Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La peur au ventre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La peur au ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:30

Les minutes passaient et Rose n'ouvrait pas encore les yeux. Nathanaël faisaient les cent pas autour du lit, quand il prit la décision de s'asseoir celle-ci revint enfin a elle. Elle le suppliait de la laissait partir.

-"Je ne te laisserai pas partir tant que tu ne m'aura pas écouté. Si j'avais encore voulu te faire du mal, je l'aurait fait le temps que tu était évanouie. Comme je te l'ai dit je ne te veux pas de mal. Pardonne-moi pour ce qu'il s'est produit tout à l'heure."


Il se leva et alla s'asseoir à ses cotés sur le lit:

-"Si je te détache, reste au moins ici jusqu'au levé du jour. Si tu le souhaite je ne reste pas dans la même pièce que toi. Mais reste au moins à l'abri ici..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La peur au ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:36

Rose arrêta de bouger étant calme mais détourna les yeux mal a l'aise..
Rose: si tu me détache je part..
Elle avait dis sa calmement ne comprenant pas pourquoi elle était aussi méchante avec lui peut être par ce que c'était la première foie qu'elle comprenne a quel point on se moquer d'elle..
Puis elle repensa a sa morsure elle c'était sentie si terrifier mais en même temps elle avait ressentie de la legerete sur la fin mais il c'était arrêter quand seulement elle commence a bien se sentir..
Rose: pourquoi j'ai ressentie cela?
es-que c'était elle qui avait prononcer ça? pourtant oui mais elle les avait dit trop fort elle ne voulait pas qu'il l'entende mais c'était trop tard il l'avait forcément entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La peur au ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:39

Nathanaël se sentit interpelé, après avoir prononcé les mots auquels il s'attendait, comme quoi elle partirait s'il la détachait, elle prononça une phrase qui n'avait aucun sens pour le moment pour lui même.

-"De quoi parle tu? Avec qui, a quel moment, as-tu ressentit quelque chose? Explique moi?"

Il la regardait d'un regard très incrédule, il ne savait pas du tout à quoi elle pouvait faire allusion.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La peur au ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:43

Rose rougie horriblement détournant la tête pour ne pas qu'il remarque..
Rose: rien du tout..
elle se mordit la lèvre ne sachant pas quoi faire..qu'est-elle allait devenir ici sur ce lit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La peur au ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:52

Nathanaël se sentit comme emprisonné dans ses sentiments et dans le fait qu'il se sentait pris pour un con. Se moquait-elle d'elle? Il la regarda pendant un petit moment celle-ci détournant le regard, cela le mit quelque peu en colère.

Il se leva d'un bon et lui dit:

-"Puisque je ne peux apparemment ni te faire confiance, ni avoir ta confiance, je ne sais si je vais te détacher. Je vais certainement te garder ici à mes côtés, et peut-être que sans m'en rendre compte lorsque je ne serait plus maitre de moi meme, je m'attaquerai a toi. Pour le moment reste donc ici sur ce lit, je pense que tu y sera très bien."


Puis sans lui jeter un regard il se retourna et pris le chemin de la sortie de la chambre. Il avait l'intention de la laisser seule pendant un long moment afin que celle-ci puisse réfléchir à ce qu'elle souhaitait réellement...

-"Tu voulais être mon ami, je crois que tu n'es pas encore prète à le devenir."

Sans se retourné il sorti.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La peur au ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:58

Rose ne pu se retenir de pleurer a chaude larme un très long moment se sentant mal de sa situation..elle resta la plusieurs heurs dans l'obscurité a pleurer,puis se calma au bout d'un long moment et fini par s'endormir épuiser a force de se vider de son eau..
quelques heurs passèrent et elle se réveilla quand le matin fit on apparition mais les fenêtre de la chambre était cacher par du tissu sombre et elle ne voyait pas la lumière du jour mais elle pouvait se douter qu'il faisait forcement jour depuis le temps qu'elle avait passer dans cette pièce..
Rose: d'accord je veux bien te dire ce que je voulait dire par avoir ressentie quelque chose!
elle avait décidé de lui parler peut être qu'après il le laisserai partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur au ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur au ventre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: