Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Rose rouge.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:49

Okay... On ne pouvait pas faire plus frustré que Devon actuellement. Tendu, dans tout les sens du terme, il voyait son plan du moment se faire la malle. Okay... Roxane. C'était la faute de Roxane tout ça. Marmonnant dans sa barbe, il se redressa et enfila une chemise. Nah mais... depuis quand on le laissait en plan de la sorte? Bon après coup, cela le fit rire. Mais... Mais... Il était frustré.

Quant à Roxane, elle eut l'immense joie de se faire sauter dessus par l'hybride. Plus que ravie, elle la serra contre elle, riant.

- Dis-moi, tu as jeté ton dévolu sur notre "petit" Devon?, disait-elle avec un amusement certain, alors qu'elle se reculait. Quelques secondes à peine cette phrase prononcé, que le démon en question sortie de la chambre.

- Alors, comment va la casseuse de coup? questionna Devon en s'approchant des deux femmes. Il arborait un air espiègle. Roxane le connaissait assez pour savoir qu'il préparait déjà un plan pour se venger. Et elle le savait, ça n'allait pas tarder à lui tomber dessus.

- La casseuse de coup se porte bien et elle a ce qu'il faut. Elkan et Sven ne vont pas tarder à venir. Bon Rose, tiens-toi prête, on va briser ton maudit lien avec Valentyne. Tu as toujours le médaillon que l'autre nouille t'a passé?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:55

Rose rougit à la question de Roxane et se contenta de dire que c'était pas grand chose juste de quoi se remonter le moral de ces dernier temps puis vit Devon rentrée dans la salle, celui-ci semblait vraiment dégouter et cela la fit vraiment plaisir se contentant de rigoler discrètement puis sortie le collier de son décolleter plongeant et le montra toute fière à Roxane.

Rose: sa ma presque couter une lance dans la poitrine pour ne pas le perdre mais je l'ai toujours!

Elle sourit bêtement regardant discrètement Devon, qui avait l'air de beaucoup en vouloir à Roxane mais ce n'était surement pas grand chose et elle n'avait pas perdu de vue ce qu'elle voulait faire et si d’ici la Sebastian ne serai pas comme avant elle referai se qu'elle avait fait et cette fois jusqu'au bout..

Rose: comment tu as fait pour revenir sans te faire voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct - 2:09

- Chérie, je suis une vampire âgée de plus de 356 ans. La discrétion, ça me connait.

Elle lui fit un clin d'oeil et prit le médaillon de Rose, l'examinant sous toute ces coutures. Elle devait absolument s'assurer que c'était l'authentique et il semblerait que c'était le bon. Réconfortée par cette idée, elle soupira. Elle se voyait mal partir à l'autre bout du monde pour casser la gueule à ce sorcier douteux.

- N'oublions pas de préciser qu'humaine, Roxane était une chasseuse de vampire hors pair. Un vrai danger pour les gens de notre communauté. Elle était crainte et redoutée par beaucoup. Son simple prénom faisait dresser les échines les plus dures.

Roxane souriait faiblement à cette évocation. Cette période de sa vie, elle aimerait pouvoir l'oublier. Tout comme elle aurait aimé effacer les deux cents dernières années qui avaient précédé sa transformation.

- Et maintenant, les plus anciens la croient mortes et les nouveaux ne la voient plus que comme une légende. N'est-ce pas Zephrina?

Agacée, la blondinette sortie sa dague qu'elle lui planta en plein dans la cuisse. Ses yeux s'assombrirent et un masque de cruauté s'était calqué sur son visage pourtant si angélique à l'accoutumée. Cela n'avait duré quelques secondes mais ça avait suffit. Se reprenant en main, elle afficha un air neutre et se dirigea vers ce qui s'apparentait le plus à une petite cuisine.

- J'ai un rituel à préparer, énonça t-elle d'une voix calme, comme si rien ne s'était passé.

Quant à Devon, il retira la lame de son corps et la balança de façon négligée sur le fauteuil. A les voir, rien ne s'était produit et c'était le plus naturellement du monde qu'il alla aider Roxane. A ceci près qu'il boitait. Mais les voilà déjà qu'ils se chamaillaient de façon gentille et affectueuse.

- Rose, tu veux venir nous aider? On a besoin d'une mèche de cheveux. Enfin non... Attend. Elle ouvrit son bouquin et prit quelques secondes pour réfléchir. Ah en fait non. On a besoin de ton... sang. Non. Tes cheveux. C'est bon. Elle lui tend une petite lame.

- Coupe nous donc une jolie mèche, railla l'incube, un brin amusé.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct - 2:18

Rose écouta Devon parler et d'ailleurs sursauta en voyant Roxane planter une dague dans la cuisse de celui-ci voila se qui pouvait arriver quand on se moque d'un vampire..mais bon ils ne semblaient pas vraiment fâcher puisque que quelques secondes après ils recommencèrent comme si rien ne c'était passer.

Avançant jusque dans la cuisine elle alla vers eux et regarda ce qu'ils fesaient avant que Roxane ne lui demande une mèche, puis du sang et enfin de compte bien une mèche de cheveux..décidément sa commencer mal..

Rose: ho..une toute petite alors sa ma prit une éternité pour les faire aussi long..

Oui il fallait bien le souligner la longueur de ses cheveux avait quand même état reconnu dans plusieurs royaume puisque que la plus part du temps les princesses et reine couper leur cheveux pour porter un voile sur le visage mais Rose avait était une des seul à l'interdire et son père avait était tout à fait d'accord puisque son épouse avait longuement regretter se geste..

Allant près de Devon et prenant la dague elle couper une petite mèche se trouvant bien cacher pour pas voir la différence et la tendit à Roxane.

Rose: tient, tu es sur que ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct - 2:28

Roxane prit la mèche de cheveux, mais quand même, elle relu encore une fois le passage qu'elle avait sous les yeux. Histoire d'être certaine. D'un hochement de tête, elle confirma le fait que c'était bien une mèche de cheveux qu'il fallait. Elle sortie par la même occasion d'une petite bourse, des cheveux d'un blond presque blanc : les cheveux de Valentyne. Elle balança les deux mèches dans un récipient et commença à mélanger différentes herbes, parlant un dialecte incompréhensible. Même pour Devon qui connaissait bon nombre de langue. C'était le genre de moment où il fallait mieux laisser la vampire s'occuper de tout. Il attrapa donc doucement le bras de Rose pour l'attirer en dehors, pile au moment où Sven entra avec Elkan. Sven était un viking aussi grand qu'Elkan. Tout aussi imposant et tout aussi sexy.

- Roxane s'occupe de faire la tambouille de sorcière.

Elkan alla rejoindre sa femme alors que Sven allait nourrir le feu se trouvant dans la cheminé.

- On a trouvé des petits lapins à manger pour ce soir. Miam. Miam.

La voix de Sven était grave, suave et sensuel avec un fort accent Russe. Ah... Sven, le plus Russe de tout les viking. Faut dire qu'après sa transformation, il avait rejoint sa bien aimé là haut. Après deux siècles dans un même pays... on adopte leur langue, leur accent et aussi leur coutume.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct - 2:33

Rose se laissa emmener voyant bientôt deux jeune gens entrée dans la maison, le premier elle le connaissait bien mais la deuxième personne pas vraiment et son accent était vraiment sympathique, on aurait dit un gros nounours qui ne fallait absolument pas embêter.

Rose: c'est trop bon le lapin!

Elle sourit et se contenta de frapper les fesses de Devon avant de partir rapidement pour s'installer sur un fauteuil fixant Devon d'un regard qui voulait tout dire.

Rose: tu n'es pas d'accord Devon?

Qui aurait cru que la petite princesse innocente pouvait être aussi joueuse à vouloir toucher le danger jusqu'à se bruler les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct - 2:43

Bon Sven était rassuré sur une chose. Il n'avait à faire à une militante pour la survie des lapins. Les lapins c'était mignon, mais ils avaient plus d'intérêts dans une assiette. Laissant rapidement les autres, il alla s'occuper de préparer le repas. Parce que depuis que Roxane jouait les apprentis sorcières, c'était lui qui devait s'occuper de la marmite.

Pour ce qui est de Devon, il ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant la princesse agir. Ainsi donc elle voulait jouer à ça? Pourquoi pas. S'installant à son tour sur l'accoudoir du fauteuil, il passa son bras derrière Rose.

- Je suis tout à fait d'accord. Je les aime bien cuit, bien chaud... Brûlant.

Perplexe par ce qu'il entend, Elkan fronce les sourcils et regarde en direction du salon. Bien qu'il ne formula aucune question, sur sa face on voyait clairement qu'il se disait "il se passe quoi, ici?". Ce à quoi, sa femme répondit en lui imposant un merveilleux souvenir. Celui de son intrusion dans une chambre, surprenant Rose et Devon ensemble. Comprenant enfin, il pu de nouveau travailler l'esprit tranquille aux côtés de sa bien aimée.

- Des champignons avec le lapin. Cela vous ira, Rose? questionna le Ruse, revenant avec une sorte de tablier grotesque que Roxane lui avait gentiment donné pour se moquer de lui quelques jours plus tôt. Mais il l'avait mit. Il le mettait chaque fois qu'il allait au fourneau. Pourtant, il gardait toujours cet air imposant et charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct - 2:48

Rose leva la tête vers Devon voulant presque rire à ce qu'il pouvait dire, bien sur cela voulait rien dire d'un point de vue gastronomique..
Elle se contenta de sourire déposant discrètement un baiser sur l’intérieur de son bras et tourna la tête la cuisine entendant le russe s'approcher d'eux pour demander à Rose si elle voulait des champignon, mais que ce fut dure de ne pas rire en le voyant lui arriver avec ce tablier ridicule.

Rose: ne vous embêtez pas je mangerai se qu'on veut bien me donner, j'ai jouer à la princesse bien trop longtemps..mais j'en veux bien toute de même

Elle se contenta de faire une petite moue de bébé, décidément on ne la changerai jamais cette petite princesse capricieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct - 3:14

Avec tout l'aplomb qu'il était possible d'avoir, Sven retourna à ses fourneaux. Il était incroyablement difficile pour Roxane de ne pas rire de la situation. Bien que l'enjeu était sérieux, Sven avait cette faculté à la déconcentrer. Mais avec l'aide d'Elkan, elle se focalisa bien rapidement sur ce qu'elle était censée faire. Une chance que son mari était là.

Sven revint après quelques minutes, avec un plateau rempli de bonnes viandes et d'une sauce aux champignons disposés dans un récipient à part. Des fois qu'elle n'en veuille finalement pas. Une bonne odeur en dégageait et ça annonçait que du plaisir gustatif. Il déposa le tout sur la petite table basse en bois et retira son tablier. Tablier qu'il balança dans la face de Devon qui, surprit, fut déstabilisé et tomba de son perchoir, se ramassant les fesses par terre. Occasionnant un fou rire de la part de ses amis, Devon se mit à rire à son tour. Quant à Roxane, elle débarqua, la mine soudainement sérieuse.

- Tout est prêt. On peut commencer le rituel.

Devon roula des yeux et protesta légèrement.

- Laisse au moins Rose manger.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct - 3:20

Rose eu un énorme fou rire en voyant Devon tomber les fesses à terre après avoir récu le tablier sur lui ce qui d'ailleurs ne fit pas rire qu'elle mais tout le groupe se qui était vraiment agréable à vivre dommage que Sebastian ne soit pas la et en humain pour profiter de tout cela.

Puis Roxane arriva à leur chevet et déclara que le rituel pouvait être fait mais au même moment Rose parla et Devon en fit autant se qui la fit sourire, en effet elle aimerait bien manger avec de commencer quoi que se soit et après d'accord elle ferait se rituel et après dodo elle était très fatiguer par tout cela et 'avait pas pu aller se reposer depuis son arriver pourtant c'était pas l'envie qui lui manquer!

Allant manger le repas qui fut vraiment trop bon, ce russe était un cordon bleu et savait vraiment bien cuisiner! elle le remercia de son repas vraiment délicieux et heureusement pour elle qu'être moitié humain lui laisser le plaisir des aliments dieu merci, sinon la vie aurait vraiment était triste!

Puis se releva et alla rejoindre Roxane pour commencer ce fameux rituel qui la débarrasserai de Valentyne!

Rose: sa va pas me faire être uni à vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct - 3:41

HJ => Oh! Tu viens d'atteindre tes 1500 messages tout pile!! Je suis fière de toi petit padawan!! *.*

Roxane protesta pour la forme, mais au final, elle laissa Rose manger. Non pas que la vampire était pressée d'en finir avec tout ça... Mais si, un peu quand même. Elle retourna donc à la cuisine, le temps que la princesse mange. Elle l'écoutait complimenter Sven et elle devait bien avouer que le russe se débrouillait très bien en la matière. C'était dans ce genre de moment qu'elle regrettait son humanité. En fait, voilà bien longtemps qu'elle regrettait son humanité. Mais pas forcément la vie qu'elle menait jadis.

C'est l'arrivée de la princesse qui sorti Roxane de ses pensées et d'ailleurs elle ne saurait que répondre à cela. Perplexe, elle haussa un sourcil et répondit vaguement :

- Non... Je suppose.

Affichant un sourire qui traduisait clairement son incertitude, elle guida la princesse au milieu du salon. Salon qui avait vu ses meubles repoussé dans un coin afin de faire de l'espace. A trois hommes, ils étaient rapide. Fallait dire aussi qu'ils avaient des muscles en bétons.

- Bon, contente toi de porter ce médaillon, dit-elle en lui tendant le bijoux, puis de te mettre au centre. Je m'occupe de tout. Si tu es toujours partante, bien entendu. Je dois t'avouer que si Valentyne lutte, ça risque de faire un peu mal.

Laissant la princesse se placer, elle commença à disposer des bougies autour de Rose. Cinq, en tout. Des bougies qui s'allumèrent d'elle-même suite à un simple mot que la vampire avait prononcés.

- Rose, es-tu prête?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct - 3:46

Rose suivit Roxane jusqu'au salon et alla au centre plaçant le collier à son cou, alors comme sa cela allait lui faire mal, mais c'était ce mal qui allait la guérir de se dingue qui pouvait contrôler sa vie et profiter de ces pouvoirs!

Rose: je suis née prête Roxane!

Elle lui fit un clin d’œil comme essayant de garder de l'humour mais pour dire vrai elle était terrifier à l'idée de devoir souffrir puisque que Valentyne n'allait pas la laisser partir sans rien faire et sachant sa fureur qui n'était surement pas partie elle allait vraiment avoir mal..et elle espérait d'ailleurs ne pas y rester..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct - 3:58

Mouais. Rose tentait l'humour mais ça n'était vraiment pas gagné. Roxane se contenta de sourire, histoire de pas avoir l'air d'un glaçon, mais sans plus. Une fois la princesse prête, Roxane attrapa son livre ancien et commença à lire ce dialecte très ancien et perdu depuis des siècles. Tout de suite, une obscurité oppressante s'instaura dans le cabane. Seul les flammes des bougies éclairaient à très faible dose les lieux. Un vent glacial. Un vent qui annonçait la mort. Mais Roxane ne s'arrêtait pas pour autant. Elle pouvait sentir la magie noire et ancienne s'infiltrer dans son être. Une chance qu'Elkan était là pour l'aider à gérer cette puissance qui pouvait la tuer. Une chance qu'elle était un vampire. Elle pouvait également sentir l'énergie maléfique de Valentyne planer autour d'eux... Mais surtout autour de Rose. Bien que la vampire ne lui avait rien préciser... C'était autour de Rose de jouer. C'était à elle de réussir à instaurer une barrière entre elle et le démon.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct - 4:04

Rose frissonna comme si elle avait froid mais c'était plus profond que sa elle avait froid dans tout son corp et cette magie noir qui l'entourer peu à peu ce qui lui faisait assez peur elle devait bien se l'avouer, et bientôt elle sentit un mal qui lui prit le cœur, elle aurait presque pu vomir si elle n'avait pas été aussi puissante et essayer de se concentrer sur tout se qui se passer, comprenant bien vite que Roxane ne lui avait pas expliquer la partie ou elle devait se débrouiller seul pour faire partir Valentyne de sa tête.

Rose se plaça à genoux par terre posant ces mains sur sa tête parlant toute seul comme pour se rassurer et essayer de former une barrière dans sa tête mais c'était pas gagner il était tellement puissant et elle ne croyait même pas en ses propres pouvoirs.

Rose: j'en suis pas capable Roxane..comment je peux réussir sa, alors que j'ai rien pu faire pour Sebastian!

Elle resta la affrontant autant qu'elle le pouvait la source noir qui risquer de l'engloutir, pourtant elle avait tellement de pouvoir mais si peu utiliser quel gâchis de ne pas réussir à le comprendre ni a le faire ressortir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct - 4:17

Il était puissant mais autant que Rose. Roxane le savait, sinon elle ne se serait jamais risquée à ce rituel. Il était puissant, mais pas assez. Avec détermination, elle fixa Rose. Elle ne devait pas se laisser submerger par les remords et le doute, sinon tout cela ne pourra pas fonctionner.

- Tu peux le faire Rose, il suffit d'y croire. Chasse-le de ta tête! Retire toi toute cette culpabilité qui t'enchaîne à lui! Sebastian est mort pour nous sauver la vie à tous et toi, tu as su lui offrir une seconde chance, la vie éternelle! Crois-moi Rose, tout finira par s'arranger mais sors Valentyne de ta tête! Tu n'a pas le choix! Maintenant!!!!

Le vent qui sifflait dans la pièce s'intensifia, devenant une bourrasque bien plus violente. La magie emplissait la pièce. Une magie oppressante et dérangeante. La vampire se servait d'Elkan comme point d'ancrage mais elle ne pourrait pas tenir longtemps.

- Tu peux le faire Rose!! Essaie encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct - 4:28

Rose: d'acc..d'accord

Elle se releva retirant les mains de sa tête et ferma les yeux essayant par tout les moyens de réussir cette fois si, Roxane avait raison elle l'avait fait pour sauver les autres sans cette intervention il n'y aurait plus personne pour l'aider à présent elle aurait été seul toute sa vie et torturer alors il fallait enfin faire preuve de puissance et les protéger tous et sans sacrifice cette fois si!

Rose: non! retourne d’où tu viens! tu ne me fait plus peur c'est fini, je vais protéger ceux qui compte pour moi et tu ne pourra plus leur faire de mal!

Rose leva les mains comme une protection et ces yeux prirent une couleur noir comme les ténèbres on aurait presque pu s'y noyer tellement cela était profond et terrifiant à la fois, laissant échapper une grande partie de ses pouvoirs la pièce s’illumina d'une couleur rouge sang et les bougie brulèrent presque jusqu'au plafond alors que Rose l'éleva presque du sol sentant une vive douleur dans le dos mais contrôle se qui voulait en sortir et se contenta de faire une barrière mais plus que sa réussit à faire complétement partir Valentyne et avoir lui une bonne partie de sa puissance qui prendra pas mal de temps avant de se régénérer.

Se qui suivit fit froid dans le dos Rose poussa un hurlement qui fit partir les animaux environnant et elle pu enfin se laisser tomber à genoux sur le sol épuiser mais bien vivante, elle avait réussit et Valentyne n'allait pas revenir toute de suite sa s'était vraiment sur!

Rose:..j'ai..j'ai réussit..

Ces yeux gardèrent encore un peu leur couleur mais elle laissa échapper des sanglot, elle était tellement fière d'elle et du pouvoir qu'elle avait dégager mais ce qui faisait vraiment peur c'était de savoir que cela n'était même pas la totalité de sa capacité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:46

Impressionnant. Oui. Impressionnant était probablement le mot qui traversait les esprits d'un peu tout le monde. L'énergie qui avait déferlé dans cette pièce était puissante et ce qui s'était passé avec Rose était de loin très perturbant. Ils savaient l'hybride puissante mais pas à ce point. Les différents amis s'échangèrent des regards, entre l'inquiétude et le soulagement. Enfin elle s'était débarrassée de Valentyne! Ils avaient déjà un soucis en moins sur les bras. S'approchant de Rose, Roxane posa le bouquin à terre et alla prendre la princesse dans ses bras.

- On est fiers de toi, Rose, murmura la blondinette en se reculant. Souriant, elle lui attrapa les mains. Maintenant, tu devrais te reposer. Tu le mérite amplement.

Ce que Roxane ne précisait pas, c'est qu'elle profiterait de ce moment pour discuter avec ses amis et son mari. Le pouvoir de Rose s'avérait bien trop dangereux pour fermer les yeux. La question étant de savoir ce qu'ils comptaient faire par rapport à ça. Et surtout, comment faire pour l'aider à gérer cette situation. Car sans un contrôle certain, Rose pourrait devenir incontrôlable. Perdue dans ses pensées, c'était à peine si Roxane remarqua l'arrivée de Jessica et de Sebastian. Ces deux derniers semblaient totalement surpris, en proie à une incompréhension certains.

- Qu'est-ce qui s'est passé ici? questionna Jessica, sourcils froncés. Elle avait senti une énergie, une aura se dégager d'ici pour étendre son régne sur toute la forêt. Cela avait légèrement perturber ses ébats avec Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:51

Rose profita d'être dans les bras de Roxane pour reposer son esprits trop perturber par cette puissance qui l'avait épuiser qu'elle aurait presque pu s’évanouir puis se repris en main et se leva doucement pour ne pas tomber s'aidant du bras de Devon pour ne pas retomber les jambes tremblante un peu.

Ce fut quand Jessica et Sebastian traversèrent la porte que Rose souffla comme n'étant pas très content de les revoir et se contenta de demander à Devon de l’accompagner à sa chambre si sa ne le déranger pas sinon elle risquer de tomber si elle le lâcher et elle voulait absolument aller se reposer plutôt que de rester la avec le couple d'animaux en chaleur..

Elle n’accorda aucun regard à Sebastian n'aimant vraiment pas ce qu'il était devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:56

Devon passa un bras sous les jambes de Rose et la porta, telle la princesse qu'elle était. Lui accordant un sourire chaleureux, il l'accompagna jusqu'à la chambre. Elle n'avait pas besoin de rester dans la même pièce que Jessica ou bien encore Sebastian. Elle avait besoin de repos pour le moment. Une fois dans la chambre, il la déposa sur le lit et posa une couverture sur elle.

- J'espère que tu es fière de toi, petit vampire.

Il s'installa à côté d'elle, passant son bras sous sa tête et l'attira contre son torse pour qu'il puisse servir d'oreiller.

- Tu peux dormir sur tes deux oreilles. Je te surveille.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:00

Rose ne pu s’empêcher de sourire c'était vraiment quelqu'un d'incroyablement gentil et beau, comment quelqu'un d'aussi génial pouvait être seul sans jeune femme à ses pieds elle avait du mal a le croire mais trop fatiguer pour parler et poser des question elle se contenta de le remercier et posa confortablement sa tête contre son torse et une main sur lui caressant du bout des doigt son torse avant de finir par s'endormir assez rapidement, ces dons lui avait pris beaucoup d’énergie et pourtant ils étaient loin de s'en douter que c'était qu'une petite partie de ces pouvoirs ce fut d'ailleurs les dernier mot qu'elle prononça avant de s'endormir..

Rose: ne le dit à personne j'ai peur de les effrayer, mais se que j'ai fait ce n'est qu'un échantillon de se que mon corps peut dégager de pouvoirs..j'en ai ressentie beaucoup..beaucoup plus dans mon corps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:10

Devon la gardait contre elle, en parfait protecteur qu'il était. Ses yeux ne la lâchaient pas du regard. Elle paraissait tellement fragile et pourtant elle était tellement puissante. Un total paradoxe. Mais Rose n'était pas comme toute les autres. Sinon, elle ne serait pas là, dans cette cabane, au centre de toute les attentions. Tout en l'écoutant, il continuait de l'observer, protecteur.

- Promis, je ne dirais rien, murmura t-il en la laissant s'endormir.

Et c'était vrai. Il ne comptait ne rien dire car de toute façon il s'en était douté. Et si lui s'en était douté, alors Roxane devait le savoir. Et si Roxane le savait, alors Elkan le savait. Bref. Cela avait vite fait de faire le tour de la troupe. Ils n'étaient pas idiots. Du moins pour la plupart. Pour Sebastian il n'était pas trop certain. Il avait perdu des boulons depuis sa transformation. Soupirant, il resta dans la chambre jusqu'au réveil de Rose. A vrai dire, il s'était lui aussi endormi à ses côtés. Ce ne fut que quelques heures plus tard qu'il fut réveillé en recevant de l'eau fraiche en plein dans la face. Son sourire mauvais aux lèvres, Jessica se tenait droite et fière.

- Il est temps de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:15

Rose passa la nuit sans un rêve et cela faisait vraiment du bien, elle avait pu se reposer comme elle le devait pour avoir toute ces forces et ce fut en recevant un peu d'eau qu'elle ouvrit les yeux et vit Devon tremper au niveau du visage et un peu au torse voyant bientôt Jessica devant avec un seau dorénavant vide dans les mains leur demandant de se lever..

Rose la fixa droit dans les yeux lui demandant de partir de sa chambre et qu'elle ferait mieux d'aller voir si elle n'est pas dehors..
mais sérieux de quoi elle se mêler celle la, on n’allait pas la réveiller nous..

Rose soupira se mettant assise sur son lit attendant que Jessica veuille bien partir en riant soit dite en passant et Rose tourna la tête pour voir Devon qui semblait pas vraiment comptant et c'était bien normal.

Rose: ça va aller?

Rose se pencha un peu vers lui et sourit lui replaçant une mèche de cheveux tremper hors son œil.

Rose: merci d'avoir veiller sur moi..et tu es plutôt sexy tout mouiller tu s'es..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:23

Ce fut dans un éclat de rire que Jessica s'en alla. Elle éprouvait un plaisir malsain à tourmenter les gens. Surtout dès le matin. Chacun ces petits défauts après tout. Pour ce qui est de Devon, si il pouvait la faire cuir sur une broche et se servir de sa peau comme d'un tapis, il le ferait volontiers. Il éprouvait de plus en plus de mal à la supporter. Rien d'étonnant avec toutes les crasses qu'elle pouvait bien faire! Grognant il se radoucit néanmoins bien vite lorsque la princesse le complimenta.

- Oui, je le sais, répliqua t-il en riant. Oui, ça pouvait paraître prétentieux et alors? Il n'empêche que c'était vrai alors pourquoi le nier? La fausse modestie, il n'était pas fan. C'était hypocrite.

Il se passa une main dans les cheveux et quitta le lit.

- Allez princesse, allons voir si il y a du nouveau.

Lui tendant la main pour l'aider à se relever, il lui fit un clin d'oeil.*

- Et après on pourra toujours aller au lac ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:28

Rose sourit et attrapa sa main le suivant dans se qu'on pouvait appeler un salon en fin de compte, elle s'installa sur le canapé et se demanda comment allait se dérouler la suite du plan, maintenant que Valentyne était hors de danger pour quelques temps il fallait régler le problème Sebastian et se débarrasser de Jessica parce qu'elle, elle n'allait pas la supporter encore longtemps surtout qu'elle se taper son copain il ne fallait pas l'oublier celle la.

Regardant dans la pièce cherchant du regard les personnes présente pour faire se faire une idée de quel plan il allait parler puisqu'il y avait des chose a ne pas dire avec le couple démoniaque dans les parage..

Elle avait toute de même bien envie de voir Sebastian, cela faisait quand même depuis la veuille qu'elle était içi et n'avait pas eu un seul instant pour être avec lui alors que lui ne lâcher plus cette Jessica de malheur elle avait bien envie de passer un petit temps avec lui même si il n'était pas soit même avec un peu de change pendant quelques seconde il pourrait être celui qu'elle aime comme dans la foret..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:41

Alors que Rose venait de s'installer dans le salon, Roxane était en train de donner un ordre de mission à Sebastian. Il avait pour importante mission de... Tadam... Rapporter du bois. Ce qui ne sembla guère l'emballer mais Jessica trouvait que au contraire, c'était une excellente idée. Tombant donc d'accord, Jessica et Sebastian partirent avec tout deux un sourire en coin. Dégoûtée de voir ça, Roxane grimaça avant de rejoindre Elkan ainsi que Rose, Devon et Sven dans l'espèce de salon. Droite comme un I, les traits du visage sérieux, elle les regarda tous un à un.

- Demain soir, on va commencer le rituel pour que Sebastian devienne... lui. On a pas le droit à l'erreur ou sinon on va devoir attendre encore un long moment. C'est un cas rare et exceptionnel. Une comète va passer et on va puiser dans son énergie pour le libérer. J'ai rassemblé les objets magiques qu'il nous fallait. J'ai le sang de Sebastian et Rose nous donnera le sien lors du rituel. Il faudra juste s'assurer que rien ne vienne perturber la séance. Rose, ton rôle sera capital. Tu es sa créatrice. Tu es celle qui lui a ôté la vie et l'a fait renaître. Notre sort va consister à détacher sa partie la plus sombre. Dis comme ça ça n'a l'air de rien mais c'est extrêmement dangereux. Je risque de puiser dans ton énergie également, Rose. Donc... Si tout le monde est d'accord, demain on met tout en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose rouge. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose rouge.
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Delacour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: