Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:01

Laèl cligna plusieurs fois des yeux en fronçant les sourcils, cherchant à reconnaitre la personne qui se trouvait à côté d'elle. Cela fut d'ailleurs très rapide, il n'y avait aucun doute, c'était bel et bien Rose. Celle-ci posa doucement sa main sur celle du jeune homme qui ferma à nouveau les yeux pour ne pas rougir. Il se contenta d'écouter ce qu'elle lui murmura de sa douce voix qu'il avait tant écouté la veille, alors qu'il avait vécu une première fois inoubliable...
"Alors, bien dormi petit bandit ?
-Ça peut aller..."
, fit-il avec un petit sourire en coin.
Il retint un rire. Oui, pour quelqu'un qui n'avait pas dormi durant deux nuits, cela pouvait aller. Pour sa part, il n'avait peut-être pas une grande résistance au manque de sommeil, cela n'empêchait qu'il récupérait bien vite, donc en un sens il avait même plus que raison. Il lâcha un petit soupire. Déjà au réveil qu'il se remettait à réfléchir d'un rien. Cela lui arracha un petit rire. Il rouvrit les yeux, voyant Rose, juste à côté de lui, tout proche, comme pour cacher quelque chose. Il rougit légèrement mais ne bougea pas, se contentant de prêter l'oreille.

"Au fait, j'ai une surprise pour toi... J'espère que ça va te plaire."
Laèl releva un peu les yeux, sentant le regard de la jeune fille plongé dans le sien. Elle s'approcha un peu plus pour lui murmurer doucement à l'oreille de façon à ce que personne n'entende la nouvelle en question.
"Je vais devenir bandit... La princesse Rose bandit, ça sonne bien, non ?"
Le jeune homme sursauta, regardant Rose sans sembler bien avoir compris. Mais si, il avait bel et bien comprit. Il cligna des yeux, très surpris, mais le baiser que lui vola la jeune fille en reculant pour reprendre sa place initiale le troubla assez pour qu'il ne réfléchit pas. Il releva la tête vers elle d'un petit air gêné et totalement perdu.
"Tu veux dire que tu as demandé à quelqu'un du groupe ?"
L'idée qu'elle ai demandé à Faldhur était impossible. Quand aux autres, ils étaient tous partis à cette heure-ci, en toute logique. Il se concentra un peu plus pour réfléchir, mais à dire vrai, aussi gêné qu'il l'était pour le moment, il devait se contenter de raisonnement à la Faldhur. Il réfléchit d'abord à ceux qui étaient absents. C'étaient surtout des émissaires, des informateurs et le chef qui avait laissé temporairement sa place à Falhen. En suite, ceux qui devaient faire leur ronde obligatoire aujourd'hui. Il y avait environs trois personnes. Par la suite, il pouvait aussi supprimer les filles qui pour leur part préféraient dernièrement voler et narguer les gardes. Et parmi les garçons, ceux qu'il retenait étaient trop solitaires et durs pour accepter. Son esprit se calma un peu plus. Mais c'était évident, voyons, qui d'autre que Faldhur le fainéant ou lui qui n'avait pas dormit depuis deux nuits était resté ici ? Falhen, le seul qui avait cette manie à faire des insomnies régulièrement. Il retint un petit soupire désespéré : A tout les coups, il n'avait pas résisté au fait que c'était une jolie fille. Il rougit de plus belle. Voilà que maintenant il faisait des commentaires, bien que gentils, sur le physique d'une fille qu'il connaissait à peine. Non pas que cela soit mal, mais tout de même, il ne se sentait pas des plus détendus. Il releva la tête vers Rose.
"C'était un homme aux yeux dorés qui t'a acceptée j'imagine", fit-il en se rappelant du regard profond qui l'avait marqué dés leur première rencontre avec Falhen.
Celui-ci l'avait sauvé d'une bande de voleurs incompétents qui voulaient le détrousser alors qu'il était épuisé et seul. Falhen avait alors surgit sans même demander à pouvoir se découvrir auprès du chef. Il avait réussit à mettre en déroute les trois personnes, plutôt de justesse heureusement, puis l'avait invité à rejoindre le groupe après l'avoir hébergé pour la nuit. Laèl n'oublierait jamais ce jour, c'était sur...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:25

Rose attendit qu'il réfléchisse sachant bien que le faite qu'elle l'avait donner un baiser l'avait empêcher de bien réfléchir et surtout plus rapidement puis il fini enfin par lui poser une question lui demandant la couleur des yeux de la personne qui a accepter qu'elle devienne bandit..
Elle sourie pour toute réponse puis se repencha doucement et senxuelement comme elle en avait le secret les hommes autour étant derrière le canapé ne voyait qu'une belle forme formant sûrement le corp d'une femme se lever et se pencher sur la personne coucher sur le canapé..
ce qui leurs rendaient très curieux..mais ils n'oseraient jamais aller regarder ce qui se passer ils n'étaient pas assez bette pour faire ça..
Rose se pencha donc et lui murmura.
Rose: en effet et il s'appelle Falhen,et je doit dire que c'était assez faciles,ce jeune homme je pourrait lui demander ce que je veux il suffit juste de lui montrer mes belles jambes.. elle ria discrètement avec sa petite voie féminine puis repris son sérieux pour reparler a Lael..
Rose: si je veux devenir bandit c'est pour vous aidez je vous admirent de ce que vous faite mais ce n'est pas que pour cela..je doit t'avouer quelque chose.. elle reprit sa respiration hésitante puis continua.. Rose: j'ai beaucoup réfléchie et j'ai la réponse du baiser de hier..
Je croit que je suis tomber amoureuse mais je pense que les personnes au alentour n'aimeraient pas ce lien alors je vais devoir garder cela secret..et je voulait te poser la question..es que toi aussi tu ressent ton coeur battre a tout rompre quand on est tout les deux?
Elle repris sa respiration encore une foie sentant son coeur battre très fort..elle se releva une nouvelle foie sa main dans la sienne et son regard profond et très sérieuse dans le sien attendant sa réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:18

Rose sembla tout à fait comprendre que Laèl eut du mal à réfléchir, il faut dire qu'il était facilement prévisible. En général, on devinait d'un simple regard à quoi il pensait, contrairement à ses camarades. Entre l'un qui faisait la tête même quand il était content et l'autre qui pensait ce qu'il ne disait pas, il y avait franchement de quoi chercher à trouver une once de sincérité... voire une once d'intelligence pour certains. Suite à la question du jeune homme, la princesse sourit, se penchant à nouveau avec dans ses gestes ce quelque chose qui troublait tant le bandit. Quelques clients curieux tentèrent de voir ce qu'il se passait, mais trop occupés à jouer ou se bourrer ou encore préférant ne pas se mêler des affaires qui ne les regardaient pas, ils préférèrent retourner à leurs occupations. Quant aux voyageurs assis devant le feu, seul l'un d'eux se risqua à un regard mais ils revinrent très vite à leurs discutions.
"En effet, murmura Rose, et il s'appelle Falhen. Et je dois dire que c'était assez facile, ce jeune homme, je pourrais lui demander ce que je veux, il suffit juste de lui montrer mes belles jambes..."
Laèl écarquilla les yeux alors qu'elle lâchait un petit rire cristallin, visiblement bien amusé. Certes, Falhen avait tendance à être très corruptible, il faisait tout ce que voulait la personne, de préférence la jeune femme, qui saurait charmer son regard. Mais que Rose parle de belles jambes le surpris assez. Il remarqua alors qu'elle avait changé de tenue.
"Tu veux dire que..., s'étrangla-t-il, très surpris.
-Si je veux devenir bandit, le coupa la jeune fille avec sérieux, c'est pour vous aider. Je vous admire, ce que vous faites... mais ce n'est pas que pour cela... je dois t'avouer quelque chose..."
Le jeune homme la regarda en relevant un sourcil, assez surpris. Que pouvait-elle lui dire de plus ? Il pensait avoir compris, mais la réponse lui échappait malgré tout, pour une raison totalement inconnue. Qu'est-ce que cela pouvait-il être ? Autre que la raison déjà donnée, il ne voyait que la haine contre le Roi... et cette autre chose qui fuyait visiblement ses pensées. Ses craintes, si l'on puis dire, se confirmèrent bien vite lorsque la jeune fille répondit après avoir reprit sa respiration, assez gênée par la même occasion :
"J'ai beaucoup réfléchis, et j'ai la réponse du baisez d'hier... Je crois que je suis tombée amoureuse, mais je pense que les personnes aux alentours n'aimeraient pas ce lien, alors je vais devoir garder cela secret... Et je voulais te poser la question... Est-ce que toi aussi tu sens ton cœur battre à tout rompre quand on est tous les deux ?"
Laèl rougit jusqu'aux oreilles, d'abord assez gêné de cette soudaine déclaration, mais assez agréablement surpris par ailleurs. Il avait l'impression d'avoir entendu ce qu'il voulait d'un autre côté. Il sentit ses membres se détendre, et d'ailleurs fut assez surpris de se rendre compte qu'ils avaient étés tendus depuis sont réveil. Là, il était comme libéré soudainement d'un poids qui pesait sur ses épaules depuis la veille. Il ne put empêcher un petit sourire : il comprenait très bien, il avait les mêmes sentiments qu'elle, la différence était qu'avant il avait peur, il paniquait, à présent il se sentait... libre, il n'y avait pas d'autres mots, il pouvait réfléchir tout en sachant tout d'entre eux deux. Il esquissa un sourire, se relevant du fauteuil, embrassant la jeune fille au passage.
"Je crois bien...", fit-il à mi-voix.
Il lui sourit à nouveau avant de commencer à partir en direction du bar tout en s'étirant. Layla, qui avait réussit à se libérer de ses clients un peu trop collant. Elle se dépêcha de rejoindre Laèl d'un pas pressé, semblant se presser de lui dire quelque chose. Il hocha la tête puis retourna s'assoir dans le fauteuil en regardant Rose.

"Bon, je pense que je vais me reposer aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:57

Rose sourie elle était toute joyeuse que Lael lui avait avouer qu'il l'aimait aussi..
Elle avait ressentie une tel joie quand il c'était assit et qui l'avait embrasser peut être trop rapidement mais avec une grande tendresse..
Elle le regarda partir sans rien dire ce sourire ne voulant plus partir puis il refit son apparition et s'assit a coter d'elle..lui disant qu'il voulait ce reposer..
Rose le regarda tendrement et répondit même si ce n'était pas une question ou qu'il n'attendait pas forcement de réponse de sa part..
Rose: je vais te laisser te reposer Lael moi je vais montée..

Elle lui donna un baiser discret sur la joue et monta les marches d'escaliers doucement alors que quelques regard tournérent la tête vers la jeune fille mais reprirent vite leur activité..
Rose monta donc et alla dans la chambre des bandits ou sans un bruit se dirigea vers la fenêtre pour regarder a l'extérieur curieuse de savoir ce qui se passer..puis Elle remarqua quelques gardes a l'extérieur..es-ce qu'il la chercher? dans ce cas il fallait qu'elle fasse attention qu'il ne la trouve pas..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:49

La journée se passa tout à fait normalement. Lorsque Rose remonta, l'après-midi venait tout juste d'arriver. Les gardes cherchèrent longtemps, en vain. A travers la fenêtre, le soir venu, alors que les étoiles commençaient à parsemer le ciel, les gardes discutèrent du plan pour le lendemain... Sous la fenêtre de l'auberge, ce n'était pas des plus discrets, mais les gardes princiers ont toujours été inexpérimentés face aux gardes royaux. Ils parlèrent des endroits où ils iraient, et les auberges en faisaient parti. Falhen et Faldhur qui écoutaient, assis sous la fenêtre, s'échangèrent un regard complice quand ils l'annoncèrent. Une fois les gardes partis, ce furent les bandits qui vinrent. Ils prirent à peine le temps de discuter avec Layla, tous épuisés par leur journée qui visiblement se montrait plus remplie qu'à l'accoutumer.
Tous allèrent bien vite se coucher et, en bas, ne restèrent que quelques personnes à discuter : Faldhur, Falhen, Laèl et Rose. Enfin, discuter était un bien grand mot. Faldhur somnolait, Falhen discutait avec Laèl qui était encore rouge du baiser de la jeune fille et Rose était comme ignorée. Puis finalement Falhen se tourna vers Faldhur, lui donnant une claque derrière la tête pour le réveiller, ce qui marcha à merveille vu le grognement qu'il poussa en ouvrant les yeux, lançant un regard noir au fautif qui croisa les bras d'un air impatient.

"Cesse donc de dormir, on a besoin de toi pour patrouiller cette nuit !
-Et pourquoi pas Laèl ?
, rétorqua l'autre en refermant les yeux.
-Parce qu'il a passé deux nuits blanches, cela suffit largement !"
Faldhur soupira en commençant à se relever, puis se stoppa, un sourire vainqueur aux lèvres. Il avait une mauvaise idée en tête, une très très mauvaise idée qui visiblement l'arrangeait.
"...Et pourquoi pas Rose ?
-Pardon ?!
, s'étrangla Laèl.
-Elle est devenue bandit, il faut bien qu'elle commence ! Elle n'aura qu'à éviter d'approcher du château !"
Falhen lui lança un regard perplexe alors que Laèl se tapait le front d'un air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:54

Rose tourna la tête surprise..
Rose: moi? heu..
elle prit quelques instant pour réfléchir puis ce dit qu'il fallait qu'elle leur prouve qu'elle pouvait bien voler..ou autre,elle était bandit a présent..
Rose: moi je suis d'accord dit moi ce que je doit faire Faldhur..
elle avança vers eux les bras croisés le regard sur..bien décider à les aider du mieux qu'elle pouvait..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:15

Rose, qui semblait totalement désintéressée de la situation étant donné qu'on ne s'occupait pas le moins du monde d'elle, tourna la tête, surprise. Elle hésita un moment. Il y avait de quoi, c'était assez rare qu'un bandit qui venait tout juste de venir travaille maintenant, et surtout directement en pleine nuit. La nuit était un temps bien différent, en général l'on n'envoyait que de grands guerriers pour cela car on pouvait toujours tomber sur d'autres bandits bien plus dangereux. Laèl regarda Rose d'un air suppliant, comme pour lui dire de refuser.
"Moi ? Euh..."
Falhen porta à son tour toute son attention sur Rose, un petit sourire sur le visage. Il était tout autant intéressé que Faldhur de la réponse qu'elle pouvait donné, ce n'était pas donné à tout le monde aussi de voir une princesse bandit... Et puis ils pourraient voir comment elle se débrouillait. Elle réfléchit un instant, semblant tout à coup très concernée. Il était important à son niveau de prouver qu'elle était capable de travailler en tant que voleuse, assassine, espionne ou autre parmi les bandit, restait à savoir ce qu'elle pourrait être. Laèl, lui, paraissait peu convaincu. Lancer un nouveau, qui plus est une jeune femme, directement face au danger était immorale à son goût. Eux-même avaient dû travailler longtemps avant d'être enfin envoyés de nuit en patrouille. Et encore, lui n'allait jamais réellement patrouillé, il s'était contenté d'infiltrations. Au final, qu'étaient-ils devenus ? Falhen un voleur expert, Faldhur un espion et lui un tacticien, refusant tout autre travail suite à un problème auquel il avait du faire face dans son passé. Il regarda Falhen, inquiet, mais celui-ci le rassura d'un geste de la main. Rose répondit alors :
"Moi je suis d'accord. Dis-moi ce que je dois faire Faldhur..."
Elle s'avança, les bras croisés. Laèl se mordit la lèvre inférieur, angoissé, baissant la tête. Faldhur et Falhen se lancèrent un regard complice, se levant en même temps des fauteuils.
"Tu dois faire le tour du village et de ses alentours, commença Falhen.
-Ainsi, tu dois commencer par traverser les rues, puis une partie de la forêt, et si tu as encore le temps la plaine de la sortie sud, continua Faldhur.
-Si tu rencontres un voyageur ou quelqu'un qui semble avoir quelque chose dans sa bourse, tu le voles. Si tu rencontres un garde ou un chasseur de tête - que tu reconnaitras à ses armes - tu notes l'endroit où tu les as trouvé et tu nous le rapportera. Vérifie qu'aucun voleur, assassin ou espion ne traine dans les environs, c'est à coup sur un membre d'un Clan adverse que tu te dois que faire fuir si il te parait pas trop fort. Si au contraire il est trop puissant, tu nous rapportes le lieu où il se trouve."
Faldhur hocha la tête pour achever sur une confirmation les explications de Falhen qui afficha un petit sourire, fier de lui. Laèl soupira en les regardant si contents d'eux. Ils étaient désespérés. Il se leva à son tour, assez inquiet.
"Fait attention dans la forêt, c'est un territoire de bandit très puissants..."
Falhen et Faldhur le regardèrent d'un air moqueur. Il détourna la tête, vexé de ces regards, se dirigeant vers l'étage en baillant, bien décidé à aller dormir tôt cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:28

Rose écouta sans dire un mot se contentant de hochet la tête affirmatif..
elle sourie quand Lael lui dit de faire attention..
Rose: tres bien..je note tout cela et je revient a l'aube..
elle se tourna vers la porte mettant son capuchon..
Rose: ne t'inquiète pas Lael je vais bien m'en sortir..je suis une grande fifille
elle tourna la tête vers lui et sourie amuser lui envoyant un bisous en embrassant sa main et soufflant puis sortie refermant la porte sur d'elle..
Puis elle commenca a patrouiller les rues sans un bruit commencant a avoir une de ces faim..
elle continua a marcher puis au bout a un certain temps elle vie un homme marcher un peu ivre..
elle en profita pour l'attaquer dans une rue sombre et de boire son sang dans l'ombre ou pouvait presque croire a un couple s'embrassant dans le cou mais cela était si loin de la verité..
elle le deposa contre le mur lechant ses lêvres aimant le sang..et oui Rose etait vampire il ne fallait pas l'oublier..
puis une foie fini continua sa recherche retenant deux trois petite chose importante sur des homme qui traîner dans les rues et au passage réussie même grâce a un peu de drague a lui voler sa bourse avant de partir rapidement vers la foret quand la lune était bien lever dans le ciel..elle marcha entre les tronc d'arbre sans un bruit écoutant les chuchotement de la foret..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:59

Rose écouta les longues explications dans un silence respectueux. Puis quand Laèl lui dit de faire attention, elle sourit, rayonnante, à la grande surprise des deux autres.
"Très bien... Je note tout ça et je reviens à l'aube."
Elle se tourna, allant vers la porte d'un pas lent sous les regards attentifs de Falhen et Faldhur. Remettant sa capuche, elle s'arrêta devant la porte.
"Ne t'inquiète pas Laèl, je vais bien m'en sortir. Je suis une grande fifille."
Sur ce, elle lui envoya un baiser à distance et sorti. Faldhur et Falhen se tournèrent d'un même mouvement vers Laèl qui s'était stoppé dans les escaliers, un sourire béat sur les lèvres. Il prit un air terrifié en remarquant l'attention que lui portaient les deux autres.
"Tu vas m'expliquer ça mon crétin...", lui fit Falhen.
Laèl déglutit, se dépêchant de monter les escaliers, suivit de prêt par Faldhur et Falhen qui tentaient de l'attraper dans une dispute silencieuse, question de ne pas réveiller les clients et ainsi la colère pourtant si rare de Layla.

La forêt était d'une obscurité des plus totale. Ce n'était pas pour rien qu'elle portait le nom d'Aile Noire. C'était une immense forêt entourant pratiquement en entier le village. Du ciel, on aurait put voir la forme d'ailes obscures qu'elle arborait. Mais aussi, on parlait d'un Clan de Bandits ici qui avaient réussit à contrôler les corbeaux. Les Bandits Ailes Noires... Cependant, ils avaient un tout autre nom que la noblesse ne leur connaissait pas et qui pourtant était des plus simples, utilisé dans tout le village et entre les bandits eux-même : Les Bandits Corbeaux, tout simplement. De ce fait, la forêt était leur territoire, le lieu qui les représentait le mieux.
Rose était entré dans la forêt sans avoir conscience du réel danger de ces lieux. Bien que prudente, elle ne pouvait se douter de ce qui l'attendait. Avançant au milieu des arbres, elle atteint bientôt une des rares clairières de la forêt, uniques lieux où l'obscurité était remplacé par la lueur timide de la lune. Arrivée là-bas, elle éveilla un corbeau qui s'éloigna en croassant. Mais est-ce qu'elle l'éveilla vraiment ? Ou était-ce un leurre ? Quoi qu'il en soit, à peine arrivée dans la clairière qu'une ombre tomba juste derrière elle, armant une lame étincelante et aiguisée sous sa gorge. L'homme lui retint les épaules en maintenant l'arme sous sa gorge, caché dans l'ombre derrière la jeune fille.

"Tu comptais aller plus loin peut-être ?", lui souffla-t-il d'un air menaçant dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:07

Rose qui marchée tranquillement sursauta quand elle entendit un corbeau partir en faisant un horrible bruit..
elle continua plus doucement mais pas longtemps bientôt elle se fit figer sur place quand quelqu'un mit une lame sous sa gorge et la tenant fermement par les épaules bientôt elle entendu parler a son oreille du faite si elle compter vraiment continuer par cette direction..elle attendit un certain moment avant de répondre réfléchissant a ce qu'elle répondrai a ça..
Rose: moi?..je présume que si cela est interdit de continuer c'est qu'il y a quelque chose d'intéressant..donc je pense y aller même si vous n'avez pas l'air de vouloir me laisser passe..es que je doit en conclure que ce qui peux se trouver la bas vous appartient..
Elle parla d'une voie sur d'elle et haute placer comme elle en avait etait eduquer même si elle s'avouer qu'elle avait un peu peur..mais bon il ne fallait pas montrer ses faiblesse a l'ennemie..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:42

Rose se figea, laissant se replonger la forêt dans le silence le plus lourd qui soit. L'homme attendit la réponse avec calme, écoutant attentivement les battements d'ailes du corbeau qui revint se percher quelques branches plus loin, braquant son étincelant regard obscure sur les deux jeunes gens, les plumes frémissantes, le bec luisant à la lueur de la lune. Malgré ses cris des plus horribles, le corbeau était d'une grande beauté et semblait d'une grande intelligence à en voir son regard.
"Moi ?, fit Rose après un instant de réflexion. Je présume que si cela est interdit de continuer, c'est qu'il y a quelque chose d'intéressant... Donc je pense y aller, même si vous n'avez pas l'air de vouloir me laisser passer..."
L'inconnu lâcha un petit rire discret, très amusé d'une réponse si osée. Rose avait commencé fort, et la suite n'en plus par moins impressionnante quand à la situation dans laquelle elle se trouvait en ce moment même.
"Et que je dois en conclure que ce qui peux se trouver là-bas vous appartient..."
Devant une vois si calme et haut placée, voire prétentieuse, l'homme sembla très amusant, lâchant un long rire. Il glissa doucement la lame le long du cou de Rose, sans l'entailler, plaçant le métal glacé contre la joue de la jeune fille, puis approcha son visage de l'oreille de la jeune fille.
"Tu es très amusante... dommage que tes suppositions soient toutes fausses..."
Il lâcha un nouveau rire, semblant de plus en plus amusé de la situation. Il avait une voix à la fois dure et charmeuse, et semblait avoir un caractère assez spécial aussi, à toute épreuve, semblant plus d'amuser d'un rien que de s'énerver d'un tout... Il déplaça la lame perpendiculairement à la tempe de la jeune fille, se mettant à côté de la jeune fille, regardant son profil avec un sourire narquois sur son visage pâle. Dans une telle position, il n'était pas bien difficile de voir ses yeux, étincelant d'un magnifique rouge sang. Par ailleurs, l'obscurité cachait tout le reste.
"Disons plutôt que tu n'es pas tombée sur le bon territoire...", fit-il avec un regard plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:12

Rose était la sans bouger la lame l'empêchant de faire quoi que se soit puis son rire la fit se faire plus discrète ne faisant que l'écouter attentivement quand il lui parla a l'oreille ce qui lui fit fermer les yeux pendant quelques secondes puis les rouvrit,ça voie était dur mais sensuel
Mais elle se contenta de repondre sans atendre de reponse de sa part

Rose: on ne peux pas toujour avoir raison..

Mais qui cela pouvait être..sentant la lame se promener sur sa peau cela la fit frissonner ce demandant comment elle allait s'en sortir a présent..a près un petit moment elle le vit se mettre a coter d'elle voyant bientôt ces yeux rouge étincelant..cette couleur on pouvait presque croirent celle qu'elles ses yeux quand elle était affamer..
elle se contenta de le fixer et quand il parla elle lui répondit gardant sa voie sur d'elle même si cela était un peu faux..

Rose: un territoire..je voie..je me disait après avoir gentiment jouer votre arme sur ma peau vous auriez pu vous présentez..on est pas des barbares quand même..quoi que..

Elle le fixa un regard un peu amuser de sa reponse..oubliant presque la lame sur sa chaire..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:14

La jeune femme ferma les yeux, un court instant, puis les rouvrit, gardant la même voix dure et sure d'elle. L'inconnu ne semblait pas persuadé de ce courage qu'elle lui opposait malgré tout.
"On ne peux pas toujours avoir raison..."
Il lâcha un petit rire, amusé. Répondre était inutile, mais pourtant tant de réponses lui traversaient l'esprit. Il pouvait lui-même lui demander ce qu'elle faisait là, ou encore, lui poser tant d'autres questions pour savoir d'où elle vient, quel est son rang, son but... Il pouvait aussi se moquer d'elle, d'une certaine manière, mais c'était si disgracieux, peu galant... Il se contenta alors de sourire sournoisement lorsqu'elle frissonna en sentant la lame glisser sur sa peau si fragile, qu'il pouvait à tout moment trancher... Quand il voulait... Il sourit de plus belle en la voyant observer ses yeux, les fixer, comme si ils avaient un air familier. Puis elle reprit, la voix aussi forte qu'avant, sans ciller.
"Un territoire... je vois... je me disais, après avoir gentiment joué votre lame sur ma peau, vous auriez pu vous présenter... On n'est pas des barbares quand même..."
Ses yeux s'emplirent d'amusement.
"Quoi que..."
Le sombre personnage sourit à son tour à une telle réponse. Il lâcha une fois de plus un rire, à croire que tout cela le divertissait autant qu'un fou amuserait le Roi, mais ne mélangeons par les torchons et les serviettes... L'homme pointa la lame juste sous le menton de la jeune fille, appuyant la main sur son épaule pour se pencher, lui murmurant :
"En général, on se présente avant, n'est-ce pas ?", fit-il avec un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:14

Rose ne bougea pas peur qu'il ne lui fasse mal avec la lame elle le laissa donc s'amuser avec lui même si cela l'énerver beaucoup..
Rose: me présentée? mais c'est vous qui m'aviez sauter dessus..mais cela peut vous faire plaisir, je me nomme Rose..
Elle s'arrêta la pour la présentation pour ne pas dire son nom de famille..
Rose: maintenant vous pouvez vous présentez.. a moin que vous préférez vous moquer de moi..
Elle le fixa longuement gardant son calme ce demandant bien comment elle faisait pour le garder aussi longtemps dans une situation aussi dangereuse..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:18

La jeune fille sembla outrée d'être ainsi utilisée en jouet, la lame de couteau glissant depuis bien trop longtemps sur sa peau. L'inconnu resta immobile, attendant la réponse, comme se doutant de quelque chose, méfiant. Se douter de quoi ? Peut-être que c'était quelqu'un du groupe qui lui avait enlevé ce qu'il avait toujours protégé depuis bien longtemps... Mais de ce que répondit Rose, il se détendit aussitôt, baissant légèrement la lame.
"Me présenter ? Mais c'est vous qui m'aviez sauté dessus...
-C'est vous qui êtes entré sur notre territoire
, avait-il rétorqué plus sèchement.
-Mais si cela peut vous faire plaisir : je me nomme Rose..."
Le sombre personnage cligna lentement des yeux. Son sourire s'effaça un instant alors qu'il réfléchissait. Puis il afficha un nouveau sourire, baissant un peu plus encore la lame de son couteau, comme se résignant soudainement, discrètement tout même. Son regard s'adoucit un peu plus, même si il eut parut que cela fut impossible. Puis Rose reprit par dessus, répétant sa question sous une autre forme.
"Maintenant vous pouvez vous présenter... A moins que vous préfériez vous moquer de moi..."
L'homme cligna des yeux avant de prendre un faux air innocent avec un petit rire, non moqueur, mais plutôt amusé par la dernière phrase de Rose.
"Moi ? Me moquer ? Je ne le ferais jamais voyons..."
Il sourit de plus belle en voyant le regard méfiant de Rose. Il enleva son couteau de sous sa gorge, le rangeant d'un geste fluide et rapide dans un fourreau dans son dos, attaché à sa ceinture. Le corbeau lâcha un croassement menaçant. L'inconnu lui lança un regard lui intimant le silence. L'oiseau battit des ailes, provoquant plusieurs claquements avant qu'il ne les range, tournant le dos aux deux personnes en portant son attention sur une chauve-souris, un peu plus haut, qui enroula doucement ses ailes autour de son corps en se penchant la tête en bas pour surveiller le groupe. L'homme rangea un deuxième couteau, qu'il avait dû sortir pendant qu'ils discutaient, à la même manière que le premier, quittant quelques secondes Rose du regard, faisant quelques pas lents pour se placer devant elle. Il releva la tête avec un sourire sournois. Il avait le visage fin et la peau relativement clair, comme si il était habitué à vivre la nuit. Il avait les cheveux d'un magnifique noir de jais, relativement fins, aux reflets cuivres à la lueur de la lune. Ses yeux de sang n'étaient pas vraiment fins, plutôt un peu ronds comme ceux de Laèl, mes les expressions qu'il prenaient faisait l'illusion d'un regard très fin. Il était d'une grande beauté, mais restait cette lueur mauvaise au fond des yeux, inquiétante... Il sourit à Rose, amusé.
"Rose... C'est un joli non... Simple, mais joli..."
La chauve-souris tressaillit et l'oiseau lui bondit dessus. Les deux animaux s'envolèrent à toute vitesse, l'oiseau poursuivant le pauvre animal. Ce bruit ponctua la phrase de l'homme, comme un effet de surprise. Certes, à y réfléchir, cette phrase avait déjà été prononcée... Par qui déjà ?
Laèl...

"Et bien soit, je vais me présenter...", fit-il comme se résignant à dire quelque chose qu'il n'aurait très certainement pas dites à quelqu'un d'autre.
Il fit, sans sembler se presser, un mouvement qui semblait tout à fait banal, mais qui sembla soudain bien moins naturel quand il passa une main dans le dos de la jeune fille, prenant avec douceur de l'autre le menton de la jeune fille, maintenant ce regard sournois.

"Saër, pour vous servir..."
Il acheva sa phrase sur un baiser. Il resta un moment comme ça, puis se décollant de Rose, se retourna avec une grande classe, ressortant son couteau en faisant quelques pas.
"Tu ferais mieux de partir, ce n'est pas un endroit pour une jeune villageoise", fit-il en regardant vers le ciel, cherchant du regard, semblant assez inquiet soudainement.

(Rah, j'ai aucune idée là. T-T)
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:22

Rose ne pu réagir a ce baiser, mais n'apprécia pas du tout même si cela lui rappelée quelque chose ou plutôt quelqu'un..elle le fixa alors qu'il se retourner pour partir..
Rose: je ne compte pas partir comme cela vous aviez osé m'embrasser sans mon accord!
elle leva la tête ses yeux aussi rouge que le sang fit leurs apparition..
Rose: je suis Rose Delacour et depuis peu bandit,alors cher Saer je vais me faire un plaisir de vous montrée de quoi est capable une princesse bandit!!

Elle leva sa robe et en sortie un couteau voler a ca victime dans les rues sombres quelques temps auparavant et fonça sur lui l'évitant avec une grande agiliter et ce mit juste devant lui avant de placer sa lame devant son nez..
Rose: en garde!
Le vent fit voleter les long cheveux de la jeune fille et ses yeux rouge comme le sang la rendit si belle et envoutante voila enfin de quoi était capable Rose la vampire..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:34

Saër tourna la tête de droite à gauche, méfiant. Rose, elle, ne semblait pas vraiment des plus d'accord avec ce qu'il venait de faire, bien au contraire elle semblait bien outrée.
"Je ne compte pas partir comme cela, vous avez osé m'embrasser sans mon accord !
-Vous avez osé entrer sur notre territoire sans mon accord..."
, rétorqua Saër en se retournant, regardant tout de même de manière prudent derrière lui.
Lorsqu'il reposa ses yeux sur Rose, le regard émeraude de celle-ci avait viré au rouge sang. Il se crispa, sans ciller, plissant les yeux, tous sens aux aguets.

"Je suis Rose Delacour, et depuis peu bandit, alors cher Saër, je vais me faire un plaisir de vous montrer de quoi est capable une princesse bandit !"
D'un mouvement vif, elle sortit de sous sa gracieuse rose une lame visiblement usée qui devait avoir été volée en chemin, et pointa l'arme en direction de Saër, comme menaçant de lui trancher le nez, mais il ne bougea pas, ne tressailli même pas, ses yeux fixant ceux de Rose.
"En garde !
-On ne prévient pas avant d'attaquer, apprentie-bandit..."
A peine eut-il achevé sa phrase qu'il s'abaissa dans un mouvement circulaire, fauchant au passage le poignet de Rose en lui tirant le bras vers l'avant pour la déséquilibrer, s'abritant de l'arme, se décalant légèrement avant de se relever de toute sa hauteur, appuyant sur le dos de la jeune fille pour l'envoyer à terre. Et, dans le même mouvement, il fit un large déplacement, maintenant son regard fixé sur son adversaire, se mettant en garde deux mètres plus loin, un air sournois sur le visage.
"Un véritable bandit attaque par surprise, n'oubliez pas cela princesse... Mais puisque vous le dites, et du moment que j'y pense, j'imagine donc que vous faites parti des bandits qui siègent dans le village, à l'auberge, n'est-ce pas ?"
Il lâcha un petit rire.
"Cela ne m'étonne pas de ton niveau pitoyable... tu passeras un bonjour de la part des Bandits Corbeaux à ces minables... Si tu restes en état de retourner là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:11

Rose: ho mais je compte bien rentrée chez moi et de plus un bandit ne révèle pas d'où il vient alors garde tes salutations pour toi!
Elle se releva gracieusement et se mit face a lui avec son regard ténébreux cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas utilisée sa force de vampire, la dernière fois c'était au château quand un jeune homme avait essayer de la courtiser très en lui attrapant le poignée et elle avait reagie un peu précipitamment et lui avait griffé tout le visage mais heureusement la peur qu'il avait eu l'avait fait perdre la mémoire..depuis elle se contrôlée largement plus..

Rose: alors comme ca je dois attaquée par surprise..soit
Elle le fixa un long instant puis sourie elle avait réussie a trouvée une idée en peu de temps..
Elle fit un pat sur le côté et couru vers lui en voulant le frapper avec sa lame vers son cou mais au dernier moment sachant qu'il attraperait son poignet et qu'il attaquerai a son tour elle leva sa jambe et le frappa avec une grande vitesse sur ces jambes pour le faire tomber de tout son long pour l'attaquer au sol..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:38

La jeune fille, pas vraiment surprise d'une telle chute, répondit avec dans la voix une rage que Saër connaissait bien. Il savait qu'elle devait être vexée qu'il ait ainsi parlé de ses compagnons en les traitant de minables, et si ce n'était le cas, par ailleurs, elle se montrait tout de même très sur la défensive pour quelqu'un qui n'était pas touchée d'une telle insulte.
"Oh, mais je compte bien rentrer chez moi... Et de plus, un bandit ne révèle pas d'où il vient alors garde tes salutations pour toi !
-Quel dommage, moi qui connaissait des bandits si polis là-bas, comment ont-ils put engager une femme aussi vulgaire..."
, se moqua Saër.
Avec toute la grâce qu'elle put avoir, Rose se releva, se mettant face à lui, un regard empli de rage fixant le bandit. Celui-ci cligna lentement des yeux, attendant une réaction de sa part, vérifiant chaque faits et gestes de la jeune fille. Elle l'observait, établissant un plan dans sa tête, puis semblant avoir trouvé quelque chose, elle sourit, fière d'elle.

"Alors comme ça je dois attaquer par surprise ? Soit..."
Saër releva un sourcil avant de la voir foncer vers lui. Il remarqua bien évidemment le couteau pointé vers lui, mais se doutait qu'elle ne l'utiliserait pas. Elle l'avait placé de façon si évidente... pour attaquer par surprise, on fixait l'attention de l'adversaire sur un point précis pour le frapper par ailleurs, c'était une technique que le bandit connaissait bien, bien que ce ne fusse pas de cela qu'il parlait quand il disait "attaquer pas surprise". Rose avait voulu qu'il se mette en garde, à quoi bon ? En prévenant d'un combat sans attaquer directement, l'adversaire avait largement le temps d'attaquer avant, et que ce fusse à main nue ou armée. Un bandit devait savoir se défendre en toutes circonstances. Il attendit donc qu'elle arrive à sa hauteur, se décala légèrement au cas où elle planterait vraiment le couteau dans son coup et, remarquant un mouvement vers le bas, plaça sa main à niveau de menton. Il se prit alors le pieds de la jeune fille au creux de la main.
*Pourquoi ça ne m'étonne pas ?*, pensa-t-il.
Profitant du court instant où elle devait être aveuglée par la robe, il repoussa le pieds de la jeune fille. Il aurait put riposter, mais curieux d'en savoir plus sur les techniques de la princesse, il fit semblant de tomber sous un coup inexistant. Évidemment, il se doutait que quelqu'un d'observateur verrait qu'il n'avait prit aucun coup au niveau du visage, mais il ne cherchait pas le moins du monde à le cacher. La jeune fille s'apprêta alors à l'attaquer alors qu'il était au sol. L'observation fut alors interpelée chez Saër : Il observa chaque arme de la jeune fille pour éviter d'éventuelles blessures gênantes. Des griffes meurtrières au mains, des crocs peu attirants aux lèvres, et ce fichu couteau qui commençait à l'agacer plus que tout. Il serra les dents, roulant habilement sur le côté, se relevant aussi vite, repoussant la jeune fille sur le côté. Il ne cherchait pour le moment pas à la blesser, il voulait en savoir plus. Tout en la repoussant, il recula légèrement. C'est alors qu'il vit le couteau dévier. Si elle tombait, c'était sur la lame. Instinctivement, le bandit s'avança pour attraper le poignet de la jeune fille et décaler le bras, mais son poignet était un peu trop loin.

*Pourquoi je fais ça moi ?, pensa-t-il brièvement. Rah, tant pis !*
Ses doigts se refermèrent directement sur la lame du couteau. Il serra les dents quand il sentit le métal froid se plonger dans sa chaire. Malgré tout, il tira un coup, tirant le bras de la jeune fille de façon à ce qu'elle ne se blesse pas futilement ainsi.Aussitôt, il lâcha le couteau avec une exclamation de douleur. Il regarda le sang couler avec une moue, puis regarda la jeune fille, furieux.
"Imbécile ! Arrête de jouer les bandits si tu es incapable de te battre ! Ils ne t'ont pas dit de fuir face à un ennemi puissant ?!"
Il se releva, secouant brièvement sa main, laissant le sang gicler dans l'herbe derrière lui, sur ses gardes, prêt à riposter une fois de plus si la jeune fille insistait.
"Cela m'étonnerais de Faldhur, mais Falhen et mon frère ne t'ont pas prévenue ?", lâcha-t-il en reculant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:21

Rose le fixa longuement la lame dans sa main les goutes de sang qui glisser doucement au sol..
Elle réfléchissait ne sachant plus quoi faire tout ce qu'elle faisait ne marcher pas du tout il savait tout ce qu'elle faisait a l'avance,il prévoyait absolument tout..
Elle ce demanda si elle allait vraiment réussir a le battre ou même le blesser sans que ca soit une technique de combat pour l'avoir,que penserait Lael d'elle,d'une pauvre fille qui voulait être bandit mais qui ne c'est pas se battre c'était pathétique..
Elle serra la lame regardant la main du jeune bandit corbeau sa main ensanglanter trouvant cela très attirant elle avait faim mais elle réfléchie un instant et compris qu'elle ne devait pas laisser le coter vampire prendre le contrôle et ne devait pas l'attaquer avec tout ces pouvoirs vampirique et utiliser la ruse,même si en avait pas beaucoup..
Elle utilisa donc un technique simple mais peut être efficace pour l'avoir..
Rose lança le couteau avec une grande force sachant qu'il l'éviterai puis fonça sur lui avec une grande vitesse et le griffa au torce faisant déchirer son vêtement et le faire saigner..priant pour que ca marche..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:12

Rose resta des plus silencieuse, semblant totalement désintéressée de ce qu'il venait de se passer. Saër frissonna, surpris de voir dans le regard de la jeune fille l'envie de combattre persister. Elle était tout à fait berserk, elle ne faisait même pas attention à ce qui se passait autour d'elle si ce n'était une attaque. Le bandit recula encore d'un pas, la voyant se relever, serrant dans sa main le couteau ensanglanté, regardant la main de Saër. Celui-ci se mit en garde, prêt à contre-attaquer, observant la main de la jeune fille en attendant un geste.
Finalement, tout se déroula, très rapidement : Elle leva la main derrière elle, envoyant d'un geste brusque le couteau. Saër vit l'arme arriver vers lui. Evidemment qu'il allait esquiver, ce qu'elle pouvait être bête... Il réagit alors. Et si elle attaquait après ça ? Il recula d'un pas pour se laisser un peu de temps avant d'esquiver le couteau, réfléchissant à que faire. Elle attaquerait sans aucun doute le haut de son corps, jusqu'à maintenant c'était ce qu'elle avait visé, elle n'avait pas une seule fois visé les jambes. A croire qu'elle trouvait inutile de faire tomber l'adversaire d'un croche-patte ou de le débarrasser de ses jambes, ce qui était cependant très efficace en général... Il se laissa donc tomber en arrière, esquivant le couteau par en dessous. Il releva aussitôt les yeux : Rose était au dessus. Elle avait ses griffes au niveau du précédent emplacement du torse du jeune homme. Il ne s'était pas trompé, elle avait bien visé vers le haut, comme à chaque fois. A en connaitre sa rapidité, Saër se doutait aussi qu'elle changerait bien vite de direction son coup quand elle verrait qu'il s'était baissé, alors il fallait qu'il réagisse. Il réfléchit aussi vite qu'il put, mais avant qu'il ne puisse réagir, il vit quelque chose étinceler. Il recula brusquement en faisant une roulade, se relevant deux mètres plus loin, en garde.
Effectivement, là où il était plus tôt, un couteau s'était planté, une lame à pointes que Saër connaissait bien. Et son possesseur était derrière Rose, lui tenant fermement les poignets, un sourire moqueur aux lèvres. Il regarda Saër avec un petit rire narquois.

"Tu es pitoyable Saër, tu n'es même pas capable d'achever cette jeune fille ?"
Saër serra les dents. Bien que son camarade fusse dans l'ombre, il reconnaissait très bien qui il était. Le nouveau venu posa sa tête sur l'épaule de Rose de façon à pouvoir voir le visage de la jeune fille, laissant apparaitre le sien à la lueur de la lune. C'était un jeune homme très charmant aux yeux améthystes et à la longue chevelure rousse. Il avait le regard sombre et un sourire moqueur persistant sur son visage. Il lâcha un petit rire en voyant le visage de la princesse.
"Quoi que, je te comprends devant une fille d'un telle beauté..."
Il recula la tête, tordant le bras de la jeune fille dans son dos, levant son autre main qui tenait le couteau à hauteur de ses yeux améthystes. Il la força à lâcher l'arme, prenant la poignée entre ses doigts fins ornés de griffes, s'amusant du couteau avec un sourire amusé.
"Le chef te cherche, tu sais ?"
Saër ne répondit pas. L'inconnu releva un sourcil, amusé.
"Tu espérais voir ton frère en patrouille ce soir ?"
Il lâcha un rire, léchant le sang de la lame avec un regard sadique.
"Sache que si je le revois, je me ferais un plaisir de te le ramener... mort, bien sur..."
Il lâcha un nouveau rire. Saër cracha, furieux, passant une main moite dans ses cheveux noirs, les tachant de sang.
"On se reverra...", fit-il à Rose, agacé.
Il tourna le dos, partant d'un pas lent en direction des buisson.

"Tu pars sans la tuer ?"
Saër se stoppa, regardant son camarade, furieux.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:28

Rose était impuissante pensant enfin réussie a attaquer et pensant le toucher quelqu'un lui attrapa ses deux poignée et donc une fois de plus impuissante elle sentie une tête ce placer sur son épaules ce qui la fit sursauter regardant le visage de l'inconnu,il était très ténébreux et il lui faisait assez peur..
Elle émit un gémissement de douleur quand il lui plaça son poignée derrière son dos ne pouvant rien faire pour se sortir de la..
Elle leva la tête et vit l'homme léchait la lame du couteau,elle sentie son cœur battre rapidement terrifier, mais pourquoi elle y était,elle ne l'était pourtant pas quand elle était contre Saer alors pourquoi lui il lui faisait aussi peur?
puis elle avait écoutée la conversation surtout la partie d'un frère que Saer compter ramener mort..
Mais ce stoppa net quand le jeune homme derrière elle demanda a Saer si il allait partir sans la tuer,ce qui la paniqua rapidement et ses dents de vampire apparurent comme pour se protéger d'une attaque pour la tuer..
Rose: lâchez moi!!
Quesqu'elle allait faire?elle était totalement impuissante face a ces deux personnages..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:11

Le jeune homme eut un sourire plus doux. Cependant, cela inquiéta bien plus encore Saër que si il avait sourit méchamment : comment quelqu'un pouvait parler de tuer en souriant ainsi ? Ce personnage, il le détestait plus que tout, il était terrifiant et à la fois tout à fait naïf. Rose, se sentant vaguement concernée, se mit à se débattre en hurlant, exhibant de longs crocs meurtriers.
"Lâchez-moi !"
Saër la regarda, silencieux. Allait-il la tuer et satisfaire son pire ennemi, tout en cependant satisfaisant aussi son chef, ou la laisser partir et apaiser sa conscience ? En dernier espoir, il plongea son regard dans les yeux améthyste de son camarade.
"Tuerais-tu un oiseau tout juste sorti de son nid ?
-Sans hésiter"
, répondit presque immédiatement l'autre.
Saër se mordit la lèvre, frissonnant. L'autre bandit lâcha un mauvais rire, l'incitant à venir tuer la jeune princesse d'un mouvement de la main qui agaça Saër.

"Ne penses-tu pas qu'il serait plus amusant de la tuer quand elle sera plus forte ?, insista Saër avec un faux sourire. Le combat serait des plus intense..."
L'homme roux ne répondit pas, clignant lentement des yeux, hésitant. Saër savait que son sadisme naturel le ferait hésiter sur cela car, plus l'adversaire était puissant, plus le tuer l'excitait et l'emplissait d'un plaisir morbide. Finalement, la réponse arriva.
"Tu me connais trop bien, Saër.
-Un adversaire fragile est amusant à tuer aussi... A toi de voir si tu veux tuer un frêle oiseau ou un tigre déchainé..."

L'homme aux yeux améthystes frissonna, un sourire mauvais aux lèvres.
"Tu connais déjà la réponse, n'est-ce pas ?
-Je ne sais pas..."
, fit Saër, distrait.
Il regarda finalement son camarade avec un sourire qui se voulait sadique, attendant ce qu'allait répondre celui-ci.

"Va pour le tigre alors."
Il lâcha brusquement Rose, jetant le couteau à côté d'elle. La lame s'enfonça dans le sol avec un bruit qui raisonna un moment, instant durant lequel l'homme s'éloigna de Rose.
"Tu es trop prévisible, Lucyfer...", fit Saër en partant enfin, disparaissait derrière les buissons.
Ledit Lucyfer se stoppa, lançant un regard mauvais à Rose.

"Tu as de la chance petit oiseau, mais quand tu seras devenue plus mure, je viendrais te tuer personnellement. Tâche de survivre jusque là..."
Un battement d'aile attira son attention : la chauve-souris était revenue, plus haut, tournant au dessus de la clairière, ses ailes fantomatiques déployées au dessus des deux jeunes gens. Aussitôt, Lucyfer pressa le pas, disparaissant à son tour. Des bruits de pas se firent alors entendre à l'opposé des buissons où avaient disparut les deux bandits corbeaux.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:11

Rose ne bouger pas écoutant les deux jeune homme sur son sort puis voyant Saer parler de oiseau et de tigre elle compris qu'il le faisait changer d'avis sur son sort et bientôt l'homme derrière elle changea d'avis et la lâcha jetant sa lame a ses pieds..
Elle ne bougea pas ses dents retournèrent a leurs tailles humaine et elle regarda Saer partir puis tourna la tête vers l'autre qui lui parla un instant,comprenant que la prochaine fois qu'ils se croisèrent ca serrait pour en finir avec l'un ou l'autre..
Rose: à la prochaine alors.
Elle cacha sa peur et en profita qu'il soit partie pour se laisser tomber a genoux les mains tremblantes,alors c'était cela la peur? Ou encore l'envie de vivre?
Elle baissa la tête ramassant le couteau avec encore un peu de sang dessus puis elle soupira se sentant impuissante..
Rose: il faut que cela change..
Elle leva la tête et vit bientôt le ciel plus claire qu'auparavant le jour n'allait pas tarder a arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:31

"Il faut que cela change..."
Les bruits de pas derrière Rose se pressent alors à l'entente de sa voix. D'autres voix se font entendre, d'abord presque inaudibles, puis de plus en plus fortes. Bientôt, elles se font bien entendre, bien distinctes...
"Rose !"
C'est la voix de Laèl. Alors que la voix se fait entendre plus forte, la chauve-souris pousse un petit cri perçant avant de descendre en douceur, s'agrippant sous le bras de Rose pour se cacher de la lumière. Laèl apparait enfin de derrière les buissons, accompagné d'un jeune homme qui reste un peu en retrait, préférant visiblement lui aussi l'ombre à la lumière. Le visage du jeune bandit s'illumine quand il voit Rose saine et sauve.
"Rose ! Dieu soit loué, tu es vivante !"
Il enlace la jeune fille, soudainement plus soulagé, ayant visiblement une fois de plus paniqué. Après un moment au cour duquel il se sentit plus rassuré, il se tourne vers son accompagnateur, l'air perplexe. Celui-ci penche la tête sur le côté en clignant lentement de ses yeux verts.
"Tu es sur qu'elle a été attaqué ?"
L'homme hoche vigoureusement de la tête en signe d'affirmation, indiquant de son doigt fin le couteau que tient Rose. Il y reste encore quelques goutes de sang parmi les miettes de terre. Laèl regarde l'arme avec un air surpris. L'homme rabaisse sa main, rentrant la tête dans ses épaules comme se sentant un peu coupable lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: