AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Sort qui Hurle : personnages de Cricri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Le Sort qui Hurle : personnages de Cricri   Mar 31 Déc - 3:40

Le Sort qui Hurle

Type de JDR : Mystique Présent

Prénom : Sirius
Âge : 24 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Homosexuel
Main directrice : Gauche

Description physique : D'assez grande taille, Sirius est mat de peau mais possède des cheveux gris argent, plutôt courts et coiffés en pointes. Son visage comme ses yeux sont très fins, et la couleur de ses iris tire sur l'or bien que le fait que ses yeux soient en amande empêche de le voir correctement. Il a une bonne musculature ce qui affirme son rôle en tant que chef de meute.
Description mentale : Sirius est un homme sévère et prudent ; il se montre froid afin de ne pas montrer qu'il est en réalité amoureux de son frère, sachant pertinemment que ce n'est pas un simple amour fraternel et qu'il est donc impossible pour lui de l'exprimer si facilement. Selon lui, la sécurité de la meute passe avant tout ; et pourtant il peut se lancer dans le pire des dangers pour peu que cela soit pour une bonne cause et que tous soient d'accord. Il râle beaucoup mais plus pour la forme que pour autre chose, en réalité c'est un homme plus mature que la moyenne et très doux avec autrui.

Particularité : Chef d'une meute de lycanthrope
État : Sauvage refoulé
Style de combat : Principalement sauvage même s'il utilise surtout des armes en combat ; il en change très régulièrement, souvent à chaque coup.
Forme lupine : Loup gris de forte musculature, plus grand que la moyenne.
Commentaires du créateur :
Je déteste généralement les personnages frères et sœurs qui tombent amoureux, mais le personnage de Sirius est un personnage que j'encourage vivement dans son amour envers son frère. C'est un personnage généralement peu développé au début mais qui mérite je pense sa place dans le groupe...



Le Sort qui Hurle

Type de JDR : Mystique Présent

Prénom : Uriel
Âge : 27 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Inconnue
Main directrice : Droite

Description physique : Bien qu'il soit plus petit que son frère il paraît plus grand du fait qu'il est bien plus fin que lui ; on ne peut pas imaginer qu'en réalité le frêle Uriel est bien plus fort que son petit frère. Ses cheveux blonds retombent un peu au dessus de ses épaules quand ils sont mouillés, mais bouclent un peu. Il possède de grands yeux d'un bleu discret, légèrement arrondis en une expression constamment aimable. Il paraît totalement différent de son frère avec sa peau pâle mais a bel et bien le même sang que lui qui coule dans ses veines.
Description mentale : Plutôt discret et très gentil, Uriel a du mal à dire non lorsqu'on lui propose quelque chose, mais comme il sait très bien que cela inquiète son petit frère il préfère rester sous silence quand une proposition est faite au sein de la meute. Il est toujours un peu en retrait mais il ne faut pas penser qu'il est peu au courant : au contraire il sait à peu près tout ce qui se passe dans la meute, et est très au courant des sentiments que Sirius nourrit envers lui. Pourtant il fait comme s'il n'en savait rien, gardant un air innocent ; il est cependant bien plus fort d'esprit que son frère.

Particularité : Soigneur de la meute, frère de Sirius.
État : Civilisé
Style de combat : Particulièrement fort, il n'est pas très attaché aux armes pourtant et se combat de manière sauvage malgré son côté civilisé. Lorsqu'une arme tombe entre ses mains c'est souvent une masse particulièrement lourde, attention à ne pas se fier aux apparences avec lui.
Forme lupine : Loup doré aux poils légèrement bouclé, il ressemble plus à un chien qu'à un loup en réalité.
Commentaires du créateur :
Je trouve Uriel vraiment trop chou et à la fois contrairement à Lod dans Vampire X Bandit c'est un personnage très mature et conscient, le genre d'intellectuel trop gentil et très discret que j'aime jouer. Il possède la meilleure place à avoir dans un groupe : à distance des autres, hors des débats, parfait pour tout savoir et avoir un œil sur tout.



Le Sort qui Hurle

Type de JDR : Mystique Présent

Prénom : Kota
Âge : 19 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Main directrice : Gauche

Description physique : D'assez petite taille et d'apparence juvénile, il possède néanmoins de bons muscles. Sa peau est assez pâle à force de n'errer que dans les bois profonds, et également du fait de ses cheveux roux. Mi-longs et constamment en bataille, il semble y faire peu attention, et la lueur joueuse dans ses grands yeux noisettes témoigne de son assez jeune âge, malgré le fait que lorsqu'il est sérieux ils soient très fins comme ceux d'un loup, témoignant du fait qu'il est touché par la lycanthropie en réalité depuis sa naissance. Il est celui qui se comporte le plus en loup au quotidien, même s'il a gardé quelques civilités au contact de loups comme Lau ou Uriel.
Description mentale : Assez jeune et joueur, Kota est très attaché à la famille. Comme il n'en a pas eu étant enfant, ayant été rejeté par ses vrais parents dès la première nuit de sa transformation, il se rattache alors aux loups ; en effet il a été élevé par un vieux loup un peu sénile qui lui a appris les dures lois de la nature, aussi il sait très bien survivre seul avec peu de choses. Ce qui l'horrifie le plus est la possibilité de perdre ne serait-ce qu'une personne de sa famille, toute personne soulevant cette éventualité s'en fait bien vite un ennemi. Mais étant encore jeune dans son esprit, Kota fait bien souvent les mauvais choix, ce qui peut le mener malgré sa gentillesse à apparaître en grand méchant.

Particularité : Lycanthrope depuis sa naissance, frère adoptif de Maria.
État : Sauvage.
Style de combat : Uniquement ce qui se rapporte à sa nature de loup.
Forme lupine : Loup roux.
Commentaires du créateur :
J'avoue avoir gardé le nom de l'avatar dans le cas de Kota, mais pourtant je ne trouve pas grande ressemblance entre le personnage de Gods Eater et celui-ci, en dehors de leur côté puéril. J'aime bien ce personnage, et à dire vrai il aurait parfaitement pu être mon personnage principal s'il avait fallu en choisir un ; néanmoins il est difficile de définir un seul de mes personnages du Sort qui Hurle comme un personnage principal, du moins de mon point de vue. Chacun ses préférences, moi je n'en ai pas vraiment.~



Le Sort qui Hurle

Type de JDR : Mystique Présent

Prénom : Maria
Âge : 15 ans
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Main directrice : Droite

Description physique : Malgré le fait qu'elle soit entrée depuis un moment dans l'adolescence et qu'elle soit en âge de se marier, Maria ressemble toujours à une enfant : avec son visage rond et ses grands yeux bleus, elle ressemble à une petite poupée de porcelaine avec l'innocence d'un enfant qui vient de naître. Elle possède de longs cheveux châtains clair méchés de blanc depuis quelques temps : elle prévoit déjà de voir ses cheveux blanchir dans les années qui suivraient et se rassure du fait d'être entouré de gens qui ne lui reprocheraient pas cela comme si elle était une sorcière ou sous le coup d'une malédiction à fuir à tous prix. Malgré son apparence jeune elle veut agir en femme et coût des vêtements qui généralement lui donnent une apparence noble conformément à son rang.
Description mentale : Maria tente de s'adapter au mieux à ce nouveau monde, mais malgré tout certaines choses ne se perdent pas : elle est une enfant noble, aux bonnes manières, mais particulièrement capricieuse. À l'image de Catherine dans les Hauts de Hurlevent, elle exprime parfois mal ses sentiments, au point de parfois paraître éviter quelqu'un quand en réalité elle meurt d'envie de rejoindre cette personne. Elle est souvent déchiré entre deux personnes car malgré sa sévérité et son air hautain elle ne peut se résoudre à haïr sincèrement. La raison finit par faire pencher le cœur d'un côté lorsque la réponse est nécessaire...

Particularité : Ancienne noble et fille à mariée, elle est la seule femme de la meute
État : Civilisée
Style de combat : Principalement basé sur la défense et l'esquive.
Forme lupine : Louve d'assez petite taille, grise rayée de brun clair.
Commentaires du créateur :
Je pense que Maria est le personnage qui m'intéresse le moins dans ce jeu de rôle ; elle est plus complémentaire que nécessaire. Pourtant elle a ce petit côté de fille capricieuse que j'aime bien, et elle devient vite nécessaire afin de préserver un peu le cœur de ce pauvre Kota, tout en jouant un rôle de sœur idéal qui peut être parfait et indispensable dans de tristes circonstances.



Le Sort qui Hurle

Type de JDR : Mystique Présent

Prénom : Elian (Nom : Carter)
Âge : 28 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Homosexuel
Main directrice : Droite

Description physique : Plutôt grand et élancé, Elian est le genre de personnage discret qui, s'il n'avait pas un masque de fer couvrant son visage, ne se remarquerait que très difficilement. Une partie de son visage a été brûlée par l'être qu'il aime, ce dernier ayant voulu faire une "expérience" sur être vivant, aussi il a perdu l'usage de son oeil gauche qui n'est qu'un iris doré sans pupille, et toute la partie droite de son visage est déformée. Pourtant il reste beau jeune homme avec son style ténébreux ; il porte de longs cheveux noirs et possède un visage fin qui peut tantôt être sévère, tantôt paraître mélancolique et innocent. Il a la carrure appropriée à un combattant agile.
Description mentale : Si l'on devait définir le caractère d'Elian en quelques mots, ce serait un ange déchu. D'une pureté rare qui l'immunise contre les horreurs du monde, il pardonne à toute personne qui serait importante à ses yeux ; mais pour peu que l'être aimé le lui demande, il est capable de tout, jusqu'à se tuer pour voir un tant soit peu d'amour dans le regard de cette personne. Néanmoins, cela le mène à être bien souvent triste s'il est loin de cette personne qui fait battre son cœur, et obéir à quelqu'un comme Valmort le mène parfois à faire les pires actes qui soient sans vraiment se rendre compte de leur poids pour peu que ce dernier lui accorde le pardon.

Particularité : Garde princier, il avait à sa charge Rose et Valmort dès qu'il en a eu l'âge quand bien même eut-il le même âge que ce dernier. Il est entré très jeune dans l'armée mais est partie récemment après avoir été touché par la malédiction ; redoutable bretteur, il ferait tout pour retourner auprès de Valmort duquel il est tombé amoureux malgré ses mauvais côtés.
État : Civilisé
Style de combat : Redoutable à l'épée, il ne se bat comme un loup que lorsqu'il en est un ; il sait maîtriser de nombreux styles de combat ce qui en fait un adversaire quasi-imbattable lorsqu'il y met du cœur.
Forme lupine : Loup noir défiguré, à la fois robuste et affaibli par sa blessure.
Commentaires du créateur :
C'est un personnage que j'avais créé à l'origine pour tout autre chose, mais sa modification est tout simplement magnifique, j'adore ce personnage au plus haut point : son évolution entre la déchéance et la passion, cette forme d’hédonisme dont il fait preuve en se donnant tout entier à Valmort pour satisfaire ses désirs quand bien même cela soit amoral en font un personnage que j'ai eu du mal à maîtriser mais dont je ne peux vraiment pas me passer.



Le Sort qui Hurle

Type de JDR : Mystique Présent

Prénom : Allen
Âge : 25 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Bisexuel
Main directrice : Droite

Description physique : Allen semble sauvage simplement à l'apparence : ses cheveux blancs ressemblent à sa fourrure de loup et ses yeux couleur glace quasiment tout aussi blancs gardent la forme de sa métamorphose nocturne. Il est si pâle que toutes ces couleurs claires le font ressembler à une feuille blanche. Il n'aime pas s'habiller, n'aime pas marcher sur deux jambes, n'aime pas utiliser ses mains pour manger et déteste par dessus tout le fait de dormir dans la cabane ; néanmoins il le fait, puisqu'il est tellement frileux qui doit toujours dormir collé à quelqu'un pour éviter une nuit blanche à grelotter en coin de pièce.
Description mentale : Allen est le genre de loup qui ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes ; particulièrement désinvolte, il est surtout sauvage de nature. En réalité, il doit être le seul de la meute a avoir choisi par lui-même de devenir un lycanthrope, il savait qu'il n'était pas fait pour la civilisation humaine. Cela fait de lui un personnage sans-gêne qui ne pense qu'à satisfaire ses désirs et comprends assez mal les mœurs humaines, à dire vrai il est très peu compréhensif et parfaitement irresponsable, mais il peut être un bon soutien pour celui qui est en mauvaise posture.

Particularité : Son passé est inconnu contrairement aux autres, mais il a constamment froid ce qui a fait passé de nombreuses rumeurs à son propos : il viendrait du sud, d'une contrée désertique ou encore aurait été fragile de santé avant la malédiction...
État : 100% Sauvage
Style de combat : Très sauvage, il favorise ses crocs à une quelconque arme.
Forme lupine : Loup parfaitement blanc, il n'est pas vraiment robuste mais pas particulièrement frêle même s'il est plutôt long sur patte.
Commentaires du créateur :
Pour son côté sauvage, Allen est un personnage très amusant à jouer dans certaines circonstances ! On connait à la fois tout et rien de lui : il dit avoir toujours été sauvage et ne pas aimer la civilisation, et pourtant personne ne sait d'où il vient ni qui il est en réalité. Il se contente de dire qu'il est Allen le loup blanc, il n'aime pas qu'on suppose autre chose à son propos, et je pense que c'est ce qui lui donne une certaine classe... et surtout un côté sacrément bad ass qui pourrait beaucoup plaire à certains de mes camarades !



Le Sort qui Hurle

Type de JDR : Mystique Présent

Prénom : Lau
Âge : 23 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Homosexuel Refoulé
Main directrice : Ambidextre

Description physique : Plus petit que la moyenne mais pas moins robuste, Lau a la carrure élancée d'un guerrier polyvalent conformément à ses compétences. Il possède les cheveux plutôt courts, châtains clairs, et des yeux d'un bleu si profond qu'ils en paraissent noirs. Il n'aime pas rester en place, aussi a-t-il la peau plus bronzée que ses compagnons. C'est un jeune homme très expressif et souriant en général, mais surtout quelqu'un de très sensible qui ne craindra pas de pleurer. Ses manières sont un peu plus féminines que la normale, mais il reste un redoutable combattant.
Description mentale : Lau est un jeune homme très influencé par la morale de la société : il ressent des sentiments pour ses deux amis, Allen et Caleb, et néanmoins ne peut accepter son homosexualité, cela est interdit. Avec Elian il reste un des derniers de la meute à croire en Dieu, et surtout continue de se comporter selon la morale. Pourtant c'est un jeune homme très aimable et soucieux, bien souvent volontaire mais qui met beaucoup de temps à réfléchir avant de prendre une décision ; il réfléchit depuis des années à son homosexualité et réfléchira longtemps avant de comprendre les idéaux de Rose et donc de la rejoindre.

Particularité : Fanatique des armes et des combats, il n'a néanmoins jamais tué personne au début de l'intrigue. Il possède une collection inégalable en armes des quatre coins du pays et lorgne beaucoup sur les armes étrangères qui pourraient passer sous son nez.
État : Civilisé.
Style de combat : Spécialisé en arme il peut se battre avec n'importe quelle arme mais sa préférée reste la lance, rapide et puissante permettant un équilibre entre attaque et défense.
Forme lupine : Loup brun un peu plus petit que la moyenne mais robuste.
Commentaires du créateur :
Je ne saurai dire si Lau a un certain charme ou s'il est juste mignon, c'est un personnage que j'apprécie étonnamment beaucoup malgré son côté influencé par la société, sans doutes parce qu'il est trop gentil pour l'être de trop. J'aime beaucoup revenir sur ses informations mais certaines, celles marquées ici pour tout dire, restent très stables. Pour information, Lau a une préférence pour Allen mais celui-ci ne s'intéressant par vraiment à lui cela laisse beaucoup d'opportunité au beau Caleb qui le suit partout et ce non pas sans de très bonnes raisons.~



Le Sort qui Hurle

Type de JDR : Mystique Présent

Prénom : Caleb
Âge : 24 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Bisexuel
Main directrice : Droite

Description physique : Plutôt grand et fin, Caleb ne semble pas particulièrement costaud mais compense cela par sa souplesse et sa vitesse. Ses traits sont très fins ce qui donne parfois à son visage une forme rappelant celui du serpent, fait accentué sous sa forme louve. Il possède des yeux très fins couleur chartreuse et des cheveux noirs étonnamment bien coupés pour un homme sauvage. Il est souvent blessé et n'aime pas qu'on le soigne, aussi ses vêtements le plus souvent clairs deviennent très vite tâchés de sang ; et pas toujours le sien.
Description mentale : Pour faire clair est net, Caleb est sadomasochiste. Il a la haine et la phobie de tout ce qui peut sembler pur, au point d'en être un parfait psychopathe. Il n'y a qu'en la présence de Lau qu'il retrouve un peu de sens et de comportement civilisé, même si cela ne l'empêche pas de se comporter en animal. Comme son meilleur ami, Allen, il est particulièrement désinvolte mais un peu moins sans-gêne sur le style vestimentaire que lui, en effet il redoute la colère de Lau et bien souvent face à celui-ci sera sage comme une image ; on ne peut pas dire lorsqu'on le connaît bien que Lau lui est indifférent, bien au contraire. Il se plait à l'appeler "princesse", parfaitement conscient des représailles qui l'attendent au tournant.

Particularité : Il a changé depuis sa malédiction, il dit avoir découvert la liberté en étant exilé mais malgré tout se raccroche à celle-ci par le biais de Lau qu'il suit partout à la recherche d'armes.
État : Sauvage raccroché à une part de civilité.
Style de combat : Tout ce qui peut faire souffrir l'adversaire et pimenter le combat ; il favorise le combat sauvage, crocs et griffes en avant, mais apprécie un bon couteau.
Forme lupine : Loup noir dont la fourrure dégrade vers un gris plus clair.
Commentaires du créateur :
La raison de la création de Caleb était surtout pour pimenter un peu mes idées trop plates, par ailleurs j'avais besoin de tenter un personnage masochiste. Par la suite, il m'a beaucoup servit à créer des liens entre lui, Lau et Allen, ce qui en fait un personnage un peu amusant qui oscille entre le chien lorsque Lau et là et le loup lorsqu'il n'est plus là. C'est tout simplement délirant de jouer un personnage comme ça en toutes situations.



Le Sort qui Hurle

Type de JDR : Mystique Présent

Prénom : Van
Âge : 21 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétérosexuel à priori
Main directrice : Droite

Description physique : Bien plus grand que la moyenne, c'est d'ailleurs le plus grand de la meute, Van se présente comme un homme fin, bien vêtu et qui prend soin de sa personne. Ses longs cheveux gris argents sont un peu abîmés par la vie en forêt mais il y porte autant d'attention qu'à sa fragile mais très douce peau blanche. Ses yeux sont fins et charmeurs d'un magnifique bleu, et pour tout dire il lui faut faire très peu d'effort pour avoir une belle femme à son bras. Il est le seul de la meute à être habillé par un couturier du village, même s'il n'est pas le seul à porter des vêtements fait par des humains du village puisqu'il y a encore Elian qui préserve sa tenue de garde.
Description mentale : Van est un jeune homme assez insouciant malgré son charme : en effet il considère ses conquêtes uniquement comme des amies et est incapable de dire qu'il pourrait en aimer une seule, même si Yselda semble être une des seules à être conscientes de cela et la seule à accepter cela et à plus l'aimer encore... Mais là n'est pas la question. Van est quelqu'un de très attaché à son caractère civilisé, et surtout très attaché à son village. Il se refuse à le voir tomber dans le chaos et fera tout, même jusqu'à se battre quand bien même il ne sache pas se battre en réalité, pour sauver son royaume tant chéri. Il parle souvent d'une telle manière qu'il porte aux quiproquos, faisant croire à n'importe qui qu'il est amoureux alors qu'il pourra simplement demander à la personne son nom ou son aide.

Particularité : Dragueur de ses dames, il est très attaché aux demoiselles mais n'est jamais réellement amoureux ; ce ne sont que des amies. Il se fait passer au village pour le cousin de Rose, dite Esor.
État : Civilisé
Style de combat : Attaque par derrière aux armes type lame courte.
Forme lupine : Loup argent long sur patte mais frêle à la fourrure plus longue que la moyenne.
Commentaires du créateur :
Au début je pensais que Van n'allait me servir à rien du tout : il est peu intervenu, bien souvent même je l'oubliais et au final il n'avait pas de lien dans la meute en dehors de Sirius qui lui reproche - "pour de rire" - d'être trop grand. Mais finalement, il est un des personnages qui permet le plus aisément de relier l'intrigue au village. Il est surtout très amusant en situation de rencontre avec une de ses conquêtes pour son air souvent surpris et incrédule face aux avances érotiques de ces dames.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Sort qui Hurle : personnages de Cricri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» Les personnages joueurs
» Magie orc-question sur un sort
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: Administration :: Présentations des Personnages :: Validés-
Sauter vers: