Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Home Run ! (Pv. All Blue Aim)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Home Run ! (Pv. All Blue Aim) Empty
MessageSujet: Home Run ! (Pv. All Blue Aim)   Home Run ! (Pv. All Blue Aim) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:45

« Home Run ! »

La balle fila à travers la bisa matinale, s'envolant loin au dessus de la grille du terrain de baseball avant de retomber dans l'eau du lac qui se trouvait juste derrière. Il y eut des soupirs désespérés juste après les exclamations admiratives : il y avait quelque chose de toujours magique dans un Home Run, mais quelle idée d'avoir construit le terrain d'entraînement à cet endroit précis, juste à côté du lac Maguro ? Kyo passa une main embarrassée dans ses cheveux blonds, une petite mouille attristée sur le visage : il n'aimait pas vraiment le fait de toujours mettre les autres dans cette situation embarrassante de devoir aller chercher les balles de l'équipe, il faut dire aussi qu'ils en avaient assez peu et tentaient autant que possible de faire des réserves, n'étant pas près de se retrouver à sans cesse devoir acheter des sacs de balles. Cela semblait logique... Le blond tourna ses yeux bleus teintés d'inquiétude vers un de ses camarades.

« Euh... d-désolé ? »

Il eut un petit sourire embarrassé mais l'autre répondit d'un rire encourageant.

« Désolé ? C'était superbe ! On va envoyer le ramasseur de balles. Hiroshi !! »

Cette fois-ci le visage de Kyo afficha une mine soucieuse et un peu déçue. Cela faisait depuis un moment que Hiroshi les accompagnait dans l'équipe, il n'avait jamais réclamé à rejoindre officiellement les joueurs, se contenant de la place de ramasseur de balles, mais étrangement Kyo avait mal pour lui. L'envoyer toujours à la pêche aux balles dans le lac, ce n'était en rien quelque chose d'honorable, malgré ce que prétendaient les quelques uns qui s'extasiaient dès qu'on parlait un tant soit peu de faire quelque chose pour le "célèbre" Kyo. Certes, il savait envoyer les balles plus loin que beaucoup d'autres joueurs... mais cela le rendait-il si digne de respect ? Face à sa mine inquiète, un autre joueur s'approcha : c'était son meilleur ami, Hanzo.

« Fais pas cette tête Kyo.
-Ce n'est pas gentil pour Hiroshi, je vais la chercher...
-Tu plaisantes ? Reste échauffé, Hiroshi est là pour ça ! »
, le contredit Hanzo.

Kyo prit une mine perplexe, mais d'un autre côté il ne se sentait pas le cœur de contredire son ami. Il adressa un nouveau regard à Hiroshi qu'un autre joueur secouait un peu pour le forcer à aller chercher la balle le plus vite possible. Finalement, était-ce par égoïsme ou par altruisme qu'il ne parvenait à dire non à Hanzo ?


Dernière édition par Cricri le Mar 8 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Home Run ! (Pv. All Blue Aim) Empty
MessageSujet: Re: Home Run ! (Pv. All Blue Aim)   Home Run ! (Pv. All Blue Aim) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:04

« Home Run ! »

La balle fila dans le ciel au dessus de la grille. Vu la trajectoire qu'elle avait elle ne mis pas longtemps avant d'atteindre le lac. Mais pourquoi on est dans se coin la? Des soupires se firent entendre, il fallait s'y attendre vu qu'on venais de perdre une balle dans le lac, et que le légendaire talent de Kyo devais être ramassé... cela n'empêcha néanmoins pas certains d'être admiratif de son talent, bon, je le suis aussi... mais ça m'agace plus qu'autre chose.

« Euh... d-désolé ? »

Je regarde a travers la grille pour voir si je retrouve la balle du regard. Ça va encore mais c'est quand même dans l'eau qu'elle a atterris. Il va falloir aller la repêcher, et peut être que cette fois on va demander a quelqu'un d'autre que moi  d'aller la chercher? Se faible espoir était de courte durée.

« Désolé ? C'était superbe ! On va envoyer ramasseur de balles. Hiroshi !! »

Je tourne la tête dans la direction d'où viens la voix instinctivement. Aie, c'est encore a moi de partir chercher les balles de Kyo. Je vois soudainement le regard pesant de certains qui se demande pourquoi je ne suis pas encore revenu. Je remarque un instant que Kyo me fixe, il se moque de moi ou quoi? Sans réfléchir plus loin que ça je le regarde blasé et tourne la tête vers ceux qui attendent mon retour avant même que je parte.

Encore moi? Pourquoi se n'est pas a quelqu'un d'autre pour changer, je veux pas y aller moi!

Rien que ces phrases m'ont valu déjà les remontrance de certains et certaines, je me mis a courir vers le petit portail. Peut être que je réussirais a m'en sortir un jours, contre des fan en furies. Il faudrai déjà que je réfléchisse un peu avant de parler moi, comment j'ai fait pour survivre si longtemps ici moi? Une fois devant le lac je cherche de nouveau la balle du regard, elle est dans les joncs. Elle a eu le temps de dérivé un peu pendant que je courrais. Je m'en approche en me retenant un peu au feuillage en faisant attention a ne pas tomber a l'eau. Je réussi a la récupéré mais j'ai quand même fini par prendre un peu l'eau.

Je devrais changer de chaussure après je crois.

Je retourna sur le terrain essoufflé vu que j'ai une fois de plus couru sur le chemin pour éviter de faire trop attendre l'équipe. Déjà que l'on as pas beaucoup de balle, même si celle la est trempé c'est toujours mieux que rien. Après tout, c'est un des sport que j'aime le plus, même si ramasser n'est pas se qu'il y a de plus glorieux. Je posa la balle sur le banc puis chercha de quoi l’essuyer, même si je doute d'arriver a grand choses.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Home Run ! (Pv. All Blue Aim) Empty
MessageSujet: Re: Home Run ! (Pv. All Blue Aim)   Home Run ! (Pv. All Blue Aim) Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:12

Les joueurs sur le terrain profitaient du temps que passait Hiroshi à chercher la balle pour s'échauffer. Lorsque le jeune homme revint, seul Kyo n'était pas avec les autres : l'entraîneur venait d'arriver sur le terrain à en voir le vieux 4x4 garé à l'entrée du terrain, et il s'avérait que Kyo était en train de discuter avec lui un peu plus loin, près des locaux où étaient rangés les quelques équipements par exemple de secours. Le blond pencha la tête sur le côté tandis que l'entraîneur semblait lui avoir demandé quelque chose qui l'embarrassait.

« M'occuper d'Hiroshi ?
-J'entends par là que ce gamin ne fait pas les efforts que j'attends de lui, à défaut de participer à l'équipe il pourrait au moins se montrer digne de la place qu'il a aux entraînements. »


Kyo fit la moue, ne semblant pas tout à fait comprendre où voulait en venir l'entraîneur : il faisait de bien beaux efforts selon lui, aller jusqu'à chercher la balle de l'autre côté du terrain... Mais l'homme secoua la tête en signe de négation, comme s'il avait entendu les pensées de son petit prodige.

« Ce n'est pas tout de simplement jouer le rôle du chien de l'équipe, fit l'entraîneur avec une légère grimace de mépris. Les plaintes, les retards... tout ça on ne peut pas se le permettre.
-... Et donc ?
, hésita Kyo en rentrant la tête dans les épaules.
-Je te fais confiance mon garçon, arrange-toi pour le faire changer, avec ta popularité tu y parviendras ! »

Sa popularité. Kyo retint un léger soupir : elle n'était pas suffisante avec Hiroshi, ce dernier le détestait pour une raison qui lui était inconnue. Il faut dire aussi que Kyo avait rarement la capacité de comprendre autrui, il ne voyait ni quand on se moquait de lui ni même quand on tentait de lui faire comprendre les sentiments d'autrui, positifs ou négatifs. Néanmoins quelques secondes plus tard il se retrouvait sur le terrain, un peu éloigné des autres qui étaient en plein entraînement, observant bêtement la balle de baseball que Hiroshi avait laissé sur le banc. Elle était vaseuse et visiblement gorgée d'eau, mais si le ramasseur ne l'avait sans doutes pas ramené ou ne serait-ce que lancé à un des membres de l'équipe sans doutes était-ce qu'il allait revenir.

Le blond releva la tête lorsqu'il vit une ombre s'approcher, mais ce n'était pas Hiroshi : Hanzo balança sa batte sur son épaule en observant Kyo d'un air interrogateur. De sa petite taille il était obligé de faire plus d'efforts que les autres, et il avait parfaitement compris qu'il devait pour cela être accompagné d'un des plus doués, et qui de mieux que le petit prodige de l'équipe. Mais pour tout dire Hanzo avait aussi ce cœur en or - en plus de capacités de course remarquable qui faisaient de lui un assez bon joueur sans forcément avoir besoin de l'aide de Kyo - qui faisait que Kyo se sentait quelque peu rassuré en sa présence, aussi parvint-il aisément à lui rendre son sourire quand ils échangèrent un regard.

« Le chef est arrivé ?
-Oui...
-Il t'a demandé quoi ? »
, demanda Hanzo en s'asseyant sur le banc, la batte posée entre les genoux.

Kyo hésita un instant : d'un côté il avait une horrible envie de le dire à Hanzo, mais d'un autre... Quelque chose en lui lui disait qu'il devait se retenir. Ne serait-ce qu'un instant. Il afficha un grand sourire, un de ces sourires angéliques qu'il n'avait aucune difficulté à donner sincèrement à autrui :

« Il m'a demandé de soutenir un peu Hiroshi.
-Le soutenir ?
, s'étonna Hanzo en relevant un sourcil. Pourquoi, il a un problème ?
-Euh... je crois ? »


Cette fois-ci le brun prit un air perplexe face à la phrase de son ami qui afficha un sourire nerveux. Kyo finit par laisser échapper un rire :

« Je peux pas savoir... C'est pour ça que je l'attend.
-Mouais... Ah, tiens, le voilà ! »
, fit Hanzo en indiquant un endroit du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Home Run ! (Pv. All Blue Aim) Empty
MessageSujet: Re: Home Run ! (Pv. All Blue Aim)   Home Run ! (Pv. All Blue Aim) Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:00

Je partis en direction des vestiaires où je changea de chaussures je pris une des paires de rechange qui était proposé et mis les miennes dans un coin pour qu'elle sèche un peu en attendant que je revienne les chercher à la fin de l'entrainement. Je pris également un chiffon qui traînait sur un banc pour essuyer la balle qui m'attendait toujours le dehors. Quand j'ouvris la porte des vestiaires je remarqua que Kyo n'était pas loin de là où je devais me rendre, il parlait avec Hanzo apparemment. Je haussa les épaules et parti sans réel conviction a l'autre bout du terrain un peut intrigué de la discutions qu'il ont pu avoir. Je me dépêche en voyant que certains attendent encore la balle et l’entraîneur me regardait fixement comme s'il attendais quelques-chose de moi, se qui m'inquiéta encore plus que les joueurs.

-Mais pourquoi je l'ai pas simplement envoyer moi?!

Je vais vite en direction de la balle, et passe devant Kyo et Hanzo sans vraiment faire attention. Un peut essouffler en arrivant je me dépêche de passer un rapide coup de chiffon sur la balle histoire de ne pas avoir fait le chemin pour rien et je la renvoie vite à l'un de ceux sur les terrains qui la rattrapent sans peine avec une moue exaspérée.

-Il pourrait dire merci au moins, tss!

Je m'approche de mon sac posé a coté du banc et sort la bouteille d'eau que j'avais gardé dedans. Je m’apprêtait a boire une gorgé quand je remarque Kyo.



Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Home Run ! (Pv. All Blue Aim) Empty
MessageSujet: Re: Home Run ! (Pv. All Blue Aim)   Home Run ! (Pv. All Blue Aim) Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:33

Kyo releva la tête en voyant Hiroshi s'approcher, préférant laisser les autres poursuivre l'entraînement après leur avoir fait signe qu'il faisait une pause. Il faut dire qu'il n'avait pas réellement besoin d'entraînement lui-même, et à cet instant il devait s'occuper de leur ramasseur de balle plus que de la balle en réalité. Hanzo les avait quittés pour aller rejoindre les autres joueurs, les laissant seuls sur le banc. Kyo adressa un sourire rayonnant à son voisin :

« Merci d'être allé chercher la balle ! »

Voyant l'air parfaitement désabusé et agacé que Hiroshi arborait depuis qu'il avait rendu la balle, le blond pris un air penaud, se faisant tout petit à sa place. Quelle idée de l'envoyer discuter avec celui qui semblait si peu l'apprécier ? Après tout c'était sa faute s'il allait chercher la balle si loin à chaque fois. Kyo regarda les autres jouer pour éviter de croiser le regard du ramasseur.

« C... C'est dommage que tu arrives en retard aux entraînements quand même... »

Il fixa ses pieds, embarrassé.

« Je veux dire, sans toi on peut pas commencer, alors quand tu es en retard ou que tu te plains... voilà quoi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Home Run ! (Pv. All Blue Aim) Empty
MessageSujet: Re: Home Run ! (Pv. All Blue Aim)   Home Run ! (Pv. All Blue Aim) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:05

Le sourire rayonnant de Kyo m'étonna un instant. Je regarda un instant derrière moi histoire de voir a qui il pouvait bien l'adresser. Vu qu'il n'y avais presque personne la question resta en suspend.

-Merci d'être allé chercher la balle !

Hein? Un peut gêné je ne savais pas vraiment quoi faire en plus il avait l'air un peut triste. Il fuyait même mon regard. Je ne compris pas vraiment mais il semblais regretter son home run.

-Euh... de rien! Évite de la sortir vers l'eau la prochaine fois.

Je sourie un peut pour essayer de lui rendre sa bonne humeur, il n'est peut être pas aussi vantard que ça finalement.

-C... C'est dommage que tu arrives en retard aux entraînements quand même...

Je suis étonné sur le coup. Dommage que je sois en retard? Pourquoi?

-En retard? Aaaah oui je vois. C'est derniers temps en fait j'ai trouvé un petit boulot et j'ai du mal a venir a l'heure ici, désolé!

Je suis un peut embêté que même lui a remarqué mon retard, je crois que je ferrais mieux de me dépêcher un peut plus les prochaines fois.

-Je veux dire, sans toi on peut pas commencer, alors quand tu es en retard ou que tu te plains... voilà quoi...

C'est quoi cette attitude?! Il commence a m'énerver avec ces reproches! Je ne vois pas du tout pourquoi il s'obstine a se point.

-Je ne pense pas être aussi indispensable que ça, c'est plutôt sans toi qu'ils ne peuvent pas commencer. Et en quoi un ramasseur de balle c'est si important pour toi? Je suis sur que pleins de tes fans le ferrais le sourire aux lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Home Run ! (Pv. All Blue Aim) Empty
MessageSujet: Re: Home Run ! (Pv. All Blue Aim)   Home Run ! (Pv. All Blue Aim) Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:46

Kyo releva enfin les yeux vers Hiroshi a sa remarque, le fixant un long moment sans le moindre sourire. Certes il pouvait y avoir de nombreuses personnes qui feraient tout pour se rapprocher de lui, mais ce n'était pas d'un fanatique un peu trop lubrique dont ils avaient besoin dans l'équipe, et n'importe qui finirait par changer de comportement à force d'aller chercher constamment la balle dans le lac. Néanmoins, le regard de Kyo qui sembla pendant cet instant sévère et froid redevint immédiatement ce regard doux et innocent, un peu puéril du fameux batteur que tout le monde connaissait, comme si de rien n'était, alors qu'il souriait doucement.

« Tu as trouvé du travail ? Tu veux t'acheter quelque chose ? »

Il changea ainsi totalement de sujet dans un premier temps, cherchant visiblement à éviter la poursuite de la discussion à propos des fans et des ramasseurs de balle. Son visage s'était complètement détendu et il ne semblait plus chercher à éviter le regard de Hiroshi, un large sourire sur son visage d'enfant.

« C'est cher ? Tu dois économiser combien de temps ? »

Il ne posa pas la moindre question à propos de la famille de Hiroshi, pour tout dire son esprit était encore concentré sur le fait de discrètement en revenir aux horaires des entraînements pour tenter de le convaincre de s'organiser, après tout l'entraîneur le lui avait demandé. Il étendit les jambes devant lui, se penchant un peu en avant avec la tête sur le côté, l'air naïf et intéressé par le sujet de discussion, un sourire toujours aussi doux et teinté d'une pointé d'admiration sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Home Run ! (Pv. All Blue Aim) Empty
MessageSujet: Re: Home Run ! (Pv. All Blue Aim)   Home Run ! (Pv. All Blue Aim) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:59

Pendant un instant je me suis un peut calmé, il semblait être un peut ailleurs, comme perdu dans ces pensés. Je me demandais se qu'il pouvais bien se dire quand il me surpris un peut avec ça questions. Il n'avait pas envie de me répondre ou il ne pouvait pas me répondre car il ne savait pas lui même?

-Tu as trouvé du travail ? Tu veux t'acheter quelque chose ?

-On va dire ça. Je travail dans un café a 20 minutes d'ici en fait.

Je me voyais mal lui dire que je ne m'entend pas avec mes parent et que si je travail c'est pour payer le loyer de l'appart que je me suis pris. Je bus une gorgé d'eau de la bouteille que j'avais en main depuis avant.

-C'est cher ? Tu dois économiser combien de temps ?

Je posa la bouteille au sol.

-Assez longtemps je pense. Si tu as besoin d'un travail je peut te présenter au patron si tu veux.

L'entrainement avais repris pendant le fil de la conversation, je les observais un peut. Un peut envieux et en même temps un peut déçut.

-Dit, comment est se que tu fait pour sortir des home run si souvent? Avoue tu as un truc.

Je le fixa d'un air soupçonneux puis regarda a nouveau l'entrainement du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home Run ! (Pv. All Blue Aim) Empty
MessageSujet: Re: Home Run ! (Pv. All Blue Aim)   Home Run ! (Pv. All Blue Aim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Run ! (Pv. All Blue Aim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: