Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:12

Rose regarda Lael partir ce qui la fit souffler, il n'avait rien remarqué mais Falhen alla jusqu'à elle pour lui parler..sa voie sembler un peu énervé..
Rose: heu..
Elle détourna les yeux en voyant la morsure pas du tout fière d'elle..
Rose: je, je suis désole mais je sais pas si je vais lui dire..mais si tu veut je peux faire pour que la blessure se voie moins Falhen..
Elle s'assit sur le canapé pour se reculer de lui et regarder le feu éteint dans la cheminer..

Rose: je ne sais pas comment l'annoncer a tout le monde..ni même a lui..tu me voie leur dire coucou la princesse est un vampire depuis qu'elle est toute petite et en ce moment meurt de faim alore j'ai croquer Falhen, mais ne vous inquiétez pas c'est pas grave..
Elle baissa les yeux et bouda..
Rose: et en plus si je m'améliore pas on va me tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:36

Rose lâcha un soupire de soulagement quand Laèl partir. Il y avait un peu de quoi avec toutes les allusions glissées dans l'histoire, la peur que Laèl s'en aperçoive était facile à expliquer, mais visiblement il n'étais pas vraiment en train de réfléchir à ce qu'on pouvait lui cacher, ou alors peut-être qu'il avait été plus intéressé de connaitre le côté amusant de l'histoire. Falhen eut même du mal à ne pas rire en pensant que c'était peut-être tout simplement qu'il n'avait pu réfléchir à cause des jambes de Rose. La jeune fille hésita quand Falhen lui demanda quand elle déciderait d'enfin dévoiler son secret. Dévoiler un secret ce n'était pas vraiment simple, d'autant plus quand les personnes étaient elles aussi concernées. Falhen commençait à comprendre cette nuance du mot "secret", lui-même ayant bien des secrets qu'il avait eu du mal à dévoiler... et qu'il n'avait toujours pas laissés à découvert pour certains.
"Euh..."
Elle détourna aussitôt les yeux quand Falhen découvrit la morsure, aussi la recouvrit-il aussitôt, attendant une réponse... potable. Mais il se doutait à l'avance de ce qu'elle dirait, il n'était pas simple pour elle de révéler à tout le monde qu'elle était d'une nature très différente et qu'ils étaient peut-être tous en danger par le simple fait qu'ils étaient avec elle.

"Je... je suis désolée
, répondit enfin Rose, mais je ne sais pas si je vais lui dire... Mais si tu veux je peux faire pour que la blessure se voit moins Falhen..."
Elle se rassit sur le canapé, regardant la cheminée éteinte d'un air pensif. Le matin venait tout juste d'arriver mais l'absence de feu rafraichissait un peu la pièce. Mais cela ne faisait jamais trop de mal après une nuit si mouvementée... Falhen la regarda faire, n'ayant pas réellement eu beaucoup d'attention quant à la proposition de Rose. Il ne voyait pas grand intérêt la rendre moins visible quand elle ne l'était déjà pas, cette morsure.

"Je ne sais pas comment l'annoncer à tout le monde
, reprit Rose, ni même à lui... tu me vois leur dire "coucou, la princesse est un vampire depuis qu'elle est toute petite et en ce moment meurt de faim alors j'ai croqué Falhen, mais ne vous inquiétez pas, c'est pas gave !"
-Hum...
-Et en plus, si je m'améliore pas on va me tuer...
-Comment ?"

Alors que Rose avait baissé les yeux d'un air boudeur Falhen, au contraire, la regardait avec attention. Il avait posé cette question avec évidence. Et pour cause, car ce qui s'en suivit lui paraissait tout à fait justifié :
"Rose, vampire ou pas, tu es ce que tu es. Et puis chez nous on a une logique très simple : bandit un jour, bandit toujours. Tu es peut-être tout juste devenue bandit, et encore pas officielle car le boss n'est pas encore là, mais pour nous tu seras toujours la jeune princesse qui a tout abandonné pour aider celui qu'elle aimait et ses amis. On pourrait dire qu'on se connait à peine, mais à partir du moment où un membre de notre "famille" est convaincu, tout le monde t'accepte. Je ne te force pas à tout dévoiler, mais sache au moins que quoi qu'il arrive, que tu sois un vampire, une princesse ou la fille d'un tyran, on viendra tous te sauver. Quoi qu'il arrive."
Il l'observa un moment en silence, soudain soucieux. Il venait de se rappeler en ces derniers mots ce qu'il avait oublié de demander. Il se releva en sétirant, réfléchissant à la manière de formule la question, puis il approcha pour une approche plus directe.

"Si bien sur tu es bel et bien la fille du roi."

Il appuya son regard sur elle, attendant une réaction tout en se rasseyant sur le dossier du fauteuil, très insistant sur cette dernière phrase qui se trouvait étrangement des plus réfléchies.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:51

Rose ecouta atentivement Falhen puis le regarda quand celui ci posa la dernière question..
La vrai fille du roi..mais pourquoi ne serait telle pas la vrai fille du roi, bien sur son enfance elle n'en avait pas grand souvenir elle etait si petite mais le jour ou elle fut enlever par ces deux voleurs, elle se rappelle de la peur de ne plus revoir sa mère et son père..même si son père étant le roi n'était pas très present..non cela etait impossible a concevoir, elle etait bien la fille d'un grand roi qui avait plus de vu sur son royaume que sur une de ses femmes prefere et de sa petite fille..

Rose le fixa et s'approcha de lui avec ses beaux yeux vert intense..
Rose: je suis quasiment certaine d'être la fille du roi, il n'y a aucune raison que je ne le soit pas apres tout..mai pourquoi cette question je ne comprend pas?!
Elle alla jusqu'à lui et lui prit sa main.
Rose: et pour ta question de tout a l'heur c'est un des homme corbeau qui veut me tuer, cette fameuse nuit ou j'ai fait la ronde et ou je me suit fait attaquer par un certain Saer et un autre ou je me rappel plus de son nom et bien il a dit qu'il reviendrait quand serait plus forte et que a ce moment il allait me tuer avec un grand plaisir et c'est pourquoi j'avais peur que si tout le monde sache que je suis ce que je suis ils ne viendrons plus m'aider mais tu m'as ouvert l'esprit et je pense que je vais leur annoncer, mais seulement si le boss m'accepte, le jour ou je serait officiellement avec vous j'annoncerai ma véritable identité Falhen..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:22

Rose ne coupa pas une seule fois Falhen, et lors de sa dernière question, elle se mit à hésiter. Elle réfléchit longuement, déstabilisée, mais son regard restait dur, comme si elle voulait se persuader que c'était bien vrai. N'importe qui aurait pu hésiter en ayant peu de souvenirs de son passé, n'importe qui aurait aussi pu se persuader que la vérité qu'on lui avait avancé était encore et toujours celle qu'il fallait. Puis elle sortit de ses pensées, s'approchant de Falhen. Ses yeux d'un intense vert émeraude étaient emplis de sureté mais le jeune homme restait perplexe.
"Je suis quasiment certaine d'être la fille du roi
, affirma-t-elle, il n'y a aucune raison pour que je ne le sois pas après tout... mais pourquoi cette question, je ne comprends pas ?"
Falhen la regarda longuement avant de détourner le regard, réfléchissant à une manière d'expliquer cela. Il ne se sentait pas réellement de dévoiler comme ça ce qu'il était réellement, comme elle ne se sentait pas de dévoiler à tout le monde qu'elle n'était pas ce qu'ils croyaient. Il sentit alors quelque chose de chaud entourer sa main. Il en fut si surpris qu'il manqua de tomber de son "perchoir". En relevant les yeux, il vit que Rose s'était levée pour prendre sa main, le regard brillant. (XD)

"Et pour ta question de toute à l'heure c'est un des hommes corbeau je me suis fait attaquer par un certain Saër et un autre que je ne me rappelle plus de son nom, et bien il a dit qu'il reviendrait quand je serais plus forte et qu'à ce moment là il me tuerait avec grand plaisir, et c'est pourquoi j'avais peur que si tout le monde savait que je suis ce que je suis ils ne viendront plus m'aider. Mais tu m'as ouvert l'esprit, et je pense que vais leur annoncer, mais seulement si le boss m'accepte, le jour ou je serais officiellement avec vous j'annoncerai ma véritable identité, Falhen..."

Falhen, assez surpris, cligna un moment des yeux, puis finalement il afficha un sourire chaleureux. Il se leva alors, regardant Rose avec un air plus sérieux mais préservant tout de même ce sourire amusé qu'il arborait le plus souvent, et surtout quand il avait une drôle d'idée en tête. Il prit alors de sa main libre le menton de Rose, relevant son visage vers le sien.

"Je suis bien content pour toi, et c'est justement cette notion de secret dévoilé qui nous ramène à ma question quand à tes origines. Car en vérité... J'ai la nette impression de me comporter différemment envers toi qu'envers mes autres sœurs..."

Il laissa échapper un petit rire tout en lâchant Rose, s'éloignant de quelques pas d'un air pensif, un sourire mauvais persistant sur son fin visage.

"Cela aurait été avec plaisir que je t'en aurais fournie une preuve si mes frères et sœurs n'étaient pas morts..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:34

Rose l'écouta sans un mot puis le voyant se lever et s'approcher cela la fit rougir légèrement..et quand en plus il leva son menton elle rougie de plus belle continuant a l'écouter longuement mais cela ne fut rien quand il parla de soeur..

Elle se tourna pour le regarder partir et fit de gros yeux quand il dit que ceux ci etaient tous mort..
Pourquoi parler de frere et soeur..il ne parler quand même pas des frères et soeur qu'elle connaissait, ceux qui sont mort au combat ou pour autre raison comme la maladie..

Rose avanca d'un pat puis alla jusqu'à lui pour lui prendre ces deux poignet avant de poser sa tête sur son dos tendrement..
Rose: est-ce que tu est mon frere, Falhen?
Elle devait sûrement se tromper Falhen n'était pas prince puis en y réfléchissant bien elle ne connaissait pas son passée..
Et puis en y repensant bien elle comprenait alore d'où venait se sentiment qui n'était ni de l'amour, ni de l'amitié et encore moins de la haine alore pourquoi pas de la fraternité..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:05

(Cricri : Kyahaaaaa, troooop, Falhen tu vas me tuer ! *_*
Falhen : Bouge pas j'arrive. --' *va chercher un couteau*)

Rose fut surprise de l'approche si directe de Falhen, au point qu'elle en rougit fortement. Derrière ses airs de fille forte elle n'en était pas moins quelqu'un de timide. Malgré tout, elle ne devait pas avoir rencontré beaucoup de garçons différents de ceux qui ont trop de manière, et bien que Falhen eut été de même classe sociale qu'eux il n'en était pas moins le bon rebelle qui faisait exception à la règle. Lorsque celui-ci s'éloigna d'elle il sentit le regard de la jeune fille le suivre. C'était sur, elle n'ignorait pas qu'il parlait de quelque chose d'important. Ou du moins important pour lui. Puis elle avança, lentement mais surement, prenant alors les poignets du jeune homme avant de poser tendrement sa tête contre son dos. Falhen sentit une sensations de douce chaleur lui remonter depuis la base même du corps : il en était quasiment sur à présent, ses premières pensées étaient confirmées.

"Est-ce que tu es mon frère, Falhen ?"

Falhen réfléchit un moment. Pouvait-il être vraiment son frère ? A peine venait-il de chasser cette idée qu'il la reconsidérait. C'était si difficile à croire, il était pourtant sur que tous ses frères et sœurs étaient morts, malgré les dires des gardes princiers, ces incultes qui préféraient regarder passer les papillons que protéger la progéniture du roi. Y en aurait-il une qui aurait survécu ? Une sœur qu'il n'avait jamais connu ?

"Eh bien..."
, commença-t-il en baissant les yeux, hésitant.
Il reprit lentement sa respiration, comme si il tentait de se rappeler de son passé, un passé si difficile qu'il avait jeté comme il aurait jeté un vieux chiffon au coin de la pièce.

"Lorsque je suis né, j'étais le second fils du roi. Avant moi il y avait ma grande sœur, dont il avait exilé la mère car ne pouvant lui fournir une fils, ainsi que mon grand frère qui lui était un empoté de première qui croyait encore en la justice et l'amour..."
Il se revit tout jeune, le cœur gros, mais malgré tout continua.

"Le roi, mon père, pensait que je serais enfin son digne descendant, mais il suffit que j'émette l'hypothèse qu'il avait tort sur un point pour qu'il me traite de fils indigne. C'en était trop pour moi, je me suis rebellé. Et lorsqu'il a commencé à utiliser le système des châteaux princiers, j'en ai profité pour m'enfuir. Un bandit m'a recueilli et..."
Il s'arrêta là et ne continua pas. Pour lui, il était hors de question d'aller plus loin. Pour quoi ? Se faire traiter de sans-cœur ? C'était bien plus grave encore que d'être vampire ou fils du roi. Bien trop grave pour être révélé à tout va. Mais au contraire, un sourire s'afficha sur son visage. Il se tourna alors vers Rose, passant ses bras autour de sa taille tout en posant son front contre celui de la jeune fille.

"Cela fait bien de moi un fils du roi, quant à la question de si je suis ton frère, moi je veux plus que ça..."

Il afficha un petit sourire narquois avant de se décoller de Rose avec un petit rire, retournant s'assoir dans le fauteuil.

"Mais visiblement je me suis fait devancer par Laèl ! J'aurais plus de chances ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:16

Rose regarda Falhen quand celui ci se tourna vers lui puis sourie quand il parla du faite qu'il etait bien fils du roi mais s'arrêta bien vite son histoire et se tourna vers elle posant ses bras autour de sa taille et posa son tendre front sur le siens ce qui la fit rougir d'avantage très mal a l'aise de cette position..

Plus qu'être frere et soeur..est-ce qu'il parlait d'amour? c'est quand il parla de Lael qu'elle comprit qu'il parlait bien d'amour a son égard mais comment pouvoir tomber amoureux de sa demi-soeur et encore elle l'avait attaquer, mordu et utiliser comme nourriture comment il pouvait être amoureux d'une fille comme elle, a moins qu'elle n'était pas aussi nul qu'elle le penser..

Rose alla jusqu'à lui et lui donna léger baiser sur ces douces lèvres..
Rose: on ne peut pas tomber amoureux de sa famille, ne croit tu pas que c'est seulement de la forte fraternité ce que tu ressent Falhen?

Quand a Rosa elle alla vers l'auberge ou un étrange jeune homme etait a côté d'elle celui ci sourit quand il entendu le nom de Rose..
- Rose cela fait si longtemps, je me demande si elle va se rappeller de moi son vieux ami..
Rosa: je peux pas te le dire je ne la connaissait pas a cette époque la moi..mais le monde est bien petit pour le faite qu'on se recroise..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:44

Falhen sourit tout en fermant les yeux, jusqu'à sentir une douce chaleur effleurer un court instant, bien trop court à son gout, ses lèvres. Il ouvrit un œil avec un sourire en coin, voyant Rose qui l'avait rejoint.
"On ne peut pas tomber amoureux de se famille, ne crois-tu pas que c'est seulement de la forte fraternité ce que tu ressens Falhen ?"

Falhen la regarda, l'air hésitant. De la forte fraternité ? Elle voudrait dire au centre même d'amour et fraternité ? Était-ce possible ? Après tout, tout était possible, mais Falhen n'étais pas persuadé que cela soit réellement le cas dans de telles conditions. Non, il vivait bien trop de fraternité envers les autres pour cela. Chez les bandits, c'était comme de grandes familles. Les clans étaient séparés en groupes, chaque groupes avait son travail, et chez eux les membres du groupe étaient particulièrement liés, comme des frères et sœurs, sauf pour ceux qui avaient déjà des liens familiaux. Rien que cela, Falhen était sur que c'était de la fraternité. Mais il avait peur. Peur qu'il se trompe, n'ayant jamais eut de liens familiaux assez forts pour se permettre de tels sentiments justifiés. Peur que Rose ai raison. Pourquoi avait-il peur ? Cette question renforça encore ses pensées, le sentiment de fraternité n'était pas réel entre Rose et lui.
Il referma les yeux avec un petit rire narquois, abandonnant ses réflexions. Une fois de plus il se fit la remarque que c'était Laèl la tête pensante et pas lui, qu'il était temps qu'il abandonne les dilemme intellectuels et qu'il se lance directement dans le problème : pour élucider une énigme, il fallait passer par l'acte. C'était une logique tout à fait justifiée quand on pense qu'il passait son temps à hésiter à la moindre question.

"Une forte fraternité ?
, répéta-t-il. Je suis encore perplexe... Mais je n'ai qu'une preuve à te fournir..."
Il se releva tout en passant sa main avec délicatesse derrière le cou de Rose, la tirant doucement vers lui avant de l'embrasser passionnément. Il ressentit cette douce chaleur, plus forte, plus intense. Était-ce la chaleur d'un sentiment de fraternité ? Non, cette chaleur était différente de quand il plaisantait avec Faldhur. Cette chaleur était différente de quand il parlait avec Laèl. Encore différente même de quand il travaillait en duo avec Alye, le fait que ce soit un garçon ou une fille ne changeait rien. Non, il en était sur...
C'était de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:57

Pourquoi son coeur battre aussi fort quand il s'approcha d'elle et ses paroles etaient comme avaler..mais rien ne fut plus intense quand il alla jusqu'à lui et posa sa main si douce sur son cou avant de la faire avancer jusqu'à lui et l'embrassa..

Ce baiser jamais elle n'avait ressentie un sentiment si intense, il avait raison, elle le ressentait ce n'était pas un amour entre frere et soeur mais un vrai amour avec un gros "A"

Rose se cola doucement a lui répondant a son tendre baiser passionner posa sa main dans ces cheveux sombre..
Rose: Falhen..je devrait pas faire ça a Lael mais si je devait écouter mon coeur il me dirait de te sauter déçu..
Elle rougie et détourna les yeux mal a l'aise de l'avouer..

Rose: et hier quand je t'ai mordu j'ai resentie une très grand envie de toi, mais je n'ai pas oser de l'avouer..
Elle aurais voulu l'embrasser une seconde fois mais elle entendit bientôt la porte de l'auberge s'ouvrir laissant passer Rosa et le fameux jeune homme qui lui parler en souriant..

Rose recula de Falhen essayant d'arrêter de rougir..
Rosa: Rosa?
Rosa: ho Rose c'est toi que je chercher j'ai quelqu'un qui voulait te voir!
Rosa regarda a côté de Rosa et cru faire une attaque en voyant Yoann..
Rose: Yoann!!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:45

Falhen apprécia cette incroyable chaleur, mais il commença à hésiter quand Rose se colla à lui. Il en était certain maintenant, ce sentiment était le plus beau qu'il connaisse, mais il ne voulais pas se le permettre...
"Falhen, je devrais pas faire ça à Laèl, mais si je devais écouter mon cœur il me dirait de te sauter dessus..."

Falhen baissa les yeux pensif alors que Rose détournait les yeux, l'air gênée. La situation était assez humoristique dans un sens, mais le simple fait de penser à Laèl faisait mal à Falhen.

"Et hier, reprit Rose, quand je t'ai mordu, j'ai ressenti une très grande envie de toi mais je n'ai pas osé te l'avouer..."

Sur ce coup-là, Falhen écarquilla les yeux avant de lâcher un rire bruyant. Mais il cesse bien vite quand la porte de l'auberge s'ouvrit. Rose et Falhen s'écartèrent l'un de l'autre d'un même mouvement, et quand le jeune homme vit Rosa, il recula un peu plus pour se cacher dans l'ombre. L'idée de voir une chasseuse de prime ici ne l'enchantait pas le moins du monde, et le fait qu'elle soit accompagnée en plus n'était pas plus rassurant. D'ailleurs, il n'aurait pour rien au monde voulu le connaitre : un chasseur de prime était de mauvaise augure, surtout avec autant d'agilité que le lui avait décrit Rose ce matin-là.

"Rosa ?
, s'étonna Rose.
Oh, Rose ! C'est toi que je cherchai, j'ai quelqu'un qui voudrait te voir !"

Rosa indiqua son accompagnateur et Falhen tourna un peu plus la tête pour se cacher : il espérait juste qu'on ne demanderait pas à le voir, autant Rosa pourrait se résigner à l'attaquer autant son accompagnateur souriant pourrait être plus direct que ça. Et rien qu'à voir l'expression terrifiée de Rose, une expression semblable à celle que l'on ferait en faisant une attaque, il n'était pas vraiment rassurant que d'avoir cette personne dans les alentours.

"Yoann !"

Bon, c'est bon, Falhen connait son nom maintenant. Mais cela ne changeait rien au fait qu'il ne souhaitait pas en savoir plus. Il se leva discrètement, toujours dans l'ombre, se baissant légèrement pour murmurer les mots suivants à Rose :

"Rose, ton amour pour Laèl est sincère si tu penses à lui même avec moi. Je suis rassuré de savoir qu'il est amoureux de quelqu'un comme toi. Je n'ai fais cela que te prouver que je n'éprouve aucun sentiment fraternel envers toi. Réfléchis à tes origines mais ne trahis pas ton vrai toi : ce n'est pas moi que tu aimes, mais Laèl. Je ne suis... qu'un frère de profession, n'est-ce pas princesse bandit ?"

Il lâcha un petit rire discret avant de partir vers les escaliers en restant dans l'ombre. Il ne comptait pas rester plus longtemps, mais il comptait bien garder un œil sur le discution. Lorsqu'il arriva en haut, il entra dans la chambre treize, donna sans retenue un coup dans le tibia de Faldhur qui se réveilla en sursaut, grognant en se retournant pour se rendormir. Mais quand il vit que Falhen lui indiquait le couloir de l'auberge, il pensa qu'il valait mieux suivre les ordres : descendre les escaliers et surveiller. Surveiller quoi ? C'était encore à voir...

Après un petit moment, le temps de se réveiller un peu plus, Faldhur descendit les escaliers. Il était encore en débardeur (plutôt en chemise sans manches en ce temps là), tentant d'enfiler à peu près normalement son manteau noir bien qu'il ai du mal à le faire en étant peu réveillé. Lorsqu'il vit Rosa, il écarquilla les yeux, s'apprêtant à faire demi-tour, mais se ravisa en repensant à Falhen.

"Ah, te revoilà toi..."
, fit-il avec un semblant de gêne dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:30

Rose réfléchie longuement a ce que avait dit Falhen, elle comprit qu'il avait grandement raison et oui c'etait bien Lael qu'elle aimer de plus au point même si Falhen etait étrangement vraiment très attirant..
Elle le regarda partir puis se tourna vers Yoann et Rosa au moment ou elle allait les voir, elle entendit Faldhur parlait a Rosa celle ci en l'entendant leva les yeux ver lui et sourie méchamment..

Rosa: tient Faldhur, est-ce que le chien va mieux?
Elle sourie même si en vrai, elle s'en ficher un peu du chien elle voulais surtout parlait avec lui..
Rose regarda Faldhur puis Rosa et alla sauter dans les bras de Yoann celui ci recula un peu sur la surprise et son capuchon tomba laissant voir son beau visage d'ange avec ses cheveux brun friser et ses yeux doux..
Yoann: Rose doucement on a plus 6 ans!
Rose: ça fait trop longtemps!! comment tu as su pour moi?
Yoann: facile quand j'ai etait a ton enterrement, jetait sur que tu n'aurais pas etait morte par une promenade en foret tu est trop maladroite mais pas au point de mourir aussi bêtement..

Rose: heu..je dois le prendre comment ca?
Yoann ria longuement amusée par sa remarque..
Rosa: bon les deux allez faire vos calin autre part cela me cache la vue..
Rose: he!
Yoann: je savait bien que les chasseuse de tête avait mauver caractere..
Rosa tourna la tête vers lui mechamant..
Rosa: tu veut te battre?

Yoann: non merci, bon tu vient on rentre au chateau..
Rose: heu..cela n'est pas possible Yoann, je ne suis plus princesse..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:46

(yeah, dixième page, ça se fête ça !)

Quand Faldhur arriva en bas, les trois personnes n'avaient pas encore débuté leur discution, et Rosa leva les yeux vers lui immédiatement lorsqu'il pensa tout haut. Elle afficha cet étrange sourire plein de méchanceté qu'il commençait à bien lui connaitre et auquel il avait fait face lorsqu'il avait commencé un combat contre elle.

"Tien, Faldhur ! Est-ce que le chien va mieux ?"

Le jeune homme, encore ensommeillé, mit un moment à réagir au mot chien, puis commençant à s'en rappeler, il acheva d'enfiler ses manteau pour s'étirer de toute sa longueur en baillant grotesquement avant de répondre :

"Effectivement. Malheureusement pour moi..."
ajouta-t-il dans un murmure en riant sombrement de s'être fait jeter du "lit" si "tôt".
Il regarda la jeune fille qui lui sourit. Il ne comprenait toujours pas pourquoi Falhen disait qu'elle ressemblait à Rose. Elle ne lui ressemblait pas du tout. D'abord elle n'était pas vêtue de vêtements somptueux, et elle avait un regard plus sur, un sourire plus sombre et une lueur d'intelligence au fond des yeux. Non pas que Rose était imbécile, bien loin de lui cette idée.

*Quoi que...* pensa-t-il avec un petit rire.
Il vit soudain Rose sauter en un éclair au cou du jeune inconnu qu'il finit (enfin) par remarquer. Celui-ci, surpris, recula d'un pas en laissant retomber son capuchon sur ses épaules, découvrant un visage fin et beau et des cheveux frisés d'un magnifique brun. Rien qu'à le voir Faldhur ne l'aimait déjà pas. Il regarda avec perplexité son regard trop doux à son goût. Pour lui, ceux qui se montraient trop souriants cachaient toujours quelque chose.
"Rose, doucement, on a plus six ans !
, s'exclama-t-il.
-Ça fait trop longtemps ! Comment tu as su pour moi ?
-Facile, quand j'étais à ton enterrement, j'étais sur que tu n'aurais pas été morte par une promenade en forêt, tu es trop maladroite mais pas au point de mourir aussi bêtement..
., fit remarquer Yoann.
-Euh... je dois le prendre comment ça ?"

Le jeune homme éclata de rire, amusé de la phrase que venait de lui rétorquer Rose. Faldhur continuait de le toiser d'un regard méfiant, quelque peu agacé de le savoir ici et plus encore de savoir qu'il connaissait Rose. Par ailleurs, il fut étonné de savoir que le Roi avait déjà si vite enterré sa fille. Il n'avait jamais enterré Falhen, préférant l'ignorer et le combattre, mais enterrer sa fille sans être sur de ce qu'elle était advenue...

*Qui es-tu Rose ?*
"Bon, les deux allez faire vos câlins autre part, cela me cache la vue..."
, grogna Rosa.
Rose exprima son désaccord, vexée d'être ainsi rejetée, ce qui sortit Faldhur de ses pensées, lui rappelant soudain à quel point il avait mal au crâne quand il réfléchissait de trop. Non pas qu'il soit bête, mais il n'avait jamais vécu dans le but d'utiliser sa tête, surtout pas lorsqu'il était paysan ou garde royal.

"Je savais bien que les chasseuses de tête avaient mauvais caractère..."

Faldhur regarda un moment Yoann après cette phrase, se rappelant soudain que Rosa était une chasseuse de prime. Voilà pourquoi Falhen lui avait dit d'y aller à sa place. La jeune fille lança un regard noir suite à cette remarque.

"Tu veux te battre ?!
-Non merci. Bon, tu viens ? On rentre au château"
, acheva-t-il en se tournant vers Rose.
Faldhur se tendit. Il s'était assis sur une marche de l'escalier mais face à cette déclaration il se releva d'un bond, méfiant. Rose hésita, gênée.

"Euh... Cela n'est pas possible Yoann, je ne suis plus princesse..."

Falhen s'apprêtait à s'approcher mais une voix retentit derrière lui, à sa grande surprise : c'était Laèl qui venait de se réveiller. Il était déjà bien éveillé visiblement et n'hésita pas à parler fort pour s'imposer.

"Vous comptez emporter Rose là où elle a été oubliée ?"

Il descendit les escaliers d'un bond, accordant un salut rapide à Faldhur qui lui répondit d'un grognement satisfait.

"Si la princesse a eut droit à un enterrement quelques jours après sa disparition, c'est que le roi ne souhaite plus la revoir ou qu'il est trop occupé avec un de ses fils peut-être..."

Faldhur afficha un air surpris quand Laèl fit allusion à Falhen. Mais Laèl ne poursuivit pas, s'approchant de Rosa.

"Si je puis me permettre Dame Rosa..."

Il la tira un peu plus loin, l'air sérieux, de manière à ne pas être entendu. Il la regarda droit dans les yeux, bien que troublé par cette ressemblance avec Rose.

"Êtes-vous consciente du danger qui rôde autour de nous ? Vous ne devriez pas dévoiler notre cachette à un inconnu, encore moins si il a une idée assez mauvaise pour nous mettre en danger."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:41

Yoann fut surpris par la réponse de Rose, lui qui voulais rentrée vite pour avoir de nouveau un bon lit et embeter Rose autant qu'il voulais..
Rosa, elle leva la tête en entendant Lael, elle ne le quitta pas des yeux même quand il alla jusqu'à elle pour commencer a lui parler..
Elle avala presque ces mots puis sourie quand il eu fini..
Rosa: ou est le mal de venir a une auberge ou on vend de délicieux alcool?

Rose tourna la tête vers Rosa et détourna les yeux avant de se dégager de Yoann..
Rose: Lael a raison, vous ne devrez pas venir ici et puis tu l'as dit toi même Yoann, Rose est morte alors oublie là un peu et ne revenez plus je ne voudrais pas qu'on me voie..

Elle se détourna pour partir mais Yoann lui attrapa son poignet..
Yoann: tu va pas laisser ta vie de princesse comme ça quand même?!
Rose se tourna vers lui et le fit lâcher son poignet..
Rose: lâche moi Yoann je te l'ai dit je suis morte tu ne veux pas le comprendre?!

Rosa mit une main sur l'épaule de Yoann et le fit reculer..
Rosa: on part, on ne va quand même pas embeter ces bandits au repos..
Rosa regarda une dernière fois Faldhur et sourie avant de sortir Yoann sur ses talon il se tourna une dernière fois pour dire a Rose qu'ils se retrouveraient puis il sortie aussi..

Rose:..bon..
Rose tourna la tête vers Lael puis se rappela de ce qu'avait dit Falhen..
Rose: heu Lael faudra qu'on parle quand tu aura le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:08

Rosa le suivit sans rechigner et l'écouta avec attention. C'en était presque inquiétant tant elle semblait sérieuse face à lui. Puis elle lui sourit, étrangement innocente.
"Où est le mal de venir à une auberge où on vent de délicieux alcools ?"

Laèl soupira, lançant un regard évasif à Faldhur qui lui fit signe de laisser tomber. Il était sur qu'ils pourraient faire confiance à Rosa... jusqu'à-ce que la cupidité et l'envie de richesses la rattrapent. L'idée que cela soit possible le rendit étrangement morne, et il fronça les sourcils tout en détournant le regard, préoccupé. Ses yeux se posèrent sur Rose qui venait de se libérer de Yoann.

"Laèl a raison, vous ne devriez pas venir ici. Et puis tu l'as dit toi-même Yoann : Rose est morte, alors oublie-là un peu et ne revenez plus, je ne voudrais pas qu'on me voie..."

Elle esquissa un mouvement pour partir mais Yoann insista en lui rattrapant le poignet, l'air relativement surpris mais surtout révolté à l'idée que Rose laisse tout tomber.

"Tu vas pas laisser ta vie de princesse comme ça quand même ?!"

La jeune fille le força à lâcher.

"Lâche-moi Yoann, je te l'ai dit, je suis morte ! Tu ne veux pas le comprendre ?!"

Laèl regarda la scène d'un air surpris quand il vit alors Rosa s'éloigner un peu, posant sa main sur l'épaule de Yoann en le forçant à reculer.

"On part, on ne va quand même pas embêter ces bandits au repos..."

Faldhur se tendit à l'entente du mot bandit, relevant la tête vers Rosa... Mais le sourire de celle-ci le força à se détendre. Puis elle disparu dans la Grand Rue, Yoann sur ses talons... après que celui-ci ai lancé non pas un adieu mais un au revoir à Rose, bien décidé à revenir la chercher visiblement. Le silence revint. Laèl était tendu comme un ressort et Faldhur semblait perdu dans ses pensées. Ce fut Rose qui coupa court à ce calme :

"Bon..."

Elle se tourna vers Laèl qui la regarda, l'air anxieux.

"Euh... Laèl, il faudra qu'on parle quand tu en auras le temps..."

Laèl mit un moment à régir puis il secoua vigoureusement la tête pour sortir de cet état de semi-choc.

"É-évidemment...
souffla-t-il. C'est quand tu veux..."
Faldhur se pressa soudain à la sortie.

"Hein ? Faldhur, attend !
, l'interpela Laèl. Qu'est-ce que tu vas faire ?
-Il faut que je vérifie quelque chose, je reviendrais avant la nuit tombée.
-Tu ne vas pas les suivre tout de même ?"

Mais Faldhur était déjà parti. Laèl secoua la tête d'un air désespéré.

"Quelle tête de mule..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:22

Rose regarda Faldhur partir puis se tourna ver sLael qui sembla plus occuper a regarder la porte fermer qu'a elle..t'en mieux d'un côté..
Rose alla jusqu'à lui et pose délicatement ses mains sur ses hanche profitant que personnes n'étaient la pour les voir..

Puis elle alla se coller a lui et posa sa tête a côté de la sienne joue contre joue..
Rose: je voulez savoir Lael..est-ce que si jetait disons pas comme les autres tu ne changerai rien a notre relation? c'est important que je sache dit le moi sans mentir..
Elle ferma les yeux de peur de la réponse..
_______________

Rosa continua de marcher ainsi jusqu'à la foret..
Yoann: non mais j'y croit pas quesqui lui prend de vouloir rester ainsi avec ces débiles!!
Rosa: tu va te calmer Yoann? d'un ce ne sont pas des débiles mais des gens tout a fait agréable a connaître cela me change de toute ces chasseur de tête qui centre tue presque pour de l'argent..et de deux Rose fait ce qu'elle veut hier je l'ai ramener au château pour y voler quelques petit bricole pour voir si cela l'aurais déranger de voler ces propres richesse dan sa propre maison et cela ne la pas déranger du tout cela veux bien dire qu'elle ne ce considère plus princesse..

Yoann: peut être mais a cause de toi le roi a fait enterrer Rose..
Rosa: oui et alore? c'etait amusant de prendre la place de Rose quelques instant pour faire croire qu'elle avait tuer quelques individu dans le palais..
Yoann: moi j'ai trouvée cela idiot c'etait a elle de décider si elle voulais ou pas que tu fasse cela.
Rosa le regarda et le fit arrêter..
Rosa: écoute moi bien toi le petit ange, la! Rose a deja décidé de ce qu'elle voulais faire de sa vie, elle veux aider ces gens et si elle la décidé je vais l'aider même si j'ai du tout faire que que le roi la déteste jusqu'au point de la faire croire morte a toute la cour et que maintenant elle ne peux plus montrer sa frimousse dehors au moins a present elle peux vivre autrement quand portant des robes ridicule et des coiffure idiote..

Yoann ne dit plus rien, il etait bouche bée par cette reponse..
Yoann: et..pourquoi tu fait ca?
Rosa sourie et regarda droit devan elle..
Rosa: parce qu'elle me rapel moi quand j'etait jeune, et je ne veux pas qu'elle fasse les mêmes erreur que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:08

Laèl baissa la tête, l'air perplexe, se demandant qu'allait vraiment faire Faldhur. Il sentit alors une douce chaleur l'enlacer et la douce peau de Rose caresser sa joue. Il la regarda d'un air surpris alors qu'elle soufflait, fébrile :
"Je voulais savoir Laèl... Est-ce que si j'étais disons... pas comme les autres, tu ne changerai rien à notre relation ? C'est important que je sache, dis-le moi sans mentir..."

Laèl écarquilla les yeux. Rose ? Différente ? Qu'est-ce que ça changerai ? Il eut un petit sourire attendrit, enlaçant Rose en décalant sa tête pour poser son front contre celui de la jeune fille.

"Tu n'as jamais été comme les autres Rose, puisque tu es ma princesse..."

Il l'embrassa tendrement, voulant la rassurer.

____

Faldhur accéléra, perplexe. Que voulait faire Rosa à la fin, il n'en pouvait plus de ne rien en savoir. Il avait bien trop peur d'une fois de plus se faire avoir. Faire confiance pour se faire trahir, cela lui était arrivé déjà une fois, il ne le souhaitait à personne... Mais surtout, c'était sa seule peur que de se faire à nouveau trahir. Une seconde fois... Il arriva enfin au niveau du pont, au nord-ouest de la fille, qui s'ouvrait sur la forêt. Il entendait des bruits pas pas loin devant. Il les avait rattrapés. Il ralentit un peu, se faisant le plus silencieux possible...

"Non mais j'y crois pas, qu'est-ce qui te prend de vouloir rester ainsi avec ces débiles !"
, cracha Yoann avec rage.
*Débile toi-même...*
, pensa Faldhur, vexé.
"Tu vas te calmer Yoann ? D'un ce ne sont pas des débiles mais des gens tout à fait agréables à connaitre, cela me change de tous ces chasseurs de têtes qui s'entretuent presque pour de l'argent... Et de deux, Rose fait ce qu'elle veut. Hier je l'ai ramenée au château pour y voler quelques bricoles pour voir si cela l'aurait dérangée de voler ses propres richesses dans sa propre maison, et cela ne l'a pas dérangée du tout, cela veut bien dire qu'elle ne se considère plus princesse..."
Faldhur, caché au mieux qu'il le pouvait, regarda Rosa avec surprise. Elle n'était donc pas là pour la richesse... mais étrangement, il se sentait mal au fond de lui-même. Peut-être parce qu'elle avait quand même menti. Elle connaissait Rose avant même de l'avoir rencontrée, elle savait qu'elle était princesse... Peut-être qu'elle en sait bien plus même. Et ce qu'elle avait fait là... Elle avait amené à l'auberge quelqu'un qui comptait leur enlever Rose, elle avait dévoilé leur cachette à quelqu'un qui pourrait être dangereux. Faldhur baissa la tête, se mordant la lèvre inférieur.

*Elle nous a mentit... elle m'a mentit ?*
"Peut-être
, reprit Yoann, mais à cause de toi, le Roi a fait enterrer Rose...
-Oui et alors ?
, rétorqua Rosa. C'était amusant de prendre la place de Rose quelques instants pour faire croire qu'elle avait tué quelques individus dans le palais..."
Faldhur releva la tête, l'air horrifié. Elle avait fait ça pour accuser Rose ?! Mais que cherchait-elle à la fin ?

"Moi j'ai trouvé cela idiot, c'était à elle de décider si elle voulait ou pas que tu fasses cela."

Yoann s'arrêtant quand Rosa le regarda, visiblement en désaccord total avec lui.

"Écoute-moi bien toi le petit ange là ! Rose a déjà décidé de ce qu'elle voulait faire de sa vie. Elle veut aider ces gens et si elle l'a décidé, je vais l'aider même si j'ai du tout faire pour que le Roi la déteste jusqu'au point de la faire croire morte à toute la cour et que maintenant elle ne peut plus montrer sa frimousse dehors. Au moins à présent elle peut vivre autrement qu'en portant des robes ridicules et des coiffures idiotes..."

Yoann resta bouche bée, surpris d'une telle réponse si complète. Après un moment, il reprit la parole :

"Et... pourquoi tu as fait ça ?"
-Parce qu'elle me rappelle moi quand j'étais jeune, et je ne veux pas qu'elle fasse les mêmes erreurs que moi..."

Faldhur la regarda de derrière son arbre, clignant lentement des yeux. Elle persistait à se revoir en Rose... Il n'aimait pas du tout ça, il était inquiet de ce que ça pourrait faire. Soudain, il vit un corbeau pas loin, perché sur un arbre. Il se tendit, se rappelant soudain de l'attaque de Rose. Un Bandit Corbeau trainait dans les environs. Prudence...
Après un moment, le corbeau poussa un cri. C'était le coup de gong. Un craquement. Un éclair. Quelqu'un sortit du feuillage d'un bond avec une rapidité impressionnante. Trop tard. Faldhur avait avisé le coup, sortant à son tour. Il percuta l'attaquant, l'envoyant rouler plus loin, puis sortit son épée, la pointant sur la gorge du bandit.

"Tu es un peu trop loin de ton territoire, l'entrée de la forêt est à nous..."

Le bandit jura en cherchant un échappatoire, en vain. Faldhur le contourna pour pouvoir voir Rosa et Yoann tout en ayant le captif en vue.

"Ah, vous êtes encore là vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:24

Rose répondit tendrement a son baiser..puis elle détourna la tête et fini par continuer..
Rose: Lael je dois t'avouer quelques chose dont je ne suis pas très fière..
Elle le regarda sérieusement puis continua en lui prenant la main..

Rose: hier comme je te l'ai dit j'ai croisée Falhen dehors, il me chercher mais cette nuit la jamais terriblement faim mais pas de nourriture..mais de sang..Lael je suis un vampire et j'ai mordu Falhen hier dans la nuit et j'ai fait croire a tous qu'on c'etait fait attaquer par des hommes armés..je suis desole de ne pas te l'avoir dit avant j'avais trop peur de ce que tu pouvais me dire, si tu me voie comme un monstre je le comprendrai grandement..
Elle baissa la tête et se retenu de pleurer tres mal a l'aise..

Rose: et la est-ce que tu m'apprécier toujours autant?
____________________

Rosa avait a peine fini sa phrase qu'elle entendit un corbeau, et au moment ou elle allait regarder cette animal elle entendit plusieurs bruit d'un coup et fini même par reculer en voyant sauter Faldhur et un inconnu qu'elle ne connaissait pas..est-ce que c'etait ça les bandits de la foret qu'on appeler corbeau? elle en avait entendu parler vaguement et ne connaissez rien d'eux..fallait bien avouer que pas beaucoup de monde y revenait en vie pour en parler..

Yoann recula encore plus pour partir se faisant discret n'aimant pas vraiment se battre, il etait même plus nul question combat..
Rosa se tourna vers Faldhur et sourie..
Rosa: et pourquoi je partirai? je n'ai pas peur, moi!
Elle se tourna vers Yoann en train de partir en courant..
Rosa: quel crétin celui la..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:05

Rose détourna la tête, à la grande surprise de Laèl qui commençait à s'inquiétait. Qu'avait-elle donc de si secret à lui dévoiler ? Il commençait à se poser des questions...
"Laèl, je dois t'avouer quelque chose dont je ne suis pas très fière..."

Le regard sérieux de Rose croisa celui du jeune homme qui se mordit la lèvre, assez anxieux quant à ce qu'il risquait de découvrir.

"Hier, comme je te l'ai dis, j'ai croisé Falhen dehors. Il me cherchait, mais cette nuit là, j'avais terriblement faim, mais pas de nourriture..."

Le jeune bandit se crispa. Il avait peur de comprendre, mais il ne voulait pas vraiment y croire.

"... mais de sang. Laèl, je suis un vampire, et j'ai mordu Falhen hier dans la nuit, et j'ai fais croire à tous qu'on s'était fait attaquer par des hommes armés... Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit avant, j'avais trop peur de ce que tu pouvais me dire, si tu me voie comme un monstre je le comprendrai tout à fait..."

Laèl écarquilla les yeux. Ses peurs étaient confirmées. Enfin, peur était un grand mot. D'un autre côté, il s'était attendu à pire. Bien pire. Il ne savait vraiment pas comment le prendre : paraitre soulager, paniquer, ne rien dire... La troisième solution était pas mal quand même, au moins comme ça il ne risquait rien du tout... enfin, normalement.

"Et là, est-ce que tu m'apprécies toujours autant ?"
*La question qu'il fallait pas poser...*
pensa Laèl quand Rose lui demande cela.
Il détourna légèrement les yeux, réfléchissant à que dire, puis afficha un petit sourire en lâchant un rire.

"Excuse-moi, j'étais en train de me dire que la seule différence que ça faisait, c'est que je pouvais plus vraiment t'appeler ma princesse..."

Il l'enlaça en souriant comme un enfant, amusé.

"Tu es ma petite vampire maintenant !"


___

Faldhur écarquilla les yeux en voyant Yoann reculer soudainement et partir en courant. Lui qui le pensait dangereux, au contraire il paraissait pathétique sur ce coup-là. Mais il l'oublia bien vite quand Rosa lui sourit.

"Et pourquoi je partirai ? Je n'ai pas peur moi !"

Elle se tourna vers l'endroit où Yoann était censé se trouver mais en le voyant fuir elle parut soudain consternée par tant de stupidité.

"Quel crétin celui-là..."

Faldhur sourit, amusé, quand le bandit corbeau se mit à grogner.

"Vous avez rien trouvé de mieux à faire que de batifoler ?!"

Faldhur baissa les yeux, l'air de rien, lançant un regard noir à l'homme qui, se sentant soudain concerné, prit un air terrifié.

"Si ça te gêne on peut faire en sorte que ton corbeau rentre sans toi...
-Non !!"

Sans en attendre plus, Faldhur mit son épée à la verticale, appuyant violemment. La lame s'enfonça dans la gorge de l'homme dont le cri fut coupé court. Il cracha du sang, prit d'un court mouvement convulsif avant de mourir. Faldhur jura en retirant son épée, poussant le mort dans un buisson à côté.

"Je déteste quand ça parle trop."

Il releva la tête vers le corbeau qui était figé sur place, comme n'y croyant pas ses yeux. Quand l'oiseau croisa le regard de Faldhur, il s'envola aussitôt en croissant. Le bandit lâcha un rire moqueur.

"Et après c'est nous qu'on traite de mauviettes..."

Il se tourna vers Rosa, étrangement serein, un sourire chaleureux sur le visage, comme si rien ne s'était passé.

"Désolé mais cette guerre ne s'arrête jamais vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:16

Rose ferma les yeux l'enlaçant aussi..
Rose: mais fait attention si tu me voie blanche et les yeux rouge..ne reste pas dans les parages..
Elle sourie puis lui donna un baiser dans le cou avant de se reculer..
Rose: dit moi Lael il faudrai bien un jour que je voie le boss..sinon je ne saurait jamais si je vais devenir comme vous? en tout cas officiellement parce que dans mon coeur je me considère comme bandit..

____________

Rosa ne quitta pas des yeux Faldhur, elle ressentait dans son coeur un grand cou comme si on enfoncer un couteau dans son ventre mais le pire c'est qu'elle adorer se sentiment..quesque cela voulais dire?

Rosa alla doucement vers lui tout en fixant sans aucune peur puis elle lui prit doucement son couteau et licha le sang qui se trouver sur l'épée..
Rosa: je ne sais pas pourquoi, je doit être complètement folle mais j'adore la façon dont tu lui a fait comprendre qu'il devait se taire Faldhur..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:55

"Mais fais attention, reprit Rose, si tu me vois blanche avec les yeux rouges, ne reste pas dans les parages..."
Laèl lâcha un petit rire, comme si c'était évident, rassuré de la voir sourire à nouveau. elle l'embrassa dans le cou avant de reculer.

"Dis-moi Laèl, il faudrait bien un jour que je voie le boss... sinon je ne saurais jamais si je vais devenir comme vous. En tous cas, officiellement, parce que dans mon cœur, je me considère comme bandit."

Laèl hocha la tête tout en croisant les bras, réfléchissant.

"Hum... Il me semble que le boss avait dit qu'il reviendrait à la prochaine saison des récoltes. Il ne devrait pas tarder à revenir, les paysans commencent à avoir de quoi faire."


____

Faldhur aperçut alors le regard si concentré de Rosa. Elle faisait un peu peur à dire vrai comme ça, enfin à Faldhur en tous cas. Il la regarda avancer vers lui, fronçant les sourcils tout en se posant des questions sur ce qu'elle voulait faire. Rosa était une fille tellement étrange... Il écarquilla les yeux quand elle prit son épée, léchant le sang qui était dessus.

"Je ne sais pas pourquoi, je dois être complètement folle, mais j'adore la façon dont tu lui as fait comprendre qu'il devait se taire, Faldhur..."

Quand elle dit son nom avec ce ton, Faldhur frissonna, grimaçant de surprise. Il lâcha l'épée, surpris, se mettant en bégayer tout en reculant, mais il se prit une racine un peu mal placée, tombant en arrière dans des buissons. (hum, pas les même que celui du mort, hein, chuis pas sadique à ce point. -_-)
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:04

Rosa ria grandement et alla jusqu'à lui se mettant bientôt a quatre pattes pour avancer jusqu'à lui et poser l'épée a côté de son visage..
Rose: hé ben quesqui t'arrive? tu ne fait plus le fière, quel dommage tu etait très sexy comme ça Faldhur..
Elle le regarda longuement puis approcha son visage du sien avant de poser son nez contre le sien en souriant..pour la première fois de sa vie son sourire n'était pas méchant mais tout autre, il etait tendre et sincère..

Rosa: tu es quelqu'un d'étrange Faldhur et j'aime beaucoup ça..
Elle continua de le regarder et donna un tendre baiser sur sa joue..

______________

Rose sourie et sautilla de joie..
Rose: vivement que je le voie même si je doit avouer je suis terrifié a l'idée de me présenter..
Elle retourna jusqu'à lui et l'embrassa passionnément sans prévenir juste pour la joie de voir son petit visage surpris..mais s'arrêta vite quand elle entendit du bruit dans l'escalier..

Rose: bon je vais aller me laver et trouver de nouveaux vêtements a me mettre..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:44

Rose sembla joyeuse, sautillant sur place. Laèl la regarda faire en riant, content qu'elle garde la même joie de vivre malgré le fait qu'elle ai tout dévoilé. C'était comme ça qu'il l'aimait, vampire ou pas...
"Vivement que je voie
, fit Rose, même si je dois avouer que je suis terrifiée à l'idée de me présenter...'
Laèl sourit, regardant pas la fenêtre d'un air rêveur. Il était content que Rose lui ai dévoilé son secret. Mais maintenant, il se sentait mal... Et lui, devait-il lui dévoiler son secret ? Il mit la main sur le cœur en serrant le tissu de son haut, sentant son cœur s'emballer tant il avait peur. Non, ce n'était pas le moment... Il releva la tête vers Rose, inquiet, mais avant qu'il ai pu faire quoi que ce soit, il sentit une douce chaleur sur ses lèvres. La jeune fille, sans crier gare, s'était rapprochée pour l'embrasser passionnément. Laèl eut une mine surprise, ce petit air qui semblait tant amuser la jeune princesse vampire... puis il y eut des bruits de pas dans le couloir avant l'escalier. Elle recula un peu, persistant à sourire.

"Bon, je vais aller me laver et trouver de nouveaux vêtements à me mettre...
, annonça-t-elle.
-D'accord. Si tu veux te laver prend la direction de la sortie nord-ouest, traverse le pont puis avance dans la forêt. Tu trouvera le lac pas très loin, il fait partie de notre territoire alors normalement tu ne risques rien avec les Bandits Corbeaux."

Il lui sourit. Falhen apparut alors en haut des escaliers. Il parut surpris quand il ne vit pas Rosa, Yoann et surtout Faldhur.

"Eh bien où est passé le prince charmant ?"
, demanda-t-il à Laèl.
Laèl haussa les épaules, l'air perplexe.

___

Faldhur gémit en se frottant douloureusement derrière la tête. Il se maudit d'être aussi pataud sur terre quand il remarqua qu'il ne voyait plus Rosa. Il allait se relever mais n'en eut pas le temps, car la jeune fille apparut bien vite dans son champ de vision. Elle était à quatre patte sur lui, et il sentit même qu'elle avait posée l'épée à côté de sa tête. Il écarquilla les yeux, très surpris, encore plus quand elle approcha son visage. Il était tout simplement terrifié.

"Et bien, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu ne fais plus le fier... Quel dommage, tu étais très sexy comme ça Faldhur..."

Faldhur grimaça de terreur et se mit à rougir quand elle se mit nez contre nez avec lui.

"Tu es quelqu'un d'étrange Faldhur... et j'aime beaucoup ça."

Le jeune homme sursauta, tentant de s'échapper sur le côté quand elle l'embrassa sur le joue. Mais en se décalant ainsi, il aperçut soudain un éclat de lumière. Une lame ! Il se tendit en se rendant compte de sa direction, roulant sur le côté pour se retrouver à quatre patte au dessus de Rosa. La lame s'était plongée dans la terre juste à côté d'eux, là où ils se trouvaient un peu avant. Il eut un petit sourire narquois, le regard enflammé par le désir de relever un défi.

"C'est maintenant qu'on va réellement s'amuser... fit-il avec un rire avant de regarder Rosa. On reprendra ça plus tard..."

Il lui vola un baiser rapide, lui prenant des mains l'épée avant de se relever d'un bond, parant l'arrivée d'une nouvelle lame sur lui. le bruit du fer s'entrechoquant résonna un moment dans la clairière avant que Saër se descende d'un bond de l'arbre où il se trouvait camouflé.

"Joli coup... commenta-t-il.
-Tu sais très bien que tu déranges n'est-ce pas ?"

Saër allait répondre mais Faldhur, qui semblait étrangement rageur, n'attendit pas sa réponse, avançant à grande vitesse d'un bond vers lui, lui entaillant correctement le flanc gauche. Saër bondit sur le côté pour éviter d'être blessé plus profondément et s'enfuit dans les feuillages en lançant avant de partir :

"Très bien, je vous laisse alors, mais tu sera poursuivit pour se meurtre...
-Tss, cause toujours..."
, souffla Faldhur qui avait totalement oublié Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:55

Rosa regarda étant assise a terre..elle fini par sourire et se releva allant derrière Faldhur et lui murmura quelques mots a l'oreille..
Rosa: on se retrouvera Faldhur, garde moi du temps pour un petit combat cela te changera de ces idiots de corbeau..

Elle l'embrassa dans le cou puis partie comme un cou de vent allant en direction de la ville pour ses petites affaires personnel et retrouver cette abrutie de Yoann..
Cela l'avais beaucoup amusée et Faldhur il etait si bien, il l'attirait tellement est-ce que c'etait sa l'amour? pas possible Rosa ne pouvais pas tomber amoureuse..

__________

Rose regarda Lael et sourie..
Rose: d'accord je vais aller me baigner c'est mieux qu'une bassine..
puis elle se tourna vers Falhen..
Rose: ils sont partie il y a peu je ne sais pas ou ils sont passée Fahen..
Rose fini sa phrase et sortie dehors avec sa robe encore déchiré..
Elle se dirigea calmement vers le fameux lac ou elle pourrait se laver sans que personne ne la dérange..

Elle desserra sa robe et avec un geste gracieux la fit glisser sur son corp pour une foie fini elle entra dans l'eau..
Rose: ho c'est un peu froid..mais c'est agréable toute cette eau!
Elle commença a nager sagement tout en chantonnant calmement..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:38

Faldhur regarda dans la direction où avait disparu Saër. Il semblait bien pressé sur ce coup-là, il était rare qu'il vienne et reparte comme un coup de vent... Peut-être ne venait il au final que pour savoir qui avait tué un des siens ?
*Saleté de corbeau, j'aurais du le ramener à Layla pour faire le diner du soir tien...*
, ronchonna-t-il pour lui-même.
Il se stoppa soudain en frissonnant quand il entendit Rosa lui murmurer à l'oreille ces quelques mots :

"On se retrouvera Faldhur, garde-moi du temps pour un petit combat, cela te changera de ces idiots de corbeaux..."

Sur ce, elle l'embrassa dans le cou et disparut alors qu'il se retournait en criant de surprise, retombant maladroitement dans les buissons derrière lui. Il resta un moment silencieux avant de secouer la tête pour se réveiller.

"Saleté de buissons !"
, fit-il pour le principe de grogner, comme à l'accoutumer.
Il se releva en secouant la tête, perplexe.

"Je me demande bien avec qui je préfère me battre entre un bandit corbeau prêt à tuer et une folle masochiste sur le point de me violer..."
, ajouta-t-il en regardant de droite à gauche d'un air méfiant.
Voyant qu'il n'y avait personne finalement, il releva la tête, regardant le ciel qui commençait à se couvrir.

"... n'empêche qu'elle est bizarre cette fille..."
, soupira-t-il avant de se presser de rentrer pour éviter de se faire mouiller par une nouvelle pluie.

___

Saër, pensant qu'il s'était à présent bien éloigné de la clairière où se trouvait Faldhur, s'arrêta en se tenant le flanc gauche, soufflant comme un buffle. La blessure saignait abondamment, il n'irait pas bien loin. Ça lui apprendrait à se fier à un corbeau et à se montrer distrait... A dire vrai, il commençait à craindre d'être suivit par Lucyfer et n'avait pas pensé se faire attaquer si soudainement, à croire que Faldhur était vraiment énervé. Le Bandit Corbeau s'assit en regardant sa blessure, se mordant la lèvre inférieure.

"Alors là, si je voulais faire dans la discrétion
, fit-il en regardant le sang qui avait coulé sur une bonne partie du chemin, c'est loupé..."
Il soupira en se relevant, s'enfonçant un peu plus dans la forêt pour trouver le lac. C'était peut-être bien le meilleur endroit où il pourrait désinfecter la plaie et se reposer. Une fois ceci fait, il pourrait aller voir un peu plus loin si il ne trouvait pas un bandit assez de confiance pour lui bander la blessure sans en répéter un mot à qui que ce soit, et surtout pas à Lucyfer. Quand il arriva au lac, il ferma les yeux en respirant l'air frais, rassuré d'y être arrivé, et tout en regardant le sol d'un air distrait, alla au bord de l'eau pour s'étaler de tout son long dans l'herbe, tout en se tenant le flanc gauche et en grimaçant de douleur.

"Fichus corbeaux..."

Décidément, les corbeaux n'étaient pas bien appréciés ces derniers temps. Il faut dire que l'animal aurait pu s'enfuir plus tôt en voyant son maitre coincé, peut-être que celui-ci aurait été sauvé et que Saër n'aurait pas été blessé...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:45

Rose etait tranquillement dans l'eau sans déranger personne pour une foie..mais au bout d'un certain temps elle entendit un bruit et alla rapidement se cacher derrière un rochet sans faire de bruit et une fois les pat approcher elle vit le bandit corbeau de l'autre fois, Saer si elle s'en rappeller bien..

Elle continua de le regarder approcher et remarqua sa blessure a son flan puis sans le vouloir elle comensa a avoir envie d'éternuer elle se retenu le plus possible mais cela etait trop dure et elle éternua comme une idiote la discrétion c'etait vraiment pas son truc a elle..
Elle sursauta et resta donc cacher mal a l'aise surtout qu'elle etait nue sous l'eau ceci n'était pas très agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: