Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un être eternel.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Un être eternel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:10

Rose qui était tranquillement assise avec son livre sentit la présence de son mari qui rentrée dans la pièce avant même qu'il n'ouvre la porte.
Elle tourna la tête et vit Raven passer la porte avec un parchemin en main, il semblait tout ravie de quelque chose.

Rose se leva ne comprenant pas gardant son livre en main écoutant tout son récit.
Puis quand il avoua qu'il n'allait pas venir à cette anniversaire et qu'il devait compter sur elle pour dire au autre qu'il ne viendrais pas, c'était hors de question, pour qui les autres allait la prendre si elle venait seul et qu'elle devait informer seul que son mari ne viendrais pas.

Elle fronça les sourcilles ne comprenant pas ce qu'il y avait de si important pour ne pas venir à une tel chose.

Rose:...non..
Elle se contenta de répondre cela avec un très grand sérieux avant de jeter son lire sur la figure du vampire, tellement elle se sentait en colère de son comportement enfantin.

Rose: non tu ne part pas de ce château, tu es le Roi sauf pour en cas de guerre tu reste la et tu gouverne, on te la pas appris quand tu était un enfant? enfin si au moins tu commencée à grandir..

Elle alla vers la porte pour partir serrant les mains très énerver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un être eternel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:33

Raven regarda Rose après avoir rattrapée le livre avant que celui-ci ne le frappe de plein fouet. Il aurait peut-être dû fuir en douce sans en parler à la belle qui ressemblait plus à la bête sous ce joute de femme autoritaire qui plaise autant au jeune vampire. Les remarques blessante de la reine n'atteigne même pas le Roi qui préfère poser le livre sur le siège qu'elle occupait avant de se levais et de partir vers la porte visiblement vexer comme un pinçons. Raven n'eut aucun mal à forcer la serrure pour qu'elle ne s'ouvre plus, simplement le temps d'une discussion entre marié ça ne pouvait pas être mortel.

- Rose ... cette fête est si importe ? Je n'ai réellement pas le choix ? Il soupira l'air dessus, il en avait tellement envie pourtant

Il s'approcha d'elle jusqu'à arriver au même niveau, ce baissant légèrement pour pouvoir lui murmurais à l'oreille comme un gamin espiègle, elle n'avait pas tort, il n'avait jamais grandi ni même essayer de comprendre les règles de roi qu'on lui avait enseigné. Il attrapa la poignée et murmura d'un air sérieux :

- Puisse que je n'ai pas le choix ! et aussi quand j'étais enfant on ne m'avait pas encore trouvé !

Il ouvrit la porte, passant devant la princesse qui ne bougeait pas d'un pouce. Lui souhaitent bonne nuit avant de partir dans ses appartements, les servantes les suivaient tout du regard en rougissant et en murmurant des propos incompréhensibles. Les commentaires habituels comme « qu'est-ce qu'il est mignon » ou « on dirait qu'il va nous dévorer » toujours suivis de soupir étrange et de rougeur étrange. Pour seule réponse Raven ce tourné en leur souriant de plus belle, vraiment la vie de château c'était d'un lourd.

Il regagna ses appartements, ce changea et ce clissa dans les draps, il ne dominerait pas, il ne peut pas faire ça. Mais il respectait les traditions des humains savourant la senteur de rose que la lessive avait laisser sur les draps. Il ferma les yeux étaient attendis que la nuit passe dans la même position. A peine le premier rayon de lune fessait son apparition que le roi se levais et ce préparais pour une nouvelle journée qui n'allait commençait que tard tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Un être eternel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:59

Quand elle le vit fermer la porte à clef elle sentit son coeur battre plus vite mais elle ne bougea pas gardant son souffle, elle le laissa allait jusqu'à elle et lui chuchoter à l'oreille, il semblait un autre homme quand il faisait ce genre de chose aimant quasiment quand il semblait ainsi à un vrai vampire.
Elle resta la sans bouger le voyant repartir alors qu'elle vit les servantes regardait son mari ainsi en bavant presque et d'autre gémisser presque en le voyant passer, et en plus il se retourner pour leur sourire.

Elle croisa les bras assez mal contente de ce qu'elle vit et s'avança vers les servantes avant de les tuer du regard.
Rose: vous n'aviez pas autre chose à faire?

-oui madame!
-excusez-nous madame!

Puis elle partirent rapidement mal à l'aise d'un tel regard de la Reine qui semblait si douce d'habitude.
Elle pensait d'ailleurs dormir dans ses appartements puis regarda la porte de la chambre de Raven.
Pourquoi elle irait le voir c'est n'importe quoi elle n'était pas amoureuse, elle le savait c'était pour la couronne qu'elle l'avait épouser..mais pourquoi elle avait mal au ventre quand il semblait prendre le dessus sur elle?

Elle hésita puis fini par rentrée refermant la porte à clef pour ne pas être déranger et regarda le lit ou elle vit Raven, complétement bête elle ne savait que dire se trouvant idiote.
Rose:...heu..désolé je sais pas pourquoi je suis venu..

Elle tourna le dos à Raven rougissante un peu ne sachant que faire..partir ou rester et se coucher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un être eternel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:39

Raven sentît sa femme rentrée dans sa chambre dans une timidité qu'il lui était encore inconnu, l'air hésitante, tournant la clé dans la serrure, les voilà enfermer tous les deux dans la même pièce avec pour seule issus possible la fenêtre, mais ce n'était pas réellement des manières de sortir en pleine nuit pour une reine. Tournant toujours le dos au roi, il savait qu'elle avait posé le regard sur lui et c'était justement pour cela que maintenant elle fuyait. Elle prononça quelques mots qui le fient sourire en ce relevant

- Habituellement on frappe avant d’entrer

Il avait juste avant enlevé son haut, ne gardant que le bas pour se tirait des draps, les yeux rouges comme le sang et un sourire mauvais sur les lèvres, un petit rire sinistre remplis la chambre alors que rapidement le prince entoura son bras autour de la taille de la princesse et l'autre sur la poignée pour la faire fondre doucement avant de relâcher la reine de son étreinte.

- Bienvenus dans ma chambre princesse !

Il s'éloigna pour récupérer sa chemise qui traînait par terre, a même le sol avec ses autres vêtements, c'était son fouillis à lui et il s'y sentait bien dedans. L'enfilant, mais ne boutonnant que la moitié des boutons pour bien laisser son torse pale être éclairé par la lumière divine de la lune. Allant à la fenêtre où il se calat pour regarder la jeune intruse légèrement allumer par la grande blonde, il avait toujours son sourire plutôt cruel, mais un tout petit peu doux.

- Que me vaut le plaisir de ta visite ? Tu me fuis depuis le mariage et tu me rencontres deux fois dans la même journée, tu viens même à rentré dans ma chambre !

L'invitant à s'asseoir auprès de lui pour admirer le paysage calme et passible de la nuit gouvernait en maitre par le couple royal qui demeurait seul dans la même pièce sans l'ombre d'une servante pour venir sauvée la reine en cas de folie furieuse de son époux qui pouvait revenir à tout moment à une bête sanguinaire qui ne désirait que dévorais son corps et son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Un être eternel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:51

Rose frissonna quand elle sentit Raven se poser vers elle pour l'enlacer doucement, elle ne bougea pas pour ne pas gâcher le moment, puis elle le sentit partir pour aller vers la fenêtre le regard rouge sang.
Rose se tourna vers lui baissant les yeux essayant de cacher ses joues un peu rouge avec ses long cheveux brun frisés.

Rose:..je..heu..
Elle détourna les yeux puis se contenta d'avancer jusqu'à lui et de s'asseoir regardant vers l'exterieur en espérant ne pas avoir l'air trop bête..
Puis elle leva la tête un instant voyant Raven devant elle, il semblait si différent d'elle en ce moment, d'habitude c'était plutôt lui l'enfant et l'adulte mais la sa aurait plutôt était le contraire, c'était lui qui semblait un adulte et elle un enfant.

Pourquoi quand il était en vampire elle se sentait si nul et enfantin, presque qu'humaine..cela lui faisait un peu peur, pourquoi son côté vampire faisait si peur?

Rose: je voulais juste faire croire au servantes qu'on faisait nos devoirs conjugale..ne t'imagine rien d'autre..
Elle détourna toute de suite la tête pour regarder le ciel sentant son cœur battre vraiment vite ne comprenant pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un être eternel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:24

Raven regarder la jeune princesse qui essaye de se cacher, malheureusement elle était bien trop maladroite et empoté pour y arriver, sa voix timide ne collait pas avec ce qu'elle disait, la princesse ne savait pas mentir ou alors bien trop mal. Le jeune roi pris délicatement le menton de sa poupée entre ses doigts en souriant voyant de plus près avec ses iris rouges la couleur des joues de la belle jeune femme qui ne savait plus où ce mètre.

- Faire croise ? Mais à qui donc ? Le palais est vide à cet étage, il n'y a que toi et moi !

Il s'approcha dangereusement d'elle respirant l'haleine fraiche de la princesse avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Relâchant rapidement son emprise sur elle avant qu'il ne perd complètement le contrôle de lui-même, il avait déjà du mal à garder ses pouvoirs en lui-même.

- Tu caches tes joues tu hésites en parlant, cela ne te ressemble pas Rose ! tu mens en disant que tu venais pour faire croire aux autres.

Le roi ce releva attrapant la princesse en même temps, l'entrainant jusqu'à son lit avant de la poser délicatement. Il contourna le lit pour si posé à son tour enlevant sa chemise. Il mis le drap sur son épaule l'air de rien, fermant les yeux tout en tirant la princesse à lui pour la maintenir ferment contre lui.

- Dit-moi la vérité Rose !

Il se trouvait assis, la jeune rose sur les genoux et son visage qui semblait dessiner une expression désespéré et glacial en même temps, un visage qui ressorte d'une part par sa pâleur, mais pas ses iris qui semblaiebt se comparait au rubis. Son front se posa contre sa nuque la maintenant fermement pendant quelque seconde avant de relever le visage pour l'embrasser une seconde fois et la lâcher complètement afin de pouvoir ce reculé
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Un être eternel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:37

Rose ne su comment réagir à tout ceci trop mal et ne sachant ce qu'elle ressentait vraiment.
Quand elle sentit les lèvres du vampire, cela la rendit toute folle ne sachant que faire se contentant de le laisser la porter jusqu'au lit le fixant dans les yeux comme pour essayer de garder un semblant de maturité.
elle aurait quasiment voulu partir en courant en se contentant d'ouvrir la porte et de partir en courant mais cela elle ne pouvait pas le faire sa ne pouvait de la part d'une Reine.

Rose ferma les yeux quand il l'embrasser une deuxième fois regrettant presque quand il recula d'elle alors qu'il attendait la question qu'il avait pu lui poser quelques temps avant.
Rose:..je sais pas moi, je suis vampire j'ai d'autre sentiments qu'un humain ne ressent pas je ne sais pas faire la part des chose! j'ai peu être juste faim c'est tout..

Elle croisa les bras boudeuse, elle n'aimait pas paraitre aussi stupide, comment expliquer à l'homme qu'elle était sur de ne pas aimer qu'elle se sente toute chose quand il est comme cela, c'était pas possible.
Rose: je ne suis pas amoureuse si c'est ta question.

Elle rougie à ses paroles et lui tourna un peu le dos regardant vers la fenêtre ne sachant quoi dire d'autre, elle s'enfoncer déjà assez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un être eternel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:10

Rose amusait Raven, il voulait simplement savoir pourquoi elle était venue dans sa chambre et tout ce que disait la princesse était de sentiment qu'elle ne semblait pas admettre ou exprimée. C'était assez mignon de voir que la reine perdre les pétales facent à son mari. Pourtant, quelques heures avant, elle lui avait lancé un bouquin en pleine tête, remplis de haine à son égard d'enfant. Il posa sa main sur la joue de Rose pour la forcer à se retournée et à le regarder droit dans les yeux :

- Je ne t'ai jamais posé cette question ! c'était toi qui dis que tu n'es pas amoureuse de moi !

Il la retourne pour s'installer sur elle, la voyant sur son oreille, ses longs cheveux étaler sur ton oreille. De ses doigts fin, le jeune prince pris une mèche qu'il embrassa doucement avant de coller son front sur celui de la belle. Il avait toujours son air mauvais, celui d'un petit diablotin trônait sur ses lèvres et son regard profond donner un air glacial qui pouvait faire peur à n'importe quel homme brave. Son index et son pouce serrèrent le menton de Rose.

- Si tu as seulement faim, tu n'as qu'à manger !

Ses crocs ce plongèrent dans son poignet avant d'embrasser la jeune princesse pour lui faire boire son propre sang. Il la serra assez fort pour ne pas qu'elle puisse se débattre. Jusqu'à qu'il lui fit boire tout ce qu'il avait pris. Son rire plutôt macabre s'entendait alors que sa langue lécher la ligne de sang qui avait coulé. Ce n'était pas très agréable à boire son propre sang, mais ça ne lui fessait rien dans que c'était sur la peau de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Un être eternel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:20

Rose se laissa faire quand il lui tourna la tête alors qu'elle rougissait à autant de rapprochement avec son mari, elle avait oublier ce que cela pouvait faire d'être autant avec Raven et d'aussi près.

Elle posa une main vers son cœur se sentant mal ne comprenant pas pourquoi elle avait mal à cette emplacement le manque de sang? peu être pas pourquoi cela lui ferait mal à cette endroit si c'était juste la faim.
Elle vit Raven mordre son poignet ne comprenant pas ou il voulait en venir mais quand il l'attrapa pour l'embrasser et la faire boire elle compris et rougis de nouveau plaçant ses mains dans le dos du jeune Roi ne sachant pas ou se mètre mais bientot sa faim pris le dessus sur son mal aise.

Ses yeux prirent une couleur sang et ses griffes se firent de nouveau sur ses doigts fin avant de les planter dans le dos du vampire puis retira sa bouche en lui gratinant la lèvre avec ses dents et le mordit violemment sur son épaules, son sang était si bon et si chaud, cela était largement meilleur que les humains.

Elle garda ses ongles dans le dos du vampire tout en buvant son sang arrachant un peu le vêtements de Raven avec ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un être eternel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:20

Raven laissa la jeune fille lui arracher le dos alors qu’il la serrait tendrement, sentant une vive douleur lui parcourait le corps prévenant de son épaules. La jeune princesse n’avais pas mis longtemps avant de se faire un plaisir de boire le sang du prince d’un seul coup. Il la tenait doucement tout en se disant que bientôt il allait lui aussi avoir extrêmement faim, la finie odeur de la demoiselle ce cacher derrière l’odeur du sang qui coulait sur les draps blanc. Pour une fille elle manger réellement très mal.

- C’est qu’elle avait une grosse faim cette princesse dit moi ! il se mis à rire en la repoussent doucement pour la regarder dans les yeux et continuer son sarcasme je croyais que tu n’aimais pas boire du sang…

Il trainant le menton de la jeune fille jusqu’à ses lèvre dans le même rire sadique qu’il fessait depuis que ses yeux rouge avais pris le dessus sur sa personnalité réelle. Il s’amusait et c’était une bonne chose sinon il aurait réellement pu devenir un monstre aux yeux de tout le palais.

- Tiens tu te laisses allait à ta vrai nature !

Il se releva d’un seul bon pour ce remettre sur ses jambe et allait ce prendre un verre de vin sur sa table de nuit, un vin d’un grand crus qu’il avait bien entendu chipé dans la cave mais ça c’était un secret. Il en pu trois fois d’affiler avant de revenir vers la jeune demoiselle effaroucher déposant un verre sur le cote pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Un être eternel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:18

Se trouvant un peu bête, Rose se nettoya la bouche avec un bout de drap, en voyant tout ce sang, les servantes allaient s'imaginer des ébats bien sauvage quel honte pour elle si elles devaient pensées une chose pareil, mais bon passons.

Rose resta assise sur le lit fixant le jeune Roi qui allait vers une table pour prendre un verre de vin et de boire quelque gorger avant de poser un autre verre à côté d'elle pour qu'elle puisse en boire en tout en se moquant ouvertement de son comportement de vrai vampire et non de Reine, qu'elle avait fait depuis quelques temps, pire elle avait tout fait pour être loin de lui et la elle lui saute dessus quel idée de réagir ainsi.

Elle se leva et pris le verre avant de boire d'une traite et de lancer le verre à terre le brisant.
Rose: je suis avant tout un être des ténèbres, non?
Rose sourit l'air de rien montrant la porte de sortit riante.

Rose: mais si cela ne te plait pas, je sais ou est la porte cher Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un être eternel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un être eternel.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande si des dragons peuvent être créer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: