Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le passé remonte toujours à la surface (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:33

Rose, voila le nom de cette jeune fille de 20 ans qui avait décidée de prendre enfin sa vie en main.
Elle vivait chez une gentille famille mais cette famille n'était pas vraiment la sienne.
Et oui Rose avait été trouvée étant bébé devant leur porte avec juste un petit morceau de tissu mais pas n'importe qu'elle tissu un tissu broder de son nom comme si ce bébé était un enfant royal mais cette famille n'avait jamais été au château ne voulant pas qu'on les traite de menteur pour recevoir une recommence.

Rose en avait souvent parler avec ces faux parents, elle voudrait tellement savoir qui elle était et qui été ses parents surtout.
Peux être qu'elle avait été kidnapper à sa naissance, ou elle était née d'un amour impossible, cette idée la rendait toute rêveuse, un amour interdit que c'était beau dit comme sa.

Et donc un matin, elle prépara quelques affaires dans un sac en vieux tissu fait par son père adoptif puis leur souhaita une bonne vie avant de partir à l'aventure sans savoir ce qui pourrais de passer dans ces terrains inconnu.

Elle était grande cette belle rose avec des cheveux brun frisés et des yeux intense de couleur vert émeraude d'une splendeur inégal.
C'était très impressionnant qu'une fille de ferme pouvait être aussi belle surtout en travaillant la terre mais Rose ne c'était pas laisser abattre et avait tout fait pour essayer de prendre soin d'elle, dans le village tout le monde l'avait trouver bien bizarre de prendre autant de bain mais cela elle n'aurait pu le convier de ne pas en prendre même si c'était dans un tonneau.

Elle pris le chemin de la grande ville puis y entra curieuse tout sembler si différent de son village et cela ce voyais qu'elle venait d'un endroit pauvre sa robe paysanne était déchirée et ses chaussures devait faire plus mal au pied qu'autre chose.

Elle s'approcha d'un marchant de pain mais ces prix était monstrueusement cher elle qui n'avait que quelques pièce dans son petit morceau de tissu dans sa poche.
Rose n'allait quand même pas voler cela serai pas bien mais elle avait faim que faire dans cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:56


Un jeune homme vêtu de blanc s'approcha de l’étalage et regardais les prix:
- Cela semble si cher pour de si petits pains? Votre farine n'est elle pas si réputée pour son gout infâme une saison sur deux ?
Semblez vous conscient que cette pauvre petite ne pourrais pas s'en payer un seul ?
Quel genre de personne êtes vous ???

L'homme portait sur lui une cape noir rattachée par une opale noire en guise de décoration, on pouvait deviner sous sa cape l'ensemble taillé de haute couture blanc en fond de sa cape. Cela lui donnait un certain charisme mais semblait être aussi étrange ce qui pouvait apeurer le vendeur...

- Chère demoiselle, permettez moi de vous emmenez vers un autre étalage, cet homme ne mérite même pas qu'on lui supplie des miettes de son pain !
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:05

Rose qui regardait le pain en question vit cette homme qui semblait grand alors que celui ci raconter le faîte que le pain n'était pas bon, mais ne compris pas pourquoi il était venu dans ce village alors qu'il semblait assez bien habiller pour un voyageur ou un villageois.

Rose sourit en l'entendant parler mais se contenta de prendre du pain dans sa main et de fixer le pain avant de rire en entendant le jeune homme lui parler pour lui demander si elle voulait le suivre.

Rose: Drôle de façon de courtiser une jeune demoiselle..de plus je ne suis plus intéresser par du pain..
Elle se contenta de poser le pain dans la main du jeune homme et sourit l'air de rien avant de repartir toute fière d'elle, depuis quand les femmes avaient besoin de conseil d'un inconnu en matière de nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:19

L'homme se disait que sa manière d'avoir approcher le vendeur et sauver la jeune demoiselle de ce fléau de boulanger avait eu son petit effet.
Il laissa le petit pain le posa sur la table... l'opale noire brilla un scintillement de seconde et celui si se mit en miette en un instant sous les yeux ébahis du Boulanger.

Il savait qu'il retrouverait la jeune demoiselle, son but étant beaucoup plus mystérieux mais il fallait laisser du temps, car lui même n’était pas sur de cette personne, il fallait attendre le bon moment pour être sur de lui annoncer....

Sa première mission fut réussie selon son plan, se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:30

Rose continua son chemin tranquillement allant de marchant en marchant, ne trouvant rien de spéciale puis au bout d'un long moment acheta une pomme à un marchant de fruit lui souriant pour le remercier en lui tendant quelques pièce de bronze.

Puis alla s'asseoir près d'une fontaine en pierre avec des très beau dessin dessus et une statue au dessus qui représenter une déesse.
Elle s'assit sur le rebord et fixa la statue avant de regarder à terre et de commencer à manger la pomme avec un grand calme profitant de la belle journée qui s'annoncer.

Cela lui faisait bizarre de quitter sa famille de paysant mais elle devait savoir qui elle était et ne pas rester dans l'ombre.
Peux être qu'elle était duchesse, ou encore princesse, sa serait tellement bien, elle pourait apprendre des choses de princesse et manger des choses qu'elle ne pourait même pas imaginer.

Elle soupira rien quand y repensant puis regarda le ciel tout en mangeant sa pomme bien rouge et juteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:46

De loin, je l'observais, je me demandais qui était elle, était ce bien elle ? Devais je la protéger ou la laisser se démener comme elle le me le fit comprendre ? Je ne voulais pas trop intervenir, une seule fausse réaction de sa part et ils pourraient la blesser, Si c'est vraiment elle, son pouvoir peut provoquer un tel cataclysme que même mon opale grillerait sur place....

Sa pomme rouge ne présentait pas de défaut de loin, ma pierre ne réagissait pas.
Les démons n’étaient pas présents mais cette statue m'intriguait, elle semblait avoir une aura protectrice... Oui la Déesse était là, me guettait, m'observait. Les dieux étaient avec moi et attendait la même chose que moi, une confirmation....

Il fallait reprendre la mission numéro 2 : L'approcher et tester son aura... Mais ma pierre devait recharger alors, je me mis en quête d'une auberge pour me reposer.

En tournant le dos a cette vue magnifique de cette innocence même mangeant sa pomme, mon opale brillât d'un éclat a la réaction de ma pensée et les yeux de la déesse s'illuminait un instant puis s’éteignait subitement.
Le contact était pris. Je n’était plus seul pour accomplir cette mission.

- Déesse : Merci de ta présence je poserais une orbe de remerciement a mon prochain voyage au Panthéon.
Et je disparaissait dans une ruelle sortant du village préférant la nature pour m'y reposer plutôt qu'une auberge au risque de me faire repérer....
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:59

Rose pu finir sa pomme sans être déranger par quoi que se soit et resta la un long moment se coucher sur le rebord de la pierre chaude au soleil, mais cela ne lui brûla pas le dos grâce à son tissu qui le protéger bien, c'était sa mère qui avait fait sa ténu, se contentant de s'habiller d'une robe très simple de paysane.

Elle ferma les yeux profitant de cette instant reposant puis se dit que la nuit viendrait bien vite que les auberge risquaient d'être plain.
Elle s'obligea donc à partir et aller chercher la première auberge abordable mais elle ne la trouva pas toute de suite, mais après un moment de recherche elle trouva l'auberge la moins cher du village et rentra avant de demander une chambre, il lui en rester justement une assez petite mais confortable toute de même.

Elle pu donc monter et s'installer dans cette chambre, le chemin allait être long et peux être dangereuxour savoir qui elle était, mais c'était le risque à prendre après tout pour se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:05

Lumenis continuait son petit chemin près d'un champ et contemplait les étoiles brillantes de mille feux, son aura lui indiquait le meilleur endroit pour se ressourcer.
Il alla s'allonger sous un chêne bordé de verdure ou la mousse lui faisait un parfait oreiller.
Il repensait a cette jeune fille, et savoir comme l'aborder une nouvelle fois afin de contrôler si il se trompait ou pas sur sa véritable identité…

Un craquement de branche se fit ressentir, il sursauta mais se calmait à la vue d'un petit écureuil qui venait de casser une branche en sautant dans son trou pour dormir. Mais il ne restait pas tranquille pour autant, Son opale s'était réveillée, des ombres approchaient mais impossible de définir le nombre. Il se releva, observa ce qui pouvait tant assombrir le ciel.

Des chevaux d'ombres par milliers apportaient un brouhaha tel dans son esprit que son opale en devenait rouge vif…. Au travers de ces démons apparaissait un visage l'espace d'une seconde avant de s'engouffrer au creux du chêne dans lequel il se trouvait, provoquant un tourbillon noir autour de l'arbre. Il était encerclé, ne pouvant rien faire enchainé de peur mais restait courageux devant ce danger.
Son opale brillait de 1000 feux de nouveaux mais le pouvoir s'intensifiait de plus en plus jusqu’à ce que Lumenis lèva la main….

- QU'opale me protège et anéantissent ses démons !

Un éclat d'opale se sépara de la pierre et se divisa en des milliers d'épines qui partirent en tourbillon autour du chêne réduisant au fur et à mesure les ombres.
En moins de 3 minutes, le ciel de nouveau présentait son scintillement d'Etoile et tout semblait être revenu a la normale.
L'éclat d'opale était revenu dans la pierre et son pouvoir venait d'être régénéré.

- Zombra, tes épreuves de rechargement sont de plus en plus diaboliques, je ne résisterais pas si cela continue.

Il s'endormi de fatigue jusqu'au petit matin…
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:40

Rose passa une assez mauvaise nuit, elle repensait à ses parents adoptif et a se quel laisser derrière elle, une vie douce avec une maisonnette et peux être un mari avec des enfants...
Mais si elle devait découvrir qu'elle était une enfant de famille riche, cela pourrait tout changer, et elle apprendrait à vivre comme eux, et savoir les choses de la vie, tellement de chose à s'avoir, mais si au contraire elle devait être déçu elle ne savait pas comment elle pourrait réagir, peux être elle retournerait chez elle avec une famille qui l'aimait.  

Elle descendit et sortie de l'auberge avant de se diriger vers la sotie de ville. La elle aperçut la forêt, alors il fallait la traverser sa n'allait pas être facile surtout sans arme mais elle n'avait pas vraiment le choix, ses parents étaient paysans dans un lieu tranquille et elle n'avait donc aucune arme, elle se contenta de rentrer en forêt en espérant la traverser vite et de rejoindre le port pour essayer de traverser les mers pour voyager plus vite et aller vers le nord pour aller la ou il y avait énormément de royautés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:01

Son opale le réveillait.... une présence s'approchait doucement pres de lui a environ 100 mètres, il restait sur ses gardes, il n'avait jamais eu un tel ressenti auparavant....
Il observa au loin et vit une jeune fille apparaître au loin rentrant pres de la lisiere de la foret.

Il sauta de l'arbre sur lequel il s’était perché et commença a avancer rapidement et discrètement en la suivant, sautant d'arbre en arbre pour la voir arriver au loin et intervenir en cas de danger...Si danger venait, il saurais si elle etait rellement celle qu'il recherchait
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:44

Rose fixa les arbres ne voulant pas se perdre dans cette forêt qui était très dense et froide, elle commença à frissonner de demandant comment elle allait vraiment pouvoir s'en sortir sans nourriture et ne sachant ce qu'il y avait dans les forêt, en fin de compte elle avait peu être fait une bêtise de partir de chez elle et aurait du continuer à travailler à la ferme de ses parents.

Elle continua d'avancer frissonnante de plus belle puis elle entendit comme un grognement ne comprenant pas d'où sa venait, puis après un moment elle vit un ours passait par la la fixant de ses yeux qui semblait très menaçant.

Rose: depuis quand les ours attaque sans raisons?
Elle recula alors que l'ours alla bizarrement vers elle semblant vouloir lui faire du mal, elle était peu être près de ces petits, pourtant cela semblait être un mal, mais elle ne vit pas très bien et se contenta de partie en courant pour ne pas mourire..elle courut de toute ses force puis fini par tomber lourdement se retournant mais en regardant devant elle, elle vit l'ours se lever sur ces deux pattes près à attaquer.

Rose hurla par réflexe ne voulant pas mourir ainsi sans savoir qui elle était vraiment'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:31



Lumenis entendit ce cri, qui lui fit froid dans le dos, il commença à se concentrer, une aura blanche autour de lui s'émancipa jusqu’à éblouir le ciel, la foret semblait être éclairée comme dans une pièce. Puis en un éclair après un scintillement de son opale accouru en un instant entre l'ours et la jeune fille et renferma son aura dans un cercle ou était protégée la jeune fille.

Lumenis ferma les yeux et invoqua dans son esprit la déesse Gaia
- Gaia répond moi calme cet animal, fait lui comprendre que je ne lui veux aucun mal….

L'ours semblait se calmer tout doucement jusqu’à se remettre a quatre pates et rejoindre sa taniere. Il n'avait pas vu si la demoiselle avait reagi ou pas a son pouvoir, il se retourna en lui demandant :

- Le mal n'apparait pas toujours de la manière dont on pourrait le croire mademoiselle, que ce soit un simple morceau de pain ou un grand animal sauvage…
-
Il lui remit dans la main une pierre blanche à la manière du morceau de pain qu'elle lui avait remis la première fois la regardant en souriant et lui tourna le dos repartant tout doucement comme si il attendait une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:47

Rose cru qu'elle allait mourir et ferma les yeux se disant qu'elle devait laisser tomber sa recherche a son passé mais après quelques instant elle vit à travers ses yeux fermer une grande lumière, elle ouvrit donc les yeux et vit le jeune homme de la veille qui lui avait parler du pain du boulanger dans le village ne comprenant pas pourquoi il avait de la lumière autour de lui et il semblait calmer la bête.

Elle resta la toute bête assise à terre alors que celui-ci lui parla et lui déposa dans la main une pierre, ne comprenant pas du tout ce qu'il voulait dire et comment il avait réussi à calmer l'ours, peux être de la magie? non c'était bête de penser sa cela n'hésite pas après tout..

Rose fini par se lever la pierre toujours dans sa main.
Rose: qu'est-ce que je dois faire de sa?

Elle fixa l'homme qui semblait partir, elle n'allait pas le laisser partir comme sa alors qu'elle ne comprenait pas comment il c'était protéger de cette ours.

Rose: Attends! aide moi à passer cette foret s'il te plait, je te donnerais de l'argent si tu veux en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:57

- Je ne souhaite pas d'arge......

Un scintillement se produit, la pierre a son encolure reagis et devint rouge...
La pierre dans la main de la jeune fille s'illuminait. Il se retourna et vit devant lui l'orbe rouge apparaitre devant le visage de la jeune fille et declencha une aura appaisante.

Il n'en croyait pas ses yeux.....

La confirmation etait là......

L'esprit de la pierre Saphirienne apparaissait devant elle l'envelloppant de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:05

Rose fixa la pierre dans sa main qui commença à faire une drôle de lumiere c'est ce qui la fit sursauter lâchant la pierre qui tomba doucement sur le sol d'herbe encore mouiller par ce matin frais.

Rose: qu'est-ce que c'est que sa? c'est toi qui as fait sa dit moi?
Elle fixa la pierre qui était redevenu sans lumiere, comme une pierre qu'on pouvait voir partout et ramasser dans n'importe qu'elle recoin.

Elle fixa le jeune homme ne comprenant pas ce qu'il voulait à la fin, pourquoi il avait pu être la veille dans ce village et lui avait adresser la parole et la il venait avec cette pierre bizarre qui fait de la couleur de temps en temps, c'était pas naturel tout sa, et elle n'avait pas de dons ou autre chose, elle était juste une paysanne à la recherche de son passé perdu.

Rose: pourquoi sa brille comme sa c'est jolie?
elle se dit que du soleil avait du passer par les arbres et avait fait des lumiere dans cette pierre ou quelques chose dans ce style..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:00

- Faisons les presentations tu veux bien ? Je m'appelle Lumenis, chasseur des ombres du temps, je suis à la recherche d'une fille ayant disparu il y a bien longtemps. Elle a été abandonnée a une famille de paysan il y a quelques années déjà pour la protéger de Quieran, démons des Abysses. La pierre que tu tenais ne réagis qu'au contact d'un membre d'une famille de très bonne vie. La pierre t'as identifiée, il n'y a pas de doute.

Tu veux connaitre ton passé, suit moi.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:21

Rose fixa cette homme qui avait l'air de la connaitre ou de savoir qui elle pouvait être grave à une pierre quel idée bizarre, mais si il le disait elle pouvait toujours essayer espérant que sa ne soit pas un gars qui voulait juste l'utiliser grâce à une idée absurde mais après tout elle n'aurait cas se défendre, non?

Elle sourit et pris la pierre la déposant dans un mouchoir pour arrêter de la voir briller à chaque fois qu'elle l'avait dans la main et la mise dans une poche qu'elle posséder dans sa robe de paysanne.
Puis elle se contenta de suivre cette personne ne fixant de temps en temps se demandant qui il était.

Rose: qui es tu?
Elle sourit gentiment cela la changer à la veille ou elle l'avait pris pour un homme qui la courtiser sans retenu mais en fin de compte il ne semblait pas être la pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:39

- Asseyons-nous un instant, je me dois te t'expliquer.
Rose, Tu es issues d'une des plus grandes familles qui ont donné vie à ce monde. Tes origines remontent à des temps très anciens.

Deux clans au sein de cette même famille reliée par deux pierres : Le rubis, et le saphir. Tu es la descendante directe de la Princesse Faerie, qui fut gardienne des pierres pendant des années. Jusqu'au jour où un Démon nommé Zombra apparu et vola les deux pierres ce qui sépara les deux clans.

Les deux familles commencèrent à se déchirer entre eux car chacun remettait la faute sur l'autre. Seulement les deux familles avaient été victimes d'un traitre au sein des deux familles qui avaient laissé rentrer les ombres dans le Château de Bronen que tu peux voir au-delà de ses collines près de ton village.

Une guerre éclata pendant des siècles faisant rage sur les terres de Bronen. Zombra invoqua énormément d'ombre afin de renverser définitivement le pouvoir de Faerie ce qu'il réussit...

Ainsi pendant des siècles, Bronen fut le témoin de scènes violentes et de carnage entre les deux familles qui avaient perdu tout sens d'espoir de paix manipulé par les ombres de Zombra.

Mais un jour, un chevalier du nom de Siliamis invoqua l'esprit de la pierre d'Opale qui permettait d'aspirer toutes les ombres dans le territoire de Bronen.
La paix revint, mais les deux familles désunies restaient dans l'oubli.

Alors les descendants de Faerie firent vœux de renouveler le pouvoir du rubis et du saphir en désignant deux héritiers.
Lyrianne de Bronen et Firydian de Hersen se marièrent et eurent un enfant. Mais Zombra n'allait pas laisser l'entendre comme cela et celui-ci pendant une nuit essaya discrètement de tuer l'enfant des deux unions.

Lyrianne et Firydian donnèrent comme dernier ordre à Silimaris de cacher l'enfant avant de se cacher dans un autre domaine craignant que ces guerres recommencent. Seul l'enfant pourrait retrouver ses parents par le pouvoir du Rubis.

Siliamis sauva l'enfant au péril de sa vie et en dernier effort avant d'être emporté par le souffle divin le posa sur le seuil d'une porte dans ton village.

Je suis le digne descendant de Siliamis D' Orbessen et de Fyline D'Arbessen, et ma mission est de continuer l'œuvre de mon père. Retrouver l'héritière du royaume de Bronen et battre le démon Zombra une fois pour toute. Je ne te veux aucun mal, ma mission est de te protéger.

- Rose, tu sais tout maintenant... Continuons le chemin, les journées passent vite et la nuit tombera bientôt, nous devons atteindre la sortie de la foret avant la nuit. Zombra rode en ce moment, mon opale que j'ai hérité de la déesse chauffe de plus en plus actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:04

Rose s'assit contre un tronc d'arbre ses genoux contre sa poitrine écoutant attentivement comme si une maman raconter une histoire avant de s'endormir.
Elle se retenu de bailler pendant un moment se perdant un peu entre les nom et clamp de son histoire.

Une fois fini elle eut du mal à le croire le prenant un peu pour un fou, qui aurait cru à ce genre de chose?
Rose: dit..c'est pas que je veux pas te croire, je dit pas le contraire mais quand même..la magie et autre famille je n'y croit pas tant que sa pour dire vrai..

Elle se leva mais ne voulait pas partir ainsi en le laissant derrière il lui avait sauver la vie tout de même, elle lui devait quelque chose en échange.

Rose: mais tu m'a sauver la vie donc je te dois d'essayer de te croire, prouve moi que je suis..heu..ce bébé et je ne métrait plus en doute ta parole, mais je ne veux pas juste un peu de magie ou je ne c'est pas quoi! je veux voir cette famille qui dit être mes parents.

Rose soupira regardant sa poche ou elle avait déposer la pierre bizarre qui briller au soleil, ou a son contacter comment vraiment le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:57

- Tu regarde la pierre encore une fois ?
Tu penses peut etre que ce que je raconte ne sont que des fariboles ?
Comment explique tu le fait que l'ours se soit calmé a mon approche ?
Comment explique tu l'orbe rouge etincelante apparaitre au premier toucher de la pierre ?
Reflechis bien, tu ne veux pas y croire et loin de moi l'idée de te prendre au ridicule.
Pose la pierre a terre a l'ombre de toute lumiere ce soir dans un endroit sombre ou il n'y a pas de lucioles, pas de reflet, rien.
Pose ta main dessus.
Et observe la reaction ....
Mais avant toutes choses observe mon opale au niveau de mon cou :

Son opale s'illumina et des cristaux noir se detachaient de son opale tournoyant autour de lui et inscrivant au sol les runes de la famille royale.

Puis l'eclat disparraissait et tout revenait normal.

- A toi maintenant ce soir de faire ta propre experience avec la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:22

Rose fronça les sourcilles perplexe, comment une simple lumiere pouvait dire si c'était magique ou pas?

Rose: je verrais bien mais je reste sur ma position, pour l'instant je n'y croit rien!

Elle marcha comme pour faire comprendre qu'elle voulait repartir sur le chemin pour rencontrer cette fameuse famille qui était peu être ses parents, mais cela était encore à voir.

Rose: on n'y vas ou pas au lieu de parler?
Elle marcha sur le chemin sans attendre sa réponse..le ciel était d'un magnifique bleue et la chaleur était agréable.
Cela serait si bien si elle tait une jeune princesse, ou héritière comme le prétendait le jeune inconnu avec sa pierre magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:40

Lumenis regardais la jeune effrontée de plus en plus curieux de savoir si vraiment cette personne était la bonne ou pas, le résultat n’était pas a la hauteur de ses espérances mais il devait patienter car après tout cette fille avait vécu de longues années dans un environnement différents de celui auquel elle était liée.

Lumenis : Tu seras bien forcée d'y croire à un moment donné, nous verrons bien.

Lumenis la regardait partir mais marchait derrière elle songeant dans ses pensées qui commençaient a le fatiguer. Il se retrouvait en face d'une réelle adolescente qui ne jouait qu'un rôle dans ce monde de simple petite paysanne. Il se ravisa et préféra jouer la carte de la patience. Mais se disait qu'il aurait du mal a la supporter a moins de lui montrer cette nuit le pouvoir de régénération des pierres mais il devait attendre qu'elle est fait son expérience avec la pierre avant.

Lumenis : Nous y allons Rose, nous y allons...

Lumenis pensait intérieurement : Rose, tu ne sais pas a quel danger tu te présente, si seulement tu pouvais être moins imprudente dans tes réactions .

Lumenis : Rose, arrêtons nous dans une petite heure pour se reposer, la nuit va tomber...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:22

Rose continua de marcher ne sachant que pensait de cette histoire mais pour elle c'était pas possible la magie donc c'était forcement autre chose qui était à l'origine de cette lumière dans cette pierre.

Âpres une heur de marche ce qui passa assez rapidement elle s’arrêta voyant un petit endroit bien tranquille des regards quoi que il devait pas vraiment en avoir dans ce lieu en plein milieu de la foret.
Elle regarda les alentour et s’installa contre un tronc pour se reposer quelques instant prenant le temps de respirer cette bonne odeur d'air frais, cela faisait vraiment du bien.

Elle ferma les yeux un petit moment puis commença à sentir la faim, son ventre fit même un drôle de bruit criant famine.
Rose posa ses mains sur son ventre et soupira en ouvrant les yeux, est-ce que ce voyageur avait de quoi manger, en tout cas elle l’espérait.

Rose: heu..comment on va faire pour manger? et on va dormir à même le sol on va pas avoir trop froid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:12

Lumenis observait le terrain, un gros chêne ou s'appuyait la jeune fille, il regardait le haut de l'arbre et contemplait un petit écureuil qui faisait ses réserves pour la nuit. il tendit la main se concentrant très fort sur les pensées de l'animal. La pierre brilla succinctement sans que la jeune fille le remarque.
L’écureuil descendit près de la jeune fille et se mit a faire sa toilette juste a coté d'elle.

Pendant ce temps, Lumenis observait les champignons et ramassais quelques brindilles de bois pour faire du feux. Il rassembla quelques pierres et fit un cercle avec celles ci.
Il disposa les branches en un foyer central et commençait a frotter un morceau de bois contre un autre au dessus des feuilles mortes qu'ils avaient disposer sur les branches avec un peu d'herbe sèche.

Lumenis : Je revient Rose, je vais chercher de quoi dormir.

Lumenis grimpa a un arbre ou s’était accroché du lierre , il l’arrachât et le fit tomber au sol et commençait a le tresser pour en former une couverture naturelle.
Il ramassait de la mousse et en faisait un petit matelas pour la jeune fille.

Puis le feu commençant enfin a prendre suite a sa méthode pour l'allumer, il disposa les champignons et quelques feuilles comestibles au milieu du feu où il rajouta quelques noisette pour donner du gout au champignons.
Cela commençait a sentir très bon. Il repérait sur un arbre de la sèves qu'il récupérait et disposait autour des pierres ce qui attirait les moustiques et autres nuisibles sur celle ci.

Lumenis : Rose, nous pouvons manger.

il disposait la nourriture cuite dans une écorce d'arbre en guise d'assiette et lui fit signe de manger pendant que cela était chaud.

Lumenis : Rose, ton pouvoir, ne le dénie pas, il peut être très dangereux. Je ne veux pas t'harceler avec cela mais crois moi plus tôt tu y croiras et plus notre voyage se passeras mieux.



Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:13

Cela sentait bien bon, l'odeur fit reveiller Rose de son manque de sommeille et fixa la nourriture qu'il avait pu trouver dans cette foret, au moins ils n'allaient pas mourir de faim si il savait faire à manger.
Elle alla jusqu'à lui et pris ce qu'il lui tendit pour manger ce qu'il y avait à l’intérieur un peu retissante au début goutant du bout des lèvres puis fini par se dire que si elle manger pas elle allait finir par mourir de faim et mangea tranquillement écoutant toute de même Lumenis.

Il voulait absolument qu'elle croit en la magie mais pourquoi faire cela, qu'est-ce que cela allait changer d'y croire au pas, elle n'allait pas faire semblant toute de même.
Elle soupira posant le récipient près d'elle alors qu'il restait quelques reste mais elle n'avait pas vraiment faim avec toute cette histoire.

Rose: Écoute je ne veux pas être méchante, mais s'il te plait arrête avec cette histoire de magie je ne veux pas y croire c'est tout..
Elle se leva et retourna vers le tronc d'arbre pour se reposer de son côté pour se remettre les idées en place, cette histoire était vraiment dure à comprendre et out ce qu'elle voulait c'était de voir cette famille ils la reconnaitraient peu être..et si ce n'était pas le cas, tant pis elle aurait passer un petit moment dans un voyage qui pourrait être intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé remonte toujours à la surface (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le passé remonte toujours à la surface (pv)   Le passé remonte toujours à la surface (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé remonte toujours à la surface (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: