Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loyer mensuel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Loyer mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loyer mensuel   Loyer mensuel - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:10

Quelque chose de choses et de piquant ce posa sur sa blessure, un souffle chaud dans son cou alors qu'il sentait une main sur son épaule l'encadrent presque. C'était Kyuso dans un élan de gentillesse venait lui donnait une compresse pour désinfecter la plait. Micha n'était pas allé de main morte mais, il est vrai que c'était la première fois qu'elle osait lever la patte sur Raven. Sa voix lui avait murmuré une phrase qu'il l'avait fait devenir encore plus rouge que les pivoines à cause du fait qu'il venait de rentre compte qu'il n'était pas seul, cela allait encore changer ses petites habitudes. Sa précédant remarque pensif que le jeune photographe avait fait à voix haute eu pourtant une réponse alors que ce dernier n'en attendait vraiment pas une, en tout cas pas une aussi aisé de la part d'un garçon qui s'était réellement rapproché de son corps.

Kyuso s'éloigna cherchant de quoi lui donner à nourrir avec des restes genre de choses que Raven ne pourrais pas manger même s'il était à l'article de la mort. Ce genre de nourriture était pour lui un chose répugnant, même si surtout il préférait faire la cuisine lui-même. C'était d'ailleurs la seule chose qu'avais réussi à faire dans son ancien appartement, sinon c'était une vieille femme du même panier qui venait le faire en échange de quelque photo qu'il prenait de ses petits-enfants qu'il ne venait pas si souvent que ça, les photos de son jeune voisin lui rappelait ses quelques moments passé en leurs compagnies. Cette dame savait y faire, s'occupant bien de Micha pendant son absence, il était un peu comme son fils, car elle le corrigeait quand le gamin fessait des bêtises. Une véritable perle pour le pauvre enfant qui n'avait plus personne vers qui setournait.

La quittait sans même lui dire au revoir, c'était d'abuser de sa gentillesse sans faille. Le visage de Raven ce referma un peu plus maintenant son désir de retourner chez lui était encore plus grand. Kyuso semblait être très sérieux en disant au pauvre garçon qu'il était encore plus pauvre que pauvre. Sans énoncer de chiffre le photographe sentait que le mannequin fessait allusion à un de ses grands appartements de riche. Ce dernier était debout laissant l'assiete sur le petit table, en train de dévoilait que c'était son ancienne colocataire qui fessait tout et que notre pauvre personnage ne serait pas capable de faire la moitié. Ce qui n'était pas tout à fait faux vu qu'à chaque fois qu'il essaye, son pauvre corps était recouvert de blessure à cause de sa maladresse c'était d'ailleurs sa qui l'avait pouce à demander de l'aide à sa veille voisine.

Raven ne comptait pas loger chez Kyuso gratuitement. Mais que faire quand on sait que le seul talent que possède notre photographe en métier de maintien de maison était la cuisine. Il pourrait faire tous les basse besogne comme allait chercher les courses et faire à manger. Tout cela ne le satisfaisait pas non plus, il en devait beaucoup au mannequin qui semblait se soucier légèrement de lui vu la compresse qu'il tenait encore dans sa main. Après, ce n'était pas à lui de décider ce qui allait être une juste compassassion. Le jeune homme allait certainement aimer des choses à faire dans sa maison et d'autre non, Raven pourrait s'occuper de celle que Kyuso aimé le moins pour l'aidé. Cela semblait être une bonne idée du moins dans la tête de notre jeune personnage légèrement curieux de savoir ce qu'il pouvait faire.

- Je n’en sais rien … je ferais tout ce que tu veux sauf me débarrassé de Micha…

C'était la meilleure chose à faire, être le servent de Kyuso était certainement la meilleure chose à faire pour que ce dernier ne soit jamais en colère contre le petit homme. De plus, l'expérience de la collocation était temporaire comme ça quand il pourra avoir un nouveau appartement, il prendrait certainement la vieille femme avec lui, Micha et s'occuperait de sa maison comme un adulte, sans le besoin de personne. Le jeune homme ferait réellement tout ce que voudrait l'autre homme simplement pour pouvoir vivre sous un toit, bien sûr, par peur, il avait précisé qu'il ne se débarrasserait pas de son animal quitte à devoir partir. Raven céderait beaucoup de choses simplement pour rester ici sans la haine du mannequin, juste le temps de se trouver assez d'argent et un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loyer mensuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: