AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Servante à caractère (pv canard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Servante à caractère (pv canard)   Mer 25 Juil - 21:41

Si quelqu'un aurait dit qu'elle se retrouverait dans ce genre d'endroit elle ne l'aurait certainement pas cru.
Tout débuta pour elle à l'âge de 10 ans ses parents étaient vraiment gentil et doux avec elle, mais par contre cette jeune fille n'était pas forcément douce avec eux, n'aimant pas sa vie de paysanne, elle avait souvent tendance à trainer avec de mauvaise personne, comme des voleurs ou des orphelins, c'est pour éviter que leur enfants tournent mal, qu'ils se ruinèrent pour inscrire leur enfant dans une écoles, cette écoles se trouvaient être dans une église.
Cette jeune demoiselle du alors apprendre les bonnes manières et se tenir comme une dame, mais aussi apprendre tout sur la religion à travers des cours avec des nones, plus les années plus cette jeune fille détestait cette endroit, ce ne fut qu'à 20 ans qu'elle décidait de partir en passant par les grosses grilles qu'elle pu escalader avec d'autre amie qu'elle c'était faite avec le temps.

Mais une fois dehors que faire, elle ne retourna pas chez elle, ses parents ne lui auraient pas pardonner un tel agissement et leur argent durement gagner aurait été perdu dans une éducation qui n'aurait rien apporter à cette jeune fille.
Elle décida donc de refaire sa vie seul, sans l'aide de personne, le groupes de filles de séparèrent pour vivre chacune de leur côté.

Et cette demoiselle pour commencer cette nouvelle vie décida de s'appeler Rose, Rose Delacour, un prénom et un nom qu'elle avait entendu lors d'une conversation entre paysans, une dame qui devait être déjà bien âge sachant comment ils en parlaient.
Elle partit donc à l'aventure avec rien dans les poches et c'est ainsi qu'après 3 jours de voyage se retrouva pris au piège par des marchants qui décidèrent de la vendre au marcher d'une grande ville qui se trouver être le paradis des commerçants.
De grand caractère, elle se trouva être refuser plusieurs fois malgré sa grande beautés et son charme naturel, cette demoiselle avait de grand yeux brillant de couleur vert tel que l'émeraude et cela était de plus charmant que ses long cheveux brun étant même friser, et cela aida pour faire croire à un sang royal mais que malheureusement elle n'avait pas, on ne pouvait pas tout avoir.

Elle était habiller d'une simple robe marron, un vêtement porter dans son ancienne école ou elle avait appris que si tu voulait vivre à ta manière, il ne fallait pas écouter les autres et faire ce que ton cœur te disait, bien sur c'était pas ses professeurs qui lui avaient dit sa, mais c'est ce qu'elle avait voulu retenir.

Les jeunes gens étaient étaler tel que des bêtes de foire sur un estrade en ligne attacher par de simple cordes au poignet, elle fixait les arrivant avec un regard noir ce qui souvent faisait un peu peur et se contenter de la personne à côté avec leur regard effrayer, à croire que les caractères fort ne plaisait pas à cette époque.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Servante à caractère (pv canard)   Ven 27 Juil - 2:44

-Maladroit !

Théma ferma les yeux en rentrant la tête dans les épaules quand la main de son maître s'abattit soudain sur la joue du collègue du jeune servant, même collègue qui tomba la tasse de thé plus tôt sur le tapis de la grande demeure. Les autres tasses furent envoyées valser dans la chute, n'arrangeant en rien la précédente tache faire sur le sol pourtant si propre d'habitude. Le maître se releva en secouant la main d'un air exaspéré et éreinté. Sur toute sa hauteur on voyait bien sa classe, d'ailleurs un coup d'oeil à sa demeure suffisait à connaître son importance, et cela tous dans la pièce, autant les trois servants que l'invité, en étaient conscients et le respectaient avec crainte.

-Tu n'es qu'un bon à rien, tu ne vaux même pas les autres !
-E-excusez-moi...
, murmura l'homme à voix basse en se redressant légèrement, les larmes aux yeux, pour ramasser les morceaux de tasse.
-Allons Gray, ne sois pas si dur avec lui.

Gray releva son regard de glace vers son précédent interlocuteur : Harry Stranford, dirigeant des entreprises du même nom, était un fervent partenaire des entreprises Dylan. Mêmes entreprises qui, quant à elles, étaient soutenues par la poigne de fer et la puissance du grand Gray Dylan. Pourtant, aux mots de son partenaire, Gray serra les dents avec exaspération en se détournant, faisant déglutir avec difficulté Théma lorsqu'il se tourna vers ce dernier.

-Théma, va récupérer ses affaires.
-Monsieur... ?
, commença l'intéressé d'un air surpris.
-Vous êtes renvoyés !

Cette phrase lancée en direction du servant maladroit, celui-ci fut dans l'incapacité totale de ramasser les restes de sa précédente maladresse, complètement figée. Théma s'empressa de s'approcher de lui, le prenant chaleureusement par les épaules et s'empressant de le tirer au dehors en lançant des regards inquiets derrière lui. Lorsque la porte fut refermée, Gray se laissa aller dans son sofa exaspéré par ce contretemps facheux.

-Tu manques déjà d'employers dernièrement Gray...
-Et si tu ne veux pas remplacer celui-ci tu ferais mieux de faire arriver la transaction à son terme au plus vite.

Harry déglutit avec difficulté : les entreprises Dylan avaient une grande importance, suffisante pour acheter bien des branches d'entreprises. Et Gray en profitait pour asservir des personnes de ces mêmes entreprises par ce moyen, les deux précédents serviteurs n'y faisaient pas abstraction. Mais Harry rit nerveusement, reprenant un peu sur lui-même :

-A-allons Gray, tu n'as pas cette possibilité pour le moment !
-Mais je l'aurai très prochainement
, rétorqua Gray, alors j'espère que tu accèderas à ma demande au plus tôt, sinon tu seras bientôt ici pour me servir le thé, Stranford...

Cette fois-ci Harry devint plus blanc que la porcelaine du service à thé de Gray, en d'autres termes blanc pur. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvaient à l'entrée, Harry arrangeant son manteau en s'apprêtant à partir. Il s'arrêta sur le pas de la porte en semblant réfléchir, et se tourna vers Gray, fixant un instant le visage agressif de celui-ci.

-Dis-moi Gray... Je te devais quelque chose, n'est-ce pas ?
-En effet
, confirma-t-il, pour l'avocat.

Cette précision fit faire un large sourire jaune à son invité qui cependant se détendit.

-Que dirais-tu que je t'achète quelque chose de... spécial ?

Gray releva un sourcil, l'air peu convaincu. Mais malgré tout, ils se retrouvèrent bientôt tous trois dans la rue, Harry dans son habituel grand manteau gris avec le haut-de-forme bien enfoncé sur le crâne, Gray dans sa tenue noire qui s'assortissait à ses cheveux mi-longs noirs parfaitement soignés et canne en main, et enfin Théma qui suivait silencieusement la discussion de son maître et du Stranford sans vraiment comprendre ce qu'ils voulaient dire par ce cadeau spécial. Pour tout dire, Gray lui-même ne savait pas du tout de quoi voulait parler Harry, mais lorsqu'ils arrivèrent dans les rues sombres du marché noir, il lâcha un long soupir en comprenant. Il n'eut pas à attendre pour entendre des voix surexcitée s'élever, et une grande estrade de bois apparaître au dessus de la foule. Tous les mètres se trouvait un grand poteau de bois sur lequel, attaché avec des cordes rèches, des femmes et des hommes en des tenues, souvent honteuses, voire tout simplement nus étaient exposés sous les yeux curieux.

Le jeune Dylan resta un instant silencieux face à ce spectacle, mais il savait très bien de quoi il s'agissait : des esclaves capturés dans divers endroits des villes alentours, voire parfois dans les pays voisins. Cela ne l'aurait pas étonné de voir une crinière rousse écossaise dépasser d'entre les esclaves, mais cette longue ligne en pleine vente aux enchères ne semblait pas en comporter. Harry lui adressa un sourire peu mécontent de lui-même.

-Alors ?
-Si tu penses pouvoir échapper à ton asservicement Harry, saches que cela ne me fera pas revenir sur la question.

Harry prit un instant une mine angoissée mais se retourna vers les esclaves avec un soupir.

-Evidemment, sir Dylan. Ce n'est qu'un cadeau, vous manquez de main-d'oeuvre dans votre demeure : deux mains supplémentaires ne seront pas de trop.
-Soit
, confirma Gray qui cependant semblait plus concentré sur Théma qui tentait vainement de détourner les yeux des corps des esclaves semblant embarrassé par tant de nudité.
-Adjugé à monsieur là-bas ! Nous passons à la suivante...

Gray et Harry relevèrent la tête pour découvrir le visage de la femme qui, alors, était mise en vente. L'esclavage laissait souvent les bonnes gens très perplexe, mais ici c'était comme vendre un service à thé un peu précieux. Aussi, cette jeune femme à la beauté noble et au caractère de feu que présenta alors l'esclavagiste semblait être comme une sorte de service à thé très précieux mais surtout extrêmement fragile... Harry adressa un regard appuyé vers Gray qui haussa les épaules.

-Il me suffit de deux mains supplémentaires, de toutes manières c'est toi qui paie, s'il y a un problème tu seras l'unique responsable.

Harry dégluttit ave difficultés. L'unique responsable ? Malheur, lui qui pensait y échapper ! Si cette jeune femme était si colérique, ce serait embarrassant pour lui, mais d'un autre côté personne ne voulait racheter cette fille qui les menaçait presque de les mordre chaque fois qu'un approchait d'un air intéressé. Lui qui commençait à être à court dernièrement du côté des richesses, s'il ne voulait pas se retrouver sur la paille et ainsi devenir serviteur de Gray... En réalité, il aurait mieux fait de ne pas acheter cette servante. Mais c'est ce qu'il fit malgré tout, et quelques minutes plus tard Gray, Théma et lui se retrouvèrent chez l'esclavagiste, passant entre les pièces aux fenêtres de barreaux dans lesquelles il enfermait ses marchandises quand il avait finit ses ventes. Ils arrivèrent devant la cellule de la jeune femme...

-Debout, lâcha l'esclavagiste en tapant contre les barreaux de la demoiselle, ton nouveau maître est là.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Servante à caractère (pv canard)   Ven 27 Juil - 11:32

Devant tout ces personnes Rose ne déglutie pas, elle sentaient les regard sur ses formes heureusement celle-ci n'était pas nue comme certaines personne, grâce à son fort caractère et sa valeur de vente les marchand préféra la laisser habiller de ces vêtements et ne lui fit aucun mal pour garder sa belle peau blanche sans blessures cella était autrement pour d'autres mais elle ne fit pas attention à tout cella se demandant plutôt comment sortir de la, elle ne voulait pas rester ainsi ou être servante auprès d'un homme ou une femme qui pourrait la traiter comme un chien de compagnie.

De plus elle sourire à l'idée qu'elle ne serait ni faire la cuisine, ni les taches d'une maison, chez elle tout ce qu'elle faisait c'était de s'occuper des animaux de sa famille, les nourrir ou les brosser comme pour les cheveux, qu'elle aimait câliner..mais la question n'était plus la à présent.
Du haut de son estrade en bois elle fixa les hommes et femmes qui la fixer pour l'acheter, quelqu'un n'osa pas sachant qu'elle avait du caractère sa plaisait pas autant pour des hommes cherchant des soumises et d'autre laissèrent vite tomber quand son prix s’éleva assez haut.

Rose regarda le ciel se fichant de combien elle allait valoir, depuis quand une personne valait un certain prix?
Une fois fini elle baissa les yeux et vit trois homme dont un qui devait être une sorte de servant voyant la différence de tenu.
Elle fixa de ses grands yeux vert et se contenta de partir la tête haute par comme certains qui pleurer ou baisser la tête.
Rose se tourna vers eux et fit la moue il ne fallait pas se laisser aller ainsi la vie n'était pas fini, de plus tout ces personnes n'étaient pas très vieux et d'autres devaient être encore plus jeune qu'elle.

Après seulement quelques instant on lui demanda de se lever alors qu'elle était tranquillement assise contre les barreaux.
Elle leva la tête l'air de rien et se releva doucement le regard un peu sombre, elle n'avait pas écouter les nones pourra elle l'écouterait lui..
Elle cacha son sourire mauvais, une fois la bas elle essayerait de partir pour refaire sa vie d'un aventurier mais cette fois elle allait essayée de ne pas se refaire attraper par des marchants..


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Servante à caractère (pv canard)   Ven 27 Juil - 12:34

L'esclavagiste se tourna vers Gray une fois l'esclave relevée, adressant un regard appuyé à celui-ci :

-Je vous conseille d'avoir le matériel nécessaire pour la tenir.

-Elle sera bien vite servile, répondit l'intéressé en s'approchant des barreaux pour la regarder de plus près. Quant au déplacement, attachez-la discrètement au poignet, je ne voudrais pas que cela me retombe dessus lorsque je rentrerais chez moi, si vous voyez ce que je veux dire...

L'homme releva un sourcil mais pris une de ces cordes rêches qui trainait par là, réalisant rapidement un nœud pour laisser la place à deux poignets d'être retenus, et tendit ces menottes improvisées à l'homme d'affaire. Celui-ci regarda l'objet d'un air dénigrant avant d'indiquer Harry du menton.

-Harry, vous vous chargerez bien de tenir ce « cadeau » pour moi, n'est-ce pas ?

-Pardon ?
, s'étonna l'intéressé.
-Après tout, c'est votre argent, Stranford.


L'homme grimaça légèrement en caressant sa moustache d'un air de réfléchir. Il avait l'air méfiant, mais finalement prit la corde alors que l'esclavagiste allait ouvrir la porte, matraque en main, s'approchant de la jeune esclave pour la tirer à l'extérieur en menaçant de la frapper comme il le faisait avec tout autres esclaves, créant ainsi cette crainte qu'ils avaient. Gray croisa les bras dans la dos en soupirant, regardant les autres esclaves recroquevillés dans leurs cellules.

-C'est si sale...
, murmura Théma.
-Pathétique, appuya Gray, mais c'est un esclavagiste. Théma, tu te chargeras de l'éducation de la nouvelle.
-Monsieur... ?
-Elle remplacera l'autre inutile, en espérant qu'elle soit moins maladroite.


Alors qu'il disait cela, l'esclavagiste réussit à tirer la fille en dehors de la cellule, permettant en la tenant fermement à Harry de lui attacher le poignet pour la retenir : il ne semblait pas enchanté et grimaça en sentant la corde rêche sur sa peau fragile. Pendant ce temps, l'esclavagiste tachait de faire la promotion de la jeune fille en ventant ses mérites, comme par crainte d'un changement d'avis.

-Elle n'a jamais été frappée et est la plus propre de nos esclaves, alors sa peau est parfaite, vous verrez vous ne regretterez pas sa santé de fer ! Bon, elle est un peu agressive mais...

-Et ça a un nom ?

L'esclavagiste s'arrêta, voyant Gray dévisager l'esclave en silence d'un air hautain.

-Est-ce ça a un nom ?
, insista-t-il en direction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Servante à caractère (pv canard)   Ven 27 Juil - 12:45

Rose vit l'homme entrée pour la prendre et apparemment c'était pour aussi attacher ses poignets.
Elle recula un peu mais se laissa à peu près faire, ne voulant pas vraiment se faire frapper dessus se débattant un peu tout de même, elle n'était pas comme les autres esclaves qui se laisser faire.
Elle regarda ses poignet ensuite qui se faisait attacher par cette corde..cela l’embêter déjà de se faire acheter mais en plus il fallait qu'elle soit attacher..

Elle ne dit rien restant à peu près calme, elle n'était pas une bête donc cela ne servira à rien de se montrer comme tel.
Âpres quelques secondes elle entendit l'autre personne adresser la parole et marchant qui eut un silence puis se tourna vers elle pour lui demander si elle portait nom..bien sur qu'elle portait nom quel idée..

Rose:..même les animaux ont des nom, alors pourquoi j'en aurait pas..
Elle prit un petit silence pour laisser sa phrase en suspend puis fini par répondre à la question.

Rose:..je m'appelle Rose

Elle laissa tomber le nom de famille et de plus sachant qu'il ne voulait pas forcement le savoir sachant qu'il l'avait acheter...enfin qu'il c'était fait offrir à ce qu'elle compris pour être une servante..


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Servante à caractère (pv canard)   Ven 27 Juil - 13:23

Gray croisa le regard de l'esclave. Elle soutenait son attention, semblant lui lancer un air de défi, et parlait avec lui comme d'égal à égal. Elle n'appréciait pas de ne pas avoir de nom à première vue, de ce qu'il semblait avoir compris. Il eut un sourire en coin des lèvres, discret et rapide, mais repris son air froid et distant aussitôt, détournant la tête avec un léger soupir moqueur :

-Rose... un nom français. Ça n'aura pas besoin de porter de nom du moment que ça sera à mon service.


Il s'éloigna dans le couloir, faisant signe aux deux autres de suivre. Harry échangea un regard avec Théma, semblant plutôt perplexe et inquiet.

-Il est de plus en plus dangereux pour mon entreprise, ça le fait gagner en assurance
, murmura Harry.
-Ça veut dire que vous n'allez pas tarder à me rejoindre ?
, plaisanta Théma avec un sourire jaune.
-On rentre !, lança Gray sur un ton froid pour les faire réagir.
-Oui monsieur !, s'empressèrent les deux autres.

Théma lança un dernier regard désolé à Harry et rejoint son maître alors que l'autre soupirait avec inquiétude. Il vérifia rapidement que la corde retenant Rose ne lâcherait pas, et la tira à ses côtés pour rejoindre Gray. Celui-ci attendait dehors avec Théma quand ils ressortirent tous deux avec l'esclavagiste qui s'empressa de faire entrer un autre acheteur pour lui faire récupérer son esclave. Gray n'adressa qu'un rapide coup d’œil à sa nouvelle esclave et pris les devant, laissant les deux autres suivre en encadrant Rose pour qu'elle ne s'enfuit pas. Théma adressa un regard par dessus Rose pour Harry :

-Et pour tes fonds ?

-Je suis quasiment à sec
, soupira Harry. Dans pas longtemps je risque d'être dans le rouge, alors il va falloir que je fasse en sorte d'être aidé si je ne veux pas finir à son service...
-Je t'aurai proposé un des contacts de mon entreprise, souffla Théma, mais Monsieur Dylan a tous les pouvoirs sur celle-ci, ça ne passerai pas inaperçu si j'entrais en contact avec quelqu'un par celle-ci.
-J'ai une chance incroyable, ironisa Harry.

Gray se retourna un court instant vers eux, les faisant taire d'un regard. Ils échangèrent une grimace : même discuter devenait difficile avec le maître dans les alentours. Ils pressèrent donc le pas, et bien vite se retrouvèrent devant la demeure de Gray. Celui-ci entra, se débarrassant de sa canne et son manteau d'un air éreinté.

-Théma !

-Oui monsieur ?

-Je me retire dans mes quartiers pour achever mon rapport, occupe-toi de ça, fit-il en indiquant Rose. Et ne me dérange pas. Quant à toi Harry, je te souhaite une bonne journée.

Harry répondit d'un sourire jaune et se retourna en soupirant, sortant de la demeure en arrangeant son haut-de-forme sur sa chevelure grisonnante. Théma lui fit un rapide signe d'au revoir, et alors que Gray avait déjà monté les escaliers il se tourna vers Rose avec un léger soupir.

-Bon, il va falloir se mettre au travail. Je suis Théma, tu es Rose si je me rappelle bien ? Monsieur ne t'appellera sans doutes jamais comme tel mais n'y fait pas attention. Tu as déjà servi ou travaillé quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Servante à caractère (pv canard)   Ven 27 Juil - 13:35

Rose suivit sans plus, le meilleur moment de partir serait bien plus tard quand tout le monde la croira soumise a leur mode de vie..enfin presque..
Cependant elle sourit quand elle vit les deux jeune homme se faire taire par celui-ci qui semblait donner les ordres au deux d'ailleurs.

Elle entra et regarda la demeure c'est sur c'était plus grand que chez ses parents et plus beau que son établissement.
Rose regarda les objets et la façon d’où les servantes devaient tout nettoyer..cela risquer pas d'être aussi bien fait par elle.
Puis elle entendit qu'on lui parler et tourna la tête voyant un des hommes partir et un autre monter il ne resta plus que le servant qui semblait vouloir connaitre ce qui pouvait lui faire faire..

Rose:..cherche pas à me faire travailler dans cette demeure je ne suis pas une esclave moi..
Elle marcha un peu regardant la décoration.
Rose: le seul truc que je pourrais savoir faire c'est m'occuper d'une écurie..de toute manière la compagnie des cheveux ont l'air plus sympa que ceux des maitres a ce que je peux voir..

Elle fixa le jeune homme avec ses grands yeux vert avec un air de défit, elle n'allait pas finir par les autres esclaves pleurant sur leur vie..elle, elle voulait vivre et vivre une vrai vie!

Rose:..et je conte bien faire comprendre mes droit de m’appeler par mon prénom..tu me détache ou pas? c'est que sa risque de me faire des marques ce truc..
Elle tendit les poignet vers celui-ci, et de toute façon même si la réponse aurait était non elle aurait essayer de les retirer elle même..


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Servante à caractère (pv canard)   Sam 28 Juil - 15:03

Rose semblait sûre d'elle en tous cas... Chanceuse ! Mais Théma, lui, semblait bien moins convaincu à ce propos et il ne manqua pas de le faire paraître sur son visage particulièrement blafard. Cependant, lorsque la fille lui tendit ses poignets, il prit délicatement ses mains et tenta de détacher le nœud serré de l'esclavagiste.

-Les marques que tu pourrais avoir avec cette corde ne sont rien par rapport à celles que tu auras si tu continues dans cet état d'esprit...


Il parvint après maints essais à retirer la corde rêche des poignets de la fille, non sans laisser de légères traces dues à son acharnement : le nœud de l'esclavagiste avait fait de la résistance face à ses vaines tentatives. Il roula la corde dans sa main d'un geste nerveux, ses yeux prenant une expression presque sévère mais son visage était trop doux et intimidé pour laisser paraître à proprement dit ce sentiment.

-Ton prédécesseur est en train de libérer ta chambre, tu pourras y aller bientôt... Je vais commencer par te faire visiter et t'expliquer ce que tu devras faire, on va commencer facile tu n'auras pas à t'occuper des tâches ménagères. Oh, et avant que j'oublie...


Il allait se retourner pour partir dans le couloir mais s'arrêta en lui adressant un sourire aimable malgré ses dires :

-Tu es la seule femme de la demeure, tu vas devoir t'y habituer. Tu as déjà vécu avec des hommes ?


Il n'attendit pas vraiment la réponse, commençant à avancer dans les couloirs. La demeure était particulièrement grande, et comme Théma attendait Rose pour la surveiller et éviter qu'elle ne s'enfuit ou fasse des bêtises, cela risquait de prendre du temps avant que la visite ne soit finie... Ils arrivèrent tout d'abord dans les cuisines où deux autres hommes s'activaient.

-Voilà Rose, c'est ici que tu devras aller chaque matin. Ton prédécesseur était chargé d'amener les boissons du maître aux heures déterminées : le thé vert le matin, le rosé le midi, le thé noir à 17 heures, le vin le soir au dîner et enfin le café la nuit quand il travaille. Il précise toujours vers quelle boisson part sa préférence, j'espère que tu as une bonne mémoire, ce serait malheureux que tu t'emmêles les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Servante à caractère (pv canard)   Sam 28 Juil - 17:44

Rose regarda ses poignets fronçant les sourcilles, elle avait déjà des marques sur sa peaux c'était mal partit pour la suite.
Elle soupira puis suivit Théma mais s’arrêta après avoir entendit le faite qu’elle soit la seul femme dans cette demeure.
C'était pas possible, la seul femme mais qui faisait les taches ménager quand même pas des hommes,si?

Rose:..sa craint sa..
Elle suivit donc pour la visite et regarda un peu partout faisant attendre ce pauvre Théma qui devait se demander de qu'elle faisait à tout fixer ainsi.

Une fois dans la cuisine elle grimaça n'aimant pas ce genre d'endroit voyant d'ailleurs des hommes qui travailler cela était vraiment étrange qu'il 'y avait aucune femme ici.
Puis elle essaya d'écouter par rapporta u travail qu'elle devait faire mais avait déjà tout oublier et n'avait pas écouter le début pour dire la vérité.

Elle se gratta la tête se demandant si elle allait réussir à faire cela, elle ne devait quand même pas retenir tout sa..

Rose: il n'y a vraiment pas d'écurie ici?


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Servante à caractère (pv canard)   Ven 17 Aoû - 9:57

Théma réagit d'un sourire jaune en coin des lèvres à la question de Rose, il semblait avoir une goutte de sueur en plus de son embarras qui lui coulait du front. Un autre servant rit bruyamment tout en finissant de ranger des couverts.

-Monsieur Dylan déteste les chevaux plus que tout, aucune chance qu'il n'y ai ne serai-ce qu'un poulain dans cette demeure. Par contre il vaut mieux se tenir tranquilles si on ne veut pas recevoir des coups de cravache.


L'autre répondit à cette phrase avec une légère grimace mais hocha la tête pour confirmer. Le servant venant de parler sortit de la pièce presque aussitôt après cela, laissant Théma expliquer en quelques mots qui il était :

-Philippe, fit-il en indiquant la direction que le servant venait de pendre, tenais une chaîne de centres équestres avant de venir travailler ici. Son amour pour les chevaux lui a valu plus d'une sanction et il a été relégué aux plus grosses tâches ménagères comme l'entretient de la chaufferie ou autres. Comme beaucoup d'autres il est constamment en besoin d'argent, mais c'est la dernière personne à qui faire confiance pour les coups fourrés.

Il se retourna, saluant les autres domestiques, et sortit de la pièce en indiquant à Rose de le suivre. Il la fit passer par les deux salons, la salle à manger et diverses autres pièces du même type, et après un moment plutôt court de visite efficace il lui dit rapidement qu'ils allaient monter pour voir si sa chambre était libérée. Lorsqu'ils arrivèrent au milieu des escaliers, un son régulier, comme quelqu'un marchant sur un vieux sol de bois abîmé, se fit entendre. Théma leva la tête, voyant un homme traîner la patte dans les escaliers menant au troisième, descendant avec précautions unes valises. Il afficha un petit sourire douloureux en voyant Théma et Rose d'ailleurs.

-Déjà remplacé ?
, murmura-t-il.
-Harry l'a offerte à Monsieur Dylan pour retarder sa sentence
, confirma Théma. Ça va aller pour toi ?
-J'ai perdu mon entreprise, ma vie de famille et maintenant mon boulot, cet homme m'aura tout pris. J'espère, jeune fille
, fit-il en se tournant vers Rose, que vous n'avez plus rien à l'extérieur car vous ne les reverrez jamais.

Théma se mordit la lèvre inférieure en baissant la tête, douloureusement silencieux. Il finit après un moment par donner un petit coup de coude à Rose, lui indiquant l'autre personnage.

-C'est ton prédécesseur, Raymund. Vous n'allez sans doutes jamais vous recroiser, mais...

-Madame
, la salua Raymund en s'inclinant brièvement et relevant son chapeau sur sa tête avec un petit sourire jaune.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Servante à caractère (pv canard)   Ven 17 Aoû - 10:21

Rose écouta attentivement tout ce que Théma pouvait les expliquer sur le personnes présente, mais elle avait quand même du mal à se dire qu'elle allait servir le thé ou autre à un homme qu'elle ne connaissait même pas et était sur qu'elle n'allait pas aimer, de plus la demeure était bien grande et elle allait surement se perdre quel honte si quelqu'un devait la retrouver entre deux pièce ne sachant plus ou aller.

Quand ils montèrent l’escalier, elle vit un homme semblant bien triste qui aller descendre ces affaires, même avant que Théma lui dise qui il l'était elle l'avait déjà un peu deviner, alors c'était lui l’ancien domestique qui faisait le travail qu'elle allait devoir faire à son tour, en regardant ces valises, elle se dit qu'elle en avait pas des vêtements, a part ceux qu'elle avait sur elle, mais sa robe ressemblant plus a un chiffon qu'autre chose, elle n'allait pas réussir a ressemblait à une femme ici.

Rose soupira discrètement, si elle avait de la famille, bien sur qu'elle en avait mais a l'heur qui devait être, ils devaient la détester d'être partie de son lieu ou on voulait lui faire apprendre la façon de son comporter, elle avait tout gagner a être avec ce caractère de croire qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, mais un jour elle partirait de cette endroit et retournera voir ses parents, en espérant qu'ils ne en veulent pas de trop.

Rose: maintenant que vous êtes au plus bas vous ne pouvez que remonter..

Elle se contenta de dire cette phrase en posant une main sur son épaule puis remonta le reste des escaliers qui restait pour aller à cette étage.
Alors, c'était la qu'elle allait sortir tout les matin après avoir fait une courte nuit pour servir à boire à un individu.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Servante à caractère (pv canard)   Ven 17 Aoû - 10:51

À la phrase de Rose, Raymund laissa échapper une larme avec un sourire jaune mais la remercia d'un murmure. Il se tourna vers Théma pour le saluer, et celui-ci l'enlaça avec un air désolé en souhaitant qu'ils se retrouvent vite. Perdre son ami comme ça leur faisait mal à tous deux. Ils finirent par se séparer et Théma rejoint Rose, lui indiquant d'un signe de tête une magnifique porte ornée.

-C'est le bureau de monsieur
, expliqua-t-il d'un voix légèrement enrouée par la séparation déchirante. C'est ici qu'il passe le plus clair de son temps, donc c'est ici que tu lui amèneras sa boisson tous les jours. Toutes les pièces de cet étage appartiennent à Monsieur Dylan, alors on ne peut y entrer sans son autorisation. Nos quartiers sont plus haut.

Il lui fit signe de suivre, et commença à monter les autres escaliers. Contrairement à ceux qui permettaient de monter au second qui étaient fait de pierre et recouverts d'un magnifique tapi mordoré, les escaliers menant au troisième étaient d'un vieux bois qui craquait particulièrement fort toute les quatre marches, mais finalement Théma et Rose arrivèrent en haut sans faire tant de boucan que ça... ou presque...

C'était un petit couloir qui s'étendait à présent devant les deux servants. Les murs étaient du même bois que le sol, une apparence très rustique et de seconde main. Il y avait là plusieurs portes, exactement le même nombre que de servants, et chacune visiblement ouvrait sur une petite chambre qui ressemblait plus à une cellule qu'autre chose à en voir ce qui apparaissait derrière la seule porte ouverte. Théma poussa cette même porte en invitant Rose à entrer.

-C'est ta chambre. Pour le moment elle est vide, mais quand tu recevras un peu de salaire, et si tu te montres assez obéissante, tu pourras sans doutes quelques fois sortir t'acheter quelque chose pour la remplir un peu. C'est un peu pittoresque, et le lit grince beaucoup, mais c'est un endroit suffisamment calme pour passer la nuit en toute tranquillité. Le matin, il faut se lever tôt si tu veux déjeuner. Nous faisons le déjeuner dans la cuisine avec tous les autres domestiques de la demeure, il faut le faire avant que Monsieur Dylan se réveille pour pouvoir après aller le service, alors réveil au lever du soleil.


Il fit un tour de la chambre pour vérifier que Raymund n'avait rien oublié, et après un instant se retourna vers Rose avec un air plus inquiet.

-Tu arriveras à t'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Servante à caractère (pv canard)   Ven 17 Aoû - 11:03

Rose suivit donc Théma en regardant rapidement la porte du bureau, la porte était bien belle toute de même, cela elle ne risquerait pas de l'oublier, puis elle se contenta de suivre vers les escaliers qui avaient largement une autre tête que le reste de la demeure, en bois qui grincer c'était horrible à monter.

Elle fit de son mieux, pour ne faire aucun bruit et se contenta de sentir le bois de loin, qui sentait quasiment le moisie, alors que c'était propre mais cela changer tellement des autres pièces de ce lieu que cela choquer.
Rose continua d'avancer puis elle vit la chambre chambre d'ouvert et y rentra en soupirant comme désespérer.

Alors c'était sa sa chambre, un lit en bois et un petit meuble pauvre avec juste une bassine et un cruche pour se laver.
Elle marcha dans la chambre voyant au bout de la pièce une toute petite fenêtre qui faisait à peine rentrée la lumière et trop haut pour aller l'ouvrir et laisser passer le vent frais, tant pis au moins il ne ferait pas tout à noir dans la pièce la nuit, elle pourrait être éclairer par la lune.

Puis elle entendit Théma lui demander si sa allait aller, Rose sourit baissant la tête puis se tourna vers celui-ci posant ses mains devant elle sur son bas de robe et sourit comme si rien n'était, comme si elle était contente d'être la alors que ce n'était pas vraiment le cas.

Rose: de toute façon je n'ai pas trop le choix ou sinon je serait punie a ce que j'ai compris!
Elle ria puis se contenta de regarder la fenêtre en tournant le dos à Théma, le regard un petit peu plus triste en repensant ce qu'elle laisser derrière elle, toute sa vie allait être mit en parenthèse.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Servante à caractère (pv canard)   Mer 16 Jan - 14:58

(Désolé du retard mais me revoilà, coin coin coiiin~)

Théma hocha la tête pour confirmer les craintes de Rose. D'un autre côté en tant que domestique à cette époque il fallait se faire petit pour ne pas s'attirer les foudres du maître de maison. Il la regarda se retourner pour observer d'un air bien piteux la petite fenêtre de la chambre. Elle était juste assez grande pour éclairer la chambre, et au cas où elle ne l'aurait pas été il y avait de toutes manières une bougie qu'elle pouvait allumer pour voir devant elle. Théma eut un sourire jaune au coin des lèvres avant de se souvenir de quelque chose.

-Il y a quelque chose dont il faut que je te prévienne...

Il avança vers le fond de la pièce et poussa doucement le mur : une porte discrète s'ouvrit avec un léger grincement.

-C'est une porte qu'avait fait Raymund un jour. Elle ouvre sur ma chambre, si tu as besoin de parler. Je peux comprendre qu'une demoiselle a besoin d'intimité aussi, alors n'hésite pas à placer un meuble devant si tu en ressens le besoin. Cette porte n'a pas de poignée et ne peut être que poussée, mais elle peut s'ouvrir dans les deux sens.


Il tira sur la porte et se recula pour la laisser se fermer d'elle-même avant de s'approcher de Rose, soupirant tout en regardant autour. Avait-il oublié de dire quelque chose ? A première vue tout avait été dit, il ne rester plus qu'à...

-Dîner. Je suppose que tu as faim ? Il n'est que dix-huit heures mais... De toutes manières nous sommes obligés, nous qui sommes chargés du service, de dîner tôt. Il va falloir qu'on apporte le dîner dans le bureau après, comme ça tu ne feras pas ton premier service seule. Tu viens avec moi ou tu veux rester un peu ici avant ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Servante à caractère (pv canard)   Mer 16 Jan - 17:09

Elle regarda la petite porte s'ouvrir par le mouvement du jeune homme, cela était très ingénieux d'avoir fait cela.
Rose fixa Thema qui allait vers elle, elle le voyait de près cette fois si, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas dévisager un homme de près.
Entre sa famille et l'église, elle n'avait pas beaucoup d'occasion de discuter ou de s'amuser, mais bon ne parlent pas de jouer, elle n'en aura pas vraiment l'occasion ici.

Puis elle entendit Thema lui demander si elle voulait venir manger avant le service ou rester un peu la, entre rester seul a déprimer dans son coin ou aller manger et voir les hommes personne travaillant ici.
Le choix était vite fait pour l'instant, et en plus elle avait très faim!

Rose: c'est bon je veux bien venir manger!
Elle sourit naturellement et regarda une dernière fois la petite porte, cela était vraiment sympa elle se sentirait moins seul grâce a cette individu.

Rose: Merci au faire..je suppose que c'est ton boulot d'accueillir les nouveaux venu mais c'est gentil sa me rassure un petit peu.

(Contente de te revoir!!!)


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Servante à caractère (pv canard)   Mer 16 Jan - 22:16

Théma répondit naturellement au sourire que Rose lui accorda. Elle était tout autrement plus jolie quand elle souriait que quand elle s'entêtait. Alors qu'il allait sortir, Rose le remercia d'une manière qui le fit s'arrêter. Il se tourna vers elle en prenant un petit air se voulant surpris.

-Mon boulot ? ... Pour tout te dire tu es la première personne que j'accueille et à qui j'explique tout cela, la plupart d'entre nous avons appris à nous débrouiller seuls sous les directives de Monsieur Dylan. Si tu es la première femme il y a une raison : tu es la seule qui ait été achetée, nous nous sommes endettés envers Monsieur Dylan dans le cadre de nos entreprises et nous le remboursons en le servant.


Il sourit avec ironie.

-C'est plutôt sadique comme procédé, mais remarquablement productif, cette grande demeure n'a pas un centimètre carré dont le personnel, nous, ne se charge pas.


Il fit signe à Rose de le suivre, refermant la porte de sa chambre une fois que la jeune femme fut sortie. Alors qu'ils descendaient les marches grinçantes de l'étage du personnel, il poursuivait son explication avec grande aise.

-Monsieur Dylan est un grand homme d'affaire, mais surtout un manipulateur invétéré. Rares sont ceux qui ont réussi à ressortir d'une transaction avec lui sans se retrouver à son service, mais ceux qui ont réussi sont à présent les hommes les plus riches de ce côté du globe. Quant à nous, nous sommes condamnés à le rembourser avant de pouvoir reprendre nos entreprises. Évidemment, la moindre erreur rend notre dette plus importante, et en cas d'échec nous nous attendons tous à voir le résultat d'une vie finir en poussière. Ceux qui perdent ainsi leurs entreprises n'ont plus qu'à repartir à zéro une fois leurs dettes écoulées. C'est le cas de Raymund qui a fait quelques économies, mais je me demande si cela suffira à le tenir...


Ils arrivèrent dans les cuisine quand Théma ajouta pour remettre une petite touche de joie dans ce long discours :

-Ton avantage, ayant été achetée par Harry, c'est que tu n'as pour le moment aucune dette à écouler envers le maître de maison, et si tu te comportes bien tu n'en auras pas, alors dès que tu auras accumulé assez d'argent via le pourboire tu pourras déjà commencer une nouvelle vie.

-Si tenté qu'elle ne tombe pas sur le maître en colère
, fit une voix un peu rauque.

A l'intérieur de la pièce, quelques domestiques étaient déjà installés et commençaient à profiter d'un modeste repas cuisiné par l'un d'entre eux qui, entre deux bouchées, continuait de cuisiner cette fois-ci pour le maître de maison. Théma invita d'un geste Rose à s'asseoir sur une des places libres avant de lui-même se poser devant celui qui venait de parler.

-Ne commence pas à faire preuve de pessimisme Phos...

-Même toi, le fameux jeune domestique favoris du maître, tu as déjà été endetté plusieurs fois.
-Je te rappelle que je sers souvent de compagnie au maître, elle elle n'a qu'à lui apporter les boisson pour sa part, elle prend moins de risques.

-Ou tout autant que Raymund.

Il y eut un léger silence en l'honneur de l'ancien domestique avant que ledit Phos aux cheveux de jais et à la peau mâte tende la main à Rose :

-J'ai été appelé Phosphoros, mais tu peux m'appeler Phos, enchanté demoiselle. C'est quoi ton p'tit nom ?
, fit-il avec un sourire.

(Moi de même. x])


Dernière édition par Théma le Mar 19 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Servante à caractère (pv canard)   Mer 16 Jan - 22:51

Tout en descendant elle écouta ce que pouvait expliquer Thema, c'était pas bête en un point de vue, il avait juste à avancer l'argent et si le mec se planter cela était tout bénéf..mais quand même c'était pas très sympa de se servir des rêves des gens voulant une entreprise pour réussir dans la vie et passer à entrepreneur en esclave pour lui servir ces repas et laver sa maison..quel idée.

Rose: j'appelle sa vendre son âme au diable, moi.
Elle croisa les bras et arriva dans les cuisines ou déjà quelques hommes manger et d'autre travailler dans les repas.
Tout en écoutant le faite qu'elle au moins n'avait pas de dette se rendit compte qu'elle était donc la seul femme, cela n'allait être drôle du tout..au moins cela lui changerai des églises..
Mais elle réveilla de ses pensées par la parole d'un des hommes qui l'informer que cela ne l'empêcherai pas d'avoir des dettes aussi.

Rose haussa les épaules, elle ne comptait pas rester la bien longtemps de toute manière, elle finirais bien par se sauver par une fenêtre ouverte..
Puis s'assit et regarda le fameux Phos, qui voulait savoir comment elle s'appelait en lui tendant une main.
Rose hésita puis serra vite fait la main avec une poigne légère presque inexistante.

Rose: Je m'appelle Rose..et je ne compte pas me faire remarquer..


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Servante à caractère (pv canard)   Mar 19 Nov - 16:50

HS:
 

Phosphoros resta un moment statique suite à la phrase de Rose, la main toujours avancée bien que la jeune fille ait retiré la sienne. Il se frotta alors le menton avec un léger sourire, lequel fut bientôt remplacé par ailleurs par une mine perplexe et interrogative :

-Attends... Rose ?
-Elle vient d'être achetée
, expliqua Théma qui semblait avoir compris pourquoi Phos se posait des questions. Je viens de lui faire visiter les lieux, elle ne fera son premier service que ce soir.

Phos siffla d'un air admiratif, ou pas vraiment admiratif en fait... Il esquissa une grimace qui voulait tout dire : cette première rencontre avec Monsieur Dylan n'était pas un bon présage pour la demoiselle. Il ramena sa main à son menton, s'affalant presque sur la table dans une attitude extrêmement désinvolte qui semblait normale venant de sa part.

-Tu comprendras quand tu discuteras avec le maître que ce n'est pas si facile de ne pas se faire remarquer. Tout doit être impeccable pour lui, et tout doit suivre très exactement son plan, jusqu'à ta propre identité.


Les autres hochèrent la tête en réponse à cela. Théma croisa les bras avec un petit soupir inquiet : il ne voulait pas vraiment en parler mais à la fois Phos avait plutôt bien fait de la prévenir sans plus de précisions, il valait peut-être mieux en réalité. Mais il coupa alors court à la discussion, se mettant bien face à la table en lançant joyeusement, perdant son habituelle expression inquiète et prudente pour la remplacer par un grand sourire d'enfant :

-Rose est parvenue à merveilleusement résumer notre situation en quelques mots ! Elle dit que nous avons vendu notre âme au diable.
-Au diable !
, répéta Phos en riant. Merveilleuse image mademoiselle, je te tirerai mon chapeau si j'en avais encore un !

Les autres répondirent d'un même rire tandis que Théma adressait un sourire à Rose, lui proposant de la servir. Le repas n'était évidemment composé en tout et pour tout que de bien peu de choses : une soupe à l'oignon et quelques croutons, mais en une certaine quantité tout de même qui semblait contenter tous les domestiques qui se trouvaient à la tables, sans doutes ceux chargés de travailler pendant l'heure du repas : cuisinier, serveur...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: S    Mer 20 Nov - 0:22

Bon résumons la situation..Rose était partie de l'église pour essayer de vivre une vie sans être tout le temps surveiller par les bonnes sœurs et faire sa vie comme elle l'entendait échappant à ses parents, mais après un court voyage elle fut attraper par des bandits et mise au enchère, la voilà maintenant esclave d'un homme qui semblait être le diable en personne et profiter de la facilité à certain de s'endetter pour leur prendre tout leur identité et leur vie entre ces mains...comme punition on aurait pu trouver mieux...

Maintenant, elle était dans la cuisine faisant rire les autres personnes présentent en parlant de leur patron comme du diable pourtant c'était bien le cas, non? Se contentant de fixer les autre elle refusa la nourriture proposer, elle n'avait pas vraiment le cœur a manger quoi que se soit après sa longue journée..ne voulant juste monter et rejoindre son lit..mais elle devait d'ailleurs travailler bien avant de pouvoir partir..elle commençait a avoir un peu peur du moment ou elle ferait son service tout le monde lui parler du patron comme d'un homme sans cœur, alors comment réussir a se faire oublier si elle pouvait être la seul femme de cette demeure et comment s'enfuir surtout avec autant de monde?

Se contentant de savoir elle regardait les autres rire, essayant d'oublier leur vie devenu enfer et si cela était vrai? Si elle allait perdre ce qui fait d'elle un être humain se contentant d'obéir au ordre..non elle ne le voulait pas! Personne ne pouvait réussir un tel changement..


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Servante à caractère (pv canard)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Servante à caractère (pv canard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIGRET DE CANARD AUX POMMES ET MIEL
» La fidèle servante
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: