Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La vie d'un pirate est la plus belle des vies

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:30

Voyant toute cette scène, elle ne pu s’empêcher de rire à cette blague, le pauvre Mousse toujours en train de se faire embêter par les autres, malgré le faite qu'a présent c'était elle la plus récente de leur petit groupe.
Voyant Rio ranger le reste de ces tissu et vêtement, Rose s'approcha doucement mais surement vers lui un peu mal à l'aise d lui poser la question.

Rose: tu n'aurait un pantalon à me passer?

Elle se contenta de lui montrer sa tenu légère pour lui faire comprendre qu'elle n'allait quand même pas rester ainsi avec tout ces hommes sur le bateau..

Valmort de son côté s'amusé très bien avec son petit jouer, même si celui-ci n'avait vraiment pas l'air d’apprécier..

Valmort: rho mais ne t’inquiétè donc pas pour sa..je ne suis même pas pirate

Il continua de caresser les blessures sur le torse jusqu'à descendre un peu plus bas pour voir son dégout sur son visage fin, cela était un délice pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:48

Julian : Quoi ? Aïe !

Face à la dernière phrase de l'homme, Julian fut tant et tellement pris de surprise qu'il ne pu réprimer une exclamation de douleur ; la main de Valmort continuait de s'amuser à taquiner les blessures du jeune pirate qui, affaibli, ne parvenait que difficilement encore à tenir tête à celui-ci, priant pour tout dire qu'il soit parti au plus vite de cette maudite pièce pour qu'enfin il puisse gouter à un semblant de repos avant la prochaine séance de torture. Dans quel état il reviendrait à son frère s'il parvenait à s'échapper... Pour peu qu'il y parvienne encore pour tout dire. Il se tendit, l'air haineux en sentant qu'il effleurait sa peau un poil trop bas à son goût.

Julian : Imbécile, tu te feras dévorer par les pirates si tu te joues d'eux, un moins-que-rien ne peut se jouer impunément de bandits des mers...

Mais disant cela il plongea dans un silence des plus complet, retenant son souffle à la fois contre la douleur et la fatigue, mais aussi étonnamment face aux gestes de Valmort qui peu à peu l'agaçaient de plus en plus.




Rio qui s'apprêtait à repartir dans la cabine de repos avec les vêtements sursauta en se retrouvant face à Rose, manquant de peu de se retrouver sur le séant. Il n'en fut que plus surpris quand il remarqua effectivement la tenue de la demoiselle, détournant la tête avec embarras...

Rio : C'est à dire que...

Mousse, qui avait enfin réussi à s'extirper de la chemise et du corset sur lequel Rio avait réussi tant bien que mal à coudre une sorte de voile à l'arrière comme une traine courte, s'approcha des deux pirates pour que soudain Rio s'empare du vêtement qu'il arrangeait plus tôt, le pliant habilement d'une main pour le mettre par dessus les quelques autres vêtements. Il plaqua les vêtements en question dans les bras de Rose pour cacher sa tenue aux autres, gêné.

Rio : ... C'est... la tenue qu'on t'avait... promis...

Il y eut un court silence parmi les trois pirates alors que le reste de l'équipage désintéressé par le fait que Mousse ne jouait plus les princesses - ou poupées selon les goûts - était retourné à ses occupations. Mousse regardait tour à tour ses deux compagnons et finit par lancer avec un grand sourire un peu bête :

Mousse : T'as chaud Rio ?
Rio : Oh ta gueule toi !
Mousse : Maieuh.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:00

Il n'aimait vraiment pas sa et cela il le savait que trop bien s'amusant à le voire faire la grimasse, il aurait peu être même préférer mourir que de vivre un instant de plus ce genre de torture.

Valmort: de toute façon ils se rendront bien compte d’où je vient, bientôt un navire va nous rejoindre et la tu comprendra mieux..enfin si tu survie jusque la..


Il descendit encore un peu plus caressant du bout des doigts son entre jambe avant de se retourner et d partir la tête haute refermant la prison de ce pauvre Julien et partie le laissant seul son sang coulant doucement vers l'eau se trouvant à ces pieds.

Les vêtements dans les bras, Rose fixa Rio amuser de le voire aussi gêner, il devait l'être plus qu'elle d’ailleurs.

Rose: ho merci j'en avait bien besoin..mais je ne sais pas mettre se genre de tenu surtout le corset..


Elle fixa le corset puis se contenta d'aller s'approcher discrètement Rio pour lui parler tout bas dans son oreille, un peu troubler par la demande..

Rose: tu peux venir m'aider à m'habiller?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:08

Julian était tendu comme un ressort, honteux et terrifié. A présent que Valmort était sorti de la pièce, il se laissa enfin retomber avec désespoir, et pour la première fois depuis fort longtemps des larmes coulèrent sur ses joues : combien de temps est-ce que ça allait encore durer, ce genre d'humiliations ? Il redoutait les paroles de Valmort à l'instant, du début à la fin il lui avait tenu tête et n'avait pas montré un seul instant sa peur, mais à présent qu'il était parti et que le jeune pirate se retrouvait seul dans l'obscurité avec pour seule compagnie le froid persistant et le bruit de l'eau coulant au goutte-à-goutte - quand ce n'était le sang dont l'odeur âcre imprégnait chaque parcelle de son corps - il laissait ouvertement s'échapper sa terreur, tremblant de tous ses membres. La tension avait au moins servi à une chose, malgré sa position le sang ne coulait que trop peu pour l'affaiblir, mais si ses muscles se détendaient un instant, s'il se refroidissait un peu plus, c'était la mort assurée par anémie dans quelques heures qui l'attendrait. Qu'est-ce qui était pire entre ça et découvrir la vérité sur Valmort ?

Julian : ... Je ne peux pas me reposer...



Rio pris un air outrageusement surpris à la demande de Rose tandis que Mousse qui semblait ne rien avoir entendu du tout s'exclamait joyeusement :

Mousse : Moi je peux te montrer !

Il faut dire aussi qu'avec le temps qu'il avait passé à retirer le corset ce n'était pas des plus simples. Rio lui adressa un regard sévère puis sans un mot pris le poignet de Rose et la tira dans la cabine de repos. À peine entré il jeta littéralement tout le monde dehors sans leur demander leur avis puis se mis face à l'entrée ; en d'autres termes, dos à Rose.

Rio : ... Met d'abord le haut, je t'aiderai quand tu auras enfilé ce que tu peux enfiler toi-même...

Il parlait à voix basse, d'une voix bien plus douce que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:30

Valmort monta sur le pont le grand sourire au lèvre avant de regarder le large semblant dans ses penser, bientôt un navire allait embarquer, bien plutôt qu'on pourrait le penser et à c moment précis il ne restera plus qu'un tas de cadavre sur ce navire!

Il rie tout seul d'une voie à faire glacer le sang attendant sagement sur le pont que le navire arrive.

Ce fut seulement quelques heurs d'attente qui s'écouler puisse que bientôt un grand bateau fit son apparition, ce navire commença à faire monter la panique au équipage demandant si il devait attaquer..
Valmort se contenta de leur faire comprendre qu'il ne fallait pas bouger et capituler, puisque que ce n'était rien d'autre un grand navire français et qu'ils ne pourraient rien faire contre eux, ne comprenant pas pas mais ne voulant désobéir au ordre, ils se contentèrent d'attendre fixant le montre s'approcher et accoster le navire, alors que le capitaine de celui-ci alla jusqu'à Valmort puis commença à lui parler longuement semblant sourire.

Puis il se contenta de lui faire signe d'aller chercher un prisonnier dans les sous sol alors que celui-ci se contenter de monter à bord du grand bateau soit disant pour parlementer avec l’ennemie.

Descendant au sous sol un jeune homme de taille ni trop grand ni trop petit, avança accompagner de deux autre hommes en uniforme pour libérer Julien de sa prison d'eau.
Le jeune homme en tête de file ouvrit la cage et s'avança semblant surpris de la torture qu'il y vu.

- il abuse Valmort..détacher le et amener le sur le navire du Roi..en espérant qu'il ne meurt pas d’ici la..

Une fois Valmort, Julien et le reste de l'équipage sur le grand navire, celui-ci se détacha du bateau avant de voir sortir une ligne d'homme armé et attendit l'ordre donné par Valmort pour tirer sur tout l'équipage d'en face.

Julien quand à lui avait eu le droit de voir le spectacle avant d'être enfermer dans un cachot mais au moins celui-ci était au sec et il avait le droit à un lit et de la nourriture..

De l'autre côté de la Rose était toujours sur le pont après la demande faite à Rio elle pensait devoir se débrouiller seul mais en fin de compte avec un coup de chance il accepta, même si la réaction de Mousse avait du aider à la réveiller, c'est ainsi qu'elle se trouva seul dans les dortoirs avec Rio pour l'aider si elle avait besoin.

Rose: merci d’accepter de m'aider..

Commençant à retirer sa cape dévoilant ses formes à travers sa chemise, elle hésita une seconde puis se contenta de la retirer aussi se dévoilant toute nue, loin d'être désagréable à regarder, elle avait de belle formes la ou il le fallait.

Rose attrapa le chemiser que Rio avait conçu avant de l’enfiler puis attrapa le corset ne sachant pas vraiment comment s'y prendre..

Rose: heu..je sais pas trop la..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:54

Rio se retourna à l'entente de la voix de Rose mais la voyant ainsi vêtue uniquement de la chemise - juste assez longue pour cacher ses jolies petites fesses rondes - il détourna aussitôt les yeux avec embarras.

Rio : Tu devrais... au moins mettre le pantalon...

Quelle idée de l'interpeler alors qu'elle n'était même pas complètement habillée, elle n'avait visiblement toujours pas compris qu'elle était sur un bateau pirate et non chez son papa...





Après quelques heures de repos qui n'en étaient pas vraiment, Julian entendit l'arrivée d'une nouvelle personne, surpris d'ailleurs de remarquer qu'il ne s'agissait pas cette fois-ci de Valmort mais d'un jeune homme dont la tenue ne laissait aucun doute sur l'identité : c'était un marin de la garde royal. Et, en un rien de temps, voila le pirate prisonnier mené sur un autre bateau sur lequel se trouvait aussi Valmort, lequel se réjouit du spectacle qui alors se déroula sous leurs yeux : une véritable boucherie régnait à présent sur le pont du bateau pirate tandis que chacun de ces derniers se faisaient égorger, éventrer, étriper et jeter par dessus bord. Julian glissa alors un regard des plus horrifiés vers Valmort : c'était donc ce qu'il voulait dire lorsqu'il disait ne pas être un pirate...

Mené dans sa nouvelle cellule, soigné de manière très relative et nourrit de plats rustiques, Julian pu enfin à sa grande surprise se reposer sur un lit. Pourquoi donc tuer tous les pirates à l'exception du prisonnier qui pourtant n'était qu'un moins-que-rien par rapport aux autres ? L'image de sa confrontation avec Valmort quelques heures plus tôt dans sa précédente cellule apparu soudain à son esprit, lui arrachant un frisson : il espérait que c'était juste une bête idée qui le hantait et non la réalité, mais se rassurait au moins d'avoir étonnement survécu. Il soupira, se laissant choir sur son lit et s'endormit avant même d'avoir pu s'en rendre compte, rendu malade par ses blessures et sa fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:06

Rose ne compris pas toute de suite ce qui se passer, pourquoi il l'avait presque disputer par sa tenu, elle c'était déjà retrouver nue sur un pont entourer de pirate, non?
Haussant les épaules elle s'approcha de Rio le sourire amuser au lèvre, il était si mignon quand il rougissait comme sa et elle avait vraiment envie de le taquiner un peu..aller juste un tout petit peu!

Allant vers celui-ci elle s'amusa à l'enlacer dans son dos plaçant ses mains droit sur l’emplacement de son torse.

Rose: bouh!


Sur le navire royal tout sa passer calmement, tous avaient leur devoirs et leur corver à entreprendre, tous travailler aucun n'étaient la à jouer et carte ou rire à gorge ouvertement, tout le monde était à leur poste, il y avait juste un jeune homme qui descendait vers les cages.

Ce jeune homme était dans la marine depuis plusieurs années déjà et avait connu Valmort depuis peu, mais il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre comment était cette homme..
D'ailleurs il n'avait pas supporter de voir ce qu'il avait fait à ce jeune pirate, malgré le faite qu'il soit ennemi il ne mériter pas sa!

rentrant dans la cellule et la refermant derrière lui, il se posta près de Julien un seau d'eau et un morceau de tissu mouiller pour le soigner de ces blessures qui ne coulaient plus et de sa fièvre surement du à l'eau qui l'avait geler.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:28

Rio poussa un cri en sentant Rose se coller à lui, faisant un bond en avant en ramenant sa main sur son coeur qui battait à toute vitesse. Son bonnet s'était légèrement relevé et on voyait très clairement ses yeux écarquillés en une expression de forte surprise. À l'extérieur de la cabine, les quelques pirates qui passaient par là se regardèrent avec interrogation à l'entente de ce cri sorti de nulle part, se tournant vers la porte contre laquelle Mousse s'était appuyé pour écouter ce qu'il se passait à l'intérieur. Rio reprit son souffle à toute vitesse et poussa un long soupir.

Rio : T... Tu m'as fait peur...

Il croisa les bras sur son torse avec embarras, arrangeant au mieux son bonnet qu'il enfonça jusqu'aux sourcils, les joues aussi rouges que des tomates. Bien que le terme de torse venait d'être largement mis en doute dans sa situation...



Julian était tombé comme une pierre dans un sommeil plutôt lourd, mais quand un peu plus tard il sentit quelque chose de froid et d'humide sur son front, il se releva brusquement, s'assommant littéralement au mur à côté du lit dans son geste maladroit.

Julian : Aouh !

Il ramena sa main derrière son crâne en fermant un œil sous l'effet de la douleur, un vertige embarrassant se faisant sentir. Pendant un instant, il aurait juré qu'il était encore dans la cellule du bateau pirate, mais quand ses yeux s'accoutumèrent peu à peu à l'obscurité et que la petite douleur de son réveil brutal s'atténua, il pu se rendre à l'évidence que son arrivée sur un bateau de la marine royale n'était pas un rêve. Un peu étourdit, il fixa un instant le jeune homme qui alors se trouvait à son chevet, les yeux écarquillés de le voir ainsi dans sa cellule alors qu'il était censé y être seul... Il réagit, mais un peu tard, en se reculant soudainement, le dos plaqué au mur et l'air méfiant, fronçant les sourcils en une expression menaçante.

Julian : ...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:36

- je ne suis pas la pour te faire du mal..

il montra de sa main le seau d'eau et de l'autre son tissu tomber à terre sur la violence de sa réaction.

- je me nomme Calior et je suis venu te soigner..


Il ramassa le morceau de tissu et le remit dans le seau pour le nettoyer de la sueur puis le tendit à Julien pour qu'il puisse nettoyer son sang sur le torse.

Calior: tient je vais pas te manger..


Alors la, elle ne s'attendait pas à lui faire peur à ce point..en tout cas si le "il" était encore d'actualité..
Restant toute bête les mains en forme de sphère regardant Rio puis ses mains perplexe..

Rose: c'est quoi sa?

La forme de ses mains étaient simplement les formes qu'elle avait ressentit sur son torse, comme si elle venait de toucher celle d'une femme, mais c'était impossible..enfin elle le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:10

Rio : Rien du tout, oublie ce que... oublie tout !

Rio avait perdu son calme habituel et était actuellement complètement paniquée ; en effet il était difficile d'admettre que ce qui se trouvait à présent en face de Rose n'était pas un homme contrairement à ce qu'elle avait fait croire depuis le début, d'autant plus que ni Cyril ni même Julian qui prétendait détester les femmes sur un navire n'avaient jamais traité Rio comme telle. Elle regarda prestement de droite à gauche et se précipita vers la porte. En l'ouvrant, elle fracassa littéralement Mousse qui avait le malheur de se trouver derrière. En le voyant ainsi, elle perdit aussitôt sa mine paniquée pour reprendre un regard froid.

Rio : Mouuusse...
Mousse : D-désolééé !

Voyant que Mousse n'avait visiblement pas compris que Rio était une fille - et de toutes façons il n'y avait aucune raison qu'il ait compris avec si peu - cette dernière referma aussitôt la porte, restant adossée à celle-ci. Elle soupira longuement et lança un regard dur à Rose :

Rio : Ne dit à personne quoique ce soit que tu ais pu voir, entendre ou toucher ici, compris ?



Julian fixa avec méfiance ledit Calior ; quoique dise cet homme il restait tout de même l'un des pires ennemis d'un pirate, et étant prisonnier de toutes manières il n'y avait aucune raison que l'un fasse confiance à l'autre. Il resta un moment silencieux néanmoins, fixant le jeune homme et son sceau. Attends, il le... soignait ? Le pirate ne put réprimer un rire qui se transforma bien vite en grognement alors qu'il se retrouvait plié en deux, se blâmant d'avoir rit malgré ses blessures. Il reprit doucement sa respiration précédemment coupée et se redressa, appuyé contre le mur mais les bras toujours croisés contre ses blessures.

Julian : Tu me rappelles un apprenti de notre équipage..., murmura-t-il comme s'il se parlait à lui-même. Vous attachez vraiment de l'importance à soigner un pirate alors qu'à peine arrivé dans votre ville je serai pendu ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:26

Calior: je ne suis pas sur que cela arrive..

Sentant les regards perplexe il continua sa phrase reposant le tissu dans l'eau et se relevant doucement.

Calior: malgré les apparences je te ferais aucun mal, et même une fois arriver à destination je ne pense pas que tu soit pendu..Valmort à l'air de t’apprécier..

Il grimaça à cette idée sachant de quoi il était capable, les rumeurs allaient bien vite et on savait tous comment était Valmort avec ces petits jouets..


Rose semblait surprise à sa réaction si brutal et surprise, c'était pas si horrible quand même..et elle savait garder un secret toute de même!

Rose: mais..pour qui tu me prend?


Elle alla vers les tenus à terre et commença à mettre son pantalon finissant presque de s'habiller il ne manquer plus que le corset à présent.

Rose: tu veux toujours m'aider?

Elle la regarda avec ses yeux angélique et doux, malgré ce secret personne ne le saura de sa bouche..même si elle semblait taquine et un peu bête, jamais elle n'aurait dit le secret d'un des siens..jamais!


Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:03

Julian fixa Calior un instant, complètement statufié malgré son air très calme. Il soupira longuement d'un air désespéré : dans quelle sorte de monde il s'était retrouvé cette fois-ci ? Il regarda à nouveau le sceau délaissé mais se contenta de ramener ses genoux contre son torse pour les encercler de ses bras encore affaiblis par sa précédente fatigue, regardant simplement les mains du marin.

Julian : Je ne sais pas si je dois me sentir plus en sécurité pour autant, vu comment votre Valmort "apprécie" les choses... Les choses comme les gens d'ailleurs...

Il baissa les yeux avec un autre long soupir : il chercherait de toutes façons un moyen de s'échapper, et s'il manquait d'y parvenir qui sait si Valmort le laisserait réellement en vie après tout ce qu'il lui avait déjà fait. C'était incroyable déjà que Julian soit encore en vie à présent, et Calior ne semblait pas y être pour rien. Le jeune pirate finit par se résigner, rabaissant ses jambes en se remettant sur le bord du lit : à quoi bon être trop distant dans un si petite cellule.



Rio fixa un moment Rose et secoua la tête avec un soupir. Puis elle - enfin il - se décida enfin à s'approcher d'elle, maintenant qu'elle avait un pantalon c'était bien moins embarrassant, pour l'aider à mettre le corset, faisant tout de même attention à ne pas trop serrer, mais suffisamment pour mettre ses formes en valeur ; après tout elle avait elle-même demandé une tenue plus féminine en tant que pirate. Quand il eut terminé, il se décala un peu en tirant toujours un peu plus sur son bonnet - habitude ou preuve de son embarras, qu'en sait-on - s'assurant que tout était bien mis avant de soupirer de désespoir.

Rio : Haa, si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:17

le voyant hésitant et fini tout de même par se détendre un peu reposant ces jambes semblant ne pas comprendre ou il voulait en venir, Calior se contenta de hausser les épaules ne sachant quoi lui dire, lui il se contentait de le soigner rien de plus, il n'avait pas de pouvoir sur se bateau.

Calior: je ne sais pas quoi te dire..mais moi je ne suis pas la pour te faire du mal..


Il se contenta d'aller vers la porte de la cellule pour sortir lui laissant son repas et le seau d'eau pour finir de se nettoyer et se contenta de partir refermant derrière lui.


Une fois la tenu fini et bien poser sur elle, Rose pu se regarder un peu mal à l'aise mais toute de même sa la rendait vachement belle dans cette tenu et sa la m'était vraiment en valeur c'était assez agréable, mais en entendant Rio parler ne sachant ou il voulait en venir sa l’inquiéta et tourna la tête vers lui.

Rose: quoi? c'est moche tu n'aime pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:38

Julian regarda d'abord Calior faire, mais finalement se redressa soudain, se dirigeant vers les barreaux à sa suite lorsqu'une question vraiment embarrassante lui traversa l'esprit.

Julian : Attends !

Il se tenait assez difficilement debout - ou en tous cas droit - mais malgré tout se maintint près des barreaux, la tête légèrement penchée pour pouvoir voir où était passé son interlocuteur. Il s'appuya contre la grille de cette prison de fortune, prenant un air à semi-interrogatif, à semi-désinvolte.

Julian : Et ce Valmort... Qu'est-ce qu'il fait à ceux qu'il apprécie précisément ?



Rio releva la tête vers Rose d'un air perplexe : elle n'avait vraiment pas compris ou elle le faisait exprès ? Il se contenta de hausser les épaules.

Rio : Ce n'est pas ce dont je parlais, mais si toi tu te considères jolie tu t'en fiches de ce que pense les autres, non ?

Il avait dit ça d'un air évident et n'attendit pas de réponse, se retournant pour sortir de la pièce, bien vite rejoint sur le pont par Mousse qui de toute évidence ne le lâchait jamais d'une semelle.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:45

Calior commença à monter les escaliers pour partir mais entendit d'un côté Julien le rappeler pour lui demander quelque chose et en face de lui des bruit de pat ce qui le stoppa dans sa phrase pensant parler mais en voyant la personne approcher, il se contenta de partir la tête baisser..

cette individu descendit les marches et alla vers la prison de fer avant de fixer Julien amuser de sa question une bouteille à la main..

Valmort: aurait tu peur de se que je peux te faire cher Julien?

Il se contenta de le faire reculer pour rentrée dans la cellule la refermant et plaçant la clef dans sa poche, levant la bouteille sourient.

Valmort: tu as soif?



Elle resta la longtemps comme si son esprit avait quitter son corps..qu'est-ce qu'elle avait pu dire qu'il l'avait fait réagir ainsi?
Se contentant de remonter sur le pont elle chercha du regard les autres équipage du petit groupe, ils semblaient d'ailleurs tous occuper et ne semblait pas vraiment s’ennuie, tous? sauf peu être Cyril qu'elle chercha encore du regard..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:52

Julian fixa Valmort d'un air purement froid, son visage ne laissait paraître aucun sentiment. Il glissa néanmoins un regard sur la poche de l'homme en question, regard particulièrement discret qui bien que n'ayant pas été remarqué par l'homme en face ne le laisserai sans doutes pas pour autant dupe : quelle idée de ranger si ouvertement la clé dans sa poche, sous son nez ? Pourtant Julian ne pouvait se résoudre à chercher le piège, il voulait fuir au plus vite, retrouver son frère et l'équipage le plus loin possible de ce fou. Il ferma donc les yeux, adossé à un barreau et les bras croisés.

Julian : On fait boire les prisonniers ici ?

Il se redressa, se dirigeant vers le lit pour s'y asseoir avec un sourire moqueur et supérieur :

Julian : Quant à ma question, c'était purement pour satisfaire ma curiosité : je me demandais quel genre d'imbécile pourrait vouloir garder un pirate prisonnier à l'insu de son roi sans en faire un quelconque esclave dès le premier jour...




Cyril tournait en rond comme un lion en cage ; il s'était juré de ne pas déprimer devant Mégane, sinon c'était fini il l'aurait sur le dos jusqu'à-ce qu'ils retrouvent Julian. Mais comment rester calme en sachant que Julian était peut-être mort, ce qui était déjà suffisamment douloureux pour ne pas non plus ajouter à la peur qu'il éprouvait face au risque de se faire tuer par la capitaine lorsqu'elle découvrirait la vérité par ailleurs également. Ainsi, il traversait les cabines, les réserves, ou le pont à grands pas à la recherche d'alcool pour noyer sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:02

Valmort se contenta de le suivre du regard avant de marcher jusqu'à lui déposant la bouteille près du seau d'eau.

Valmort: je vois que Calior c'est occuper d toi, je lui ai pourtant dis que ce n'était pas la peine de s’embêter..

Marchant vers Julien, il se contenta de le fixer grandement avant de poser ces mains sur les épaules de ce pauvre prisonnier le regard froid.

Valmort: mais qui a dit que tu n'était pas esclave?

Il en profita pour le faire tomber sur le dos sur le lit froid approchant son visage dangereusement s’arrêtant au point au leur nez se coller l'un à l'autre.

Valmort: l'alcool c'est pour oublier cher Julien.


Rose vit enfin Cyril du regard et ne pu s’empêcher de rire en le voyant ainsi troubler, alors qu'il devait surement chercher de quoi boire et oublier ces problèmes comme il était la.
Le pauvre tourner en rond, alors qu'en montant sur le navire elle avait entendu deux pirates annonçaient qu'il fallait cacher leur bouteille et comme des idiots c'étaient dit leur belle cacher dans les sous sol du bateau à côté des barriques de viande.

Rose alla vers Cyril le sourire jusqu'au lèvre puis sans dire un mot l'attrapa par les poignets et lui fit signe de la suivre avec un air coquin, au moins du point de vue des autres pirates cela ressemblait plus à de la drague au lieu d'un code qui voulait plutôt dire " je sais ou l'alcool est cacher "
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:18

Julian resta un moment figé face aux gestes et à la phrase de Valmort. Son visage resta complètement différent pour un moment avant qu'il ne cligne des yeux : ses sourcils se froncèrent en une expression exaspérée avant que soudain il ne retourne un violent coup de poing directement dans la joue de Valmort, le faisant tomber sur le côté. Il se redressa, laissant échapper également une petite plainte : ce geste de violence avait rouvert une de ses blessure et c'était bien loin d'être désagréable. Il baissa un regard méprisant vers Valmort, la main qui avait frappé ramenée contre sa blessure et l'autre main frottant douloureusement ses doigts par dessus.

Julian : Je rêvais de faire ça depuis le début..., soupira-t-il avec délectation.

Mais malheureusement pour lui, inutile d'espérer pouvoir se promener dans la cellule dans cet état ou de s'acharner sur Valmort. Pourtant, il devait à tous prix trouver un moyen de se remettre de sa blessure pour prendre la clé et s'évader... Attends. Une idée traversa soudain l'esprit du pirate lorsqu'il reposa ses yeux sur la bouteille, un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres. Il s'empara de l'objet qu'il releva à hauteur de son épaule de ses longs doigts avec un air moqueur.

Julian : Je préfère me tenir à la boisson... Mais sérieusement, "capitaine", qui sert un invité sans avoir goûté l'alcool avant ?

Pour tout dire, il aurait préféré éviter cela : à en voir comment son frère avait l'alcool mauvais il n'avait pas vraiment envie de le tester, d'autant plus que l'odeur ne lui était pas agréable.




Cyril resta un peu bête quand Rose vint soudain d'elle-même vers lui : on ne peut pas dire que les précédents épisodes auraient dû les rapprocher, et pour tout dire il se trouvait embarrassé par le fait que la jeune fille, plus tôt, l'avait défendu face à Mégane. Il la suivit néanmoins et, arrivé dans une cave obscure, observa les alentours avec curiosité.

Cyril : Qu'est-ce que... ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:31

Valmort se releva se frottant la joue faisant d'ailleurs la moue.

Valmort: tu abuse je t'ai pas frapper moi..

Il le vit attraper la bouteille comme voulant en fin de compte la boire et cela lui fit bien plaisir de savoir que peu être il pourrait s'amuser un peu en fin de compte.

Valmort: ho si tu y tient petit.

Il attrapa la bouteille l'ouvrit et en bue une bonne gorger avant de lui mettre la bouteille dans les mains, pauvre de lui Valmort tenait vraiment bien à la boisson contrairement à d'autres hommes qu'ils pouvaient connaitre.


Rose fit donc descendre ce cher Cyril jusqu'en bas avant de le voir tout bête se demandant ce qu'ils faisaient la.

Rose: je t'ai vue chercher quelque chose..se ne serai pas sa?

Le grand sourire au lèvre, elle se pencha et attrapa une bouteille puis une deuxième qui étaient bien cacher sous les barils, puis les tendit à Cyril.

Rose: vient les chercher..

Elle ria moqueuse allant se cacher dans le fond de la pièce derrière des meubles de provisions plaçant les bouteilles derrière son dos au niveau des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:48

Julian laissa échapper une légère grimace quand l'odeur de l'alcool lui parvint. Génial, on allait voir lequel des deux tiendrait le plus longtemps la route, même si certains se doutaient peut-être déjà qu'au vu du dégoût de Julian pour l'alcool à moins d'avoir la chance de bien tenir de nature l'alcool il était bon pour rouler sous la table dans quelques gorgées. Il simula néanmoins un rire moqueur en s'emparant de la bouteille, lançant un regard de défi à Valmort :

Julian : Juste ça ? Tu m'accompagneras un peu plus quand même...

Disant cela il porta la bouteille à ses lèvres, un goûtant une gorgée, geste qu'il regretta bien vite : le goût lui était désagréable, il sentait ses papilles attaquées par ce liquide exécrable et en plus la boisson semblait lui brûler les joues. Craignant que des rougeurs se montrent sur celle-ci, il fit mine de se frotter la joue gauche avec la manche droite, retendant aussitôt la bouteille à Valmort avec un regard qui signifiait pourtant très bien ce qu'il s'apprêtait à peu de choses près à dire : l'alcool était vraiment immonde...



Cyril sursauta d'un air indigné en voyant Rose faire.

Cyril : Qu... ?!

Il se précipita sans trop réfléchir à sa suite néanmoins, tendant une main pour tenter d'attraper la bouteille sans vraiment prêter attention à l'endroit où elle se trouvait, s'exclamant avec agacement :

Cyril : Tu sais très bien que ça finit mal ce genre de plaisanterie !

Et comme pour appuyer cela sa main ne fut peut-être pas assez rapide pour s'emparer de la bouteille car ce fut plutôt du fessier de Rose qu'il s'empara, pour tout dire sans aucune gêne d'ailleurs puisqu'il avait déjà vu la jeune fille nue et elle lui semblait trop jeune à son goût en vérité...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:57

La bouteille fut quelque tous de main avant que Valmort continue de boire à belle gorger, il voyait les joue rouge de ce cher Julien même si il les avait frotter avec sa manche cela ressemblait bien à autre chose, serait-il faible ce petit?

Valmort: mais ce n'est pas moi qui à l'air de rougir par l'alcool!

Il ria de bon cœur et lui tendit la bouteille, fixant de haut en bas ce corps qui semblait si délicat et doux, saignant chaque partie de son corps nu, cela était enivrant.


De l'autre côté de la Rose se battre encore avec Cyril, le pauvre toujours embêter par celle-ci, elle ne le laisserai donc jamais tranquille.

Sentant bientôt une main sur sa fesses, Rose rougit avant de reculer grandement.

Rose: heu...perdu!

Elle ria puis repartie pour se cacher entre les barriques et les meubles en bois remplie de vivres.

Rose: montre moi se que tu es capable de faire pour en boire!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:17

Julian : J-je ne rougis pas !

Julian s'était indigné et face à son emportement pris un air embarrassé qu'il cacha aussitôt derrière une mine exaspérée, reprenant aussitôt la bouteille qu'on lui tendait. Il commençait à redouter d'avoir l'alcool aussi mauvais que son frère...

Julian : Je déteste juste ce genre de chose, grogna-t-il.

Et, comme pour noyer une éventuelle phrase non désirée, il avala une nouvelle gorgée de cette boisson immonde, rendant aussitôt la bouteille à Valmort comme une patate chaude, mais avec un petit déséquilibre cette fois-ci. Il se sentait plus détendu et ses rougeurs ne se faisaient plus sentir, même si elles étaient encore présentes. Il fixa le sol en silence, semblant un instant s'endormir : allons bon, après avoir manqué de s'énerver comme Cyril le voilà en train de s'endormir peu à peu comme Mégane...


Cyril prit un air indigné, mettant les mains sur les hanches.

Cyril : Comment ça ce que je peux faire, tu attends quoi ?

Il regarda un instant de droite à gauche et voyant que Rose ne devait pas avoir une bonne vision de derrière son armoire se pressa d'un côté là où elle ne pourrait pas le voir, et prévoyant qu'elle allait s'échapper de derrière sa cachette pour qu'il ne la prenne pas de l'autre côté il fit aussitôt demi-tour, la rattrapant au passage. Il lui tomba littéralement dessus d'ailleurs, rattrapant de justesse la bouteille pour qu'elle ne se brise pas. Pour tout dire, il redoutait plus que les bris de verre blessent quelqu'un plutôt que l'alcool soit gaspillé... Étrange non ? Il fixa un instant Rose, surpris de se rendre compte de son changement de mentalité, mais pas plus gêné que cela d'être sur elle il finit tout de même par se relever en lui proposant son aide.

Cyril : La dernière fois que "tu" as brisé une bouteille il me semble que tu as été de corvée de ménage, non ?

Il lui sourit avec amusement ; finalement ce n'était pas si mal de ne pas tant dépendre de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:39

Valmort vit bientôt Julien passer d'un air vexer jusqu'à presque s'endormir..
Amuser de la voir ainsi, il posa la bouteille après avoir bue encore une autre belle gorger commençant effectivement à rougir et peu être sentir les effets de l'alcool, la bouteille d'ailleurs était presque vide ne restant plus grand chose.

Il approcha son visage de celui de Julien de reculer se rappelant du coup sur le visage puis se contenta de prendre les poignets de Julien pour éviter d'avoir un nouveau bleu sur la joue et alla doucement lui déposer un baiser profitant de son état de faiblesse.


Pensant gagner, elle se recula puis alla courir pensant l'avoir vue dans le coin mais se retrouva nez à nez avec Cyril se sentant tomber à terre, elle aurait même du se faire mal avec la bouteille mais celle-ci fut rattraper part celui-ci avec une grande rapidité.
Ce qui la fit soupirer soulager avant de fixer Cyril dans les yeux, il ne semblait même pas gêner de leur rapprochement se contentant de se lever se moquant de la dernière fois qu'une bouteille avait été casser ce qui la fit bouder mais joyeusement.

Rose: ho! je te rappel que "tu" à casser la bouteille!

Elle fit un air faussement boudeur puis alla ouvrir le bouchon en liège directement de la bouteille dans les mains de Cyril.

Rose: et ne boie pas tout! j'en veux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:38

Julian braqua soudainement la tête pour empêcher Valmort de continuer, poussant un long grognement même si ce n'était ni de colère ni de fatigue, il avait plutôt sur le visage une mine boudeuse et essayait de se retourner sur le côté pour laisser ce geste sans suite, bougonnant presque comme un enfant à l'exception qu'il avait une voix suffisamment mature pour atténuer cela :

Julian : Nnn... veux pas...

Il semblait un peu dans les nuages, peu conscient de ce qu'il se passait autour de lui, mais tenta de prendre un regard plein d'assurance après cette phrase, ne réussissant qu'à paraître encore plus boudeur.



Cyril ne savait pas trop quoi répondre sur le coup, il allait presque rester planté là à en oublier de boire tant il hésitait. Mais finalement il lâcha un soupir rieur, reprenant alors le bouchon de liège des mains de Rose, lui indiquant de le suivre avec un sourire entre le taquin et le parfaitement naturel pour déclarer :

Cyril : Tant qu'à partager, partageons avec les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:48

Valmort fit la moue une nouvelle fois, comment sa il ne voulait pas de son baiser?
Celui-ci recula la tête réfléchissant puis se contenta de réessayer ce qui n'était pas gagner.
Après un moment de pure échec, il grogna dégouter et se contenta de partir claquant la grille et la refermant le laissant seul avec le fond de bouteille.

Quand Cyril lui pris la main, Rose leva la tête le fixant surprise, Cyril voulait partager la bouteille avec les autres? même si elle ne le connaissait depuis peu cela lui semblait presque irréel.

Rose: tu me surprendra toujours cher Capitaine!

Elle rie un peu puis se contenta d'approcher le village jusqu'au sien le fixant droit dans les yeux, d’ailleurs elle ne savait même pas elle même pourquoi elle faisait sa comme une envie de passage puis se contenta de déposer un doux baiser sur la joue, avant de reculer de peur de se faire rejeter trop violemment.

Rose: alors on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un pirate est la plus belle des vies
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Humains :: Passé-
Sauter vers: