Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le cercle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:12

Face à l'accusation de Rose, Cheval resta un moment silencieux avant d'écarter le doigt de la jeune fille de devant son nez, soupirant longuement tout en se frottant toujours un bras au travers de son vêtement mouillé, semblant littéralement geler sur place.

« Vous tuer ? Du calme, je suis un chasseur de tête pas un tueur en série, je ne tue que ma cible. Aux dernières nouvelles il n'y a aucune perte et aucun autre blessé que Rat... »

Il ne semblait pas décidé à se détourner, et pour tout dire ne semblait pas non plus embarrassé par la nudité de Rose, restant recroquevillé à moitié dans l'eau à trembler de froid. Ses vêtements semblaient lui coller complètement à la peau tandis qu'il tentait vainement de se réchauffer.

« Je ne compte pas te tuer, panique pas. Je ne suis pas un monstre. »

Il semblait parfaitement sincère et ne portait pas sur son visage ce sourire psychopathe qu'il avait pu afficher la première fois qu'il était tombé sur Rose, Tigre et Rat. Mais alors qu'il discutait tranquillement avec la jeune fille le froid s'était insinué dans ses jambes : il se tendit soudainement, ramenant ses mains sur sa jambe avec un gémissement. En effet, celle-ci était bandée depuis le jour où Seb avait tiré dedans pour le faire fuir et ainsi éviter une mort quasi-certaine à Rat. Il se redressa, se trainant hors de l'eau pour se laisser tomber à terre en tremblant fortement de froid et de douleur à la fois, soufflant pour tenter à nouveau de se réchauffer. Il renifla légèrement : voilà le rhume qui arrive.

« Bon sang, il a l'air malin le monstre d'assassin maintenant... Aïe aïe aïe... »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:19

Le voyant se lever et aller s'asseoir, Rose resta un moment la comme toute bête ne sachant si elle devait se lever ou partir rapidement le voyant trembler de froid et se plaindre elle sourit malgré tout c'était quand même bien drôle de le voir ainsi cela changer de la fois ou il avait voulut tuer Rat, il n'avait décidément par le même regard comme si c'était une autre personne..

Rose sortit tout de même de l'eau allant prendre sa serviette pour retirer l'eau de corps heureusement elle n'avait pas grand chose et se rhabilla pour bien sur ne pas rester ainsi toute nue devant un homme, même si les gens d’ici ne sembler pas choquer elle sa l’embêter beaucoup.

Pensant repartir elle se tourna malgré tout vers le Cheval et alla vers lui se plaçant à genoux près de lui et souleva la serviette pour la mettre sur sa tête comme un bébé, avant de doucement frotter sa tête avec cette même serviette qu'elle avait à peine mouiller.

Rose: la prochaine fois que vous prendrez un bain, ne le prenez pas tout habiller..

Elle ria doucement continuant de le sécher comme un gros bébé, mais malgré tout avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:32

Cheval sembla dans un premier temps choqué, pour tout dire il eut même un mouvement de recul, mais finalement il se laissa faire, fermant même les yeux sous la douceur des gestes de Rose. Il laissa échapper un rire face à la remarque de Rose : pas faux, ce n'était pas très malin avec du recul, mais il ne pouvait pas prévoir qu'un fichu animal passerait devant son pied n'est-ce pas ? Il haussa néanmoins les épaules à la remarque de Rose, retirant du même coup sa veste.

« Tu veux qu'on parle de tes jolies petites fraises ? »

Il releva un pan de la serviette d'une main pour la regarder par un dessous avec un petit sourire moqueur. Même si Rose avait caché la première fois sa culotte sous un cycliste noir, elle était parfaitement visible cette fois-ci tandis qu'elle prenait son bain. Il relâcha par ailleurs aussitôt le pan de serviette pour tenter d'essorer le mieux possible son haut qui, tel une éponge, semblait avoir absorbé le plus d'eau possible, et se raclant la gorge ajouta avec embarras :

« Je ne m'attendais pas à ce que Rat soit tombé du premier coup sur l'Élue, désolé d'avoir été si terrifiant l'autre fois mais on m'a chargé de m'en débarrasser... »

Il ajouta à voix basse :

« ... ce qui est très regrettable... »

Et, comme si de rien n'était, il retira son pantalon pour l'essorer lui aussi, éternuant une nouvelle fois en jurant après la température un peu fraiche dans les environs ; du moins d'après ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:41

Rose continua de sécher ces cheveux avant de le voir relever un petit morceau de côté et de la taquiner sur les motifs de sa culotte se qui la fit rougir grandement détournant presque les yeux de sur cette homme tout mouiller..

Rose: moi au moins je ne sent pas le chien mouiller..

Puis elle le vit retirer sa veste écoutant ces paroles, il semblait s'excuser de son apparition lors de leur première rencontre cela l'avait c'est vrai beaucoup secouer et elle l'avait pris pour un tueur sans cœur mais pourtant il semblait vraiment pas le même dans un tel moment.

Étant dans ces penser elle fixa le jeune homme quand il retira son pantalon comme perturber par cette délicieuse vue de cette individu.
Puis essaya de garder son sérieux se raclant la gorge retournant ces paroles dans sa tête.

Rose: regrettable? vous n'aviez pas l'air gêner quand vous l'avait blesser, il en a encore bien mal le pauvre..

Suivit de ses paroles elle descendit la serviette retirant l'eau de ces bras comme si elle devait s'occuper d'un petit frère sans même se rendant compte que c'était bien un homme et non un enfant et que c'était un inconnu toute de même.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:15

« Ah, ça... il vaudrait mieux pour lui si j'ai bien compris que tu m'indiques une fausse direction quand je partirais... »

Il sourit légèrement à Rose, semblant tout de même un peu embarrassé par le contact qu'elle forçait. Il avait comme des petits sursauts réguliers et ne posait jamais les yeux sur la serviette qu'utilisait la jeune fille pour le sécher. Néanmoins cela ne le détourna pas de la question de son interlocutrice à laquelle il répondit assez naturellement. Étendant les jambes, le pantalon toujours dans les mains et la tête levée, les yeux fermés avec un sourire résigné il répondit avec une simplicité aberrante :

« Je n'ai pas envie de le tuer. »

Il laissa un moment de silence avant de s'expliquer, se remettant à essorer une des jambes de son pantalon tout en parlant avec une sincérité assez remarquable.

« C'est sous les ordres de quelqu'un que j'ai décidé qu'il fallait que je l'élimine, mais au delà de le blesser je ne fais rien. Évidemment, si cela avait été quelqu'un d'autre que Rat il n'aurait pas juste été blessé je pense, parce que ce gars a un don que nous autres n'avons pas. »

Il jeta le pantalon sur son épaule, s'appuyant sur ses bras, les mains posées derrière lui tout en regardant Rose, évitant toujours soigneusement néanmoins de regarder ses mains.

« Chez toi c'est pas comme ça évidemment, mais chez nous mourir c'est normal, alors il y en a beaucoup qui prennent ça comme un jeu et n'ont pas vraiment peur de mourir, mais Rat lui c'est différent. Il est complètement terrifié ! »

Il laissa échapper un rire.

« Comme ça, ça semble complètement stupide, mais justement parce qu'il a peur il a l'instinct de survie, et il fait tout pour ne pas mourir et sauver les autres. Oui il joue les durs et sort son arme pour rien, mais il n'a jamais vraiment osé tué et il fait tout pour ne pas mourir à la fois, à se demander s'il n'a pas plutôt vu jour dans ton monde. Mais ça va te sembler absurde... »

Ainsi s'acheva son explication sur un long silence. Il se décida alors seulement à baisser les yeux vers la main de Rose, et ses joues se teintèrent de rougeur. Il releva soudain la main, attrapant le poignet de la jeune fille sans trop de force mais assez vite, semblant à la fois embarrassé et parfaitement calme :

« Je... Je ne suis pas vraiment habitué au contact... »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:26

Rose était comme dans un autre monde, tellement loin travaillant de ses mains ne faisant plus vraiment attention à ces gestes se concentrant surtout sur les paroles de cette individu..cela était si triste à entendre et si dur de parole, comment mourir pouvait être aussi banal pour eux c'était si triste la mort..

Continuant d'écouter et comprenant un peu le comportement de Rat elle baissa les yeux vers ses mains travaillaient complétement dans ses penser, alors c'était comme sa ici, marche ou crève mais comment on pouvait vivre ainsi?

Rose:..

Puis elle vit la main de Cheval attraper son poignet pour le retirer lui expliquant qu'il n'avait pas l'habitude du contacte mais elle se contenta de lever la tête vers lui et de sentir les larmes lui monter jusqu'à laisser une goute tomber sur sa joue fixant celui-ci le regard vraiment triste ne comprenant pas ce monde si horrible.

Rose: mais..c'est..c'est trop triste..

Elle plaça une main sur ses yeux se sentant vraiment bête de pleurer ainsi devant lui alors qu'il faisait qu'expliquer bêtement comment cela se passer dans ce monde mais n'étant pas habituer à ce genre de discourt, elle se laissa pleurer comme ressentant la souffrance que d'autres avait décider de ne pas ressentir..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 3:41

La réaction de Rose dû passer pour anormale car Cheval se recula soudainement, lâchant son poignet avec un air embarrassé et surtout plutôt paniqué : est-ce qu'il lui avait fait mal ? Les larmes pour lui ne pouvaient être que synonyme de douleur, il faut dire aussi que la tristesse face à la mort n'était pas vraiment au goût du jour sur la Terre du Cercle, aussi craignait-il d'avoir été violent en prenant le poignet de Rose. Après tout, il ne connaissait pas les limites physiques du corps d'un Élu, quand bien même il eut déjà rencontré un des deux Élus de la précédente génération ainsi que Seb et Rose elle-même. Est-ce que les Élus seraient en réalité très fragiles ?

« D-désolé, je t'ai fait mal ? »

Les grands yeux de Rose faisaient couler d'énormes larmes sur ses joues alors qu'elle dardait un regard compatissant sur Cheval ; mais compatissant en quoi ? Après tout, la crainte de la mort, Cheval ne la connaissait pas tout autant que Rat, et si ce dernier aurait pu comprendre ce n'était pas le cas du grand brun qui commençait à sérieusement avoir peur d'avoir cassé quelque chose à Rose. Dans son mouvement de recul, il avait faillit en tomber sur le dos et à présent la fixait, impuissant. Il avait les yeux grands ouverts, la mine incrédule.

« ... Qu'est-ce qui va pas chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 3:50

Rose le vit reculer brusquement comme paniquer à l'idée d'avoir pu lui faire mal, il ne comprenait donc pas se que c'était d'être triste pour quelqu'un d'autre dans leur monde pleurer était synonyme de douleur mais ce n'était pas pour ça qu'elle pleurait..

Suivant Cheval du regard elle fini par avancer à quatre patte jusqu'à lui étant complétement à califourchon sur lui posant son visage tout près du sien observant ces grands yeux surpris de leur proximité.    

Rose: je pleure parce que je suis triste, non parce que j'ai mal..

Elle ne rougit pas de leur position plutôt embarrassante et continua de le fixer semblant comprendre enfin ce qu'il l'entourait même si il valait mieux tard que jamais.

Rose: c'est vraiment triste de voir qu’ici les gens se contente de mourir sans laisser de peine autour d'eux, à quoi bon vivre si personne ne nous pleure..à quoi bon connaitre nos prochain si personne n'est la pour vous aimez..

Une fois ces paroles fini elle pris enfin le temps de voir leur proximité et se permise enfin de rougir fixant le visage de cette homme qui était loin d'être désagréable à regarder.

Rose:..vos yeux..j'adore vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:47

Cheval resta parfaitement stoïque face aux paroles de Rose, et n'eut qu'un très léger sursaut dû au contact quand Rose lui grimpa littéralement dessus. Sa première réponse fut un silence lourd d'interrogations, mais finalement succombant à la curiosité il se redressa dans une position plus confortable malgré la présence de Rose sur ses genoux, passant ses bras derrière le dos de la jeune fille sans vraiment changer d'expression, prenant à peine le temps de se poser pour réfléchir à ce que venait de dire cette jeune et curieuse personne qui ne se gênait guère plus que cela pour monter sur l'étalon en quelques sortes.

« Il serait difficile de pleurer pour quelque chose qui arrive si souvent, surtout quand on sait que prendre le temps de pleurer peut nous être fatal... Mais savoir que personne ne nous pleure ne nous empêche pas de vivre, puisque nous vivons chacun pour nous-même et nos successeurs. Évidemment, ce n'est pas non plus plaisant de voir quelqu'un qu'on peut apprécier mourir, mais si l'on ne pleure on peut toujours penser. Comme les pleurs pourtant une simple pensée n'est plus utile lorsque nous mourrons également, nous n'avons aujourd'hui aucune parole qui nous rappelle nos prédécesseurs, seules les deux générations précédentes nous ont été rapportées par Coq... pour ceux qui l'ont connu avant cette bataille. »

Il pencha la tête sur le côté tout en observant Rose, la voyant visiblement rougir sans trop se cacher. Après les gestes qu'elle avait eut, difficile de comprendre pourquoi elle semblait si surprise à présent. Il leva la main pour passer son pouce sur la jour de Rose, ses autres doigts glissés dans sa nuque, d'abord comme il l'aurait fait pour essuyer une saleté sur le visage d'une enfant puis simplement comme il l'aurait fait pour essuyer les larmes d'une éventuelle proche.

« J'ai entendu parler de chez toi Élue... Mais je ne m'imaginais pas que vous étiez aussi sensibles que tactiles. »

Il eut un léger sourire en coin, retirant sa main de la joue de Rose pour prendre une de ses mèches de cheveux, baissant les yeux sur celle-ci sans trop ajouter mot pour le moment, même s'il n'avait retiré son autre bras de derrière la jeune fille en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:56

Leur contacte était plutôt intime d'un point de vue extérieur on pourrait juste croire voir un couple d'amoureux ne faisant rien de mal juste de se regarder l'un avec l'autre dans les yeux tendrement mais pourtant ils n'étaient pas un couple et ne se connaissait pas vraiment seulement quelques instant leur avait permis de se connaitre et une chute maladroite avait servie à ces deux jeunes gens de se rapprocher qui l'aurait cru?

Rose: peux être..mais dans mon monde quand un proche meurt on le pleure et si le l'un du groupe devait mourir je pleurai à la place des autres..

Elle frissonna au contacte de sa main sur son dos ne bougeant pas d'un pouce se sentant bien sur ces genoux même si c'était très gênant et que c'était la première fois qu'elle se retrouve dans une tel situation..

Rose: et toi aussi si tu devais partir je pleurai..

Elle releva la tête le fixant droit dans les yeux avant de rapprocher son visage du sien observant son beau visage puis sourit toute de même retirant le reste de ses larmes qui couler encore un peu de ses joues.

Rose: je t'assure que d'habitude, je ne suis pas aussi proche d'un homme..je ne sais pas se qui ma pris je suis désolé..

Pourtant elle ne bougeait pas gardant la position étant bien la elle était et se sentant en sécurité malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:29

Cheval était resté silencieux pendant que Rose lui parlait, continuant de fixer les cheveux de la demoiselle. Pourquoi pas ? Avoir quelqu'un qui pleure pour soi, d'une certaine manière cela le rendait exceptionnel aux yeux d'une personne, cela se changeait d'être simplement un animal qui devait survivre sur les terres du Cercle. Au final il n'avait jamais réfléchit à comment les Élus faisaient pour ne pas avoir ce sentiment qui faisait que eux, sur la terre du Cercle, s'entretuaient, mais à bien y penser leur fragilité, leur sensibilité, ils semblaient vivre d'une manière totalement différente et cela rendait leur comportement assez légitime. Finalement, il sentit le souffle de Rose sur son front et releva les yeux vers elle : il trouva les deux grands yeux verts de la demoiselle fixés dans les siens. Elle eut un petit sourire malgré ses yeux encore légèrement larmoyants.

« Je t'assure que d'habitude je ne suis pas aussi proche d'un homme ; je ne sais pas ce qu'il m'a prit, je suis désolée... »

Drôle de façon de dire cela, de la part d'une demoiselle qui semblait très bien sur ses genoux. Demoiselle ou damoiseau, cela n'aurait pas changé grand chose pour Cheval, ce n'était pas vraiment troublant d'avoir une personne qui lui parle ainsi. Peut-être que le contact était un peu plus troublant, surtout que cela faisait assez longtemps qu'il n'en avait pas ainsi eu pour tout dire. Mais justement, le fait qu'elle le fixât de si près, qu'elle soit ainsi placée sur lui... Il sourit en coin, relevant un genou pour la pousser très légèrement de façon qu'elle glissa jusque sur ses hanche.

« Oh, la proximité n'est pas à blâmer, au contraire ! »

Cela faisait assez longtemps maintenant qu'il y pensait qu'il n'avait pas eu quelqu'un contre lui et qu'il n'avait entouré de ses bras un corps, surtout un corps aussi frêle. Les conflits actuels rendaient vraiment le temps libre assez difficile à prendre. Il ne laissa pas Rose répondre à ses quelques mots, la poussant sur le côté pour se mettre par dessus elle en retenant un de ses poignets au dessus de sa tête. Elle avait encore ces larmes aux coins des yeux, et ses joues étaient un peu rouge d'un quelconque embarras ou peut-être à cause des pleurs. Il se pencha et captura du bout de la langue une larme qui n'avait encore séché et s'était échappée du coin de l’œil de Rose dans le mouvement un peu brusque.

« Mh... tu as un étrange parfum... », fit-il en se redressant, un sourire aux lèvres.

Évidemment, Cheval comme tout autre ici ne connaissaient pas réellement les parfums, du moins pas du tout ceux que Rose pouvait connaitre dans son monde, et cette légère senteur de fleur qui commençait peu à peu à s'atténuer dans le cou de Rose depuis qu'elle n'avait pu profiter des soins de son monde, mêlé au savon à la fraise de Tigre, semblaient éveiller un petit intérêt chez Cheval qui néanmoins laissa cela de côté pour amener sa main libre dans le cou de Rose, déposant ses lèvres de l'autre côté de ce membre fragile avec un petit sourire satisfait : oui, cette chaleur cela faisait un moment qu'il ne l'avait ressentie ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:51

Elle laissa échapper un petit cri à peine audible, surprise de la glissade qu'elle venait de faire se collant à cette homme qui l'avait tellement effrayer et que maintenant elle en n'avait vraiment plus peur, elle était comme fasciner comment cela était possible, comment un étranger pouvait lui faire connaitre de tel sensation et est-ce qu'elle devait le laisser faire, elle n'allait quand même faire ce genre de chose alors que des compagnons l'attendaient à quelques mètre de la.

Elle fut encore plus surprise quand elle se retrouva à terre, alors que ce beau être était installer sur elle et fixer son visage capturant de sa langue une de ses larmes se qui la fit frissonner de tout son corps, c'était pourtant stupide de réagir comme sa elle aurait du courir et rejoindre les autres ou crier, enfin un truc intelligente quoi mais elle la elle pactiser avec l'ennemie même si la c'était plus que pactiser..

Rose ferma les yeux profitant de se moment laissant échapper un petit gémissement de plaisir, honteuse de ce qu'elle ressentait malgré tout, elle ne connaissait pas tout sa dans son monde les petit ami se contentait d'être des star sur une affiche de film! mais pas un pur étalon dans tout les sens du terme et en train de l'embrasser!

Rose: une partie de moi à envie de partir...mais une autre en a pas envie..je crois bien que vous m'aviez ensorcelé..

Elle ouvrit les yeux regardant le ciel au dessus d'elle comme si le temps c'était arrêter et elle était la à profiter des sensations jusque la inconnu, tout était tellement différent ici.

De sa main libre, elle la posa dans ces cheveux agrippant ceux-ci peux être un peu trop violemment d'ailleurs, refermant les yeux une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:47

Cheval ricana légèrement face à la réaction de Rose, lâchant son cou pour descendre sa main vers la chemise de la demoiselle qu'il déboutonna peu à peu en partant du haut.

« Alors dépêchons avant que le sort ne soit levé... »

Il sous-entendait par cela "avant que quelqu'un ne nous surprenne", mais n'approfondit pas la question, descendant ses lèvres sur la clavicule de Rose qui avait été dénudée par ses longs doigts qu'il descendait à présent le long de sa taille jusqu'à ses hanches, commençant à jouer avec l'élastique de sa jupe tout en mordillant sa peau au dessus de sa poitrine. Il se décida à relâcher le poignet un peu plus tôt retenu de la demoiselle pour laisser courir une caresse de la poitrine au ventre de la demoiselle.

Il y avait une forme de silence qui s'était formé à présent que les mots n'étaient plus, seules leurs respiration et quelques gémissements retenus se faisaient entendre. Il ne fallait pas qu'ils se fassent remarquer, le groupe de Rose n'était pas si loin ; Cheval ne voulait pas croiser Rat, il devait le tuer après tout mais ne le voulait pas, pas dans une telle situation. Pour le moment, il voulait juste profiter de ce moment qu'il n'avait pas eu depuis bien longtemps à cause des conflits locaux et actuels. Tant de disputes pour finalement ne faire que se priver.

Cheval se redressa légèrement, sa main ayant quitté la hanche de Rose pour aller se poser sur sa cuisse alors qu'il se remettait à étudier la peau de la demoiselle de ses lèvres entre son cou et son épaule, tiquant très légèrement quand l'emprise de Rose pouvait être trop sèche sur ses cheveux mais néanmoins ne s'en plaignant pas. Après tout après tant de privation le désir prenait le dessus sur les petits caprices.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:58

Elle le savait, elle ne devrait pas et si quelqu'un les voyaient elle se ferait tuer par la part des autres qui devait l'attendre et trouver qu'elle était longue pour se laver, mais personne n'allait venir, en tout cas il savait qu'elle se serait énerver si on devait la voir toute nue mais cette homme était trop..enfin..il était comme dans un rêve et elle ne savait pas comment faire se trouvant mal à l'aise mais en voulait tellement plus ses pensers étaient vraiment perturber par ce qui se passer et elle ne savait plus quoi faire ni si elle devait faire arrêter la chose mais ces caresses étaient si divine.

Rose:..ils vont se demander se que je fait..

Elle laissa échapper un petit gémissement à ces caresses frissonnante de toute son corps.

Rose: je..c'est ma première..

Quelque part dans son ésprit une petite voie lui crier de partir et que de toute manière il n'était pas amoureux et que se serait l’expérience d'une seul fois..elle ne pouvait pas se laisser faire souffrir pour si peu? si?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:26

Mais Cheval n'écoutait plus vraiment ce que lui disait Rose : il portait toute son attention sur ce corps frissonnant, s'amusant dans un premier temps à tester ses faiblesses, ses points sensibles. Apparemment la demoiselle était très sensible aux caresses délicates ; d'un autre côté elle était très sensible tout court. C'était en effet sa première fois, mais pour un homme - ou presque - mature qui avait passé bien longtemps sans compagnie concrète, cela n'avait pas très grande importance visiblement. Il ne prenait pas vraiment le point de vue de la demoiselle qui, étant plutôt jeune et innocente dans son propre monde, attachait une grande importance aux premières fois.

Il passa sa main dans le creux du dos de Rose, se redressant en continuant d'embrasser son cou, son autre main ayant relevé la cuisse de la demoiselle glissant à présent le long de celle-ci pour aller se glisser entre sa peau et le tissu de son sous-vêtement qu'il tira un peu. Il se redressa très légèrement faisant cela, glissant son nez dans la chevelure de la jeune femme qui lui retombait un peu devant le visage, fermant les yeux en retirant doucement le vêtement. Peu lui importaient à l'instant les petites plaintes de Rose qui tentait de trouver un moyen de fuir, disant par exemple que les autres devaient s'impatienter, devaient la chercher...

Rose pouvait s'inquiéter pour cela, Cheval ne se concentrait pas sur ses inquiétudes à elle : une part de son attention était fixée sur le corps qu'il tenait entre ses doigts meurtris par l'utilisation quotidienne d'armes, tandis que l'autre part de sa conscience vagabondait dans la clairière, ou plutôt cherchait indice pouvant prouver l'approche d'un être non désirable du lieux du "crime". En effet, les compagnons de Rose s'impatientaient, mais tandis qu'ils hésitaient à venir Cheval en profitait, tout de même assez agile dans ses gestes tandis qu'il réussissait enfin à se débarrasser du sous-vêtement, ramenant alors sa main libérée au bas du dos de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:07

Que faire? cela devenait urgent à trouver bientôt elle ne pourrait plus regarder en arrière bientôt elle serait la à terre cette homme lui prenant sa première fois alors qu'elle ne le connaissait à peine et qu'il n'avait même pas un vrai prénom et dans un monde encore inconnu à ce jour est-ce que le faite de le faire ici serai comme de faux par rapport à chez elle?

Elle secoua la tête de droite à gauche comme pour essayer d’arrêter ces idées idiote c'était vraiment pas le moment de penser ainsi, il fallait qu'elle se décide si oui ou non elle se laisser faire ou si elle partait en courant en criant qu'elle ne voulait pas..

C'était trop dur de décider, perdu dans ses pensers et dans toutes ces sensations nouvelle complétement apeurer, elle se contenta de se redresser prenant le cou du jeune inconnu dans ses bras semblant de désire mais en même temps semblait déterminer de se qu'elle voulait à cette instant précis.

D'un mouvement sec et sans crier gare, elle lui donna un violant cou de genoux dans les parties intime de ce cher Cheval et se releva rapidement récupérant au passage sa culotte rougissante de honte.

Rose: je suis désolé..mais si tu veux de moi tu devra le prouve d'avantage

Puis elle se sauva en courant tout en remettant sa culotte difficilement trébuchant plusieurs fois avant d'arriver au camp ou les autres semblaient impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:16

De toute évidence, Cheval ne tenta même pas de rattraper Rose. Elle arriva bientôt au campement que Rat et Tigre étaient en train de lever, laissant à Coq la surveillance de Serpent. En entendant Rose arriver, Rat ne s'embêta même pas à relever la tête, ayant visiblement reconnu le pas de Rose uniquement par l'ouïe.

« Ah, te voilà enfin, fit-il en allant éparpiller le bois brûlé plus loin afin qu'on ne retrouve trop facilement leurs traces. Tu as pris ton temps. »

Tigre se retourna avec un air surpris, cherchant soudain à côté de Rose. Voyant l'air ahuris de son compagnon qui du coup avait abandonné l'idée de ranger son sac, le rongeur se redressa d'un air sévère, les mains posées sur les hanches et les dents serrées.

« Tigre, ne nous retarde pas plus. Qu'est-ce que tu as encore ?
-Tu ne sens pas cette odeur ? »

Les paroles de Tigre firent sursauter Rat. Le jeune homme regarda de droite à gauche, visiblement contrarier, cherchant sans doutes un moyen de détourner l'attention, mais le félin le fixait avec de grands yeux interrogateurs en l'attente de sa réponse. Il soupira alors, croisant les bras d'un air exaspéré en se contentant de lui cracher :

« Non, je ne vois pas de quoi tu parles.
-Mais si, une odeur de foin, de...
-Arrête ! »

Face au ton visiblement rageur de Rat, Tigre ramena sa main à sa bouche comme pour se faire taire lui-même, surprise. Rat détourna alors les yeux, soufflant d'un air éreinté.

« Laisse tomber cette odeur, c'est sans doutes rien. Finis de ranger tes affaires on y va. »

Il releva la tête vers Rose, s'apprêtant à lui dire de même mais pris un air perplexe.

« ... Tu devrais arranger ta tenue », se contenta-t-il de dire.

Il faisait évidemment allusion au fait que la tenue de Rose était froissée suite à ses ébats avec Cheval. Néanmoins il ne s'y attarda pas, finissant de récupérer ses quelques affaires afin que le groupe puisse reprendre au plus vite la route.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:25

Rose rougit en entendant Tigre parler, elle aurait presque eux envie de partir en courant trop la honte, et personne ne devait savoir se qu'elle avait fait, Rat ne lui pardonnerai pas de jouer avec l’ennemie.

Se contentant de savoir la fin de la conversation, elle pu souffler discrètement de soulagement, entendant le Rat demander au tigre de laisser tomber se qu'il pouvait sentir pour partir au plus vite tournant la tête vers le jeune Rat quand celui-ci lui parla de ces vêtements qui étaient froisser.

Rose regarda ses affaires et passa la main dessus.

Rose: pas l'habitude de vivre en foret..

Cette excuse suffira et elle ne voulait pas parler d'avantage de se petit moment qui avait était un des meilleurs moment de sa vie avec un autre homme, quelque part dans ses pensées elle espérait revivre se genre de chose..
Regardant vite fait derrière elle, Rose soupira avant de prendre ses affaires restant et suivit les autres récupérant le bout de bois qui lui servirait d'arc et de flèches, deux c'était pas beaucoup mais assez pour se défendre.

Rose: on va loin comme sa? j'aimerai bien dormir dans un vrai lit moi..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:35

Le groupe avait pris une formation instinctivement pour des raisons pratiques : à l'avant se trouvait Serpent, retenu fermement par Rat qui semblait bien décidé à ne pas le lâcher. Coq s'était mis à l'arrière tandis que Tigre marchait à côté de Rose. À la question de celle-ci, ce fut Rat qui répondit avec un léger soupir :

« Malheureusement tu trouveras difficilement des lits encore intacts ici. Et il serait trop dangereux de rester dans un bâtiment, à moins que tu ne veuilles mourir ensevelies sous dix tonnes de béton. »

Serpent ricana mais son rire fut coupé par un léger coup que lui donna Rat derrière la tête, lui arrachant alors un râle exaspéré. C'est ce moment que choisit alors Coq pour interroger Rose, mais contrairement à Tigre ses questions prenaient une forme plus pertinente, et surtout il laissait le temps à Rose de respirer entre deux questions :

« C'est étonnant que tu ne sois pas habituée à la forêt... Vous habitez toujours au même endroit, dans des maisons ? »

Il croisa les bras, prenant un air de réfléchir.

« D'ailleurs il y a quelque chose qui m'intriguait : tu dis t'appeler Rose, n'est-ce pas ? J'ai beau retourner ce nom dans tous les sens, même avec toute la volonté du monde à moins de faire preuve d'amabilité et peut-être d'un peu trop de familiarité en disant que tu es jolie comme une rose je ne vois pas pourquoi tu t'appelles comme ça...
-C'est vrai ça !, renchérit Tigre. D'où te viens ton nom au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:47

Rose marcha à coté de Tigre soupirante à la réponse du Rat, rester à dormir à terre c'était vraiment pas drôle et loin d'être confortable..elle tourna la tête vers Coq surprise de ces questions mais après tout il ne pouvait pas connaitre ce genre de chose ni comprendre comment elle vivait avant.

Rose: oui j'habite dans une maison et ma chambre est super bien décorer avec des poster de mes groupes de chanteur préférer! des photos de mes copines et surtout un énorme lit avec plein de peluches!!

Elle ferma quelques secondes les yeux comme voulant se rappeler de ce moment délicieux qu'était sa maison, ses parents, ses amis sa vie..

Rose: mon prénom? c'est mon père et ma mère qui me l'ont choisie..ma mère m'avait raconter quand j'étais encore petite que le jour de leur rencontre amoureuse quand ils étaient encore à l'école, ma mère avait à peu près mon age d'ailleurs, mon père est venu la trouver avec un rose rouge cacher dans son dos et quand il lui tendit, il s'était un peu couper le doigt ma mère la donc inviter chez elle pour le soigner et depuis ils ne se sont plus jamais séparer..et pour leur anniversaire de mariage mon père lui offre un rose rouge et du chocolat d’ailleurs mais j'en mange toujours la moitié..

Rose baissa les yeux riant en repensant à leur soirée à trois devant un bon film et cette fameuse boite de chocolat la rose près d'eux dans un vase d'eau..cela la rendit nostalgique, et une larme coula le long de sa joue la rendant triste d'être ici plutôt que chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:08

Coq et Tigre écoutaient Rose avec grande attention ; Rat aussi pour tout dire quand bien même Serpent soit en train de ronchonner devant. Lorsqu'elle eut terminé, Coq prit un air assez interrogateur et à la fois rêveur : des images de chanteurs dans une grande chambre, c'était plutôt le luxe... Même si en dehors de lui il ne connaissait pas beaucoup de chanteurs. Néanmoins il laissa bien vite cette pensée de côté pour passer à ce qui lui semblait plus important :

« Qui sont cette Mère et ce Père ?
-C'est ce qu'ils appellent une famille, Coq. »

Coq regarda Rat avec surprise au devant. Tigre tapa du poing sur sa main d'un air d'avoir enfin compris.

« Mais bien sûr, Rat a dit qu'ils ne naissaient pas comme nous !
-C'est exact, confirma le rongeur. Pour naître il faut la participation de deux êtres, une femelle et un mâle en quelques sortes. Les Élus naissent bien plus petits que nous, on appelle ça des bébés. »

Tigre et Coq se regardèrent avec de grands yeux surpris, quant alors le félin remarqua l'expression de Rose. Il se pencha vers elle, surpris.

« Il ne pleut pas pourtant...
-Ce sont des larmes, idiot. »

Tigre se releva soudain, regardant Rat d'un air paniqué.

« Elle a mal ?!
-Oui, au cœur. »

Rat avait fait s'arrêter le couple, retenant toujours Serpent. Il s'était retourné vers Rose et appuyait sur elle un regard assez compatissant : étrangement contrairement aux autres il semblait comprendre le sens des larmes que Tigre ou Cheval attribuaient généralement à la douleur physique. Il ramena sa casquette sur ses yeux comme pour cacher son expression, reprenant d'une voix plus froide :

« Quand ils sont tristes pour quelque chose ou quelqu'un les Élus pleurent, ce n'est pas une douleur comme les autres en fait. Du moins c'est ce que Bœuf m'a expliqué... »

Il se retourna pour faire dos au petit groupe bien que tous le fixaient avec surprise et une pointe d'admiration à laquelle il ne répondit que d'un soupir exaspéré :

« Dépêchons-nous, plus vite cela sera terminé et moins longtemps elle aura mal ! ... Ne pleure pas Élue, je te ferai rentrer. »

Sur ce, il reprit le chemin d'un pas plus pressé, laissant Coq et Tigre surpris, muets comme des carpes.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:27

Rose releva la tête en entendant Rat parler il était sincère et si gentil, en expliquant se qu'elle pouvait ressentir et comment les enfants étaient conçus, il avait l'air de savoir tant de chose.

Parlant de son mal de cœur cela la fit pleurer encore un peu repensant à sa conversation avec le Cheval, tout ce qu'elle avait dis était vrai, si quelqu'un devait partir elle pleurait pour cette personne.

Entendant la dernière phrase du Rat, Rose se sécha les larmes de ses joues et avança rapidement jusqu'au Rat lui attrapant la main restant dans son dos se rapprochant de celui-ci comme elle serait avec un petit frère ou un ami proche.

Rose: merci..je vous décevrez pas.. je vais être forte!

Elle releva la tête souriante avec douceur touchant de ses mains chaude celle du Rat qui était si doux quand on prenait le temps de le connaitre et si prévenant.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:45

Serpent avait eu un mouvement de recul avec un cri de surprise en voyant Rose s'approcher soudain, mais celui qui fut le plus surpris fut Rat. Il resta un instant figé, les yeux grands ouverts et le regard perdu dans le vide. Sentant la chaleur de la main de Rose il lâcha un instant Serpent que Coq avait alors rattrapé, voyant Tigre et Coq passer devant avec le reptile en lançant un rapide coup d’œil derrière eux, se demandant pourquoi Rat s'arrêtait pour si peu ; mais voyant alors celui-ci ramener sa casquette devant ses yeux ainsi qu'il le faisait toujours lorsqu'il était gêné, ils se retournèrent pour regarder devant eux, laissant un peu d'intimité au pauvre Rat qui rougissait d'embarras. Il avait la main qui tremblait légèrement du contact avec Rose.

« ... Je... je ne suis pas habitué au contact... »

Il retira sa main de celle de Rose, retenant toujours de l'autre sa casquette et ramenant donc celle ainsi libérée au col de sa chemise. Il se retourna légèrement, adressant un regard à Rose : quand bien même tout le reste de son corps prouve le contraire, il n'avait pas un regard embarrassé mais plutôt méfiant et observateur ; il fixa un instant Rose ainsi avant de se remettre à marcher, n'accélérant cependant pas et donc restant derrière Coq, Serpent et Tigre, avec Rose.

« ... J'ai toujours pensé que vous étiez bizarres vous les Élus... »

Il tenait toujours sa chemise même s'il avait relâché sa casquette et l'avait donc redressée pour regarder devant lui. Il évitait tout contact avec Rose, visiblement toujours un peu tendu, même si sa voix restait assez détendue, du moins de la part de Rat qui avait toujours un ton dur cela était relativement détendu.

« Mais finalement, quand je me suis renseigné pour venir te chercher, je crois que je me suis retrouvé en cet endroit d'où tu venais. »

Restant un instant silencieux il releva néanmoins la tête vers Rose après cela, un peu moins tendu.

« Désolé de t'avoir tirée dans tout ça », acheva-t-il sur un ton plus formel.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:51

Rose accepta le faite que celui-ci n'aime pas forcement le contacte cela pouvait facilement s'expliquer même si elle rougit un peu de honte de l'avoir déranger ainsi.
Elle resta avec lui l'écoutant et continua à marcher quand il fit de même expliquant se qu'il voulait ressentir sur la ou elle habiter ce la fit un peu sourire compatissante.

Rose: ne t’excuse pas..ce n'est pas vraiment de ta faute si tu avait besoin de moi, alors on peux appeler sa le destin, mais quand tout cela sera fini pourquoi ne rentrera tu pas avec moi?

Elle continua d’avancer songeuse.

Rose: pourquoi rester ici si vous aviez réussit à venir une fois chez moi? c'est si triste ici et sans vie..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 2:20

Rat prit un air surpris à la proposition de Rose. Aller chez elle ? Chez les Élus ? Il était vrai que ce monde lui correspondait bien plus que celui dans lequel il se trouvait, dans lequel il était né d'une certaine manière. D'un autre côté il ne savait pas si son éducation était réellement convenable pour un tel monde : il était né avec des armes, il vivait seul dans la forêt... Et surtout lui n'avait pas de "famille", du moins pas au sens dans lequel ce terme serait entendu dans le monde de Rose. Il eut un petit sourire jaune : mais il avait une autre "famille" ici, même s'il ne pouvait en parler.

« ... Je ne sais pas... Je ne suis pas de là-bas, le destin a voulu que je naisse ici et j'y vis depuis bien longtemps maintenant... je ne sais pas. »

Il soupira longuement, passant une main moite dans sa nuque pour ébouriffer ses cheveux, l'air visiblement décontenancé. Rose était bien gentille, lui demander cela ainsi alors qu'il n'avait pas vraiment été toujours aimable envers elle. Est-ce que lui voudrait rester avec elle alors qu'il n'était resté avec personne dans son propre monde au final ?

« ... Je suis un solitaire, depuis ma naissance j'ai peu noué de lien, et les deux seuls avec qui je m'entendais ne... sont plus là... en quelques sortes. »

Il soupira d'exaspération cette fois-ci.

« Mais pourquoi je te dis ça ? »

Secouant la tête pour se remettre les idées en place, Rat releva la tête vers Rose à nouveau en la regardant d'un air plus sérieux ; son regard avait regagné sa lueur sévère tandis qu'il la fixait avec une expression hautaine qu'il avait bien souvent, comme pour compenser son apparence en réalité bien faible.

« Il ne faut pas mêler les mondes, c'est déjà une enfreinte de vous avoir amené ici, vous, les Élus. Si quelqu'un parmi nous vient à habiter trop longtemps chez vous, l'équilibre sera rompu. Déjà qu'il est particulièrement précaire au quotidien chez nous... tu en vois d'ailleurs le résultat à présent, nous passons notre temps à détruire ce que nous construisons, nous ne vivons pas pareil que vous, c'est tout. »

Il détourna les yeux d'un air déçu. Oui, ils ne vivaient pas pareil, ce n'était pas conciliable... Alors qu'il disait cela, Tigre et Coq s'étaient lancés dans une discussion à propos du lieu qu'ils approchaient : ils commençaient à sortir de la forêt et à présent il était possible de voir plus au devant un bâtiment encore à peu près intact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Personnages mystiques :: Futur-
Sauter vers: