Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Rose rouge.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:06

Okay.... Elle lui faisait la fille jalouse ou ce n'était qu'une impression? Fronçant ses sourcils, il la regardait avec incompréhension. Pourquoi réagissait-elle de la sorte? Bon... avec un peu de jugeote il aurait pu, éventuellement, comprendre. Mais dans l'instant présent, il ne comprenait tout simplement pas pourquoi elle l'envoyait sur les roses. Devait-il lui rappeler qu'il avait plus de raison de lui en vouloir? Devait-il lui rappeler qu'elle l'avait poignardé?

- Oui. C'est comme poignarder ses amis. Parait que c'est une mode. Je devrais peut-être essayer de m'y mettre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:11

Rose fit la moue en l'entendant dire de tel chose comme si elle s'en voulait pas déjà assez pour avoir fait cela pourtant il semblait bien content d'être aussi fort à présent, non?

Elle alla vers lui s'approchant même très près toujours les bras croiser sur sa poitrine.

Rose: tu sembla pas si malheureux...et tu semblait pas m'en vouloir quand on s'est vue dans la foret..

Elle marqua une pose se restituant se moment magique ou ils purent enfin se retrouver et qu'elle su qu'il n'était pas mort mais bien vivant devant elle et qu'il l'aimait toujours.

Rose: je regrette que se moment se soit arrêter..se Sebastian me manque.. tu n'es pas lui..


Elle lui tourna le dos boudeuse, non c'était pas Sebastian et il ne lui valait pas à la cheville..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:18

Ce qui était embêtant, avec les vampires, c'est qu'ils avaient cette facilité déroutante à se fermer complètement. Ce qui était embêtant avec les vampires, c'est qu'ils avaient cette facilité déconcertante à faire le mal. Même lorsqu'une parcelle de leur humanité s'animait, cette tendance à l'autodestruction les tirait toujours vers les ténèbres. Un voile opaque semblait obscurcir son âme, tel un voile. Il se souvenait de ses sentiments pour Rose. Il se souvenait de cette passion fulgurante qui l'avait habité. Et pourtant, en dépit de ça, il resta de marbre, laissant la noirceur et la froideur l'envelopper.

Il s'approcha de Rose. Il l'attrapa par la taille, l'enlaçant avec douceur. Son odeur. Elle empestait le Devon. Sa princesse. Car oui. Rose lui était toujours sienne. En dépit de tout. C'était sa princesse et il tordrait le cou à quiconque s'en approcherait. Il plongea son nez dans les cheveux de l'hybride, inspirant cet infâme parfum qui en émanait. Ses doigts caressèrent avec légèreté ce ventre parfait alors qu'il glissait ses lèvres à son oreille. Son souffle glacé allant murmurer de façon tendre et sensuel :

- Dans la forêt, une certitude m'est soudainement apparue. Avec douceur, il la serra d'avantages à lui, alors qu'il alla picorer son cou de quelques tendre baisers. Celle de ne plus t'aimer, susurra t-il en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:25

Bientôt elle sentit des mains se poser sur ses hanches sentant bientôt le corp musclé mais malheureusement froid de Sebastian se coller à elle se qui la fit fermer les yeux voulant profiter de se moment comme si cela allait être le dernier avalant ces mots sans y prêter attention en tout cas au début mais ce fut la dernière phrase qui la fit ressentir comme un énorme coup de poignard dans le dos, même les baisers n'y faisait plus rien..

Comment il pouvait dire une chose aussi dur même si c'était le côté vampire qui disait cela, sa faisait vraiment mal et elle ne su comment réagir au début, crier? pleurer? supplier? Elle ne savait plus.

Elle fini toute de même par se retourner allant se placer par la vitesse de son pouvoir contre la porte de sortie pour qu'il puisse partir toute de suite.

Rose: comment tu peux venir en me faisant croire que mon odeur te dérange et me lancer que tu ne m'aime plus sa na aucun sens! ...Jessica avait raison de toute manière j'ai pas du rater grand chose à ce qu'elle dit tu n'es pas si bien que sa si tu vois se que je veux dire..

Elle le fixa avec froideur même si elle se retenait grandement de ne pas pleurer devant lui et ne savait pas comment il aller vraiment réagir à sa remarquer, il allait d'ailleurs surement pas y croire ou rigoler à son nez mais tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:36

Elle avait raison sur un point. Son comportement n'avait aucun sens. Bien entendu qu'il l'aimait encore. Bien entendu que ses sentiments pour Rose étaient toujours présent. Mais ils étaient enveloppait dans les ténèbres. Un voile bien trop opaque pour le moment. Son démon intérieur dévorait tout, ne laissant que le néant et le vide. L'absence de Rose avait laissé comme un trou énorme dans sa cage thoracique. Son coeur pourtant mort lui faisait continuellement mal. Une douleur intenable qui labourait l'intérieur de sa cage thoracique. Oui. Il aimait encore Rose. Mais cet amour, voilà bien longtemps qu'il l'avait enfoui pour se préserver de cette douleur qui irradiait son coeur et tout son être. Les vampires... il était étonnant de voir à quel point ils avaient cette facilité à plonger dans le néant mais combien il était difficile pour eux d'en sortir. Il l'écoutait parler et critiquer ses performances sexuelles. Aïe. Il était étonnant de voir à quel point l’ego des vampires, en dépit de tout, ne pouvait se tasser pour se taire. Piqué au vif, Sebastian lâcha un grognement animal. De sa vitesse vampirique, il alla rejoindre la princesse, l'attrapa par les cuisses pour la soulever sur les hanches. Avec cette même vitesse, il la plaqua contre un mur, collant son corps musclé contre le sien. Ses claires prunelles plongèrent dans le regard de la princesse. Le désir qu'il éprouvait pour la princesse, en dépit de tout, ne s'était jamais éteint. Dans le fond de ses iris, une flamme versatile mais ô combien flamboyante scintillait. Preuve ultime d'un amour qui n'était peut-être pas encore totalement mort.

- Ne me pousse pas à bout, souffla t-il proche de ses lèvres en guise d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:46

Quand elle vit Sebastian s'approcher elle eu presque peur croyant se faire frapper se qui était presque le cas, plaquer contre le mur elle coupa sa respiration sentant son souffle caresser ses lèvres et ces mains placer comme une mise en garde d'une propriété poser sur ses hanches qui demander que sa..tout son corp demander de ces caresses, de ces baisers..

Fixant son regard, elle arriver presque à voir l'envie se dessiner mais c'était surtout son odeur, qu'elle sentit se faire plus forte et ses hormones qui commençait à envahir la pièce peux être juste le faite de vouloir contredire ces paroles mais elle avait envie d'y croire que tout cela était pour elle.

Rose cacha son sourire et effleura ses lèvres au sienne avant avant de finalement sourire.

Rose: n'oublie pas qui tu touche..


Puis d'un mouvement fluide changea de position en tournant sur elle même et se fut bientôt Sebastian la proie coller au mur les mains poser sur ces poignet et coller sur sa tête.

Rose: quel force..tu m'impressionne..

Elle approcha sa tête vers son visage puis se contenta de lécher le bout de son nez joueuse et taquin, si elle n'avait pas Sebastian elle réussirait peux être à le voir même un seul instant il était la quelques part et elle le trouverai même si c'était la dernière chose qu'elle ferait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:59

Oublier qui il touchait? Bien entendu que non. Comment pouvait-il ne serais-ce qu'un instant l'oublier? Comment pouvait-il un instant oublier qu'il tenait entre ses mains sa princesse? Mais il ne répondit rien, se contentant de sourire. Un sourire espiègle et terriblement craquant. Un sourire qui ne s'estompa pas lorsque la princesse échangèrent leur rôle.

- Voyons, princesse... Je ne vais pas quand même pas jouer mon rustre en vous faisant une démonstration de force.

Et pourtant, toujours avec le sourire, il se libéra de l'emprise qu'elle faisait sur lui pour mieux le faire reculer et la plaquer contre un meuble. Oui oui. Il y avait une progression. Ils passaient d'un mur à un meuble. D'ailleurs, il attrapa la princesse par la taille pour la déposer sur le meuble, comme si elle n'était rien de plus qu'une plume toute légère.

- Mais ça peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 2:04

Rose ne pu s’empêcher de rire amuser de se qu'ils faisaient tout deux, jouer, se chercher c’était si agréable et amusant comment elle pouvait s’empêcher de rire c'était idiot et c'était surement pas sa qui allait le déranger, alors que lui aussi avait un si beau sourire sur le visage dommage qu'elle ne puisse savoir si son Sebastian était la..

Rose: comme si j'avais peur de se que tu pouvait faire Sebastian..de toute façon je compte pas me laisser faire..

Elle se souleva et attrapa le cou de celui-ci avec ces cuisses le faisant basculer sur le sol et allant se placer à califourchon sur son corp allant au passage attraper la dague et jouant avec entre ces doigts.

Rose: alors...que faire?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 2:12

Il est vrai que la situation était bien amusante. Sebastian ne pouvait pas le nier. Son rire se joignit à celui de Rose et lorsqu'il se retrouva à terre, il ne ria que d'autant plus. La voir avec sa dague, d'ailleurs, ne l'effraya pas plus que ça. Et l'idée de lui lancer un pique qu'il savait douloureux ne l'enchantait guère. Son voile perdait en opacité à mesure qu'il la voyait rire et sourire. Glissant ses mains sur les hanches de la princesse, il caressait avec douceur les courbes de son corps, faisant vaguement semblant de réfléchir.

- Vous pourriez... déchirer ma chemise.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 2:17

Rose s’attendait à une blague ou alors un reproche mais regardant ces mains se balader sur ses cuisses la fit sourire et encore plus quand il parla de retirer sa chemise alors il voulait vraiment jouer? alors c'était d'accord..

Rose: c'est demander..

Tout en finissant sa phrase elle déchira d'un geste vif son chemisier qui fini son chemin sur le sol se baissant pour coller son nez sur le sien les yeux brillant de plaisir et de malice.

Rose: si gentiment..

Elle déposa un long baiser amoureux et possessif sur son vampire avant de se redresser et de doucement caresser sa poitrine avec la lame de la dague.

Rose: ho je suis si maladroite je risque de me faire mal..

Elle s’entailla un peu la peau laissant un peu de sang couler puis descendit jusqu'au décolleter de sa robe et découpa un peu de tissu comme une invitation amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 2:25

Demander et c'est fait! Le vampire sentit sa chemise se déchirer avec une facilité déconcertante. Satisfait, il ne pouvait que répondre favorablement au baiser de la princesse, se laissant submerger par sa fougue et son désir. Un désir qui ondulait dans le fond de ses iris. Un désir qui s'amplifia que d'autant plus lorsque la princesse traça un sillon merveille à la base de son décolleté. Oui. Sebastian était bord de la folie. Une folie douce et tellement agréable. Il interrogea un instant la princesse du regard, comme hésitant. Comme l'aurait probablement fait l'ancien Sebastian. Mais l'appel du sang balaya bien rapidement ses doutes et alors qu'il se redressait, il attrapa Rose par la nuque pour attirer ses lèvres contre les siennes. Un baiser passionnée.... Un baiser langoureux et rapidement sanguinolent lorsqu'il mordit avec fièvre la lèvre inférieur de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 2:31

Rose vit bientôt Sebastian se redresser alors qu'il avait mit quelques instant mais de sa part cela aurait pu paraitre très longtemps avait il pris le temps de se demander si c'était bien, si elle le voulait vraiment? est-ce que Sebastian était la quelques part?

En tout cas quand il déposa son baiser elle y répondit amoureusement et se fut avec un petit gémissement qu'elle répondit quand il lui mordit la lèvre inférieur et que le sang se mélangea à leur baiser intense, bientôt sa serai l'odeur mélanger de Devon et de Sebastian qu'on pourrait sentir sur sa peau.

Répondant à son baiser elle se recula et se leva le sourire au lèvre essuyant le sang qui couler de sa lèvre et commença à se déshabiller se laissant en petite tenu se qui se contenter de sa robe pour dormir allant s'installer sur le lit l'attendant.

Rose: vient me montrez à quel point tu veux jouer avec moi..

Elle lui fit un clin d’œil et posa la dague à côté d'elle l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 2:37

Les yeux de Sebastian s'embrasèrent clairement de désir. Okay. Rose, sa princesse, se trouvait à moitié nue devant lui. Okay. On repire... Nenon Sebastian. Tu n'a plus besoin de respirer. Tu es déjà mort. Reprenant quelque peu ses esprits, il secoua légèrement la tête de droite à gauche et de gauche à droite, comme si cela allait l'aider à retrouver le peu de neurones qui devait lui rester. Elle osait lui demander si il voulait jouer? Elle osait, vraiment? Un sourire carnassier étira ses lèvres, alors que tel un prédateur, il se redressa et alla grimper sur le lit. Tel un félin en train de chasser, il grimpa ensuite sur la princesse, laissant ses lèvres effleurer celle de Rose. Son regard perçant sondèrent avec intensité ce si beau visage qui lui avait tant manqué.

- As-tu la moindre idée de ce dans quoi tu t'embarque? souffla t-il de sa voix rauque et caverneuse.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:41

Si elle savait ou elle allait? ho que oui elle savait exactement ou elle allait, elle allait avec de la chance vue les derniers moment qu'elle pu passer auprès des hommes depuis quelques temps, elle allait faire l'amour avec l'homme avec qui elle aimait aveuglement et espérait que tout se passe correctement..que personne ne viennent l’embêter dans ce genre d'intimité.

Rose posa ses mains sur les deux coin de ces joues et lui déposer des baisers sur chaque coin de son visage murmurant des désolé à chaque baiser comme voulant lui redonner des souvenir de leur couple quand il était encore humain, est-ce que cela lui procurerait quelque chose même si cela n'aurait servie à rien ce qu'elle doute au moins elle aurait essayer.

Puis se recula avant de sourire et de se tourner avec rapidité pour être au dessus de ce cher Sebastian les prenant les poignet se couchant de tout son corps sur son être froid et tendu, il était si musclé et si beau, comment un être comme celui-ci pouvait exister.

Rose: Ho mais ne t’inquiète pas pour moi mon très cher Sebastian...
Elle descendit un peu embrassant son cou tendrement et doucement profitant le plus possible de ce moment privilégier.
Puis s'autorisa à lécher un coin d son cou puis descendit jusqu'à son torse.

Elle s'imaginait déjà parcourir tout son corp pour effacer les passage de Jessica!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:51

Lui? S'inquiéter? Oh il ne voyait là aucune raison de s'inquiéter! Bien au contraire! Il était en de très bonnes mains. Imperturbable, il la laissa mener la danse sans broncher. Imperturbable, il la regardait faire avec un sourire en coin. Puis il finit par totalement se laisser aller, reposant sa tête sur l'oreiller, paupières fermés. Il profitait pleinement des diverses sensations que provoquer chez lui les lèvres de la princesse. Ses lèvres si douces qui caressaient son épiderme. Son corps mort frissonnait de délice sous sa douce torture. Une vague de passion déferla dans tout son être, enflammant ses sens, défiant la raison. Avec poigne, il attrapa Rose par les cheveux pour l'intimer de remonter. Il voulait sentir ses lèvres contre les siennes. Il voulait prendre possession de ses lèvres dans une danse endiablée.

Avec cette bestialité qui était propre au démon qui l'habitait, Sebastian déchira le vêtement de la princesse. Avec cette bestialité qui était propre au démon qui l'habitait, Sebastian l'attrapa par les hanches pour la plaquer que d'avantages contre son désir palpitant. Il était à bout de nerfs et l'impatience grondait en son être.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:59

Rose se retrouva bien vite sans vêtements complétement nue peux être trop tôt? elle ne le savait pas vraiment elle même autant elle en avait vraiment envie, autant sa rester sa première fois et cela faisait peur qui n'aurait pas peur? en tout cas pour une personne de son rand cela était pas juste un acte de chair, mais cette instant resterait graver à jamais dans sa mémoire.

Relevant la tête en sentant la main de Sebastian dans ses cheveux, elle fixa celui-ci semblant fou de désir puis en sourire d'amusement, il semblait si beau..

Rose: quel impatience..

Elle se colla contre lui l'embrassant grandement avant d’enfouir sa tête contre son cou pour aller le mordre avec une pointe d’agressivité de toute manière ce n'était pas elle qui avait commencer, non?
Tout en déchirant le pantalon de Sebastian de sa main libre en une invitation silencieuse.

Relevant toute de même la tête pour le fixer un petit moment ne sachant comment prononcer les mots et si il les entendrait surtout.

Rose: promet moi d'être doux...tu comprend c'est ma première..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:16

L'impatience. Le désir. La passion. Le besoin de sang. Autant de choses qui le rendaient tout fous. Autant de choses qui qui lui faisaient perdre toute raison. Et pourtant, de la sentir ainsi contre lui, de sentir ses crocs se planter dans sa chaire, ça lui donnait un court moment de lucidité. sentir ses crocs dans sa chaire lui rappelé à quel point elle était différente. Cette douleur qui s'était propagée à une vitesse fulgurante s'était rapidement transformé en un plaisir intense qui lui arracha un grognement de contentement. Un grognement qui se répéta lorsqu'il sentit les mains délicates de la princesse s'aventurer. Le tout devenait dangereux. Le tout devenait incroyablement dangereux pour elle. Pour lui. Il était un démon. Il était un vampire. Il ne devait pas ressentir ce sentiment étrange qui soulevait son coeur mort. Il ne devait pas ressentir cette exaltation lorsqu'il plongea son regard dans celui de Rose. Il ne pouvait pas ressentir ce sentiment de réconfort lorsqu'il comprit qu'elle n'avait rien fait avec Devon. Et pourtant. Caressant la joue de sa princesse, il lui adressa un sourire réconfortant.

- Promis, Rose.

Il attrapa le visage de la princesse entre ses grosses pâluches virils et captura ses lèvres pour un baiser étonnement tendre. Tout dans cet élan, il bascula la princesse sur le côté pour se mettre au-dessus d'elle. Il se recula quelque peu, prenant le temps de la regarder, éparpillant ses mains sur ce corps opalin qui le rendait fou.

- Tu es certaine de ton choix? questionna t-il avant que l'irréparable se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:24

Rose se laissa tomber sur le dos regardant Sebastian se placer au dessus d'elle tout ces gestes, ces baisers c'était celui qu'elle aimait à cette instant précis, il pourrait tout les contraires et excuse du monde, à présent ou même pendants quelques secondes c'était le vrai Sebastian qui l'embrasser, la caresser..

Tout ces gestes la rendait folle, ho oui elle était folle de lui et personne ne pourrait changer ce qu'elle ressentait pour cette personne si cher à son cœur celui qu'elle avait failli perdre et risquer de le voir partir si son côté démoniaque prenait le dessus.

Quand il lui posa la question cela la fit faire un sourire très doux et aimante, bien sur qu'elle le voulait et encore plus si il lui poser la question puisque cela voulait dire que c'était le bon côté de Sebastian qui parler et cela ne pouvait rien remplacer à ce moment précis.

Rose: Je n'ai jamais été aussi sur de mon futur.. quand cette instant..

Elle caressa ces cheveux d'une main douce et délicate tel elle savait le faire et descendit jusqu'à son torse profitant de la vue qui s'offrait à elle oubliant presque que sa nudité..enfin presque.

Rose: et toi, me trouve tu as ton gout?

Elle se courba un peu voulant le provoquer ou peux être même lui faire oublier ces propres penser c'était si amusant de le voir ainsi et si romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:41

Elle était sûre. Il était sûr. Ils étaient tout les deux confiants quant à leur avenir. Ils savaient où ils allaient. Sebastian le voyait dans le regard de la princesse qu'elle le voulait, vraiment. Ce la le rassura, bien que sa nature de vampire aurait du l'y empêchait. Il n'était plus censé éprouver ce genre de sentiments et bien qu'il tentait de s'en convaincre, il se laissait happé par le regard envoûtant de Rose. Un tendre sourire étira les lèvres du vampire à la question de Rose. Elle osait réellement poser la question? Amusé, il répondit à sa provocation en donnant un léger coup de bassin. Juste de quoi la faire réagir mais pas assez pour porter atteinte à son intégrité physique. Pour le moment en tout cas.

- A ton avis?

Avec tendresse, il déposa des baisers dans le creux de son cou, continuant l'exploration de son corps un moment, pour ensuite la faire sienne. Alors qu'il planta ses crocs dans la chaire de Rose, il prit possession de son corps avec toute la tendresse dont il était encore capable.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:49

Rose ferma les yeux même son seul coup de bassin pour se moquer lui procurer énormément de plaisir se simple contacte la faisait gémir de plaisir.
Puis il enfuit son visage dans son cou pour ensuite la mordre se qui suffit à lui faire poser les mains dans son dos griffant sa peau froide et douce.

Quand elle le sentit enfin cela la fit crier de plaisir rougissant de ce qu'elle pouvait ressentir gardant les yeux fermer respirant rapidement et bruyamment profitant de chaque secondes en sa compagnie.

Quand il eu fini de la mordre elle ouvrit les yeux le fixant amoureusement avant d'en profiter pour le remorde à son tour griffant un peu plus son dos sentant du sang sur le bout de ses doigts alors qu'il la rendait folle de passion.

Rose: oui..oui continue..

Arriva t'elle à prononcer dans un souffle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:32

Elle était sauvage. Son sang avait un goût délicieux. Sa peau était exquise. Tout en elle lui enflammait les sens. Lâchant un râle de plaisir en sentant les crocs de la princesse, il ne pût que accéder à sa requête en continuant sa danse diabolique, allant même jusqu'à l'accentuer pour le plaisir des deux êtres fantastique. Ses grandes billes bleues fixaient avec une intensité déroutante les yeux de la princesse. Il la voulait sienne. Il voulait la marquer d'une trace indélébile pour que tout le monde sache qu'elle lui appartenait. C'était sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:46

Après plusieurs heurs de bonheur et de déhancher surnaturel, la pièce était un peu en désordre, enfin un peu était un bien petit mot avec les draps à terre, les objets dans le même état, une chaise en plein milieu de la pièce au sol, il y avait même des marques de griffes sur les murs, les zamoureux avaient expérimenter tout ce qu'il y avait à savoir de leur corp et Rose avait bien sur connu de l'être qu'elle aimait est jamais elle n'avait était aussi épanouit qu'en ce moment précis.
Sentant enfin le final arrivait c'est en l'enlaçant qu'elle sentit un dernier gémissement sortir de ces cordes vocal, cela était si agréable qu'elle se laissa coucher sa tête sur le torse de Sebastian fermant les yeux combler.

Rose: je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:30

Fatale. Etourdissant. Ces mots résonnaient à ses oreilles comme un son de cloche. Son corps se figea alors que son regard restait ancré sur le plafond. Fatale. Saisissant. Ces mots se répercutaient à ses oreilles comme un vieil écho. Son cœur aurait pu transpercer sa cage thoracique en un battement si il n'avait pas déjà rendu son dernier soupir. Son bras puissant enroula la taille de la princesse, la gardant contre lui. Juste un instant. Prolonger ce moment avant que le tout ne s'effondre.

-Merci.

Une réponse bref. Un simple murmure avant que sa vraie nature ne reprenne le dessus. Repoussant la princesse sur le côté, il redressa le buste. La confusion gagnait son esprit tandis qu'il quittait le lit. Des sentiments contraires qui se battaient en duel.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:36

En disant cela elle savait qu'il y avait une chance sur deux qu'il réagisse ainsi mais malgré cela elle savait que son amour était la quelque part qui voulait sortir mais la partie vampire prenait le dessus sur tout son être mais bientôt cela serait fini et elle pourrait retourner avec le vrai Sebastian.

Rose se redressa quand celui-ci la poussa se contentant de remettre ces vêtements se demandant si cette instant de bonheur était déjà partie et c'était surement possible.

Rose: c'est de ma faute si tu te bat ainsi avec toi même, je m'en voudrait à vie pour cela..


Elle baissa les yeux puis alla vers lui doucement mais surement allant poser une main délicatement sur sa joue et ferma les yeux approchant son visage pour poser sa joue contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:52

Elle était douce, elle était innocente et pourtant elle l'avait tué. Elle était douce, elle était fragile et pourtant, elle l'avait condamné. Une damnation éternelle qui le plongeait tout les jours dans une obscurité profonde. Il venait à peine de revêtir son pantalon lorsqu'elle s'approcha de lui. Son odeur le saisissait et il dût se faire violence pour ne pas enfouir son nez dans la chevelure de la princesse. Il dut se faire violence pour ne pas planter ses crocs dans sa chair. La joue de la princesse se colla à la sienne. Une proximité dérangeante pour celui qui voulait se repaître de son sang.

- Et c'est également parce que tu m'a rendu ainsi que je ne pourrais jamais t'aimer.

Des paroles glacées. Un givre d'amertume qui congelé son cœur. Solide carapace des neiges. Sans un regard pour elle, il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose rouge. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose rouge.
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Delacour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: