|
|
| Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Heathcliff Maître du jeu yaoiste
Messages : 1303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 28 Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mar 19 Oct - 23:35 | |
| Aux premiers abords, Rose sembla plutôt surprise et gênée, rougissant face à tant d'avances de la part des deux jumeaux. Elle sembla particulièrement déstabilisée par le souffle de Koaru et par la proximité qu'il y avait entre elle et les jumeaux. Mais, remarquant quelque chose de bizarre, elle ne se démonta pas, se prenant au jeu. "Je serai ravie de danser avec vous, mais je suppose que je ne dois pas savoir danser, ça serait dommage que je vous marche sur les pieds." Hataï réagit au quart de tour à ce court instant d'attention, et surtout à ce sourire timide qu'elle lui accorda, se permettant juste avant qu'elle ne se tourne vers son frère, de se lever pour poser genou à terre, tout en exécutant une révérence et en tenant sa main comme celle d'une véritable princesse - ce qu'elle était mais qu'il ne savait pas. "Permettez-moi de vous apprendre les bons pas, Votre grâce naturelle vous guidera sur le reste, princesse..." Rose prit un morceau de pain, entamant le repas en se tournant vers Koaru qui se dépêcha de détourner son regard de sur son frère qu'il trouvait si misérable dans son mode "chevalier servant". "C'est pas vous qui m'aviez parlé de becquée ?" Elle lâcha un petit rire moqueur qui arracha un nouveau sourire à Koaru : tentez donc de le défier, vous risquez bien gros. Il n'était pas vraiment du genre à laisser faire les autres, et l'action était peut-être pour lui le meilleur moyen de se faire comprendre. "Cela tien toujours... si vous permettez." Il posa délicatement sa main sur celle que Rose utilisait pour tenir le pain, prenant uns bouchée de celui-ci avant de prendre de son autre main le menton de Rose... Hataï afficha un air dégouté, et indigné, se relevant en croisant les bras d'un air agacé. Koaru l'ignora, approchant ses lèvres de celles de la jeunes fille sans aucune gêne, quand la porte se rouvrit. Feurk et Yoru rentrèrent alors dans la pièce, le bandit toisant le domestique d'un air perplexe. Ils s'arrêtèrent en voyant la présente scène. Hataï se figea, visiblement gêné, mais Koaru s'arrêta à peine pour saluer les deux hommes avant de faire ce qu'il avait toujours dans son esprit de fou pervers : donner la becquée à Rose. | |
| | | roserouge Maître du jeu vampirique
Messages : 1703 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 33 Localisation : A fond dans mes jdr!!
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mar 19 Oct - 23:49 | |
| Rose trouvais cela amusant mais vit la porte s'ouvrir et quand elle aperçut Feurk, elle rougie horriblement tournant les yeux vers Koaru qui l'embrassa pour lui passa sa portion de nourriture dans la sienne prenant plaisir a caresser sa langue avec la sienne..
Rose très surprise ne réagit pas au début mais le repoussa se demandant si elle devais recracher le pain ou le manger cette technique n'était pas si désagréable mais si tourmentante devant tout le monde..
Rose: heu..Koaru me montrait juste comment les maman oiseau nourrisse leur petites.. Elle rougissait de plus belle se contentant de manger son pain baissant la tête se faisant toute petite.. Elle souffla trop stresser par se qui venait de se passer se rapprocher des jumeaux ils avaient dit les bandits..
Rose: Hantai tu me montrera quand même comment danser? pour que je puisse montrer comment danse une jeune debutante a Koaru.. Elle le fixa amusée..mais encore toute rougissante a se baiser quelques peu bizarre.. | |
| | | Heathcliff Maître du jeu yaoiste
Messages : 1303 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 28 Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mer 20 Oct - 17:18 | |
| Rose ne sembla, au départ, que peu gênée, mais lorsque Feurk et Yoru entrèrent dans la pièce, elle rougit jusqu'aux oreilles, semblant horriblement gênée, et plus encore en voyant que cela n'embêtait pas le moins du monde Koaru. Après un moment, elle le repoussa, semblant totalement perdue. "Euh... Koaru me montrait juste comment les mamans oiseaux nourrissent leurs petits", se justifia-t-elle en rougissant de plus belle. Elle se fit toute petite alors que Koaru reprenait sa place, l'air plutôt fier de lui, sous le regard désespéré de son frère qui ne croyait toujours pas qu'il ai poursuivit malgré tout devant tout le monde. Hataï replaça sa chaise normalement en retournant au repas alors que Rose poursuivait après s'être dé-stressée d'un long soupire. "Hataï, tu me montreras quand même comment danser ? Pour que je puisse montrer comment danse une jeune débutante à Koaru..." Hataï regarda Rose avec un petit air surpris alors que Koaru lâchait un nouveau rire, se relevant de sa chaise en passant derrière la jeune fille, glissant ses bras autour de son cou avec un large sourire. "Raaah, t'es vraiment trop mignonne !" Son frère aurait voulu resté sérieux mais, cette fois-ci, il ne pu s'empêcher d'être assez surpris pour devoir se retenir de rire, détournant au plus vite le regard. Mais il reprit au plus vite son calme, se tournant vers Rose avec un sourire amical. "Avec plaisir, ça faisait depuis longtemps que je ne m'étais pas détendu dans la salle de bal." Sur ce, il retourna à son repas alors que Koaru se détachait de Rose pour faire de même. Yoru, qui n'était pas le moins du monde gêné, avait regagné sa place - c'est-à-dire à droite de la porte d'entrée, attendant la fin du repas selon son travail de domestique - mais Feurk, lui, semblait figé de stupeur : Rose l'avait bien prévenu qu'elle était proche des jumeaux... Mais à ce point là ?! Enfin, après tout, c'était sa vie. Elle n'avait pas de mari à tromper... Et le bandit n'ayant aucune connaissance de ses relations avec Laèl, il se dit qu'elle avait peut-être juste envie de créer des lien. Il détourna le regard, regagnant à son tour sa place, même s'il ne pu empêcher un regard appuyé sur Rose, se demandant si il devait lui dire de se méfier ou, au contraire, de profiter de l'occasion pour chercher le trésor. | |
Messages : 1703 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 33 Localisation : A fond dans mes jdr!!
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mer 20 Oct - 18:11 | |
| Rose regarda Feurk un air de dire que c'etait pas sa faute le baiser.. Puis elle s'occupa de manger sans un mot assez déstabilise mais elle garda son calme pour se préoccuper de sa mission qui etait très importante..
Une fois son repas fini qui au passage n'avait pas manger grand chose regarda Hatai qui manger encore son repas.. puis regarda Koaru qui faisait de même.. de toute façon c'etait toujours comme sa au château elle avait toujours fini avant puisqu'elle préférai le sang humain il ne fallait pas oublier se détail Rose aimait le sang et elle etait bien vampire depuis quelques années, et dalleur cela faisait un petit moment qu'elle ne s'était pas nourrie..
Rose toussa un peu n'osant pas faire de bruit puis regarda a l'extérieur pour regarder le ciel avec les nuages qui etaient assez nuageux il allais sûrement pleuvoir. Rose: quand pourra tu me montrer comment danser Hantai? | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mer 20 Oct - 18:44 | |
| Le repas se déroula dans le silence. Ce fut Rose qui finit par couper celui-ci, ayant visiblement terminé avant tout le monde. "Quand pourras-tu me montrer comment danser, Hataï ?" Le jeune homme releva les sourcils, regardant Rose avec un peu de surprise. Il remarqua enfin que la jeune fille avait fini de manger, et plutôt gêné d'ainsi la faire attendre, il posa à son tour ses couverts, un sourire désolé sur le visage. "Eh bien si tu veux y aller maintenant..." Koaru, derrière Rose, lança un regard noir à son frère, se dépêchant de finir son plat, semblant plutôt pressé de les suivre dans la salle de balle s'ils y allaient vraiment. Feurk, lui, ralentit au contraire l'allure, question de retenir Yoru si les trois autres partaient. Il préférait finalement que Rose saute sur l'occasion plutôt qu'elle se méfie d'un rien, il devait lui-même protéger ses arrières. Après tout, il avait été choisi pour cela, au cas où. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mer 20 Oct - 18:50 | |
| Rose sourie a Koaru.. Rose: très bien allons y alore je suis contente par contre je ne sais pas ou cela se situe je te suit.. Elle se leva posant sa serviette de table sur son assiette comme le ferait une princesse puis suivie Koaru vers la sorti de la pièce ou son frere Hatai lui suivait de près.
Rose: tu a appris a danser depuis longtemps? et tu crois vraiment que je vais réussir a danser aussi bien que les autres princesse? Elle sourie lui prenant le bras style de rien jetant un coup d'oeil discret vers Hantai pour jouet un peu avec ces nerfs..
Rose: je suis tellement contente de pouvoir voir la salle.. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mer 20 Oct - 22:04 | |
| (Y'a eu inversion je crois là. XD)
Rose parut enchantée, souriant à Hataï qui se gratta la joue d'un air à la fois gêné et amusé. Il avait toujours ce petit côté chaleureux et agréable qui lui allait si bien, cet air humble et cette politesse qui lui donnaient un petit côté "prince charmant". Koaru, à côté, avait par ailleurs tous les atouts du dragueur de supérette, mais en même temps il paraissait bien moins mature que son frère. "Très bien, fit Rose, allons-y alors. Je suis contente. Par contre, je ne sais pas où cela se situe, je te suis..." Hataï se pressa de se lever pour tirer la chaise de Rose avec politesse alors qu'elle se relevait en posant sa serviette dans son assiette avec, et suivit le jeune homme à l'extérieur de la pièce. Koaru se pressa de se lever à son tour pour les suivre au plus vite. Yoru allait les accompagner, mais Hataï lui fit signe de rester, lui indiquant Feurk qui se pressait de moins en moins à manger. *Bonne chance, Rose...*, pensa-t-il.
"Tu as appris à danser depuis longtemps ? Et tu crois vraiment que je vais réussir à danser aussi bien que les autres princesses ? -Danser la valse est une des bases à apprendre dans notre famille. Toute personne de haut rang se le doit s'il ne veut pas faire tapisserie, comme Koaru. -Je ne fais pas tapisserie !" Hataï lâcha un rire moqueur. Ils traversaient tous trois l'immense hall en direction de magnifiques escaliers. Hataï semblait bien content d'à son tour pouvoir entrer en scène, mais visiblement Koaru n'était pas vraiment de son avis et le suivait de près, intervenant à la moindre occasion. Rose semblait très contente, et elle prit même le bras de Hataï avec un petit sourire. Ce geste surpris le jeune homme qui rougit légèrement. "Je suis tellement contente de pouvoir voir la salle... fit Rose. -C'est un plaisir de pouvoir danser avec toi. -Moi je te pari que je danse mieux que toi, insista Koaru en se plaçant de l'autre côté de son frère, le foudroyant du regard. -Alors pourquoi tu ne danses pas aux bals ?, demanda Hataï avec un sourire moqueur. -Parce que les invitées sont toutes des thons." Concluant sur cette phrase, Koaru passa encore de l'autre côté pour se mettre entre Rose et son frère, un sourire amusé sur le visage. "Tu danseras avec moi aussi, hein ?, demanda-t-il à la princesse. -Mal-polit." À cette remarque, Koaru se retourna vers son frère en lui lançant un regard noir. Mais Hataï se contenta de lâcher un rire supérieur avant d'ouvrir la porte qui se trouvait en haut des marches qu'ils avaient montées. Alors, l'immense salle de bal s'ouvrit aux trois jeunes gens : marbrée du sol au plafond, avec d'immense fenêtre, elle ferait presque pâlir de jalousie la salle de bal princière, même si elle n'arrivait tout de même pas à la cheville d'une salle de bal royale. Hataï avança de quelque pas avant de se tourner vers Rose, lui tendant la main : "M'accorderiez-vous cette danse ?" | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mer 20 Oct - 22:55 | |
| Rose regarda la salle surprise de cette beauté grandiose..
Elle prit la main de Hantai timidement mais se laissa suivre pour danser avec lui le suivant essayant de faire débutante evidemment elle savait danser sa mère lui avait apprise très tôt quand elle etait en âge de marcher..
Rose: si je te marche sur les pieds dit le moi.. je ne voudrais pas te faire mal tu sais. Elle suivit donc ces pats comme il fallait faisant quand même quelques faux pat pour ne pas monter qu'elle savait danser a la base..
Elle l'observa le regard profond puis regarda la salle explorant les mure qui pourrait cacher un trésor.. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mer 20 Oct - 23:07 | |
| Hataï sourit devant l'étonnement de Rose en voyant la salle. Après un moment durant lequel la jeune fille admira la beauté de la salle, elle finit par prendre timidement la main de Hataï, qui la tira en douceur vers lui avec un sourire. "Ne t'inquiète pas, ce n'est pas bien difficile..." Sur cette simple phrase, il amorça un mouvement qui débuta la danse. Koaru observait les deux jeunes gens avec attention, les bras croisés, comme un chien à l'affut. Il semblait particulièrement concentré sur leur danse, même si en fait il ne faisait qu'attendre un mouvement mal placé de la part d'Hataï. "Si je te marche sur les pieds, fit Rose, dis-le moi... Je ne voudrai pas te faire mal tu sais." Hataï se contenta d'esquisser un sourire. À mesure que la danse se prolongeait, et même si le temps passé ne fut pas si long, il finit par sentir que Rose perdait sa concentration. Elle regardait les mur avec attention, comme cherchant quelque chose. Hataï la tira un peu plus vers lui avec un sourire : "Allons, ne sois pas si distante. C'est un valse : tu te dois d'être proche de ton partenaire." Il sourit à nouveau mais avant qu'il n'ai eu le temps de poursuivre quoi que ce soit, il sentit la main de Rose glisser hors de la sienne : c'était Koaru qui venait de prendre la jeune fille dans un mouvement agile et discret, l'amenant vers lui en lui faisant faire une pirouette gracieuse, un sourire moqueur sur les lèvres. "Changement de partenaire !", fit-il avec un rire. Hataï prit un air indigné, fronçant les sourcils, mais Koaru ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit. Contrairement à son frère qui prenait la valse d'un pas lent et doux, Koaru semblait plus à l'aise et souple, même s'il avait toujours pour défaut d'un peu trop coller sa présente partenaire et... de descendre sa main peut-être un peu bas. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Mer 20 Oct - 23:27 | |
| rose danser habillement puis discrete elle sursauta en sentant une main étrangère tenir la sienne, c'etait Koaru qui la prise pour danser a son tour mais cette fois elle regarda celui ci et sembla plus proche que jamais a ses cote..
Rose: tu danse bien mais..
Elle rougie de plus belle sentant une main se pose sur son fessier..
Rose: heu..tu peux remonter ta man s'il te plaît..
Elle regarda le mur voyant trois tableau pouvait se trouver un coffre derriere ainsi que deux vase ou des objet pourrait être a l'interieur mis sinon la salle etait plutôt vide a par les lustre ou il etait difficile de cacher quoi que se soit au dessus, étant surtout très haut donc cela etait impossible..
Rose: cette salle est magnifique vraiment j'ai l'impression d'être une princesse.. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Jeu 21 Oct - 21:37 | |
| Rose sursauta quand Koaru lui prit la main, la "volant" habilement à son frère avec un rire narquois. Elle sembla plutôt surprise, le regardant un instant avant de commencer une phrase : "Tu danses bien mais..." Elle rougit jusqu'aux oreilles. "Euh... Tu peux remonter ta main s'il te plait ? -Kah ah ! trop mignonne !", fit Koaru en remontant les bras pour enlacer la jeune fille avec un rire, avant de se replacer normalement pour poursuivre la valse. Hataï les regardait de loin en observant son frère d'un air consterné, surement par sa stupidité. Il remarqua une fois de plus que rose était toujours aussi distraite, même si Koaru ne semblait pas vraiment pourtant lui laisser le temps de s'ennuyer. "Cette salle est magnifique, finit-elle enfin par avouer, vraiment, j'ai l'impression d'être une princesse. -Mais tu en es une." Koaru avait répondu cela tout naturellement, sans se douter que c'était la vérité. Il poursuivit par un rire amusé, quand Hataï lui fit soudain signe. Il le regarda d'un air perplexe, mais finalement hocha brièvement la tête avant que son frère ne quitte la pièce. Il soupira en cessant de danser, se décollant un peu de Rose pour la regarder droit dans les yeux. "Rose, juste par curiosité... Je peux te le demander, maintenant que mon frère n'est plus là pour me faire la morale sur l'impolitesse et l'indiscrétion : que vas-tu faire quand ton compagnon sera guérit ?" | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Jeu 21 Oct - 21:45 | |
| Rose regarda le jaune jumeau arrêter de danser puis elle le vit la fixer pour enfin lui poser une question. Rose: heu..je présume que je vais repartir avec lui pourquoi cette question?
Elle regarda Kaoru ne comprenant pas ou il voulais en venir avec cette question ou la réponse etait assez évidente. Rose se tourna vers les mures puis vers la fenetre ou elle alla admirer le jardin le dos tourner au garçon. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Jeu 21 Oct - 22:42 | |
| Rose regarda Koaru un instant, écoutant sa question. Elle ne semblait pas comprendre où il voulait en venir, mais malgré tout, elle y répondit avec évidence : "Euh... Je présume que je vais repartir avec lui, pourquoi cette question ?" Elle regardait les murs avec le même air distrait, et se dirigea jusqu'à la fenêtre pour regarder au dehors. La forêt Aile-Noire était une forêt obscure, mais à cet endroit, une des uniques grandes clairières des lieux ouvrait à une lumière fantomatique, d'une pâleur sans nom. Koaru regarda Rose observer l'extérieur, semblant plutôt perplexe. Il s'approcha d'elle, passant ses bras autour de son cou en posant sa tête sur son épaule, le regard dans le vague. "Ça va être ennuyeux ici, sans toi." Il semblait tout à fait calme, ni triste ni en colère, plutôt las. Son regard ne suivait rien, il semblait perdu dans ses pensées. Après un instant plutôt court, il plaça sa main sur sa tête de Rose en lui caressant les cheveux comme la tête d'un chien avec un rire narquois : "Mais au moins, grâce à toi, mon frère a oublié de me faire réviser aujourd'hui !" Il lui vola un baiser sur la joue en remerciement avant de se décoller d'elle pour faire quelques pas dans la salle, les bras croisés derrière la tête. Il se retourna vers elle quand il fut au milieu de la salle. "Au fait, il y a quelque chose que j'aimerai te montrer." Il eu un sourire narquois. "Mais en secret. Mon frère n'aimerait pas que je fasse ça. Le désavantage, c'est que tu auras peut-être du mal à te réveiller demain : il faudra qu'on le fasse en pleine nuit." Il eut un petit rire. "Et si tu te réveilles pas tôt demain, je te rappelle que ma menace tient toujours... Ça marche quand même pour toi ?" | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Jeu 21 Oct - 22:50 | |
| Rose regarda celui ci curieuse de savoir de quoi il pouvais bien parler, et se baiser sur sa joue sa avait etait comme une amitié crée c'etait vraiment mignon..
Rose: d'accord on n'a cas se rejoindre ici en pleine nuit se soir et pour le réveille je te croit pas un seul instant que tu me ferait cela..
Elle sourie allant jusqu'à lui et le bouscula gentiment pour passe moqueuse lui tirant la langue puis courue pour sortir de la pièce.. Rose: attrape moi si tu peux poule mouillée!!
Elle commença a courir très amusée.. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Jeu 21 Oct - 23:09 | |
| Rose eut une lueur de curiosité dans le regard, une lueur qui plu bien à Koaru. Il était plutôt intéressé par le fait qu'elle même le soit par ce qu'il souhaitait lui montrer. Au moins, il pourrait compter sur elle. "D'accord, répondit-elle, on a qu'à se rejoindre ici en pleine nuit ce soir. Et pour le réveil, je ne te crois pas un seul instant que tu me ferais cela..." Koaru releva un sourcil d'un air amusé, alors que la jeune fille souriait en allant jusqu'à lui. Elle se bouscula gentiment en passant à côté de lui, lui tirant la langue d'un ai moqueur. "Tu me lances un défi ?", fit Koaru avec un rire. La jeune fille couru vers la porte, semblant très amusée. "Attrape-moi si tu peux poule mouillée !, fit-elle en se précipitant au dehors aussi vite qu'elle le pu. -On verra qui rira en dernier, marmotte !" Sur ce, il se lança à sa poursuite avec un rire. Il n'était pas non plus le plus lent qui soit, au contraire : si l'Histoire ou les Langues n'étaient pas son point fort et que cela poussait Hataï à devoir tout récapituler avec lui à chaque leçon, tout ce qui touchait à la course ou au physique lui convenait tout à fait. D'autant plus qu'il connaissait sans doutes mieux la demeure que Rose, malgré sa sale habitude à toujours être irrésistiblement attiré dans les culs-de-sacs lorsque c'était lui qui fuyait... Il partit donc à la suite de Rose, bien décidé à la rattraper. Il la trouva particulièrement habile, mais tenant en compte qu'elle était à l'origine une voleuse d'après Yoru, il n'y fit pas attention. À un tournant, il pensa enfin la rattraper : en un dérapage contrôlé, il glissa juste à sa suite, profitant de cet élan pour l'attraper avec son bras droit au niveau du buste, l'entrainant dans sa chute au bout de la glissade. Il se plaça en dessous d'elle - pour ne pas l'écraser, mais allez savoir si c'était par galanterie ou par erreur de sa part - puis roula par dessus elle pour la bloquer, à quatre pattes au dessus de la fille. "On pari que je ne fais pas ce que je t'ai promis demain matin ?", fit-il avec un rire en reprenant son souffle. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Ven 22 Oct - 0:04 | |
| Rose ria très amusée de cette course.. Rose: tu n'a même pas l'intérêt de me toucher ou je hurle dans tout le palais tu tu essaye de me violer cher Kaoru, je pense qu'on frere n'aimerai pas sa!
Elle lui tira la langue riante de nouveau, regardant le jeune homme avec ses beaux yeux emeraude si profond et sincère, elle avait l'air si fragile mais aussi si forte, un tel mélange etait si surprenant de la pat d'une jeune fille.
Cela etait peut être le mélange princesse et vampire qui c'est.
Rose: aller va t'en que je parte voir si mon ami va bien j'espère que sa blessure va guérir vite j'aime pas voir mes ami blesser.
Elle le regarda un petit moment puis repris..
Rose: et toi tu m'a l'air cacher une blessure plus profonde encore..la.. Puis elle toucha de sa main froide le torse du jeune homme au dessus de son haut au niveau du coeur.. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Sam 23 Oct - 13:00 | |
| Rose rit un instant, avant de répondre à Koaru, semblant se moquer de lui. "Tu n'as même pas intérêt à me toucher ou je hurle dans tout le palais que tu essayes de me violer, cher Koaru, je pense que ton frère n'aimerai pas ça !, fit-elle en lui tirant la langue. -Et si demain je ferme la porte à clé pendant que tu dors ? Hataï n'essaiera même pas d'entrer par la fenêtre, il n'est pas assez sportif." Rose plongea son regard émeraude dans celui obscur de Koaru. Celui-ci cligna d'un instant des yeux : alors qu'un peu plus tôt il la considérait comme un jouet un peu fragile, il n'avait maintenant plus de repère et n'arrivait plus à la définir. Était-elle toujours cette princesse fragile qu'il n'avait pas trop de mal à gêner ou était-elle une voleuse, non pas expérimenté, mais forte de par le temps passé à ainsi vivre ? Ou peut-être était-elle quelqu'un d'autre, qui sait ? Koaru pencha légèrement la tête sur le côté, intrigué, quand elle le sorti de sa rêverie : "Aller, va-t-en que je parte voir si mon ami va bien. J'espère que sa blessure va guérir vite, j'aime pas voir mes amis blessés." Koaru baissa un instant les yeux, s'apprêtant à se relever. Lui, il aurait préféré qu'il tarde à guérir, pour rester un moment encore avec Rose. Ce n'était pas vraiment de l'amour, mais il se sentait moins seul avec elle. Quoi que... "Et toi tu m'as l'air de cacher une blessure plus profonde encore..." Le jeune homme cligna des yeux quand Rose dit cela. Il se releva légèrement, mais s'arrêta quand Rose posa sa main froide juste sur son cœur. "Là..." Le regard du jeune homme s'assombrit un instant. Il sembla se perdre ailleurs alors que ses mains se mettaient à trembler. Mais il cacha bien vite cette esquisse d'air triste derrière un sourire narquois, même si son corps n'en était pas moins tendu. "N'essaie pas de jouer les détective, tu te trompes déjà. Moi, une blessure au cœur ? Ce serait plutôt moi qui aurait blessé des gens." Il se releva, ne laissant plus rien paraitre de son moment de faiblesse. Il enfonça sa main gauche dans une poche de son bas, et tendit l'autre à Rose pour l'aider à se lever. "Aller, va vite rejoindre ton ami au lieu de chercher des secrets là où il n'y en a pas." | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Sam 23 Oct - 19:58 | |
| Rose sourie fière d'elle, elle etait sur qu'il avait eu un moment de faiblesse un petit moment certe mais un moment quand même.. Rose: oui je présume que j'ai faux..
Même si elle ne le pensait pas elle lui avait quand même répondu cella pour ne pas le blesser..
Rose: on se dit a se soir alors et je maintiens ce que j'ai dit tu n'aura même pas interet de venir me voir de toute façon demain je vais me lever a l'aube pour nettoyer des chambres donc tu n'a aucune chance!!
Elle le regarda amusée et joueuse.. Rose: a se soir Koaru!
Puis elle se contenta de partir en courant dans les couloirs pour allais voir Feurk mais pas moyen de le croiser dans les couloirs ou pouvais t'il bien être passer.. Mais au moment ou elle passa a côté d'une chambre une servante l'interpella grandement attrapant son bras ce qui fit sursauter une fois de plus Rose..
Rose: mais que me voulez vous? - : excusez moi de vous dérangez mais je suis venu ici pour me permettre de vous changer et de vous faire prendre un bain, vous étés couverte de souillons.. Rose: ha..heu..je pue a ce point la? - : heu.. Rose: non ne répondez pas c'est bon..
Tout deux allérent dans la salle de toilette des servante et Rose pu depuis très longtemps prendre un bain et pouvoir se vêtir d'un nouveau vêtement, certes un vêtement de bonne,e mais un vetement non trouer et non salle couvert de terre..
Rose pu la remercier grandement et sortir de la piece alore que le repas du soir allait être servie..
Elle alla donc vers la salle a manger pour regarder si il y en avait deja... | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Sam 23 Oct - 21:24 | |
| Rose sourit. Elle semblait très fière d'elle, mais Koaru fit mine de ne pas le voir, regardant ailleurs en faisant mine de surveiller que Hataï ne l'ai pas vu, ce qui n'était évidemment pas le cas, heureusement pour lui. "Oui, je présume que j'ai faux", fit Rose. Koaru hocha fébrilement la tête en l'aidant à se relever. Oui, elle avait faux, voilà tout. Et même si elle avait juste ça ne la regardait pas. Elle ne devait jamais savoir. Jamais."On se dit à ce soir alors, et je maintiens ce que j'ai dis : tu n'aura même pas intérêt à venir me voir. De toutes façons, demain je vais me lever à l'auble pour nettoyer des chambres, donc tu n'as aucune chance ! -Je maintiens mon pari, marmotte" , fit Koaru avec un rire narquois. Rose le regarda avec un air amusé et joueur avant de prendre ses jambes à son cou pour rejoindre son compagnon on ne sait où. Avant de partir, elle lança un dernier adieu : "À ce soir Koaru !"
Quelques temps plus tard, Rose se rendit, lavée et vêtue autrement, dans la salle à manger où se trouvait Hataï. Il était reconnaissable, puisque qui d'autre que lui serait en train d'étudier juste avant le repas ? Certainement pas Koaru en toux cas. Lorsque Rose arriva, il releva à peine la tête avant de se concentrer à nouveau sur ses fiches. Mais dans les secondes qui suivirent il se releva d'un bond, semblant très surpris, écarquillant les yeux. Il était rouge jusqu'aux oreilles et toisait Rose avec un air très surpris, voire paniqué."R-R-R-R-R-Rose ?! M-m-mais qu'est-ce que tu fais ainsi vêtue ?!"Il mit un instant la main sur les yeux, écartant légèrement deux doigts pour ne voir que la tête de la jeune fille, semblant très gêné. Effectivement, elle n'était pas vraiment dans une tenue de servante que l'on pourrait trouver dans n'importe quel autre château : ses vêtements noirs et blancs étaient plutôt courts et ornés de dentelles, et très moulants au niveau des atouts. Cela semblait beaucoup déranger Hataï.
(Muahahah ! Ici Sans les oreilles et la queue) | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Sam 23 Oct - 21:32 | |
| Rose fut surprise de voire la réaction de Hantai..elle ne compris pas exactement se qu'il lui prenait en faite..
Rose: quesque ta? tu es tout rouge.. Elle alla jusqu'à lui et se pencha légèrement mais assez pour pouvoir apercevoir sa jolie poitrine mise en évidence.. Rose: je suis pas bien habiller comme cela? c'est une des servantes qui m'a dit que cela n'allais plutôt bien?
Elle regarda sa tenu cherchant la chose qui pouvais le gêner peut être..la dentelle.. Elle se gratta la tête légèrement amusée de la situation lui qui avait l'air quelques temps plutôt sur ces fiches, il etait a present tout rouge et très gêné.. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Sam 23 Oct - 21:49 | |
| Rose ne sembla pas comprendre, plutôt surprise d'une telle réaction. Elle ne semblait pas voir ce qui pouvait gênait dans sa tenue, mais Hataï, lui, le voyait bien : les atouts mis en valeurs, les cuisses presque à nu, et puis... et puis... "Qu'es-ce que t'as ?, demanda innocemment Rose. Tu es tout rouge..." Elle s'approcha du jeune homme en se penchant en avant. Mais... Elle plaisantait ?! Cette position mettait de plus en plus en valeur sa poitrine, ce qui fit réagir Hataï qui ferma aussitôt les yeux. Bon sang, c'était un homme tout de même ! Pourtant, Rose ne semblait pas bête à ce point, elle devait sans doute plaisanter...." "Je suis pas bien habillée comme cela ? C'est une des servantes qui m'a dit que cela m'allait plutôt bien... -Non ! Enfin, Si ! Ça te va bien mais euh... Enfin... Je..." Hataï écarta deux doigts pour la regarder en retenant une grimace gênée. La jeune fille regardait à présent sa tenue sans sembler comprendre ce qui gênait le jeune homme. Elle se gratta la tête, même si son regard avait une lueur amusée qui n'échappa pas au jeune homme. Allez savoir ce qui l'amusait : le fait qu'elle avait réussit à le déstabiliser ou le fait qu'elle n'avait même pas fait exprès peut-être ? Le jeune homme écarta légèrement les mains, mais ce ne fut que pour se dépêcher de prendre ses fiches et de les mettre devant son visage qui avait viré au rouge tomate. "Je... Enfin... Dans mon pays c'est une tenue assez... osée..." Il abaissa légèrement les fiches pour la regarder d'un air désolé et très gêné. "M-m-mais ça te va très bien. Vraiment." | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Sam 23 Oct - 21:57 | |
| Rose: merci!! puis elle alla s'asseoir a table mais elle réfléchit un moment puis se releva se rendant compte qu'elle trop en avance.. Rose: je vais aider les servantes les pauvres j'arrive deja alore qu'elles travaillent dure.. Elle alla vers la cuisine et commença a proposer son aide qui surpris les servantes qui n'avait pas l'habitude qu'on demande si ils avaient besoin d'aide mais cela leur fit énormément plaisir..
-: pas de problème tenez prenez ce plat madame.
Rose sourie et prit le plat de poulet pour aller dans la salle a manger puis elle sourie en pensant a une blague.. puis elle se tourna vers Hantai et sourie.. Rose: tu veut une aile ou la cuisse.. Puis elle leva un peu sa robe tout en tenant le plat de l'autre main trop amusée.. Rose: je rigooole!!! Puis elle alla poser le plat sur la grande table.. | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Sam 23 Oct - 22:09 | |
| Le sourire qu'afficha Rose fit rougit Hataï de plus belle, mais le détendit un peu. Elle semblait bien insouciante, mais du moment que ça lui allait, tout allait alors. "Merci !", fit-elle avant d'aller s'assoir à table. Elle sembla réfléchir un moment, puis elle se releva assez rapidement alors que Hataï avait repris ses études, bien qu'un peu troublé. Il releva la tête en la voyant se diriger vers les cuisines. "Je vais aider les servantes. Les pauvres, j'arrive déjà alors qu'elles travaillent dur..." Puis elle disparu dans la cuisine. Hataï cligna un instant des yeux, faisant basculer très légèrement sa chaise en arrière en se frottant le menton, réfléchissant soudain à un détail plutôt gênant et surprenant qu'il n'avait pas relevé. "On a des servantes ?"
Quand Rose revint, le jeune jumeau était assis à la table. Les fiches étudiées un peu plus tôt n'étaient plus là et un grand calme pesait. Il semblait perdu dans ses pensées, et n'en sortit qu'en voyant Rose arriver avec un sourire aux lèvres. "Tu veux une aile ou la cuisse ?" Sur ce, elle releva légèrement sa robe - qui était déjà assez courte, mais là - en relevant légèrement son autre main qui tenait le plat pour le repas de ce soir. Une blague de vieux jeu, mais très efficace en général. Cependant, Rose cessa bien vite la plaisanterie : "Je rigooooole !" Elle posa le plat sur la grande table, sans remarquer le sourire qu'affichait le jeune homme. Un sourire narquois et amusé très typique qui s'accompagnait toujours de la même plaisanterie. "La cuisse, évidemment", fit-il avec un rire en glissant sa main juste sous la robe de la jeune fille. Il lâcha un nouveau rire, comme un enfant, avant de relever innocemment comme si de rien n'était la robe de Rose pour regarder en dessous avec curiosité. "Alors, tu as changé de tenue marmotte ? Jolis sous-vêtements au passage." | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Sam 23 Oct - 22:16 | |
| Rose cria presque quand celui ci toucha sa cuisse mais n'eut même pas le temps de réagir quand il leva sa robe pour voir sa culotte noir en dentelle.. Rose: hé!! cela etait trop bizarre cela ne pouvais pas être Hantai, et cela se confit quand celui ci la traita de marmotte..
Rose: Kaoru!! non mais de quel droit tu regarde mes tenue ainsi!! Elle posa ses mains sur sa robe rougissante.. Rose: tu est méchant tu n'as pas a regarder sans mon autorisation!!
Elle alla a sa chaise et détourna la tête boudante, non mais comme si elle etait d'humeur pour qu'il regarde ses vêtements surtout a une princesse! Rose: non mais... | |
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 Sam 23 Oct - 22:36 | |
| Rose retint un cri quand elle sentit les gestes déplacés de Koaru, n'ayant pas eu le temps de réagir à telle "humiliation", bien que pour le jeune homme ce n'en fut pas une. "Hé !!! Koaru ! Non mais de quel droit tu regardes mes tenues ainsi ?! -C'est que c'est vraiment mignon, plaisanta Koaru en lâchant la robe de Rose alors que celle-ci posait ses mains dessus pour la rabaisser. -Tu es méchant, tu n'as pas à regarder sans mon autorisation !" Koaru rit de plus belle en croisant les bras avec un sourire narquois qui lui allait si bien alors que Rose, semblant bouder, alla jusqu'à sa chaise en détournant la tête, plutôt gênée par ce qu'avait fait le jeune homme, marmonnant des mot en ronchonnant. Koaru se releva alors avec un sourire désolé, s'approchant d'elle pour prendre sa main. Il mit genou à terre à la manière d'un chevalier en la regardant dans les yeux d'un air faussement chaleureux. "Non seulement tu es très mignonne comme ça, mais en plus tu sens très bon." Il se releva en peu pour placer son visage à côté de celui de Rose, joue contre joue, lui glissant à l'oreille ces quelques mots osés : "Vivement demain matin, marmotte." Il lâcha un nouveau rire en l'embrassant sur la joue. Mais quand il voulu se retourner pour fuir à sa place, il se stoppa net, semblant très gêné et surpris, étant tombé nez à nez avec... "Hataï !, fit-il avec un rire gêné. Mais qu'est-ce que tu fais là ? -Je venais manger mais à ce que je vois, je dérange, hum ? -Mais non, qu'est-ce qui te fais dire ça ! J'étais juste allé... euh..." Il prit par réflex la fourchette de Rose avec un sourire innocent. "Ramasser la fourchette que Rose avait fait tomber ! Je ne suis pas malpoli au point de laisser une jeune femme devoir aller chercher à quatre pattes sous la table ses couverts, voyons !" Il reposa la fourchette en s'apprêtant à retourner à sa place, mais il se stoppa en plaquant la main sur la tête, là où Hataï lui avait donné un coup bien placé. "Tu te moques de moi hein ?, fit-il avec agacement. -Okay, okay, c'est bon, calme-toi ! -C'est à toi de calmer tes hormones, bête sauvage !" Ils se lancèrent un regard noir, Hataï parce que son frère s'était montré impoli et pervers, Koaru parce qu'il n'appréciait pas d'avoir été dérangé et d'être à présent traité de bête sauvage. Ils arrêtèrent de discuter quand Yoru entra dans la pièce en se frottant les mains avec un serviette qu'il jeta sur son épaule en regardant les jumeaux, le visage toujours aussi peu expressif qu'à l'accoutumer. "Si je puis me permettre il est temps de dîner", fit-il remarquer en toute innocence. Koaru allait faire une remarque quand son estomac émit un gargouillis particulièrement bruyant. Il rougit jusqu'aux oreilles en mettant les mains sur le ventre, très gêné. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 | |
| |
| | | | Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 | |
|