Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le cercle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:11

Tigre étudia l'arme de Seb avec un air perplexe alors que Chat s'appliquait à finir son assiette dans le calme, jusqu'à entendre la voix du fauve, interrogative :

« Elle n'a rien de particulier cette arme...
-C'est normal, répondit le chat d'un air un peu froid, c'est la mienne. Je la lui ai donnée pour qu'il s'entraîne.
-Et toi tu as quoi maintenant ?
-Ben rien. »

Tigre lui adressa un regard ahuris alors que Rat levait les yeux au ciel, croisant son bras intact derrière sa tête avec un soupir exaspéré, sans bouger de la couche qu'on lui avait donné par peur de se faire mal sans doutes.

« C'est le meilleur moyen de laisser crever l'Élu, s'il n'a personne pour se défendre.
-Il n'en a pas besoin, rétorqua le Chat. Il sait se défendre lui-même, il a assez de puissance pour soutenir les attaques de Cheval, lui au moins. »

Rat adressa un regard foudroyant au félin mais celui-ci se leva sous les regards curieux de Seb et Tigre qui avaient tous deux repris leurs armes respectives et l'interrogeaient à présent du regard.

« Bien, je vous laisse, je vais faire une ronde. Demain tout devrait être suffisant pour que chacun reprenne sa route, j'ai encore deux ou trois trucs à apprendre à Seb et je pense que vous en avez tout autant à faire avec Rose. »

Le Rat voulu se relever pour rétorquer, mais suite à ce mouvement brusque lâcha un long râle de douleur alors que Chat s'éloignait sans un mot de plus. Tigre regarda Rat d'un air perplexe.

« Dis-donc, rongeur, pourquoi tu t'énerves sur lui ?
-Ça n'te regarde pas !, coupa Rat.
-En attendant c'est lui qui t'as sauvé et pas ton pote le Boeuf.
-J'ai entendu ! »

Les compagnons sursautèrent d'un même geste lorsque la voix mécanique surgit de nulle part. Rat rabaissa les yeux vers son espèce de montre de communication, y lançant un regard foudroyant en serrant les dents avec exaspération.

« Boeuf ! Tu cherches à me tuer ?!
-Dis ça à Chien !, rétorqua la voix de Boeuf avec une étonnante agressivité. Ce salopard s'est placé au dessus de ma base avec son brouilleur, j'ai perdu toutes traces de mes contacts et une partie de mes documents online ! »

Tigre et Rat échangèrent un regard sans couper Boeuf dans son agacement, le bovin était lancé et ne s'arrêtait plus de complaire au sujet de Chien et de toutes les fois où il avait pu poser des problèmes dans ses recherches. Quelle galère, ils n'iraient pas loin comme ça...

« Dans tous les cas on a plus le temps pour ça, Boeuf il faut que tu m'indiques le signalement le plus proche d'un être vivant. Il doit y en avoir deux dans la forêt, Chat et Cheval, indique moi un autre signalement, il faut trouver Cochon au plus vite.
-Rose est entraînée ?, demanda Boeuf en reprenant son calme.
-Ça attendra, les Élus peuvent apprendre sur le tas, ça changera pas de nos propres habitudes !
-Les Élus ne sont pas des Rats... », fit remarquer Boeuf avec un soupir.

Néanmoins, il sembla chercher un instant et répondit assez rapidement :

« Il y a trois signalement dans les environs à l'exception de ceux que tu as précisés. L'un d'entre eux, NNE, 60 rondes, est en train de s'éloigner. Le second, SSO, semble rester sur place, à une vingtaine de rondes. Mais le plus proche est tout juste au delà du lac, la douzaine de rondes, localisation OOOS.
-T'aurais pas pu faire plus compliqué ?, soupira Rat.
-Tu demandes des précisions, répondit Boeuf avec un rire.
-Très bien, confirme-moi leur emplacement dès demain, on ira leur rendre une petite visite... »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:20

Rose leva regardant Rat parlait a son espèce de monte de communication.
Et bientot compris vite que Rat se ficher de savoir si elle savait se battre ou pas voulant absolument se battre avec d'autre bête alors que sa avait fini avec le cheval, mais il était fou de faire sa elle ne connaissait même pas son pouvoir a quoi bon se lancer dans un suicide.

Elle croisa les bras désespérer regardant le ciel.
Alors elle allait se battre avec un arme qu'elle ne savait pas utilisé c'était mort d'avance dans ces conditions.
Rose se rassit à quoi bon dire quelque chose, elle n'aurait pas le choix de toute façon.

Elle se laissa se coucher au sol regardant le ciel avant de fermer les yeux la fatigue la gagner très vite sans pouvoir se retenir, elle était si fatiguer par tout cela et elle commençait même par un mal de tête.
Elle pris quelques secondes néanmoins pour prier dans a tête qu'il n'y arrive rien et qu'elle ne meurt pas pas de façon aussi stupide.

Puis se laissa partir dans le monde merveilleux des songes trop épuiser pour résister et s'endormit comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:28

Le lendemain matin, le Tigre et le Rat étaient bien évidemment réveillés aux aurores. Le reste du campement avait complètement disparu par ailleurs : avant les premiers rayons de soleils, Chat avait récupéré ses affaires et avec Seb ils étaient partis en silence. Tigre croisa les bras d'un air pensif en achevant de préparer le déjeuner.

« Repartir avec une blessure, tu es sûr que ça ira ?
-J'ai eu bien pire que ça, soupira Rat. Et tant que je ne tombe pas sur Cheval tout va bien.
-Pourquoi lui précisément ?
-C'est comme si toi tu tombais sur... Bélier ? Disons que c'est mon point faible, il arrive à me toucher trop facilement.
-T'es pas aussi rapide que tu ne le pensais, se moqua Tigre.
-La ferme. »

Rat pris un air boudeur et s'assit par terre avec un soupir. Quand Tigre lui tendit une assiette, il refusa d'un geste de la main.

« Je t'ai dis que je ne mangeais pas de ça.
-T'es vraiment rabat-joie, soupira Tigre, j'ai fais ça pour toi aussi quand même !
-Cherche pas à m'amadouer, je n'en veux pas. »

Rat fouilla dans sa poche, sortant à nouveau sa nourriture poudreuse qui arrachait des grimaces appliquées à Rose à chaque fois qu'elle en voyait, et commença à manger en soupirant, peu enthousiaste. Tigre le regarda un instant avec perplexité, ne comprenant pas pourquoi il mangeait quelque chose sans goûts, et haussa les épaules.

« Bon, alors où irons-nous ?
-Quand nous aurons terminé, on contourne le lac et on se dirige vers l'ouest. Boeuf m'envoie un signal quand on approche. Tu as ton arme ?
-Sans fautes, mais tu pourras tenir les tiennes ?
-Je me débrouille », répondit Rat d'un air morne.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:36

Rose se réveilla au petit matin un peu après les autres alors que tigre se mettait à faire à manger.
Elle s'assit et alla près de la source d'eau pour se nettoyer le visage et se reveiller un peu plus rapidement, elle aurait bien envie de prendre une douche avec ces deux journée en émotion, elle aurait bien voulu se poser un peu, mais il aurait forcement refuser..

Elle soupira dégouter puis regarda les alentour qui avait l'air bien calme entre Tigre qui faisait son repas et Rat qui manger sa poudre de droguer..
Rose: bon!

Elle se leva bien décider et sans prévenir qui que se soit retira ses vêtements sans aucune pudeur jusqu'à être en sous vêtements ce qui était simplement un soutient gore noir et le shorty assortie même en sous-vêtement il fallait avoir la classe c'était bien connu.

Puis elle entra ans l'eau sans faire attention au deux autre enfin elle allait pouvoir se nettoyer le corp, enfin retirer cette odeur de transpiration qu'elle avait a force de courir et de se cacher dans la terre!
Elle soupira de soulagement frottant bientôt son corp pour retirer la terre sur sa peau bien blanche brillant au soleil ( twilight!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:04

Tigre poussa une exclamation de surprise avant de se recevoir le haut de Rose en pleine figure, le retirant pour la voir entrer dans l'eau. Rat se retourna soudain d'un air indigné, une grimace incrédule sur le visage en voyant que la jeune fille ne s'était pas gêné pour entrer dans l'eau sans crier gare et sans sembler prêter plus d'attention que ça au fait qu'il fallait se déplacer.

« Qu... ?! Sors de là !!
-Mince, c'est vrai que ça fait deux ou trois jours ! »

Rat lança un regard dur en direction de Tigre et écarquilla les yeux en le voyant simplement retirer son haut sans crier gare à son tour, jetant littéralement son pantalon plus loin avant d'aller plonger dans l'eau, arrosant largement le rongeur qui au passage s'éloigna de plusieurs pas en s'ébrouant.

« Mais... Vous allez m'écouter oui ?!
-Dis Rat, tu peux me filer le savon dans mon sac ?
-LA FERME ! »

Rat jeta son sac à la figure de Tigre qui le rattrapa de justesse avant qu'il ne tombe à l'eau, prenant une mine boudeuse en se frottant le nez alors que le rongeur croisait les bras d'un air agacé, grognant son exaspération en tapant du pied d'impatience :

« On doit partir au plus vite pour en finir avec tout ça, on est en guerre, traqué par l'autre tocard et vous vous vous baignez ?!
-On peut être héroïques et propres », rétorqua Tigre en lui tirant d'un air moqueur tout en relançant son sac à terre.

Le rongeur répondit d'un regard foudroyant, exaspéré. Bande d'idiots...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:30

Rose, elle fut bien contente que Tigre suive le mouvement et alla jusqu'à lui pour lui piquer le savon des mains joueuse.
Rose: ho le beau savon que voila viens le chercher!!

Elle ria et couru dans l'eau utilisant le savon tout en taquinant le Tigre en lui tirant la langue, qui avait dit que les héros d'une vie ne pouvait s'amuser, chez elle cela lui arrivait si souvent de taquiner ses amis avec plein de chose amusante alors elle ne changera pas ses habitudes ici malgré la souffrance de ce pays il fallait aussi sourire, la guerre c'est bien mais faire l'amour c'est mieux.

Rose: aller viens mauviette, viens chercher le savon tu as peur petit bébé tigre!!

Elle regarda le Rat qui semblait pas content de les voir s'amuser mais bon ils en avaient bien le droit de toute façon.

Rose: Alors Rat tu as trop peur pour venir te baigner pourtant tu devrais..
Elle ria et alla se cacher derrière un rochet attendant que Tigre vienne chercher son savon..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:40

« Hé ! »

Se faisant substituer subtilement le savon des mains avant d'avoir pu réagir, Tigre se retourna avec un air indigné, battant des bras pour tenter vainement d'attraper son dû des mains de Rose qui s'en servait tranquillement pour se laver en riant à chaque fois que Tigre se ratait et tombait à l'eau ; il n'avait jamais été doué pour se déplacer et encore moins dans l'eau. Il mit même une éternité à rejoindre la cachette de Rose pour tenter de récupérer encore le savon, "courant" un moment autour du rocher plutôt vainement pour tenter d'avoir son bon savon "parfum fraise".

« Vous n'êtes qu'une bande de gamins ! », pesta Rat d'un air indigné.

Il croisa les bras avec un long soupir. L'idée d'attendre ici plus longtemps commençait sérieusement à l'exaspérer. Ils risquaient de louper une occasion de parvenir à la fin du voyage, cela l'exaspérait déjà de ne pas pouvoir trouver l'emplacement précis de Cochon et sa bande, mais s'il devait, en plus de chercher parmi les différents signaux celui qui l'intéressait, supporter d'attendre Rose et Tigre cela risquait bien vite de tourner au massacre. Il s'assit avec une grimace agacée alors que Tigre s'était décidé à grimper sur le rocher pour sauter sur Rose, tentative ratée car il atterrit en un magnifique plat sur l'eau, ressortant avec le nez rouge en se plaignant.

« En fait ton pouvoir c'est ta super-rapidité hein ?, s'exclama Tigre d'un air faussement boudeur.
-C'est juste toi qui est une limasse !, railla Rat. Bon, c'est bon, vous sortez maintenant ?! »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:46

Rose en profita que Tigre soit partie pour continuer de se nettoyer tranquillement regardant le Rat.

Rose: si tu n'es pas content tu n'as cas venir me chercher espèce de sale bête!

Elle ria continuant son nettoyage une fois fini elle lança le savon sur le visage du Tigre, décidément elle visait mieux avec de objet idiot comme un savon senteur fraise qu'une pistolet avec des balle permettant de tuer.

Rose continua de profiter de l'eau fixant Rat comme avec un air de défit, elle savait qu'il n'allait pas venir la chercher en tout cas en était presque sur vue qu'il n'avait même pas voulu se nettoyer et que Tigre bouder d'avoir reçu un savon en plein face.

Le ciel était très claire ce jour la et le soleil briller de mille feux, avec le bruit de l'eau en fermant les yeux elle aurait presque cru se voir sur la plage avec ses amis en train de s'amuser et de manger des glace après deux heurs de jeux dans l'eau cela lui semblait si lointain.
Elle soupira rien qu'en pensant à ces moments de bonheur qui lui manquer tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:58

Rat se contenta de grimacer à la phrase de Rose, levant les yeux au ciel avec un soupir.

« Génial, on est avancés, avec une Élue tordue qui s'amuse la guerre va vite s'arrêter !
-Arrête de ronchonner Rat, de toutes manières Boeuf ne t'as pas encore contacté ! », répondit Tigre avec évidence en se savonnant tranquillement.

Le rongeur soupira : oui, il ne l'avait pas contacté, mais ce serait tout de même bien plus rapide de partir dès maintenant. Et comme pour manifester sa présence, alors que Rat allait vérifier si son épaule allait bien et supporterait le poids et la puissance de feu de ses révolvers, la voix de Boeuf retentit soudain, faisant sursauter le rongeur dans son mouvement.

« Au rapport, Rat !
-Enfin tu réponds, râla Rat après sa montre. Alors, ces cibles ? »

Boeuf gloussa et on l'entendit pianoter sur un clavier avant que sa voix ne retentisse à nouveau, plus sérieuse et un poil plus sombre même si on ressentait toujours son éternel amusement et son ton moqueur qui ne se dissipait que quand il parlait de Chien en somme :

« La cible la plus proche n'a pas bougé, la seconde cible s'est un peu rapprochée, la troisième s'éloigne. Par contre... Rat, tu ferais mieux de déguerpir, cible rapide en approche.
-Cheval ?!, manqua de s'étrangler Rat d'un air angoissé.
-À en voir la vitesse, il y a des chances, mais si tu te déplaces assez vite il ne te rattrapera pas. Où es-tu ?
-Au même endroit qu'hier, le camp déserté par Chat...
-Cheval se rend sans doutes au dernier endroit où il t'a vu, il n'est pas bon en pistage mais méfie-toi. »

Rat soupira, un soupir entre le soulagement et l'exaspération. Il était vraiment merveilleusement chanceux dites-moi ! Il se tourna vers Rose et Tigre, l'air plus inquiet.

« Grouillez-vous ! C'est pas parce que l'autre sera pas sur nous dans les secondes qui suivent qu'on peut traîner ! », se plaignit-il, impatient de repartir non seulement pour chercher Cochon mais surtout pour éviter une balle dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:06

Rose soupira il fallait repartir quel dommage..
Elle se leva sortant en tremper et en sous-vêtements avant de voir que le Tigre avait aussi de quoi se sécher avec une serviette mais comment il apporter tout sa lui dans son sac?
Elle passa derrière lui et lui vola pour se sécher en riant.

Rose: tu es bien nul Tigre dans l'eau je t'ai battu!
Elle sourit et alla remettre ses vêtements calmement alors que Rat semblait bien presser pour partir, normal d'un autre côté si le mec de la veille revenait, cela risquerais de finir mal.

Elle fini de se rhabiller et suivit le Rat pour repartir se demandant ou il allait aller à présent vers la personne détecter la plus proche d'eux surement.
Puis elle alla vers le Tigre alors qu'il y avait une question qu'il lui trotter dans la tête depuis un petit moment.

Rose: Tigre je voulais savoir..il n'y a plus de femme ici?

Elle parlait à voix ne voulant pas que Rat écoute et en plus il serait encore capable de trouver ses questions stupide.
Rose: parce que si c'est le cas alors il n'y aura plus de naissance, non?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:18

Tigre avait rapidement bouclé ses affaires et, côte à côte avec Rose, ils avaient repris la route derrière Rat qui se démenait pour marcher vite sans se faire mal à l'épaule. À la question de Rose, le fauve tourna la tête vers elle, l'air évident.

« Ben si. Enfin, normalement, mais dernièrement parmi les treize qu'on est il n'y a pas de femme. Pourquoi, il y en a toujours chez vous ?
-Ils ne vivent pas comme nous. »

Tigre tourna la tête vers Rat qui avait ralentit la cadence, se tenant l'épaule avec une petite grimace, trainant un peu le pieds en retenant ses rictus de douleur.

« Chez eux, il faut l'union d'une femme et d'un homme pour créer un nouvel être.
-Sérieux ?!, s'étonna Tigre d'un air ahuris. Comment tu sais ça ?
-C'est Boeuf qui m'a renseigné, expliqua Rat avant de tourner rapidement la tête vers Rose : nous ne naissons pas comme chez vous, c'est complètement différent ici. »

Il indiqua du doigt un petite lumière au loin qui dépassait parfois les cimes des arbres, discrète et claire.

« Là-bas il y a une source d'eau. Une légende raconte qu'elle nous a été offerte par un être supérieur pour nous permettre d'être créés. Quand l'un d'entre nous meurs, si ce n'est pas un être supplémentaire comme Chat, alors un nouvel être est créé. De cette manières, nous sommes toujours douze, sauf dans le cas d'une grosse bataille qui nous exterminerai tous, auquel cas il nous arrive d'être treize. »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:29

Rose marcha tranquillement réfléchissant sur ce que venait de dire le Rat.

Rose: mais alors c'est bien triste toute cette histoire..
Elle croisa les bras regardant le sol voyant des choses tout ce qu'il y avait de plus banal dans une foret, de l'herbe, de la terre des caillou..rien de très surprenant quoi.

Rose: en plus vous passez votre vie a vous battre et vous ne pourrais même pas..enfin je suppose que vous le faites pas.

Elle avait plus pour elle même que pour les autres se posant beaucoup de question sur leur façon de vivre, ne comprenant pas comment ils pouvaient vivre ainsi dans la peur et la crainte et qu'a tout moment ils pouvaient mourir sans avoir connu le bonheur quelle pouvait partager dans son monde et est-ce qu'il pouvait aimer, si ils naissent par une sorte de source magique ils ne reçoivent l'amour d'une mère..sa devait être pour sa que le Rat soit de si mauvaise humeur..

La foret semblait bien calme et il n'y avait que le son des animaux autour d'eux cela était relaxant oubliant presque qu'elle devait trouver le dons qu'elle pouvait avoir même si elle commencer a se dire qu'elle en avait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:00

Tigre avait écouté Rat avec attention, acquiesçant à ses explications, mais face à l'incrédulité de Rose prit lui-même un air surpris. Elle semblait attristé mais... De quoi ? À peine eut-elle finit sa phrase qu'il demanda avec un sourire purement innocent :

« Faire quoi ?
-Si, on le fait », coupa Rat d'un air purement blasé.

Cette fois-ci, le fauve comprenait si mal de quoi parlaient ses deux compagnons de route qu'il les regarda l'un après l'autre alternativement d'un air purement ahuris. Mais de quoi parlaient-ils ?! Rat ajouta même tout en marchant, plus sérieusement :

« Évidemment il n'y a aucune semence, donc aucune descendance, nos descendants sont nos héritiers spirituels en somme. Parfois l'un d'entre nous vit bien plus longtemps que les autres. »

Il baissa la tête avec un soupir.

« C'est ce qui est le plus triste pour certains... »

Tigre semblait avoir un gros point d'interrogation au dessus de la tête mais se contenta d'avoir l'air d'être triste pour suivre le cour de la conversation. Mais alors qu'il allait enfin se décider à poser la question, ils arrivèrent devant un grand bâtiment, une sorte de grand manoir en pleine forêt. Rat s'arrêta, la mine perplexe.

« ...
-Tu penses que Cochon est là ?, demanda Tigre.
-Sincèrement, non, soupira Rat. Mais qui ne tente rien n'a rien. »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:11

Rose écouta Rat puis rougie quand il affirma qu'ils avaient la possibilité de faire l'amour avec un autre être comme eux, cela voulait dire qu'il y avait ses couple homo dans leur terre, quel idée bizarre de savoir qu'il n'y avais aucune femme.

Elle vit Tigre qui avait l'air triste se demandant si il avait réussie à suivre la conversation malgré les fin de phrase sans précision.
Elle allait parler à Tigre mais en voyant le manoir s'arrêta net choquer d'un tel bâtiment dans ce genre d'endroit perdu de rien à part des arbres, et alors combien de personne vivait la si il y avait que 13 habitant et qu'elle connaissait déjà une partie il devait genre être à peine 5 la dedans.

Elle avança un peu fixant le bâtiment'
Rose: il est trop beau ce bâtiment , on rentre?
Elle se tour à vers Rat qui semblait jamais de bonne humeur comme d'habitude et Tigre qui fixer le manoir aussi.

Elle haussa les épaules et avança vers la bâtisse devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:39

Tigre semblait toujours fixer le manoir d'un air peu rassuré, et s'il tira une tête de trois pieds de long à l'entente de la phrase de Rose, ce ne fut pas le cas de Rat exceptionnellement qui haussa les épaules en avançant de quelques pas, posant une main sur la crosse d'une de ses armes en une démarche détendue et désinvolte. Il s'arrêta juste devant le manoir pour se tourner vers les deux autres.

« Ben ouais, allons-y. Au pire y'aura pas Cochon mais quelqu'un d'autre qui nous renseignera sur son emplacement, voir ça pourrait juste servir d'abri dans les environs au cas où.
-D-d-d'abri ? »

Tigre grimaça en retenant un long frisson de dégoût mais Rat n'avait pas attendu son avis pour s'avancer vers l'entrée et ouvrir en grand d'un large geste les deux grandes portes, s'avançant dans la pièce en ramenant à nouveau une main sur un de ses révolvers pour rester sur ses gardes, prêts à dégainer pour tirer sur le premier venue. L'entrée, lugubre, laissait juste paraître une immense pièce, aux ornements de rouge et de noir, aux quelques rares décorations d'argent. Ce n'était pas le meilleur de l'entretient, rendant les lieux encore plus sinistres, d'autant plus que les sols et les murs sans doutes en bois craquaient régulièrement, mais cela gardait un semblant de majesté obscure...

« ... C'est calme..., souffla Rat.
-Alors c'est qu'il n'y a personne, demi-tour ! »

Rat attrapa soudain le col de Tigre, le retenant en lui intimant le silence d'un court et discret chuintement. Les craquements reprirent, comme si quelqu'un se déplaçait ici. Le rongeur attendit un instant, comptant les secondes en essayant d'ignorer les claquements de dents de Tigre qui semblait être le moins rassuré. Un instant, les craquements s'arrêtèrent, et Rat se retourna soudain en pointant son arme sur le front d'une silhouette inconnue, laquelle rétorqua en écartant l'arme d'un coup de bâton.

Le rongeur se recula juste à temps pour éviter un second coup, de sabre cette fois-ci, voyant la lame finir plantée dans le sol qui, pour libérer le sabre de son encoche et sous l'effet de la force du possesseur de l'arme, se brisa en laissant un trou dans le planché. Tigre recula à son tour en tombant sur le séant pour éviter un coup, et l'inconnu se jeta sur Rose pour tenter de l'attaquer. Rat se retourna, mais trop tard, l'air surpris et choqué.

« Rose, recule !! »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:54

Rose rentra avec les deux jeunes gens, tout était si calme et l'endroit si sinistre
Mais cela ne la déranger pas plus que cela, les endroits terrifiant comme sa ne lui faisait même pas peur, trop l'habitude des train fantôme ou autre truc de se genre.

Elle fixa la décors plein de toilles d'araignée puis vit du mouvements rapide devant elle voyant le Rat se battre avec un inconnu qui semblait vraiment douer et ensuite le Tigre qui esquiva des coups aussi, mais elle avait oublier qu'elle n'était pas invisible et vit bientôt l'inconnu aller droit sur elle pour l'attaquer.

Rose hurla de surprise et recula d'un coup trébuchant sur une planche mal fixer et tomba lourdement.
Mais en profita, voyant la personne pencher vers elle surprise qu'elle soit tomber, super les coups de défence pas du tout approviser, elle en profita pour placer ses pieds sur le ventre de l'agresseur et l'envoya voler pas très loin dernière elle n'ayant pas énormément de force non plus pour l'envoyer plus loin.

Elle se retourna pour regarder l'inconnu qui était tomber à terre aussi se plaçant à genoux à terre surprise.

Rose: c'est comme sa qu'on accueil les gens ici....sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:19

L'inconnu n'était pas d'une légèreté remarquable, et on remarqua bien que Rose eut du mal à soutenir le poids, aussi il tomba juste derrière elle en plein sur la tête, se retrouvant la tête à l'envers, le cou tordu et le dos contre l'encadrement de la grande porte, les jambes retombant par dessus sa tête alors qu'il lâchait un long grognement. Un rayon de soleil éclaira cette ombre sortie de nulle part, laissant enfin les trois compagnons voir à quoi ressemblait leur étrange agresseur imprévu. Rat prit un air surpris et méfiant.

« Mais... Coq ? »

L'intéressé retira la main de son front pour relever les yeux vers son interlocuteur. De magnifiques yeux bleu glace qui allaient plutôt bien avec ses cheveux roux, lui donnant un air presque gentil avec ses multiples taches de rousseur malgré sa carrure musclée et son arme bien tenue dans la main. C'était un long sabre sombre sortant d'un révolver particulièrement gros et qui semblait plus lourd encore que n'importe quelle arme de Rat. Le rongeur croisa les bras avec un soupir.

« Qu'est-ce que tu fais là le piaf ?
-Ça te regarde ? »

Coq se remit à l'envers pour se relever. Il avait d'étranges plumes blanches qui sortaient en petit nombre de l'arrière de ses bras et de derrière son cou, et des traits fins et élancés qui lui donnaient une apparence grande et majestueuse. Il renfonça la lame de son arme dans les mécanismes, replaçant la crosse dépliée à son emplacement et vérifiant rapidement que le canon n'était pas déformé avant d'adresser un sourire hautain au rongeur.

« Et toi le rongeur, tu cherches une cachette potable peut-être ?
-Je cherche Cochon, coupa Rat d'une voix forte, je ne cherche pas les coins d'ombre pour fuir la réalité contrairement à certains. »

Coq haussa les épaules en reniflant d'un air méprisant.

« Je ne me cache pas, je cherche un endroit pour entraîner ma magnifique voix.
-Lâche, siffla Rat.
-Et ça, quelqu'un est mort ou quoi ? »

Rat se retourna pour suivre les yeux le regard de Coq, secouant la tête en voyant Rose avant de s'approcher d'elle et se mettre à ses côtés.

« Rose, voici Coq, il est le plus ancien d'entre nous. Coq, c'est l'Élue de notre génération qui se tient face à toi.
-Quoii ? Ouah, je découvre des choses, j'en suis déjà à mon troisième élu la classe ! », s'exclama Coq avec un grand sourire en tendant la main à Rose en guise de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:29

Rose se leva en voyant cette personne se lever aussi puis le Rat s'exclama commençant à parler avec cette personne, elle vit même des plumes derrière cette personne mais qui c'était? Et pourquoi les attaquer bêtement il pouvait pas juste demander qui était, il aurait quasiment pu la tuer et en plus personne n'avait fait de remarque sur sa magnifique prestation...enfin c'était classé quand même pour une fille, non?

Elle regarda le Rat quand l'homme posa la question d'une nouvelle personne et Rat pût faire leur présentation, alors que le Coq s'avança Rose se posa une question à elle même, si il en avait connu trois ou était les autres, partie dans leur pays? En tout cas elle l'esperait.

Rose: bonjour...
Elle se contenta de lui serrer la main, sa sembla bien mole d'ailleurs comparait à cette homme qui semblait si fort, c'est pour sa qu'elle ne l'avait pas jeter loin.
Elle se tourna même vers Tigre se demandant de la tête qui pouvait faire à ce genre de scène pas commun, il passer à un début d'attaque à une présentation c'était pas banal sa.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:24

Tigre, face au regard de Rose, haussa les épaules : il ne comprenait pas vraiment la raison de ce regard, mais s'il l'avait comprise il n'aurait sans doutes pas eu plus à répondre. Après tout, il avait fait de même quand il avait rencontré Rat, se battant en duel avec lui avant d'enfin annoncer la raison de sa venue. Non, l'explication de son haussement d'épaules provenait juste du fait qu'il ne connaissait tout simplement pas Coq ; après tout, il n'avait même pas connaissance de cette guerre, ne savait pas ce qu'était un Élu, ne connaissait pas auparavant Rat... C'était un tel voyageur qu'il passait plus de temps ailleurs qu'avec quelqu'un pour ainsi dire.

Mais ni Coq ni Rat ne prêtèrent attention à la discussion silencieuse que pouvaient partager Rose et Tigre. Le premier se contenta tout simplement de ranger son arme après l'avoir une fois de plus vérifiée, alors que le rongeur se retournait pour avancer dans le hall. Coq l'arrêta d'un geste avec un air surpris.

« Attends, Rat, c'est dangereux par ici !
-Comment ça ? », demanda le rongeur d'une voix grave.

Coq prit un air sombre avant d'avancer de quelques pas. Il ramassa le morceau de planche qu'il avait utilisé pour écarter l'arme de Rat plus tôt, et avec le pointe du bâton toucha une des planches près de l'escalier. Il tâta un instant avant qu'une des planches ne s'enfoncer ; à la grande surprise de tous, même de Coq qui poussa un cri en reculant, une énorme flamme brula le sol, s'élevant de deux bons mètres avec une puissance impressionnante. Tigre avait la queue hérissée et les yeux ébouriffés, s'étant caché derrière Rose.

« C'est pour ça que je déteste les bâtiments, souffla-t-il.
-Une maison des pièges ?, demanda Rat.
-Effectivement. J'y suis depuis un moment et j'y ai déjà laissé des plumes. Mais ce n'est pas tout. »

Il indiqua une porte vers la droite. À son geste d’incitation, Rat accepta d'avancer précautionneusement vers la porte. Sur celle-ci, des lettres avaient été gravées, en un langage que Rose ne connaissait pas, mais que Rat pu lire visiblement sans difficultés.

« "Sa constitution est le parfait opposé de ce qu'il éclaire"... Une énigme ?
-Il y en a partout comme ça. Visiblement, c'est un mécanisme à réponse vocale, mais impossible d'avancer dans le bâtiment sans connaître la réponse aux énigmes. Je poirote ici depuis un bon moment... »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:43

Rose laissa tomber à comprendre et haussa les épaules quel idée de se battre vraiment, elle ne comprenait pas leur délire de faire sa.
Elle regarda d'ailleurs le Coq qui prit une planche et chercha comme quelque chose avant de voir une flemme immenses s'élever au plafond.

Rose cria par réflexe reculant mais en reculant bouscula Tigre qui s'était cacher derrière elle, super le Tigre cacher derrière une fille.
Rose: d'accord heureusement que je compte pas sur toi pour me sauver la vie!

Elle soupira puis regarda le Rat qui se trouvait près d'une porte alors qu'il commençait à exprimer le message qui semblait être une énigme.
Rose regarda la porte puis souffla se disant que c'était mort, elle était vraiment nul en devinette et personne a son école n'avait oser lui poser de devinette sachant elle n'y répondrait pas, elle avait déjà passer deux jours sur un devinette d'une boite de céréale sans avoir trouver.

Rose: bon bha sans moi les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:57

Tigre rentra la tête dans les épaules à la remarque de Rose. Bien sûr que non qu'elle ne pouvait pas compter sur lui pour la défendre, peut-être dans une forêt ou en haut d'une montagne, mais certainement pas dans une bâtiment ! Lorsque Rose s'approcha un peu de la porte à son tour, Rat se décala légèrement avec toujours autant de précaution pour ne pas tomber dans un piège. Lorsque Rose annonça que les énigmes, ce serait sans elle, le rongeur tourna la tête vers Coq d'un air perplexe. Le chanteur leva les mains d'un air de dire qu'il ne pouvait rien y faire.

« Je viens de te dire que je poireaute ici depuis un moment, il n'y a pas d'autre chemin pour avancer : les escaliers comme les autres portes sont piégés. »

Rat grimaça légèrement avant de se tourna vers Tigre d'un air plein d'espoir. Celui-ci secoua aussitôt vigoureusement la tête.

« Moi je peux certainement pas aider, j'ai déjà rien compris à ce qu'il y a d'écrit dessus ! »

Cette fois-ci le Rat poussa un long soupir d'exaspération en se retournant vers la porte, les mains sur les hanches en sortant son arme. Il tira quelques coups dans la porte, faisant sursauter un peu tout le monde dans la salle.

« Laisse, ça sert à rien, lui lança Coq. Elle doit pas être en bois cette porte, ou alors elle est composée d'un mécanisme contre les armes à feu.
-Si ça existait ça ferait depuis longtemps que tu te serais fait une maisons comme ça, rétorqua Rat.
-Oh ça va hein. Et toi alors, tu peux pas la résoudre cette énigme ? »

Rat resta longuement silencieux, et alors que le silence s'allongeait Coq soupira de désespoir.

« On peut jamais compter sur toi le rongeur !
-De quoi j'me mêle le piaf ?!
-Ce sera un parfait endroit pour s'entraîner ! »

Coq et Rat cessèrent soudain de se disputer à l'entente de cette nouvelle voix quelque peu familière. Le petit groupe se retourna vers l'entrée, laquelle accueillait à présent deux nouveaux personnages. Ou pas si nouveau que ça : Rat retint un cri d'horreur.

« Qu'est-ce que tu fous encore là ?! Arrête de nous suivre !
-Je ne vois pas de quoi tu parles, répondit calmement le Chat avec un sourire en coin. Je cherche juste un lieu pour que Seb puisse s'entraîner.
-Et genre tu arrives au même endroit que nous ? », grogna Rat d'un air peu convaincu.

Le félin haussa les épaules avant de s'avancer un peu dans les lieux. Coq allait lui crier de s'arrêter, mais Chat s'arrêta juste devant le piège, levant les yeux vers le plafond d'un air plongé dans ses pensées.

« La demeure de Serpent n'est-ce pas ?
-Comment sais-tu cela ? »

Chat se tourna vers Coq d'un air évident.

« Bœuf m'a renseigné. Je suppose que vous êtes coincés à cause d'une énigme ? »

Le silence lui répondit, mais Chat savait pertinemment qu'il avait raison. Il sourit en s'approchant de la porte, marchant calmement le long des pièges avant de se poser à côté de Rat, fixant les écritures sur la porte.

« Tu vas pas me dire que tu t'es amélioré en énigme depuis le temps, grogna Rat.
-Moi ? Non... Seb ! "Sa constitution est le parfait contraire de ce qu'il éclaire" ! »

Seb, qui était resté un peu en retrait, sursauta à l'entente de son nom. Il lui fallut un moment pour réfléchir avant qu'il ne finisse pas supposer, d'une voix légèrement hésitante :

« Hum... Le Soleil ? »

Des cliquetis se firent entendre, et un mécanisme s'enclencha soudain : la porte s'ouvrit dans un craquement mécanique et sinistre. Rat prit un air décontenancé alors que Chat laissait échapper un rire satisfait.

« Alors ça...
Nous n'avons pas les mêmes valeurs, Rat », fit Chat en entrant dans la nouvelle pièce, Seb sur ses talons.

Rat grimaça d'exaspération.

« Il m'éneeeeerve !
-Met ta jalousie de côté, avançons », lança Coq en suivant Chat et Seb.

Rat gonfla les joues mais se tourna vers Rose et Tigre.

« Allons-y ! »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:28

En voyant tout cela, Rose se fit très discrète, plus elle était en présence de l'autre humain qui venait de sa temps, plus elle semblait naze à côté de lui, de son côté elle ne savait ni se battre, ni protéger ces personnes, ni réfléchir sans dire une bêtise, en fin de compte à part s'amuser avec ces copines et manger de glaces, elle ne savait rien faire..à et draguer aussi, elle savait le faire, elle était plutôt douer avec ces copines, mais à présent cela ne servait à rien.

Rose soupira discrètement, cela l’embêter vraiment d'être la, à quoi bon, elle ne servirait à rien et commencer a se dire qu'il fallait mieux laisser tomber, pour dire vrai elle commencer à s'en ficher de toute cette histoire, il était genre même pas 20 personnes pour un si grand espaces, à quoi bon se battre franchement..

Rose se tourna vers tigre et s'avança jusqu'à lui, le collant presque comme cherchant une présence calme, il semblait le plus tranquille de tous, en tout cas il était plus agréable que le Rat.

Rose: J'ai l'air bête maintenant..par rapport à cette autre personne..même avec la réponse, j'ai pas compris l’énigme..
Elle déposa sa tête sur un morceau d'épaule du Tigre comme déprimer par tout ceci, elle avait mal au jambes et avait envie d'un bon repas, mais aussi d'une glace et d'un bon lit..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:40

Tigre baissa la tête vers Rose d'un air interrogateur. Pour tout dire, il n'avait pas plus compris que Rose le sens de la réponse comme de l'énigme. Ce fut Rat qui répondit, toujours à hauteur des deux autres puisqu'il ne voulait pas s'approcher de Chat depuis son arrivée, à tel point qu'ils étaient plusieurs mètres derrière les trois autres :

« Le soleil fait de feu éclaire notre terre principalement composée d'eau. Je suppose que ça doit être ça le sens de cette énigme, il n'y a que Serpent pour sortir des raisonnements de ce genre... »

Il releva la tête vers Rose tout en marchant, l'air un peu plus calmé même s'il avait toujours les sourcils froncés, à croire que c'était une habitude qu'il avait et qui était devenu un trait de son visage à présent. Devant, les autres résolvaient déjà une autre énigme, ouvrant une deuxième porte et reprenant la route sans prêter attention au retard de Rat, Tigre et Rose, retard volontaire d'ailleurs.

« Savoir répondre à une énigme ne servira à rien contre les autres, seul Serpent utilise ce genre de stratagèmes pour combattre. Mais en contrepartie, il a un petit secret dont je profiterai... Enfin, dont tu profiteras. »

Il indiqua son épaule toujours bandée : il était forcé à cause de la blessure de maintenir son bras plié et de marcher avec précautions. Il n'était de toute évidence pas capable de porter une arme convenablement.

« J'aurai pu me débrouiller seul, mais il faut bien que tu t'entraînes aussi non ? Les autres n'en savent rien normalement, tu en profiteras quand je te le dirai. »

Il reporta son attention devant lui en voyant que les autres, plus loin, s'étaient arrêtés devant un mur et semblaient discuter. Avant d'arriver à leur hauteur, il glissa à Rose d'un air presque évident.

« L’Élu est ici depuis plus longtemps que toi, Chat est allé le chercher dès le début de cette bataille, il y a quelques mois. Il est normal qu'il sache déjà se défendre... Mais je vais t'apprendre à faire mieux que lui, j'ai besoin de toute ta puissance pour ce combat. »

Il accéléra le pas pour rejoindre Chat, Coq et Seb et étudier la nouvelle énigme. Tigre gloussa légèrement, l'air amusé.

« Rat tient à gagner la bataille on dirait !, fit-il d'une voix joyeuse.
-"Je suis un manga yaoi mettant en scène un prince souhaitant sauver son royaume des démons"... Qu'est-ce que ça veut dire ?, soupira Chat en croisant les bras.
-Ton petit génie devrait pouvoir répondre, s'exclama Coq.
-Euh... »

Voir tout le monde se retourner vers lui sembla troubler Seb. Il recula un peu en secouant la tête, l'air très embarrassé.

« Je ne sais pas ce que c'est un "yaoi"...
-Génial !, grogna Rat.
-C'est quoi un manga, ça se mange ?, demanda Tigre d'un air complètement perdu.
-On a tant avancé pour rester coincés ?, s'indigna Coq.
-Ce n'est pas grave Seb, soupira Chat. Mais maintenant, sur qui peut-on compter... ? »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:59

Elle écouta attentivement les mots de Rat qui se voulait un peu rassurant, c'était peux être pas le sens de sa phrase ou juste une explication, mais en écoutant cela, elle se sentit un peu mieux, et pris un peu confiance en elle, cela était vrai cette autre personne était la depuis bien longtemps, alors avec un peu de chance elle allait savoir se battre aussi et si elle était plus forte que l'autre élu elle se sentirais tellement mieux et puissante!

Rose arriva à la hauteur de tout le monde et regarda sur le passage la phrase qui en un seul coup la fit rougir énormément..mais c'était pas possible, comment une personne vivant dans un lieu tel que celui-ci pouvait connaitre ce genre de lecture de son époque..et pour qui elle allait passer si elle dévoiler son genre de lecture..
Elle ne se voyait pas leur expliquer tout ce que cela pouvait signifier!

Rose: je connais la réponse..
Elle rougie de plus belles repensant à ce manga qui était si intéressant mais si..enfin si..yaoi.

Rose se dirigea vers l'entrée et soupira se sentant bête et ne se voyant pas dire au autre garçon cela pouvait être ce genre de lecture..

Rose: Crimson Spell?

Elle prononça presque la réponse comme un murmure ne voulant pas que sa s'entende, comme si c'était un coup de chance, mais elle sentait quand même des regards sur elle et cela la rendait très mal à l'aise, comment expliquer qu'elle aimait voir des hommes s'embrasser et se qui s'en suit dans des manga..pour qui on allait la prendre après?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:50

A peine Rose eut-elle prononcé ces mots que de la porte retentit un bruyant cliquetis. Un mécanisme se mit en marche comme une machine folle que l'on ne pouvait arrêté, et devant les expressions ahuries des membres de la petite troupe la masse de pierre s'enfonça avant de glisser sur le côté. Le bruit de la pierre glissant l'une sur l'autre résonna longuement dans les profondeurs des couloirs sombres qui s'étendaient à présent devant et derrière les compagnons : les lumières avaient été soufflées par la mise en marche du système et ne restait plus que le grognement que l'on entendait lorsque l'on faisait fasse à des abysses que l'on pensait sans fin. Tous se tournèrent vers Rose d'un air suspicieux, mais ce fut Tigre qui intervint en premier d'un air impressionné :

« Wouah, Rose, c'est hallucinant ! Comment tu connaissais la réponse ? On t'a déjà posé cette question une fois ? C'est quoi un yaoi ?
- Continuons », souffla Rat en prenant cette fois-ci les devants, Coq et Chat sur les talons.

Ils avançaient prudemment, même si tenter de ne pas faire de bruit était inutile, car en effet Tigre ne s'était pas arrêté de posé des questions à Rose, répétant au moins une fois toutes les minutes au milieu d'autres questions inutile "C'est quoi un yaoi ?". Seb, marchant entre Chat, Coq et Rose et Tigre, écoutait d'une oreille attentive malgré son air détaché, vraiment curieux de savoir quel type de manga cela pouvait être pour qu'il ne connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Personnages mystiques :: Futur-
Sauter vers: