Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:05

"Elle ne pensais pas faire mal... vous avez été durs."

Faldhur se redressa en se frottant douloureusement la mâchoire, grognant.

"Facile à dire, j'ai pas eu le temps de réagir... Aouch..."

Ulie se précipita soudain vers lui pour s'assurer de sa santé, le forçant à accepter qu'elle regarde sa mâchoire. Personne n'osait dire quoi que ce soit, pas même contre Adrian ; certains craignaient qu'il ait raison, d'autres craignaient que les autres pensent pareil, et enfin les derniers ne parvenaient pas vraiment à savoir qu'en penser.


Pendant ce temps-là, dehors, sous le ciel trop joyeux, près d'un ruisseau qui chantait bien trop bien, une jeune fille désespérée laissait couler ses larmes sur son poignet blessé.

"C'est pas juste, personne ne veut de moi, en humaine je suis trop bête et en vampire trop stupide, ils ne savent pas ce qu'ils veulent à la fin ! J'en ai marre de cette vie pourrie !"

Une petite ombre s'approcha d'un pas discret et gracieux. Une petite ombre qui en sortant de la forêt pris de l'ampleur, dévoilant toute la prestance imposée de l'homme aux cheveux mi-longs d'un noir cendré, tirés vers l'arrière. Il portait une tenue riche et son regard sombre scrutait la jeune fille prostrée sur le pont au dessus du ruisseau. Un sourire chaleureux était dessiné sur ses lèvres et sa voix était un peu trop chantante lorsqu'il s'adressa à la demoiselle :

"La vie est injuste, n'est-il pas ?"

Il alla se placer à côté de Rose bien que restant debout et droit comme un piquet, les mains rangées dans ses poches d'un air tout à fait pacifique et détendu. Il soupira d'aise quand un vent vint souffler trop doucement entre eux...

"Mais si peu de gens comprennent que ce n'est pas pour autant qu'il faut l'être aussi. Quel dommage."

Il abaissa les yeux vers Rose, lui souriant avec une amabilité distinguée.

"Une si jolie fleur ne devrait pas mouiller ses pétales de larmes si douloureuses."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:14

Rosa: quel histoire..
Elle regarda Faldhur qui sembler avoir bien mal.
Elle alla jusqu'à lui et regarda sa mâchoire.
Rosa: il ta pas péter de dent au moins?

Rose continuer a pleurer mais bientot entendit une voie à côté d'elle.
Elle retira sa main sur son visage et leva les yeux rougie par les pleures regardant cette inconnu sortant de la foret..pourquoi cette homme sortait de la foret a cette heur de la journée?
Mais elle ne lui posa la question et resta la pleurante.

Rose: je le mérite de toute façon...
Elle fondit en larme elle se retenait depuis si longtemps.
Rose: vous ne devriez pas rester en ma compagnie, vous risquerez de vous blessez!

Puis elle se contenta de se lever en s’appuyant au rebord du pont toujours en pleurante.
Elle se sentie bien bête, une princesse ne devait pas montrer ces sentiments c'était une des règles de base e la royauté et la elle pleurai devant un inconnu qui sortait d'une foret sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:56

"Quelle histoire..."

Rosa s'approcha de Faldhur qui avait enfin réussi à faire comprendre à Ulie qu'il n'avait rien même s'il y avait une égratignure sans doutes due au fameux coup de pieds d'Adrian. Rosa s'accroupit pour regarder sa mâchoire à son tour.

"Il t'as pas pété de dent au moins ?
-Il m'aurait pété plus qu'une dent s'il le voulait vraiment, répondit Faldhur en se frottant la mâchoire. Mais ça va, arrêtez de vous inquiéter pour rien, chuis plus résistant que ça tout de même."

Il se redressa avec un soupir, adressant un regard accusateur aux autres qui n'osaient rien dire et détournèrent juste les yeux avec nervosité.

"Moi ce qui m'inquiète le plus c'est pas une égratignure ni même l'humeur d'Adrian, ça encore c'est temporaire, mais Rose ? Où est-elle partie avec de telles blessures ?"


Rose releva des yeux emplis de larmes vers l'homme qui lui adressa un sourire très doux. Elle l'écoutait, mais ses mots ne semblaient pas l'atteindre et elle se contenta de fondre à nouveau en larmes.

"Je le mérite de toutes façons...
-Ne dites point cela demoiselle, votre personne est si belle, elle mérite des richesses plutôt que des prisons et des caresses plutôt que des trahisons.
-Vous ne devriez pas rester en ma compagnie, vous risqueriez de vous blesser !
-Je ne connais hélas que trop bien ce sentiment, ma solitude appartient de même à un malheur reçu indûment."

Il regarda Rose se lever en pleurant, s'accoudant au rebord du pont en laissant ses larmes amères se mêler à l'eau si douce de la rivière qui clapotait discrètement en dessous. L'homme sourit légèrement, déposant avec une légère hésitation un bras autour des épaules de la jeune fille.

"Au delà de toute apparence je suis également injustement craint, je sais ce que c'est que de ne point voir tendue vers nous la moindre main."

Il resserra un peu sa main sur son épaule et du bout du doigt vint cueillir une larme sur le point de tomber, adressant un sourire rassurant à la jeune fille.

"C'est pour cela que je ne vous abandonnerais point. Accepteriez-vous de prendre ma main ?"

Sur ces mots, il lui tendit doucement une main :

"Je souhaite vous soutenir. Acceptez que je sois votre avenir."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:09

Rose se sentait si mal que quand il posa son bras autour d'elle, elle le laissa faire sens réagir le laissant parler avec ces rimes qui pour dire vrai l’embêter un peu, qu'elle idée de parler en poésie.

Elle le regarda un instant le voyant attraper une de les larmes, il semblait si rassurant.
Mais c'était bien connu le diable en personne pouvait l'être aussi.
Puis baissa les yeux vers la main qu'il lui avait tendu.

Rose: heu..mon avenir?
Elle fut troubler regardant un instant derrière elle vers le village qui semblait si calme et tranquille, habituellement elle aurait dit non toute de suite mais la..elle se rappela des mots d'Adrian.

"Tu as bien raison de dire que tu n'es pas humaine : au fond tu n'es qu'un monstre, une bête stupide incapable de savoir comment sauver quelqu'un. En faisant tout cela, en rendant puissant Saër, en le provoquant, c'est une attaque que tu amènes à nous, l'épée de Damocles nous pend au dessus de la tête !"

"Vous savez tout aussi bien que moi quelle stupidité c'était de lui faire ainsi confiance, elle est sur le point de DÉTRUIRE notre clan ! Nous ne pouvons pas fuir indéfiniment, mais si par sa faute les bandits corbeaux se renforcent, ce sera la FIN. Nous n'avions pas à accepter parmi nous un MONSTRE, je ne sais même pas comment j'ai pu un seul instant penser qu'elle serait autre !"

Puis tourna les yeux vers l'inconnu et posa sa main délicatement dans celle de celui-ci.

Rose: vous n'allez pas blesser mon cœur?..
Elle baissa la tête tristement.
Rose: je ne le supporterai pas..pas encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:38

Rose ne détachait pas ses yeux de l'homme alors qu'il parlait, mais à la fin de ses paroles, elle sembla hésiter bien plus, baissant les yeux vers cette main tendue.

"Euh... mon avenir ?"

L'homme sourit, l'air amusé.

"Disons cela", répondit-il simplement.

Rose semblait troublée, ne sachant plus où se mettre. Elle détourna les yeux, regardant derrière elle : le village semblait si vivant derrière ce pont. On entendait entre les maisons les rires et les cris des marchands et des villageois qui promouvaient leurs marchandises. Et au milieu de tout cela, peut-être des bandits ? Des gardes ? Des poursuites ? Mais surtout, une petite auberge, où tout le monde semblait perdu... Rose ramena ses yeux vers l'inconnu, posant délicatement la main dans celle de cet homme mystérieux et presque amusant.

"Vous n'allez pas blesser mon cœur ? Je ne le supporterai pas... Pas encore une fois..."

L'homme sourit, déposant un doux baise-main bien pieux sur les doigts de la demoiselle.

"Ne parlez donc pas ainsi. Vous ne me devez ni votre cœur ni votre âme, je ne suis pas diable à demander cela. Contentez-vous de vivre ainsi que vous le voudriez, je suis ici pour vous en donner les moyens."

Il releva sa main comme on le ferait à une demoiselle invitée à une valse, se tournant vers la forêt tout en gardant le visage tourné vers la princesse.

"Vous n'aurez pas le cœur blessé, car votre cœur vous appartient, comme vos richesses et vos souvenirs."

Il l'invita à le suivre, cette fois-ci taisant ses mots. Il avait toujours ce sourire calme et détaché et marchait droit dans la forêt d'un pas léger et gracieux, faisant attention aux pas de la demoiselle qu'il guidait au milieu des branches et entre les racines. Ils s'enfoncèrent un peu plus dans la forêt. Quand ils passèrent à côté du lac, il ne s'arrêta pas, allant plus loin, sur l'autre territoire...

Une ombre apparu non-loin d'eux, les suivant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:45

Rose le suivit mangeant ces mots un peu tendu quand même.

Rose:..

Elle fit attention aux branches à terre ne voulant pas tomber elle se ferai trop mal.

Rose: je n'ai jamais été aussi loin..
Elle le regarda il semblait si gentil et aimable, comment quelqu'un comme sa pouvait vivre dans cette foret il était pourtant habiller comme un noble.

Rose: ou vous n’emmenez?

Elle continua a le suivre se demandant si c'était une bonne idée en fin de compte.
Les arbres étaient immense et bientot la foret se fit sombre, comment elle avait fait pour se retrouver encore dans cette galère a suivre un inconnu c'était bien elle sa.
Toujours croire qu'il y a du bon en chacun des gens..elle finirai peux être par le regretter un jour de penser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:02

Ils s'enfonçaient toujours plus dans la forêt et les arbres se rapprochaient toujours plus. Telles des lames victorieusement levées vers le ciel, leurs cimes se perdaient dans l'obscurité de leurs branchages. On n'aurait pas pu imaginer un seul instant qu'il faisait plein jours dans une forêt aussi sombre et angoissante.

"Je n'ai jamais été aussi loin...
-On vous a retenu de le faire, c'est comme pour vous retenir dans votre ignorance."

Il lui sourit gentiment, lui pressant un peu le pas alors que tout devenait plus sombre, si bien que l'on ne voyait déjà pas plus loin que le bout de son nez entre les branchages de la forêt si sinistre.

"Où vous m'emmenez ?
-Là où vous pourrez trouver des gens comme vous, rejetés injustement, mais qui ont trouvé leur place. Une autre famille en somme..."

Ils ne voyaient à présent plus rien, mais l'homme continuait de la guider malgré le fait que la jeune femme devait être aveugle dans une telle noirceur. Il la guida encore et encore, et au détour d'une clairière une légère lumière revint. Ils étaient dans une clairière. Au travers des branchages sombre des arbres perçaient quelques rares rayons de soleil, alors que des lucioles éclairaient les écorces d'arbre cendrées. Au centre de la clairière, un étrange chemin s'enfonçait dans les entrailles de la terre, et des hommes et femmes marchaient ou discutaient autour. En voyant l'homme arriver, certains chuchotement se turent alors que des regards se tournaient vers eux.

Des battements d'ailes et des croassement de corbeaux retentissaient dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:09

Rose eut du mal à marcher sur la fin elle s'approcha de l'inconnu pour ne pas tomber sentant qu'il avait presser le pat, mais ou ils allaient comme sa.
Elle fixa l'obscurité puis il répondit a sa question en lui expliquant qu'ils allaient être avec d'autre personne comme eux.

Mais comment sa comme eux? il ne savait même pas qui elle était.
Puis après un moment vit quelques lumière et des personnes qui chuchotèrent en les voyant arriver.
Elle eut du mal a vouloir continue stresser par ce monde qu'elle ne connaissait pas et sachant qu'elle n'arriverai pas a repartir en arrière seul.

Rose:..
Elle n'osa répondre remarquant les corbeaux sur les branches et cela la questionna encore plus.
Rose se mit a pensée à la situation.

Rose *pense*: c'était peux être pas une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:33

L'homme s'avança au milieu des hommes et des femmes se trouvant ici. Certains le saluèrent dans un murmure, une autre encore en le voyant alla se placer à côté d'eux pour les suivre. C'était une femme aux formes équilibrées, très fines et légèrement musclée à la fois, de longs cheveux bouclés d'un brun tirant sur le noir corbeaux tenus en queue de cheval sur le haut de sa tête. Elle avait les yeux d'un joli ambré et la peau légèrement bronzée par rapport aux autres personnes de la clairière qui avaient des peaux de poupées de porcelaine. L'inconnu se tourna alors vers Rose sans trop prêter attention à leur nouvelle accompagnatrice, adressant simplement un sourire à la princesse en l'invitant à le suivre à l'intérieur.

Un corbeau vint se percher sur l'épaule de la femme qui les accompagnait alors que tous trois s'enfonçaient dans le silence des murmures de la clairière, dans les entrailles de la terre. D'abord, tout sembla sombre. C'était une longue galerie de terre, puis de pierre. Mais il arrivèrent alors à une salle soudainement, dont les fenêtres s'ouvraient sur le ciel : en effet, la grotte se prolongeait sous terre jusqu'à atteindre une falaise sur laquelle ces fenêtres s'ouvraient. On entendait en bas du précipice les vagues qui s'écrasaient sur le mur de roche et de terre. Aussitôt, la femme s'approcha de l'homme qui avait amené Rose ici, s'inclinant devant lui avec un respect sans nom.

"Votre retour était attendu, mon seigneur...
-Relève-toi donc Gaérie, et présente-moi ton rapport."

La jeune femme se redressa, adressant un regard interrogateur en direction de Rose. Elle avait un visage magnifique même si son regard apparaissait sévère, et sa tenue légèrement moulante était à la fois gracieuse et pratique. Voyant ce regard qu'elle portait sur leur étrange invitée, ledit "seigneur" adressa un nouveau sourire à Rose tout en répondant à la question silencieuse de Gaérie.

"Je me suis permis de l'inviter. Mais passons, allons donc aux nouvelles."

Gaérie hocha la tête, se redressant totalement et récitant alors les fameuses nouveautés sans s'arrêter.

"La mission dans la grande ville a été un échec mais Damien a réussi à rapporter des objets de l'excursion, Xylon est en train de les expertiser, nous avons eu plusieurs morts, une trentaine de nos apprentis ont été vaincus par deux membres du groupe ennemi, un magicien et un combattant au corps à corps à première vue. Nous avons également reçu des informations régulières de notre espion, quant à la mission du duo élite elle est évidemment une réussite, de nombreuses richesses ont été rapportées."

Son regard s'illumina néanmoins d'une lueur sévère.

"Nous soupçonnons cependant l'un d'entre eux de cacher un des biens qu'ils auraient récupéré.
-Laissez-le donc faire, vous connaissez leur égoïsme et leur caractère têtu.
-Bien. Qu'en est-il pour vous ?"

L'homme qui allait repartir releva un sourcil d'un air interrogateur, le visage se peignant d'un regard purement innocent. Gaérie cligna lentement des yeux, gardant un calme glacial.

"Avez-vous décidé d'un successeur ? Je pense que parmi nos six élites il y a un bon panel de choix..."

L'homme resta un moment silencieux, chacun soutenant le regard de l'autre, jusqu'à-ce qu'il pointe soudainement Rose du doigt.

"Eh bien elle sera mon successeur.
-QUOI ?!"

Aussitôt l'homme prit la main de Rose, s'empressant d'accélérer le pas dans un couloir alors que Gaérie s'évertuait à s'époumoner sur lui qu'en tant que "chef" il n'avait pas à se montrer aussi stupide et puéril qu'en choisissant la première venue. Ils arrivèrent finalement dans une pièce où quelques personnes discutaient. Deux jeunes gens se relevèrent, l'un d'un bond et l'autre avec un soupir. Le jeune homme s'avança en premier, le visage rayonnant.

"Chef ! Comment s'est passé votre voyage ?
-Très bien Jihad. J'ai entendu du bien de ton entraînement."

Ledit Jihad lui adressa un sourire rayonnant alors que la jeune fille qui l'accompagnait s'approchait enfin, l'air exaspéré. L'homme flatta le crâne du jeune homme en faisant un signe à la jeune fille et repartit, laissant les deux jeunes se disputer, allant plutôt présenter Rose à un homme qui semblait occupé à examiner un objet.

"Xylon !
-WAAGH !"

L'homme sursauta en poussant un cri, jonglant littéralement avec l'objet - évidemment fragile - qu'il manqua de peu de faire tomber. Il le rattrapa fermement avec un soupir soulagé, relevant un regard perplexe vers l'homme.

"Coé ! Que me vaut la visite ?
-Une nouvelle recrue, allons-nous dire..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:43

Rose était un peu perdu écoutant le récit des jeunes gens, cela lui sembla familier surtout quand la dame parla de mission et de groupe ennemie.
Elle commençait sérieusement a se demander ce qu'elle faisait la.

D'ailleurs elle eut un petit crie de surprise en entendant le mot successeur.
Mais qu'est-ce qu'il racontait, elle ne le connaissait même pas il y avait 10minutes de sa à quoi il jouer?

Elle soupira un peu perdu par cette fouille se demandant de plus en plus ou elle était.
Elle fini par se dire qu'il fallait poser une question mais le chuchota pour ne pas avoir l'air bête.

Rose: votre ennemie c'est qui? les bandits corbeaux?
Elle ne reconnaissait personne, elle n'avait jamais vue ces têtes de toute sa vie.
Les bandits allaient finir par s’inquiéter a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:05

Xylon regarda Rose de haut en bas de son regard étrange : il avait un oeil noir et l'autre gris vitreux comme s'il ne voyait pas avec. Son visage était étrangement couvert de cendres de même que ses cheveux roux mi-longs mais merveilleusement en bataille ; de notre temps, on aurait dit qu'il avait un look de savant-fou. Lorsqu'il remarqua que Rose voulait parler, il se pencha un peu en avant de même que Gaérie alors qu'elle glissait quelques mots à l'oreille de Coé :

"Votre ennemi c'est qui ? Les bandits corbeaux ?"

Coé et Xylon explosèrent soudainement de rire alors que Gaérie se frappait le front avec la paume de main avec un soupir désespéré. Les trois bandits qui se trouvaient à l'entrée se tournèrent vers eux avec des regards interrogateurs alors que Xylon retrouvait à peine son souffle :

"Nom de dieu, mais de quel taudis tu nous la sort ta recru Coé ?, fit-il en riant de plus belle.
-Ne soit pas si familier avec ton chef !", feula rageusement Gaérie.

Coé ignora la remarque de la jeune femme alors que Xylon avait rentré la tête dans les épaules. L'homme dit le chef se tourna vers Rose avec un sourire très doux, lui caressant doucement les cheveux comme pour rassurer une bête angoissée.

"J'ai trouvé cette jeune fille près du village, pleurant seule sur mon chemin.
-Pauvre bête, soupira Xylon en regardant tristement Rose, qu'a-t-on pu lui faire ? Les abandons de ce type se multiplient de nos jours, la société est vraiment déchue.
-Vous avez pas fini d'en parler comme un chaton ?", coupa rageusement Gaérie.

Les deux hommes éclatèrent de rire devant l'agacement de la jeune fille. Coé se tourna alors vers Rose pour lui sourire à nouveau.

"Jeune fille, bienvenue dans les rangs des bandits corbeaux."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:14

Rose ne compris pas quand il rirent ainsi de sa remarque, elle qui se voulait discrète dans sa question.
Elle ne dit pourtant rien et ferma les yeux quand il lui caressa les cheveux le trouvant si doux.
Puis l'entendit continuer et lui adresser un sourire.
Elle l'écouta puis cru mourir quand elle entendit cette phrase.

"Jeune fille, bienvenue dans les rangs des bandits corbeaux."

Cette phrase résonna dans sa tête un long moment perdant son sourire détournant les yeux.
Elle savait pas cacher ses sentiments mais la elle était mal très mal..
Elle était avec le chef du clan ennemie elle en croyant pas ces yeux vue comme sa elle ne savait plus ou se mettre et cela il devait le sentir vu qu'elle se sentie trembler par le stresse.

Mais cela voulais aussi dire..Saer et Lucyfer si ils la voyaient ici ils iraient le crier sur tout les toit qui elle était.

Elle regarda les deux autres restant la a attendre une réaction mais trop loin pour voir son stresse de cette réponse.

Rose *pense*: Bravo Rose tu as tout gagner! tu peux pas arrêter de suivre les beaux mecs?!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:25

Rose sembla recevoir un soudain choc en entendant la phrase de Coé. Elle détourna la tête, comme terrifiée, mais les trois autres considérèrent cela comme une réaction normale, se remettant à parler sans trop prêter d'attention à la jeune fille tourmentée.

"Dans tous les cas, râla Gaérie, j'attends toujours votre verdict pour votre succession !
-Allons Gaérie, ne peux-tu donc pas te détendre un peu ? Je ne suis pas si vieux que cela, et si mon successeur venait à mourir avant moi j'aurai l'air de quoi ?
-Ah, les femmes, toujours inquiètes, soupira Xylon en revenant à son objet.
-PLAIT-IL ?!
-Holà le monde !"

Les trois personnages se retournèrent. Comme ils encerclaient Rose, les nouveaux-venus ne virent pas la demoiselle, mais entre Coé et Gaérie Rose pouvait parfaitement voir qui était entré : l'un d'entre eux était vêtu de vêtements sombres et très classes, ses cheveux de jais retombant sur son visage à la peau diaphane sur lequel deux yeux rouges brillaient d'une lueur d'éternel amusement alors que derrière, l'autre nouveau-venu était vêtu d'une tenue bien plus étrange, anormale pour l'époque, ses longs cheveux d'un rouge sang retombant sur son œil droit, ne dévoilant qu'un œil d'un profond violet améthyste à l'éclat sévère et narquois. Quand on parle du loup, on en voit la queue ; ceux n'étaient autres que Saër et Lucyfer, les fameux élites...

"Mais qui voilà, notre bon vieux chef Coé !
-Je viens de dire que je n'étais pas vieux !, ronchonna Coé alors que Saër éclatait de rire.
-J'ai entendu que vous étiez revenu, je n'ai pas résisté à l'envie de venir vous déranger chef", ajouta le vampire.

Gaérie se retourna vers lui en croisant les bras avec un moue sévère.

"Où est-ce que vous étiez encore vous-deux ? C'était votre jour d'entraînement !
-C'est à Saër que tu dis ça ? J'te f'rais remarquer chaton qu'il passe son temps à s'entraîner, coupa Lucyfer d'un ton exaspéré tout en se frottant l'estomac avec une grimace.
-Et je peux savoir d'où te viennent ces blessures Lucyfer ?!, appuya Gaérie.
-Mauvaise stratégie d'espionnage, quelqu'un n'aime pas ma couverture là-bas."

Saër laissa échapper un rire auquel le roux répondit en lui donnant une claque derrière la tête. Le brun remarqua alors Rose au milieu des trois personnage, bien que ne la reconnaissant pas.

"Tiens, des nouveaux-venus ?
-Encore des gamins en perspective", ronchonna Lucyfer.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:34

Rose entendit venir des nouveau venu dans la pièce.
Elle regarda entre les deux personnes devant elle et remarqua Saer et Lucyfer.
La c'était le bouquet.
Elle se cola un peu à Coé par reflex ses douleurs refit surface comme si rien que le faite de le voir la fit sourire.
Elle se fit toute petite puis entendit qu'on parler d'elle.
La elle se dit que c'était fini elle était griller et ce "Roi" allait la tuer devant ces gens quand il saura qui elle ai vraiment.

Elle détourna la tête mais une fois que les deux de devant se serai écarter les deux bandits allaient forcement la reconnaitre au premier coup d’œil d'ailleurs c'était bizarre que Saer n'avait pas encore sentie son odeur.

Elle respira profondément se demandant si c'était vraiment son dernier instant, et pensa au bandits qu'elle laissait derrière elle.
Et cela l'attrista de savoir qu'elle allait mourir comme une pauvre fille tomber dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:51

Coé releva un sourcil en sentant Rose se cacher derrière son dos. Elle s'attira aussitôt le regard foudroyant de Gaérie mais le chef des bandits corbeaux se contenta de reporter son attention sur Saër et Lucyfer avec un sourire.

"Eh oui, on n'attend pas votre avis pour intégrer des gens.
-Tu fais chier Coé, rétorqua Lucyfer.
-A ton service Lucy", répondit Coé en riant.

Le surnom ne manqua évidemment pas d'arracher un cri de protestation au roux, mais Saër avait reprit un regard plus sérieux, se penchant un peu en essayant de voir la demoiselle. Gaérie et Xylon remarquèrent cela alors que les deux autres se disputaient sans prêter attention à Rose. Saër renifla légèrement, se grattant la tête d'un air perplexe et un peu perdu.

"Cette odeur me semble familière mais... XYLON, nom d'un chien tu pues la mort !
-Quoi ?, se surpris le concerné en reniflant son bras. Oh, ce doit être le souffre...
-Tu es vraiment une plaie, stupide cafard !"

Xylon rentra la tête dans les épaules alors que Gaérie se détendait enfin pour rire aux éclats.

"Je suis pas un cafard...", balbutia l'intéressé en tripotant l'objet qu'il expertisait plus tôt.

Saër sourit en coin, détournant la tête. Il allait pour calmer Coé et Lucyfer, surtout le rouquin qui était devenu aussi rouge que ses cheveux et s'évertuait à défendre son honneur auprès du chef des bandits, quand quelque chose sembla se connecter dans sa tête. Il se retourna soudainement, scrutant la petite tête cachée que Rose s'évertuait à faire passer pour celle d'une inconnue. Mais comme elle aurait dû s'y attendre, cela n'échapperai pas à Saër...

"Rose ?"

Un silence lourd se fit. Lucyfer écarquilla les yeux d'un air ahuris en laissant échapper une exclamation de surprise alors que Gaérie prenait un regard sévère, resserrant sa main sur une poignée de poignard qui dépassait sur sa hanche. Coé resta impassible, adressant un regard froid d'émotion à Saër. Au milieu, le pauvre Xylon semblait purement et simplement perdu. Le vampire s'avança un peu, se penchant pour voir le visage de la jeune fille, mais la douce odeur qu'il senti n'y trompait pas.

"C'était donc toi...
-Que fait-elle ici ?!", s'exclama Gaérie qui semblait s'être tendue comme un chat prêt à griffer.

Lucyfer et Saër échangèrent un regard, mais alors Gaérie sortit soudain son arme pour attaquer ; elle fut stoppée d'un même geste par le vampire et le chef des bandits. Coé adressa un regard sévère à Gaérie.

"J'ai dit : c'est une nouvelle recrue."

Saër et Coé abaissèrent tous deux leurs armes, adressant un regard foudroyant à Gaérie. La jeune femme, perdue, se détourna en crachant rageusement, sortant de la pièce sous des regards interrogateurs des autres bandits. Lucyfer lâcha un soupir narquois.

"Dis-donc, à peine arrivée et elle a la protection du duo d'élite et du chef ? Elle pourrait presque être une bonne espionne avec un peu de jugeote...
-C'est toi qui dis ça ?, demanda Saër avec un rire.
-Quoi, c'est un compliment de ma part", rétorqua Lucyfer avec une mine boudeuse.

Saër rit de plus belle et se retourna vers Rose, lui adressant un sourire amusé.

"Eh bien, on change de camp ? Remarque, cela m'arrange, cela veut dire que je peux te protéger maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:01

Rose fit un cris de surprise quand Saer l’appela par son prénom sentant le calme survenu à la suite.
Elle recula d'ailleurs quand la fille pris on poignard pour attaquer.
En temps normal Rose aurait attaquer mais dans son état elle préféra rester humaine et laissa Saer et le chef la protéger.

D'ailleurs Saer la protéger cela la choqua c'était quand même lui qui l'avait blesser a ce point et la il parler de protection.
C'était a n'y rien comprendre.
Elle regarda la femme partir de la pièce puis entendit Lucyfer parler a son propos se fut bien la première fois..a non la première fois c’était pour dire qu'il voulait la tuer quand elle sera moins..nul..

Elle soupira soulager de ne pas mourir dans cette salle, mais ne compris pas la réaction du chef, il aurait pu mal le prendre, elle avait été une de leur ennemis quand même.

Rose:..me protéger..
Elle baissa les yeux encore tellement triste de comment elle avait quitter le clamp quelques heurs plutôt, ne sachant plus quoi pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:25

Rose laissa échapper un soupir de soulagement qui arracha à Saër un sourire amusé. Il se tourna vers Lucyfer qui lui reprochait d'être trop attentionné envers les femmes visiblement si l'on comprenait bien la discussion. Mais Rose semblait préoccupée par autre chose.

"... Me protéger..."

Elle baissa les yeux, fixant le sol en un regard incroyablement plein de tristesse. Cela sembla étrangement attirer l'attention des bandits restés ; en effet, les bandits qui se trouvaient à l'entrée étaient sortis, laissant ainsi Xylon, le chef et le duo d'élite seuls avec la nouvelles venue. Saër pencha la tête sur le côté d'un air inquiet.

"Un problème Rose... ?
-HA ! Saër a fait pleurer une jeune fille !
-Mais... QUOI ?!"

Le vampire lança un regard noir à Xylon qui recula aussitôt en riant aux éclats, ce qui ne manqua évidemment pas de faire également rire Lucyfer. Saër rougit, l'air décontenancé, essayant tant bien que mal de se justifier mais Xylon et Lucyfer ne l'écoutaient déjà plus, enchaînant les commentaires - évidemment négatifs et dénigrant - sur le pauvre Saër qui ne savait plus où donner de la tête. Coé sourit, prenant Rose par les épaules avec un regard doux.

"Tu vois, je te l'avais dit : ici tu ne seras pas à part."

Il lui prit doucement la main, l'invitant d'un murmure à le suivre discrètement pendant que les trois autres continuaient de se disputer à grands éclats de rires. La demeure souterraine n'était pas immense, mais suffisamment grande pour un clan et bien aménagée. Coé mena Rose à une chambre l'invitant à y entrer et referma derrière doucement la porte. Il alla ouvrir des rideaux, laissant une lumière douce entrer dans la pièce.

"Voilà, cela devrait être un endroit approprié pour que tu puisses te reposer..."

Il alla s'asseoir sur le lit, faisant s'approcher Rose et pris ses mains dans les siennes avec un sourire chaleureux.

"Je te l'ai dis : ici on ne brisera pas ton cœur, il t'appartient."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:34

Rose ne répondit pas aux paroles des bandits soupirante.
Puis sentie deux main chaudes sur ses épaules elle leva la tête et vit le chef l'invitant à la suivre discrètement.
Elle alla avec lui et le suivit dans la chambre qui était pauvre comparait au palais mais si tranquille et calme.

Elle s'assit près de Coé après l'avoir regarder ouvrir les rideaux.
Elle le vit prendre ses mains et l'entendit lui parler, il était si tendre avec elle comment cela pouvais être possible.

Rose eu les yeux brillant puis ne pu s’empêcher de pleurer fondant une fois de plus en larme.
Rose: je suis désolé..d'habitude je pleure pas mais..
Elle regarda Coé se perdant dans son regard.

Rose: pourquoi? vous ne me connaissez même pas vous avez bien vu comment a réagis la dame tout à l'heur? cela ne vous fait pas peur je suis dangereuse!

Elle baissa la tête essayant d’arrêter de pleurer mais c'était trop dure.

Rose: c'est pour sa que les autres n'ont plus voulu de moi personne ne ma défendu qu'on on ma insulter de montre, de fille dangereuse...je me ne mérite rien..

Elle ne pu s’empêcher de sauter dans les bras de Coé pour pleurer même si dans ce clan toucher le chef devait quasiment être un blasphème.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:56

Rose scrutait le regard de Coé avec un air perdu, incrédule. Pourquoi tant de gentillesse, d'attention ? Les larmes lui montèrent aux yeux malgré le sourire doux de l'homme et elle fondit une fois de plus en éclats de sanglots.

"Je suis désolée... D'habitude je pleure pas mais..."

Elle releva les yeux vers Coé, lequel répondit en lui caressant doucement la tête.

"Pourquoi ? Vous ne me connaissez même pas, vous avez bien vu comment a réagit la dame tout à l'heure ? Cela ne vous fait pas peur que je sois dangereuse ?!
-La dame ?"

Coé leva les yeux au plafond avec une moue perplexe.

"Holala, si Gaérie savait qu'on disait d'elle qu'elle était une dame, elle piquerait encore une crise..."

Rose baissa alors la tête, attirant à nouveau l'attention du chef sur elle alors qu'elle retenait ses larmes de couler, en vain : elle était une véritable fontaine envers et contre tout.

"C'est pour ça que les autres n'ont plus voulu de moi, personne ne m'a défendue, qu'on m'a insultée de monstre, de fille dangereuse... Je ne mérite rien..."

Elle se laissa soudainement tomber dans les bras du seigneur des bandits corbeaux, comme l'aurait fait juste une petite fille dans les bras d'un ami proche, d'un parent. Mais Coé laissa ce blasphème de côté, un simple sourire chaleureux se peignant sur son visage alors qu'il caressait doucement la tête de la jeune fille.

"Je suis le pire des monstres qui soient, et si on le permettait les bandits de mon clan viendraient volontiers m'égorger. Je suis le pire des dangers pour cette région... Et toi, ne me crains-tu pas ?"

Il sourit, taquinant sa joue du bout du doigt avec un léger rire.

"Je n'ai rien à craindre de toi car nous avons toujours eu bien pire dans nos rangs, et les pires ont fini par se faire accepter. Vois par toi-même de ceux que tu connais : Saër et Lucyfer ne seraient-ils pas des monstres hors de ces murs ?"

Il se releva, tenant doucement les mains de la jeune fille avec un sourire rassurant.

"Si je t'ai emmener ici, ce n'est pas par stupidité ; j'ai vu qui tu étais vraiment. Ceux qui t'ont rejetés ne te méritent pas."

Il embrassa doucement le front de la jeune fille.

"Moins encore si ce sont ceux même que je combat..."

Il se redressa alors, s'éloignant vers la porte et avant de sortir lui adressa un sourire :

"A partir de maintenant tu peux rester ici aussi longtemps que tu le voudras. Tu pourras te renseigner dans les alentours... Nous avons divers postes au cas où cela t'intéresserait, allant de la cuisine et la surveillance à l'assassinat et au vol en passant par les recherches et l'expertise. Tu n'auras qu'à chercher un bandit d'assez haut niveau, ou même Saër et Lucyfer puisque tu les connais."

Il la salua d'un signe de main, comme à une bonne amie, et sortit alors de la pièce, laissant Rose s'y reposer tout son saoul.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:11

Rose ferma les yeux dans ses bras rougissante un peu quand il lui déposa un baiser sur son front.
Puis il lui parla un moment lui expliquant qu'il savait qui elle était depuis le début et que le clan des bandits ne la méritaient pas.
Et aussi du faite si elle elle avait peur de lui.

Rose: non..bien sur que non.
Elle le vie se releva tenant ses mains avant de partir doucement lui disant que des postes étaient a pourvoir dans son clan pour elle.

Rose fit oui de la tête pour affirmer qu'elle le ferais puis sourie a son signe de main avant de se coucher sur le lit dos à la porte.
Rose:..hé ben..

Puis elle ferma les yeux et fini par s'endormir doucement trop d’émotion la fatigua grandement.


Rosa tourna en rond dans le village la chercha partout mais ne la trouva pas, elle osa même aller jusqu'au château mais n'y trouva rien.
Elle retourna à l'auberge un peu énerver par le départ de Rose ainsi.
Elle s'assit sur une des chaise de l'auberge contrarier.

Rosa: c'est pas vrai mais ou elle est passer?!

Calior alla voir Rosa et lui paya un verre d’alcool.
Calior: tu ne la pas trouver c'est bizarre le village n'est pas très grand en fin de compte.

Rosa regarda son verre soucieuse.
Rosa: le village non..mais elle a pu partir bien au-delà..

Calior fut surpris de cette réponse.
Calior: Rose? partir dans des terres inconnu, c'est pas son style c'est une princesse après tout.
Rosa: bah alors si tu es si fort va la chercher!
Calior: désolé ne t’énerve pas.

Rosa: j'ai pas confiance de la laisser ainsi dehors blesser comme elle l'est, et tu na pas vue son regard en partant on aurait dit quelqu’un qui veux en finir et j'aime pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:29

A l'auberge, les bandits étaient plus contrariés et inquiets qu'autre chose. En voyant Rosa revenir, certains des bandits restés au rez-de-chaussée se relevèrent soudainement, mais à voir la tête de la bandit la lueur d'espoir qui éclairait leur regard se perdit. Ils se rassirent, l'air consternés.

"C'est pas vrai, mais où elle est passée ?!"

Tous étaient dans le même état que Rosa, tentant vainement de se rassurer mais finissant toujours par retomber, et s'ils ne manifestaient pas leur inquiétude de la même manière tous se rongeaient les sangs à propose de Rose. Elle était partie sans prévenir, blessée, et depuis on ne la retrouvait plus... disparue, comme si elle n'avait jamais existé. Calior se releva pour aller vers Rosa, voulant lui payer un verre ; mais Layla était tellement contrariée qu'elle refusa l'argent, leur servant de bonnes lampées d'alcool et s'en servant à elle-même tout en se remettant à tourner inutilement en rond.

"Tu ne l'as pas trouvée ? C'est bizarre, le village n'est pas très grand en fin de compte...
-Le village non, répondit Rosa en scrutant soucieusement la surface de l'alcool. Mais elle a pu partir bien au delà..."

Les bandits relevèrent la tête, l'air angoissés à cette idée : les alentours étaient généralement dangereux pour qui ne connaissait pas tout des clans bandits alentours. Une jeune fille seule n'aurait pas manqué d'attirer l'attention. Mais Calio parut surpris de cette réponse :

"Rose ? Partir dans des terres inconnues ? C'est pas son style, c'est une princesse après tout.
-Bah alors si tu es si fort va la chercher !, rétorqua Rosa.
-Désolé, ne t'énerve pas..."

Rosa s'était spontanément énervée, et ce simple ton de voix plus élevé avait suffit à accabler les autres bandits qui se sentaient d'autant plus coupables.

"J'ai pas confiance en l'idée de la laisser ainsi dehors, blessée comme elle l'est, et tu n'as pas vu son regard en partant : on aurait dire quelqu'un qui veut en finir et j'aime pas ça.
-Personne n'aime ça."

Les têtes se tournèrent vers l'entrée : c'était Faldhur qui venait d'entrer, sa tenue tachée de sang bien que cela ne semblait pas être le sien puisqu'il n'avait pas la moindre entaille visible.

"Je viens de revenir de la forêt, aucune trace de Rose. J'ai été attaqué par les bandits corbeaux, leur défense est accrue, elle n'aurait pas pu passer même si elle l'avait voulu, j'aurai trouvé du sang et des morts si elle était passée par là...
-Ne dis pas d'elle que c'est un monstre !"

Faldhur tourna la tête, voyant Thomas entrer par la fenêtre de l'autre côté, trempe de sueur et à bout de souffle. Samuel était derrière lui, accoudé à la fenêtre d'un air soucieux.

"C'est à cause de cela qu'elle est partie, elle ne mérite pas qu'on casse du sucre sur son dos. Au final, au fond, elle est comme nous !
-Je n'ai jamais dit ça", soupira Faldhur.

Il retira son manteau, le posant sur une des chaises du bar de Layla et s'adossa au mur avec un soupir, croisant les bras d'un air contrarié.

"Je pense juste que Rose est puissante, suffisamment pour vaincre les sentinelles ennemies.
-Mais pas assez pour vaincre les élites.
-Samuel !, coupa Thomas.
-Il faut voir la vérité en face, elle a prit des risques."

Samuel posa sa tête entre ses bras croisés sans même prendre la peine de rentrer, lâchant un léger soupir.

"Mais comme j'aurai fait pareil je n'ai pas de leçons à donner... Pourquoi elle a fuit ? Adrian a toujours été cruel, elle aurait dû le savoir...
-Et on aurait dû savoir qu'il fallait la retenir à ce moment-là, coupa Faldhur. Elle aurait dû ne pas partir, j'aurai dû arrêter Adrian plutôt que d'encaisser un coup, Adrian aurait dû connaître la sensibilité de Rose... Mais c'est pas avec des "si" et des "aurait dû" qu'on arrivera à la retrouver. Qu'en est-il de votre côté ?"

Samuel secoua lentement la tête d'un air désolé.

"Les plaines sont vides, soupira Thomas. Il n'y a aucune trace du passage de Rose, juste quelques voyageurs, principalement des hommes et des marchands..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:41

Rosa réfléchie un long tout en écoutant les bandits.
Comment une princesse vampire pouvait disparaitre ainsi sans laisser aucune trace c'était pas possible sa, il y avait forcement quelque chose qui ferai qu'ils puissent la retrouver.

Rosa: j'arrive pas a croire qu'elle puisse disparaitre comme sa, on laisse toujours une trace de notre passage, non?
Calior haussa les épaules impuissant.

Calior: elle ne voulait en laisser c'est tout, tout ce qu'on peux faire c'est chercher mais bon après faudrait e faire à l'idée qu'elle est partie.

Rosa le regarda avec un regarde noir.
Rosa: Quand je pense qu'elle voulait juste faire plaisir sa m’énerve, elle pouvait pas juste pensée a elle pour une fois!
Rosa fini son verre et se leva allant vers la porte et repartie pour rechercher dans le village.

Calior baisa les yeux puis soupira mais ou avait elle pu passer?

Rose se réveilla quelques heurs plus tard, elle ouvrit les yeux et pendants quelques seconde se demanda ou elle était..
Décidément elle c'était pas encore faire a l'idée d'avoir changer de camp.
Mais les bandits ne devaient pas l'apprendre ils le prendraient très mal et ne comprendrai pas et puis Adrian ne ferai que confirmer que c'est un monstre de changer de camp avec leur ennemis jurer.

Elle s'assit sur le lit se frottant les yeux ses blessures lui faisait encore un peu mal, mais étant vampire cela cicatriser plus vite qu'un humain.
Rose se leva donc et alla vers la fenêtre regardant à l’extérieur.

Rose:..qu'est-ce que je vais faire maintenant?
Elle se tourna vers la porte puis l'ouvrit discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:52

La base des bandits corbeaux étaient calme, on entendait le plus souvent des murmures, même si parfois des éclats de rire fusaient comme la veille entre Xylon, Saër et Lucyfer qui avaient cessé seulement après un bon moment de se disputer ou de se taquiner selon les points de vue. A ce moment de la soirée, quelques bandits marchaient dans les couloirs des dortoirs, discutant d'un tout et d'un rien. Deux jeunes de tout au plus la quinzaine parlaient d'un entraînement compliqué avec un vétéran que cela semblait amusé. Une jeune femme se plaignait du manque d'activité en cuisine de son interlocuteur. Mais une discussion semblait bien plus joyeuse, même si à l'écoute des paroles il en était tout autrement :

"Tu as entendu parler de la mission des élites ?
-Le duo ? Et comment ! Lucyfer est décidément mystérieux, mais quel combattant hors pair !
-Tu plaisantes ? Il n'arrive pas à la cheville de Saër.
-Bien sûr que si ! J'ai entendu dire que son arrivée avait fait du bruit, il a tué une vingtaine de vétérans qui l'avaient surpris dans la forêt avant que Coé ne lui propose d'entrer dans le clan.
-Balivernes, Saër est bien plus puissant : hier encore lors de la mission il aurait décimé la moitié des invités du bal dont des gardes pour leur permettre la fuite !"

Et ils continuaient de parler ainsi des morts comme de la pluie et du beau temps. Mais après un moment, ils se turent, laissant échapper des cris de surprise à la vue d'une personne qui passait par là. L'homme se dirigeait simplement dans les couloirs quand son regard se posa sur la porte entrouverte : il ne sembla même pas étonné de voir Rose. Saër l'avait simplement sentie.

"Ah, bonsoir !"

Il s'approcha de la porte avers un sourire, se penchant pour voir un peu mieux le visage de Rose. Il semblait pur et innocent ainsi, même s'il en était tout autre ; et l'odeur âcre du sang témoignait de cela.

"Tu t'es bien reposée ? J'imagine que c'est un peu mouvementé pour toi une telle arrivée dans le clan. Coé s'est présenté comment ? Avec des rimes ? Je lui ai déjà dit de ne pas le faire, mais il semble aimer cette technique bien ridicule..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:59

Rose écouta attentivement..comment ils pouvaient parler mort aussi naturellement c’était horrible sa.
Puis après un petit moment entendit un crie.
Elle fronça les sourcilles puis vit une ombre s'approcher et reconnu l'odeur de Saer.
Ce qui se confirma à son approche.

Elle le regarda, elle avait une petite mine malgré se sommeil qu'elle eut.
Puis quand Saer parla de Coé elle ne pu se retenir de sourire en y repensent.
C'est vrai que quand il lui avait dit des rimes elle avait trouvée sa amusant et trop romantique.
Puis détourna les yeux se rappelant devant qui elle était rougissante.

Rose: heu..c'est une approche comme une autre..
Elle hésita de continuer dans sa pensée mais le fit toute de même.

Rose: sa change de la tienne..
Elle faisait bien sur revenir de cette situation ou ils étaient dans la pièce sombre et qu'il l'avait mordu pour toute réponse de son comportement de l'avoir emmener ailleurs que de la fouille lors du bal.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:52

Rose sourit légèrement aux paroles de Saër, mais semblant soudainement se rappeler à qui elle faisait face elle détourna les yeux, des rougeurs naissant sur ses joues de porcelaine.

"Euh... C'est une approche comme une autre...
-Disons cela, répondit Saër en riant, mais Coé reste irrécupérable."

A première vue, le rire détendu de Saër sembla étonner les deux jeunes bandits qui écoutaient d'un air surpris et admirateur. Quelle bande de boulets tout de même... Rose sembla hésiter un instant, comme si elle n'avait pas finit sa phrase :

"Ça change de la tienne."

Les deux bandits eurent un hoquet de surprise face à tant de familiarité et de reproche. Saër se retint de leur lancer un regard meurtrier, mais sur son visage paraissait clairement une haine profonde. Il soupira, adressant un sourire doux à Rose.

"Combien de fois nous sommes-nous rencontrés ? Je crois que les dernières fois je n'ai en effet pas été très aimable. Que veux-tu, ton odeur est attrayante..."

Il glissa un regard par dessus son épaule, semblant vérifier qu'une certaine personne ne passait pas par là, puis sourit à nouveau à la princesse en lui faisant signe.

"Tu viens marcher un peu ? Maintenant qu'on peut enfin le faire sans s'entretuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: