Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kais Karuzumi ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kais
On me connait pas encore~
Kais


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 22

Kais Karuzumi ♥  Empty
MessageSujet: Kais Karuzumi ♥    Kais Karuzumi ♥  Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:46








Nom : Karuzumi
Prénom : Kais
Âge : 23 ans
Sexe : Homme

Monde : Monde normal ? ^^' Avec des humains ?? xD
Origines : Japon



Orientation Sexuelle : Homosexuel <3
Situation : Célibataire ~^3^~
Liens : Aucun pour l'instant

Signe Distinctif : A son oeil droit orange.
Autre : Vous inquiétez pas pour moi je suis folle 0µ0.



Caractère : Kais est quelque peu discret, il aime la solitude mais souhaite quelque fois être avec une personne (il est difficile celui là ^^). Il est gentil mais on ne le voit presque pas sourire. Sa musique préférée est LE METAL. Si on le connait bien, on peut remarquer qu'il a beaucoup d'humour ^^. Mais bon, il reste tout de même chelou.

Physique : Kais a un style emo, punk, gothique. Il a les cheveux noir (c'est une couleur, à l'origine ils sont brun), la peau claire et son oeil droit orange et l'autre bleu. Le jeune homme est de taille moyenne et un peu maigre. Kais s'habille tout le temps de noir avec peut-être un peu de gris ou d'argent. Il se met du crayon noir autour des yeux et a trois piercings en anneaux, deux sur la lèvre inférieure (de chaque côtés) et un sur la narine droite. Il possède plusieurs bagues : un crâne, un anneau, un autre crâne... Il peut avoir des mitaines noires aussi.

Histoire : [Kais n'a pas vraiment d'histoire, vu qu'il est assez mystérieux, je ne la mettrais pas en détail pour vous laisser la découvrir en faisant des rps avec lui.] Kais avait fugué de chez lui pour se faire une nouvelle vie vers 16 ans. Avec le peu d'argent qu'il avait, il avait réussit à trouver un endroit, certes mal entretenu, mais il y avait que qu'il fallait : nourriture, eau potable et un lit. Le jeune homme ne mit pas si longtemps à trouver un travail (il fut cassier dans un petit restaurant kebab). Et puis, quand il eut l'argent nécessaire, il acheta un appartement et fit sa nouvelle vie.


A propos de vous :
Salut salut ! Moi c'est Axelle mais vous pouvez m'appeler Tigg' c'est comme ça qu'on me nomme dans l'milieu. Bref, j'ai 13 ans (alalah mais c'est qu'elle est petite la ch'tiote) et j'ai comme qui dirait un humour à moi si vous avez pas remarqué ^^. J'adore les jeux de rôle. Et ?.. Attendez, comment j'ai trouvé ce fow ? Très simple, je voulais trouver un fow RPG, pour ne pas chercher au hasard, j'i regardé les partenariats d'un forum sur Spyro et.. Voilà voilà ! Au faite juste pour info, j'ai un peu de mal avec les temps dans mes Rps xd. Sinon rien d'autre à signaler, à part le fait que j'adore les fow RPG libre ! Smile Bonne continuation le staff ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Kais Karuzumi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Kais Karuzumi ♥    Kais Karuzumi ♥  Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:03

Oh tiens, quelqu'un qui vient de Spyro's Lair. ^^ (Je suis Ember dessus, ouais celle qui s'est fait virer mais qui revenu par le trou de serrure. *sort*)

Pas de soucis si tu veux pas trop préciser l'histoire, on peut rien dire roserouge joue Rose avec 50 passés et caractères différents. xD Si jamais à un moment tu considères qu'il faut ajouter quelque chose, normalement tu peux l'éditer dans le forum validés, mais sinon n'hésite pas à nous faire signe pour qu'on déplace. (Ouais j'ai la flemme de vérifier. =v=) Je te propose pas un RP parce que moi je répond pas aux miens dernièrement. xD Mais n'hésite pas à poster une demande de RP ou une intro, je ferai signe aux joueurs que j'ai dans mes contacts si tu n'as pas de réponse assez rapidement, je crois que roserouge cherchait du RP dernièrement en plus. ^^

Je déplace ta fiche dans les validés, bon jeu~ (Comme dit plus haut normalement tu peux modifier ta fiche alors si tu veux ajouter une image tu pourras le faire, je valide pour les bases principalement afin d'être sûr qu'il n'y ait pas de persos OP ou parfaits.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kais Karuzumi ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: Administration :: Présentations des Personnages :: Validés-
Sauter vers: