Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demander un partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Demander un partenariat   Demander un partenariat Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:30

Bienvenue dans le monde des jeux de rôle très cher ami !

Si vous vous trouvez ici c'est sans doutes parce que vous êtes intéressé par un partenariat. Je serai très claire en ce qui concerne nos partenariats, deux mots dirigent toute notre pensée : PARTAGE et ÉGALITÉ. Bien sûr par le second je n'entend pas que nous cherchons des partenaires qui ont à tous prix le même nombre de membres que nous, loin de moi cette idée. Pour préciser la question, voici les règles que vous devez respecter avant toute demande :

On ne veut pas de ça !:

Ces règles étant respectées, sachez ensuite que nous avons des places limitées pour les partenaires. Cela m'étonnerai tout de même que nous ayons plus de 10 partenaires avec les règles placées ci-dessus, c'est une mode de cacher les partenaires de nos jours il faut croire. Enfin, dans tous les cas nous favorisons certaines personnes et évitons d'autres :

Désavantages et Avantages:

Et voilà ! Oui je sais c'est très limité toute cette histoire de partenariat, mais comme dit plus tôt je n'aime pas passer des partenariats comme on ajoute des amis Facebook, oui j'aime pas Facebook.♥ Mais revenons au sérieux, si vous respectez tout ce qui a été dit ci-dessus (et si vous avez un des avantages en plus c'est encore mieux !) alors il ne vous reste plus qu'à vous lancer ! Nous ne sommes pas hyper sévères non plus alors si vous pensez que votre code n'est pas trop lourd, que le yaoi n'est pas trop important dans le contexte ou que vous n'avez pas trop de partenaires alors n'hésitez pas à tenter, vous pourriez être surpris. Pour votre demande, veuillez ouvrir un nouveau sujet. Voici donc le petit formulaire à remplir :

Toi, moi, copains ?

Nom du forum : Le nom complet, vous pouvez ajouter le diminutif entre parenthèses si vous voulez. Exemple : "Le Monde des Jeux de Rôle (JDR-RPG)"
Thème : Le type de site ainsi que le thème. Exemple : "Forum RPG Naruto"
Adresse du forum : Inutile de vous inscrire pour passer un partenariat, même si on acceptera plus facilement le partenariat d'un membre actif... Enfin bon, pour envoyer l'adresse en étant invité il suffit d'enlever le "http://" devant, c'est tout bête.
Nom du forum partenariat : Parce que parfois on a pas un nom normal pour notre forum partenariat et qu'il est pas toujours facile à trouver. Exemple : "Nos amis". Si ce n'est pas dedans qu'on trouve votre fiche et votre bouton, précisez où il sont.

Contexte : EN QUELQUES MOTS siouplait. Non, sérieusement, si je veux lire votre contexte complet j'ai qu'à cliquer sur le lien de votre forum, aller me chercher du pop corn et passer ma soirée à lire votre petit pâté, je suis sûr que c'est très intéressant, mais ça je le ferai plus pour le plaisir que pour le travail, pour passer un partenariat c'est plus agréable d'avoir un résumé. Et un résumé compréhensible. Vraiment.
Précisions : Si vous acceptez le yaoi/yuri, si vous êtes à la V2, si vous avez des règles zarbs... Bref, tout ce qui vous passe par la tête qui semble important à dire ! C'est ici si vous voulez préciser que vous avez un contexte avancé ou parallèle à la série dont s'inspire votre forum.

Partenariat : []Fiche []Fiche+PA (Parce qu'on accepte les partenariats par fiche aussi, pourquoi pas, mais vous serez pas avantagé vous savez.)
Pourquoi avec nous ? Parce que j'aime les compliments♥ Accessoirement il peut être intéressant de connaître les raisons pour lesquelles vous souhaitez passer un partenariat.
Autre : Au cas où.



Code:
<div style="border:2px white solid; box-shadow:0px 0px 20px white; background-color:#E8CAA5; width:500px; border-radius:30px; padding:20px; margin:20px; overflow:auto;"><div style="font-size:24px; font-family:Times New Roman; color:white;"><i><b>Toi, moi, copains ?</b></i></div>
[b][color=#ffffff]Nom du forum :[/color][/b] Le nom complet, vous pouvez ajouter le diminutif entre parenthèses si vous voulez. Exemple : "Le Monde des Jeux de Rôle (JDR-RPG)"
[b][color=#ffffff]Thème :[/color][/b] Le type de site ainsi que le thème. Exemple : "Forum RPG Naruto"
[b][color=#ffffff]Adresse du forum :[/color][/b] Inutile de vous inscrire pour passer un partenariat, même si on acceptera plus facilement le partenariat d'un membre actif... Enfin bon, pour envoyer l'adresse en étant invité il suffit d'enlever le "http://" devant, c'est tout bête.
[b][color=#ffffff]Nom du forum partenariat :[/color][/b] Parce que parfois on a pas un nom normal pour notre forum partenariat et qu'il est pas toujours facile à trouver. Exemple : "Nos amis". Si ce n'est pas dedans qu'on trouve votre fiche et votre bouton, précisez où il sont.

[b][color=#ffffff]Contexte :[/color][/b] EN QUELQUES MOTS siouplait. Non, sérieusement, si je veux lire votre contexte complet j'ai qu'à cliquer sur le lien de votre forum, aller me chercher du pop corn et passer ma soirée à lire votre petit pâté, je suis sûr que c'est très intéressant, mais ça je le ferai plus pour le plaisir que pour le travail, pour passer un partenariat c'est plus agréable d'avoir un résumé. Et un résumé compréhensible. Vraiment.
[b][color=#ffffff]Précisions :[/color][/b] Si vous acceptez le yaoi/yuri, si vous êtes à la V2, si vous avez des règles zarbs... Bref, tout ce qui vous passe par la tête qui semble important à dire ! C'est ici si vous voulez préciser que vous avez un contexte avancé ou parallèle à la série dont s'inspire votre forum.

[b][color=#ffffff]Partenariat :[/color][/b] []Fiche []Fiche+PA (Parce qu'on accepte les partenariats par fiche aussi, pourquoi pas, mais vous serez pas avantagé vous savez.)
[b][color=#ffffff]Pourquoi avec nous ?[/color][/b] Parce que j'aime les compliments♥ Accessoirement il peut être intéressant de connaître les raisons pour lesquelles vous souhaitez passer un partenariat.
[b][color=#ffffff]Autre :[/color][/b] Au cas où.</div>


Nous répondrons à votre partenariat dans la semaine sauf en cas d'absence~
Revenir en haut Aller en bas
Loupio
Joueur de rôle bilingue
Loupio


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2014

Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Demander un partenariat Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:50

Cricriiii :3

Depuis que j'ai quitté Skycity, j'avais cette idée d'ouvrir peut-être mon propre forum, j'avais une petite idée de contexte et tout ... Finalement avec Captain, récemment on s'y est vraiment mises et on est tout juste sur le point d'ouvrir (ou peut-être même l'avons-nous déjà ouvert, tout dépend quand tu verras ceci) alors voilà! Je venais te proposer un petit partenariat, le truc c'est que je suis pas certaine que l'on respecte toutes tes conditions x_x
Du coup je préfère demander avant de me lancer à remplir tout le code pour ensuite me faire dire non /sbaff/ ouais de la pure flemme xD

Intéressée?

http://schicksal-academy.forum-canada.com/


Dernière édition par Loupio le Ven 9 Jan - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:41

Eh bien à vue de nez le code est loin d'être lourd, il est agréable, et je doute que votre contexte soit plein de hentaï sincèrement. xD En plus, si vous débutez, on vous mettra en avant. Juste une remarque :

Citation :
-Pas de transparence sur les boutons, de défilants ou que sais-je, on veut un affichage VISIBLE. Après tout, nous vous proposons cela, voyez vous-même sur notre page d'accueil : pourquoi avoir honte d'un partenaire ? Le but c'est de partager, pas de profiter.

C'est ici une des conditions pour passer un partenariat avec nous. Sur votre PA, les partenaires sont en défilants ou en d'autres termes plus corrects en défilement horizontal, mais c'est un code facile à retirer et il n'est pas plus difficile si nécessaire d'agrandir le cadre de partenaires quand on en a un peu trop. Après je dis ça, c'est si vous voulez passer un partenariat avec nous, si ça vous gêne de modifier ça je ne pourrais pas accepter le partenariat personnellement. Je me justifie quand même au passage : ce n'est pas juste une lubie le fait de refuser comme ça les défilants, en fait si vous regardez quand vous allez voir les boutons sur votre PA je doute que vous ayez toujours la patience d'attendre la fin du déroulant ; vous me direz, ceux qui veulent regarder regardent, mais j'ai connu beaucoup de gens qui s'arrêtaient pour regarder les deux ou trois premiers partenaires puis qui partaient parce que "marre d'attendre" tout simplement. Donc voilà, moi je propose ça un peu à cause de ma chiantise naturelle, à vous de voir après. xD

En tous cas si vous modifiez ce code vous pouvez remplir la fiche de partenariat sans soucis et je reviendrais étudier ça plus précisément, je l'aurai bien fait moi-même ce soir mais je vais me coucher tôt comme les enfants parce que j'ai partiels demain. UvU'

(Au passage, désolée du temps pour répondre aux rp, j'ai eu une longue période où je n'avais envie de rien faire et maintenant que j'ai envie de répondre bah j'ai été assez con pour oublier mes notes chez moi... Oui je sais, je suis con d'écrire sur papier alors que j'ai un ordi, pas ma faute c'est plus rapide à cacher un papier sur le coup de l'inspiration à 2h du mat' qu'un ordinateur quand maman rentre soudainement... *va se pendre*)
Revenir en haut Aller en bas
Loupio
Joueur de rôle bilingue
Loupio


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2014

Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:16

xDD Ya pas de problème pour le RP surtout, t'en fais pas! Par ailleurs, le code commençait vraiment à nous taper sur les nerfs parce que ça prenait une éternité à apparaître, et déjà on a que trois partenaires... xD Tout ça pour dire que c'est maintenant fixé et il devrait pas y avoir de problème. Je complète la fiche, on verra x)

Toi, moi, copains ?

Nom du forum : Schicksal Academy
Thème : Forum RPG Science-fiction/Académie
Adresse du forum : http://schicksal-academy.forum-canada.com/
Nom du forum partenariat : Partenariat (votre fiche juste ici http://schicksal-academy.forum-canada.com/f77-fiches-des-partenaires)

Contexte : Tout a commencé par une pierre dotée d'une puissante énergie. Insufflée à un être vivant, cette énergie lui donnait la capacité improbable de se matérialiser à toute époque et lieu; en d’autres mots, celle de voyager dans le temps. Schicksal Academy est le repère de prodiges qui peuvent voyager dans le temps. Leur mission? Empêcher les dangereux membres du Crimson Cartel de modifier l'histoire et dominer le monde.

Précisions : Forum déconseillé aux moins de 16 ans (violence/relations sexuelles acceptés dans une mesure raisonnable)

Partenariat : []Fiche [X]Fiche+PA
Pourquoi avec nous ? Parce que votre forum est super chouette (et je parle par expérience, on y a Captain et moi quelques RP actifs aussi 8D) et parce qu'on se connait, relativement, ce serait con de manquer l'opportunité de s'entraîder et faire valoir nos deux forums (:
Autre : Je crois que c'est tout :3 Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:31

Me revoilà~♥

Bon ben voilà j'ai bien tout regardé comme ça cette fois-ci et ça me semble bien sympathique, alors il n'y a pas de raisons que je refuse évidemment. x) Je vais vous ajouter dans la PA et dans les fiches, si éventuellement je ne le fais pas tout de suite (en fait je dois partir d'un instant à l'autre) ce sera fait plutôt tard ce soir ou demain. (Heure Française évidemment, donc pour vous ce sera un peu plus tôt *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Loupio
Joueur de rôle bilingue
Loupio


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2014

Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:41

Super, pas de problème! On t'as ajoutée de notre côté. Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Joueur de rôle bilingue
Captain


Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Somewhere over the rainbow

Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:25

Coucou What a Face J'ai cru bon passer pour dire que nous avons fermé le forum finalement é_è
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:04

Haaaan, c'est dommage ça le contexte était génial. D8 Vous avez eu un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Joueur de rôle bilingue
Captain


Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Somewhere over the rainbow

Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:50

Oui D: Bah en fait il n'y avait tout simplement personne dessus, alors on a décidé de le fermer é_è On a plutôt pris la décision de tout recommencer à zéro, d'en faire un projet, de tout revoir, pour que chaque élément soit bien pensé et certain si l'on veut xD On va y repenser, et on va peut-être en faire un autre avec le même contexte et tout ça. Et mieux s'y prendre niveau publicité surtout =3
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:39

Okidoki, faites-moi signe quand vous l'aurez fait, votre contexte me plaisait mais comme dernièrement je galère à RP avec tous mes devoirs j'avais préféré ne pas m'inscrire dans l'immédiat. ^^' J'avais même prévu un personnage, même si c'était sans doutes tiré par les cheveux, faut toujours que je fasse le plus compliqué avant le plus simple /sbarf/

Si moi je peux vous donner un conseil par ailleurs, en tant qu'admin de plusieurs forums, vous devriez faire un sujet qui résume le contexte et un qui explique de façon rapide les détails importants, parce que parfois trop de texte ça fait fuir les membres. Et pour la pub, favorisez peut-être les partenariats, ça marche mieux actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Joueur de rôle bilingue
Captain


Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Somewhere over the rainbow

Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:02

Oh oui on te le dira promis *O* Je suis malgré tout contente de savoir que le contexte plaisait et que même tu avais une idée de personnage xD Je suis certaine qu’il aurait été super intéressant *O*  Mais (a) Tu peux toujours le garder dans un coin, on va y retravailler et tout ça =D Et puis les études avant tout D: Il est parfois préférable de rester sage (dit celle qui ne l'est pas vraiment ouais Arrow )

Merci beaucoup pour tes conseils, surtout ! ♥️  On commençait, on s’est très mal prit, et d’en recevoir c’est exactement ce qu’il nous faut alors ils sont pris en note ! *.* C'est apprécié =3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:30

^^ En tous cas bonne chance pour la suite, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, avec tous les problèmes de forums que j'ai eu je suis blindée sur certains points. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hawaito
Invité
avatar



Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demander un partenariat Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:24

Toi, moi, copains ?

Nom du forum : RPG Monde Magique
Thème : Forum RPG
Adresse du forum : rpgmondemagique.blablastar.com
Nom du forum partenariat : Être Partenaires ? (Dans partenariats)

Contexte : C'est un grand monde, peuplé par des races aussi différentes les unes des autres, où on peux retrouver un ''coin RPG'', avec villages et tout, et un ''coin HRP'', où on peux retrouver de la lecture, des arts et des concours.
Précisions : Les doubles comptes sont permis. (Je l'écris ici car, de nos jours, c'est plus permis sur beaucoup de sites)

Partenariat : []Fiche []
Pourquoi avec nous ? J'aurais besoin d'un peu d'aide pour ''Starter'' mon site. Je suis débutante en codes.. Néanmoins, je me dit que sa peux être bien de se faire aider et d'aider les autres, enfin, avec ce que je connais Wink
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander un partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec Manga RPG ~ Eternal Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: Administration :: Partenariats :: Demandes de Partenariats-
Sauter vers: