Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un pas devant l'autre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilihir
On me connait pas encore~
Lilihir


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2014

Un pas devant l'autre... Empty
MessageSujet: Un pas devant l'autre...   Un pas devant l'autre... Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:36

Doucement et timidement, la jeune Lilihir s'approche, sur la pointe des pieds et sort de nul part une petite pancarte et un marteau. Alors faisant bien attention de ne pas se faire surprendre par quiconque, elle plante le panneau dans l'herbe fraiche et humide d'une journée d'été nuageuse et repart aussi vite qu'elle est revenue, surveillant si elle ne se fait pas suivre. Tout en partant, la rôleplayeuse réfléchit à nouveau à ce qu'elle a inscrit sur cette pancarte. Assez ouverte d'esprit, elle avait longuement hésité avant d'y écrire qu'elle accepterait tout type de contexte, dans n'importe quelle époque et lieu. Mais l'hésitation avait été encore plus grande avant que Lilihir ne marque, le rouge aux joues, qu'elle était aussi une romantique. Elle avait ensuite inscrit avec précipitation que, bien sûr, elle pourrait faire sans et que bien d'autres choses l'intéressent. Ce qui la préoccupait le plus n'était pourtant rien de tout cela mais plutôt les formules de politesse. Lilihir avait usé des "bonjour", des "enchantée", des "merci" et des "s'il vous plait" mais également des "désolée de vous avoir déranger" et croyait pourtant n'en avoir pas mis assez.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Un pas devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre...   Un pas devant l'autre... Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:36

Hown, c'est chou comme demande. xD

Bon moi je suis habituée à avoir plein de sujets et comme je te l'ai proposé par MP ben je viens confirmer que je suis toujours partante. Je suis pas romantique en général mais si on me met dans le contexte je peux tout aussi bien devenir très romantique paraît-il, il suffit d'avoir l'histoire qui va avec. J'ai bien des idées de contextes en général et j'ai aucun mal à faire des introductions alors si tu veux je peux commencer.

Juste pour savoir, tu préfères du fantastique ou du réaliste ? Je te proposerai des idées vite fait si tu veux, après j'ai plus d'idées de persos que de contextes en général alors mes propositions tourneront beaucoup autour des persos que je prévoirais de faire, j'espère que ça te donnera quand même une idée de ce qu'on pourra faire.

Voilà, que t'ai au moins un premier sujet. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilihir
On me connait pas encore~
Lilihir


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2014

Un pas devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre...   Un pas devant l'autre... Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:43

*sort le champagne pour son premier post*

Pour le romantisme tu sais, je peux très bien m'en passer ! Et puis ça m'arrangerait beaucoup que tu commences en effet par que j'avoue que... je n'ai pas la moindre idée que ce qu'est une introduction pour vous ici >.< honte à moi...

Je préfère le fantastique au réaliste mais ça ne me dérange pas faire du réaliste aussi ^^ et je veux bien de tes idées >< te casse pas trop la tête, fais comme tu as l'habitude de faire ! Ça m'ira très bien !

En tout cas encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Un pas devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre...   Un pas devant l'autre... Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:16

x) Ben pour faire simple une introduction de jeu de rôle libre c'est un peu un contexte de forum à thème simplifié si tu vois ce que je veux dire, on parle vaguement de ce qu'il se passe qui concernera le RP même si le sujet peut évoluer tant qu'il peut en partie sortir du contexte. (Pour te dire, Vampire X Bandit que je fais avec Roserouge a commencé au Moyen-âge et est soudain passé à l'époque Contemporaine à partir du second sujet.)

Non non mais ne t'inquiète pas pour le romantisme, ça peut venir soudainement dans un RP ça ne me gênera pas du tout. xD (Même si je t'avertis que parfois, pas tout le temps je te rassure, ça me tente trop de casser le romantisme /sbarf/)

Pour mes idées fantastique je t'en donne quelques unes :
-En Présent j'ai une histoire que j'avais voulu faire avec une ancienne membre qui ne m'a jamais répondu (bouhou) dans laquelle j'avais adapté des persos de creepypasta à mon style de jeu. (pour info rapide j'avais pris par exemple Jeff the Killer, Eyeless Jack, Bloody Mary...)
-Encore en Présent j'ai une histoire de vampires et autres créatures du genre mais c'est pas du tout développé, alors si tu aimes y aller au feeling. xD Par contre là mon perso principal est plutôt une fille contrairement à la plupart de mes autres RP.
-Toujours en Présent (tiens c'est rare que j'en ai autant) j'ai une histoire avec un personnage schizophrène qui a une réputation terrible dans le voisinage et un jour tombe à l'arrêt de bus sur sa voisine du dessous qui apprend qu'en réalité l'autre personnalité vient d'un autre monde (lequel, ça même moi j'ai pas décidé /sbarf/)
-En futur cette fois-ci ! J'ai une histoire de virus. XD C'est un peu tordu mais je l'aime beaucoup, le monde s'est développé en fait complètement autour des ordinateurs et d'internet avec évidemment le criminel n°1 qui est donc de ce fait un hacker à cette époque, c'est notamment un célèbre hacker qui modifiera le système mondial d'Intelligences Artificielles qui humanisera les Virus, puis quelques temps plus tard un homme qui voulait créer une porte vers le monde informatique voit sa machine modifiée par les virus et les hommes se retrouvent donc avec les Virus qui apparaissent dans leur monde sous forme humaine.
-Encore en futur j'ai une histoire avec des robots qui sont les derniers survivants de la planète en petit nombre et où ils créent un nouveau robot (fille) qui découvre qu'elle a été créé en remplacement de son précédent homonyme (garçon) et recherche pourquoi il a été désactivé, découvrant diverses choses comme des robots ratés rejetés, la raison de leur création, les liens entre les différent robots, etc...
-Dans le passé (enfin !) tout bêtement j'avais eu pensé à quelque chose basé un peu sur une idée que j'avais bidouillé de League of Legends (même si j'aime pas reprendre d'autres contextes d'habitude) avec justement une ligue de champions mais qui se retrouvait attaquée par un nouvel État qui veut prendre le pouvoir et donc les différents champions qui ne sont pas forcément alliés se retrouvent à devoir cohabiter pour repousser l'envahisseur.

Voilà bon comme précisé plus haut je fais plus de persos masculins que féminins, j'en ai qu'un perso féminin principal dans tous ces contextes, m'enfin à toi de voir ce que tu préfères~♥ (Oui ça fait beaucoup d'idées mais je les ai retrouvées y'a pas longtemps alors j'en profite.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilihir
On me connait pas encore~
Lilihir


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2014

Un pas devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre...   Un pas devant l'autre... Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:32

Wow... tout ça... et ben... *tombe dans les pommes*

Bon bref ! Pour l'introduction, je crois avoir compris !

Donc parmi tous ces contextes... le premier, le troisième et le quatrième m'intéressent assez. Du coup... je sais pas vraiment lequel des trois me plait le plus alors... tu choisis quoi ? Plic ? Plac ? Ou ploc ? (La meilleure façon de choisir au monde /sbaf/) après si tu veux en faire un autre à part ses trois là, je dis pas non !
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Un pas devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre...   Un pas devant l'autre... Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:36

Aaarf, je les aime tous autant ceux-là. XD Eh bien à la limite je propose qu'on en fasse un des trois et si l'inspiration et le temps nous le permet plus tard on peut en faire un second voire un troisième si affinité. Je pencherai plus pour l'histoire des Virus parce que j'ai une partie de l'introduction de prête, j'ai juste besoin de savoir si tu préfèrerais faire un humain ou un élément informatique. (Virus, logiciel, bref tout peut fonctionner normalement dans le contexte.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilihir
On me connait pas encore~
Lilihir


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2014

Un pas devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre...   Un pas devant l'autre... Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:43

Va pour les virus alors ! Humain ou élément informatique... les deux me vont... Un élément informatique peut-être. J'avoue que là je ne sais pas trop quoi choisir x) alors... faisons pile ou face !
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Un pas devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre...   Un pas devant l'autre... Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:13

J'ai fait en sorte d'achever mon intro pour te laisser de la liberté. Mon introduction est vachement longue, d'habitude les intros sont moins longues mais comme il me fallait expliquer mon idée... Après évidemment un contexte peut se créer à deux donc si tu décides d'ajouter quelque chose comme par exemple concernant l'apparence d'un virus c'est libre à toi, inutile de me le demander. ^^

https://jdr-rpg.forumactif.org/t92-viral-door-netway-pv-lilihir#3446

Si tu as besoin que je modifie quelque chose n'hésite surtout pas, je suis pas du tout gênée par la nécessité de modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Lilihir
On me connait pas encore~
Lilihir


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2014

Un pas devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre...   Un pas devant l'autre... Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:40

C'est super ! Je pense pas qu'il y ait des modifications à apporter... sinon je te le dirai rapidement ! Je te répondrais demain si ça ne te gêne pas >< n'étant pas sur mon ordinateur.

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas devant l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Un pas devant l'autre...   Un pas devant l'autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas devant l'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: Administration :: Gestion :: Demandes de RP-
Sauter vers: