Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Design !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Nouveau Design ! Empty
MessageSujet: Nouveau Design !   Nouveau Design ! Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:26

Bonjour/Bonsoir joueurs acharnés du Monde des Jeux de Rôle !

En ce mi-Juillet, j'annonce l'inauguration d'un nouveau design basé sur la seconde partie du jeu de rôle "Vampire X Bandit", design créé en très grande partie grâce à la banque d'images récoltées par Roserouge sur ce même jeu de rôle, et c'est donc un petit cadeau d'anniversaire en retard (désolée désolée ><) que je lui fais avec ce design qui j'espère vous plaira~

Pour revoir le précédent design, c'est par ici :
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Nouveau Design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !   Nouveau Design ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:55

Et hop ! Un nouveau design encore !

Ce design a été réalisé à partir de mes propres dessins alors forcément ce n'est pas du niveau des précédents designs mais voilà je voulais faire une surprise à Roserouge et je sais pas vous mais moi je galère à trouver des renders potables pour certains de mes personnages alors pour ce jeu de rôle, Le Sort qui Hurle pour lequel nous avons déjà prévu la fin, j'ai trouvé éventuellement intéressant de n'utiliser que mes dessins. (En plus j'aurai pas à me faire chier à chercher des images libres d'utilisation.)

Pour revoir le précédent design c'est là :


Le prochain design, nous comptons sur vous pour avoir fait de super sujets qu'on puisse s'inspirer de VOS histoires pour le forum et son apparence, bonne chance♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: Détente :: Commentaires-
Sauter vers: