Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un être eternel.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:28

Raven suivi la jeune demoiselle en espèrant qu'il avait mal entendu. L'attrapant quand il était dans un endroit moins incompris par certaine personne. Il l'arrêta avant de faire une tête de blaser profondément choqué. Il la scana du regard avant de prendre une grande inspiration pour déballer son sac.

Le jeune homme loua une chambre dans l'auberge pour attendre Charlie et les fournitures qu'avec demandait Rose à ce vieux brigand. Ils montèrent là-haut, la chambre avec deux lits et deux salles de bain, c'était le grand luxe pour le petit peuple. Cela fessait bien longtemps qu'il n'avait pas regardé ce vieux visage tout rabougris part les rides du temps. Il avait fait tellement de choses pour le jeune duc alors que c'était un vampire.

- C'était un traqueur, ne t'en fais pas, ce n'est pas un humain normal voilà comme il a deviné !

Le jeune garçon se rua dans la salle de bain pour se nettoyait le visage pour le pur plaisir de ce dernier. Il avait tellement envie de retrouvait son teint de petite poupée de porcelaine blanchâtre voir maladif. Sortant propre comme un sou neuf, le jeune homme s'assît sur le report de la fenêtre, sa douche avait duré plus longtemps qu'il ne l'avait imaginer

- Je peux savoir ce que tu entends par « me faire plus femme » ?

Un bruit sourd ce fit entendre devant la porte, Raven alla ouvrir sans voir personne à part un tas de sac sur le seuil. Un mot était écrit ou plutôt un codé que le jeune homme déchiffra sans mal en portant les cartons dans la chambre et les posé sur le lit. Y en avait de toutes les couleurs en plus cerné de ruban bleu, blanc, rose, pour plein de papier diffèrent

- Tiens Charlie a fini bien avant deux heures, il nous dit de quitter la chambre quand on aura fini, une calèche nous attendra devant pour t'emmener au bal ! Ma seule question... c'est comment moi je vais y rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:41

Rose attendit qu'il finisse enfin de se laver pour y aller se frottant le visage pour retirer la saleter puis entendis la porte.

Elle sourit et alla rentrée rapidement les vêtements avant de tout poser sur le lit cherchant celle qu'elle portera puis une trouva un qui ne mettait pas vraiment la poitrine en valeur voila ce qui fallait pour soit une dame sans forme soit un..un homme.

Rose: bon comme tu ne comprend pas je vais te faire un dessin!
Elle commença à se déshabiller ne faisant pas attention au jeune homme se trouvant à présent en sous vêtement qui pour l'époque était un chemisier d'homme qui alla jusqu’à ses cuisses ce qui était beaucoup déjà pour ce temps ancien.

Rose: je vais t'habiller en fille tout simplement et on va y rentrée en tant qu'inviter!

Elle alla jusqu'à lui et lui sauta dessus pour le déshabiller sans lui laisser le temps de dire le contraire.
Enfin un peu d'amusement cela changer de d'habitude.

Rose: et laisse toi faire!
Elle se retrouva donc à califourchon sur le jeune vampire à terre tout deux presque nue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:55

Rose ce déshabilla sous ses yeux, le jeune homme rougissait avant de se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Il allait prendre un verre d'eau pour remplir sa soif un peu pendant que la jeune demoiselle changer sa toilette sans la moindre pudeur que pouvait avoir une jeune fille vierge. Elle ne doutait vraiment de rien, même s'il était un enfant, Raven était quand même un homme qui pouvait ressentir des pulsions plus qu'animal. Rose s'éclata dans la tout innocente.

- je vais t'habiller en fille tout simplement et on va y rentrer en tant qu'inviter!

Raven s'étouffa avec sa propre eau et sans avoir pu dire quoi que ce soit, la demoiselle c'était rué sur lui enlevant sa chemise et son gilet par la même occasion. Sa tête ce cogna contre le sol, la tenant à distance pour pouvoir enfin formuler une phrase correcte au lieu de bruit étrange qui sonnait comme des hein ou des quoi.

- Me laissais faire ? Il se releva furieux évitant de justesse la bouche de la princesse qu'il fit recule, je ne vais quand même pas m'habiller en fille...

Il resta comme ça sans bougait alors qu'il remarquait enfin qu'ils étaient l'un sur l'autre. De plus, il n'avait plus que son bas ainsi que la jeune fille sa robe qui lui servait de sous-vêtement. Il aurait été bon d'avoir un serveur qui rentre d'un seul coup pour couper la scène fatidique, malheureusement cela n'existait que dans les livres.

Que faire, le jeune homme ne savait rien, devait-il bouger pour se refaire plaquer au sol ou devait-il simplement se laisser déshabiller par la jeune demoiselle pour qu'elle puisse laisser libre court à son fantasme sur le fait qu'il puisse ressemblait à une jeune fille en fleur qui allait essayer de courtisé son oncle.

- Je ne vais pas m'habiller en fille je ne serais pas crédible une minute ! je suis un garçon !

Il essaya de le prouvait le fait qu'il ne pouvait pas se déguiser en fille malheureusement, ce n'était pas chose facile. Sa mère adoptive avait rêvé d'avoir une jolie petite fille, pour le royaume, il fallait bien sûr un prince, mais un petit prince qui se travestisse en cachait pour sa tendre mère était aussi faisable.

Peu de personnes se doutait de ce penchant étrange, mais des lors que le jeune homme franchis la barre des dix ans, Raven c'était juré de ne plus jamais porté une robe ou moins ce déguisé en fille. Même pour sa mère ou même pour les brigands qu'il l'avaient utilisés pour attraper des personnes richement fortunés.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:13

Rose: tu n'as pas le choix ou on ne pourra rentrée dans le château!

Elle le força à ne pas bouger alors qu'elle essayer d'attraper la robe en question qui été tomber à terre pour essayant de lui mettre mais c'était vraiment pas facile!

Rose: arrête de bouger et laisse toi faire!
Elle se pencha sur lui pour prendre le bas de la robe et essayer de passer sa tête dedans.
Rose: fais pas l'enfant! je croyais que tu été un vampire pas un bébé!

Elle colla sa poitrine cacher par son tissu contre son torse.
La chambre était largement bruyante les voisin de chambre devait surement penser que les deux jeune de la chambre faisait des chose pas très catholique..

Rose commença à avoir des yeux partant sur le rouge sombre utilisant ses pouvoirs pour le clouer au sol le pauvre ne pouvait pas du tout bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:31

Rose ne lâchait quand même pas l'affaire malgré ses dire, elle voulait absolument que ce pauvre Raven porte une robe pour ce bal. Après tout c'était sa seule manière de pouvoir entrer dans le palais un jour de fête. Ce bal avait était très bien organisé parfait pour les deux enfants qui voulaient le trône aux mains du vizir.

- Rose je ne vais pas y aller comme ça ... imagine si on me découvre comme je ferais pour récupérer mon royaume ?! je serais la risée de tout le peuple.

Rose utiliser ses pouvoirs, il le comprît quand il sentît que ses muscles ne répondait pas à ses désirs, bien que têtu le jeune garçon avais peine à se mouvoir, complètement à la merci de la jeune demoiselle et à cette robe dont il n'avait pas encore vus la couleur. Son envie de renversé la fille devenait de plus en plus grand, ce calment un peu avant de mettre tous ses force pour se relever, position assise malheureusement.

Il n'avait pas pu utiliser ses pouvoirs, quoi que si on avait bien regardé ses yeux avaient vu passer un éclaire rouge pour se libérer de cette emprise. Il recula quand il remarqua que de son geste plutôt surhumain, il avait percuté la joue de Rose ou plutôt le coin de ses lèvres avec les siennes, s'attendant à recevoir une gifle monumentale, le jeune homme pris les devants en prenant de la main de la jeune princesse ; la robe.

- J'y gagne quoi moi dans l'histoire à me pavané comme ça ?

Le jeune homme essaye de se donnait un genre de garçon qui le fessait pour obtenir quelque chose alors qu'il le fessait de bon coeur, c'était la première fois qu'il se sentait bien avec un vampire, même si c'était la première fois qu'il était avec un tout cours. C'était surtout sa fierté qui allait prendre un coup s'il s'abaissait à faire ce que voulait la jeune lady, de plus rien que d'imaginer le fait qu'il puisse être découvert l'horripiler.

Il se releva et attrapa les affaires de la jeune fille, regardant les couleurs et les accessoires. Raven n'arrivait pas à dire que la demoiselle serait resplendissante dans cette robe. Il la prît façon princesse avant de la poser sur le lit manière de lui dire que le sujet avec sa tenue était clos, prenant le premier jupon pour que Rose l'enfile avant de parler :

- Habille-toi déjà, il faut que tu sois à la hauteur de ton rang, princesse !
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:47

Rose le fixa, elle ne savait pas si c'était elle ou son côté vampire qui le trouva irrésistible quand il c'était rebeller de cette manière.
Elle l'écouta mais ces mots rentrer et sortir de l'autre oreille.

Rose ne bougea pas quand il la porta pour la poser sur le lit pour capituler et vouloir s'habiller toute de même en princesse pour rentrée dans le château.

Rose:..j'adore quand tu te rebelle!
Elle avait les yeux rouge sang et se lui attrapa la main avant de le tirer vers elle avec force et fermetter pour le faire tomber sur le lit et le retenu de toute ses forces vampirique pour lui voler un baiser ses cros était à présent visible.

Elle avait prévenu c'était pas terrible quand elle devait se transformer elle se contrôlait qu'a moitié à cette instant pour une fois qu'elle rencontrait un vampire elle n'allait pas rater ce moment et puis qui pourrai le savoir à part les quatres murs de cette pièce.

Elle se pencha ensuite vers lui et lui susurra à l'oreille avec un air glacial mais un peu coquin.

Rose: je te l'avais dit vaut mieux pas que je me transforme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:43

Rose fit chuter le jeune vampire sur le lit où il l'avait précédemment assise pour s'habiller. Elle était sur lui, donnant une impression de force et de fragilité qui fit quelques choses au petit vampire. Sa phrase l'avait un peu déstabilisé, la jeune princesse aimée voir le vampire en train de ce rebeller contre elle ? C'était assez étrange mais compréhensible pour les vampires. Les murs seraient les gardiens de leurs véritables natures qui ne se cachaient plus entre eux.

La jeune fille gardait ses envies de supériorité face à Raven cherchant à le maintenir contre le matelas sans qu'il puisse bouger. Leurs lèvres se rencontrèrent réellement cette fois, un baiser comme un poison qui fit sourire le jeune homme à travers. Leurs yeux tous aussi rouge l'un que l'autre, il eut un peu de mal à la faire céder pour être sur elle après que Rose lui murmurait des choses au creux de son oreille

- Et moi j'adore quand tu essayes de me dominer ...

Il l'embrassa de nouveau avec un petit rire avant de lui faire comme elle lui avait, lui parler doucement au creux de l'oreille avec un air amusé :

- Tu risques de me dévorer c'est pour ça que tu dis ça ...

Un bruit de quelqu'un qui frappait à la porte arrêta Raven, il fut obligé d'allait ouvrir la porte. Calment ses pulsions pour retrouver ses yeux normaux, ça ne l'aurait pas fait si la personne avec remarquer ses yeux couleurs sang. Il ouvrit la porte légèrement contrarié, mais plutôt heureux de voir qui se trouvait derrière ce morceau de bois, des bruits de pas se fit entendre alors, que Charlie entrait dans la chambre.

- Pas encore près les jeunes ?

- J'ai juste à m'habiller Charlie ... qu'est-ce que tu fais ici ?

- Ben, je viens chercher mon besant d'or bien sûr et c'est moi votre chauffeur alors manié vous le train le peuple...

Charlie referma la porte derrière son passage éclair dans la chambrette. Raven souffla d'un air satisfait sur le visage, attrapant sa tenue sur le lit. Il la regarda un temps puis essaya de la mettre tout seul en s'énervant sur lui-même, chicotant comme un tanné, il n'arrivait pas à passer à travers tous ses jupons de bonne femme. Une fois enfilait, il restait quelques petits problèmes, ses cheveux ainsi que son visage encore trop masculin.

Votre petite entraine vous avez fait perdre un temps précieux, mais pour rien au monde Raven ne le regrettait son coté vampire c'était réveillé de lui-même sans sentir le moindre danger aux alentours. Son corps commencé à murir et ses pouvoirs s'angoisser avec le temps, ses yeux reprir un ton rouge pourpres...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:56

Ho quelqu'un rentrée quel dommage c'était si amusant bon bah tant pis les bon moment été fini, se soir il allait se battre et peux être mourir pour reprendre le royaume mais au moins ils auraient passer un bon moment ici tout les deux.

Rose garda ses yeux encore quelques seconde tournant le dos aux deux hommes puis alla dans la petite pièce a côté de la chambre pour se changer à l’abri des regard.

Une fois fini elle sortie de la pièce, elle avait réussie à ce coiffer seul d'une coupe assez simple mais classe malgré tout.
Elle portait une robe rouge et noir et utilisa un petit morceau de tissu pour cacher de son nez jusqu'au cou, cela était à la mode depuis peu provenant de ce qu'on avait pu voir dans les pays d'orient.

Elle profita de cette mode pour cacher le sien et ainsi être sur que personne ne la reconnaisse.

Rose: bon je suis prête moi..
Elle regarda Raven et cacha son sourire en le voyant en femme.

Rose: ça va tu ressemble à peu prêt à une femme.
Elle alla jusqu'à lui et examina sa tenu en arrachant quand il le fallait puis elle lui posa un masque cachant le haut de son visage comme sa personne ne pourrai se douter de son côté masculin.

Rose: bon allons s'y.
Elle donna ses dernières pièce d'or sur elle au bandits et sortie de la pièce portant un cape noir et porta le capuchon sur sa tête pour cacher sa personne sa aurait paru bizarre qu'une paysanne rentre et sorte en princesse.

Elle sortie donc et vit un peu plus loin un carrosse c'était surement celui-la que le bandits lui avait parler..l'avait il voler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:41

Raven remercie Rose pour son aide précieuse pour cette fichu robe, il s'était coiffé comme il se fessait avant avant de mettre quelque chose sur ces son front. Charlie les conduit jusqu'au carrosse où Rose et le vampire montaient pour se rendre au palais. Dans sa tête le jeune homme avait déjà tout préparé pour reprendre le royaume aux mains du vizir.

Il restait silencieux fasse au paysage éblouissant qui avait sous ses yeux, réellement Raven ne le regardait pas, préférant l'image glaciale de Rose quand elle s'était révélée à sa nature. Vous alliait peut être a votre mort tous les deux et les deux heures qu'allait être le voyage semblait longue vu qu'aucun de vous ne parler

Réfléchissant à ce qu'il allait faire après avoir rendu le royaume à sa propriétaire. Il allait certainement devoir rentrer dans sur ses terres à lui, reprendre en main son gouvernement pour pourvoir régné comme son défunt père. Il serait accepté par tous, tout le monde connaissaient le duc au grand coeur qu'il était.

Il régnerait certainement seul jusqu'à que le peuple réclame une duchesse, il prendrait certainement la première femme venue sous sa main, ne l'aimant pas réellement simplement pour donner aux hommes ce qu'ils voulaient, il ne connaitrait jamais vraiment l'amour. Raven avait pris du bon temps avec Rose, leurs baisers étaient comme un signe d'adieu entre deux jeunes gens qui avaient fait la route ensemble.

Vous rouillait encore et encore vous était encore loin de l'entrée du domaine du château, plusieurs scénarios c'était créé dans sa tête jusqu'à imaginer la mort de Rose, mais cela, il ne l'accepterait pas. Comme un chevalier, il mourait à sa place, il lui avait juré de lui rentre son royaume et ces se qu'il ferait comme un homme qui respecte ses paroles.

- Qu'est-ce que tu feras quand tu seras de retours sur le trône Rose ?

Il la regarda avec un sourire comme si c'était le dernier, il ne savait pas comment réagir ni même comment parler.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:51

Rose soupira pour toute réponse regardant par l'ouverture pour regarder peux être une dernière fois le paysage qui était si beau.

Rose:..si je meurt pas jusque la..

Elle posa son dos correctement dans le carrosse posant sa tête tristement ne sachant vraiment pas si cela allait bien se passer ou pas.
Elle pourrait utiliser ses pouvoirs et tuer ceux qui le fallait mais si elle le faisait tout les femmes présente le saurait et elle serai une femme morte et si elle reste humaine et qu'elle se fait tuer devant tout le monde une fois de plus son idée finissait pareil elle avait beau réfléchir a tout les moment elle n'arrivait pas a en trouver une bien.

Rose: je n'arrive pas à trouver une bonne idée en fin de compte sa passe ou sa casse, la meilleur solution que j'ai pu trouver c'est d'épouser cette homme et de le tuer discrètement par poison..

Elle regarda par la fenêtre voyant bientot la ville ou se trouver le château au bout de la ville.
Rose: bon on est bientôt arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:32

Rose avait un air désespéré sur le visage comme si elle s'était voué à mourir. Il était vrai que l'empoisonné serait la meilleure idée, mais sachant qu'il voulait la tuer avant, il n'entendrait certainement que la princesse le tue avant de la tuer elle.

- Il a déjà essayé de te tuer, il le refera même si tu es sa femme ! Le tuer serais de la folie, mais l'épousé serais du suicide

Raven regarda la ville avec ses yeux, ce cachant de la vue des autres pour mieux regarder la princesse. Il s'assoit à ses coté en ne la quittant pas des yeux, son visage inexpressif comme s'il se jouait du vizir.

- Le bal nous permet d'entrer... une fois là-bas trouve le moyen pour que tout le monde découvre que tu es la princesse.

Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres alors que ses yeux devenaient plus sang que sang à l'idée de se jouer d'un noble tueur. La suite de ton plan était un peu plus dur à réaliser mais faisable si tout ce passé comme prévus :

- J'irais chercher le roi et la reine pendant que toi, tu seras à la fête en train d'occuper toutes les attentions, ils ne verront pas l'absence d'une fille parmi t'en d'autre !

Il prît le visage de Rose par la joue, son sourire sadique reprît le même sourire amusé que tout à leur avant de lui volait un baiser. Ses crocs bien sortis avant de reprendre tout à fait son image de Raven normal.

- Nous entrons dans les jardins encore un peu de temps et nous serons des cagneux entourais de loup

Il se remît à sa place en attendant que la calèche s'arrête. Il fallait que tout marche à ce point, le code de Charlie avait était clair et formé même un plan pour l'aider à retrouver les parents de la princesse. Le jeune homme devait absolument réussir...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:48

Rose rougie quand il l'embrassa souriante un peu avant de regarder le jardin du royaume le jardin qu'elle connaissait tant.

Rose: bon c'est partie.
Elle sortie du carrosse quand il s’arrêta vérifiant sa tenu puis regarda l'entrée ou d'autre attendait pour rentrée aussi.
Elle alla doucement vers l'entrée accompagner de son ami qui avait l'air de ne pas croire du tout à la réussite de son costume.

Elle alla vers les gardes et sourie joyeusement faisant un peu sa bébête toute contente d'entrée dans le château royal.
Rose: hooooo, bonsoir je suis venu avec ma petite sœur!
Elle ria bêtement comme enfant comme si elle venait tout juste d'avoir l'age de se marier et que ce bal fut le premier.

Rose: je suis la princesse Maria Blanchette et voici ma belle sœur Bella Blanchette!
Elle sourie et chuchota le faite que sa sœur était très timide d’où sa tête baisser et ria avec les gardes avant de rentrée ne regardant même pas les invitation aimant plus le regard sur la poitrine de Rose.

Elle rentra donc et fixa la grande salle qui avait était nettoyer pour l'occasion et décorer le frère du roi n'était pas encore la ce ne fut que quand toute les dames étaient rentrée qui arriva bien fière de lui parlant du faite qu'il était enchanter de les voir ainsi et que à la fin de la soirée une des dames ici présente pourrai être reine et lui le roi!

Il était vraiment très presser d'être roi celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:55

Raven ne croyais pas du tout au fait qu'il arrivait à passer facilement pour une fille. Suivant Rose de très près, le jeune homme était à moitié rouge à cause de la gêne. Tout le contraire de la princesse qui arrivait parfaitement à se fondre dans la masser ce fessant reluqué comme une putin sans la moindre gène.

Le vampire faillit faire une attaque cardiaque quand il entendu que son nom de famille était Blanchette comme la petite chèvre de messieur Seguin dans les contes. Raven voulait la tuer sur le coup, mais il fut bien trop heureux de pouvoir entrais sans que les gardes ne les fouilles ou même lui demander de les regardaient.

Le salon était encore plus propres que lorsqu'il était arrivé la première fois dans ce palais, l'invite principale n'était pas encore là pour le plus grand déplaisir de Raven qui aurait voulu voir sa tête de serpent à sonnette. Les jeunes enfants ce contentèrent d'attendre jusqu'à son arrivait où il fit une annonce qui émoustilla toutes les jeunes femmes.

Ce qui amusait le jeune homme c'était qu'elles étaient toutes laide avec leur parures ridicule et leur écharpe en bête, il avait l'impression de visiter un zoo lors d'une fête pour trouver une épouse. Il déclara qu'il prendrait une part une toute les femmes de l'assemblait après le buffet ou la première valse qu'il accorderait à la première dame qu'il le voudrait.

- Rose, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire s'il m'appelle alors que je suis ... J'adore votre tenu très chère ! s'exclamât- il en utilisant une voie des plus féminines en voyant le vizir s'approcher d'eux

Il fut dégouté de voir ce crapaud si près de lui, il était d'une laideur infecte, une puanteur à réveiller les morts. Mais, pour la pure politesse qu'il soit aussi l'hôte de la soirée, ou un roi qui a faillit lui coûtait la vie, notre jeune garçon travesti en fille devais bien rester polie. Une légère révérence avant d'entamer une discutions qui ennuyait Raven.

- Je n'avais pas vu de pareille cygne depuis longtemps, mesdemoiselles vous étiez les reines de cette soirée ! s'exclamât il en vessant un baise main à la princesse

Il en fit un aussi au duc, qui s'empressa d'avoir était dos au vizir pour s'essuyer la main dégouté, mais il ne le montrait pas et écouté la conversation avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:05

Rose pensa qu'a présent le mode faux cul était mit en place pour parler à cette homme.
Rose: hoooo merci bien.
Elle fit la révérence et continua ses paroles.

Rose: je ne pensait pas être un jour dans ce palais si magnifique! et je dois dire que vos compliment me vont droit au cœur.
Elle sourie grandement espérant avoir cette valse et ensuite être la choisie pour laisser le temps a Raven de chercher les souverain alors qu'elle expliquerai qui elle est.

Rose: je serai ravie d'être choisie par vous ce serai un honneur!
Elle lui fit un petit clin d’œil coquin sachant vraiment comment faire avec ce genre de personne ne cherchant que du pouvoirs et de de la richesse ha et aussi des femmes en sorte.

Elle regarda Raven qui semblait bien d’égoutter par le baise main de l'homme en question.
Elle était un peu amusée de voir le pauvre homme en fille qui ne devait pas du tout aimer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:31

Raven regardé Rose avec admiration, elle savait faire au niveau drague, dans son regard on pouvait croire qu'il y avait une pointe de jalousie. Il regarda à droit et à gauche, les brigands étaient tous réunie, sacré Charlie. La princesse savait faire, un coup de tête au musicien du sud est une valse allait bientôt commençais.

- Ma chère je vous invite à cette première valse me ferais vous l'honneur de m'accompagner ? Demanda le vizir à la petite princesse

Reculant pour former un cercle autour du premier couple dansent, reculant de plus en plus pour aller parler à Charlier qui l'attendait un coin au reculais, aucuns gardes ne l'avaient remarqués bien sûr il les avait envoûté avec de jolie colombe, enlevant cette robe gênant en quatrième vitesse, avant d'enfiler une tenue plus masculine.

Attachant la cape après avoir mis le masque, le jeune duc donnait l'impression d'avoir vingt ans, il partît direction le cachot, une épée enfourché à son ceinturon montant en courant les marches du palais pour aller rejoindre les cachots. Ça sentait certainement meilleur que le vieux bouc que tout a l'heure s'amusât-il a plaisanté.

Pendant ce temps au bal :

- Vous dansez divinement bien, comme le cygne d'ailleurs ! complimenta le vizir

Souriant de toutes ses dents, à moitié déchausser ou manquante, les cheveux cour. Sa tête poser sur la poitrine de rose à cause de sa petite tête, se fessant presque porté par lady alors que la valse battait son plein.

Pendant ce temps :

Collé contre le mur, Raven pris par surprise deux des gardes qui fessaient la surveillance. Les enfermant dans un cagot bâillonné et ligoté pour lui faire gagner du temps. Courant à toute vitesse pour retrouver les souverains. Il trouva la reine rapidement

- Majesté je suis venu vous libérez ne craigne rien !

- Qui est vous jeune homme ?

- Taisez-vous... je vous expliquerez quand on aura trouvé votre mari

- Malheureusement mon défunt mari m'a quitté quand ce scellera et montait sur le trône ! pleurnicha-t-elle, ma petite rose aussi !

- Ne vous inquiétez pas votre honneur Rose vas bien !

Courant avec sa majesté, s'arrêtant au niveau de Charlie, l'air paniqué, Raven était resté bien trop longtemps ici, il n'aurait jamais le temps de revenir au bal avec la robe. Tempis, il avait la reine c'était une bonne chose, il pourrait la présentée au même moment que Rose.

Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:25

Rose dansa un moment un peu dégouter de danser avec cette être dégoutant.

Rose: ho merci mais vous saviez vous aller perdre votre temps a chercher une autre dame je suis la pour sa..
Elle hésita puis se dit que de dire à présent qui elle était éviterai de perdre du temps a attendre qu'il danse avec tout les femmes sachant que Raven était déjà partie chercher les souverains.

Elle se pencha vers l'homme et sourie avec un regard malsain.
Puis le repoussa et retira son tissu sur le visage.

Rose: faite honneur à la princesse Rose Delacour!!
Elle cria bien fort pour que tout le monde entende et se fut des crie de surprise qui se firent entendre.

Rose: alors comme sa on m'enterre alors que je ne suis pas morte cher frère du roi? ceci est MON trône alors rend le moi voleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:40

Le vieux vizir tomba sur le sol pendant que sous ses yeux la véritable princesse apparait sous ses yeux. Il recula l'air horrifié. Regardant avec horreur alors, que les gardes entourèrent la jeune fille avant de montrer leur lance à la jeune demoiselle. Raven était sur le haut voyant la jeune lady de son étale.

- Osé pointer vos armes sur votre princesse !

Attirant l'intention de tout le public sur lui-même, le vizir en profité pour leur faussé compagnie. Sautant en s'accrochant à une corde de rideau le jeune vampire arrêta sans grande difficulté en l'écrasent, telle un paillasson sous ses pieds. Respectueusement, il s'inclina devant Rose avec un air satisfait avant d'entendre trois coups qui provenaient de l'entrée.

- Place à La Reine ! cria le maitre d'annonce puis les choeurs.

Les portes s'ouvrirent en grand pour faire entrer la plus vieille femme de toute la soirée certainement, mais aussi la plus respectée. Sa belle couronne d'argent sur le haut de sa tête ne lui donnait que confiance et courage dont elle seule savait tout contrôler à la perfection. Elle avança légèrement avec de réclamer son trône comme l'avait fait précédemment sa fille.

Tout le monde l'admiré et applaudissait cette reine sans faille. Malheureusement les festivités n'étaient de courte duré. Poignant une arme blanche qu'il planta dans la jambe de notre jeune héros qui sous la douleur recula pour ce cachait derrière la princesse l'utilisant un peu comme béquille le temps qu'il puisse se la retirait.

Ce temps qu'il laissa filé donné une occasion au vizir de remonter sur son trône, tout décoiffé, suant comme une limace alors qu'il essaye de reprendre ses esprits et son souffle. Une fois assis, il regarda bien l'assemblée avant de venir dans un rire des plus machiavéliques l'air heureux d'avoir réussi quelque chose.

- Jamais vous m'entendez jamais je ne rentrer ce trône qui me revient de droit ! A moi m'a garde ! cria-t-il

Personnes n'avait eu le temps de bouger que déjà les mêmes zombies vampire pénétré la salle, cherchant la moindre personne qui pourrait leurs servirent de diner. Le vizir très lâche bien sûr quitta la salle. Pas une seconde à peine qu'il est franchi le seuil, la voie de Raven retentir comme un boulet de canon.

- Charlie occupaient vous s'en ! Moi et la princesse allons chercher le vizir !

Attrapant le poignet de Rose, partent en courant à la poursuite de cet homme qui venait de leurs faussé compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:59

Rose regarda la Reine arrivait et l'écouta vue dans quel état elle se trouvait heureusement qu'elle avait la couronne sinon personne ne l'aurait reconnu.
Rose regarda les vampire arrivait il était mal il fallait faire partir tout le monde et que les gardes puissent se battre.

Avant que Rose soit partie de la salle elle ordonna au filles de partir vers le village et que les gardes devait protéger le royaume ce qu'il fit quand le faux souverains fut partie.

Rose: Raven on a aucune chance de s'en sortir contre des vampires le village entier va disparaitre!

Elle continua à courir suivant le frère du roi de très près.
Rose: tu ne veux pas qu'on fasse un compromit avec ce mec?!

Elle courut le plus possible épuiser par les jours qu'elle avait passer la belle vie de princesse lui manquer horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:21

Les images défilaient, comment arrêté un homme qui avait la vie de tellement de personnes entre ses mains. Etrangement, les bruits semblaient s'approcher plus s'éloignait tonnant le mal de tête à Raven qui se contentait de suivre le monstre qui était sous ses yeux.

- On l'arrêtait on parle ensuite Rose !

Il se jeta sur le roi qui fit tomber par terre puis une petite bagarre éclata essayant chacun de mètre K-O l'autre, bien sûr Raven l'attacha rapidement sur une chaise, il avait usé de ses pouvoir, c'était vrai c'est yeux étaient rouge comme le sang, mais il fessait bien attention d'être d'arrière l'homme pour éviter de croiser son regard.

Ce dernier bougeait comme dix personnes donnant du fil à retordre au jeune garçon. Il piaillait comme pas possible alors, que le jeune prince l'emmener dans une pièce tranquille suivie de la jeune princesse.,

Raven pris une chaise et s'installa comme un voyous dessus, maintenant l'appui contre son torse, il n'allait pas parler simplement protégé Rose de faire des bêtises et de rappelais à cet homme qu'il fallait mieux coopérait avec eux.

- Qu'est-ce que vous me voulez, lâchez moi ... Vous emmenez le village à sa perte haha...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:08

Rose rentra dans la pièce elle commençait a en avoir marre de ce mec, ce faux Roi qui avait gouverner par la peur alors maintenant c'était lui qui allait avoir peur!

Rose: bon..vous allez m'écouter à présent..
Elle referma la porte puis ses yeux prirent une couleur rouge sombre voir noir et alla alla jusqu'au Roi avec un regard noir et ses doigts avaient de longue griffes pointu son visage semblait si sombre à faire froid dans le dos.

Rose: écoutez bien petite pourriture tu vas bien gentiment prononcer devant tout les villageois et les souverains présent que à présent les nouveau Roi et Reine seront la princesse Rose Delacour et ce prince ici présent Raven..Raven je ne sais pas quoi mais il te le dira sur le balcon royal quand tu informera ceci et ensuite tu vivra au cachot toute ta vie avec tes fameux vampire zombie dans la cage à côté ou ils te verront tout les jours avec une énorme envie de vous bouffer!

Elle plaça ses mains sur sa chaise entre sa tête plaçant sa tête tout près du sien.
Rose: et si tu le fait pas, je te ferai apprendre ce que c'est que de vivre entre la vie et la mort toute ta vie!

Elle montra ses cros férocement jamais une si belle princesse avait fait si peur.
Rose: d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:39

Raven avait une affreuse envie de le jeté par-dessus la fenêtre pour pouvoir enfin jouer avec les membres de son corps, mais hélasse on aurait compris sa nature si telle était le cas malheureusement. Rose avait une impression féroce sur le visage, ses yeux étaient pratiquement noir ce qui rendait le jeune prince à la fois existé et légèrement inquiète pour rien au monde il aurait échangé sa place avec ce misérable humain, il souffla à l'homme qui s'était fait dessus :

- Elle est belle quand elle s'énerver vous ne trouvez pas ?

Il l'écouta comme ensorcelait par les mots que disait la belle princesse, les yeux de Raven avaient retrouvé leur couleur rouge pratiquement aussi sombre ceux de Rose, mais un peu plus clair à cause de la limite d'âge. C'était énervant de ne pas pouvoir utiliser le maximum de ses pouvoirs, mais cela était peut-être mieux ainsi.

- Tu as de drôle de manière de me demander en mariage ! déclara le prince quand il entendu qu'il allait devenir souverain

Son regard retomba comme une enclume sur celui qui était maintenant cerné par deux vampires. Il était pathétique, tremblant comme une feuille en osant à peine fixer Rose ou Raven. Cet homme n'avait plus aucune estime pour lui-même, c'était affligeant de se dire qu'il avait pu monter sur le trône sans la moindre difficulté.

- Je le ferais ... pitié épargnée ma vie ... Je vous jure je le ferais ! supplia-t-il

Raven ce releva prenant Rose par la main en souriant l'air très content de ce qui se passait. Malgré les paroles que prononcé le jeune vizir, il n'avait absolument aucune confiance en lui et préféré mètre les choses au clair avant qu'il ne fasse une fausse déclaration au peuple. S'il se mettait à crier que c'était des vampires, mon dieu nombres de choses qu'il aurait fallu faire pour faire taire les rumeurs.

- Et tu n'as pas intérêt à te défiler, la princesse est quelqu'un qui tient à respecter ses paroles, si tu ne dis pas ce qu'elle t'a ordonnée de dire elle te réduira à être entre la vie et la mort pour l'éternité !
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:57

Rose essaya de se calmer mais c'était vrai dure quand elle s'énervait autant.
Elle regarda Raven pour essayée de sa calmer puis répondit à ces propos de quelques temps avant.

Rose: oui c'est sur qu'il y d'autre façon de te demander en mariage mais on a pas le choix je ne peux pas monter sur le trône sans mari cela ne te dérange pas?

Elle regarda le faux Roi qui avait l'air complétement terrifier.
Rose: toi viens on a des choses à régler!
Elle le détacha puis le pris par le chemisier et l’emmena vers la grande salle en reprenant ses yeux vert émeraude et son visage doux malgré sa colère profonde.

Puis ils arrivérent tout deux dans la grande salle ou les vampire avaient encercler tout les bourgeois qui étaient terrifier de peur.

Rose: vous la bas! arrête sa toute de suite le Roi à a vous parler!
Elle poussa un peu le Roi qui trembler de peur..

Rose: va s'y est fais sa bien il ne me faux que peu de temps pour te virer de son sang..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:06

Raven se leva de sa chaise pour attraper sa douce fiancée s'il venait bien de comprendre par la taille avec une de ses mains pour la coller contre lui et de l'autre il attrapait la main de sa princesse, le sourire menacent vers le vizir, mais le regard tendre envers la charmante demoiselle qu'il l'avait torturé un peu plus tôt dans la journée. Embrassant avec ses cross les doigts fin de la belle, ses yeux encore plus rouges que le sang lui-même et certainement plus dangereux que le feu de la lave.

« Tu me la demander avec tellement de gentillesse ! »

Il fusilla le vieux en lâchant sa prise s'approchant pour lui chuchoter à l'oreille presque comme un chien tenu en laisse. Des mots qui sonnaient comme une menace pour l'homme qui avait provoqué un tel chamboulement dans la vie de tout le royaume. Le vizir gardait dans son esprit le sourire froid pendant que ses lèvres dessiné les mots.

Raven suivi ensuite le model de la princesse qui revenait à la normalitée humaine. Ce frottant les yeux pour effacer la douleur qu'il avait d'être resté aussi longtemps sous cette forme. Suivant les deux personnages qui allaient dans la pièce de réception. Bien sûr toute la noblesse qui avait essayé de s'échapper était toujours bien présente dans la salle.

Le jeune noble regarda de plus près les vampires zombi qui s'arrêtait peu à peu de bouger quand la voie de leur princesse raisonna dans la salle. Le présumer roi fut lâché en avant avec une légère menace venant de la princesse en question. Raven n'avais que faire de ses témoignages, il regardait Charlie avec un plaisir satisfait, voyant que le vieux savait encore arrêter des vampires.

Du coin de l'oeil il surveillait le petit frère du précèdent Roi qui commençait à faire un des longs discourt qui ennuyait souvent les jeunes enfants. Le petit prince remis son chapeau normalement savourant des habits plus nobles et bien masculin. D'ailleurs son allure attiré les regards de ses dames qui derrière, leur éventail rougissait à la vue d'un regard commun.

Pauvre folle, non seulement le jeune garçon a l'allure de prince était un vampire est sa beauté n'était là que pour plaire justement au simple mortel pour les attrapaient et les vidés de leur sang aussi facilement qu'une piqure de moustique. Mais maintenant, il était fiancé , malheureusement pour ses dames, Raven allait être hors de leurs porté. Il se remit à écouter le discours d'un roi poltron qui tremblait de tout son être.

- Ainsi réjouissons-nous du mariage de deux être monst… !

Raven attrapa le bras du vizir l'air menacent mais, gardant un air tendre pour ne pas effrayer les gentes dame qui se trouvé dans la pièce. Murmurant d'un air asse féroce son nom de famille remettant sa place l'élan de folie d'on avait fait preuve le Vizir à sa place. Lâchant sa proie avec toute la gentillesse que pouvait faire le jeune homme, regardant froidement le pauvre mortel.

- Heu ... de deux être aiment !

La salle resta muette tandis que le jeune Duc dessiner un sourire jaune sur ses lèvres. Pas trop d'enthousiasme ça fait mal aux oreilles pensaient le jeune homme en regardant Charlie qui resta la bouche grande ouverte un sourire idiot sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:47

Les jours passèrent mais se ne ressemblaient pas, après la fameuse soirée un couronnement à eu lieu, puis un mariage, cela se déroula assez rapidement et le frère du Roi fut enfermer dans la prison et les vampires en question fut bruler à la place public.

Et donc après tout ces aventures, Rose pu enfin se reposer et s'occuper de son royaume avec l'aide de sa famille, mais après quelques temps ils partirent loin pour prendre des vacances bien mériter.

Un soir Rose alla se réfugier dans une grande salle ou il avait juste un bon feu et quelques livres pour lire durant la nuit, depuis qu'elle était marier, elle avait éviter son mari pour justement éviter de parler de son devoir conjugal, puisque depuis leur mariage son mari semblait très amoureux d'elle mais pourtant il ne fallait pas oublier que si elle était marier c'était pour la place de Reine et non d'épouse, alors elle préféra éviter de dormir avec lui et de savoir ce que lui voulait d'elle.

Elle s'assit donc près du feu et pris un livre avant de le lire sa robe qui était très belle de couleur vert allant très bien avec ses yeux se finissait au sol et elle se recoiffa un peu pour remettre ses boucles en place avant de reprendre sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:59

Le temps avait passé, depuis le mariage, tout était passé rapidement et la seule chose qui avait changé était le fait que Rose ne l'approchait plus. Cela ne le rendait pas malheureux, il avait des donnes de servent qu'il l'approchait, du sang à volonté. Il était devenu roi sans même avoir le temps de souffler. Un moment Raven vécu avec sa belle-famille pour comprendre son rôle de souverain, puis comme un miracle, il avait laissé les deux jeunes vampires s'occuper de tout sur le royaume. Charlie prenait souvent de leurs nouvelles, ce méfiant un peu plus de laissait à de bête de la nuit la gestion d'un monde, mais rien n'était arrivé depuis des mois cela pouvait le rassurer.

Pourtant, une nuit de pleine lune, comme celle qui avait entrainé l'aventure avec Rose dans le royaume contre le vizir. Contemplent d'un air tranquille la belle blonde, un verre de vin dans la main. Le jeune roi avait réellement tout ce qui voulait, pourtant la course commençait à parler sur le devoir conjugal avec la reine et au futur souverain. L'envie de crier qu'il ne voulait pas d'enfant n'aurais pas été digne. Un bruit de pas ce fit entendre alors que la porte grincent comme à son habitude s'entrouvrit, Raven regarda l'intrus qui n'était autre que Charlie et ses compagnons. Il eut un petit peu peur de voir autant d'exorcise dans sa chambre.

Le Roi porta à sa bouche le liquide rouge vive en écoutant les dirent de ses intrus, finalement il avait tiré quelque chose du veil homme, toujours voir le mal partout. Il les salua rapidement avant de chercher Rose, son épouse, la nouvelle qu'on venait de lui annoncer refaisait sortir le jeune enfant qui était en lui. Interrogent plusieurs servantes avant d'avoir la réponse qu'il attendait, partant directement pour la grande salle. Il y arriva tellement rapidement que lui-même se demandait si ses pouvoirs ne s'étaient pas réveillé de mêmes. Ouvrant grand la porte après avoir frappé en cherchant du regard ta chère épouse qui n'était pas loin du feu et facilement retrouvable dans la pièce.

- Rose ... ! prononça-t-il en s'approchant

Il arriva à son niveau bien vite souriant et te posant sur la table un parchemin que lui avait remis Charlie quelque minute plus tôt. Remettant sa cape comme il fallait, c'était la seule chose dont le prince n'arrivait pas à si faire, il détestait cette petite cape qui ne servait à a rien, le mieux était les grande comparait à celle la pleine de ficelle et de noeud. Un petit sourire ce dessina sur ses lèvres pendant que son visage partie vers la vitre avant de revenir sur la charmante jeune femme qui lisait tranquillement dans son fauteuil fait en feutre et en chaine, qui coutait certainement une fortune. Il se racla la gorge avant de la regarder dans les yeux :

- Je viens d'annoncer mon départ ! Je quitte le royaume demain aux aurores ... tu devras donc être seul pour la grande cérémonie ! j'espère que tu pourras excuser mon absence aux gens du peuple.

La grande cérémonie qui allait avoir lieu le lendemain était une fête attendue par tous les villageois et les nobles, c'était le seul moment officiel où le roi et la reine dense au milieu d'eux et les côtoyer toute une journée. Leur présence était obligatoire pour la bonne humeur du peuple, même si le monarque était malade et demander la permission de ce retirais, il fallait y aller c'était une loi qui ne pouvait être enlevé seulement Raven ne pourrait y assister, il était donc venu s'excuser auprès de la princesse devenue reine depuis assez longtemps maintenant, il s'inclina pour ce préparai à partir entendant déjà les palefrenier s'activait pour sceller son cheval pour que demain, il n'eut rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un être eternel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un être eternel.   Un être eternel. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un être eternel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande si des dragons peuvent être créer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: