dans les poches, se redressant.

"Mais inutile de penser à m'impressionner par le combat, tu m'as assez déçu comme ça de ce côté-là et j'attends que tu ai suffisamment eut le temps de t'entraîner pour venir te tester."
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:59

Rose regarda Lucyfer..
Quelque chose qui pourrait le surprendre cela aller être bien dure..
Elle était pas très forte côté combat Lucyfer venait tout juste de lui dire qu'elle n'avait aucune chance de le surprendre voir carrément de descendre encore plus dans son estime..
Étant princesse elle connaissait les choses de base comme le tricot,
faire des vêtements ou encore elle avait appris à lire même si en vérité elle n'avait pas eu le droit de le faire mais contre tous, elle avait quand même appris grâce a son professeur qu'elle avait payer bien cher pour son silence..
Et pour finir étant vampire, elle avait de la puissance mais ne s'en server jamais totalement ne sachant pas ce que cela pouvait faire..
Et a part changer ses yeux de couleur et avoir des griffes c'était pas très intéressant pas a ce point la en tout cas..

Rose s'assit sur le tronc de tout a l'heur mettant ses mains sur son front réfléchissante..
Rose: sa craint d'avance..mon côté princesse n'est pas très impressionnant..faire des robe, lire et danser ça va pas m'aider et côté vampire je ne pense pas que mes dents pointu va l'amuser a ce point la..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:31

Rose réfléchit longuement. D'un autre côté, avec si peu d'indices, Lucyfer lui-même devait avouer qu'il y avait de quoi sentir la difficulté, mais il ne semblait pas se faire tant de soucis. Parce qu'il ne savait pas que si Rose perdait elle ne reviendrait plus ? Peut-être. Ou plutôt non. Il ne savait pas, certes, mais au fond de lui il se doutait qu'il y aurait quelques inconvénients à ce que Rose perde ce "défi", à croire qu'il ne connaissait que trop bien les jumeaux en les ayant si peur "vus". Rose alla s'assoir contre un arbre, les mains sur le front d'un air désespéré.
"Ça craint d'avance... Mon côté princesse n'est pas très impressionnant... Faire des robes, lire et danser, ça va pas m'aider, et côté vampire je ne pense pas que mes dents pointues vont l'amuser à ce point-là...
-T'as raison, les vampires m'horripilent en temps normal."

Lucyfer était venu s'adosser à l'arbre juste à côté d'elle, légèrement penché par dessus son épaule pour scruté son visage d'un air moqueur. Il s'accroupit, penchant légèrement la tête sur le côté pour la regarder par en dessous, une lueur taquine dans les yeux.

"Et puis j'ai jamais pu snober les princesses. Tu partais déjà avec un sacré handicape avec moi, mais tu as trois avantages. Trois gros avantages, petit rouge-gorge."

Il lui sourit, même si les mots qui suivirent ne furent pas des plus doux :

"D'abord, tu es ma proie."
Il lâcha un rire narquois, s'asseyant à côté d'elle au coude-à-coude.

"En suite, t'es une bandit. On est du même camp toi et moi en un sens. Je suis un corbeau, certes, mais nous restons bandits tous deux. Ça, pour moi, ça compte plus que tu ne le penses. Trop peu de gens présentaient quelques ressemblances que ce soit avec moi, et les peu qui me ressemblaient le plus étaient... Enfin, j'vais pas m'attarder sur ça."
Il fit mine de chasser la sujet d'un geste de main puis retourna le visage vers Rose avec un sourire amusé.

"Et puis t'as un caractère sympa. Ouais, j'pense pouvoir dire ça en un sens. C'est pas le top, j'ai vu bien mieux, mais c'est sympa."

Il sourit de plus belle puis se releva, s'étirant comme un gros chat avant de tendre la main à Rose.

"Bon, j'te propose un truc : ignorons ton ex-grade de princesse et le fait que tu sois vampire. A force de rechercher un peu sur toi pour mon boss j'ai bien vite compris que c'est inintéressant. Contente-toi d'être toi et montre-moi un peu ce que c'est une journée avec toi."

Il resta silencieux un instant puis releva un sourcil, perplexe.

"Disons que je te propose un... Rendez-vous ? Enfin, sans parler de faire du charme et des plans drague foireux, j'ai jamais aimé personne d'autre que moi-même. Narcissique et fier de l'être."

Il lui adressa un autre sourire, amusé.

"Alors, tu acceptes ce rendez-vous pour aujourd'hui ?"
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:39

Rose regarda celui ci un peu amusée..
Disons qu'entre chercher une aiguille dans une botte de foin et un rendez vous sans aucune drague derrière c'était plus intéressant le rendez vous même si c'était avec lui..
Rose: d'accord..mais s'aimer aussi c'est un défaut fait attention je commence a avoir du mal a te trouver des qualité..
Elle sourie et pris sa main se relevant..
Rose: c'est bien la première fois qu'on m'invite a un rendez vous en ville c'est amusant je trouve..
Elle sourie et recommença le chemin vers la ville se demandant ce qu'il allais bien pouvoir faire peu être aller boire un coup mais si il allais a l'auberge sa n'allait pas le faire même pas du tout tout le monde allait la voir hors du château des jumeaux et en plus en compagnie de Lucyfer qui plus ai en rendez vous..

Rose: ou veux tu aller?
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:55

Rose sembla amusée, et sa décision fut d'ailleurs vite prise.
"D'accord... Mais s'aimer aussi c'est un défaut, fait attention, je commence à avoir du mal à te trouver des qualités...
-Je ne suis fait que de défauts, fit Lucyfer avec un rire. Mais si tu commences à avoir du mal, alors tu en as déjà trouvé peut-être ?"

Il lui adressa un sourire moqueur, l'aidant à se relever.

"C'est bien la première fois qu'on m'invite à un rendez-vous en ville, c'est amusant je trouve..."
Elle sourit puis reprit le chemin vers le village. Lucyfer la suivit, ni trop près ni trop loin : l'idée d'être encore dans la forêt ne lui assurait en aucun cas le calme, et ce jusqu'à ce qu'il soit dans le village où, tout ce qu'il craindrait, ceux seraient les autres bandits. Encore que cela pourrait plus l'amuser qu'autre chose.

"Où veux-tu aller ?"

Lucyfer releva la tête quand Rose lui posa cette questions. Ils venaient tout juste de quitter la forêt et passaient sur le pont devant l'entrée du village. Le rouquin détourna les yeux, comme désintéressé, même si au fond il était attentif à tout, attendant une occasion de s'amuser.

"Disons que nulle part serait ma réponse habituelle. Les rendez-vous n'étaient pour moi que des passe-temps et je m'en lasse rapidement. Alors je veux savoir ce que toi tu vois comme un rendez-vous."

Il la regarda du coin de l'œil, cachant son sourire.

"Alors vas-y, montre-moi ce qui est un rendez-vous, les lieux où tu aimerai aller. Peu importe ce qui adviendra, essaie juste de trouver le moyen à un moment ou à un autre de me surprendre de ce que tu es."
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:37

Rose réfléchit un petit moment tout en allant vers le village..
Elle fini par trouver un endroit ou aller et se dirigea vers le centre du village ou les paysans étaient au rendez-vous pour vendre leur heurs de travaille sur des sculpture en bois ou autre mais aussi des petite chose très mignonne crée à la main comme des jouets d'enfants, des sacs et plein d'autre chose très jolies et pas trop cher en plus..tout sa fait a la main..

Rose: j'espère que tu va aimé, moi j'aime assez quand tu pense a tout ces heurs de travaille pour confectionner ces merveille, moi j'adore!
Elle commença à aller regarder les petites poupées en chiffon..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:15

Rose mit un court instant à réfléchir, mais mena assez rapidement Lucyfer dans la grande rue. Ils passèrent inaperçu même en marchant non loin de l'auberge devant laquelle se trouvait encore trop de voyageurs et chasseurs de primes pour que quiconque puisse voir les passants. Fenêtres fermées, rideaux tirés même pour la chambre treize, rires bruyants à la taverne, personne non personne ne les vit traverser. Arrivées à la place principale ou se trouvait le marché quotidien, Rose entraîna Lucyfer vers un coin un peu particulier.
"J'espère que tu vas aimer, fit-elle,moi j'aime assez quand tu penses à toutes ces heures de travaille pour confectionner ces merveilles. Moi j'adore !"
Le rouquin observa la jeune fille qui s'était déjà lancée dans l'admiration de poupées de chiffon. S'intéresser à cela ? A priori très peu pour lui, et à la fois, il y portait un peu d'intérêt. Il se posa à côté de Rose, observant les divers objets d'un air distrait.

"Tant de temps pour faire cela, c'est un peu du temps perdu."

Il glissa son regard améthyste jusque dans les yeux émeraude de la jeune fille. Des yeux étincelants d'admiration. Il eut un léger sourire.

"Dis-moi, même si tu penses que c'est un défaut, puis-je te poser par curiosité une petite question bien bête ?"

Il reporta son attention sur les objets en réfléchissant brièvement à la manière de formuler sa phrase.

"Je suis plutôt curieux, à dire vrai, de savoir de quelle manière tu considères chaque chose. Pourquoi tu trouves ces choses belles, comment tu fais pour trouver du bien en plus de choses que je ne le peux... Comment tu fais pour accepter tout ça."

Il la regarda d'un air plus sérieux.

"Cette partie-là de toi m'échappe."
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:33

Rose fut agréablement surprise de Lucyfer, c'était la première fois qui sembla intéresser par ce qu'elle pouvait penser de la vie en général et le faite qu'il lui avoue qu'il y avait des choses qui lui échapper d'elle l'intéresser vraiment beaucoup..
Elle sourie et prit une boite à musique en bois fabriqué a la main evidemment..

Rose: regarde cette boite Lulu, elle est évidemment en bois, la matière la plus facile à travailler pour un paysans, je sais ce que tu peux penser, elle est pleine de défauts les dessins sont un peu tremblante, le bois n'est pas très jolie en lui même mais regarde plus en général ou plutôt écoute..
Elle s'approcha de lui et l'invita a fermer les yeux avant de placer la boite de musique dans ces mains et d'ouvrir le couvercle de la une petit mélodie vraiment très agréable en sortie, une petite musique calme et douce..

Rose: maintenant imagine un homme assit sur sa chaise en vieux bois dans une demeure pauvre, il a les mains blesser par le temps, la vieillesse le fait trembler et les coups qu'il donne sur cette boite ce fait montrer, puis si tu recule tu peux voir une table ou sur cette table il n'y a qu'un morceau de pain déjà entamer et un peu sale de poussière, et recule encore un peu tu peux sentir une odeur de légume cuit, ces légumes sont cuisine par une femme qui s'approche doucement de cette homme pour doucement lui déposer un baiser sur le front et retourner au travail dans sa cuisine qui se constitue de très peu de chose en vérité et après quelques minutes on peux entendre des bruit de pats presser et ces pats s'approchent de plus en plus jusqu'à que l'homme se fit déranger par son travail par deux enfant un garçon et une petite fille tout deux embrasse cette homme et l'enlace, ces deux être sont ces enfants, ils sont pauvre oui mais ce sont des pauvres combler puisque cette homme possède les choses les plus belle au monde, sa femme, ces enfants..l'amour d'un foyer..

Elle sourie doucement et déposa un bisous sur sa joue tendrement avant de refermer la boite..
Rose: cette boite n'est pas qu'une simple boite tout ces objets dans ce village nous cache tous des petite secret mais aussi la vie qui se construit autour d'elles..c'est si merveilleux la vie..même si elle n'est qu'éphémère..

Rose se tourna et déposa dans la main de l'homme quelques pièce pour payer la boite..
Celui ci la remercia et se tourna vers ces deux enfant et sa femme ou il sourie et donna a ces deux enfants un garçon et une petite fille une pièce chacun..et remercia Rose de sa gentillesse..
Rose sourie pour répondre a son merci et se tourna vers Lucyfer pour lui tendre la boite..
Rose: tient je te l'offre de bon coeur, sa te ferra un souvenir de notre "rendez vous".
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:01

Rose afficha un sourire par dessus son expression de surprise. Lucyfer se releva en mettant les mains dans les poches, attendant sa réponse avec la même expression blasée. Rose se pencha légèrement pour prendre, sur l'étalage d'un paysan, une petite boîte à musique peu appliquée, aux dessins tremblants et au bois terne et simple. "Regarde cette boîte, Lulu, elle est évidemment en bois, la matière la plus facile à travailler pour un paysans. Je sais ce que tu peux penser : elle est pleine de défauts, les dessins sont un peu tremblants, le bois n'est pas très joli en lui-même, mais regarde plus en général, ou plutôt, écoute."
Lucyfer baissa très légèrement la tête mais la releva aussitôt lorsque les doigts de Rose lui firent, en douceur, fermer ses yeux améthyste. La boîte s'ouvrit, une douce mélodie l'enveloppa. Si la boîte semblait peu appliquée, si les notes semblaient mal accordées, ce que dit Rose par la suite suffit à ajouter un nouveau point de vu sur cette boîte.

"Maintenant, imagine un homme, assis sur sa chaise en vieux bois, dans une pauvre demeure. Il a les mains blessées par le temps ; la vieillesse le fait trembler, et les coups qu'il donne sur cette boîte font cette même vieillesse se montrer. Puis, si tu recules, tu peux voir une table où, sur cette table, il n'y a qu'un morceau de pain déjà entamé et un peu sale de poussière. Et recule encore un peu : tu peux sentir une odeur de légumes cuits ; ces légumes sont cuisinés par une femme, qui s'approche doucement de cet homme pour doucement déposer un baiser sur son front et retourner au travail dans sa cuisine qui se constitue de très peu de choses en vérité. Et après quelques minutes, on peut entendre des bruits de pas pressés. Et ces pas s'approchent de plus en plus, jusqu'à-ce que l'homme se fasse déranger dans son travail par deux enfants : un garçon et une petite fille. Tous deux embrassent l'homme et l'enlacent. Ces deux êtres sont ses enfants, ils sont pauvres, oui, mais ce sont des pauvres comblés puisque cet homme possède les choses les plus belles au monde : sa femme, ses enfants... L'amour d'un foyer..."
Lucyfer retient un soupire, sentant le silence s'allonger un peu avec la musique qui s'est arrêtée, puis un bref bruit de tissu froissé. Un doux baiser vint se poser sur sa joue, faisant cette image qu'avait construit Rose peu à peu disparaitre. Lucyfer rouvre les yeux, regardant Rose refermer la boîte. Il se frotte légèrement la joue, l'air incrédule, alors que Rose se tourne vers le paysan tout en parlant.

"Cette boîte n'est pas qu'un simple boîte : tous ces objets dans ce village nous cachent tous des petits secrets mais aussi la vie qui se construit, autour."

La princesse déposa quelques pièces dans la main tendue de l'homme qui la remercia chaleureusement, donnant à ses deux enfants derrière lui une pièce chacun. Il remercia à nouveau Rose qui lui sourit en réponse avant de se tourner vers le rouquin, déposant la boîte à nouveau dans ses mains.

"Tiens, je te l'offre de bon cœur, ça te fera un souvenir de notre "rendez-vous".
"
Lucyfer releva un sourcil, prenant la boîte avec un léger soupire en lui ébouriffant les cheveux de l'autre main avec un sourire en coin.

"T'es p't'être un peu rêveuse toi, nan ? Enfin, ça me fera autre chose pour caler la porte chez moi."
Il lâcha un rire moqueur puis regarda les paysans et voyageurs qui s'activaient autour sur leurs multiples étalages de marchandises multiples - nourriture, poupées de chiffons, sculptures de bois, alcools même parfois - et les quelques clients et clientes qui s'arrêtaient de temps à autres.

"C'est étrange de voir tout ceci à travers ses propres yeux... Enfin, comme tu le dis, chaque objet a son histoire et ses souvenirs, mais certains objets n'ont rien, comme certains êtres vivants malheureusement."

Il prit les mains de la jeune fille pour y poser la boîte à musique.

"Toi, tu l'as vécu ce rêve de l'amour d'un foyer ? Je vais t'en raconter une autre d'histoire, une que je connais par cœur pour en avoir vu les preuves..."
Il posa ses mains sur les oreilles de la princesse en approchant son visage juste pour qu'elle puisse entendre sa voix.

"Tu l'entends ? Ce presque silence. Ferme les yeux et imagine, un tout autre endroit. Une pièce, de quelques mètres carrés à peine. Peut-être le moitié ou le tiers de ta chambre à l'auberge. Noire, totalement. Ou presque. Tu entends les bruits de pas ? Malheureusement, ils sont à l'extérieure. Toi, tu es seule, dans cette pièce. Ou presque. Tu voix, tu ne fais qu'observer, comme moi la petite famille que tu m'as décrite. Il y a quelqu'un qui est seul. Un garçon. Tout jeune. Au fond de la pièce, sur un lit, affalé, s'ennuyant. Tu sais depuis combien de temps il s'ennuie ? Deux ans. Depuis ses 14 ans. Il est devenu orphelin le jour-même où il a été enfermé. Il ne sait pas pourquoi il est là. Il ne le saura sans doutes jamais. Et ce silence, si un jour il le quittera, grâce à quelqu'un dont il voudra par la suite se débarrasser malheureusement, si un jour il réussit à quitter cette horrible chambre, crois-tu qu'il s'en remettra ne serait-ce qu'un peu et sera tranquille ?"
Il se tait un instant, puis reprend d'une voix plus douce.

"Maintenant, songe à ce jeune homme, retrouvant une autre famille. Chez sa tante, cette bonne vieille Tante Magalie qui n'arrête pas de le rabaisser même si c'est pour le protéger des rêves trop grands. Et ce bon vieux Oncle Charles, un peu bête, mais toujours là. Imagine cette sensation d'amour dans un foyer tout à fait convenable, ni trop riche ni trop pauvre. Et, imagine que, à cause de cette même personne qui le sauva un an plus tôt de sa chambre obscure, ce jeune homme se retrouve sans foyer, dans un lieu perdu, sans personne d'autre pour l'aider que la folie qu'il a, ancrée au plus profond de lui-même."

Il détache ses mains des oreilles de Rose pour reprendre sa position décontractée, les mains dans les poches, l'air tout à fait indifférent comme si de rien n'était.

"Tout ce souvenir, le garçon doit le porter dans son cœur. Mais, celui qui l'a sauvé puis mené à sa perte, crois-tu qu'il garde de cela un souvenir ? Justement non : cet homme n'a rien. La pauvreté d'esprit."

Il regarda à nouveau les gens qui passaient entre les marchandises.

"C'est pour ça que je me demande parfois pourquoi on enferme ces souvenirs dans des objets sans être surs qu'ils seront éternels. Certains objets d'antan ressortent, mais crois-tu tous ? Des millier de souvenirs perdus. C'est pitoyable je trouve."
Il reprit la boîte à musique en remerciant d'un signe rapide de la tête Rose pour l'avoir tenue.

"Le monde n'est pas tout rose, je dirais même qu'il est aussi gris qu'un chat en pleine nuit. C'est cruel, c'est injuste. Et l'Homme croit réparer ça, mais tout ne fait qu'empirer au fil des ans."
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:20

Rose le fixa un long moment puis sourie tristement..
Rose: mais tout le monde soufre Lulu, même cette famille à souffert, ils sont vécu des choses cruel et des épreuves qu'ils n'oublieront jamais mais on dois aussi se construire une vie malgré tout sa..
On a tous vécu des choses qui nous ont toucher du plus profond de nous, des choses qu'on ne voudrait même pas que sa arrive a notre pire ennemie mais même après tout sa tu vas pas me dire que dans toute ta vie il y a une chose, une toute petite chose qui ta rendu heure, ou même un sourire d'une personne qui ta fait sourire a on tour? tout le monde a besoin de cette personne qui nous ferra changer notre vie, qui changera le court de notre vie, même si comme tu dis on va finir par la détester et vouloir sa déstruction..

Elle alla lui prendre doucement sa main libre et l'emmena vers la fin du village au point ou la rivière était silencieuse et calme..
Rose: tient regarde..tu ne trouve pas sa "beau"? cela ne t'évoque rien du tout?
Elle alla prendre un caillou et s'amusa a le jeter pour faire des rebond mais malheureusement n'y arrivera pas beaucoup et elle ne fit que deux petit rebond..
Rose: tient essaye..
Elle en prit un et le déposa dans la main de Lucyfer..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:05

Rose regarda un moment Lucyfer avant que ne se peigne sur son visage un sourire triste. Lucyfer releva un sourcil, comme ne comprenant pas cette réaction de la part de la princesse.
"Mais tout le monde souffre, Lulu, même cette famille a souffert. Il sont vécu des choses cruelles et des épreuves qu'ils n'oublieront jamais. Mais on doit aussi se construire une vie malgré tout ça..."

Lucyfer détourna la tête, silencieux, le visage de pierre.

"On a tous vécu des choses qui nous ont touché au plus profond de nous, des choses que l'on ne souhaiterait pas à notre pire ennemi, mais même après tout ça tu vas pas me dire que dans toute ta vie il n'y a pas une chose, une toute petite chose, qui t'as rendu heureux, ou même un sourire d'une personne qui t'as fait sourire à ton tour ? Tout le monde a besoin de cette personne qui nous fera changer notre vie, qui changera le cour de notre vie, même si comme tu le dis on va finit par la détester et vouloir sa destruction."
Lucyfer lâcha un rire hautain, n'adressant pas un regard à la jeune fille. Il ne fit que lui jeter un coup d'œil ennuyé lorsqu'elle lui prit la main pour le mener au travers de la grande rue, à nouveau mais cette fois-ci jusqu'à l'autre sortie, jusqu'à la rivière près des champs, cette rivière calme et pourtant bien capricieuse parfois. Le silence les enveloppa et seul le clapotis de l'eau sur les pierres lisses qui bordaient la rivière chantonnait dans ce coin de tranquillité.

"Tiens, regarde : tu ne trouves pas ça beau ? Cela ne t'évoque rien du tout ?"

Elle prit une pierre plate et la lança sur l'eau, la laissant disparaitre un peu plus loin après quelques ricochets qui rajoutèrent des notes à l'orchestre aquatique des lieux. Deux simples notes qui malgré tout semblaient beaucoup pour elle.

"Tiens, essaye", fit-elle en déposant une pierre dans la main de Lucyfer.
Le rouquin la regarda d'un air blasé, lâcha un soupire en posant la pierre sur la tête de Rose tout en passant à côté d'elle d'un air désintéressé, et alla jusqu'au bord de l'eau en regardant le passage à guet sans sembler porter grand intérêt à ce qu'il observait.

"Tu es naïve. On dirait une mère bienveillante dans un conte de fée. Tu sais, la vérité est toute autre hors des histoires."

Il se tourna vers elle, son regard améthyste brillant d'une lueur moqueuse.

"On a tous vécu d'horribles choses, hein ? Soit, alors personne n'aurait droit à se plaindre puisqu'il y aurait toujours pire. C'est un bon début, mais cela ne viendrait pas à l'esprit de celui qui se sent souffrir. Et puis détrompe-toi : il existe des personnes qui n'ont pas vécu quoi que ce soit d'horrible."

Il s'assit dans l'herbe humide en posant la boîte à musique à côté de lui, fermant les yeux d'un air désintéressé.

"Ce petit garçon, tu sais, celui qui est resté enfermé deux ans. Tu t'imagines peut-être que c'est moi ou quelqu'un de ma famille. Au contraire, fit-il avec un rire. Je ne le plains pas, il mérite peut-être ce qui lui est arrivé en un sens. Et cet homme, qui l'a sauvé puis mené à sa perte, sais-tu qui c'est ?"
Il sourit, lui lançant un regard narquois.

"C'est la folie, une de ses centaines de représentations. Entre autre, celle-ci même qui se tient devant toi à l'instant."

Il laissa ses yeux à nouveau glisser sur l'eau chantante.

"Peut-être que je ne plains pas ce gosse parce que, tout simplement, je ne sais ce qu'est la souffrance. Je n'ai jamais souffert de quoi que ce soit, comme je ne me suis jamais vraiment réjouit. Mon seul plaisir est l'amusement de voir les autres souffrir et mes seuls sourires sont ceux-ci même moqueurs et sournois que j'adresse à ceux qui m'abordent."

Il se coucha, croisant les bras derrière la tête et fermant les yeux, comme pour se reposer.

"Peut-être que le fait que je ne sois pas libre d'avoir un corps pourrait me faire souffrir. Enfin, pour être sincère, je trouve ça amusant au contraire. Embêtant au début, mais amusant à la longue."

Il entrouvrit un œil.

"Oui, il fut une personne dont le sourire me donnait envie de moi-même sourire. Cette personne existe toujours d'ailleurs, mais mes seuls pensées quand cette personne m'adresse un rare sourire sont les pensées égoïstes d'un homme qui veut posséder."

Il referma les yeux, un sourire narquois sur le visage.

"Il y a plus de mal qu'on ne le pense dans le monde, malheureusement."
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:48

Rose: ho Lulu tu es si négatif quand tu parle de la vie, pourtant tu s'es je ne suis pas aveugle je sais ce qui se passe autour de moi,
je sais très bien que la vie peut être un long fleuve tranquille pour certain mais un enfer pour d'autre et qu'il existe des personnes aimant la vie et d'autre la détestant..
Elle alla à côté de lui et pris une pierre dans la main de Lucyfer..
Rose: aller s'il te plait essaye..
Elle le fixa longuement avec des yeux de chient battu voulant trop qu'il joue un peu avec elle..
Rose: à moins que tu soit pas assez douer pour savoir faire plus de rebond que moi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 26 Icon_minitime

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant