Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rencontre à deux (pvArwen)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:48

Valmort: qui a dit que j'étais juste musicien? en faite je ne suis même pas professeur, mais j'avais besoin d'argent.
Il ria de plus belle et lui prit la main avant de s'incliner.

Valmort: je suppose que vous le saviez pas comme vous n'étiez pas arriver quand je suis rentré, mais je suis un prince en réalité, je ne vais pas vous mentir plus longtemps sa serai inutile, et si je travail pour vous s'était un passe temps pour prouver à ma famille que je sais me débrouiller sans eux, mais en fin de compte cela ne me plait plus de faire semblant.

Rose regarda le prince ne sachant que dire.
Rose: je ne peux as vous le dire, désolé, mais je suis contente d'être venu, cela n'est pas la question, mais n’essayer pas de savoir qui je suis s'il vous plait!

Elle baissa la tête puis regardant devant elle voyant le grand jardin qui s’étendait vraiment loin, c'était si beau et semblait si calme.
Rose: je ne veux pas être plus proche de vous, je ne veux vraiment pas me faire remarquer, sinon j'aurais des problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:31

Angel: Ne vous inquiétez pas je ne veux pas me meler de votre vie privée , c'est juste que vous avez l'air si triste parfois et tellement différente des autres . Et vous savez que je suis un prince et que bientôt je vais devenir roi , je ne compte pas me fiancer avec une servante , je ne cherche en aucun cas à vous séduire, mais rien ne m’empêche de me lier d'amitié avec un domestique ,je n'ai aucune contrainte la dessus.
Il ne savait plus trop quoi dire, il était un peu déçu qu'elle ne lui en dise pas plus sur elle , il était très curieux de connaitre son passé et d'en savoir plus sur elle.

Arwen qui ne s'était toujours pas remise du baiser de Valmort , fut encore plus surprise d'apprendre que c'était un prince. Elle ne l'aurait jamais imaginé, il avait bien caché son jeu, mais elle lui en voulait un peu de lui avoir mentit.
Arwen: Quoi???? Vous êtes un prince!!!! Et vous vous êtes fait passer pour un professeur de piano pour avoir de l'argent , et pour vous j'étais juste un passe temps. Et me ridiculiser dans un bar c'était un passe temps aussi , vous avez bien du rigoler en vous moquant de moi, et pourquoi vous ne m'avez dit de suite que vous étiez prince ? Vous n'aviez pas assez confiance en moi? Non vous avez préferer me mentir ,je me suis bien tromper sur vous.

Elle le regarda décu de savoir que depuis le début il se faisait passé pour quelqu'un d'autre. Elle se retourna et commença à partir, elle s'en voulait un peu elle avait été un peu dur avec mais après tout il lui avait bien mentit aussi
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:56

Valmort: fut très surpris de cette façon de réagir assez puérile, il se contenta de hausser les épaules se fichant un peu de ce qu'elle pouvait pensé de lui, lui il était prince alors les princesse il en avait en claquant des doigts.

Valmort: je n'ai pas mentit, j'ai dit que je savais apprendre a jouer du piano, et vous ne m'aviez jamais demander si j'étais prince, alors pensez ce que vous voulez..
Puis il se contenta de partir alors qu'un groupe de fille reconnaissant le prince allèrent lui parler pour danser avec lui, mais malheureusement il n’accepta pas de danser mais parla avec elles avec grand plaisir.

Rose se tourna vers le prince et s'énerva un peu trouvant cela injuste comment il parlait.
Rose: Alors pour vous je ne suis qu'une servantes parmi tant d'autre? avant d'être une servante je suis avant tout une femme et je peux ressentir des sentiments, alors arrêter de dire que vous êtes soit disant un prince et ne pouvait parler avec des personne de bas rand cela ne veux absolument rien dire! j’espère que vous trouverez une belle et débile princesse!!

Puis elle partit énerver se contentant d'aller vers les escaliers et alla s'asseoir sur un banc, alors qu'un homme alla lui parler de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:33

Arwen ne répondit pas à sa remarque, elle était encore trop en colère contre lui et repensée au baiser de tout à l'heure en se disant que pour lui sa n'avait aucune signification et qu'il l'avait fait juste comme sa.

Elle le regarda partir vers un groupe de fille. les larmes au yeux elle remonta dans sa chambre. Il avait gâcher sa soirée et ne savait plus que penser de lui. En plus elle se doutait bien que demain il ne reviendrai plus et qu'elle ne le reverrai plus.
Elle s'allongea dans son lit et repensa à tout ce qu'elle venait d'apprendre.

Angel s'énerva encore plus après les paroles de Rose surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi elle lui parlait comme sa.
Angel: Vous dites vraiment n'importe quoi , si je vous aurait considérait comme une simple servante jamais je ne vous aurait proposer de faire du cheval avec moi ou vous aurait inviter au bal , mais apparemment vous êtes comme toutes les autres , inutiles juste bonne à nettoyer les crottins de cheval.

Il partit et rejoignit les autres dans la salle de bal. Il invita une autre princesse à danser avec lui pour se changer les idées.
Il vit Valmort papoter avec un groupe de fille mais ne trouvait pas sa soeur.
Angel*pensa* sa se trouve elle s'est aussi embrouillée avec , sa doit être de famille...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:44

Rose se figea sur place choquer des paroles du prince, alors c'était vraiment sa qu'il pensait, il se ficher d'elle et la considérais juste en servante ou à une simple ami, mais qu'est-cele une amie avec un prince, c'était idiot.

Elle sentit les larmes les couler puis partie en courant, alors que quelques regards se tournèrent sur son passage, Rose n'y fit pas attention et partie encore plus vite allant jusqu'à chez elle où sa mère était la à l'attendre.
Elle vit sa fille rentrer ainsi en pleur avec une robe de princesse ne comprenant pas pourquoi elle était habiller ainsi.

Ils passèrent toutes les deux dans les bras, Rose pleurant de son malheur d'être pauvre alors qu'ils avaient été riche à un moment quel injustice.

Valmort passa la soirée en compagnie de belles jeunes dames puis le soir tard, il retourna chez son couple d'amis qui lui demandèrent comment c'était la soirée et la jeune princesse, mais Valmort n'en dit pas de trop et préféra aller se coucher pour le cours de demain, il ne comptait pas arrêter son travail pour autant ce n'était pas son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:26

La nuit fut longue autant pour Angel qu'Arwen. Ils n'avaient pas très bien dormit. Pendant la nuit Arwen avait rejoint son frère et dormit avec . C'était une habitude pour eux de dormir ensemble quand l'un aller mal.

Comme ils étaient jumeaux Angel ressentait à chaque fois quand sa soeur n'allait pas bien, elle lui avait raconter ce qui s'était passé.

Arwen dormit jusqu'à pas d'heure. Il était 10h passé déjà quand elle se leva , son frère était déjà partit pour ses cours.
Elle fut surprise d'entendre quelqu'un jouer au piano, elle ne prit pas la peine de se changer et rester en chemise de nuit.
Elle descendit donc dans le salon. Arwen*pensa* Sa doit être ma mère qui joue , sa lui arrive de temps en temps...

Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:33

Valmort était bien la en train de jouer depuis 8 heurs, il ne savait pas si elle viendrait ce jour la mais au moins il serait venu et aurait pu jouer du piano, ne sachant si il devait retourner chez lui où rester ici, cela dépensera de la princesse.
Après un petit moment il entendit la porte et regarda vers celle ci avant de voir Arwen en robe de nuit.
Valmort: On est tomber du lit cher princesse? Ou plutôt vous aviez oublier de venir plutôt.

Il sourit l'air de rien comme si rien ne c'était passer la vieille, en tout cas pour lui tout était déjà pardonner.
Valmort: je vous préfère dans cette ténu, c'est plus attirant.
Il voulait bien sur parler de ces formes assez visible dans cette robe.

Rose était quand même venu travailler, mais se faisait bien discrète, à avoir pleurer toute la nuit elle avait de gros yeux bouffit et des rides, quel honte d'avoir un visage si fatiguer alors qu'elle aurait penser passer une bonne soirée.

Sa mère s'en était énormément voulu qu'ils étaient ainsi pauvre et lui demander souvent pardon, mais Rose ne lui en voulait pas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:42

Arwen fut surprise de voir Valmort, par réflexe elle hurla et partit en courant vers sa chambre.

Elle se regarda dans le miroir. Arwen*pensa* la honte quoi il m'a vu comme sa. Et qu'est ce qu'il fait la en plus.
Elle se changea et coiffa ses cheveux. Elle n'avait pas trop envie de le revoir surtout après la soirée d'hier. Par politesse elle alla le rejoindre dans le salon.

Arwen: Bonjour , je sus désolé d'être arrivé dans cette tenue , je pensais que c'était ma mère qui jouer.

Angel avait envie de faire un peu de cheval pour se défouler et se changer les idées mais il savait que Rose travailler la bas.
Il jeta un rapide coup d'oeil, il n'y avait personne dans le box d'Arnold. Il prit de quoi atteler le cheval et essaya de se débrouillait tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:52

Rose qui était aller chercher de quoi nourrir les bête rentra dans le box avec le foin et vit le prince préparer le cheval.
Elle détourna les yeux et alla simplement continuer de travailler sans un mot, pas question de lui parler, il avait était trop blessant.
Rose alla donc dans un autre box s'occupant d'un autre cheval sans faire de bruit et sans parler.

Valmort quand à lui était toujours la sûr le piano en train de jouer voyant à présent le princesse revenir, habiller et coiffer.
Valmort haussa les épaules à sa remarqué et se contenta de répondre.

Valmort: pourquoi je ne serais pas revenu? Hier j'ai été un peu distant en effet et j'ai parler de ce travail en passé mais je suis juste un prince en quête de gagner mon argent moi même et pas de courtiser une princesse et de devenir Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:37

Angel mis plus de temps que d'habitude pour préparer Arnold. Tout seul c'etait plus difficile car le cheval bouger beaucoup.
Quand il eu finit il partit en promenade.
Dans quelques jours il y aurait de nouveau un grand bal mais cette fois en l'honneur du prince , beaucoup de jeune fille serait présente pour courtiser le prince et toute rêver de passer un moment avec lui et peut être devenir la futur reine.
Sa mère s'inquiétait beaucoup qu'il ne trouve personne car accédait au trône sans femme à ses côté, c'était une coutume d'ici.
Il n'était pas pressé d'y être et d'avoir toutes ses filles hystériques autour de lui. Il aurait préféré devenir roi sans personne avec lui sa ne le dérangeait pas malheureusement ce n'était pas possible.

Arwen: Si vous le dites . Mais je n'ai plus trop envie de faire du piano en ce moment. Je vous ferai signe quand sa m'intéressera à nouveau.

Elle le regarda puis partit faire un tour au village, elle n'avait pas encore digérer le bal d'hier , elle avait besoin de se changer les idées et ne plus y penser.
Au village elle reconnu l'endroit où Valmort l'avait emmener l'autre fois , elle y rentra et prit une coupe de vin.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:51

Valmort fronça les sourcilles, comment elle pouvait les parler ainsi, il était un prince malgré tout et un homme, les dames n'avaient aucun droit de parler ainsi à des hommes.
Valmort se leva un peu frustrer de son comportement envers lui et partie vexer, mais pas chez son groupe d'ami mais chez lui dans son royaume qui se trouvait à deux jours de carrosse, lui pour sa part rentra à cheval qui avait laisser chez son couple d'ami qui lui avait dit au revoir avec un peu de tristesse quand même.

Rose, elle regarda discrètement le prince partir, les larmes aux yeux, cela l'embeter beaucoup qu'elle lui fasse la tête, mais il avait été si méchant et elle ne savait comment lui expliquer pourquoi elle avait fait la tête et qui elle était mais a quoi bon.

Elle continua son travail et une fois fini alla s'installer dans un coin de l'écurie ou elle se coucha sur un tas de foin, mais après quelques seconde fini par s'endormir épuiser par ses journées de travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:30

Angel commencer à se lasser de sa promenade ,il décida de rentrer.
Il remit le cheval dans le box et enleva la selle et les rennes. Il passa un coup de brosse dans la crinière d'Arnold , il alla dans l'autre box pour ranger le matériel ,et la trébucha sur une chose molle et inerte qui émit un grognement. Il se releva et recula de peur de se faire attaquer par une bête féroce mais finalement découvrit surprit que c'était Rose par terre les yeux fermé entrain de dormir.
Pendant 5 minutes il l'a regarda , se demandant s'il devait la réveiller ou la laisser la.
Angel*pensa* si quelqu'un la voie la elle risque de se faire virer ,et je n'ose pas la réveillais elle a l'air si bien comme sa.
Il l'a porta doucement et l'emmena à l'intérieur du château en essayant de ne pas se faire voir.
Il l'emmena jusqu'à une chambre d'ami qui était toujours inoccupé et où personne ne venait jamais . Il l'allongea sur le lit et mit des affaires de rechange sur une chaise.
Il partit ensuite sans faire de bruit.

Quand Arwen voulut rentrer chez elle il faisait déjà nuit dehors , elle avait beaucoup trop bu est était complétement désorientée . Elle prit un chemin au hasard et marcha ,en trébuchant tout les 3 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:01

Rose dormit encore un petit moment puis fini par se réveiller en ouvrant doucement les yeux s'étirant grandement, puis en ouvrant enfin les yeux, elle sursauta en criant presque en se voyant ainsi dans une chambre du château au lieu des écuries.

Elle se leva d'un coup ne sachant que faire, si quelqu'un la voyais ainsi dans u e chambre elle serait virer c'était sur.
Elle courut partout dans la chambre ne sachant que faire, puis elle vit un vêtement de rechange et alla les voir, voyant sur une chaise une robe simple mais bien sur de bourgeoise au moin si elle sortait en riche elle ne se ferrait pas virer.

Rose se changea donc et retira son foulard pour mettre ses cheveux à l'air frais et pu sortir de la chambre discrètement pour essayer de sortir du château, elle chercha partout ou passer sachant qu'elle n'avait pas travailler beaucoup dans ses château et se perdit bien vite, puis fini par ouvrire une porte et rentra mais en fin remarqua que ceci était encore une chambre mais pas laquelle, à ses souvenirs elle était dans celle du prince.

Le couple qui étaient en promenade se soir la, passa par un pont et allèrent jusqu'au village mais fini par voir une jeune femme marcher pas très droit tombant souvent d'ailleurs.
Ils allèrent la voir la pensant ivre morte en la voyant au sol mais vit que c'était la princesse et fut bien surpris de la voir la.

Ils l'aidèrent donc mais l'en'ena chez eux et non au château, une princesse ivre quel idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:04

Le lendemain matin Angel se leva en pensant a Rose et en se demandant s il etait reveiller ou pas. Au moment de s habiller Rose entra dans sa chambre.
Angel : Bonjour Rose ,je vois que vous vous etes changer , vous etes tres jolie les cheveux attacher , j espere que vous ne m en vouler pas ,je ne voulais pas que quelqu un vous voie ainsi dans le box.
Il se mit derriere un paravent pour continuer de s habiller.

Arwen se reveilla avec un tres gros mal de tete , elle ne se rapelai plus trop de la soiree d hier et se demandait ou est ce qu elle etait . C etait une petite chambre avec juste un lit et plus loin une bassine d eau pour se laver. Elle se leva et se passa juste un coup d eau sur le visage.
Elle sortit de la chambre..
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:10

Rose était en panique total, elle n'était pas rentrer de la nuit, et sa mère dans tout sa.
Rose: quoi? C'est vous qui m'aviez mise dans cette chambre, et ma mère vous aviez penser à me réveiller au moin au lieu de m'enlever autre part?!
Elle tourna dans tout les sens puis préféra partir en claquant la porte allant rapidement vers chez elle régissant enfin à trouver le bon chemin.

Elle courut le plus vite possible dans sa tenu de bourgeoise, alors que quelque passant la saluèrent.
Elle arriva enfin chez elle où elle pût ouvrire la porte et rentrée.

Le couple vient bientôt le princesse sortir de la chambre.
Il n'y avait que la femme dans la maison, celle ci préparer de quoi manger avec ce qu'ils avaient de leur récolte.
Elle se tourna vers la demoiselle et sourit.

- ho bonjour, vous avez bien dormie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:39

Angel fut surpris de sa reaction et vexer , elle devrait plutot le remercier au lieu de l engeuler comme sa , lui qui pensait bien faire.
Angel : la prochaine fois je vous laisserai dans le crotin de cheval vu que vous le prenez comme sa . Vexer il partit a soj tour . Angel * pensa* non mais pour qui elle se prends celle la , moi qui lui avait pardonner son comportement du bal , je suis plus pres de lui parler maintenant.

Arwen regarda l inconnu qui la salua.
Arwen: bonjour , qui etes vous? et qu est ce que je fais ici ?

Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:16

La femme ria au comportement de la princesse et lui apporta du pain pour qu'elle puisse manger.
- je suis l'ami de Valmort, vous vous rappelez pas on c'est vue sur la place.
Elle sourit et apporta aussi de quoi boire.
- mon mari et moi vous on trouver ivre morte et avons préférer vous ramenez chez nous plutôt qu'au château dans un tel état.
Puis elle s'assit sur la table avec la jeune fille se demandant si son visage allait enfin lui revenir.
- qu'est ce qu'une dame faisait dans une auberge?

Rose rentra chez elle rapidement et alla dans la chambre de mère qui était allonger sur le lit comme endormir.
Rose: je suis désolé de ne pas être venu cette nuit mais je le suis endormit et je n'ai pu rentrée.
Elle alla vers sa mère puis la vit couverte de sueur, elle semblait très malade et respirante fortement.

Rose: ho mère je suis désolé c'est de ma faute, j'aurais du savoir remplacer mon père.
Elle commença à pleurer, allant chercher une bassine d'eau chaude et un morceau de tissu et alla placer ceci sur le frond de la soufrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:59

Angel repensa au comportement de Rose toute la journée , il ne comprenait pas pourquoi elle avait réagit comme sa , alors que n'importe quelle autre servante aurait aimait être à sa place.

Arwen: Vous êtes les amies de Valmort? Vous savez où il est? Je suis désolé de vous avoir importunée , ce n'était pas mon intention , merci de vous êtes occupé de moi.

Arwen*pensa * l'image qu'ils doivent avoir de moi maintenant , j'éspère que sa ne s'ébruitera pas cette histoire. Il ne faut plus que je refasse sa ,on ne sait pas sur qui on peut tomber , j'ai eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:26

la jeune femme fit la moue à la question de la princesse et regarda la pain mal à l'aise.
- il est repartit chez lui, il ne le voulait pas et aurait préférer continuer à travail mais après votre petite dispute et le faite que vous lui aviez demander de ne pas repasser il a préférait repartir se sentant pas assez utile ici.

L'homme de cette femme rentra et alla enlacer sa promise avant de l'embrasser sur la joue et regarda la jeune demoiselle à table.
- ho bonjour, bien dormis?
il sourit puis alla vers une autre pièce de la maison qui se composer que de trois pièce pour aller travailler de son côté.

Rose avait passer toute la journée chez sa mère à la soigner mais elle était vraiment souffrante et avait énormément de fièvre.
Elle fini par devoir aller travailler même si cela était bien dure de partir en sachant sa mère dans un tel état, elle aurait tellement de peine si elle devait mourir ainsi, aussi jeune.

Elle fini quand même par aller vers le château le regard triste et en espérant que sa maman allait tenir le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:38

Arwen se sentit mal à l'aise c'était un peu à cause d'elle qu'il était partit.
Arwen: vous savez où il habite? J'ai vraiment besoin de le voir. Et si je vous donne des pièces pouvez vous me préter des habits car cela sont très sale et je ne peux pas sortir comme sa.
Elle leur tendit une poignée de pièces d'or en échange.

Angel était de très mauvaise humeur et faisait la tête à tout le monde. Quand il sortit du château pour prendre l'air il tomba nez à nez avec Rose , il la regarda avec des yeux de tueur et la contourna sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:45

Rose s'arrêta net en voyant le prince et se contenta de faire la révérence pour être polie puis se contenta de partir en le voyant avec un tel regard, c'était quand même pas de sa faute si elle avait été méchante de peur que sa mère meurt de peur que sa fille est disparu.
Elle alla jusqu'à l'écurie pour travailler mais elle travailler si bien qu'elle avait déjà fini les les autres serveuses le sachant allèrent la voir pour la faire travailler en cuisine.
Elle n'allait quand même pas continuer à ne rien faire
Rose du travailler durement dans la cuisine, et elle ne risquerait pas de voir le prince dans un tel endroit.

Le jeune épouse fit la moue ne sachant que dire.
Elle recula l'argent d'elle et détourna les yeux gêner alors que son mari venait de rentrée dans la pièce, il avait d'ailleurs entendut Arwen leur demander des vêtements et où elle devait se rendre pour voir Valmort.
- je ne pense pas que sa soit une bonne idée.
Le dame se leva l'air de rien en disant à son mari que ce n'était rien puis elle répondit pour mieux changer les propos de son mari.
- ce que mon mari veut dire, c'est que Valmort est un prince et part arriver en tant que visite princière vous ne pourrez pas le voir, il voudrait mieux faire une demande de visite par courier en leur demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:07

Arwen: Vous voulez que j'écrive une lettre pour le voir c'est sa? Je ne sais pas trop j'en ai presque jamais écris , pouvez vous m'aider pour l'écrire. Si sa ne vous dérange pas bien sûr.
Mais vous êtes des amis à lui non , donc normalement vous pouvez aller le voir sans faire de lettre?

Pendant que Rose préparait les assiettes qui allait bientôt être servit au gens du château, une servantes versa dans l'assiette du prince une grande quantité de sel, sans se faire voir.
Angel se mit à table avec ses parents , tout le monde se demander où était passer Arwen
Les mets et assiettes arrivèrent , tout le monde commença à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:12

Le couple se regardèrent puis fixa la princesse ne sachant comment expliquer tout cela.
- nous somme des paysans et non des bourgeois, on ne peux pas t'aider pour cela tu dois faire sa seul.
Son mari s'assit et soupira un peu épuiser de tout ces explications.
- on n'a jamais était dans son royaume c'était trop loin il faut au moins trois jour en carrosse, de plus on n'a pas de vêtement pour vous, il fait que vous en parlez à la reine.
La femme se leva pour ranger la nourriture écoutant son mari et ces paroles.
- mon mari à raison, on ne peux rien faire pour vous.

Rose alla vers la table les assiettes de soupe dans les mains et servit tout le monde avant de se placer un peu en retrait pour vérifier que tout se passe bien, mais quand les personnes commencèrent à manger le prince sembla déranger par sa nourriture et eu un air dégoûter par ce qu'il venait de goûter, elle ne compris pas et pris peur. Elle n'allait quand même pas encore avoir un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:35

Arwen: Sa fait plaisir de voir qu'on peut compter sur l'aide des gens. Bon bah je vais me débrouiller toute seule pour aller la bas.
Elle se leva et partit en les saluant vaguement.
Elle rentra chez elle à pied. Au château elle avertit sa mère ,qui était entrain de manger , qu'elle aller retrouver un lointain ami et qu'elle ne serait pas ici pendant plusieurs jours.
Sa mère n'y voyait pas d'inconvenients vu qu'elle était déjà grande elle pouvait bien partir seule quelques temps , et sa mère s'inquiétait beaucoup plus en ce moment de son fils qui devait trouver une fille pour l'accompagnait sur le trône c'était plus important.
Arwen prit quelques affaires de rechange et partit, devant un carosse l'attendait, elle demanda à l'homme qui lui ouvrit la porte si il connaissait le château d'un certain Valmort.

Angel entama son repas , il fit la moue et recracha la viande dans l'assiette , il se leva énervait.
Angel: C'est infâme , vous voulez m'empoisonner? Il se dirigea dans la cuisine pour aller voir celle qui avait préparer son assiette.
Toute les servantes désignèrent Rose du doigt.
Angel: Je peux savoir qu'est ce que vous faisiez dans la cuisine , normalement vous devez rester dans l'écurie .
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:00

( elle a un peu zapper de faire la lettre ton perso ^^)

Rose qui était dans la cuisine continua ce qu'elle faisait, en découpant le pain sagement mais cela ne durera pas longtemps parce que bientôt le prince arrive il semblait très énerver et alla jusqu'à elle commençant à la disputer, lui informant qu'elle devait être dans l’écurie, mais pourquoi il l’engueuler comme sa, elle n'avait rien fait de mal pourtant.

Elle chercha le regards d'autres personne dans la pièce puis une servante qui souriait grandement, cela ne voulait quand même pas dire que c'était elle qui avait en sorte d'énerver Angel vers elle alors qu'elle n'avait rien demander à personne.

Rose baissa la tête le regard noir et la main serrant son emprise sur le couteau, alors c'était sa la vie ici,il fallait être moche et ne pas se faire remarquer ou alors se battre et faire des coups en douce pour savoir qui irait dans le lit d'un bourgeois.

Rose:..œil pour œil..

Elle leva la tête vers le prince le regard remplis de haine, mais pas vers lui non, lui elle s'en ficher à ce moment précis mais tourna le regard vers une servantes qui en voyant ses yeux reculer de peur.

Rose:..DENT POUR DENT!
Puis elle courut vers la servantes en hurlant de rage et lui enfonça le couteau dans l'épaule bougeant le couteau dans la plait pour l'entendre hurler de douleur, alors que personne n'arrivait n'arrivait à lui faire son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à deux (pvArwen)   Rencontre à deux (pvArwen) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à deux (pvArwen)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une servante pour deux! ( pixiee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: