Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nettoyage d'Hiver~

Aller en bas 
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Nettoyage d'Hiver~ Empty
MessageSujet: Nettoyage d'Hiver~   Nettoyage d'Hiver~ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:43

Cette fois-ci, grande nouvelle pour le forum : tous les membres inactifs ou n'ayant pas prévenu d'absence ont été supprimés, car le forum fait peau neuve. Evidemment, toute réinscription sera acceptée, et vous pourrez demander à reprendre vos sujets archivés en m'envoyant un MP contenant le nom de votre RP et son emplacement d'origine.

Voilà donc pour le nettoyage du côté des membres, mais ce n'est pas fini ! Je vous présente un nouveau design pour le forum : design spécial L'école des sous-doués ! (RP by Cricri & roserouge) Ainsi, à chaque changement de design, le forum revêtira l'apparence d'un jeu de rôle, soit le plus populaire (une partie commentaires sera ouverte pour vous permettre de commenter les jeux que vous aimez lire) soit un jeu choisi par les administrateurs (roserouge et moi-même). Vous pourrez évidemment donner votre avis sur les designs via un sujet design spécialement ouvert dans la partie commentaires.

Autre chose de nouveau pour notre petit forum : il s'ouvre dès à présent à toutes sortes de communautés ! Nous quittons notre statut de forum privé pour nous ouvrir à la publicité et au partenariat et ainsi permettre à toutes sortes de membres de s'inscrire. Alors n'hésitez pas à proposer des sites avec lesquels passer un partenariat, ou à faire la pub de notre forum sur vos propres sites ou des sites sur lesquels vous allez souvent~

Afin de faciliter les présentations, de nouvelles fiches ont été créées. Les anciennes fiches ne sont pas pour autant supprimées (bon, à part les miennes parce qu'en fait il faut que je les refasse...), mais vous pouvez les recommencer si vous le désirez~ *sent des regards accusateurs sur son dos*

Bon, j'vais pas vous embêter plus longtemps hein ! >w<
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage d'Hiver~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: