AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leon

AuteurMessage
Rouge
Role player expérimental

MessageSujet: Leon   Sam 21 Juil - 21:40

« ... »

Présentation du personnage

Carte d'identité

Nom : Starovolkov
Prénom : Leonty
Origines : Russe
Orientation Sexuelle : Inconue
Situation : Célibataire
Signe distinctif : Grande cicatrice partant du front jusqu'au milieu de la joue gauche.
Appartenance : Mystique

Portrait Robot

Physique : La description physique du personnage : à l'aide de phrases (et non pas juste une liste de mots), décrivez à quoi ressemble votre personnage, sa forme de visage, sa couleur d'yeux et de cheveux, sa couleur de peau, son style vestimentaire, sa démarche... Vous pouvez décrire tout ce qui attrait aux traits sensoriels également, comme sa voix, le touché de sa chevelure ou de sa peau, son odeur, et vous pouvez décrire ses capacités physiques comme sa force et sa rapidité.

Mental : Le caractère du personnage : à l'aide de phrases une fois de plus, décrivez au mieux le comportement de votre personnage. Nous admettons qu'il n'est pas facile de décrire tout le caractère du personnage (je dirais même impossible de A à Z), aussi nous demanderons le caractère en général et au quotidien du personnage, dans des situations normales. Vous pouvez parler de ce qu'il aime et n'aime pas, de ses rêves et ses habitudes, de ses manies, ses tics et ses tocs, et de ses capacités mentales ; éventuellement vous pourrez parler d'éventuels problèmes mentaux en cas de psychopathie, schizophrénie ou de problèmes moins dangereux mais tout de même bien présents comme les phobie, l'autisme, la dyslexie...

Relations : Si éventuellement votre personnage a des liens avec d'autres personnages. Vous pourrez parler amis et famille ici, ainsi que les relations qu'il entretient avec son entourage, et vous pourrez préciser des liens avec d'autres de vos personnages ou avec des personnages d'autres joueurs. Veuillez néanmoins dans ce dernier cas vous assurer que l'autre joueur est d'accord.

Histoire : Le passé de votre personnage ; cette fois-ci, un minimum de 5 lignes sera demandé, car la passé est ce qui défini la totalité du personnage en général, ses problèmes, ses peurs, ses habitudes, son caractère et traits physiques. Si le personnage est amnésique, essayez de parler d'avant son amnésie même s'il n'est pas au courant, ou en tous cas faites en sortes qu'il se soit passé suffisamment de choses après son amnésie pour que vous puissiez lui créer une histoire suffisamment conséquente. Nous vous conseillons de ne pas trop préciser le passé, après tout vous pourriez avoir une soudaine envie de faire un RP dans l'enfance de votre personnage !

Le joueur/La joueuse - Vous pouvez m'appeler {Rouge} ou tout simplement {Leon}. J'ai débuté le jeu de rôle {y a longtemps...} et je passe {a des moment pas définies} de mon temps dessus. Je suis {...} et j'ai découvert le forum grâce à {Rose}. J'ai {un éventuel problème (dyslexie, difficultés orthographiques...)} alors soyez gentils avec moi~ Je pense que ce forum {...} et j'espère {...} !

Revenir en haut Aller en bas

Leon
Page 1 sur 1