Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le passé remonte toujours à la surface (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le passé remonte toujours à la surface (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:58

Lumenis se posa près d'un arbre a son tour, il réfléchit au fait de ne pas trop insister, il laissa couler cette histoire pour le moment et se concentra plus sur l'esprit de la foret qui venait lui rendre visite et recharger sa pierre d'une manière plus rassurante et reposante.

Le lendemain il apporta une feuille en forme de verre avec de l'eau fraiche à Rose et dans une pierre creusée naturellement de l'eau parfumé de lavande et de menthe fraiche.
Lui avait déjà plongé dans une cascade non loin d'ici ou il s'était lavé après avoir soigneusement mis de côté l'eau afin d'éviter toute contamination.

Lumenis : Rose nous devons partir maintenant le jour est la et un bateau nous attends au port, nous devons rentrés en contact avec un de ses marins là-bas.
Que veux-tu faire pour te rendre le chemin moins long et fatiguant ?

Lumenis siffla un coup et un cheval bien dodu s'approchait d'eux et venait caresser tendrement l'epaule de Rose.

Lumenis : Il s'appelle Fielden, il nous emmènera jusqu'au port. Je l'ais sauver il y a maintenant des années et nous sommes inséparables.
Prends soin de toi et nous y allons.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le passé remonte toujours à la surface (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:10

Rose se réveilla doucement et s'étira grandement avant de voir devant elle de l'eau pour boire mais aussi pour se nettoyer un peu.
Elle sourit à l'intention sympathique de ce jeune homme et pris l'eau pour boire et ensuite commença a se nettoyer le visage, cela était si rafraichissant.

Rose: merci c'est gentil, vous vous occupez très bien de moi, je suis étonner d'autant de gentillesse.
Elle sourit de plus belle puis fini de se nettoyer avant de se lever et de lever la tête vers le soleil profitant de sa lumière su douce même en même tant déjà si chaud.

Rose alla vers le jeune homme puis regarda son visage, elle n'avait pas fait attention la veille mais il était vraiment beau, alors que dans son village la plus part du temps les jeune homme n'était pas vraiment aussi charment et pas du tout galant comme pouvait l'être cette individu.

Rose: je vous suit!
Elle le fixa le regard brillant et tendre comme pouvait l'être n'importe quel fleurs sortant toute sa beauter intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le passé remonte toujours à la surface (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:00


Lumenis se préparait le temps que Rose se débarbouille, il arnachait une dernière fois son cheval en lui murmurant à l'oreille car il semblait nerveux. Il regardait Rose souriante et lui répondait par un regard fier de lui.

Lumenis : Il est normal que je m'occupe de vous comme cela, on ne laisse pas une demoiselle comme cela dans une forêt. Mais ne voyez ici aucune façon ou autre de vous faire la cours, je suis ici en mission, ne l'oubliez pas.

Il sentait Rose très attirée par lui mais il ne voulait en aucun cas profiter de cette situation ce n'etait pas son genre, son Ordre lui interdisait et la mission devait avant tout être réalisée.
Son orbe au cou brillait plus que la normale et se sentait vulnérable par ce regard enchanteresque mais quelque chose lui trottait dans la tète. Un secret beaucoup plus profond que cela qu'une simple attirance ....

Le ciel s'assombrit d'un seul coup, et la pluie n'allait pas tarder a venir s'installer.

Lumenis : Rose, vite montez nous allons galoper a fond pour échapper a cette pluie, elle ne me dit rien qui vaille et nous sommes dans une forêt.

Il pria intérieurement dans sa tête : ORBE NOIRE PROTEGE NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le passé remonte toujours à la surface (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:30

Rose se leva un triste des propos du jeune homme, même si c'était normal, il n'était pas la pour la courtiser mais pour l’emmener voir cette famille se disant leur parents, mais pourtant elle aurait quand même voulu plus qu'un ami ou une personne pour l'aider, mais plutôt une rencontre autre ou plus encore.

Mais cela il ne le voulait pas tant pis mais elle, elle n'allait pas laisser tomber ainsi, elle devait essayer de quand même montrer ce qu'elle était vraiment, une charmante jeune fille en age de se marier tout de même.
Rose alla sur le cheval et enlaça Lumenis pour ne pas tomber mais cela l’arranger bien aussi en fin de compte pour pouvoir le toucher, il semblait très muscler d'ailleurs cela la fit presque rougir.

Ils passèrent quelques temps sur le cheval de celui-ci jusqu'à arriver dans un village ou bientôt des villageois se tournèrent vers eux pour les regardaient curieux de savoir qui cela pouvait bien être peux être des voyageurs.
Rose fixa les autres personnes puis sourit bien contente que ces personnes se demande qui elle pouvait être, cela ne lui était jamais vraiment arriver dans son village elle avait rester une grande partie de sa vie dans les terrains de ses parents et elle ne voyait quasiment personne, c'était bien dommage.

Mais maintenant elle pouvait voir d'autre têtes et elle allait pouvoir parler avec d'autres personnes pour apprendre plus de leur vie et comment faire pour s'ouvrir au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le passé remonte toujours à la surface (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:23


Lumenis sentait la gêne de ses paroles, il sentait Rose triste sur ce fait mais cela le rassurait car au final, cela signifiait un attachement et donc une confiance :

Lumenis : Je suis navré madamemoiselle que mes propos vous ont blessé, n'en parlons plus.
Apres ses paroles, il laissa entrouvert un petit sourire amical.

Lorsqu'elle monta sur le cheval avec lui, il sentit les mains de sa passagère sur ses abdominaux. Cela lui chauffait légèrement le ventre et ressentait comme une légère brise de fraicheur au travers de ses mains. Mais cela le rendait heureux car il n'avait jamais ressenti cela auparavant.

Lumenis : C'est parti ! Au galop !

Il ressentait de la part de Rose pendant la durée du voyage un profond attachement, cette tendresse si pure, il l'appréciait et voulait de plus en plus la protéger mais ne jamais tomber amoureux sinon cela pouvait finir par devenir dangereux. Mais au cours du voyage, il cueilli une fleur de pommier et la glissa dans les cheveux de Rose tout en galopant en guise de pardon pour ses paroles de tout à l'heure.

Arrivé au village, l'orbe s'allumait... Le contact n'était plus très loin maintenant mais quelque chose le tracassait et son coté méfiant s'était rallumé. Les gens autour le regardait et regardait sa passagère.

Lumenis : Rose, nous ne savons pas ce qui nous attends ici restons prudent tout de même.

Il descendit de cheval et aida Rose a descendre de manière douce afin qu'elle ne se fasse pas mal prenant soin de mettre un petit tabouret pour qu'elle puisse s'aider.
Il attacha le cheval en face de l'auberge du port.

Une fête foraine avait lieu. Le moment bien choisi pour emmener Rose s'amuser un peu.

Lumenis : Rose, allons-nous détendre un peu tu veux bien ?

Il achetait alors un bon pain de sucre candy caramélisé et une belle pomme au sucre qu'il donna à Rose en guise d'accompagnement.

Lumenis : C'est bon, c'est sucré et ça régénère, Et avec cela : une petite lichée de liqueur de mirabelle pour nous mettre de l'entrain.

Il but d'un trait le petit verre de liqueur et regardait Rose avec un air moqueur sympathique :

Lumenis : Ahah alors pas chiche d'aller dans la maison des horreurs ? Ou le labyrinthe de miroir ?
A toi de choisir.


Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le passé remonte toujours à la surface (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:06

Rose bien sage descendit du cheval grâce à l'aide de Lumenis et sourie en regardant les personnes allaient jouer à la foire, elle en avait vue et était bien joyeuse de pouvoir découvrir ce que cela pouvait être.
Elle frappa des mains comme une enfants quand celui ci lui proposa d'y aller.
Rose: ho oui allons nous détendre!

Elle courut pour aller à la foire, d'ailleurs elle était au même niveau que des enfants qui étaient aussi presser d'y aller que Rose.
Cette scène fut assez amusante et bientôt elle pu rejoindre Lu'enis qui avait des chose à manger et à boire dans les mains.
Rose sourit commençant à manger ce pain tout sucre ce qui était vraiment bon, elle avait même réussit à mettre du sucre sur le bout de son nez mais elle n'avais rien remarquer.

Rose: je veux faire la maison qui fais peur, tu vas voir que je n'ai pas peur!
Elle pris de quoi boire et le bue mais en sentant comment sa chauffer la gorge elle recracha la moitier ce n'était pas vraiment pas beau de voir sa de la part d'une dame, mais bon Rose n'était pas vraiment faite pour faire comme les autres.

Rose: beurk c'est pas bon sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé remonte toujours à la surface (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé remonte toujours à la surface (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: