Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La peur au ventre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La peur au ventre Empty
MessageSujet: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:57

Elle se demanda bien vite pourquoi elle avait decidée d'aller dans cette foret..maintenent cela lui revenait..ses amies lui avait traiter de petite fille a sa maman parcqu'elle avait justement peur du noir,de la foret,des araigniers et bien plus,Rose etait une jeune fille tres belle et assez bien faite mais elle n'atirait pas les garçons parce-qu'elle avait peur de tout et de n'importe quoi,cela la rendait tres vulnerable et bien vite enuieuse du coup cela lui avait valu le nom de petite chose..cela n'etait pas tres simpa pour elle ni pour sa vie au quotidient même sa mere et son pere se moquaient un peu mais ils l'aimaient beaucoup elle etait si belle et gentille..même trop gentille ce jour la elle aurait du les laissaient parler et ne pas la laisser partir a l'inconu dans cette foret sinistre..

Ce jour la elle etait habiller d'une longue robe vert qui faisait ressortir ses beaux yeux vert emerode et elle avait egalement de beau cheveux brun frisées qui etait attacher avec un ruban rouge..même si au cour de sa petite promenade nocture sa robe fit un peu dechirée sur le bas mais rien de grave..

Rose: mais quesque je fait la?
elle continua a marchée puis s'arreta epuisée,elle s'arreta et se mise contre un tron d'arbre souflante pour reprendre des force et son soufle..
Rose: jespere qu'il n'y a pas de loups içi..jespere..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:13

Nathanaël, c'est comme cela que l'on prénommait ce grand jeune homme au cheveux brun, aux yeux d'un bleus si profond que l'on aurait pu se perdre dedans, et à la carure d'un athlète parfaitement taillée.
Des abdos à en faire peur les autres garçons, des mucles saillants ressortant tellement que personne n'osait jamais s'en prendre à lui. Autant dire tout de suite que Nathanaël était un jeune garçon très respecté, et très craint. Craint non pas à cause de son physique non, loin de la, car malgrès ses allures de grand gaillard, il avait le visage d'un ange.

Le visage d'un ange certes, mais juste en apparence. Notre jeune homme était en réalité un vampire. Il l'était devenu bien malgrès lui à l'âge de 4 ans, alors que ayant quitter brièvement la surveillance de ses parents, il était tombé sur l'un de ceux qui l'ont transformé. Depuis aussi loin qu'il s'en souvienne lui même il avait toujours vécu avec tout un groupe de vampire, et n'avait quasiement plus de souvenir des ses parents biologiques.

Avec les années, Nathanaël était devenu aigris et solitaire, et très associable. Il avait pourtant bien dès fois essayer de se faire des amis, mais lorsque ceux-ci s'appercevait de son état, ils s'enfuyaient en courant. Il avait donc pris pour habitude de se venger d'eux et les eut transformé à son tour. Formant sa propre bande au fur et à mesure que les années passé.

Ce jour-ci, notre jeune vampire était assoifé de sang, et rôdait dans une foret pas des moindre effrayante. Il trouvait généralement une victime égarée ou imprudente qui cherchant soi à vaincre des peurs ou à braer le danger, se retrouvait sur le chemin de Nathanaël.

Après avoir parcourut quelque kilomètre, il entendit des bruits de pas léger, montant à un arbre, il guêta quelque peu cette jeune demoiselle qui s'était aventuré dans cette foret. Imprudence? ou Egarement?

Nathanaël ne le savais pas, et il fut troublé quelque peu par la beauté de cette jeune fille. Sa faim le tiraillant, et la curiosité se mêlant à tout ce qu'il pouvait penser, il décida avant de n'attaquer celle-ci de la surprendre quelque peu. Tombant de l'arbre au pied de celle-ci il lui dit d'une vois des plus douces et charmante:

-"Jeune demoiselle, s'est-tu qu'il est imprudent de se promener seul ici dans cette foret?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:21

Rose qui etait dans ses pensées sursota en voyant cette homme se formant d'un coup comme un orage devant elle..il parla d'une voie glacial mais douce a la fois ceci etait indiscriptible..
Elle se contenta de rester la sur ce tron d'arbre sans bouger d'un pouce même si ses yeux etaient deja efrayer a la vu de cette individu..
Rose: je..
elle ne pu dire un seul mot pendant un certain temp puis elle se contenta de rester un moment pour prendre plus de courage même si ce mot etait trop dur pour elle..pour sa petite personne..

Rose: je..je dois repartir,je devait juste venir jusque qu'içi pour prouver a mes amis que je suis forte..
elle baissa les yeux terorisées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:27

Nathanaël fut quelque peu surpris mais en même temps pas totalement de la réaction de la jeune femme. Il était vrai que de voir apparaître quelqu'un en face de soi comme cela, sans prévenir pourrait effrayer n'importe qui.

-"Si tu veux prouver à tes amis quoi que ce fut, reste dormir ici cette nuit. La foret est ma maison..."

Nathanaël se surpris lui même dans ses paroles, il n'avait jamais parlé de cette facon à qui que ce soi. Pourquoi réagissait-il ainsi avec cette belle inconnue?

-"Si tu passe une nuit ici, je pourrai t'apprendre beaucoup de chose, mais je comprendrai que tu ne veuille pas, je dois te faire peur en surgissant comme cela devant toi, et en te proposant uns chose aussi stupide que celle-ci."

Il ne savait ce que la jeune femme pensait à ce moment précis, mais pour lui donner quelque peu confiance, il se présenta devant elle s'abaissant bien bas, dans une révérance parfaite:

-"Mon nom est Nathanaël et comme tu le sais déjà je vis ici..."

Son but premier étant toujours de pouvoir assoifer sa soif de sang, il lui fallait amdouer cette demoiselle, afin qu'elle ne parte pas trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:47

Rose ne savait pas quoi penser elle qui etait si inssousiante,la elle avait un peu peur même beaucoup
Qui etait cette personne? son nom,pourtant,etait assez doux et donner confiance même ne fallait t'il pas faire attention à cela justement?
Elle ne bougea pas d'un pouce le fixant longuement..puis fini par repondre..

Rose: heu c'est vrai que si je reste une nuit mes amis ne me traiterai plus de petite chose..alore je pense que je vais resté mais juste cette nuit sinon maman et papa vont s'inquietés pour moi..

Elle detourna les yeux,le regard de ce jeune homme la rendait mal a l'aise..il etait si beau et semblait si sombre pourtant elle sentait son coeur battre a tout rompre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:47

Nathanaël put se rendre qu'un combat venait de se former dans la tête de la jeune demoiselle. Elle luttait apparemment contre l'envie de partir parce qu'il l'effrayait en l'envie de rester pour donner tort a ses amis.

-"Tu fais bien de rester avec moi, tu sera en sécurité tant que tu reste à mes côtés, je te demanderai de ne jamais me quitter..."


Cette manière de parler était une façon de pouvoir contrôler à son insu la jeune femme. Il devait tout dabord la dominer totalement avant de ne pouvoir assouvir son désir de boire son sang. Il pouvait entendre le coeur de celle-ci battre et cela ne lui donnait que plus envie de gouter à ce sang circulant dans ses veines sous une peau si douce...

-"Prend moi la main, je vais te faire découvrir une manière assez rapide de voyager..."

n'en disant pas plus, il lui tendit sa propre main, attendant une réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:32

Rose hésita un long moment quesqu'elle devait penser de cette homme qui se disait protecteur es-ce qu'il disait vrai,es-ce qu'il la protegerait de toute personnes ou animaux qui pouraient l'attaquer? es-ce qu'elle devait faire confiance a un inconnu comme celui la? Puis sans dire un mot,elle tendit delicatement sa main douce comme de la soie a ce jeune homme discret mais un peu rassurant quand on regarder bien. Avec un petit regard impuissant et de petite fille comme elle en avait le secret ce qui daleur la rendit irrésistible..

Rose: comment ca plus rapide?
Elle s'approcha de lui en face quasiment coller a lui ce qui permetait au vampire de sentir sa si bonne odeur naturelle de fleur et de savon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:20

Nathanaël pouvait voir que la jeune demoiselle acceptait petit à petit sa proposition, tout se posant énormément de question apparemment. Elle devait je pense se battre fortement avec son subconscient.

La voir comme cela le ravissait, car si elle acceptait, ce serait une première étape de confiance qui lui permettrait par la suite de lui faire faire tout ce qu'il souhaitait.

Elle lui tendit sa main qui fut si douce à son contact que cela le fit se parcourir d'un frisson, et de plus es elle se rapprocha si proche de lui qu'a partir de maintenant si entendait bien distinctement son sang battre dans ses veines, mais pouvait aussi sentit son odeur corporelle qui avait un gout exquis.

-"Tu vas très vite t'appercevoir que la rapidité chez moi est quelque chose d'inée."

La serrant contre lui, il se mit à parcourir une très longue distance en l'espace d'un instant. S'arrêtant à un nouvel arbre, afin que la jeune fille reprenne sa respiration, il lui dit d'une voix amusée et douce:

-"Au fait tu sais comment je m'appel, mais quel est ton prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:35

Rose reprit sa respiration comme-ci elle avait parcouru toute la terre en quelques seconde..

Rose: je..

Elle eu un long moment de silence ou seul le bruit des feuilles et des animaux se firent entendre puis elle se recula un peu de lui plus efrayer encore comment il avait pu faire cela?,les humains ne le pouvaient pas en tout cas pas à ce qu'elle savait..

Rose: je me nomme Rose,mais toi qui es tu? Je suis assez credule mais pas à ce poin comment tu aurait pu faire cela?
Les humains n'en sont pas capable..
elle le fixa dans ces yeux sombres et un peu cruels..elle fini par reculer encore se demandant si elle devait fuire ou rester la à ces côter,terifier par ce qu'il pu fair en si peu de temp..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:44

Nathanaël aperçut sur le regard de la jeune femme se mêler la frayeur l'inquiétude et la curiosité. Elle s'éloigna de lui quelque peu, prenant certainement plus peur qu'elle ne voulait le laisser paraitre.

-"Ne pose pas toute ses questions, je te répondrai en temps voulu, ne t'inquiète pas, tu sais déjà que je ne suis pas humain, mais est-ce que je te parait si effrayant toi qui quelques secondes auparavant était prête à passer une nuit avec moi dans cette forêt dangereuse?"


Il essayait à nouveau de l'amadouer, il avait peur qu'en lui disant ce qu'il était elle prenne réellement peur et tombe accidentellement de l'arbre... Lui tendant à nouveau la main il lui dit calmement:

-"Laisse moi t'emmener dans le lieu le plus sur de cette forêt et je te dirai qui je suis réellement."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:26

Rose le regarda dans les yeux avant de revenir jusqu'a luis comme un petit animal efrayer...
Rose: d'accord mais enssuite vous me direz qui vous etes sans mentir..
elle tendis de nouveau sa main comme une enfant regardant en bas de l'arbre de toute façon valais mieux le suivre que de rester la dans cette arbre imensse toute seul dans cette foret glacial..

Du coter du village ses parents etaient tres inquiet a propros de leur enfant.
C'etait la premiere fois qu'elle ne rentrait pas à la maison,elle ne dormait jamais chez ces amies et puis elle en avait pas vraiment..
Donc bien vite le village furent à la rechercher de la jeune petite perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Kowu Limaë
Great Game Master
Kowu Limaë


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2010

La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:58

La demoiselle baissa à nouveau quelque peu sa garde. Nathanaël savait qu'il n'arriverai pas à lui faire avoir une totale confiance en elle, surtout lorsqu'il lui dirait qui il était réellement, mais en même temps la jeune femme semblait réellement très naïve.

-"Je te fais la promesse de répondre à toutes tes questions une fois que nous seront aussi bien toi comme moi en sécurité."

Attrapant à nouveau sa main, ils reprirent aussitôt leur chemin. Nathanaël possédait au centre de cette immense forêt une grande maison ancienne certes mais largement suffisante pour s'abriter.

Arrivée a la grande maison, il déposa la jeune fille dans l-une des nombreuses pieces, et s'en alla tout aussi rapidement dans le but d'aller chercher du bois afin de faire un feu dans la grande cheminée. Lui n'avait pas froid certes mais cela était pour son invité qui à l'inverse de lui avait le sang chaud et pouvais donc ressentir le froid.

-"Je t'écoute quelles sont tes questions."

S'assayant à même le sol, il regarda la jeune femme intriguée par l'endroit et apparemment de moins en moins rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-rpg.forumactif.org
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:54

Rose croisa les bras geler..
elle alla s'assoir pour essayer de se rechaufer même un minimun..puis elle fixa les lieu et enssuite le vampire..ne se doutant pas du tout de sa nature..
Rose: je voulais savoir comment avait vous fait pour aller aussi vite..et si vous etes humain?
elle regarda par terre elle etait en train de se poser la question si vraiment elle voulait savoir cela..es-ce que cela serait pire si elle savait qui il etait en verité? mais bon elle n'alait pas rester dans l'inconnu elle allait quand même passer une nuit en sa compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:30

Plus Nathanaël regardait la jeune femme, plus il la trouvait jolie. Il sentait quelque chose se produire en lui, une chose qu'il n'avait jamais ressentit jusque maintenant. Il ne voulait plus lui faire de mal, il ne voulait plus lui faire peur. Mais il ressentait toujours ce besoin de boire du sang par contre, cela allait être difficile pour lui.

-"Je suis ce qu'on appel quelqu'un d'assez spécial... Je ne veux pas t'effrayer ni te faire de mal."

Il ne savait quoi lui dire exactement, il avait peur qu'elle ne s'enfui et la forêt serait encore plus dangereuse qui lui tout seul. Il retint son soufle bassant les yaux, puis la regardant dans les yeux trouva le courage de lui dire la vérité, une chose qu'il n'avait jamais fait jusque maintenant:

-"Je suis un vampire..."

Marquant un temps de pause, afin de laisser a Rose le temps d'enregistrer ses paroles, il reprit lentement:

-"J'ai était mordu en étant jeune, et je suis maintenant obliger de me cacher dans cette forêt. Mes parents ne savent pas ce que je suis devenu, je suppose qu'ils doivent me penser mort quelque part. Ce n'est pas une chose que j'ai souhaité et je suis maintenant obliger de vivre avec, presque totalement solitaire. Je me nourris de sang, mon propre sang étant froid dans tout mon corps. Et j'ai également la capacité comme tu as pu t'en rendre compte d'aller très vite, et même de défier les lois de la gravité."

Attendant toute réaction de la part de la jeune fille, il s'arrêta de parler, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire, ou même lui dire. Par le passer il avait essayer de se faire des amis, sans succès ceux-ci partant en courant et le dénigrant lorsqu'il se rendaient compte de ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:46

Rose ecoutait sans bouger se demandant comment elle devait reagir..puis elle sourie bettement et le fixa..
Rose: si tu me mange pas,je veux bien devenir ton amie!
Elle se leva et alla jusqu'a lui se metant a genoux n'ayant plus peur de lui,en faite,elle pensait à tout sauf à ca..le voyant comme un chasseur de tête ou un pervert des forets,mais en faite c'etait un vampire..et puis un vampire elle en avait pas beaucoup entendu d'un coter les vampires ca ne courait pas les rues alore,elle ne connaissait pas trop cette creature et n'en avait pas du tout peur..es-ce qu'elle avait tort? elle ne le savait pas mais la elle etait vraiment trop naif de croire qu'un vampire etait aussi douce qu'une biche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:18

Nathanaël vit la jeune femme le fixer d'un regard si perçant qu'il ne put s'empêcher de baisser son regard. Il se sentait soudain mis à nu, et ne savait pourquoi il réagissait comme cela. D'ordinaire il soutenait le regard de n'importe qui mais là il ne le pouvait pas...

-"Je ne mange pas les gens, je me nourris de leur sang. Après je fais en sorte de ne pas trop en boire cela ne les transformes pas, je sais tout de même me contrôler. Pour preuve, j'ai une faim terrible, et pourtant je ne te fais rien..."

Il ne savait comment elle prendrait cette dernière phrase, mais plus le temps passait moins il se sentait bien car justement il commencait à manquer de force du fait qu'il n'avait rien manger de la journée... Mais le moment n'était pas encore venu de gouter à celui de la jeune femme, il espérait en faite qu'elle se proposerai d'elle même de le laisser se nourrir il ne voulait pas lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:37

Rose l'écoutait sans rien répondre pour le moment ou es qu'il essayer d'en venir..il faisait presque pitié en la parlant ainsi pensant que les vampire étaient plus méchant et peut être plus brutal mais lui sembler triste et gentil même un peu timide..cela l'étonner beaucoup..
Rose: heu..en ce moment tu a très faim? mais es que ça ta déjà arriver de ne pas te retenir?
elle était bientôt tout proche de lui,il pouvait sentir sa bonne odeur et voir sa peau si blanche et celle ci avait l'air si bonne..mais Rose était sur qu'elle n'aurait jamais le crant de laisser ce vampire boire de son sang..elle n'était pas assez sur d'elle pour cela..son sang c'était..un peu comme si elle lui confier son Corp c'était personnel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:41

Plus Rose s'approchait de lui, plus il pouvait sentir son odeur, il voyait nettement le blanc de sa peau qui se reluisait au clair de lune se reflétant par la fenêtre. Il tentait le plus possible de résister à l'envie de gouter à son sang, il ne voulait pas lui faire de mal.

-"Ferme les yeux..."


Il ne lui dit rien d'autre et attendit que celle-ci s'exécute, lorsqu'elle le fit, il se pencha vers elle, et l'embrassa tendrement.
Puis petit à petit se laissant emporter par ses émotions, il se mit à l'embrasser tendrement dans le cou et sans prévenir la jeune femme, il la mordit, doucement tout en insistant pour enfoncer ses canines dans la douce peau de la jeune femme.

Nathanaël se délectait de la saveur de ce sang, il le sentait couler en lui. Cela lui faisait un bien fou, comme si la jeune femme lui apportait tout ce dont il avait besoin, ce qui était rare lorsqu'il mordait de cette manière. Puis tout à cou il se retira, il venait de se rendre compte que ce qu'il ne voulait surtout pas faire était en train de se produire.

-"Je suis... pardonne-moi... je ne voulais pas..."

Il ne dit rien d'autre, il n'avait quasiment rien bu de son sang ou en tout cas pas assez pour la transformer. Il s'éloigna d'elle le plus rapidement possible, craignant le moindre des gestes de la jeune femme.
Allant s'asseoir un peu plus loin, il mit sa tête entre ses mains, tournant le dos à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:08

Rose entendit le vampire lui demander de fermer les yeux..incrédule elle le fit fermant doucement les yeux puis elle le sentie s'approcher ce qui la fit rougir terriblement et sans la prévenir il l'embrassa..
elle rougie de plus belle ne sachant plus quoi penser,elle se figea bien vite quand ces baisers descendit vers son cou si tendre..
Rose:..je..attend
elle lui attrapa son bras pour qu'il arrête mais il était comme posséder et ne l'écouter plus..bien vite elle sentie comme deux aiguilles lui traverser sa chair..elle ne pu hurler mais fit comme un gémissement mais celui ci n'était pas celui d'une jeune femme au comble du bonheur..elle avait peur..
Rose:..non
sa respiration était forte et irrégulière pensant que sa vie s'arrêter la se redemandant si elle avait bien fait de laisser les autres faire ce qu'elle ne voulait pas faire a chaque fois..mais au bout d'un petit moment elle se sentie plus légère mais ce sentiment ne dura pas puisque le vampire se recula d'elle assez rapidement et lui tourna le dos ses mains sur ces yeux comme un enfant qu'il venait de faire une grosse bêtise..
Rose continua de respirer fortement,épuiser..
elle mit sa main sur son cou et la retira voyant son sang couler entre ses doigt..elle fit de gros yeux inquiète,puis tourna le regard vers le vampire..
Rose:..pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:46

-"Je ne voulais pas... tu m'attire... je ne souhaitais pas te faire du mal... pardonne-moi... et vas-t'en avant que je ne t'en fasse encore plus!!"

Il avait prononcer ses paroles, mais cela lui avait donné la sensation qu'elles avaient était prononcées par quelqu'un d'autre.

Il ne voulait pas que la jeune femme s'en aille, il ne voulait pas rester seul. Il commencait à ressentir quelque chose de nouveau, quelque chose qu'il n'avait encore jamais connu jusque maintenant, et il voulait en profiter pleinement.

Pourquoi lui demander de partir alors que sa seule envie fut qu'elle reste auprès de lui pour toujours? Il avait encore le gout du sang de celle-ci dans la bouche, et il savait qu'elle était sienne, que c'était avec elle qu'il reignerai sur le reste des vampirs. Mais il ne voulait pas l'obliger, il se devait de la laisser choisir.

Resterit-elle? Partirait-elle? Il ne le savait point et attendait la réaction de la jeune femme...


(P.S: Joyeux anniversaire tit soeur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:42

Rose était la terrifier..puis elle l'entendit lui dire qu'elle devait partir ou il ferait plus..sous la peur de mourir elle se leva et recula paniquer comme jamais..
Rose: je..je
Elle se tourna ouvrit la porte et partie en courant quelques gouttes de son sang couler sur son cou blanchâtre..elle continua a courir sans s'arrêter se demandant si c'était son heur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36

Nathanaël resta planté la, attendant une réaction de sa part. Au fond de lui il espérait qu'elle resterai à ses côtés, il commençait à aimer cette jeune femme. Aimer, cela lui faisait bizard, lui qui n'avait jamais aimé personne jusque maintenant.
Il entendit la porte s'ouvrir à la volée et des bruits de pas rapide. Il venait de se rendre compte qu'elle partait, elle avait préféré fuir...
-"Tu n'a qu'a partir tu n'es rien pour moi, pourquoi devrais-je m'interresser à toi?"
Nathanaël se battait contre sa volonté qui était de lui courir après, il voulait aller la rejoindre, il souhaitait la prendre dans ses bras, lui dire combien il tenait à elle. Mais cela paraîtrait réellement bizarre, il ne la connaissait à peine, comment lui faire comprendre qu'il l'aimait. Il ne devait pas la laisser s'en aller, elle courait du danger dans cette foret, partant à sa suite, il l'a rattrapa et lui dit:
-"Reste avec moi, je ne te ferai pas de mal, je tiens beaucoup à toi, tu es en danger seule dans cette forêt rentre avec moi s'il te plait..."
Il avait pensé que lui dire la vérité serai la meilleure manière de la ramener auprès de lui, aussi il lui tendit la main dans l'espoir qu'elle prenne.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:41

Rose fit non de la tête sans rien dire de plus reculante..
Rose: je pense être autant en danger dehors qu'avec toi..
elle recula 'avoir ne sachant plus quoi penser de lui et de cette nuit ou jamais elle ne c'était sentie aussi seul..
Rose: c'est toi même qui m'as dit je tu ne peux pas te contrôler et que tu es capable du pire..je suis bette c'est vrai mais je ne veux pas mourir..je veux ma maman et mon papa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:15

"Je ne veux pas mourir, je suis autant en danger avec toi que dehors..."

Ces mots résonnèrent aux oreilles, elle était terrifiée, mais il ne pouvait la laisser seule dans cette foret. Attrapant une plante aux propriétés soporifiques, et lui jeta au visage. Elle s'effondra aussitot, l'attrapant, il la ramena à la maison et attendit patiement que celle-ci ouvre à nouveau les yeux tout en ayant pris soin de lui attaché une main au lit sur lequel il l'avait posé afin qu'elle ne prenne pas à nouveau la fuite à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:19

Rose ouvrit lentement les yeux et sursauta quand elle sentie son poignet attacher a une corde et tourna les yeux pour voir que celle ci était attacher au lit..
elle essaya de partir mais sans y parvenir..elle tourna les yeux vers le vampire semblant si impuissante et triste..son cou recouvert de sang sécher..
Rose: laisse moi partir,je ne t'ai rien fait..je ne dirait rien a personne je te le jure!
Elle se retenu de pleurer fermant les yeux ne sachant plus quoi faire,elle se sentait si mal de se retrouver la..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre   La peur au ventre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur au ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: