Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Rose rouge.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:39

Elle allait lancer son miroirs, mais quand elle vit Maxence aller jusqu'à son armoire et de prendre une de ses robes qui valait plus cher qu'un vit entière de travail pour un paysans, elle se figea de peur qu'il la brûlé vraiment!
Rose: ho non pas sa!

Elle laissa tomber sa robe et alla avec un vitesse folle aller juste en face de celui-ci et avec sa main gauche attrapa un morceau de sa robe, se trouvant presque coller a Maxence.
Rose: pitié ne bruler pas cette robe sa appartenait a ma mère!

Elle fixa le magicien, ses yeux étaient brillant redevenu de couleurs vert émeraude, il ne fallait absolument pas brûler la robe de sa mère, les presque seul héritage d'une mère qu'elle n'avait jamais pu connaître!

Rose: d'accord je suis désole de vous avoir frapper sa vous va ainsi?!
Elle baissa le visage gênait de cette scène, elle qui voulait ne pas se laisser faire, comment elle aurait pu se douter qu'il aurait entre ses mains quelque chose d'aussi précieux! Il aurait pu n'importe quel robe mais pas celle la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:44

Il était surpris. Surpris de la retrouver si humaine, si vulnérable aussi rapidement. Il avait presque l'impression de retrouver la princesse qu'il avait apprécié. La princesse qu'il avait aimé courtiser. Oui. Il avait presque l'impression de retrouver la femme qui aurait pu devenir Sa princesse. Mais il ne devait pas se laisser avoir par ce regard si envoûtant. Soupirant, il répondit :

- Oui, ça me va.

Oui. Cela lui allait... pour le coup de la brosse à cheveux. Mais pas pour le reste. Oh que non. Un sourire diabolique étira ses lèvres et... une première flamme naquit sur une des manches de la robe.

Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:51

Elle pensait pouvoir respirait et se sentir calme, mais après les quelques mots qui la réconforter, elle vit du feu qui apparu sur une des manches de la robe, Rose cru mourir en sentant cette chaleur se dégager de la robe, il allait quand même pas bruler cette robe, alors qu'elle lui avait fait comprendre a quel point elle y tenait! Il osait vraiment faire cela, si vraiment il voulait la faire souffrir, c'est qu'il le valait pas mieux qu'elle..

Rose: Non!!
Elle se laissa couler quelques larmes sur ses joues puis essaya d'arrêter les flemmes de ses mains qui commencer à brûler sa peau délicate de princesse..
Mais la douleur était rien sur le faite qu'elle ne voulait pas que cette robe brûlé, elle donnerai sa vie pour ce souvenir..

Rose: Arrêtez je ferais n'importe quoi, mais arrêtez!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:32

Maxence la regardait faire, un pincement au coeur. Une trace de culpabilité pouvait se lire un instant sur son visage. Mais un court instant seulement. Il n'oubliait pas ce qu'elle avait fait et ce qu'elle ferait surement de nouveau. Elle avait tué une fois... et une fois c'était souvent. Maintenant qu'elle avait ôté la vie, elle y prendrait probablement goût. Pourtant, il gardait espoir. Oh oui. Lorsque la princesse lui affirmer faire tout ce qu'il voulait... alors... il s'arrêta. Le feu cessa et les yeux chocolats du prince se plongèrent dans celui de la princesse.

- Je veux que vous deveniez mienne et que vous cessiez de voir Jessica. Me suis-je bien fait comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:40

Elle croyait vraiment perdre cette robe et ses mains, puis le feu s'arrêta d'un seul coup mais laissa quand même un peu de trace de son passage et aussi sur les mains de la princesse, étant vampire depuis peu et de manière naissante son pouvoir était défectueux, et elle ne guérie pas aussi rapidement que si elle aurait était entièrement vampire.
Dans tout les cas elle tour a la tête vers Maxence et n'en cru pas ses yeux en entendant les paroles de celui-ci..devenir sa femme? Il serai donc Roi de ce royaume, comment osez t'il prend autant partie de sa faiblesse pour lui demander une tel chose? Il n'avait donc aucun cœur?

Elle détour a les yeux mal a l'aise, elle aurait peux être préférer un moment plus romantique, elle avait tellement imaginer le moment ou son amant lui demanderait d'être sienne, elle avait tellement imaginer de scénario, par u e promenade d'été..sur une barque au bord de l'eau..entre des couloirs se cachant des regards, et non les mans brûler et son visage si triste.

Rose: je suppose que je vais devoir suivre tout les devoirs après la cérémonie..

Elle rougie a cette idée, quand le Roi le saura il se ferai une joie de la marier rapidement et la elle devra faire en sorte que la génération continue d'exister..même si ce ne serai avec quelqu'un qu'elle aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:54

Les affaires étaient les affaires. Après tout, lorsqu'il avait tenté de la courtiser, il avait lamentablement échoué. Alors maintenant, il utilisait d'autres méthodes. Et cette méthode semblait bien plus fructueuse que celles qu'il avait tenté vainement d'appliquer depuis tout ce temps. Etait-il sans coeur pour autant?... hum... probablement. Quoi qu'il en soit, suite à la question de la princesse, un sourire se dessina sur le visage du prince. Dans un mouvement vif mais aucunement brusque, il attira Rose contre lui. Leurs deux corps collés l'un contre l'autre, il murmura à contre ses lèvres.

- A tout vos devoirs, Princesse. J'y veillerais personnellement.

Il frôla un instant les lèvres de Rose, avant de la repousser de façon négligée. Ni trop fort. Ni pas assez. Mais suffisamment pour mettre de la distance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:02

Elle se sentit bientôt attirer vers le prince et celui-ci la plaqua contre lui pour profiter de leur approche ment pour les murmurer quelques mots, d'ailleurs ces mots la fit frissonner, mais elle ne su quel sentiments en ressortir a ce moment la pour dire vrai..elle était mélanger avec tellement de sentiments a la fois, comme si son côté humain et son côté vampire se batter entre envie et peur..

Une fois repousser comme un vulgaire déchet, une juste une fille de joie déjà utiliser de ses charmes.
Rose rougie de son manque de délicatesse et fit la moue boudeuse..
Rose: sa promet..ne compter pas sur moi pour y prendre plaisir! Toute la cours seront déçu que je ne soit plus libre..

Elle lui tour a le dos et alla s'asseoir sur son lit les bras croiser.
Rose: partez maintenant! Vous avez eu ce que vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:09

- Toute la cours sera peut-être déçu... mais ce que la cours ne sait pas, c'est que je les ai probablement sauvé d'une vie entière à vivre aux côtés d'une princesse capricieuse.

Et toc. Dans tes dents jolies pouliches. Sur ces paroles pas très gentilles, le prince allait partir mais... mais... le fait que la princesse lui demande de partir... vous savez... ça engendre une action contradictoire. L'air de rien le prince alla jusqu'au lit pour... s'y vautrer de façon lascive. Petit jeu de sourcils un peu pervers, sourire en coin, il déclare, l'air de rien.

- Et bien en fait... j'aimerais bien avoir un aperçu de notre lune de miel.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:15

Elle qui pensait le voir partir, elle fut bien déçu en le voyant se placer dans le lit les bras derrière la tête attendant quelque chose, elle fronça les sourcilles ne comprenant pas ce qu'il attendait mais c'est quand il commença a parler d'aperçu qu'elle compris et grimaça.

Rose: ho!
Elle croisa les bras l'air mécontente, comment osez t'il se moquer autant d'elle, il oubliait souvent très vite a qui il parler toute de même!

Rose: certainement pas! Plutôt mourir que de vous touchez!!

Elle le fixa méchamment le regard lourd de colère, et comment sa il sauvait les autre prétendant de sa personne, c'était si cruel de dire sa, elle n'était pas impossible à vivre loin de la, il ne la connaissait même pas et osez la juger ainsi, elle qui était si gentil avec tout le monde!
Rose se contenta de lui tourner le dos assise sur un coin du lit, elle préférait encore ne plus le regarder en cette instant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:19

Maxence haussa légèrement un sourcil, un brin amusé. Plutôt mourir que de le toucher? Bah voyons. Il retenait ce détail fort intéressant. Car c'était une expression qui pouvait être prise au pied de la lettre, contenue de leur situation actuelle. Sans un mot, il la regarde aller bouder à l'autre bout du lit. Vraiment très susceptible, cette princesse. En temps normal, il se serait arrêté à là, n'étant pas spécialement méchant, ni trop insistant. Mais là, les circonstances étant très différentes...

- Que se passe t-il donc, ma Princesse en sucre? Vous aurais-je offusqué en parlant de nos futurs ébats?

Un sourire moqueur en coin des lèvres, il se redressa et alla se placer à l'arrière de la princesse, pour chuchoter à son oreille.

- Je sais me montrer doux. A moins que vous préférez que son montre plus abrupte. Je saurais m'adapter, princesse.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:27

Les yeux de la princesse prirent une couleur rouge, en sentant le contacte du jeune prince, alors que le soleil n'allait pas tarder a montrer le bout de son nez, Maxence alla taquiner la toute belle qui bouder.
Rose écouta attentivement les paroles du prince comme un murmure dans sa tête.

Sans savoir pourquoi, de le savoir violant aurait même presque pu lui plaire, mais ne comprenant vraiment pas pourquoi ce n'était pourtant pas elle ça!
Elle détourna les yeux mal a l'aise..
Puis se tourna vers lui toute rouge de gêne.
Rose: je suis sur que malgré votre bon vouloir, vous n'arriverez jamais a me satisfaire!!

Elle lui pris son poignet et pris son courage a deux main pour déchirer son haut en laissant une marque de griffure appairante, le sang commencer déjà un peu a saigner et Rose par la vue de ce festin, profiter de la surprise pour se pencher et lécher se bon sang..
Son côté vampire était différent de son côté humain et si imprévisible..
Mais malgre son apparence, elle ressentait ce que le prince pouvait ressentir et sa serai se mentir à lui même si il n'avait d'attirance pour elle..son côté vampire était si érotique, bientôt personne ne pourrait la refuser..personne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:46

Pour être prit au dépourvu, il fut prit au dépourvu. Loin de se douter que la princesse lui sauterait ainsi dessus, il ne put que hausser les sourcils, avec the face qui exprimait "what the fuck". Le comble s’engrangea lorsqu'elle lécha sans hésitation le sang sur son torse. Malgré cette situation plus qu'étrange et malsaine, Maxence ne pouvait ignorer le plaisir qui s'immiscé sournoisement en lui. Succomber ou résister? Succomber ou résister? Le choix ne fut pas aussi difficile que cela. Il décida de céder à ses pulsions, car après tout, il ne restait qu'un homme. Il l'attrapa par les cheveux et l'obligea à se redresser de façon ferme afin qu'il puisse plaquer ses lèvres contre celles de la princesse. Un baiser fougueux, passionnée et sanglant. Puis tout aussi soudainement, il la recula et répliqua, l'air de rien :

- Mouais. Vous pouvez mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:54

Elle pouvait mieux faire? Quel genre de fou pouvez dire une chose pareil? Alors que depuis que son côté vampire était ressortit elle faisait de plus en plus frissonner les hommes en un seul regard, alors que son côté vampire était ressortit que depuis peu, il en voulait vraiment plus? Alors il serrait servie mais pas au point de trahir sa religion toute de même, elle gardait son rôle de princesse dans son cœur!

Rose le fixa puis le poussa le lit avec violence, le faisant se coucher sur le lit, il avait d'ailleurs un énorme sourire sur les lèvres, pour quelqu'un qui n'aimait pas les vampire il semblait bien Heureux de la situation..
La princesse se plaça a califourchon et attrapa les poignets du prince avant de l'embrasser sauvagement puis sur tout le visage allant jusqu'à la nuque..

Rose: je pourrai si facilement vous videz de votre sang, qu'est-ce qui m'en empêche?

Elle continua de l'embrasser collant son bassin au sien, malgré ses vêtements elle ressentait le désir de cette homme que sa soit physiquement que mentalement, il la désirait avec beaucoup de rage..peux être que son côté vampire n'était pas que la cause de se désir?
Rose se cambra bougeant sa tête faisant en sorte que sa chevelure allait que sur un côté de sa tête se qui donna un aspect très sensuel de ce geste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:02

Maxence serait-il un hypocrite? Après, il était censé détester les vampires et pourtant... oui... pourtant, la situation était en effet très loin de lui déplaire. Bien au contraire. Il s'amusait grandement. Dans le fond de ses iris, un drôle d'éclat s'anima lorsque la princesse se plaça sur lui. Inutile de vous préciser dans quel émoi cela mit le jeune prince. Au contact des lèvres de la princesse sur sa peau, un frisson dégoulina le long de son corps, le faisant légèrement trembler. Elle allait le rendre fou, assurément.

- Pas grand chose, avoua t-il suite à la remarque de Rose. Réfléchir? Il n'en était plus vraiment capable. Pourtant... oui... pourtant... Bien qu'il était transporté par ce moment, il ne put s'empêcher de murmurer la chose suivante : Par contre, Princesse, aussi belle que vous pouvez être, vous pesez votre poids. Vous voulez bien descendre?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:08

Alors qu'elle commençait a peu être bien prendre du plaisir aussi, elle entendit une phrase qui la fit rougir de honte et lui fit prendre pleinement consciente de la bêtise qu'elle allait faire!

Rose: .. Comment?..Comment osez-vous?!

Elle rougie de honte et sortie du lit très gêner de la remarque qu'on avait pu lui faire, surtout a elle, la jeune fille faisant partie des femmes les plus montent du royaume, on l'avait assez critiquer par sa maigreur lui faisant comprendre qu'une reine mince ne fait pas d'enfant sans en mourir..
Rose déglutit et pointa un doigt vers la sortie.

Rose: partez toute de suite si je suis trop lourde pour vous..allez donc vous pavanez près du Roi, le soleil va se lever et bientôt vous pourriez annoncer notre union!
Elle resta la en piquer attendant qu'il parte, elle ne changerai plus d'avis a son sujet c'était et sa restera un abrutit sans délicatesse envers les femmes! Surtout envers elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:13

Il l'avait offusqué? Oh... oups alors? Ce n'était pas volontaire hum hum hum. Tranquillement, il se redressa sur ses coudes, l'observant. C'est qu'elle était belle, lorsqu'elle rougissait de la sorte. Un sourire en coin, il l'observait un long moment, en silence.

- Comme vous voulez, princesse.

Dans la plus grande insouciance, il quitta le lit. Mais lorsqu'il arriva près de la princesse, il s'arrêta, la regardant fixement.

- Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'il m'aurait été plus agréable de vous avoir sur moi sans votre robe.

Et sans un mot de plus, il lui adressa un clin d'oeil avant de s'en aller dans ses quartiers. Mine de rien il était fatigué et si il pouvait s'en aller dormir un peu, il ne serait certainement pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:19

Une fois partie elle soupira, enfin tranquille elle n'y croyais plus, même si elle était un peu embêter de ne pas continuer cette soirée, enfin ce début de mâtiner pour finir ce qu'ils avaient commencer mais elle ne devait pas oublier qu'elle était en colère après lui, non mais!
Elle vérifia que la porte soit bien fermer puis se déshabilla pour enfin enfiler une robe plus confortable et alla enfin de souches alors que le soleil se lever en effet sur le royaume, tout le monde allaient commencer a bouger, alors que Rose allait enfin dormir..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:59

Les dernières heures furent fatiganteś, éreintantes. Jessica avait passé une bonne partie de son temps à traquer et à combattre l'impertinent qui avait osé la défier. Tout ça pour quoi? Pour rien puisque de toutes façon elle ne pouvait le tuer. Alors c'est d'assez mauvaises humeur qu'elle était revenue au chateau. Si elle ne voulait pas commettre de carnage, elle ferait mieux de se changer les idées. Et c'est exactement ce qu'elle fit en se rendant à la chambre de la princesse. Cette dernière dormait. Mais ce n'était en rien un problème. Au contraire. Elle s'allongea à côté de la princesse, sa tête appuyait sur sa main. En silence elle regardait Rose dormir. Et lorsque la princesse sembla enfin s'éveiller, elle afficha un large sourire psychopathe, ses yeux prenant leur forme lupine.

- bonsoir....
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:18

La nuit ne fut ni courte ni lourde, elle fut d'ailleurs assez agréable avec ni rêve, ni cauchemar.
Si cela pouvait toujours être ainsi elle en serait bien d'accord, ce fut une fois son sommeille terminer qu'elle commença à revenir à la réalité puis elle commença à ouvrir doucement ces yeux avant de voir deux yeux qui la fixèrent de manière assez perturbante, puis la vision d'un visage ce fit et c'est une fois bien réveiller et voyant Jessica qu'elle recula la tête par réflexe.

Rose: que fait tu ici? je suis désolé mais cela ne m'amuse plus, je n'ai plus cette envie de chercher les ennuies.
Rose s'installa sur le dos et porta une main dans ses cheveux pour les ébouriffer, enfin c'est ce qui suffira pour les coiffer pour l'instant en tout cas.
Rose: c'était une erreur ce qu'on à fait hier, en tout cas ce que j'ai fait, tuer un être humain quel bêtise..

Elle tourna la tête vers Jessica le regard dur, c'était de sa faute après tout, même si cela elle devait bien en rire, qu'elle soit triste ou énerver contre elle peux importe elle ne le referai plus, en tout cas pas pour elle..terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:27

Son sourire s'étira de plus belle à la remarque Rose. Finit? Vraiment? Beh voyons. De sa main libre, elle effleura du bout des doigts le décolleté de la princesse à sa naissance. Ne lâchant pas du regard la brunette.

- j'entends ton cœur battre. Je peux sentir ton sang pulser dans tes veines sous mes doigts. Tu es vivante et pourtant destinée aux ténèbres. Cesse donc de lutter, Rose.

Elle se pencha vers Rose pour murmurer :

- je peux te montrer la voie.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:33

Rose fixa les yeux de Jessica, puis se regard descendit vers la main de celle-ci qui alla dangereusement vers son décolleter.
Rose rougit tout en écoutant ce qu'elle pouvait lui dire, oui elle était vivante c'est bien cela le problème, comment une personne vivante avec des sentiments et des remords allait tuer des hommes sans raison, juste pour se nourrir.
Pas question de devenir sans cœur, elle ne le voulait pas mais sa mains si douce caresser sa poitrine ou en tout cas si prêt de son téton la faisait frissonner de plaisir, mais elle ne devait pas se laisser faire, elle devait résister!

Rose: me montrer quoi? je ne veut pas en apprendre plus de ce monde si c'est aussi cruelle!
Elle détourna les yeux pour ne plus regarder ce visage qui la rendait toute folle, si le pauvre Maxence était la il ne supporterai pas cette vue..

Rose: arrête de te jouer de moi, cela ne m'amuse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:45

Jessica dodelina faiblement de la tête, réfléchissant plus ou moins à ce que la princesse venait de dire. Elle ne voyait pas vraiment en quoi son monde était si cruelle. Avec le temps, torturer un homme est aussi distrayant que de jouer aux cartes.

- Rose... Ce n'est pas plus cruelle que de tuer le bétail pour se nourir. Elle soupira, continuant de descendre sa main, l'air de rien. Ce que tu dois savoir, c'est qu'en acceptant ta condition, en embrassant ta vraie nature... Tu deviens libre. Tu deviens puissante. Tout deviens plus beau. Plus intense.

Elle soupira et retira sa main.

- mais si tu veux rester au rang de petite princesse insipide....
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:55

Rose fini par souffler comme un enfant, elle en avait pas marre de la traiter comme un bébé, elle faisait ce qu'elle voulait après tout c'était elle la princesse, et oui elle avait une vie simple et plate mais cela lui convenait comme sa..enfin elle le croyait..

Rose fini par s'asseoir sur son lit puis elle venait juste de penser à Maxence, bientôt sa vie de princesse, allait être une vie de reine..ho elle avait presque oublier cela!
Elle fini par se tourner vers Jessica puis soupira et pris un air sombre, de toute manière pourquoi vouloir partir, son devoir allait prendre le dessus sur sa vie..

Rose: oui je vais vivre une vie banal et sans vie mais je m'en fiche alors va t'en je ne veux plus te voir, je ne viendrait pas avec toi alors laisse tomber et va chercher une autre princesse vampire, moi je suis hors jeu!!
Elle se leva de son lit un peu énerver, en tout cas elle voulait en avoir l'air, puis elle fini par s'habiller se mettant même nue devant cette jeune femme mais c'était une personne de même sexe qu'elle et cela ne la dérangea pas plus que cela, elle enfila donc une robe simple rouge et noir puis se dirigea vers la porte pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:06

Jessica resta assise sur le lit, regardant d'un œil lubrique la princesse se changer. Elle n'allait certainement pas se priver pour admirer ce spectacle. Continuant d'observer Rose, elle ne semblait pas affectée par les paroles de la princesse.

- Tu ne sera pas heureuse, dans ta petite vie de princesse. Moi je te propose de voyage, partir à l'aventure, laisser parler tes envies. Finis les coutumes ennuyantes. Finis les bienséances et les obligations. Je te parle d'une liberté sans précédant.

Elle quitta le lit, allant rejoindre Rose. Sur le trajet, elle retira les fringues qu'elle portait... Pour ensuite se transformer en louve sous les yeux de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:14

Rose entendit Jessica continuer à parler et et revendiquer les louanges d'être quelqu'un pas comme les autres quelqu'un de dangereux, et que toutes les deux pouvaient voyager, vivre une vie d'aventure, mais elle ne devait pas l'écouter, c'était une erreur de faire cela.
Rose se tourna pour protester mais elle vit bientôt celle ci se déshabiller ce qui la fit reculer d'un pat surprise ne comprenant pas son geste, mais ses questions fut bientôt répondu, quand elle vit cette femme se changer en loup juste devant elle avec une rapidité sans nom.

Rose:..mon dieu..
Elle plaça une main sur sa bouche surprise de voir cette louve devant elle aussi grand et aussi beau, comment c'était possible.
Rose: comment..ho ne me rend pas les choses aussi difficiles, je ne peux pas faire sa, je ne eux partir avec toi essaye de comprendre, même si tu dois en avoir rien à faire que je vienne ou non!

Elle se laissa se mettre à genoux pour fixer l'animal qui alla jusqu'à elle, c'était si beau d'avoir devant ses yeux une louve qui semblait plus grande que la normal, mais cela ne l'effrayer pas loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose rouge. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Rose rouge.   La Rose rouge. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose rouge.
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Delacour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: