Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Come play with meh ? (a)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loupio
Joueur de rôle bilingue
Loupio


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2014

Come play with meh ? (a) Empty
MessageSujet: Come play with meh ? (a)   Come play with meh ? (a) Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:22

Je m'incruste ici car bon, je vois pas à quoi ça sert d'attendre avant de me lancer au RP!
Du coup, quelqu'un de partant? 8D

Oh, un truc qui n'a pas changé ... Je suis toujours aussi incapable de faire des filles potables. Alors voilà, pratiquement que des garçons (dont la majorité sont au minimum bi ... Hum) et je n'ai absolument aucun critère niveau contexte... C'est pratiquement l'époque que vous voulez, le contexte que vous voulez, fantastique ou pas .. Ça fait tellement longtemps que je ne me permet pas vraiment d'être difficile, n'importe quoi me va, je veux tout simplement RP haha :3

~ J'ai potentiellement un gamin hyperactif en réserve si ça intéresse quelqu'un, vous en faites pas il est adorable comme tout ... la plupart du temps Oo
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Come play with meh ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Come play with meh ? (a)   Come play with meh ? (a) Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:40

kikou toi, si tu veux je te fais une petite introduction et on improvisera ^^ je dirais plutôt passer et je pense faire une paysanne.
Si sa te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Loupio
Joueur de rôle bilingue
Loupio


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2014

Come play with meh ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Come play with meh ? (a)   Come play with meh ? (a) Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:29

Ouii aucun problème, ça me convient parfaitement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Come play with meh ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Come play with meh ? (a)   Come play with meh ? (a) Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Come play with meh ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Come play with meh ? (a)   Come play with meh ? (a) Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:53

Moi aussi je veux RP avec toi Loulou~♥ Même si je réfléchis depuis un moment et j'ai pas la moindre idée de ce qu'on peut faire. XD Après perso reprendre une vieille intro ou même reprendre un des contextes sur lesquels je joue déjà me gêne pas, donc je vais faire ma chieuse : je te laisse décider de tout. =w= *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Loupio
Joueur de rôle bilingue
Loupio


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2014

Come play with meh ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Come play with meh ? (a)   Come play with meh ? (a) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:44

Cricrii ♥ Han merci, ça m'aide vraiment! xD
Ça fait un bail que j'ai pas eu à trouver d'idées originales (ou pas >.>) de contexte... Eh bin voilà ça dépend aussi du type de personnage que t'aimerais jouer, parce que du coup ça peut être vraiment n'importe quoi x) Après je peux bien te proposer Lance, c'est un petit emmerdeur /PAN/ Majoritairement, c'est un gamin (Ouais, un mec de 20 ans, c'est clairement encore un gamin ._. xD) dévergondé collant et limite hyperactif qui vend son corps pour pas cher (dramaqueen à ses heures, aussi TT)
C'est limite sadique de forcer quelqu'un à cohabiter avec lui ... Il est juste pas possible :3

Je serais peut-être allée pour du fantastique, chais pas? Perso j'ai pas vraiment de préférence ♥
J'ai pas du tout l'impression d'aider actuellement en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Come play with meh ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Come play with meh ? (a)   Come play with meh ? (a) Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:46

Ben là j'ai jeté un coup d’œil dans les intros que j'ai déjà, j'en ai une avec une personnage féminin (Woah, c'est possible ça avec moi ?!) dans un contexte contemporain avec des histoires de vampires, loups-garou et j'en passe... le personnage, Adèle, est adulte - plus de vingt-cinq ans normalement - et du genre désabusée.

J'ai des idées d'anciens RP sinon : j'avais un remake d'Alice sur lequel j'avais pas mal de persos, j'avais autre chose avec des créatures censées être parfaites et chacune avec un pourcentage de perfection, j'ai... des histoires de dragons. xD

Et sinon au feeling j'ai deux idées qui me viennent :
-Une histoire d'élue, un homme qui doit rechercher une jeune fille qui doit sauver le pays grâce à quelque chose qui réagit à l'approche de cette fille mais se retrouve avec plusieurs filles auxquelles l'objet réagit, toutes complètements différentes : la sexy, la dépressive, la violente...
-Une histoire d'invocateurs avec des démons et des esprits, muahahah. *^* /sbarf/ Ouais pas très développé comme ça, ça m'inspire surtout des persos là. Plus des hommes cette fois-ci (ouah, quel hasard !).

(Et non je t'aide pas beaucoup plus je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Loupio
Joueur de rôle bilingue
Loupio


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2014

Come play with meh ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Come play with meh ? (a)   Come play with meh ? (a) Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:06

Haaaan mais j'aime bien l'idée pas développée d'invocateurs/démons/esprits *o*
C'est chouette ça a l'air diabolique muahahaha /pan/ On aime ça :3
On peut toujours développer, improviser en cours de route .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Come play with meh ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Come play with meh ? (a)   Come play with meh ? (a) Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:24

Bon et je suppose que comme c'est mon idée je fais l'intro. xD *sort* Je vais bidouiller quelque chose, je t'envoie le lien ici dès que j'ai fini.

Edit : Et voilà ! https://jdr-rpg.forumactif.org/t86-daemon-pv-loupio#3390 J'ai un poil fatigué à la fin alors si tu bloques ou si tu as une idée que tu veux me soumettre n'hésite pas à me le dire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Loupio
Joueur de rôle bilingue
Loupio


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2014

Come play with meh ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Come play with meh ? (a)   Come play with meh ? (a) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:22

Haaan mais c'est super chouetteeuh D:
J'ai une seule question, je devrais faire un perso en particulier? Ou juste, n'importe quoi, comme je le sens? :3
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Come play with meh ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Come play with meh ? (a)   Come play with meh ? (a) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:34

Ben je vais te dire ma phrase favorite : je suis adaptable. /sbarf/

Bref, tu fais tout ce que tu veux : une fille, un garçon, un daemon... tout ce qui te passe par la tête me conviendra ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come play with meh ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Come play with meh ? (a)   Come play with meh ? (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come play with meh ? (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: Administration :: Gestion :: Demandes de RP-
Sauter vers: