Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:14

Rose l'écoute attentivement regardant Lael quand celui ci fit des oui plutôt petit et pas très approbateur. Rose fini par répondre a Faldhur assez rapidement quand même. Rose: ho, non je ne suis pas fatiguer. Dit elle tout en baillant puis continua sa phrase. Rose: on peux y aller quand tu veux, je te suit. Rose regarda Lael qui semblait un peu boudeur quand même, c'est sur il aurait voulu venir mais bon Faldhur avait raison il fallait tout préparer en a tendant les recherche des deux bandits pas encore rentrer a l'auberge. Rose: ne t'en fait pas Lael a deux c'est suffisant et puis tu ne serra pas inutile ici, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:19

Rose observait Laèl lorsque Faldhur lui posa la question, à laquelle d'ailleurs elle s'empressa de répondre évidemment.
"Oh, non, je ne suis pas fatiguée."
Faldhur l'avisa d'un regard appuyé lorsqu'elle bâilla à s'en décrocher la mâchoire, une scène qui ne manqua évidemment pas d'arracher un rire amusé à Laèl. Mais la princesse poursuivit naturellement sa phrase comme si de rien n'était.
"On peut y aller quand tu veux, je te suis.
-T'endors pas en chemin", se moqua Faldhur.
Il détourna la tête pour éviter un regard noir de la part de Laèl. Ce dernier retint un soupire, croisant les bras avec une moue déçue sur le visage, chose que remarqua sans doutes Rose puisqu'elle le consola de cette phrase :
"Ne t'en fait pas Laèl, à deux c'est suffisant et puis tu ne seras pas inutile ici, bien au contraire."
Laèl prit un air indigné ; évidemment, ce n'était pas le genre de phrase qu'on veut entendre étant déçu, raison pour laquelle sans doutes Faldhur lâcha un nouveau rire amusé. Mais l'innocence avec laquelle était dit ce fait arracha un sourire à Laèl qui hocha la tête, répondant doucement :
"Oui, merci. Dépêchez-vous de revenir, Adrian doit encore attendre le retour de Falhen et Fyriam pour leur dire les nouvelles qu'il a amassé.
-J'veux l'étrangler lui !", s'exclama Faldhur d'un air exaspéré.
Il haussa finalement les épaule en secouant la tête avec un soupire.
"Enfin, laissons-le à faire le mollusque sur le fauteuil en bas, allons plutôt ramener les brebis au bercail. On y va princesse !"
Il se dirigea vers la porte, attendant que Rose le suive avant de descendre. Ils sortirent rapidement de l'auberge, prenant une ruelle pour partir discrètement en direction de la forêt.
La matinée était à présent bien avancée et les villageois commençaient déjà à faire des allés-retours dans le village. Arrivés devant la forêt, un bucheron arrêta Faldhur et Rose.
"Mais vous n'allez pas bien ? C'est dangereux cette forêt, vous n'allez pas y aller !
-Il n'y a pas de danger, nous sommes des chasseurs de prime", mentit Faldhur avec un sourire innocent.
Le bucheron avisa d'un œil plutôt sévère la fragile princesse qui accompagnait le grand gaillard, grognant dans sa barbe que ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait le coup, mais secoua la tête en faisant signe à Faldhur qu'il pouvait y aller si bon lui semblait.
"Cinq ans et il y en a encore pour plaisanter avec ça...
-Cinq ans ?, répéta Faldhur incrédule.
-Je vous aurai prévenu !, reprit le bucheron. Cette forêt est le repère du démon, je vous aurai prévenu !"
Faldhur releva un sourcil en voyant l'homme repartir en traînant ses buches à bout de bras.
"Eh bien, les bandits corbeaux gagnent en célébrité... Bon, il faut qu'on aille chercher Fyriam et Falhen, ils doivent être au lac."
Il se retourna vers Rose, la toisant d'un air perplexe.
"Je comprend pourquoi le bucheron nous regardais bizarrement, murmura-t-il. Mais bon, si on se dépêche on trouve ces deux idiots et on évite la bagarre avec les corbeaux."
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:35

Rose regarda le bucheron quesqui voulait dire par le faite qu'il en avait vu d'autre?
Pourtant sa devait courir les rues, les bandits venaient ici discrètement habituellement et les corbeaux y vivaient.
Rose continua dans ses pensées mais se réveilla quand Faldhur lui dit qu'il comprenait l'inquiétude du bucheron.
Rose en sembla presque vexer.
Rose: hé ! L'habit ne fait le moine d'abord!!

- C'est sur que pour toi c'est dure a deviner qui tu es...
Une voie sortie des buissons, puis on pu voir une silhouette se dessiner.
Rosa en sortie le sourire au lèvre.
Rosa: alors Rose le monsieur a peur pour ta petite vie?

Rose: ne te moque pas, et puis on a pas le temps de parler Rosa.
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:34

Rose regarda le bucheron partir, mais à la remarque de Faldhur elle se redressa soudain, vexée par cette remarque quelque peu désobligeante et, accordé au caractère de Faldhur, tout simplement misogyne.
"Hé ! L'habit ne fait pas le moine d'abord !
-Chais pas toi mais si je croisais un mec habillé en moine j'le croirais sacrément moine quand même, rétorqua dans un grognement Faldhur.
-C'est sur que pour toi c'est dur à deviner qui tu es."
Faldhur leva les yeux au ciel en reconnaissant cette voix, se retournant avec un nouveau grognement sans même adresser un regard à la silhouette qui s'extirpa de l'obscurité de la forêt, un sourire toujours aussi fin flottant sur ses lèvres bien dessinées.
"Alors Rose, le monsieur a peur pour ta petite vie ?
-Ne te moque pas, et puis on a pas le temps de parler Rosa.
-T'as jamais eu autant raison", soupira Faldhur.
Celui-ci se retourna vers la forêt, ignorant quelque peu Rosa et lui passant à côté d'un pas tout aussi lent et lourd que plus tôt, l'air exaspéré.
"Ces imbéciles vont finir par fondre à force de passer leur temps au lac, grouillons-nous de les ramener avant que les piafs nous trouvent."
Il se gratta la tête, vérifiant rapidement que ces prétendus "piafs", ainsi qu'il nommait les bandits corbeaux, n'étaient pas déjà en train de les observer. Il se retourna avec un soupire, son habituelle mine boudeuse collée au visage.
"Bon, tu viens ? A moins que tu préfères parler avec ta copine, je peux aller les chercher tout seul s'il le faut, mais j'te garantis pas de revenir avec Falhen en un morceau vu son tempérament ces derniers temps."
Il soupira à nouveau rien qu'à penser à ceci avant de reprendre son chemin en grognant des phrases incompréhensibles, la tête rentrée dans les épaules d'un air boudeur.
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:51

Rose fut surprise de la réaction de son ami.
Rose: je ne veux pas rester la avec Rosa,,je vient bien sur!
Rosa les fixa puis regarda Faldhur croisant les bras.
Rosa: quelque tu as Faldhur depuis que tu as appris ce que je fessait comme nouveau boulot tu as lAir bien énerver, tu n'es pas content? Ou bien tu ressentirai un autre sentiment!
Rose regarda Rosa surprise ne comprenant pas ce qu'elle racontait.
Rose: laisse le tranquille Rosa, on a vraiment pas le temps..
Rosa s'approche d'eux, elle semblait un peu énerver cela ne lui ressemblait pas du tout.
Rosa: non je ne vous laisserez pas... C'est vous que je chercher depuis peu..enfin toi Faldhur.
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:07

"Je ne veux pas rester là avec Rosa, je viens bien sur !", s'exclama Rose.
Faldhur lui répondit d'un rire, haussant les épaules sans s'arrêter, mais il se stoppa quand Rosa reprit la parole :
"Qu'est-ce que tu as Faldhur ?
-Mais presque rien, répondit naturellement celui-ci.
-Depuis que tu as appris ce que je faisais comme nouveau boulot tu as l'air bien énervé, tu n'es pas content ? Ou bien tu ressentirai un autre sentiment !"
Faldhur releva un sourcil, un air amusé sur le visage, se retournant vers les deux jeunes femmes en enfonçant les mains dans les poches.
"Laisse-le tranquille Rosa, on a vraiment pas le temps, insista Rose.
-Non je ne vous laisserai pas, rétorqua sèchement Rosa d'un air agacé en s'approchant d'eux. C'est vous que je cherchais depuis peu... Enfin, toi Faldhur.
-Tant que ça ?"
Faldhur lâcha un rire, tapotant l'épaule de Rose avec un sourire.
"Laisse-la dire ce qu'elle pense, ça m'intéresse."
Il s'approcha d'elle d'un air tout à fait détendu, passant son bras par dessus les épaules d'un mouvement tout à fait brute qui lui correspondant très bien, la tirant dans la même direction qu'eux avec un rire narquois.
"Alors vas-y, parle-moi de ce fameux sentiment que je rigole un peu !"
Il la lâcha dès qu'ils furent à hauteur de Rose et poursuivit un peu son chemin avec un air amusé.
"Énervé, moi... Pff..."
Il rit de plus belle, lâchant un soupire plus détendu.
"Tu me connais mal Rosa, très mal. En effet chuis pas vraiment de bonne humeur à cause de cet imbécile d'Adrian."
Il se retourna vers elle, reprenant un air plus sérieux et boudeur qui lui correspondait tout à fait.
"Mais je m'en fout complètement en fait de ton nouveau boulot."
Il reporta son attention sur Rose, le regard plus las.
"Elle vient avec nous, autant être plus nombreux au cas où on tomberait sur quelqu'un de dangereux. Et puis, si elle veut me parler, autant lui en donner l'occasion, je compte pas attendre plus longtemps avant d'aller chercher ces deux imbéciles."
Il regarda un instant Rosa puis reprit la route de la forêt.
"Parle donc, je t'écoute."
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:32

Rosa se contenta de laisser Faldhur la pousser jusqu'à eux puis celui ci les informa qu'ils fallait mieux marcher tout en parlant.
Rosa alla marcher a cote de Faldhur et mit un petit moment avant de commençait a parler a tendant que Rose j'écoute pas.
Mais bon elle écoutait quand même.
Rosa: si toi tu n'es pas énerver, moi je le suit..c'est idiot parce que c'est la premier fois dans ma vie que je m'énerve ainsi pour dire vrai d'habitude je garde toujours mon calme et je me fiche de tout mais la depuis peu, ça va pas je suis trop énerver quand je te voie. Surtout quand tu ne me voie pas!
Elle le regarda mais pas trop longtemps il fallait regarder le chemin ou elle allait se cogner.
Rosa: mais qu'est-ce qui ne va pas avec toi, a la fin? Je suis tellement pas intéressante a ce point?!
Elle croisa les bras boudante et regardant devant elle.

Rose regarda les deux personnes devant elle, cette conversation elle ne comprenait pas tout. Pourquoi Rosa était aussi énerver a la fin?
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:33

Faldhur continuait d'avancer sans accorder ne serait-ce qu'un regard à Rosa malgré le fait que celle-ci ait quitté les côtés de Rose pour venir marcher près de lui. Il balayait les lieux du regard, l'air méfiant et toujours aussi concentré.
"Si tu n'es pas énervé, moi je le suis...
-Ah, je n'avais pas deviné, soupira Faldhur.
-C'est idiot parce que c'est la première fois dans ma vie que je m'énerve ainsi. A dire vrai d'habitude je garde toujours mon calme et je me fiche de tout, mais là depuis peu ça va pas. Je suis trop énervée quand je te voie. Surtout quand tu ne me vois pas !"
Faldhur releva un sourcil sans pour autant poser les yeux sur elle, prenant un air parfaitement perplexe.
"On peut pourtant pas dire que tu sois discrète, fit-il remarquer en levant les yeux vers les branches, le regard méfiant.
-Mais qu'est-ce qui ne va pas avec toi, à la fin ? Je suis tellement pas intéressante à ce point ?!"
Faldhur soupira, lui adressant brièvement un regard las traduisant clairement tout l'ennui que lui apportait finalement la discution.
"C'est plutôt toi qui ne va pas. Je ne vois pas en quoi tu voudrais qu'un ex-garde royal devenu bandit et touché par une stupide malédiction à cause de l'imbécile même que je cherche s'intéresse à toi."
Il lâcha un rire, haussant les épaules avec un reniflement peu galant.
"T'façon tu devrais l'avoir compris depuis : les femmes ne m'intéressent pas et..."
Il stoppa sa phrase, lui lançant un regard méfiant.
"Va pas non plus penser que je suis gay comme cet idiot de Falhen. Pour moi, il n'y a que moi, mon épée et les combats. Et les sieste en cour de journée, mais c'est plutôt quelconque ça."
Il ralentit légèrement le pas en voyant qu'ils approchaient du lac, prenant un air plus calme et détaché.
"Il n'y a aucune raison que je m'intéresse à toi, j'vois vraiment pas ce qui te ferai plaisir dans ça, chuis pas le genre de barbare qui se bourre la gueule et court les femmes, et encore moins un chevalier à la recherche de demoiselle en détresse, je me contente de suivre les ordres et de les appliquer, j'ai été élevé dans ce but et ce n'est pas le fait que j'ai suivit Falhen dans son délire de devenir bandit qui me fera chan..."
Sa voix se perdit dans un murmure et il fit signe aux jeunes filles de ralentir le pas, et à Rosa de ne pas parler. Leur indiquant d'avancer silencieusement, il s'approcha des buissons, se faisant le plus discret possible. Falhen et Fyriam étaient bien là, encore, assis l'un à côté de l'autre, le jeune homme scrutant de ses yeux doré le ciel d'un air distrait, son mentor jouant des doigts de son apprenti - qui le laissait faire malgré ses grognements - tout en lui parlant d'une voix rieuse.
"Tu te rends compte que ça fait cinq ans ?
-Juste une journée maintenant, rétorqua Falhen. Quelle idée de tenter de le faire en pleine journée avec le risque que quelqu'un nous surprenne à tout moment.
-Ça me manquait, répondit Fyriam d'une voix d'enfant avant d'éclater de rire. En attendant, c'est un peu toi qui l'a cherché."
Falhen sursauta, poussant un cri désapprobateur en retirant soudainement sa main des doigts de son interlocuteur.
"Je n'ai rien cherché ! J'ai juste tenté d'être sympa !"
Il soupira d'exaspération, croisant les bras en détournant la tête.
"Je te rappelle que je suis dans la même situation que toi maintenant, et c'est d'autant plus pire que ce n'est pas un homme mais ma propre sœur.
-Demi-sœur, corrigea Fyriam. Et une adorable jeune femme, je suis bien content de la savoir parmi nous."
Falhen reporta son attention sur Fyriam, prenant un air méfiant et se rapprochant soudainement de lui, le regard accusateur, le faisant sursauter face à cette soudaine proximité censée le surprendre.
"Ça sonne faux !, grogna-t-il en reprenant sa place. Tu te rends compte qu'à chaque fois que tu parles d'elle on dirait que tu fais la gueule ?
-Parce que toi tu la fais pas quand tu parles de Laèl ?"
Falhen sursauta à nouveau, se relevant soudainement, les joues rougies.
"C-c-c-c'est même pas vrai, ça n'a pas le moindre rapport !
-Oh que si, et bien plus que tu ne le crois", rétorqua Fyriam en se relevant.
Falhen détourna la tête, l'air boudeur.
"On a déjà abordé le sujet hier soir, coupa-t-il. Je ne veux plus en reparler.
-C'est la troisième fois que tu fuis le sujet, insista Fyriam. Tu cherches le bâton pour te faire battre et l'instant d'après tu te rétractes. Et c'est de pire en pire à chaque fois."
Fyriam s'approcha de lui, posant doucement sa main sur son épaule et le forçant des doigts de son autre main à relever le visage.
"Je t'ai dis que si tu avais des soucis tu pouvais m'en parler. J'ai trop souffert de la distance que tu as imposé entre nous le jour où je te l'ai dit, je ne veux pas maintenant que tu le ressens également que cela reprenne.
-Ce ne sera pas le cas, soupira Falhen. Je veux juste réfléchir.
-Et combien de temps encore ?"
Fyriam lâcha Falhen, plissant les yeux d'un air sévère alors que celui-ci détournait à nouveau la tête.
"N'as-tu rien appris de mes enseignements ? N'est-ce pas toi qui a dit vouloir suivre mes pas au risque de ne plus pouvoir rester avec ceux que tu aimes, au risque de donner ta vie pour ton clan ? Cela fait depuis cinq ans que je t'entraîne dans le but de te faire devenir ce que tu souhaitais être, aurais-tu changé d'avis pour une princesse ?
-Non !
-Alors reprends-toi !"
Falhen releva les yeux vers Fyriam, l'air attristé.
"Mais je ne sais pas quoi faire.
-Si tu le sais !
-Non, je ne sais pas !
-Je te l'ai déjà dit !"
Falhen se figea quand Fyriam passa ses bras autour de ses épaules pour le serrer contre lui, geste qui sembla faire se dresser les cheveux sur la tête à Faldhur qui se ratatina encore plus derrière son arbuste.
"Falhen, tu t'en rappelles hein ? Il y a cinq ans, après l'inondation..."
Falhen perdit son air surpris, son regard s'assombrissant.
"Tu t'en rappelles ?, insista son mentor.
-Oui... Tu avais sauvé Adrian et son père. Et moi par la même occasion.
-Tu m'avais sauvé toi aussi, fit Fyriam avec un rire. Et nous sommes rentrés à l'auberge. Tu te rappelles ?"
Falhen se détacha de Fyriam, relevant un regard hésitant vers lui.
"J'avais dit que je ferais un effort...
-Et je t'ai répondu que je ne voulais pas, que je voulais ton bonheur et c'est tout. C'est ce que tu dois aussi vouloir pour Laèl et Rose car Laèl n'est pas n'importe qui : avec Faldhur, ce sont tes deux meilleurs amis, tes compagnons. Tu les as sauvés et depuis ils t'ont accordé plus que leur confiance, mais aussi leur vie. Alors ne fais que désirer le bonheur de Rose et ignore ce que la jalousie ou les autres peuvent te dire. Comme moi je l'ai fait pour toi."
Falhen soupira, baissant la tête.
"Oui..."
Fyriam lui sourit, lui ébouriffant les cheveux avec un rire.
"Mais tu avais raison : ça me manquait trop tout à l'heure. On a tous un moment où on finit par craquer. Mais j'ai résisté cinq ans quand même !
-Et tu es devenu encore plus insupportable, se moqua Falhen.
-Oh, c'est pas sympa ça !"
Ils rirent légèrement avant que Falhen ne se rasseye, le regard perdu dans le vague.
"Tu as raison. Je ne dois pas oublier ce qu'ils ont tous fait pour moi, et je ne dois pas perdre de vue tes leçons. Je le jure, je poursuivrais sur mon chemin pour un jour atteindre ce dans quel but tu m'as entraîné."
Fyriam sourit puis releva la tête, lançant un regard interrogatif en direction des trois curieux qui les observaient. Faldhur passa son bras par réflexe sur les épaules de Rosa pour la tirer vers le bas et attrapa le poignet de Rose pour la forcer à se baisser.
"Un problème Fyriam ?, demanda Falhen en se retournant.
-Hum... Non, ce devait être un écureuil..."

(J'viens de me rendre compte que j'écris encore et toujours trop. -_-')
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:15

(j'aimerai bien écrire autant )

Rose fut choquer par cette conversation, Falhen était si jaloux de Lael a se point, pourtant, elle ne voulait pas sa loin de la, d'ailleurs.
Rose *pense* un ecureil trois gros ecureilles plutôt.
Elle se laissa emporter par le geste de Faldhur et se mit accroupie a terre alors que Faldhur avait le bras sur les épaules de Rosa, qui elle semblait pas dans ses pensées et pas qu'un peu.
Rosa avait les yeux dans le vide, elle n'avait pas écouter la conversation entre Falhen et Fyriam.
Et de toute façon, se n'était pas ses affaires, après tout elle se qui l'avait choquer c'était la réaction de Faldhur, alors voila il ne veut pas d'elle, il s'en fiche a un tel point, alors c'était bien sa qui m'énerver de plus au point.
Pourtant elle aurait tout donner pour qu'il la regarde, même qu'un petit peu.
Cela faisait déjà quelques semaines, qu'elle essayait qu'il la remarque, elle avait changer de boulot, c'était aprocher des filles du clamp des bandits, elle avait même songer de devenir bandit elle même, mais elle c'était dit que personne ne l'aurait prise au sériéux.
Et donc comment faire a présent, elle ce qu'elle aimait chez lui c'était tout se qu'il avait dit, tout se qui le caractérise.
La façon d'ou il se repose en laissant les autres lui parler sans vraiment écouter, sa façon de se battre, et son corp, c'était une femme après tout et elle avait des désires normal, le nombre de fois ou elle l'avait imaginer torse nue, et même en vêtement de nuit, et même une fois nue avec juste une feuille au niveau de l'endroit du pêcher.

Elle baver presque juste en y pensant. Sa serait tellement bien qu'il la remarque, alors quesqu'elle pourrait bien faire?
Peux être rien? Mais sa elle la toujours fait, lui sauter dessus? Hum... C'était pas non plus une très bonne idée.

D'ailleurs en y repensant son bras sur ses épaules la fit quasiment rougir, cela lui faisait chaud et froid en même temps, c'était agréable, et le pire dans cette histoire, c'était que plus il la repousser, plus elle l'aimait..
Rosa ferait tout pour lui, jusqu'à donner sa vie, même si même sa il pourrait trouver ça idiot.
Mais l'amour sa rend bête, non? Après tout vaut mieux mourir bête mais amoureux, que d'avoir la connaissance mais d'avoir un gros vide dans le coeur?

Rose dans l'histoire regarda discrètement les deux bandits, alors comme sa Falhen était très jaloux et le faite d'être demi soeur n'était pas assez pour lui.
Mais bon, comme disait Fyriam, elle aimait Lael, elle. Et cela ne changerai pas pour rien au monde.
Elle aimait beaucoup Falhen mais Lael, était sa moitier. Son véritable amour...
Mais comment le faire comprendre a Falhen sans le blesser?
Cela était si dure, les histoires d'amour, non c'était les hommes qui étaient compliquer après tout!

Les deux filles se surprissent a soupirer silencieusement en même temps.....
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:54

(Ouais mais là j'écris autant parce que j'ai une idée tordue derrière la tête aussi. >w<")

Faldhur écarquilla les yeux en entendant deux soupires très léger, adressant un regard perplexe aux deux jeunes filles qui semblaient aussi rêveuses l'une que l'autre, perdues dans leur pensées.
"... Vous êtes irrécupérables vous les filles...", soupira-t-il en lâchant finalement Rosa pour se relever un peu et continuer d'observer la scène.
Falhen s'était à nouveau relevé pour fouiller dans ses poches d'un air perplexe. Ses recherches durèrent peut-être une minute ou deux durant lesquelles il n'avait de cesse de râler mais finalement il parvint à extirper d'une de ses poches un pendentif, son visage s'adoucissant en un sourire rassuré alors qu'il tendait l'objet à Fyriam.
"Tiens. Je tenais à te le remettre en main propre."
Fyriam cligna des yeux mais finalement prit le pendentif au creux de sa main, le fixant un instant. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il relevait les yeux vers Falhen, l'air soudainement reconnaissant.
"Alors tu l'as retrouvé... Merci.
-C'est Rose que tu dois remercier, soupira Falhen après un moment. Elle a risqué gros en allant récupérer tous nos bien là-bas..."
Fyriam releva la tête vers son interlocuteur, l'air quelque peu surpris et décontenancé.
"Elle a fait tout ça pour de si vieux souvenirs ?
-Elle ne savait pas ce que le coffre contenait, s'empressa de corriger Falhen. Et puis on peut quand même s'enrichir un peu avec ces vieux trésors..."
L'homme sourit, passant sa main dans les cheveux de jais du jeune homme pour les lui ébouriffer, lui arrachant une exclamation de protestation, avant de se pencher vers lui pour lui murmurer à l'oreille de doux remerciements. Falhen écarquilla les yeux, le repoussant par réflexe en plaquant sa main sur la bouche de Fyriam, le regard sévère.
"T'approche pas trop près ! Surtout après ce que tu as fait !
-Comme tu es mignon quand tu es gêné, se moqua Fyriam avec un rire.
-Je ne suis pas gêné espèce de bête sauvage !"
Fyriam rit de plus belle puis lui adressa un sourire amusé.
"N'empêche que cette fois-ci, c'est toi qui t'es jeté dans la gueule du loup, je n'ai même pas eu à éloigner qui que ce soit."
Faldhur sembla réagir à cette remarque car il se releva soudainement avec un soupire exaspéré, arrêtant par cette soudaine arrivée Fyriam qui s'apprêtait à passer un bras sur les épaules de Falhen.
"Vous voilà vous deux ! Adrian vous attend à l'auberge pour son rapport.
-Son rapport ?", répéta Fyriam, assez surpris.
Falhen sursauta, s'éloignant soudainement de Fyriam pour se presser auprès de Faldhur, éloignement qui assombrit le visage du chef des bandits.
"Attends, il a déjà terminé son enquête ?!
-Bah chais pas, il a rien voulu me dire, grogna Faldhur en adressant un regard derrière lui pour vérifier si les jeunes filles s'étaient approchées ou pas.
-Mazette, il aurait pu venir de lui-même cet idiot !"
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:23

Rose n'en cru pas ses oreilles, elle avait cette mission pour une poignet de bricole qui ne valait absolument rien, ils valaient juste en valeur sentimental, c'était vraiment pas sympa pour elle, ils auraient pu leur dire ce que c'était quand même pour le peu que sa valait. Et pour sa c'était sur elle allait leur en vouloir.
Elle se leva croisant les bras suivant Faldhur le regard boudeuse.
Juste des objets sans valeur, je les déteste!
Rosa de son cote fit la grimassent quand elle les vit se serrer ainsi, des bandits aussi proche on pourrait quasiment les croire gay.
Elle se leva aussi et les suivient mais garda une certaine distance quand même.
Rosa: c'est comme sa que vous travailler chez vous les bandits, c'est pas du jolie sa...
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:43

(Je dois avouer que je sais même pas si Rosa parle du fait qu'ils s'enlacent ou du fait qu'Adrian préfère rester cloitré à l'auberge plutôt que de les rejoindre pour faire son rapport. xD)

Falhen se décala un peu sur le côté pour apercevoir derrière Faldhur, à sa grande surprise, Rose - l'air particulièrement boudeuse sur le coup, ce qui était très étonnant pour cette princesse pourtant pleine de joie de vivre et d'attention à l'origine - et Rosa. Elle, elle ne faisait pas vraiment la tête ; ou en tous cas, Falhen s'était presque persuadé qu'elle avait toujours ce visage à dire vrai, préférant éviter la chasseuse de prime. Mais à présent, c'était elle qui l'évitait. Elle s'était arrêté à une certaines distance contrairement à Faldhur qui leur faisait bien face et Rose qui était bien ancrée derrière l'ex-garde.
"C'est comme ça que vous travaillez chez vous les bandits ? C'est pas du joli ça...", fit remarquer la demoiselle de sa prudente distance.
Falhen releva les sourcils, l'air plus surpris que perplexe ou décontenancé.
"Je peux savoir ce que ça sous-entend ?, grogna Fyriam derrière. Je vous rappelle que vous, les chasseurs de primes, vous n'êtes guère plus organisés.
-Elle n'est plus chasseuse de prime."
Falhen et Fyriam se tournèrent vers Faldhur d'un air surpris, presque ahuris ; c'était une scène des plus humoristiques puisqu'on remarquait en ce geste presque immédiatement qu'ils avaient passé bien du temps aux côtés l'un de l'autre et que Falhen avait presque été élevé par le chef après sa fugue : en effet, ils avaient exactement la même expression. Faldhur lâcha un rire narquois.
"Tu es sérieux ?, demanda à tout hasard Falhen.
-Évidemment, j'ai même été réprimandé pour ça, fit Faldhur avec un nouveau rire. Elle est mercenaire à présent.
-Mercenaire !"
Fyriam poussa un long soupire après cette exclamation de surprise de la part de Falhen. Ils faut dire qu'autant l'un que l'autre ils avaient bien du mal à croire la nouvelle, mais Falhen était plus incrédule que Fyriam qui, désintéressé par la jeune femme, restait tout à fait externe et objectif à ce sujet plutôt qu'indulgent ou curieux.
"Mais c'est pas pratique comme boulot, fit remarquer le jeune bandit.
-Bah ouais, mais elle veut rien entendre que veux-tu.
-Ah les femmes, soupira Fyriam avec un rire.
-Pas de commentaire le profiteur", lui siffla Falhen en se retournant pour lui lancer un regard noir.
Fyriam fit une moue déçue, arrachant un rire aux deux jeunes hommes avant que Falhen ne se tourne vers Rosa, lui adressant un regard interrogateur.
"Donc tu as cessé de courir les bandits pour l'argent du roi, hein ? Et qu'en est-il de ce nouveau travail, tu as réussi ta première mission ?
-Je propose qu'on en parle sur le chemin, grogna Faldhur en leur faisant signe d'avancer. J'ai bien trop hâte d'entendre les nouvelles d'Adrian sur cette fameuse "recherche" que vous lui avez demandé de faire..."
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:09

Rose se contenta de ne rien dire suivant les rirent les jeune gens sans en prendre partie.
Quand Faldhur demanda de se remettre en route Rosa,ne répondit pas a la question de Falhen, après tout elle ne rentrerai pas dans les détail.
Rose se plaça a cote de Faldhur pour marcher et rentrée sans adresser un seul mot a Falhen et Fyriam.
Rosa se contenta de placer un peu en retraite.
Rosa: maremiere mission? Ho bien, elle était assez simple et peu de temps je l'avait déjà fini, juste une histoire d'un vol a un autre.
Elle sourie rien qu'en y repensant.
C'était juste un parie qui c'était mal passer, elle avait juste a aller voir le gagnant et lui reprendre son argent.
Bon c'est sur c'était pas très gentil mais bon elle en avait gagner la moitier quand meme.
Rose: ce métier est pourri..
Rosa fut suprise de sa réponse et meme choquer.
Rosa: pardon?
Rose: oui ce métier n'est pas mieux que le précédant, recevoirnde l'argent du roi, ou d'un particulier je ne voie pas la différence, dans tout les cas tu fait du mal a quelqu'un pour avoir de l'argent.
Rosa ria amuser de sa remarque.
Rosa: c'est la vie petite!
Rose serra les point puis alla jusqu'a Rosa pour lui donner une gifle.
Rose: je ne voie pas ce qu'il y a de guisif de faire du mal aux gens?!
Rosa se plaça un main sur sa joue surprise, quel mouche lui avait piquer?
Rosa: faux bien que je gagne ma vie, tu croit que les bandits sont des anges ou quoi? Ouvre les yeux ma Pauvre fille. Tu n'es pas mieux que moi après tout...
Rose: m'enteuse!
Elle se contenta de faire demi-tour les larmes aux yeux.
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:39

Les jeunes gens prirent la route de l'auberge, marchant d'un pas lent et prudent dans la forêt. Faldhur, en tête, scrutait les alentours au cas où quelqu'un ou quelque chose puisse risquer de leur tomber dessus ; il n'aurait pas fallu que Lucyfer, Saër, ou un autre de ces bandits corbeaux plus doués que les autres leur tombe soudainement dessus, surtout avec cet empressement qu'il avait à vouloir rentrer, il ne comptait pas vraiment permettre à quiconque de tenter de l'en empêcher, et cela risquait de ne pas être bien beau à voir des deux côtés. Falhen, un peu en retrait et encadré d'un côté de Fyriam, qui semblait clairement faire la gueule mais à qui personne ne faisait la moindre remarque connaissant son caractère froid et dur quand il le voulait, et de l'autre de Rosa, qui elle se décida enfin à répondre à la précédente question du jeune prince ;
"Ma première mission ? Oh, bien, elle était assez simple et en peu de temps je l'avais déjà finie, juste une histoire d'un vol à un autre.
-Effectivement, les missions d'un mercenaire son diversifié", fit remarquer Falhen qui accordait soudainement un intérêt à la chose.
En effet, malgré le fait que le jeune homme ai pris le chemin des bandits et ait appris à vivre dans un milieu des plus originaux, il avait tout de même passé le plus clair de sa petite enfance enfermé dans un château, loin des gens, et désintéressé par ces mercenaire qui auraient à peine pu être mené à le servir plus tard s'il avait eu besoin de grossir les rang d'une armée ; c'est dire si ce n'est pas le genre de chose qui vous dégoûte des leçons sur ce sujet. Mais à présent que Rosa pouvait lui en parler, il suivait ses explications avec plus d'intérêt, contrairement à Faldhur qui avait un peu accéléré le pas pour sortir son épée et faire quelques moulinets dans les airs pour s'échauffer au cas où quelqu'un viendrait, ou plutôt contrairement à Fyriam qui se contentait de fixer le sol d'un air désintéressé purement et simplement. Rosa afficha un sourire à cette idée, mais ce fut la jeune princesse qui coupa les deux jeunes gens dans leur discussion dans ce sujet.
"Ce métier est pourrit."
Falhen et Rosa relevèrent la tête en même temps pour scruter du même regard surpris la jeune fille, même si Rosa semblait plus encore choquée de cette remarque de la part de Rose. C'était très compréhensible, entendre parler ainsi de son métier faisait toujours du mal, sauf dans certaines cas comme Fyriam qui en tant que chef des bandits se savait pertinemment loin d'être sage.
"Pardon ?, demanda Rosa.
-Oui, ce métier n'est pas mieux que le précédent, reprit Rose, recevoir de l'agent du toi ou d'un particulier je ne vois pas la différence, dans tous les cas tu fais du mal à quelqu'un pour avoir de l'argent."
A cette remarque, Falhen baissa un peu les yeux, semblant se perdre dans ses réflexions, puis poussa un soupire en baissant la tête. Ce n'était de toute évidence pas son avis à l'origine, puisqu'il avait de sacrés aprioris face au roi, et puis de toutes manières il savait pertinemment ce qu'il en faisait de cet argent le roi. Mais Rosa, elle, rit de cette remarque, à la limite de se moquer de Rose en réalité ; il faut dire que la naïveté et le sens de la justice dont elle faisait preuve ne menaient pas la princesse bien haut dans l'estime de certains gens un peu stupides de l'époque, mais cela ne l'écartait pas plus des autres aux yeux de personnes comme celles-ci même qui étaient présentes.
"C'est la vie petite !", fit remarquer Rosa.
Falhen soupira pour toute réponse plutôt positive à ses dires, allongeant un peu le pas pour s'approcher un peu de Faldhur, à distance raisonnable tout de même pour observer avec attention les mouvements que celui-ci faisait avec l'épée pour s'occuper. Ils se stoppèrent en entendant un bruit raisonner, un claquement qui résonna de manière considérable. Falhen se retourna un peu lentement mais Faldhur, lui, fit volte-face, prêt à utiliser son épée dans le cas d'une attaque. Ce n'était évidemment pas le cas, c'était plutôt un accroc entre les deux filles. Fyriam avait reculé d'un pas, observant la scène avec attention et préférant éviter de s'en mêler. Rose semblait tout simplement hors d'elle, révoltée, désemparée face à ces phrases désagréables de la part de Rosa qui, elle, avait une belle marque rouge sur la joue.
"Je ne vois pas ce qu'il y a de jouissif à faire du mal aux gens ?!", s'exclama la princesse avec force et colère.
Faldhur et Falhen échangèrent un regard perplexe et mal à l'aise alors que Rosa ramenait fébrilement sa main à sa joue, surprise et décontenancée suite à une telle réaction. Il est vrai qu'il était surprenant de voir Rose dans un tel état, à croire qu'elle n'était déjà pas vraiment disposée et de bonne humeur comme elle l'était pourtant le plus souvent. Fyriam soupira, fermant les yeux en baissant la tête pour ne pas prendre part à ce débat qui le concernait pourtant également bien plus qu'il ne le pensait, et ça Rosa le savait pertinemment et ne manqua pas de le faire remarquer dans ses justifications.
"Faut bien que je gagne ma vie, tu crois que les bandits sont des anges ou quoi ? Ouvre les yeux ma pauvre fille.. Tu n'est pas mieux que moi après tout...
-Menteuse !"
La princesse se retourna, au bord des larmes. Falhen se retourna à nouveau vers Faldhur qui, lui, avait rengainé son épée avec un soupire et qui détourna les yeux pour montrer qu'il ne voulait pas s'en mêler. Le jeune prince accorda un regard désolé à Rose mais finalement baissa les yeux...
"Elle a raison."
Les deux jeunes hommes relevèrent soudainement la tête pour lancer un regard surpris à Fyriam. Celui-ci avait croisé les bras, l'air tout à fait calme et posé comme à l'accoutumer, mais surtout bien plus concerné que plus tôt. Une lueur semblait s'être réveillée dans son regard pourtant terne quelques minutes plus tôt, mais aucun sourire ne paraissait sur son visage.
"Princesse, il faudra que vous vous en rendiez compte. Le monde ne peut être fait que de rose et de joie de vivre, toute chose a ses défauts et ses problèmes, nous ne faisons pas exception à cette règle."
Il soupira, fermant à nouveau les yeux d'un air presque compatissant mais toujours un peu fermé et distant.
"Nous n'avons pas été nommés bandits pour rien, si réellement nous n’œuvrions que pour le bien contre le roi nous pourrions être des rebelles ou une compagnie quelconque. Mais nous sommes bel et bien des bandits, au même titre que les bandits corbeaux."
Il rouvrit les yeux, le regard assombrit, poussant un soupire.
"Nos seules différences avec le roi et le particulier est que nous, nous nous servons directement là où il y a des richesses, et nous tuons sur-le-champ et de sang-froid ceux qui nous voient contrairement au roi qui les maintien en vie jusqu'à se décider à les tuer, ou au particulier qui peut le plus souvent demander simplement de faire souffrir. Disons que nous, nous abrégeons leurs souffrances.
-Fyriam !"
L'homme adressa un regard évident à Falhen qui lui semblait tout simplement désemparé.
"Ai-je tord ?
-Ce n'est pas ça, s'empressa de rétorquer Fyriam. Nous ne devrions pas parler de ça, pas maintenant. N'est-ce pas ?"
Il se retourna vers Faldhur qui approuva d'un signe de tête, mais l'ambiance était clairement des plus lourdes à l'instant.
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:18

Rosa retira sa main de sa joue et se conte,ta de recommençait a marcher.
Rosa: désole, mais je commence a perdre mon temps ici, je vous laisse, je suis rester trop longtemps dans cette foret. Surement a lus tard.
Elle fini par partir d'un pat rapide regardant une dernière fois Rose comme semblant désole de cette dispute puis continua sans dire un seul mot.

Rose, elle semblait bien désemparer, elle retira des larma qui avait couler rudement pour que personne ne les voient.
Rose: alors c'est sa la vie, on ne vaut pas mieux que les bettes, manger ou être manger.. C'est pitoyable.
Puis elle se contenta de marcher aussi, il étaient presser après tout alors autant partir rapidement, elle n'aimait pas rester aussi longtemps dans cette foret, les bandits corbeaux pourraient arriver.
Rose baissa la tête tout en marchant.
Alors la question étaient régler, ils étaient des monstres eux aussi, aussi,monstre que le rois et Rosa aussi.
Elle regarda ses mains voyant ses ongles qui avaient un peu pousser quand elle c'était énerver, c'était ses griffes, son cote vampire, avait la fâcheuse tendensse a ressortir quand elle était énerver, pour une fois que ses yeux n'étaient rouge a ce moment la. Heureusement Rosa aurait était capable de dire quelque chose a ce sujet, elle voyait déjà la scène.
Mais regarde toi, tu es un monstre, un suceur de sang..et je vous en passe des meilleurs..
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:49

Fyriam soupira, hochant légèrement la tête en allant se mettre à la hauteur des deux jeunes hommes pour ébouriffer les cheveux de Falhen d'un geste affectif. Pour une fois, celui-ci ne réagit pas mal, se contentant de souffler de soulagement. Ce fut Rosa qui ne tint pas l'atmosphère, ou du moins qui décida de se désintéresser de la situation la première, laissa retomber son bras le long de son corps pour laisser sa joue rougie à vue, reprenant sa marche en direction de la sortie de la forêt.
"Désolée, mais je commence à perdre mon temps ici, je vous laisse, je suis restée trop longtemps dans cette forêt. Surement à plus tard."
Faldhur la salua d'un signe de tête alors que Falhen se retournait vers elle, plus attentionné que son camarade on va dire notamment envers les femmes pour lesquelles il comptait bien se montrer polit, et pour Rosa évidemment qu'il connaissait depuis un moment envers et contre tout et qu'il préférait à dire vrai avoir en tant qu'amie qu'en tant qu'ennemie.
"Bonne chance", lui lança-t-il avec un léger sourire avant de se tourner vers Faldhur.
Celui-ci lui lança un regard appuyé, lui arrachant un "quoi ?" exaspéré. Le guerrier avait bien tendance à regarder son ami comme ça la plupart du temps quand celui-ci portait de l'attention à une femme, et que Rosa soit plus ouverte avec eux et surtout bien différente des autres femmes dans ses choix ne permettait pas non plus à faire une entorse à la règle. Ils ne remarquèrent pas, perdus dans leur dispute silencieuse, le regard que la mercenaire lança à Rose, un regard désolé et lourd d'excuses. Cette dispute était vraiment stupide, mais visiblement elle n'était pas prête à être mise de côté. La mercenaire poursuivit donc sa route en silence, s'éloignant définitivement.
Mais Rose, elle, de son côté, avait les yeux en larmes et commençait à en laisser certaines échapper. Ceci par ailleurs, Falhen ne manqua pas de le remarquer, contrairement à Faldhur qui ne prêtait attention à rien et Fyriam qui n'y voyait de toute évidence pas d'intérêt. (dieu qu'il est méchant pour le moment. u_u") Mais Rose était bel et bien désemparée et détruite, tentant vainement de chasser les larmes et les cachant au mieux.
"Alors c'est ça la vie, on ne vaut pas mieux que les bêtes. Manger ou être manger... C'est pitoyable."
Falhen et Faldhur se regardèrent avec surprise. A dire vrai, Rose avait des pensées bien avant-gardistes pour l'époque, effectivement bien des gens vivaient depuis toujours accrochés dans les filets de la rude loi du plus fort. Soit ça passe et vous survivez, soit ça casse et vous servez aux autres. Bien que l'un soit un prince et l'autre un garde, ils n'en avaient pas moins vécu depuis un bon moment déjà auprès de gens dans le besoin, remarquant bien vite qu'ils ne pouvaient rien changer, ils n'étaient que de simples bandits et n'avaient aucun don pour faire évoluer la société humaine, cette société si terrible qui change si peu malgré les dires.
Falhen quitta Faldhur des yeux quand Rose passa à côté de lui en direction du village, la tête baisser et l'air tout à fait déçue et hors d'elle. C'était difficile la réalité, tous le savaient. Mais il était encore plus difficile de la faire accepter. Falhen se pressa de rattraper la jeune fille après un bref regard accusateur vers Fyriam, la regardant avec inquiétude. Rose avait les yeux fixés sur ses mains. Sur ses fins doigts de princesses. Ces fins doigts de destinée à faire de la musique pour un fiancé et un mari. Ces fins doigts ornées de griffes. Falhen ferma à demi les yeux, prenant un air désolé. Rose avait vraiment été en colère, il n'y avait pas de doutes, et il était le mieux placé pour le savoir puisqu'il avait bel et bien été sa première victime - ou son premier repas selon les points de vue. Et il sembla également comprendre ce qui pouvait lui passer par la tête. Il eut un sourire un coin, un sourire qui se voulait rassurant, un peu forcé, et passa doucement son bras sur les épaules de la demoiselle.
"Tu n'es pas un monstre Rose."
Il reporta son attention devant lui en lâchant un léger soupire.
"Et tu n'es pas un bête. C'est vrai que ce que nous faisons tous est mal et que nous ne devrions pas... Mais sans moyen pour vivre, nous ne pourrions sauver personne, n'est-ce pas ?"
Il se retourna un bref instant pour regarder Fyriam et Faldhur qui suivaient, un peu en retrait, aussi silencieux l'un que l'autre et s'évitant copieusement du regard, puis reporta son attention sur la princesse avec un autre sourire.
"Tu sais quoi, j'ai peut-être une solution pour ce trésor."
Il baissa un peu la tête vers elle, le regard rivé sur le chemin mais son attention bien portée sur la princesse, lui murmurant discrètement avec un sourire chaleureux et rassuré :
"Désolé de ne rien avoir dit sur ce qu'il contenait, cela faisait depuis longtemps que l'on cherchait à le récupérer, et ça nous est sortit de la tête. Tu comprends, Fyriam est un peu comme le grand-frère que j'ai perdu, alors j'en fais sans doutes trop pour lui. Mais le reste de ce qu'il y avait dans ce coffre ne sera pas inutile également : c'est peut-être vieux, mais ça a été récupéré dans d'autres villages plus éloignés, notamment aux alentours de la capitale. Il doit forcément y avoir des objets de valeurs ; que dirais-tu d'aider les villageois en difficulté en les leur offrant pour leur permettre de vivre correctement quelques temps ?"
Il sourit, l'air bienveillant et espérant fortement que Rose lui accorde enfin le pardon, elle qui semblait si énervée et vexée, si perdue et désemparée. Les bandits avaient leur côté mauvais, mais leur bon côté aussi savait être beau... Il suffisait d'y porter un peu d'attention, comme pour toute chose.
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:26

Rose laissa Falhen mettre son bars autour de ses épaules et l'écouta un petit,moment, meme quand celui-ci lui parla du tesors.
Il avait compris que cela l'avait bien énerver.
Et meme quand il lui dit qu'elle n'était pas un monstre elle ne pu se retenir de le regarder avec un regard si triste.
Rose: pourquoi je suis comme sa? En quoi sa pourrait servir le bien, a part tuer et faire souffrir je vois pas en quoi sa peux servir..
Elle prit la main de Falhen fesant attention de ne pas le griffer.
Rose: et la prochaine fois qu'il y a une mission et que les choses a récupéraient c'est des objets qui n'ont que des valeurs sentimental, je t'oblige a venir avec moi..
Elle le regarda puis ne pu se retenir de sourir rien quand le regardant.
Il était si mignon.
Puis elle se rappela du câlin antre lui et Fyriam.
Rose: et je voulais savoir aussi..est-ce que tu es amoureux de Fyriam? Je t'ai vu avec lui tout a l'heure.

( moi j'arrive pas a écrire plus que toi )
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:52

(Amoureux de Fyriam, muahah, la question qui tue, j'adore Rose. xD
Ben moi pour écrire beaucoup je triche un peu aussi, là j'ai pas mal de personnages et à chaque fois je prend les textes des autres pour expliquer tout ce qui se déroule. Je me fais plus narratrice que joueuse de rôle, c'est vrai. Sinon je fais plein de baratin sur les sentiments de mon personnage, tu devrais un peu voir le RP que je fais avec Loupio c'est plein de blabla gnangnan. xD)

Falhen perdit un peu son sourire pour prendre un air inquiet en voyant le regard de Rose s'attrister. Dans de telles situations, il sentait toujours son cœur se serrer et hésitait fortement à poser les moindres questions, mais les réponses lui parvinrent seules et bien vite.
"Pourquoi je suis comme ça ?, demanda Rose. En quoi ça pourrait servir le bien, à part tuer et faire souffrir je vois pas en quoi ça peut servir..."
Le jeune bandit afficha un sourire un peu triste et compatissant mais se tut, la laissant prendre doucement sa main. Il sentait la peau fraiche de Rose contre la sienne et ses griffe effleurer ses doigts, mais il ne disait rien, continuant d'avancer en silence en la laissant tenir sa main.
"Et la prochaine fois qu'il y a une mission et que les choses à récupérer c'est des objets qui n'ont que des valeurs sentimentales, je t'oblige à venir avec moi..."
Falhen prit un air un peu surpris face à cette phrase mais voyant le visage de Rose reprendre des couleurs grâce à un magnifique sourire il reprit un air plus calme et réjouit, répondant d'un même sourire sans parvenir à retenir un petit rire attendrit.
"Promis."
Alors qu'ils avançaient, Rose sembla se souvenir de quelque chose.
"Et je voulais savoir aussi, commença-t-elle... Est-ce que tu es amoureux de Fyriam ? Je t'ai vu avec lui tout à l'heure;
-HEH ?!"
Falhen se stoppa, manquant de s'étouffer, prenant un air tout à fait dégoûté mais visiblement mêlé à de la gêne très difficile à cacher. Devant cette soudaine réaction de la part du jeune homme, Faldhur et Fyriam qui s'évitaient copieusement derrière se retournèrent d'un même mouvement vers les deux jeunes gens de devant, adressant un air interrogateur au jeune bandit. Celui-ci retint un air paniqué face à cette situation, se penchant vers Rose pour lui adresser quelques mots sans que les deux autres, dont le concerné, entendent.
"Ça va pas d'en parler devant lui ?!, murmura-t-il avec un air inquiet. Bon, j'vais t'expliquer, mais avant ça éloignons-nous un peu."
Il se releva, constatant qu'ils n'étaient pas loin de la sortie de la forêt, et se tourna vers Fyriam et Faldhur.
"Fyriam, tu devrais partir devant avec Faldhur pour recueillir le rapport d'Adrian, je vous rejoins plus tard avec Rose."
L'intéressé le regarda d'un air interrogateur.
"Un souci ?
-Ça te regarde pas", s'exclama le jeune homme avec un moue puérile.
Faldhur lâcha un rire moqueur qui lui valu une fois de plus un regard noir de la part des deux autres hommes, puis se décidant à prendre les devants s'éloigna vers la sortie de la forêt, bientôt suivi par Fyriam. Falhen attendit qu'ils aient atteint le pont un peu plus loin avant de se retourner vers Rose, passant ses bras autour de ses épaules pour l'enlacer et prenant sa main pour la poser sur son cœur.
"Tu sens ça ? C'est toi que j'aime Rose, je te l'ai déjà dis, et plus que tu ne le penses. C'est pour ça que je ne veux pas que tu te voies comme un monstre. Ton esprit est bon et juste Rose, le bien viendra de lui-même avec toi. As-tu déjà fait du mal selon toi jusqu'à maintenant ? Tu as rendu mon meilleur ami heureux avec ton amour et ta joie me rend le plus heureux du monde."
Il se détacha d'elle avec un sourire, le regard doux et chaleureux, puis lâcha un léger soupire en se dirigeant vers le pont, prenant la main de la jeune fille pour l'y mener. Faldhur et Fyriam l'avaient déjà traversé et devaient être dans la grand'rue en direction de l'auberge. Falhen lâcha la main de Rose pour aller s'assoir avec un soupire au bord du pont, le regard fixé sur l'eau, l'air inquiet et hésitant.
"Comme je te l'ai dit, Fyriam est un peu le grand-frère que j'ai perdu, même si ça a failli changer un jour. Mais avant de t'en parler, je voudrais que tu me confirmes que tu veux vraiment que je t'explique."
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:50

Rose l'écouta attentivement, alors qu'il lui fit comprendre que c'était qu'elle qui avait la plus grande place dans son coeur.
Elle sourie et le suivit allant s'asseoir a cote de lui.
Rose: bien sur que je veux savoir, tu s'es j'en ai tellement aprid que plus rien ne me choc.
D'ailleurs elle était encore un peu rouge de sa remarque précédente, elle n'était pas un monstre c'est se qu'il lui avait dit, et elle n'avait pas eu besoin de poser la question.
Il la connaissait par coeur, c'était si mignon.
Il était vraiment comme un frère pour elle.
Il lui avait tant donner, meme parfois plus que Lael, elle ne sais pas ce qu'elle serait devenu sans lui, jamais elle pourrait le remercier autant qu'elle le voudrait pour tout son amour.
Cela lui fessait parfois mal au coeur de savoir que son amour ne serrait jamais partager comme il le voudrait.
Mais en tout cas elle risquerai sa vie pour lui et pour le rendre heureux.
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:36

Falhen suivit la jeune fille du regard alors qu'elle venait s'assoir à côté de lui. Son joli visage avait retrouvé l'éclat de ses sourires habituels, elle semblait de bien meilleure humeur entre autre. Le jeune homme répondit fébrilement à son sourire, redoutant un peu la suite des évènements.
"Bien sur que je veux savoir, lui fit part la princesse, tu sais j'en ai tellement appris que plus rien ne me choque."
Le jeune homme sourit fébrilement.
"C'est que tu ne connais pas Fyriam, mais disons que ce n'est pas non plus... Trop choquant ? Enfin, disons que j'ai tout de même grandit avec ça sur le dos alors je ne pense pas que ce soit si terrible..."
Il reposa son regard sur l'eau, prenant un air tendu et quelque peu attristé. Se rappeler de tout ça était difficile. Pas trop, évidemment, mais cette histoire avait des hauts et des bas bien particuliers. Surtout des bas d'un certain point de vue. Il lâcha un soupire, se détendant un peu en fermant à demi les yeux.
"J'imagine que tu te rappelles un peu, il y a cinq ans, quand une inondation est survenue au village. Le fleuve avait quitté son nid de l'autre côté du village, des maisons entières avaient été remplies d'eau..."
Il laissa son regard partir à l'horizon, une expression plus sombre sur le visage.
"C'est quelques temps plus tôt que "ça" a commencé. La veille même. Cela faisait depuis peu de temps que Faldhur était entré dans le clan après que nous nous soyons rencontrés aux alentours de la capitale, et il nous avait suivi jusqu'ici. On s'était installé peu de temps auparavant et Fyriam était déjà reparti en voyage pour aller rendre visite à un autre groupe en difficulté. Du coup, je passais mes journées à me reposer et m'entraîner avec Faldhur. On débutait tous les deux en tant que bandits, même si je l'étais depuis plus longtemps que lui."
Passant une main moite dans ses cheveux, il esquissa une grimace attristée.
"La veille de l'inondation, Fyriam est revenu au village pour nous voir. Il était épuisé par toute cette marche, mais malgré tout il m'a pris avec lui pour aller surveiller au niveau du lac, un peu comme aujourd'hui. Quand on est revenu, j'ai du avoir un geste qui a un peu provoqué tout ce qui est arrivé par la suite. Le lendemain, nous sommes retournés surveiller, avec Faldhur cette fois-ci. Mais en chemin, quelqu'un lui a volé son épée et il est parti à sa poursuite. J'ai su, bien trop tard, que c'était Sam, alors que lui-même faisait parti de notre Clan à cette époque."
Il soupira, tendu.
"C'est Fyriam qui lui avait demandé de faire ça. M'empêchant d'aller l'aider dans la poursuite, il m'a emmené au lac, en seul à seul. C'est là que j'ai compris de quoi relevait vraiment son... "intérêt" pour quelqu'un comme moi... Enfin, à l'origine, c'était de la pure sympathie mais... Mais je crois qu'avec le temps il a fini par penser autrement..."
Il porta sa main à son front avec un soupire désespéré.
"Si seulement j'avais compris à cette époque. Je passerai sur ce qu'il m'a fait là-bas, je ne sais pas si tu t'en doutes mais cela ne regarde pour ainsi dire personne... Le problème, c'est que lui m'aimait trop, et moi pas assez. Lorsqu'on est revenu, Faldhur avait récupéré son épée, mais moi j'étais toujours aussi mal. Fyriam a dû comprendre parce qu'il m'a dit de rester avec Faldhur, et lui est retourné à l'auberge. C'est là que l'inondation a commencé, peu de temps après. Elle est arrivée bien trop vite et certains habitants ont été coincés. Faldhur et moi avions entendu des appels au secours venant d'une maison. C'était la maison de Adrian, à cette époque il était encore fermier avec son père. Faldhur et moi avons tenté de les aider, en vain. C'est là que Fyriam est arrivé..."
Cette fois-ci, ce fut un sourire qui prit place sur son visage, un sourire mélancolique et presque rassuré, comme s'il revivait la scène.
"Il nous avait cherché dans tout le village, et ce sans même se cacher des villageois. Il en a terrifié plus d'un d'ailleurs qui n'ont eu de cesse de crier en le voyant, mais malgré tout il a tout fait pour aider les gens qui appelaient à l'aide et en même temps il nous recherchait. Il a fini par nous retrouver. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans lui ; il nous a sauvés, Adrian, son père et moi."
Il soupira à nouveau, levant les yeux vers le ciel d'un air perplexe et hésitant pour la suite de ses explications.
"Nous sommes revenus à l'auberge où tous les réfugiés avaient été envoyés pour s'en remettre. Je crois que c'est à partir de ce jour que les villageois se sont mis à nous apprécier, nous, les bandits. Tout ça grâce à Fyriam. Je... Je crois bien que je n'ai toujours pas réussi à le remercier comme il se doit. J'ai bien voulu essayer, essayer de l'aimer autant qu'il m'aimait pour lui prouver ma reconnaissance, mais avec moi il a eu ces mots..."
Falhen se retourna vers Rose, lui adressant un sourire confiant.
"Quand on aime, on veut que l'autre soit heureux pour être heureux nous-même. Je veux juste te voir heureux, je préfère mourir de jalousie que de te voir enfermé. Il a souhaité que j'aime quelqu'un d'autre, que je trouve un jour le véritable amour."
Il lâcha un rire forcé, un sourire désespéré sur le visage.
"Et aujourd'hui que c'est le cas je me retrouve dans la même situation que lui, à aimer quelqu'un qui ne m'aime pas, quelle ironie ! Enfin, si Laèl et toi vous pouvez être heureux, c'est tout ce qui compte."
Il accorda un sourire rassurant à la princesse.
"Même si je dois supporter cet idiot de Fyriam, je reste très proche de lui, et même si je suis quasiment sur de ne jamais l'aimer je veux au moins faire l'effort de ne pas changer envers lui. C'est pour ça qu'on a eu cette petite... discussion tout à l'heure."
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:11

Rose mangea ses mots.
Elle écouter le pondre détail de ces explications.
Meme quand une question lui traversa l'espris elle se contenta de ne rie. Dire continuant a écouter sans un mot, elle fini juste par poser sa main sur la sienne.
Alors c'était sa.. Toute cette histoire si cacher.
Fyriam amoureux d'un homme qui en aime une autre qui en aime un autre..
Sa lui faisait quasiment mal a la tête rien que d.y penser quand meme..
Quel situation si compliquer, elle se contenta de faire oui de la tête qua d il lui parla de l'inondation, en ce temps elle c'était contenter de regarder tout ce spectacle de son balcon.
Maintenant en y repensant elle avait était un monstre de les avoir regardaient ainsi souffrir en perdant leur maison dans cette inondation, meme le roi n'avait trop rie. Fait.
Elle se mordilla les lèvres quand il eu fini se placent près de lui pour l'enlacer doucement.
Rose: dit moi je vais avoir l'air complètement idiote.. Mais.. Quelque vous avez fait il y a 5 ans de sa Dan ses bois?
Elle se gratta la tête gêner, mais elle voulait tellement savoir, c'était plus fort qu'elle.
Quelque de hommes sachant que l'un était fou amoureux avait pu faire dans une foret seul alors que l'un lui avait fait le coup du " on m'a vole mon épée "
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:02

Falhen cligna lentement des yeux en voyant l'expression hésitante et inquiète de la jeune fille, mais ne posa pas de question, posant doucement sa tête contre son épaule quand elle vint l'enlacer.
"Dis-moi, demanda-t-elle, je vais avoir l'air complètement idiote... Mais... Qu'est-ce que vous avez fait il y a cinq ans de ça dans ces bois ?"
Le jeune homme redressa un peu la tête, l'observant d'un air surpris. Elle se gratta la tête avec un petit air gêné si adorable que cette expression arracha un sourire amusé au bandit. Celui-ci soupira un peu, l'air pas si gêné que ça, puis afficha un sourire pas vraiment très rassurant.
"Il n'y a pas de quoi dire que tu es idiote, les femmes sont pas censées savoir que deux hommes peuvent se servir de "ça", remarque les hommes sont pas censés le savoir aussi du moment qu'ils continuent d'aimer les femmes..."
Il lâcha un rire amusé.
"J'aimerai voir la tête de ce fameux "Dieu" s'il voyait Fyriam jeter à l'eau ses théories foireuses..."
Un sourire sombre s'élargit sur ses lèvres, lui donnant un air sadique voire pervers.
"Mais si tu insistes tant pour savoir..."
Il reprit un air tout à fait indifférent, commençant à lister la suite des évènements avec une voix monotone et presque tout à fait naturelle, comme s'il devait annoncer le temps qu'il ferait demain.
"Il a léché mon torse de long en large, m'a donné du plaisir en caressant les endroits les plus sensibles (il glissa un regard discret vers son entrejambe en retenant une grimace et reprit), ou en léchant cela va de soi, puis... Hum... Si je me souviens bien c'est après qu'il a voulu me la mettre..."
Il prit l'air de réfléchir puis releva les yeux vers la princesse avec un sourire innocent.
"Vous pouvez pas imaginer le nombre d'orifices qu'on peut utiliser. Je continue ou tu en as assez ?"
Et le pire, c'est que ça semblait l'amuser cet idiot...
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:30

Rose s'assit pour l'entendre.
Elle ne savait pas comment cela pou ait se passer pour la femme et l'homme, bha oui elle était pure, c'était une princesse fallait pas l'oublier les princesses garder leur pureter jusqu'à leur mariage.
C'était pour sa qu'elle voulais tant savoir et puis quesqu'un homme ou plutôt deux hommes pourraient faire plus qu'un couple homme femme.
Elle l'ecouta donc curieuse.
Mais plus il continua plus elle rougie horriblement.
Et quand il lui demanda si il devait continuer elle fit un énorme signe de non avec la tête.
Rose: c'est dégoutant sa! Je suis pas prête de me marier alors je veux pas faire sa!
Elle croisa les bras boudante comme une enfant avec une petite grimasse sur le visage, elle ressemblait trop a une enfant comme sa. C'était vraiment adorable. N'importe qui aurait craquer.

( trop fort ce passage la LOL )
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:59

(Pauvre Rose, elle va être trauma. xD)

Falhen vit le visage de la princesse peu à peu dévier de sa couleur d'origine, passant de sa pâleur naturelle au rouge écrevisse. Il dû se retenir à grand peine de rire ; il est vrai qu'à l'origine c'était lui qui serait devenu rouge, ou vert si c'était un de ses proches qui avait dit que ça lui était arrivé, mais il s'était résigné depuis à se dire qu'il ne devait pas être si gêné de ce qui lui était arrivé, quoi que ce ne soit pas du tout le genre de chose qui soit commune, surtout en ce temps-là. A sa proposition de poursuivre le récit, Rose répondit d'un large non, secouant vigoureusement la tête devant le sourire amusé du jeune homme qui était à deux doigts d'exploser de rire.
"C'est dégoûtant ça ! Je suis pas prête de me marier alors je veux pas faire ça !"
Le bandit finit par laisser éclater son amusement, plié en deux et commençant déjà à avoir du mal à respirer. Il savait pertinemment que la jeune princesse - qui avait croisé les bras pour prendre un air boudeur - était encore trop jeune pour avoir fait face à tout cela, ou du moins il avait été assez curieux pour entendre dire qu'elle n'avait accepté les avances d'aucun prince, et connaissant leur père il devait avoir préparé autre chose. Enfin, devait oui, étant donné qu'il a entre autre à nouveau perdu un de ses enfants après la fugue - ou le kidnapping - de la demoiselle. Le jeune homme finit par reprendre son souffle, lui adressant un sourire compatissant.
"C'est tout à fait compréhensible. Et à dire vrai moi-même je n'étais pas enchanté par cette idée le jour où c'est arrivé."
Il soupira un peu, un sourire vague sur les lèvres, les yeux scrutant la surface trouble de l'eau.
"Mais il a été doux et compréhensif, il a bien vu ce que je ressentais et a tout fait pour se faire pardonner, alors je ne peux pas lui en vouloir... De toutes manières, je l'apprécie trop, je serais incapable de vouloir lui faire le moindre mal."
Il retourna la tête vers la jeune fille, prenant un air désolé.
"Et toi, tu ne m'en veux plus que je ne t'ai pas prévenu de ce que contenait le coffre ?"
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:59

Rose le regarda rire, ne trouvant pas sa drôle mais plutôt dégoutant.
Mais elle le laissa rire tranquillement puis il se calma et lui expliqua qu'il avait était doux.
Mais sa elle voulait pas le savoir en tout cas elle ne voulait plus en entendre parler.
Elle imaginait aresent les deux hommes faire des choses dégoutant.
Elle rougie de plus belle se demandant pas mal de chose a présent, sans vraiment s'en rendre compte cela avait réveiller sa curiositer naturel.
Puis elle l'ecouta lui demander si elle lui en voulait encore.
Elle lui sourie et lui fit un bisous tendre sur la joue.
Rose: sa répond a ta question?
Elle sourie se conte,tant de cette réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 32 Icon_minitime

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant