AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Rose rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Sam 30 Mar - 21:08

Maxence la laissa s'endormir, sans savoir quoi dire d'autres. De toute façon, il ne pouvait pas faire grand chose. Si ce n'était attendre. Et d'ailleurs, à force d'attendre, il finit par sentir le sommeil l'emporter peu à peu. Plus les secondes s'écoulaient et plus ses paupières devinrent lourds. Si bien qu'il finit par s'allonger à côté de la princesse pour dormir.

A la tombée de la nuit, Jessica rentra dans la chambre, décidée à les réveiller tout les deux. Sans douceur, elle attrapa le prince par les pieds et le tira hors du lit, et ceux, sans ménagement.

- Debout! C'est l'heure. Chacun connait son rôle? On peut y aller?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Dim 31 Mar - 0:53

Rose dormait profondément et tellement bien, mais bientôt elle se fit réveiller par des paroles qui leur disaient de se lever suivit d'un gros bruit de chute.
Rose ouvrit les yeux un peu rapidement surprise puis regardant à côté d'elle ne voyant plus Maxence dans la pièce elle se dressa se mettant assise et vit celui-ci à terre, il semblait avoir bien mal et la jeune femme semblait l'avoir fait tomber volontairement, le pauvre..

Rose croisa les bras déçu d'être réveiller alors que tout le monde allait se coucher.
Rose: j'aurais préférer un baiser pour me réveiller qu'une chute et d'un crie..
Elle se leva et alla vers l'armoire de Maxence pour y trouver une belle cape en soie noir pour la mettre sur ses épaules, personne ne devait savoir qu'elle était sortie, la princesse ne devait en aucun cas sortir du château, le monde extérieur était bien trop dangereux la nuit, la vie de nuit était complétement différente au jour..

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Dim 31 Mar - 1:01

Maxence se réveilla de la pire des manières possible... brusquement ... et en faisant ami ami avec le parquet! Génial, vraiment! Même quand il ne faisait rien, il se retrouvait étalé sur le sol! C'était dingue, ça!! Grommelant dans la petite barbe qu'il ne possédait pas, il se redressait difficilement. Amusée, Jessica le regardait faire... avant de sourire franchement à la remarque de Rose. Haussement de sourcil, ces claires prunelles se tournèrent vers la princesse. Les désirs de la princesse se devaient d'être exaucés.

D'un pas félin et silencieux, elle s'avança jusqu'à la princesse. Doucement, elle lui attrapa le bras, la tourna vers elle. Dans ce même élan, elle glissa sa main libre dans les cheveux de Rose et l'embrassa. Purement. Simplement. Ne voulait-elle pas un baisé?
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Dim 31 Mar - 1:13

Rose qui finissait de mettre sa cape sentit bientôt une main se poser sur son poignet puis vit la jeune femme approcher son visage du sien alors que son autre main se plaça à sa tête et bientôt elle eut le droit à son fameux baiser du réveille.
Rose commença à rougir grandement les houe toutes rouge et ne su si elle était mal l'aise par ce baiser ou parce que Maxence était dans la même pièce?

Rose ne la repoussa même pas laissant cette femme l'embrasser si bien d'ailleurs.
Ceci était même encore mieux qu'avec Maxence..mais chut il pourrait mal le prendre ^^
Elle recula un petit peu et osa un sourire amuser.
Rose: je préfère recevoir un baiser que d'être envoyer au sol de force.

Elle regarda Maxence mal à l'aise.
Rose: ca va cher prince?

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Dim 31 Mar - 1:38

Maxence les observait, avec des grands yeux stupéfaits. Mais c'était quoi, ça? Qu'est-ce qui se passait? Il avait l'impression d'être dans un mauvais rêve. Celle qui courtisait se faisait draguée par une femme... PIRE! Elle était favorable! Non... Vraiment, il y avait un soucis. Quant à Jessica, elle était plutôt contente. Elle venait d'embrasser la princesse sans une pluie de gifles intempestives.

- Oui oui... je vais bien... bafouillait le jeune prince, se levant.
- Parfait. Nous pouvons donc y aller. Prince, vous et moi on s'en va récupérer les corps. Princesse... surveillez que personne ne nous vois.

Sans attendre de réponse, elle sortie de la chambre. Ils avaient du boulot à faire. Ils n'avaient pas le temps de discuter plus longtemps. Et lorsqu'elle vit Maxence trainer... elle soupira, levant les yeux au ciel. Quel incompétent, celui-là. Un vrai boulet.

Une fois dans la salle d'eau, elle commençait déjà à trainer le premier corps. Bah ouais... elle laissait le second au prince! Tout de même! Qu'il fasse bosser ses muscles, tout de même!
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Dim 31 Mar - 2:01

Rose entendit ce que Maxence devait faire et elle le vit partir, d'ailleurs a sa réponse il semblait très mécontent de la situation, d'un autre point de vues son côté protecteur et masculin en prenait un gros coup.
Elle resta la puis alla dans les couloirs, cherchant des gardes qui seraient pas endormit mais a cette heurs si, ils dormaient tous, quel protection..

Elle alla vers sa chambre ou elle vit bientôt Maxence et cette femme qui traînaient les corps a terre ce qui sentait d'ailleurs très mauvais alors que cela ne faisait pas si longtemps qu'ils étaient la.
Elle posa une main sur sa bouche et alla devant eux pour leur indiquer le chemin ne voulant pas être deriere et sentir cette mauvaise odeur.
Rose alla jusqu'à l'extérieur, tout cela fut facile, trop facile? Ils allèrent bientôt vers le village et puis la forêt, tout était si calme et la nuit si belle.

La forêt fut bientôt sur leur passage alors qu'à plusieurs lettres de la se trouver la même ombre que celle qui avait fait son apparition en journée, mais trop loin pour être vue.

Rose: on est en forêt on peut en finir maintenant?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Dim 31 Mar - 2:13

Maxence se trouvait tout à l'arrière. Jessica au milieu... et diable qu'elle aimait bien sa position. Elle pouvait à sa guise regarder la belle princesse se promener dans la nuit noire. Hum... jolie vision, vraiment. Enfin bref. Une fois en forêt, Jessica abandonna le corps pour aller chercher des pelles. Non non, les pelles ne poussaient pas des arbres. C'était simplement Jessica qui les avait posé là avant de venir ici.

- Prince, je vous en prie... un sourire en coin, elle lui tend la pelle, avant d'aller rejoindre Rose.
- Quoi, comment ça? demanda t-il, haussant les sourcils. Genre... il va devoir se débrouiller seul? Il aura jamais fini avant la tombée de la nuit.
- Commencez. Pendant ce temps, moi... je m'assure que la princesse ne se retrouve pas... dépasser par les évènements...

Innocemment, elle commençait à tourner autour de la princesse, l'air de rien. Encore. Maxence, l'observait, incertain et révolté! Merde! Il était prince ou quoi? Visiblement, aux yeux de Jessica... c'était qu'un joujou fait de chairs et d'os.
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Dim 31 Mar - 2:24

Rose fixa la jeune femme presque d'ordonner a un Prince d'enterrer seul deux hommes, il allait devoir creuser un trou vachement grand pour les recouvrir entièrement, quel mauvaise journée il avait du passer aussi ce pauvre prince, lui qui avait été largement embêter.

Elle croisa les bras puis sentir cette femme tourner autour d'elle comme dans ses appartements il y avait quelque temps de sa.
Elle tourna la tête amuser, alors elle ne rigoler pas quand elle parler de lui montrer ce qu'elle savait faire, c'était amusant.
Rose: je ne connais même pas votre nom..alors que vous deviez surement connaitre le mien

Elle fit une moue boudeuse mais si mignonne et n'importe qui aurait craquer à un tel regard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Dim 31 Mar - 2:31

Un coup de pelle. Deux coups de pelles. Et encore un troisième. Etc. Etc. Le prince creusait, puisque de toute façon on ne lui laissait pas vraiment le choix. Il y a des jours comme ça, où on ferait mieux de rester au lit. Par contre Jessica, elle, elle prenait beaucoup de fun, dans cette situation. Amusée, elle continuait de tourner autour de la princesse, jusqu'à s'arrêter derrière elle. Ses claires prunelles firent la navette entre le jeune prince qui était mécontent, et le cou de la princesse.

- Et bien... elle murmura à son oreille, je m'appelle Jessica... Jessica Lamortagne, chère princesse.

Tout en murmurant, elle l'attrapa par la taille pour la serrer contre elle. Chose qui déplaisait grandement au prince qui se manifesta.

- Maintenant que les présentations sont faites, j'aimerais bien qu'on m'aide!!! Y a deux pelles, je vous signale!
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Dim 31 Mar - 2:45

Elle frissonna en entendant le souffle de Jessica près de son oreille, elle connaissait enfin son nom ce qui était déjà pas mal, donner un nom a la personne qui l'avait si bien embrasser.
Rose sourit en entendant ces paroles puis voulut bouger mais s'arrêta en sentant deux mains qui l'attira jusqu'à elle.
Se sentant bien la dans ses bras ne sachant pourquoi en fin de compte jamais elle n'avait autant eu envie de sentir le danger, pourquoi une princesse en aurait envie d'ailleurs?

Mais elle se réveilla en entendant Maxence qui semblait pas très content de la situation et informa qu'il voulait que quelqu'un l'aise a enterrer les corps.
Rose fit un air de dégoût, cela ne serrait pas elle sa s'était plus que sur!!

Rose: pas moi je suis princesse toute de même..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Dim 31 Mar - 3:01

QUOII?!! Et lui, alors? Il était quoi? Un crapaud? Un majordome? NENON! Il était prince! Ce n'était surement pas son rôle de creuser une tombe pour les meurtres de deux gardes qu'il n'avait même pas tué! C'était vraiment le monde à l'envers! En voyant la tête congestionné par la colère du prince, Jessica soupira et s'éloigna de Rose à contre coeur. Ce n'était que partie remise, de toute façon.

- J'arrive, jeune prince. Puisque vous ne pouvez vous passer de moi.

Tranquillement, elle alla reprendre sa pelle et commença à creuser. Qu'il pouvait être rabat-joie, ce jeune prince. Mais pendant qu'elle creusait avec le râleur, elle adressait souvent des petits regards amusés vers la princesse. Une petite complicité qui agaçait de plus en plus Maxence. Il n'était pas habitué à se retrouver sur le côté.

- Pas trop fatiguée, princesse? Questionna la louve après un long moment. Elle et le prince avaient tout juste fini de creuser la tombe.
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Dim 31 Mar - 3:15

Rose les regardèrent travailler puis alla s'asseoir sur une grosse branche pour ne pas rester debout ne voulant pas se fatiguer, elle posa sa tête contre le tronc d'arbre et vit les regards de Jessica ce qui la fit sourie et même répondre directement a ses regards par des petits mouvements de la main discret comme des petits coup coup.

Elle soupira épuiser puis on lui demanda si elle n'était pas trop fatiguer quand ceux ci avaient fini.
Rose ria mais effectivement elle était fatiguer mais ce n'était pas forcément le meilleur moment de le dire.
Rose: vous vous moquez..

Elle se leva et regarda le gros morceau de terre retourner, enfin une bonne chose de fini et bientôt elle pourrait retourner dans son lit.
Rose: Bon je peux retourner au château maintenant?

Elle croisa les bras puis cacha un bâillement épuiser alors qu'il faisait déjà très noir et le ciel était sans nuage et cela c'était agréable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Dim 31 Mar - 3:37

Oh... était-ce si évident qu'elle se moquait? Affichant un petit sourire innocent, elle balança la pelle et alla rejoindre la princesse. Le prince la suivant de très très près. Jessica n'était pas spécialement fatiguée, elle avait reprit des forces un peu avant cette séance de jardinage macabre. Maxence... lui... par contre... il était fatigué. Vraiment.

- Bien entendu que vous pouvez retourner au chateau. Le prince ainsi que moi-même allons même vous y accompagner... d'ailleurs... elle se tourna vers le prince. Vous qui êtes si galant... pourquoi ne pas vous proposer pour porter Rose jusqu'au chateau? De nouveau, elle se tourna vers la princesse, une lueur pétillant dans le fond de ses iris. Cela vous conviendrait, princesse? Oh mais... elle pivota vers le prince. Décidément, c'était pire qu'un match de ping-pong. Sauf si vous vous sentez trop fatigué pour cela. Bien évidemment. On sait tous que vous êtes fragile.

Jessica, se moquer du prince? Bien entendu... que oui!! Ah ah.
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Dim 31 Mar - 3:43

Rose sourit en entendant les deux jeunes gens presque se battre pour accompagner Rose jusqu'à chez elle.
Elle sourit et croisa les bras se disant que c'était pas une mauvaise idée de lui donner le choix de qui la porterai..ou bien..
Elle commença a partir l'air de rien.
Rose: qui? Celui qui arrive a me porter le premier bien sur!

Elle ria comme u e enfant trouvant cela même drôle, comme si elle jouait avec deux amis ce qui était complètement idiot d'ailleurs ce n'était pas ses amis, mais elle aurait bien voulut dans un tel moment.

Rose commença a courir se demandant si quelqu'un aller vraiment essayé de la porter pour la ramener dans sa chambre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Dim 31 Mar - 3:53

Cette occasion là, Maxence ne comptait pas du tout la laisser filer. Il adressa un regard limite menaçant à Jessica. L'air de dire "pas touche". Un regard que Jessica ignorait pleinement. Le prince avait perdu toute crédibilité depuis plusieurs heures déjà. Cependant la louve ne fit rien. Le pauvre... il fallait bien lui laisser une chance. Chance qui, HEUREUSEMENT, il prit. Bien qu'il était fatigué. Bien qu'il sentait tout ses membres endoloris, il courut après la princesse. Elle voulait être rattrapée? Ainsi soit-il. Il la rattrapa en effet et la porta telle une mariée.

- Je serais votre cavalier pour le reste du trajet.

Petit sourire en coin, il la porte jusqu'au chateau. Mais il était pas tout frais le pauvre prince... Jessica qui était en arrière, riait intérieurement de voir le jeune prince s'évertué à garder la face alors qu'il menaçait de s'effondrer à tout moment. Aaaaah... les hommes et leurs égaux.

Maxence déposa la princesse dans sa chambre et mine de rien, il était bien content que ce soit la fin du trajet.
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Dim 31 Mar - 4:06

Rose ria en se sentant se faire porter ainsi comme une marier ce qui la fit bien rire et sourire pendant tout le trajet.
Rose: vous devez être si fatiguer cher prince mais demain est un autre jour..
Une fois un château elle se sentit se faire poser et pu rentrer dans sa chambre contente d'être enfin ici.

Elle alla dans sa chambre et sentit quand même une mauvaise odeur, une odeur de mort qui imprégner encore la pièce, elle ouvrit donc la fenêtre en grand et se tourna vers les deux jeunes gens devant sa porte.

Rose: bonne nuit..
Elle leur fit un signe d'aurevoir comme leur faisant comprendre qu'elle voulait dormir et se reposer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Dim 31 Mar - 17:51

Une fois que la princesse leur fit un signe de la main, Maxence lui sourit et s'en alla aussitôt. Il était fatigué et il n'avait qu'une seule hâte : aller dormir. Quant à Jessica, elle hésitait... Entre l'envie de lui montrer quelques uns de ses talents cachées ... et partir à la chasse. L'appel de la nuit. De la chairs...

- Princesse... elle sourit, passez une bonne nuit. N'hésitez pas à venir dans mes quartiers si vous vous sentez seule cette nuit.

Amusée, elle tourna les talons et s'en alla. Dans le cas où Rose se déciderait à la rejoindre... elle allait finalement se rendre dans ses propres quartiers directement. De toute façon la nuit était bien avancée et elle se devait de se reposer, même si elle ne ressentait pas pour le moment la fatigue. En tout cas, elle espérait vraiment avoir de la visite.
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Dim 31 Mar - 18:08

Rose regarda les deux jeunes gens partir et ce que Jessica pouvait lui dire n'était pas tomber a l'oreille d'un sourd.
Elle alla prendre un bain chaud pour se laver de la terre qu'elle avait eut sur ses jambes et un peu sur le haut du corps, puis elle sortit du bain et alla mettre une robe de nuit blanche tombant sur ses chevilles regardant la porte fermer de sa chambre, pensant a sortir et rejoindre cette Jessica, elle alla jusqu'à la porte mais un main glacer attrapa son poignet et se colla a elle étant deriere elle la deuxième main entourant ses hanches.

- ne va pas la bas..
Rose sursauta ne se rappelant pas de la voix de cette individu mais après un moment de réflexion elle reconnu cette voix, c'était la personne qui avait frapper Maxence, plutôt dans la journée.
Rose: qui êtes vous?!

- il ne faut pas avoir peur de moi..ton père s'est qui je suis..mais ne va pas la rejoindre elle ne te mérite pas a ta juste valeur.
Il enfonça sa tête dans le cou de la jeune princesse sentant sa délicieuse odeur.
Rose: mon père?
- dans quelques jour, il y aura un bal pour ton honneur..je serais la pour venir te chercher, a toi de me dire si tu veux venir...
Rose ne compris pas ce qu'il voulait dire par las..comment sa voulant venir la chercher?
Elle essaya de bouger mais cette personne se contenta de lui laisser un baiser sur sa joue avec une tel tendresse.
Puis il sortit avec une très grande rapidite par la fenêtre tel qu'il était venu.

Rose tourna la tête et alla fermer la fenêtre perdu, que faire?
Elle décida d'aller dans son lit et se cacha sous ses draps comme une enfant..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Dim 31 Mar - 18:21

La nuit passait, lentement, très lentement au goût de Jessica! Elle qui avait espéré avoir la visite de Rose... Hum... après des heures à se languir, à attendre, à s'occuper vainement... Jessica quitta sa chambre pour rejoindre en douce celle de la princesse. Et c'était également en douce qu'elle pénétra dans le lit de Rose pour tout bonnement s'endormir.

Au levée du soleil, Jessica se réveilla bien avant la princesse et elle restait là, allongée, à regarder la princesse dormir. Enfin... à regarder la forme sous le drap. Bah alors, la princesse jouait à cache cache?
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Dim 31 Mar - 18:30

Rose avait passer une assez mauvaise nuit, a rêver de forêt et de créature sombre et mystérieuse.
Elle avait si peur qu'il lui arrive que,que chose, qui c'était cette personne qui semblait protecteur mais si terrifiant.
La princesse ne se réveilla pas de bonne heure pour une fois, la nuit avait été trop courte.

Rose avait bien trop chaud et retira d'un petit mouvement de main la couverture sur sa tête avant de sentir un corps chaud près d'elle reconnaissant une odeur de femme, ce qui la rassura en un sens.
Elle se colla a cette personne cette chaleur lui faisait du bien, la rassurer pourtant elle ne connaissait pas cette femme, et elle avait tuer deux personnes avec aucun sentiment alors pourquoi elle se sentait si bien?

Rose fini par ouvrir les yeux et vit la tête de Jessica qui semblait l'observer surtout ses forces a première vue.
Rose: je te manquer?
Elle sourit gentiment la fixant de ses grands yeux vert émeraude.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Dim 31 Mar - 18:45

Un sourire étira les lèvres de la louve en voyant la princesse se coller à elle. Pour une fois que Jessica restait tranquille, à ne rien tenter de particulier. La question de Rose la fit rire, d'ailleurs. Un rire innocent.

- Entre autre. Mais je suis surtout là pour veiller à votre sécurité, princesse.

Amusée, elle quitta le lit.

- On se reverra dans la journée, j'entends le jeune prince arriver.

La louve lui fit un clin d'oeil et quitta la chambre au moment même où le prince allait toquer à la porte. En voyant Jessica, le prince fit une drôle de tête. Il se demandait sérieusement pourquoi la louve sortait à cette heure de la chambre de Rose. Sourcils froncés, il regarda Jessica partir avant de rentrer.

- Elle a encore tué de nouveau gardes, pour être ici?
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Dim 31 Mar - 18:54

Rose regarda Jessica rire, cela la fit sourire avec une innocence enfantine.
Elle vit celle-ci se levait alors qu'elle annonça l'arrivée de Maxence, elle s'assit tout en regardant la porte s'ouvrir et Maxence rentrer mais avec une tête très surpris de voir une jeune femme quitter sa chambre a une tel heure surtout cette femme la..
Elle se leva du lit alors qu'elle entendait celui-ci se moquer de Jessica.

Rose: ho ce n'était qu'une erreur je suis sur! Tu ne le ferais plus de mal Jessica?
Elle alla jusqu'à celle-ci soucieuse de la vie des personnes dans se château.
Rose: tu me le promet?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Dim 31 Mar - 19:46

Jessica se figea soudainement et tourna les talons vers la princesse. La louve prit le temps d'observer Rose, croissant les bras sous sa poitrine. Comment promettre une chose qu'elle ne fera pas? Jessica avait bien des défauts. Elle volait. Elle tuait. Elle était colérique. Mais... menteuse? Non. Pas vraiment.

- Princesse, je ne peux rien vous promettre. Je ferais ce qui doit être fait. Et non. Ce n'était pas une erreur.

Elle soupira et s'approcha de Rose.

- Je ne suis pas un ours en peluche, princesse. Je ne suis pas non plus quelqu'un que l'on domestique. Vous allez devoir faire selon mes règles.

Bah voyons! Maxence intervint, n'appréciant pas du tout les manières de Jessica.

- Vous êtes au chateau de la princesse, que je sache.

- Et j'ai tué deux gardes pour vous épargnez... que je sache, Prince, répliqua la louve en s'adressant à Maxence mais ne quittant pas pour autant des yeux Rose.
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Dim 31 Mar - 19:58

Elle ne su ou se mettre se contentant de regarder Jessica, elle l'aimait bien cette fille mais à en croire ces paroles elle allait vraiment causer de gros ennuie dans son château, comment réagir à cela?

Rose: je..tant pis je resterais seul toute ma vie!

Elle commença à pleurer puis alla vers son armoire pour prendre une cape et partir de la chambre bousculant les deux jeune gens ne voulant pas être de leur côté et se contenter d'être seul, elle en avait plus que marre d'être seul à chaque fois qu'elle voulait des amis, ils étaient soit méchant, soit il voulait profiter de son pouvoir.

Rose continua de courir à travers les couloirs, elle ne savait plus quoi penser de tout cela, de cette fille, de cette homme qui lui disait qu'il allait partir avec elle dans quelques temps, et bien qu'elle parte qu'importe!
Elle s’arrêta dans la salle des repas et alla s'asseoir pour manger, bouder lui donner faim et son père était la d'ailleurs assit en train de manger.
Rose s'assit proche de lui à seulement quelques place et le fixa avant de commençait à lui parler.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   Dim 31 Mar - 22:12

Ah, les humains et leurs émotions. Jessica se souvenait vaguement de ce que l'on pouvait ressentir lorsqu'on était humain. Des émotions à la pelle et des actes inconsidérés. La louve ne réagit pas plus que ça, pas pour le moment. Avec le temps, elle avait apprit que le mieux, c'était de laisser les choses se tasser. Alors c'était bien ce qu'elle comptait faire. Maxence, en revanche, il se sentait mal. Oh certes, il n'était pas responsable de la tristesse de Rose... cependant, il aurait aimé lui éviter ça. Il aimerait pouvoir la protéger de cette blonde psychopathe.

Après le départ de Rose, la louve et le sorcier se disputèrent un moment. Maxence essayant de recadrer la louve. Mais cette dernière n'en faisait qu'à sa tête et ne l'écoutait qu'à moitié. Si bien qu'elle finit par partir et le laisser sur place. Il aurait pu lui courir après pour poursuivre cette "discussion", mais... hum... quelque chose lui disait qu'elle était pas trop d'humeur à cela.

Alors il se contenta de partir à la recherche de Rose. Et après un moment il finit par la trouver, avec son père. Il hésita à aller les rejoindre, n'étant pas certain que la princesse veuille de sa présence. Néanmoins, il finit par rentrer dans la salle.

- Bonsoir à vous, mon roi. Une fois près d'eux, il fit la révérence à Rose. Princesse. Puis-je me joindre à vous? Demanda t-il en s'installant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Rose rouge.   

La Rose rouge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant