|
|
| Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
roserouge Maître du jeu vampirique
Messages : 1703 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 33 Localisation : A fond dans mes jdr!!
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Sam 9 Oct - 15:56 | |
| Rose n'apprécia pas la remarque sur son père il n'était pas non plus a trancher la tête de tout le monde c'était un mensonge mais c'est surtout quand il parlèrent des bandits qui l'énerva le plus mais suivant le regard de Feurk elle ne répondit rien et se contenta de baisser la tête jouant avec ses doigt mal a l'aise se retenant tellement de répondre quelques chose.
Ces enfants avaient l'air si enfantin et méchant enverrai une autres personne qu'eux.. Elle soupira discrètement commençant a vraiment fatiguer cela faisait une nuit qu'elle n'avais pas dormi et la nuit blanche commençais a faire effet et pas qu'un peu.. Elle n'osait même pas se lever de peur de s'evanuire..
| |
| | | Heathcliff Maître du jeu yaoiste
Messages : 1303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 28 Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 10 Oct - 10:50 | |
| Rose sembla outrée mais s'abstint à son tour de dire sa remarque. Après tout, ils se devaient de faire dans la discrétion pour s'infiltrer... Ils avaient eu de la chance, par ailleurs, de réussir à s'infiltrer ici. La première partie de la mission était achevée, et il ne restait plus qu'à attendre le moment opportun pour commencer les recherches. Comme l'avaient expliqué un peu plus tôt Laèl et Falhen, mieux valait leur proposer une aide, en tant que domestique ou autre d'ailleurs, pour avoir des liberté. Feurk regarda un instant les jumeaux qui poursuivaient leur discution, visiblement lancés une fois de plus : "Cesse donc de les rabaisser plus que nous l'avons fait, grogna Hataï en toute politesse envers les bandits. -Faut quand même pas être doué pour avoir passé près de deux ans à tenter toutes les six semaines d'avoir un butin qu'on leur avait volé, répondit Koaru avec évidence. -C'était un coup de chance." Hataï avait bien insisté sur ce dernier point parlant du coup de chance. Il ne semblait pas vraiment fier de ce qu'il s'était passé contrairement à Koaru qui ne manquait pas de s'en vanter dès que l'occasion le lui accordait. Ils semblaient très différents dans leur caractère même si ils n'avaient aucune différence physique. Koaru croisa les bras derrière sa tête en détournant le regard d'un air narquois. "T'es jaloux parce que c'est moi qui l'ai fait. -M-m-mais c'est pas vrai du tout ! -Touché", répondit du tac-au-tac Koaru avec un rire bruyant. Hataï croisa les bras en prenant un air boudeur. La discution fut coupée quand Yoru se releva alors. Feurk fut surpris de voir qu'il avait à présent un bras parfaitement bien bandé. Le domestique posa la boite sur un bureau en soupirant. "Il y a eu un début d'infection. La lame devait par ailleurs être imprégnée d'un mélange de plantes qui a endormi votre bras. Je vous conseille de vous reposer le temps que la blessure soit passée. -Pff, les gens d'ici sont incapables de se faire une égratignure sans devoir se reposer, soupira Koaru. -Ils ne vivent pas dans la même hygiène que nous", rétorqua Hataï avec un air évident. Koaru haussa les épaules, visiblement désintéressé. Son regard se posa alors sur Rose qui ne semblait pas en très bon état de santé, somnolant à moitié là où elle se trouvait. "Ah, elle c'est une marmotte. -Koaru !" Hataï lui lança un regard noir. "Ait un minimum de politesse. -T'es pas ma mère. -Oui, mais c'est une invitée." Koaru parut surpris, regardant Hataï d'un air perplexe. "Dis... T'aurais pas craqué pour elle ?" Hataï sursauta, manquant de tomber du bureau. "Ç-ça va pas ?! Mais où tu vas chercher ces idées toi ?! Il est juste normal d'être aimable avec une dame ! -On dirait l'abruti... -Ne me met pas dans le même panier que ce vieux pervers !" Ils se lancèrent un regard noir, puis Hataï se tourna vers Rose. "Vous devriez vous reposer, on a des chambres de libre à côté." Hataï se leva du bureau en s'approchant de Rose, un sourire chaleureux aux lèvres, lui tendant la main pour l'aider à se relever. "Yoru, tu la mèneras à l'une des chambres. Bien", répondit le domestique en s'inclinant légèrement, s'apprêtant à accompagner avec la jeune fille dès que Rose se serait relevée.
Dernière édition par Point de Suture le Dim 10 Oct - 15:16, édité 1 fois | |
| | | roserouge Maître du jeu vampirique
Messages : 1703 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 33 Localisation : A fond dans mes jdr!!
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 10 Oct - 15:10 | |
| Rose avait sursauter quand la discussion c'était retourner vers elle, la pauvre qui n'avais rien demander a personne allais s'en prendre dans la figure. Elle se contenta d'écouter sans rien d'autre puis regarda celui ci qui lui parla d'aller se reposer ne distinguant pas encore les deux, ils se ressemblaient tellement même si le caractère était totalement diffèrent.
Elle suivit du regard celui qui alla jusqu'à elle voyant sa main allais jusqu'à elle pour l'aider a se lever. Surprise de voir qu'un des deux s'occuper de sa santé elle regarda Feurk un peu inquiète mais retourna son intention sur celui en face d'elle pour lui prendre sa main, cela la fit légèrement rougir et elle se leva tremblant un peu tellement elle était fatiguer.
Rose: heu..merci de ce soucier de moi,pauvre voleuse que je suis. Elle le regarda gentiment et tendrement le trouvant tellement gentil comparer a son frère qui avait se sourire vilain sur le visage..
Puis elle se rappela du faite qu'elle devais réussir a être le plus souvent possible prêt d'eux pour avoir un maximum de renseignement.
Rose: en echange de mon repos je pourrais peut être vous servir,non? je vous dois bien cela pur m'avoir accueillie moi et mon ami qui se trouve blesser. | |
Messages : 1303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 28 Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 10 Oct - 15:49 | |
| Rose parut surprise d'être le centre d'intérêt de la discution des jumeaux à présent. Hataï se voulu le plus chaleureux possible, et finalement, après avoir regardé Feurk avec inquiétude, elle prit la main du jeune homme, cachant un léger rougissement en se relevant, les membres tremblants. "Euh... Merci de vous soucier de moi, pauvre voleuse que je suis... -La pauvreté physique ne compte pas vraiment, c'est plutôt la pauvreté d'esprit qui devient inquiétante..., répondit Hataï en glissant un regard vers Koaru. -Quoi ?!, s'indigna celui-ci en comprenant qu'il était visé. Mais je t'emmerde, fayot !" Hataï le regarda en soupirant, se tournant vers Rose qui lui souriait gentiment, semblant apprécier la politesse du jeune homme, alors qu'au contraire Koaru se montrait d'une méchanceté sans pareil avec son vilain sourire moqueur qui persistait dès qu'il avait l'occasion de taquiner quelqu'un. Rose sembla alors se rappeler de quelque chose, prenant à nouveau la parole : "En échange de mon repos, je pourrais peut-être vous servir, non ? Je vous dois bien cela pour nous avoir accueillis moi et mon ami qui se trouve blessé." *Bien joué Rose !*, pensa Feurk qui commençait à hésiter à proposer lui-même cela. Hataï regarda Rose avec surprise. "Nous servir ? Eh bien... euh... -Laisse-là." Il se tourna vers Koaru, l'air surpris de le voir avoir réagit ainsi. Le jeune homme avait prit un air sérieux et sans soucis, ramenant son genou droit contre sa poitrine avec les mains, semblant réfléchir. "Ça laissera un peu plus de temps à Yoru pour tu sais quoi. -C'est vrai, mais je ne voudrais pas la mêler à cela. -On ne la mêlera pas, insista Koaru. -Mais comment ?" Koaru haussa les épaules en reprenant son sourire narquois. "C'est toi le cerveau, moi je suis l'inculte comme tu le dis si bien." Hataï cligna des yeux, puis finalement acquiesça, se tournant vers Yoru pour avoir son avis. Le domestique s'inclina pour toute réponse, approuvant ainsi les idées de son jeune maitre. Finalement, Hataï accepta l'offre de Rose : "Très bien, mais faites tout de même attention, notre demeure n'est pas tout à fait... normale." Yoru s'approcha alors des deux jeunes gens, invitant Rose à prendre sa main pour la mener enfin à sa chambre, là où elle pourrait se reposer pour la nuit. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 10 Oct - 18:01 | |
| Rose: merci beaucoup d'accepter mon service et je m'inquiète pas je ferais attention.
Elle sourie a Yoru et prit tendrement sa main, elle devais les persuadé qu'elle était une simple voleuse sans défense et qu'il n'avais rien a craindre ne faisant quasiment pas attention a elle comme si elle était un simple fantôme.. plus elle sera discrète et gentil plus ils s'ouvriront a dévoiler des chose face a elle sans même s'en rendre compte. Décidément cette mission allais beaucoup l'aider pour la réflexion et le contact avec les autres.
Rose: vous étés si gentil. Elle le suivit doucement lui tenant bien la main n'osant a peine la tenir pour faire croire qu'elle était aussi douce et fragile qu'une fleurs qui se trouvait perdu dans ce monde de brute. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 10 Oct - 18:40 | |
| Rose sourit, visiblement assez contente qu'ils acceptent enfin, en même temps que Feurk qui ne pouvait s'empêcher d'être soulagé que leur mission commence si bien alors qu'ils se trouvaient face à ceux qui les avaient piégés depuis près de deux ans. "Merci beaucoup d'accepter mon service, fit Rose, et je ne m'inquiète pas, je ferais attention." Elle sourit en suite au domestique en prenant la main qu'il lui tendait. Il la tenait avec délicatesse et tant de douceur qu'on aurait presque peur de serrer la sienne, au risque de la briser. Ainsi, Yoru l'accompagna avec autant de délicatesse à l'extérieur de la pièce, sous les regards observateurs des jumeaux qui restaient à présent plus silencieux. Avant de sortir, Rose regarda ses trois hôtes, comme les remerciant d'un regard. "Vous êtes si gentil." Sur ce, elle sortit de la pièce avec Yoru. Celui-ci était bien moins bavard que les jumeaux, et gardait toujours cette expression indifférente qui accompagnait ce même silence de plomb qu'on percevait auprès de lui. Il fit traverser à Rose une grande partie du couloir, puis s'arrêta devant une porte. Sortant une clé de sa manche, il ouvrit la serrure puis poussa la porte, découvrant la chambre dans laquelle Rose se reposerait. C'était une chambre plutôt spacieuse et confortable. Ce n'était pas digne de la chambre de princesse du château de Rose, mais ce n'en était pas moins une pièce à la décoration gracieuse et chaleureuse. Yoru invita Rose à entrer d'un geste de la main. "Vous pourrez vous reposer ici", fit-il. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 10 Oct - 18:46 | |
| Rose: merci beaucoup..
Puis elle entra regardant celui ci fermer la porte. Elle alla jusqu'à la fenêtre regardant le paysage assez jolie, elle ferma les volets et alla jusqu'au lit ou elle ne prit pas la peine de pousser les couvertures trop fatiguer, elle se contenta de se coucher et s'endormit presque directement morte de fatigue, cela faisait si longtemps qu'elle n'avais pas dormi dans un lit princier cela faisait t'en de bien, c'était si spacieux pour des voleurs ils avaient était vachement bien accueillie. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 10 Oct - 19:16 | |
| Le soleil se leva lentement. Il était encore très tôt et les paysans dans le village commençaient tout juste à se lever pour aller labourer les champs. À la demeure des jumeaux, il y avait déjà un début d'agitation, plutôt anormale en ce temps-ci, à cette heure-ci. Après quelque minute où le grand calme persistait dans la chambre de Rose, la porte fut ouverte en douceur, dans un silence de plomb. C'était Koaru, encore en vêtements de nuit - ce qui était, dans son cas, un simple caleçon- qui entra, regardant la jeune fille d'un air perplexe. "Encore à dormir cette marmotte...", souffla-t-il de manière à ce qu'elle ne l'entende pas. Il s'apprêtait à repartir pour demander à Yoru de la réveiller, mais il changea d'avis, rentrant enfin dans la pièce avec un sourire narquois sur le visage. Il s'approcha de la jeune fille, trouvant qu'elle dormait d'une manière plutôt originale : dormir sur le lit, toute habillée. En tous cas, elle dormait profondément. Elle avait un visage d'enfant ainsi. Et, il devait l'avouer, elle était vraiment très belle pour une simple voleuse, une simple paysanne. Il s'assit sur le bord du lit, un sourire mauvais sur le visage. Il caressa la joue de la jeune fille, réfléchissant au meilleur moyen de l'embêter. Semblant avoir trouvé une idée, il se coucha à côté d'elle, la prenant doucement dans ses bras de manière à ne pas tout de suite la réveillé, et lâcha un petit rire. "Debout la marmotte...", murmura-t-il. Sur ce, il lui licha le cou avec un petit rire narquois, mettant sa main libre sur les yeux de la jeune fille pour la surprendre. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 10 Oct - 19:24 | |
| Rose était dans un sommeil encore profond même quand la personne entrée dans la pièce s'installa confortablement sur son lit. Elle ne réagit quand sentant une langue licher son cou si sensible. Elle sursauta grandement et ce qu'elle vit manqua de la faire hurler de peur,
Rose: mais que..
Elle le fixa grandement sentant ces bras l'entourant mais quand était il venu dans sa chambre et en plus..
Rose: mon dieu vous ne portait quasiment rien sur vous.. Elle rougie horriblement se sentant très gêner ainsi, si Feurk la voyais qu'est-il dirais ha oui elle le savais "on a dit de les approcher pour en savoir plus mais pas a ce point" | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 10 Oct - 19:50 | |
| La réaction de Rose fut quasi-immédiate. Elle sursauta si fort qu'elle manqua de faire un bond hors du lit. Elle l'aurait sans doutes fait si Koaru de la retenait pas avec son bras droit, lui cachant les yeux avec la main gauche. Elle manqua par ailleurs de hurler de peur. "Mais, que..." Elle semblait surprise. À la fois, il n'avait pas vraiment fait quelque chose qu'on pourrait définir de normal, et puis il était entré dans sa chambre sans raison vraiment valable. Et... "Mon Dieu, vous ne portez quasiment rien sur vous..." Koaru releva un sourcil, retirant sa main gauche des yeux de Rose pour se décoller un peu d'elle. Effectivement, il n'était pas vraiment bien vêtu, mais même si cela gênait Rose au point qu'elle rougissait jusqu'aux oreilles, lui trouva cela à peine bizarre. "Ah, effectivement. Bon, c'est pas tout ça, mais maintenant tu te lèves, et la prochaine fois tu te réveilleras plus tôt ou je te viole !" Sur ce il se releva un peu, déposant un baiser sur la joue de Rose avant de se lever du lit et de sortir avec un rire narquois. Il avait décidément de drôles de manies. À peine fut-il sortit qu'il se stoppa. "Koaru ! -Oups..." Il tourna lentement la tête à droite. C'était son frère qui arrivait, l'air sévère. Contrairement à lui, Hataï était déjà tout prêt : il était habillé de somptueux vêtements bleus et ses cheveux bruns étaient tirés vers l'arrière pour ne pas que des mèches retombent sur ses yeux noirs. Koaru eut un sourire en coin. "Tiens, bonjour Hataï. Tu es plus matinal que moi aujourd'hui ? -Comme tous les jours d'ailleurs, rétorqua le jeune homme. Cesse donc d'importuner notre invitée. -C'est elle qui a commencé", mentit Koaru avant de s'enfuir dans les couloirs, suivit de prêt par Hataï qui comptait bien cette fois-ci pouvoir lui faire la morale sur son impolitesse. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 10 Oct - 20:20 | |
| Rose:....ma faute...
Elle se leva du lit et alla ouvrir les volet avant de se demander ou avait bien pu dormir son ami..
Rose: demain matin je ferait plus attention, j'y croit pas profite que je soit fatiguer et complètement endormie.. Elle sortie de la chambre et referma la porte pour se promener dans les couloirs entendant encore les deux jumeaux centre tuer..
Rose: bon je vais aller jusqu'à eux et leur demander que faire sa serra un bon début..
Elle alla donc vers les cries pour une fois les voir au bout du couloir a se disputer sa avait l'air d'être une habitude chez eux..
Rose: heu..excusez moi..je me demandait se que je pourrais faire pour vous servir? | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Dim 10 Oct - 22:01 | |
| Koaru courut un bon moment avant de se faire coincer dans un couloir. Il avait beau être le plus rapide des deux, il n'en était pas moins le moins réfléchit et donc celui qui se faisait coincer le plus rapidement. Il pensa un instant à faire demi-tour pour s'enfuir, mais à peine réussit-il à se retourner que son frère arriva soudainement, l'attrapant au niveau du cou quand il passa à côté de lui. Koaru, dans ce mouvement, manqua de s'étrangler, tombant en arrière en se tenant la gorge alors qu'Hataï s'était déjà relevé. "Ça va pas ?! -Ça t'apprendra, mal polit ! Qu'est-ce que tu faisais dans la chambre de Rose dis-moi ? -T'es jaloux ?" À peine eut-il finit cette phrase qu'il reçu une claque derrière la tête. "Arrête de dire des bêtises espèce d'imbécile heureux ! -Je te jure que je suis tout sauf heureux dernièrement..., soupira Koaru en se frottant derrière la tête. -C'est pas vrai, qui m'a donné pour frère un tel crétin ! -Ta mère, idiot." Deuxième claque. Koaru prit un air indigné devant la sévérité de son frère qui semblait s'évertuer à tenter de faire de lui quelqu'un de polit, bien que ce soit peine perdue pour le moment. Ils entamèrent une nouvelle dispute plus bruyante encore, quand Rose arriva soudain dans le couloir. "Euh... excusez-moi... -Quoi ?!, firent-ils d'une même voix en se tournant vers elle. -Ah, Rose..., poursuivit Hataï, désolé de lui avoir parlé ainsi. Qu'est-ce qu'il y a ? -Je me demandais ce que je pouvais faire pour vous servir." Les jumeaux se regardèrent un instant. Après un moment, Koaru se releva - en arrangeant son caleçon qui avait glissé sur sa hanche pendant la chute - s'éclaircissant la voix. "Eh bien normalement c'est Yoru qui s'occupe de tout, tu devrais tenter de le trouver pour lui proposer ton aide. Il doit être dans la pièce à droite quand tu as descendu les escaliers." | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Lun 11 Oct - 13:19 | |
| Rose resta un petit moment la a les regarder puis elle se retourna pour repatir..
Rose: merci pour le renseignement..mais s'il vous plait eviter de vous disputez de ma faute je ne suis qu'une invite sans valeur..
Puis elle partir sans rajouter aucun mot, de toute façon cela etait vrai a quoi beau les regarder se disputer de sa faute, et puis en y reflechissant bien en disant cela Hataï pouvais se sentir coupable il avait l'air tres gentil comme garçon.
Elle continua donc son chemin et alla jusqu'a cette fameuse porte avant de frapper pour entrée discretement..
Rose: heu.. il y a quelqu'un on ma dit de venir içi.. Elle toussa un peu refermant la porte deriere elle se demandant aussi ou etait passe son ami Feurk.
(il y a plus internet chez moi comme dab je sui rep au bahu ^^) | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mar 12 Oct - 19:53 | |
| (Ahh, zut alors. =/ J'espère que ça s'arrangera vite.) Rose les observa un instant avant de se retourner, s'apprêtant à partir. "Merci pour le renseignement, fit-elle, mais s'il-vous-plait, évitez de vous disputer par ma faute, je ne suis qu'une invité sans valeur..." Koaru et Hataï attendirent que Rose quitte les lieux, l'observant avec surprise, avant de reprendre tout naturellement leur dispute leur dispute, l'un tentant de faire comprendre à l'autre qu'il se devait polit et aimable, alors que celui-ci prétendait que la vie ne valait rien si il ne pouvait un peu s'amuser. Il préférait largement paraitre imbécile plutôt que de devenir un "fayot" comme son frère, et cette dernière remarque fit à nouveau monter le ton, si bien que la discution fini par s'entendre jusqu'en bas, là où Rose ouvrit la porte pour trouver Yoru. "Euh... Il y a quelqu'un ? On m'a dit de venir ici..." La jeune fille toussa un coup avant de rentrer. Le domestique était dos à la porte, regardant par une fenêtre, le regard dans le vide. Il ne bougea pas d'un pouce quand Rose entra, se contentant de se frotter les mains avec le chiffon qu'il tenait. Il soupira en se retournant sans regarder la jeune fille. "Si c'est par rapport à cette histoire d'aide, vous arrivez un peu tard..." Il releva son regard de feu vers Rose. Il avait le visage plutôt doux, et pourtant sa compagnie n'était pas chaleureuse et l'ambiance avec lui était plutôt lourde. Il n'avait aucune expression dans le regard et ne laissait rien paraitre à travers son physique. Il était tout simplement très correct et semblait plutôt strict, et l'on ne connaissait au final rien d'autre de lui, comme si il était une marionnette. "Pour entretenir une demeure, vous vous devez de vous lever plus tôt, fatigue ou pas." Il plia le chiffon en un rien de temps, le posant sur un meuble dans le coin de la pièce. C'était une sorte de chambre, avec une grande table d'une propreté incomparable en son centre, et des fenêtres de tout côté qui éclairaient d'une lueur fantomatique typique de la forêt Aile Noire le sol de marbre de la demeure. Yoru s'approcha de quelques pas de Rose, arrangeant le col de son haut en observant la jeune fille avec attention. "Vous devriez vous adapter au plus vite à la vie de domestique en tant que... voleuse." Il insista bien sur ce dernier mot, prenant un faux air perplexe, avant de se détourner à nouveau pour récupérer des draps qu'il avait surement posés sur la table en attendant de finir ce qu'il avait à faire ici. Il se retourna aussitôt vers Rose, déposant sans prévenir les draps dans les bras de la jeune fille, et s'apprêtant à sortir, il jeta par dessus son épaule sans regarder la nouvelle domestique : "Tâchez d'au moins bien faire cela, vous avez quatre chambres à ranger. Bon courage." Cette dernière phrase avait été dite sans volonté, alors qu'il refermait la porte derrière lui en se dirigeant plus loin. La porte se rouvrit peu de temps après, laissant Feurk passer la tête par la porte. Il regarda une dernière fois derrière lui, l'air perplexe, et se glissa à l'intérieur de la chambre en indiquant à Rose de ne pas parler trop fort. "Bon, nous voilà infiltrés au moins... Mais ce mec est flippant, on dirait qu'il sait tout... Ça se passe bien sinon ?"
-----
(Un petit retour sur lui question de voir ce qu'on peut en faire XD) Laèl ouvrit les yeux avec difficulté, se sentant encore engourdis de la tête aux pieds. Il avait eu du mal à dormir cette nuit en pensant à Rose et à ce "piège" qui lui avait été tendu. Malgré tout, en voyant la lueur du début de la journée, il se tira tant bien que mal hors de son hamac en s'étirant de tout son long, retenant un long bâillement. Il y avait encore quelques bandits dans la pièce : Falhen dormait encore, Émy était en train de se lever dans le coin de la pièce et Élindasia et Adrian discutaient avec calme en regardant par la fenêtre, assis sur le second lit libre. Faldhur était normalement partit patrouiller dans la forêt et surveiller Rose et Feurk, alors que les autres devaient être partis avec Fyriam pour toutes sortes de patrouilles et de vols, question d'évacuer un peu le stress quant à cette histoire avec les jumeaux. Tout le monde était un peu à cran, on ne savait pas si la mission réussirait, et surtout on avait peur de l'état dans lequel rentreraient les deux bandits. C'était pour cela que Laèl avait peu dormit. Il se força à se lever, refusant de rester trop longtemps au lit pour ne pas avoir le sommeil décalé, puis il entrepris un difficile travail : l'ouverture de ses lourdes paupières. Alors qu'il avait réussit à ouvrir un œil, Adrian remarqua qu'il s'était levé. "Tiens, la mauviette est réveillée. -Oui, j'ai bien dormi, merci de t'en inquiéter...", soupira Laèl pour toute réponse. Élindasia se tourna à son tour vers lui en le saluant de la main, un large sourire aux lèvres. Émy, au fond de la pièce, se leva plus rapidement en voyant Laèl éveillé, allant le voir, visiblement très content. "Il s'est passé quelque chose de spécial ?, demanda Laèl en voyant le jeune homme ainsi sourire en venant le coller dès le matin. -Fyriam a choisi une patrouille ce soir pour aller aider Faldhur dans la forêt." Adrian avait dit cela d'une voix lourde, l'air très inquiet, à la surprise de Laèl qui salua Émy avec le sourire, avant de s'approcher des deux autres bandits. "Il y a un problème à cela ?" Adrian plissa les yeux, lui lançant un regard noir. Depuis que Laèl était devenu le tacticien du Clan, il lui en voulait étrangement beaucoup. Mais cette fois-ci, son regard se glissa aussi sur Émy qui sursauta, visiblement très gêné et inquiet. Laèl fronça les sourcils. "Émy a été choisi ? C'est ça ton problème ? -De toute manière tu ne comprendrais pas, rétorqua Adrian. Monsieur se croit plus intelligent que tout le monde parce qu'il est tacticien, hein ? Tu devrais parfois un peu regarder autour de toi, le monde n'est pas toujours Rose !" Ayant élevé la voix sur cette dernière phrase, Adrian réveilla Falhen qui se releva d'un bond, comme à l'accoutumer. Il regarda un instant les bandits dans la pièce avant de se détendre et de s'assoir sur le bord du lit. "Ça va pas de parler comme ça si tôt le matin ?" Adrian détourna la tête, agacé, retournant à ses occupations : discuter avec Élindasia d'un tout et d'un rien. Laèl soupira en se tournant vers Falhen. "Dis-donc, t'as pas l'air d'avoir bien dormi toi, fit remarquer l'homme aux yeux d'or. -À moitié. Je m'inquiète encore pour Rose, et pour..." Il se frotta le cou d'un air gêné, ne voulant pas en faire part aux autres. Falhen du se retenir de rire, mais il se calma bien vite, se penchant vers Laèl pour lui murmurer : "Tu veux qu'on enquête dessus ? -Tu ferais ça ?!" Falhen fit un clin d'œil amusé. "Il suffit de chercher qui est entré dans cette chambre dernièrement."
Dernière édition par Point de Suture le Mar 19 Oct - 20:22, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Lun 18 Oct - 20:17 | |
| Rose regarda les draps sur ses bras puis Feurk qui semblait inquiéter..
Rose: ne t'inquiète pas je vais travailler comme il faut pour qu'il puisse avoir un minimum de respect envers moi puis un des jumeau m'a deja prise pour cible pour être son nouveau "jouet" alore je croit que tout va très bien se passe je ne pense pas qui se doute de quoi que se soit!!
Elle alla jusqu'à lit et comment a enlever les draps sale pour les changer avec les propres pour enfin aller vers la sortie de la chambre. Rose: bon je vais te laisse encore quatre chambre a nettoyé bon courage et ne t'inquiète surtout pas occupe toi plutôt de ta blessure. Elle lui fit un bisous sur la joue et partie vers les autres chambres pour travailler comme il faut. Une foie midi elle voulu allait voir le domestique vu qu'elle avait fini mais se rendit compte qu'elle mourait de faim se demandant comment elle allais manger..
Elle chercha donc quelqu'un puis fini par voir un des jumeau ne sachant pas encore lequel c'etait mais y alla quand même pour lui demander comment se passer le repas pour elle..
Elle lui tapota a l'épaule pour qu'il se retourne faisant la grand timide et parla doucement..
Rose: excuse moi ou et quand je pourrais manger au repas de midi?
(kikou je suis a prague une semaine et j'ai la wifi dans l'hôtel sa claque ^^) | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mar 19 Oct - 20:48 | |
| Rose regarda un instant les draps que Yoru avait mis dans ses bras sans préavis, et sans aucune politesse. Il semblait plutôt brutal à première vue, même s'il n'en avait pas été moins polit et sympathique la veille, lorsque Hataï lui avait demandé de mener Rose à sa nouvelle chambre. Puis la jeune fille regarda Feurk, l'air confiante. "Ne t'inquiète pas, je vais travailler comme il faut pour qu'il puisse avoir un minimum de respect envers moi. Puis un des jumeaux m'a déjà prise pour cible pour être son nouveau «jouet», alors je crois que tout va très bien se passer. Je ne pense pas qu'ils se doutent de quoi que ce soit !" Feurk regarda rose, plutôt perplexe, alors qu'elle se dirigeait jusqu'au grand lit en baldaquin de la pièce, échangeant les draps avec le plus d'attention qu'elle le pu comme il se devait dans une telle maison pour paraitre le mieux possible envers leurs hôtes. Puis elle se dirigea vers la sortie de la chambre, ajoutant avant de sortir : "Bon, je vais te laisser ; encore quatre chambres à nettoyer. Bon courage, et ne t'inquiète surtout pas, occupe-toi plutôt de ta blessure." Feurk voulu répondre quelque chose mais il n'en eut pas le temps, car la jeune fille lui déposa un rapide baiser sur la joue avant de disparaitre derrière la porte aussi vite qu'elle était venue, laissant le bandit dans la chambre.
Midi arriva bien vite, et Rose termina son travail sans encombres. À croire que la vie de princesse n'était pas celle d'une fainéante, si même elle arrivait à accomplir un travail à l'origine réservé aux serviteurs. La jeune fille ayant terminé, elle se mit en tête de trouver que manger plutôt que de retourner trouver Yoru, et tomba alors que Koaru qui était accoudé à une fenêtre, le regard perdu dans le vague. Il avait fini par enfiler un vieux haut délavé et un pantalon correct, même si il avait toujours les cheveux en bataille et ne semblait pas tout à fait réveillé. Quand Rose vint derrière lui, lui tapotant un peu à l'épaule pour attirer son attention, il sortit quasi-immédiatement de sa rêverie, semblant soudainement surpris. "Excuse-moi, commença Rose, où et quand je pourrais manger au repas de midi ?" Voyant que la jeune fille faisait sa timide, Koaru cacha son air surpris derrière ce sourire mesquin qu'on lui connaissait si bien pour savoir qu'il n'avait de cesse de l'arborer à chaque fois qu'il préparait un mauvais coup, c'est-à-dire presque tout le temps au final. "C'est l'appel de l'estomac qui t'as réveillé, marmotte ?" Il lâcha un petit rire narquois, glissant à l'oreille de Rose : "Tu veux que je te fasses la becquée ? -Koaru !!!" Koaru rentra la tête dans les épaules en reconnaissant la voix de son frère. Celui-ci venait, une fois de plus, d'apparaitre au fond du couloir, un livre à la main. Il s'approcha, l'air sévère. "Tu m'espionnes ou quoi ?, se plaignit Koaru. -Je te ferai remarqué que tu es parti sans achever tes révisions. -Ça sert à quoi de venir ici si c'est pour réviser ? -Pour que tu restes au calme ! Mais bien sur, dès qu'il y a un ou une invité il faut que tu en profites, hein ?" Koaru détourna la tête d'un air boudeur. "Rabat-joie de fayot." Hataï soupira en passant sa main dans ses cheveux bruns pour les retirer vers l'arrière, l'air désespéré par le caractère puéril, mais néanmoins quelque peu pervers, de son frère jumeau. Puis il se tourna vers Rose avec cette politesse qui lui allait si bien : "Vous pouvez venir déjeuner avec nous, c'est la moindre des choses à faire pour des invités. -Incrustés", corrigea Koaru. Hataï lança un regard noir à son frère qu'il s'était remit à regarder dehors, l'air agacé et étrangement impatient. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mar 19 Oct - 21:06 | |
| Rose avait très surprise par la réaction du jumeau a sa question, pourquoi la chercher autant c était donc cella sa drague ou juste un amusement?
Rose sourie amusée puis sachant enfin quand elle allais mange fut bien contente et alla a côté Hatai.
Rose: ne t'inquiète pas Hatai je n'ai pas peur de ton frere de toute façon ces avance pour m'embêter ne marche gère.. Elle ria doucement et posa un doux baiser dans le cou du pauvre Hatai qui n'avais rien demander a personne.. Puis elle regarda son jumeau avec un air de joueuse lui faisait comprendre qu'il lui en fallait plus pour lui faire peur puis se retourna pour partir..
Rose: je vais poser ces draps sales et je vais chercher mon ami pour lui dire dans quel salle nous mangeons..
Puis elle se sauva sans dire quoi que se soit plus contente de sa mission qui se dérouler très bien, il rester surtout le domestique a mettre de cote pour qu'elle puisse s'occuper des jumeau a sa guise.. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mar 19 Oct - 21:26 | |
| Rose paru très surprise par la réponse de Koaru qui, à dire vrai, n'était pas des plus courante. Mais c'était surtout cet acharnement sur ce chemin qui rendait ce jeune homme des plus spéciaux et étranges. Puis quand Hataï vint l'aider, la jeune fille sourit, le remerciant : "Ne t'inquiète pas Hataï, je n'ai pas peur de ton frère. De toute façon, ses avances pour m'embêter ne marchent guère." Koaru manqua de s'étouffer en retenant un éclat de rire mal placé. "Des avances ?! Ah ! qui voudrais sortir avec une fille comme toi de toutes manières ?" Rose rit doucement, déposant alors un doux baiser dans le cou d'Hataï. Le jeune homme sursauta, rougissant jusqu'aux oreilles sous l'effet de la surprise - dévoilant un côté timide que n'avait visiblement pas son frère sans-gêne - reculant d'un pas en mettant sa main dans son cou, visiblement très intimidé, bien qu'il le fut bien moins que Laèl lors de sa première rencontre avec la princesse. Puis, regardant les jumeaux, Rose lança un air joueur à Koaru pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas peur de lui. "Je vais poser ces draps sales et je vais chercher mon ami pour lui dire dans quelle salle nous mangeons..." Elle se sauva alors sans demander son reste. Koaru s'adossa à la fenêtre, reniflant d'un air méprisant en enfonçant les mains dans de vieilles poches de son pantalon. "Je trouve qu'elle y va un peu trop à sa guise... -Dis plutôt que tu es déçu de pas réussir à la déstabiliser assez pour qu'elle craque. -Rêve, rétorqua Koaru en grognant. -Ça te dis un pari ?" Le regard d'Hataï venait de s'éclairer d'une lueur narquoise et puérile qui attira l'attention de son frère. Celui-ci afficha alors un mauvais sourire : le jeu allait commencer...
Feurk était toujours dans la chambre, regardant dehors d'un air visiblement ennuyé. Il semblait en avoir marre d'attendre à ne rien faire, même s'il était bien conscient qu'il ne pouvait faire avancer le temps plus vite, et qu'il fallait qu'ils soient patients avant de récupérer le trésor. Lorsque Rose arriva, il releva la tête, son visage s'éclairant : "Ah, te revoilà ! Tu as trouvé quelque chose ?" | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mar 19 Oct - 21:34 | |
| Rose: les jumeau vont finir par se battre pour moi c'est trop fort, je vient de les croiser Hatai ma encore sauver des avance de l'autre mais je lui ai bien fait comprendre que je ne me laisserai pas faire avec un peu de chance Hatai va devenir plus proche avec moi a force de vouloir me proteger j'espère..et toi comment sa se passe tu avance dans les recherche?
Elle s'assit sur le lit s'étirant de tout son long avant de bailler fatiguer..
Rose: ha oui au faite on mange avec eux!
Elle le regarda attendant sa réponse. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mar 19 Oct - 21:45 | |
| Rose sembla très fière d'elle, et elle ne tarda pas d'ailleurs à manifester sa joie, se vantant presque de ce qu'elle avait réussit à faire en menant en bateau, comme on peut le dire, les jumeaux et notamment le jeune Hataï qui semblait si doux et si gentil. "Les jumeaux vont finir par se battre pour moi, c'est trop fort. Je viens de les croiser, Hataï m'a encore sauvée des avances de l'autre, mais je lui ai bien fait comprendre que je ne me laisserai pas faire. Avec un peu de chance, Hataï va devenir plus proche avec moi à force de vouloir me protéger. J'espère... Et toi, comment ça se passe ? Tu avances dans les recherches ?" Feurk, qui avait semblé plutôt surpris tout le long de l'explication de Rose, s'extirpa de ses pensées en affichant un sourire victorieux, visiblement lui-même très fier de son côté aussi. "Tu fais bien de demander !" Il sortit de sa veste un vieux parchemin, surement trouvé dans un coin de la demeure, où il avait griffonné au mieux une sorte de plan non-légendée - puisque de toutes manières il ne savait pas écrire ni lire - le dépliant aussi bien qu'il le pu alors que Rose poursuivait dans ses "découvertes". "Ah oui, au fait, on mange avec eux ! -Tu vas plutôt vite, remarqua-t-il. On avait dit d'être proches d'eux, mais à ce point... Enfin, plus proche tu seras d'eux, plus vite on pourra sortir d'ici et retourner à l'auberge, je m'ennuie à mourir ici ! Ah, voilà..." Il étala au mieux le papier sur le rebord de la fenêtre. Il avait commencé à dessiner - ou plutôt à gribouiller - un plan de la demeure, avec parfois un cercle ou une croix à tel ou tel endroit, telle ou telle intersection. "J'imaginai bien qu'ils n'auraient pas mis notre trésor en évidence, mais j'en ai profité pour un peu fouiller partout. Les bibliothèques sont remplies de livres, mais aucune trace du moindre objet de valeur. Surtout qu'ils passent leur temps là-bas, ça paraitrait trop évident qu'ils aient caché quoi que ce soit dans cet endroit. Les chambres sont ouvertes à tous, et les salles type salle à manger ou cuisines le sont tout autant. Au final, il n'y a que peu de salles à fouiller : le dernier étage qui semble plus petit mais qui est fermé, la cave, et la salle de bal." Feurk releva la tête vers Rose, le regard interrogateur. "Tu t'en sortiras pour tenter d'aller fouiller là-bas après le repas ?" | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mar 19 Oct - 21:53 | |
| Rose: je veux bien mais si la cave est fermer je vais y aller comment moi? et pour la salle de balle j'aurais juste a demander a un des jumeau qui me montre voulant depuis toujours voire une vrai salle de danse..
Elle fit sa fausse curieuse sachant bien comment cela se situer elle n'avais pas etait princesse pour rien les salle de balle cela elle connaissait bien.
Elle se releva fermant la fenetre et pliant la carte,pour la rendre a Feurk, Rose: il se fait tard il ne faut pas faire attendre les jumeaux sa seraient mal polie tu ne trouve pas suit moi je sais ou se situe la salle a manger c'est simple, et toi au faite que va tu faire apres le repas?
Elle commença a marcher vers la sortie et aller vers le couloir de gauche. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mar 19 Oct - 22:30 | |
| Rose sembla plutôt incrédule quant à l'introduction dans la cave ou au dernier étage qui étaient, entre autre, fermés et comme qui dirait interdits d'accès. "Je veux bien mais, si la cave est fermée, je vais y aller comment moi ? Pour la salle de bal, j'aurai juste à demander à un des jumeaux qu'il me montre, voulant depuis toujours voir une vraie salle de danse..." Elle prit un faux air plein de curiosité auquel Feurk répondit d'un air amusé, trouvant cela plutôt astucieux même si c'était après tout une des bases pour les bandits. Mais il tenait en compte que Rose n'était bandit que depuis peu, et qu'avant elle avait été princesse. Et pour quelqu'un de ce rang, c'en était même impressionnant. Elle se releva en fermant la fenêtre, pliant la carte de Feurk pour la lui rendre. Celui-ci la plia en peu plus encore et la glissa à nouveau sous sa veste, écoutant avec attention la jeune fille. "Il se fait tard, il ne faut pas faire attendre les jumeaux, ce serait mal-poli, tu ne trouves pas ? Suis-moi, je sais où se situe la salle à manger. C'est simple. Et toi, au fait, que vas-tu faire après le repas ?" Elle marcha vers la sortie alors que Feurk se relevait pour la suivre dans le couloir de gauche, semblant un peu réfléchir. "Je pense, murmura-t-il, que je vais garder un œil sur le domestique pendant que tu te charges des jumeaux. Si tu peux atteindre la salle de bal facilement, profites-en plutôt pour trouver un moyen d'aller à l'étage du dessus ou à la cave. Si tu arrives vraiment à charmer l'un des jumeaux, tu ne devrais pas avoir de mal à aller à la cave ou sur le toit. Pour «rester seul à seul» ou «par curiosité»." Il sourit, alors qu'ils arrivaient dans la salle à manger. Évidemment, les jumeaux étaient déjà là, avec Yoru. Le repas était déjà prêt et posé sur la table et Koaru avait déjà commencé à manger, alors que Hataï discutait avec Yoru en attendant que Feurk - ou plutôt Marcel - et Rose viennent à leur tour. En voyant Feurk de plus prêt, les jumeaux esquissèrent une grimace discrète en se regardant, mais la cachère bien vite pour renverser leur attention sur la jeune princesse. "Vous voilà enfin", remarqua Hataï avec un sourire qui se voulait chaleureux alors que son frère faisait mine de n'avoir rien vu. Le jeune homme indiqua une chaise libre. Quand Yoru s'approcha pour la tirer, il lui glissa quelque chose à l'oreille. Le domestique acquiesça, s'approchant de Feurk en lui indiquant avec un grand calme une autre porte. "Je vais changer vos bandages avant le repas. -Ah, bonne idée", répondit Feurk avec un air gêné, se rappelant enfin de cette blessure qu'il ne sentait définitivement pas puisqu'il était habitué aux douleurs quelconques. Il suivit le domestique dans l'autre pièce, lançant un dernier regard à Rose, comme pour l'encourager.
| |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mar 19 Oct - 22:42 | |
| Rose fixa les deux jumeaux se sentant seul d'un coup.. Elle s'assit sur la chaise remerciant celui qui l'avais mise en place pour elle.. Rose: désole du retard j'ai eu du mal a retrouver le chemin de la salle a manger je n'ai pas l'habitude de ces grandes bâtisses..
Elle regarda son assiette semblant de rien puis se demanda si c'etait l'occasion de parler de la salle de danse peut être a près tout le domestique n'était pas la..
Rose: heu je me demander est-ce que vous aviez une grande sale de balle comme dans les compte? Elle sourie incrédule faisant la pauvre petite fille rêvant de danser dans une grande pièce avec plein de beau jeune prince un peu comme dans cendrillon même si ce compte n'était pas encore d'actualité..
Rose: je suis juste un peu curieuse pardonne moi.. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mar 19 Oct - 23:03 | |
| Il ne restaient dans la salle que trois personne à présent : Hataï, Koaru, et Rose qui commençait à se sentir vaguement seule dans cette salle avec ces deux jeunes hommes. Elle s'assit sur la chaise qu'Hataï avait finit de lui tirer - la chaise entre son frère et lui -, le remerciant. "Désolée du retard, j'ai eu du mal à retrouver le chemin de la salle à manger, je n'ai pas l'habitude de ces grandes bâtisses... -Quel mal y a-t-il à un simple retard ?, remarqua Hataï avec gentillesse. -Ça fait languir, ça donne encore plus envie..." Hataï lança un regard noir à Koaru qui, lui, semblait pleinement satisfait, un sourire victorieux sur le visage. Hataï regarda son frère avec un air méprisant avant de s'approcher un peu plus de Rose, l'air de rien, alors que celle-ci entamait une question : "Euh, je me demandai... Est-ce que vous avez une grande salle de bal comme dans les contes ?" Elle eut un petit sourire incrédule, prenant l'air de la jeune fille rêveuse, timide et douce qui ne jure que par les histoires de princesses et de princes dans l'immense salle de bal aux couleurs riches. "Je suis juste un peu curieuse, pardonnez-moi... -Il n'est rien que vous aviez à vous excuser." Hataï sourit, prenant doucement sa main, le regard charmeur devant l'air indigné de son frère qui semblait soudainement perdre la face, même s'il n'avait jamais abandonné quoi que ce soit et qu'il reviendrait sans doutes à la charge. "Ce serait un plaisir qu'après ce repas vous m'accordiez cette danse..." Il lui fit un gracieux baise-main devant l'air rageur de son frère qui, impuissant, réfléchissait à toute vitesse à une contre-attaque digne de son esprit pervertis et tortueux. "Euh... Mais avant cela, frangin, nous devrions la laisser déguster en paix, mal-polit." Hataï prit un air indigné en se tournant vers Koaru. Celui-ci afficha alors un sourire narquois, faisant révision de sa politesse, s'approchant à son tour l'air de rien, en se glissant près de Rose pour lui murmurer à l'oreille dans un souffle doux dans le cou : "Par ailleurs si vous le permettez, je souhaiterais me faire pardonner de vous avoir ainsi traitée ce matin, je ne résiste jamais à de jolies femmes." Il lui accorda avec un petit sourire en coin un baiser dans le cou, glissant un air hautain vers son frère qui semblait sur le point de s'arracher les cheveux. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mar 19 Oct - 23:15 | |
| Rose rougie a toute ces avances.. Elle regarda Koaru et rougie sentant son souffle tout près d'elle remarquant bien le rapprochement de l'un et de l'autre sachant que cela etait bizarre, mais se laissa prendre au jeu amusée, et contait bien en profiter aussi pour s'amuser tout en cherchant se fameux trésor.
Rose: je serait ravie de danser avec vous mais je suppose que je ne doit pas savoir danser sa serais dommage que je vous marche sur les pieds.
Elle sourie timidement cella la rendait tellement craquante, elle prit un morceau de pain commençant a manger.. puis se tourna vers Koaru.. Rose: c'est pas vous qui m'avier parler de becquer?
Elle ria doucement moqueuse.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 | |
| |
| | | | Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 | |
|