Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Somewhere over the rainbow ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain
Joueur de rôle bilingue
Captain


Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Somewhere over the rainbow

Somewhere over the rainbow ~ Empty
MessageSujet: Somewhere over the rainbow ~   Somewhere over the rainbow ~ Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:16

Coucou jolie petite communauté (a)

Je ne vous suis peut-être pas tant inconnue (a) Enfin oui et non. C'est moi la petite nowhere qui fus sur Skycity/Les rebelles de Neo. Je ne fus pas là depuis le début de l'aventure comme quelques-uns d'entre vous mais j'ai tout de même pu goûter à cette belle atmosphère qui y régnait autrefois é_è De lorsqu'il y avait des gens et non pas des fantômes, et qu'il y avait de la vie sans trop de soucis. Et malheureusement, avec le départ de la fondatrice, j'ai pu assister à la mort lente de ce forum, à toutes ses séparations, de chacun qui rpait dans leurs petits coins sans le moindrement réellement se soucier des autres et de tenter d'y retrouver ce qu'il fut jadis. (Enfin presque, car il se pourrait bien que Loupio et moi (C'est moi Death_Note 8D) ayons tenter de le sauver ._. Mais bien entendu nos intentions étaient de voler le trône et le pouvoir de la nouvelle gouvernante :3 u_u Pardonjesuisméchantejesais ) Maiiis bon voilà c'est la vie et tant pis.

Je me suis sentie nostalgique en y retournant tout juste hier soir, pour y relire les rps. Et finalement j'ai craqué pour votre forum D: Car il me semble bien sympathique et chaleureux, et me rappel celui des Rebelles de Neo ♥

Je dois toutefois avouer que je suis totalement rouillé niveau rp sans thème, ni contexte, ni personnage spécifique et compagnie. Alors ne me manger pas D: (C'est moi qui vais vous miamer de toute façon 8D) Mais je me suis amélioré niveau écriture toutefois ainsiqueperversitémalheureusement etfolietoutaussibien Fuyezpauvresfous! D:

Enfin bref voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Somewhere over the rainbow ~ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow ~   Somewhere over the rainbow ~ Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:15

Deathyyy ! *lui fait un plaquage*

Oui j'ai vu votre tentative de sauver le forum, c'est justement ce qui a fait que Roserouge et moi avons pensé finalement à mettre l'adresse de notre forum sur skycity pour ceux qui voulaient (même si je suis sure que ça passe pour du vol de membre auprès des autres mais c'est pas grave mueheh =w=), alors tu es évidemment la bienvenue ! Pas de soucis pour le niveau RP libre, ça se retrouve plus ou moins avec les premiers messages même si le style change d'à l'époque cela va de soi.

Là c'est pas très actif actuellement (Roserouge est en train de retrouver un rythme de vie régulier après un déménagement et Loupio... euh... s'est envolée je sais pas quand elle retombera xD) mais le forum meurt jamais vraiment et j'essaie de passer quand je vois des nouveautés, alors même si je suis miss-empilement-de-forums-et-de-rp je suis toujours partante pour en prendre un autre si tu veux en attendant que les autres se réveillent. UwU' (Même si Roserouge devrait pas tarder à débarquer en regardant ses mails.)

En tous cas bon retour parmi les fous~♥
Revenir en haut Aller en bas
Loupio
Joueur de rôle bilingue
Loupio


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2014

Somewhere over the rainbow ~ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow ~   Somewhere over the rainbow ~ Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:52

Je suis de retouuuuur pour vous jouer un mauvais touur /pan/
Ouii je me suis envolée pendant un bon moment, il y avait entre autres le début des cours ce qui cause un ralentissement évident niveau rp, et puis une petite période de manque de motivation, c'est vrai ... Mais je vous reviens en force, neeh!

En plus que Captain Pervy se joint à nous! <3
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Joueur de rôle bilingue
Captain


Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Somewhere over the rainbow

Somewhere over the rainbow ~ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow ~   Somewhere over the rainbow ~ Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:48

C'est une excellente idée en tout cas D: ♥ Et puis vous ne volez pas grand chose puisqu'il ne reste tout simplement personne :3 (Enfin oui mais non ._.)

Bref, je suis bien contente d'être parmi vous *o* ♥ Et oui je suis bien partante D: J'irais poster dans la section pour y brouillonner les idées :3 (a)

Avec Loupio en prime 8D Fuyez pour de vrai là ._. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somewhere over the rainbow ~ Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow ~   Somewhere over the rainbow ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere over the rainbow ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: Détente :: Commentaires-
Sauter vers: