Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pas vraiment une absence mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Pas vraiment une absence mais... Empty
MessageSujet: Pas vraiment une absence mais...   Pas vraiment une absence mais... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:12

Voilà, après quelques soucis familiaux, une restriction parentale indirecte pour internet et surtout avec mon entrée imminente en Terminale L je me dois de réduire mon activité concernant le jeu de rôle ; évidemment vous me connaissez, moi sans le jeu de rôle c'est pas possible, forcément donc je passerai le plus souvent possible pour répondre ou autre, sans doutes le week-end préférence le Dimanche parce que j'ai organisé beaucoup de mes Samedi...

Bref, tout ça pour dire que j'aurai une réduction d'activité sur internet et les jeux de rôle à partir de maintenant, parce que oui en L on se permet d'avoir des devoirs de vacances estivales en n'étant qu'une seule et même classe pour la Première comme pour la Terminale.

Je préviens au cas où ; néanmoins cette activité restreinte pourra s'étendre à toute l'année scolaire, vivement mon studio que je puisse geeker sans me faire traiter de no life par ma mère...

Bye bye et bon jeu les gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment une absence mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas une absence mais une excuse pour absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: Détente :: Absences-
Sauter vers: