AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vie d'un pirate est la plus belle des vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Jeu 25 Juil - 18:04

Julian fut un des premiers à se redresser dans sa couche quand Rose ouvrit soudainement la porte. Il ne s'était endormi que peu de temps mais il avait le visage assez sombre et l'air ensommeillé, visiblement engourdi de la tête aux pieds, alors que ses cheveux lui retombaient sur le nez. Les autres pirates, en tous cas, semblaient bien plus réveillés lorsqu'ils se redressèrent, sans compter Cyril qui resta couché sans émettre le moindre bruit. Son frère se releva en s'aidant du mur, réprimant un bâillement grotesque qui fut suivit d'une lueur s'éclairant dans son regard : il était enfin bien réveillé malgré sa piteuse apparence.

Julian : Déjà ? C'est bien tôt...

Il soupira en disant cela, se redressant de toute sa - petite - hauteur en ramenant d'un geste de la main ses longs cheveux vers l'arrière, s'emparant du tissu qu'il utilisait habituellement pour les attacher afin qu'ils ne reviennent pas sur son nez une nouvelle fois. Mousse et Rio s'étaient relevés assez précipitamment et s'empressaient de remplir des sacs à l'arrière de la pièce tandis que le vieil Hubert et le si grand Yanfeh s'étaient emparés d'une couche délaissée qu'ils s'appliquaient à éventrer pour en sortir des armes de fortune. Julian sembla vouloir dire quelque chose à Rose mais s'arrêta en remarquant qu'il manquait quelque chose ; il se retourna, donnant un coup de pied qui, bien que faible, arracha un long grognement plaintif lorsqu'il vint se loger dans le tibia de Cyril.

Julian : Hé, Cap'taine Roupillon.
Cyril : Mgggnnn !!
Julian : Le bateau est attaqué.

À ces mots, Cyril se redressa assez brusquement, mais malgré ce geste qui fit reculer Julian tout en lui arrachant une mine de surprise, le capitaine semblait avec les yeux toujours bien fermés sous les quelques mèches à semi-frisées qui lui retombaient piètrement sur le nez. Il tâta un instant le sol sur lequel traînait son long manteau avant de mettre la main sur son tricorne qu'il vissa littéralement sur son crâne ; alors seulement il daigna entrouvrir un œil : pour un capitaine pirate il était bien long à se réveiller.

Cyril : ...

Il semblait avoir la mine sombre et si un instant avant qu'il ne se réveille vraiment il semblait avoir un léger sourire au coin des lèvres il était à présent plongé dans un lourd silence. Il tenta de se redresser un peu mais s'arrêta avec un air de réfléchir.

Julian : ... Cyril ?
Rio : Capitaine ! Qu'est-ce qu'on fait ?

Cyril ne prit même pas la peine de tourner la tête vers yeux, fronçant les sourcils.

Cyril : Quelle est la situation précisément ?

Les pirates échangèrent des regards surpris mais Julian répondit aussitôt, d'une voix qui ne laissait pas un instant douter sur son exaspération alors qu'il semblait naître dans son regard une pointe de colère, regard qui se posa très brièvement sur Rose avant de revenir au Capitaine :

Julian : Mutinerie, l'équipage se retourne contre son capitaine. Qu'est-ce que tu as en tête bon sang, fichons le camp !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Dim 28 Juil - 11:26

Rose ne savait pas si il fallait abandonné l'idée qu'ils viennent l'aider ou crier pour les réveiller de la situation, mais en entendant Julian parler de partir cela la fit rougir de colère, alors ils comptaient la laisser toute seul avec un équipage qui allaient d'une minutes a l'aie tuer son père, et prendre le contrôle du bateau, toute sa vie allait basculer dans l'horreur! Et elle ne donner pas cher de sa peau ensuite..

Rose: Alors vous allez juste partir et me laisser dans la merde?! Sympa vraiment les gars..

Elle les tua du regard puis se contenta de partir de toute façon elle s'en ficher d'eux, elle n'avait besoin de personne!
Montant jusqu'au pont et allant vers les appartements de son père pour essayer de les arrêter, c'est une fois la bas qu'elle vit l'équipage ouvrir la porte et entrer tous ensemble pour attaquer..

Rose se précipita pour les arrêter mais bientôt elle reçu un coup en plein dans le ventre tombant sur les fesses, cela lui avait couper la respiration et elle plaça ses mains sur son ventre endolori.

Rose: putain!

Elle releva la tête et vit bientôt Valmort qui l'avait frapper avec son pied pour l'arrêter.

Valmort: c'est trop tard Rose, à l'heur ou on discute ton père est déjà poignarder dans son lit de mort..je m'en suis occuper personnellement..

Rose leva la tête furieuse se relevant avec difficultés puis cracha a terre avant de lever son épée.

Rose: vient te battre que je venge sa mort, je vais te vider comme le porc que tu es!!

Valmort rie grandement sortant son épée avant de commencer par attaquer Rose avec son arme ce qu'elle riposta.
Elle avait beau avoir du courage et du savoir, mais contre Valmort elle n'avait aucune chance et la fin du combat était déjà connu d'avance..


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mar 6 Aoû - 19:45

Mais tandis que peu à peu, à pas lents et sinueux, la mort s'approchait de Rose pour la ravir au monde des vivants, alors que l'épée de Valmort s'élevait une ultime fois pour s'abattre sur la pauvre princesse pirate qui ne pouvait qu'attendre en voyant devant ses yeux se dérouler ses souvenirs les plus douloureux et les plus heureux, une lame vint interférer, renvoyant le coup de Valmort. Et alors que le possesseur de l'épée qui n'était autre que Julien vint s'interposer entre Rose et l'attaquant, Cyril en profita pour repousser Valmort d'un coup du pieds pour le faire reculer, se mettant aux côtés de son frère pour défendre Rose. Le capitaine tourna la tête vers sa jeune amie, semblant s'être tant et si bien pressé pour l'aider qu'il en avait des mèches de cheveux lui retombant devant les yeux et la sueur coulant de son front ne semblait pas améliorer ce fait qui encombrait son champ de vision :

Cyril : Tout va bien ?
Julian : Je te jure, prendre du retard pour une cause perdue...

Julian pointait son épée vers Valmort, tendu comme un ressort, prêt à bondir telle une panthère pour empêcher une éventuelle attaque qui aurait pu s'avérer mortelle pour l'un de ses deux compagnons visiblement bien moins accoutumés à manier l'épée ; il faut dire aussi que Rose était uniquement armée d'un poignard bien court pour répondre aux attaques d'un épéiste confirmé. Il jeta un oeil vers Rose et Cyril, le regard sévère et la voix grave :

Julian : Pressons, rejoignez les autres, je vais le retenir !

Cyril sembla protester, ne voulant pas abandonner son frère, mais face à l'évidence qu'ils ne pouvaient tous fuir en même temps le jeune homme insista :

Julian : FUYEZ !

Cette fois-ci le capitaine obéit, prenant le poignet de Rose pour la tirer, qu'elle le veuille ou non, loin des deux pirates qui se faisaient face, en direction de Mousse et Rio qui leur faisait signe de se presser de monter dans la barque afin de s'enfuir du bateau. Remarquant l'air inquiet de son frère Julian lui sourit simplement :

Julian : T'inquiète, je te rejoindrai.
Cyril : T'as intérêt !

Et, sans en attendre plus, Cyril arriva vers la barque tandis que les deux autres étaient montés dans la barque, Yanfeh et le vieil Hubert se mettant déjà à descendre le plus vite possible l'embarcation le long de la coque du bateau. Julian tourna la tête vers Valmort, bien décidé à s'en débarrasser au plus vite pour pouvoir sauter rejoindre les autres avant que l'équipage ennemi n'arrive.





Dernière édition par Cricri le Mar 6 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mar 6 Aoû - 20:02

Voyant l'épée de Valmort s'approcher de son visage, elle cru enfin la fin arriver et ne bougea pas, à quoi bon continuer a se battre alors que son père était mort et que bientôt elle servirait de catin à ces pirates, il fallait pas se voilait la face toute de même..son père était la seul chose qu'ils les avaient empêcher de lui faire quoi que se soit.

Mais au moment ou elle se sentit mourir, elle vit une grande ombre se former devant elle et bientôt une deuxième personne apparu aussi, c'était donc Cyril et Julien qui malgré le faite de vouloir partir, ils étaient quand même venu à la rescousse de celle-ci.
Rose leva la tête choquer de les voir alors que Julien n'avait pas l'air d'aimer l'idée d'être venu la sauver au lieu de partir, mais il fut le premier de leur demander de s’enfuir le laissant se battre avec Valmort..le fou..

Rose:..mais..

Elle n'eut pas vraiment la possibilité de continuer puisque Cyril l'avait attraper par la poignet et l'avait emmener à toute vitesse vers la barque qu'ils avaient décrocher pour se sauver..

Rose: tu vas quand même pas me faire sauter du bateau?

Valmort lui de son côté laissa partir Rose et ce Cyril pour fixer Julien avec un air plutôt amuser sur le visage..

Valmort: laisse moi rire...le gentil petit Julien laissant son frère pseudo capitaine s’enfuir avec son équipage et la petite peste..

Il s'avança l’effleurant dangereusement avec son attaque d'épée..

Valmort: tu ne partira jamais d’ici!!

Il ria très fortement alors que l'équipage pirate sortirent de la cabine du capitaine jetant le corps de celui-ci un poignard dans le cœur au pied de Valmort entourant bientôt celui-ci avec Julien..

Valmort: je ne serai pas aussi doux que cette abrutit..et aussi stupide..


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mar 6 Aoû - 20:58

Avant qu'il n'ait eu le temps de s'en rendre compte, Julian était déjà encerclé, et aucune échappatoire ne s'offrait à lui. Devant lui, un exemple terrible de ce qui risquait de lui arriver s'il tentait quoi que ce soit jonchait le sol : le cadavre inerte et sanglant du capitaine de ce navire, mutilé de nombreux coups d'un poignard qui avait achevé sa vie d'arme dans le cœur du capitaine et y reposerai sans doutes encore lorsqu'il serait jeté par dessus bord.

Julian : ... Damned...

Julian jeta un œil en direction d'où s'étaient échappés Cyril et Rose, se rassurant au moins que les deux pirates ne l'avaient plus en vue, ni lui ni le capitaine mort malgré le fait qu'ils n'avaient pas encore quitté le bateau. Il en poussa même un soupir de soulagement - il savait très bien que Cyril et Rose parviendraient à s'enfuir avant que les pirates ennemis ne les attrapent - avant de se redresser, fermant les yeux d'un air résigné. Le pommeau de son épée glissa de sa main pour aller rejoindre le sol, tandis qu'il levait les bras pour signifier son abandon, rouvrant les yeux pour fixer Valmort : malgré sa soumission, son regard gardait cette lueur de haine et de rébellion.

Julian : Bien, tu es donc le capitaine du navire à présent, c'est ce que tu cherchais ?

Il fronça les sourcils, surveillant du coin de l’œil les autres membres de l'équipage. Son frère lui en voudrait, mais voilà, il ne pouvait plus faire marche arrière à présent. Cependant, hors de question de se laisser soumettre trop facilement à Valmort, s'il ne se montrerait pas aussi "gentil" que le père de Rose Julian quant à lui ne se montrerait pas aussi sage qu'il prétendait l'être.

Julian : Si tu es si cruel, cher Valmort, t'encombreras-tu de prisonniers comme ce stupide capitaine ?



Tandis que Julian tentait de provoquer Valmort pour tenter d'ouvrir une échappatoire, Cyril tentait tant bien que mal, mais vainement, à retenir son équipage de fuir.

Mousse : Capitaine, nous ne pouvons pas attendre !
Cyril : Dégagez, je n'abandonnerai personne sur ce bateau !, lança le capitaine aux ennemis qui l'encerclaient
Rio : Capitaine, sautez !

Cyril ne pouvait se résigner à abandonner son frère sur ce bateau, et tournant en rond comme un lion en cage il hurlait de rage en tentant de faire reculer ces hommes qui faisaient obstacle à son objectif : il refusait qu'on lui retire le seul membre de sa famille qu'il ne pouvait quitter malgré toutes leurs disputes...





Dernière édition par Cricri le Mar 6 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mar 6 Aoû - 21:11

Valmort ne réagit même pas a ce discourt se voulant provocateur et se contenta de s'approcher faisant un signe de tête au pirates pour qu'ils puissent le tenir fermement et d'autres prirent l'arme pour éviter toute attaque.

Celui-ci s'approcha donc et alla jusqu'en en face de son visage le regard noir et sadique..

Valmort: mais je te rassure tu sera le seul prisonnier de se navire..si tu vois ce que je veux dire..

Mais même si celui-ci ne comprenait pas ce qu'il voulait dire..il fut emmener vers les sous sol pour être mit en cage comme un animal mais pour être sur qu'il n’essaye pas de se sauver par mégarde, ils prirent soin de l'attacher au mur, l'eau touchant ses pieds et le refroidissant grandement, c'était bien connu à l'époque les sous sol des bateau contenait un peu d'eau bien fraiche de l'océan..

Rose de son côté devait faire quelques chose, tournant la tête et voyant une troupe de pirate, elle ne pouvait voir le centre mais se douter qu'un combat avait lieu ou en tout se disait que sa devait être le cas..

Connaissant la force de Valmort et le nombre de pirates il fallait mieux partir et vite, se sachant sans famille autant tentait pour le tout et partir..rien ne la retenait ici..
Elle se tourna vers Cyril et soupira sachant qu'il allait la détester après cela..

Prenant son courage et sa force à deux mains, elle alla en face de lui et le poussa grandement le faisant tomber dans l'océan en dessous deux pour qu'il puisse retrouver la barque et se contenta de sauter aussi alors que quelques pirates avaient essayer de les attraper au vol mais sans réussite!


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mar 6 Aoû - 21:37

Cyril n'eut pas le temps de se rattraper à quoique ce soit qu'il se sentit chuter du bateau, bientôt suivit par Rose qui plongea dans le vide pour échapper aux pirates. Ils manquèrent de tomber à côté de la barque mais l'équipage avisa : Yanfeh rattrapa de justesse son capitaine par la col du manteau, le ramenant aussitôt à l'intérieur du petit navire, tandis que Rio et Mousse se précipitaient pour attraper Rose au vol ; mais sous le poids des deux pirates qui avaient violemment chuté, le pivot qui retenait la barque céda si bien que l'embarcation retomba lourdement dans la mer, sans pour autant céder car par chance le petit groupe l'avaient assez descendu pour éviter l'accident fatal. Aussitôt, l'équipage s'empara des rames et se mit à s'éloigner le plus vite possible du bateau pour éviter d'éventuels projectiles, mais ils se firent bien vite oublier de l'équipage quand celui-ci se retourna pour exécuter les ordres de leur nouveau capitaine : Valmort.

Cyril, impuissant, regarda le bateau sur lequel se trouvait son frère, ne sachant même pas si celui-ci avait fuit, s'il avait été tué ou s'il avait été "jeté au cachot". Il n'aurait jamais dû le laisser malgré ce qu'il avait dit ; c'est ce qu'il se disait avec regret tandis qu'ils s'éloignaient de plus en plus. Alors qu'au loin le bateau commençait à disparaître, une ambiance lourde régnait sur le petit équipage. Le capitaine se tenait la tête entre les mains, silencieux et distant. Les autres membres de l'équipage échangèrent des regards, mais aucun n'osait dire mot à l'instant : ils avaient tous perdu un membre précieux de leur "famille" d'une certaine manière...




Julian n'aurait jamais imaginé se trouver dans une situation plus pitoyable que celle dans laquelle il se trouvait à présent. Plus d'une fois leur équipage, mené par un capitaine hors norme, s'était retrouvé prisonnier d'un quelconque autre bateau pirate en l'attente de retrouver l'inspiration de l'aventure. Ils en avaient vu des prisons, mais ils avaient été aussi chaque fois relâchés, amenés à rejoindre l'équipage puisque n'opposant jamais de résistance, et chaque fois ils avaient tous, tous les six, réussi à s'échapper. Mais là, il se retrouvait dans le noir quasi-complet, sentant le froid s'insinuer depuis ses pieds jusque dans tout son corps. Il n'avait à priori aucune chance ni de survie, ni de fuite, ni même d'éventuellement être libéré de cette cage...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mar 6 Aoû - 21:46

Celle qui se sentait le moins a sa place c'était Rose..tous était la en train de déprimer la perte d'un de leur ami et elle était l'intrus de tout ce groupe, qui avant tout cette histoire vivait une vie de jeu et de vol..la elle se retrouvait seul avec ces gars qui semblait à bout de force et d'envie..se contentant de faire avancer la barque la tête baisser..elle se sentait vraiment en trop ne sachant que dire ni quoi faire, elle osait à peine respirer pour tout dire..

Rose:......sa aurait pu être pire, non?..

Sentant immédiatement qu'elle venait de dire une bêtise, elle se contenta de détourner la tête vers son reflet dans l'eau ne bougeant plus mal à l'aise, les regards sur elle ne sachant si c'était de la méchanceté ou simplement de la surprise, oui elle avait dit un truc stupide..mais bon elle venait de perdre sa seul famille..eux au moins ils étaient ensemble malgré tout et rien ne leur disait que Valmort l'avait tuer alors que son père c'était sur..


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mar 6 Aoû - 21:59

Le silence répondit dans un premier temps à Rose. Cyril ne semblait pas avoir réagit, complètement détaché de tout ce qui pouvait se dérouler autour de lui, mais les autres membres de l'équipage eurent un moment de surprise extrême, échangeant des regards prudents. Ce fut Mousse qui fut le premier à réagir, se retrouvant sans trop comprendre pourquoi à rire d'abord nerveusement, puis de plus en plus à gorge déployée. Il faut dire qu'il était le plus récent membre définitif de ce petit équipage qui semblait ne jamais se quitter, et même s'il ne cachait pas le respect et l'admiration qu'il avait eu pour Julian, ce jeune homme à peine plus âgé que lui, pirate de naissance et toujours plein d'assurance à qui personne ne faisait opposition, il ne pouvait s'empêcher de rire. Il avait parfaitement compris ce que pensait Rose et, étrangement, toute la tension de la fuite s'était échappée avec cette simple petite connexion faite dans son cerveau. Le reste de l'équipage resta encore un moment surpris jusqu'à-ce que ce soit Rio qui laisse échapper un léger rire, donnant une claque derrière la tête à Mousse pour le calmer tandis que les deux autres membres de l'équipage souriaient. Cyril releva les yeux vers les autres, interrogatif.

Cyril : Qu...
Hubert : Le p'tit Juju trouvera le moyen de s'enfuir ou de survivre d'une manière ou d'une autre, il est têtu.
Rio : C'est pas pour rien qu'on le respecte encore plus que notre bon vieux capitaine, renchérit Rio qui fut pris cette fois-ci d'un fou rire.
Mousse : On fait quoi capt'aine ?

Cyril sembla un moment choqué et surpris. Même s'il ne pouvait faire complètement confiance à ce qu'on lui disait, même s'il savait que Julian avait plus de chances d'être mort qu'autre chose, il ne pouvait s'empêcher de vouloir y croire : après tout, Julian n'avait jamais brisé une seule de ses promesses. Il soupira avec un sourire résigné même si une larme de douleur coulait sur sa joue.

Cyril : ... Comme d'hab les gars : cap sur la première ville pirate pour trouver un autre bateau.
Mousse : Hein ? Mais comment ?
Rio : Tu verras gamin, rame !
Mousse : Maieuh !

L'équipage rit de cette petite scène quotidienne entre les deux jeunes de l'équipage qui redonnait du baume au coeur à chacun. Cyril releva les yeux vers Rose tandis que les autres discutaient joyeusement de leurs prochaines aventures. Il lui adressa un léger sourire, douloureux mais qui signifiait bien qu'il la remerciait.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mar 6 Aoû - 23:45

Après leur moment de rigolade, la suite du voyage pu ainsi se dérouler sans problème et avec une atmosphère moins lourde.
Elle vit même un sourire s'échapper des lèvres de Cyril se qui lui fit du bien, il ne lui en voulait pas de trop de l'avoir fait partir de force c'était déjà sa de gagner pour elle.

Après plusieurs heurs qui lui paru une éternité, ils virent enfin un bout de terre ou plutôt un bout de port, un port marchant qui avait l'air d’accueillir plus que des bateaux de vivres mais aussi des pirates de tout genre et a en voir de loin les personnes habitant par ici semblait assez bizarre..

Arriver au port tout le monde pu descendre et Rose hésita une seconde avant de toute de même monter sur le quai, un peu perplexe toute de même..
Dans sa jeunesse son père de peur de la voire se faire enlever par des marchant d'esclave ne la faisait pas partir du bateau la laissant sur le quai en surveillance ou dans sa chambre tout simplement et se manque de ne pas savoir ne lui avait pas vraiment perturber..

Rose: on reste pas longtemps?

Restant en retrait, elle n’osa pas avancer ne sachant pas vraiment à quoi s'en tenir mais voyant les autre avancer elle du se résigner à les suivre un peu stresse.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mar 6 Aoû - 23:58

Arrivés sur le quai de la ville pirate en question, sorte de regroupement de bâtiments qui ne plaisaient qu'aux pirates caché par une falaise sur une île supposément déserte, le petit équipage en fuite grimpa sur la pont. Ils étaient tous épuisés, pas vraiment en bon état - même si c'était encore loin du niveau de décadence qu'avait atteint Cyril quelques jours plus tôt - et surtout avaient bien besoin de se sentir rassurer, aussi ce lieu de luxure pirate était le meilleur endroit dans lequel ils pourraient enfin se poser et apprécier un peu de liberté. Ils se pressèrent un peu d'avancer, du moins Mousse fut un des premiers à partir, Rio sur les talons pour surveiller qu'il ne fasse pas de bêtise ; c'était après tout la première fois qu'il venait sur ce genre d'île en tant que pirate officiel. Ayant visiblement leurs petites affaires à prendre en charge - Hubert non loin d'un groupe de jeunes pirates qu'il se contentait d'observer et Yanfeh auprès d'une jeune femme - les deux autres pirates s'en allèrent assez rapidement également, ne laissant sur le pont plus que Rose et Cyril. Il y eut un léger vent tandis que le silence retombait sur les deux pirates délaissés. Le capitaine tourna la tête vers Rose, embarrassé par cette ambiance assez lourde.

Cyril : Euh... Tu...

Il eut un moment de réflexion avant de soupirer longuement, reprenant son habituelle pose décontractée en tournant la fixant :

Cyril : Du coup tu n'as plus d'équipage, hein...

Il se gratta l'arrière de la tête, détournant un instant les yeux avec un semblant d'embarras :

Cyril : Tu rejoindrais l'équipage de ceux qui ont été vos prisonniers... ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 7 Aoû - 0:07

Alors cette question..jamais mais au grand jamais elle aurait cru l'entendre un jour mais cela était arriver et à présent elle ne savait pas vraiment quoi répondre..
Se contenta de soupirer discrètement mal à l'aise et de fixer le peu de femme qu'elle pouvait voire de la ou elle était lui suffisait à lui faire comprendre qu'elle n'avait pas vraiment le choix ou elle finirait surement mal..

Rose: finir femme de joie ou reprendre du service mais pour un autre capitaine autre fois prisonnier..dur comme question..

Elle se contenta de rire betement et d'avancer fixant Cyril du coup de l’œil.

Rose: tu connais déjà ma réponse..je suis trop fière pour finir catin, je préfère encore rester avec vous que de rester ici..

Se contentant de rejoindre les autres, elle le laissa méditer sur sa réponse et se contenta de regarder les lieu surprise de voir autant d'homme bourrer sur un même lieu..


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 7 Aoû - 0:15

Cyril resta un moment silencieux face à cette réponse, mais laissa échapper un rire : c'était tout à fait la réponse qu'il attendait de la part de la reine des mers telle qu'il la connaissait. Il partit donc à son tour en quête de son nouveau bateau au milieu de ce bataillon de canaille et éventuellement d'un équipage, même si à force beaucoup de pirates commençaient à le connaître pour sans cesse changer de bateau et se doutaient que quelque chose se cachait la dessous il y en avait toujours pour accepter de les suivre pour peu qu'ils cherchent à tout prix à rejoindre un navire. Le milieu de la journée vint rapidement et le petit équipage se rejoint dans la taverne ; Rio et Mousse furent les premiers à rejoindre le capitaine qui était en train de rêvasser sur une table seul.

Rio : Du nouveau capitaine ?
Cyril : Mh, pour le bateau ? Pour le moment je n'ai pas plus de nouvelles que cela, remarquez à ce prix-là autant en voler un à un capitaine peu prudent.
Mousse : Vous faites vraiment ça ?!

Face à l'étonnement de Mousse, les deux autres pirates le regardèrent d'un air évident. C'est le moment que Yanfeh choisit pour revenir.

Cyril : Tiens, Hubert n'est pas avec toi ?
Yanfeh : Ça...

Yanfeh haussa les épaules, mais Cyril avait d'une certaine manière compris ce qu'était allé faire ce bon vieux bonhomme un peu bizarre. Il chercha alors Rose du regard, curieux de savoir où elle pouvait se trouver.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 7 Aoû - 0:26

Rose? pas difficile de la voir, elle était seulement à quelques pat d'eux, mais celle-ci était en assez mauvaise compagnie, même d'autres femme auraient pu aimer ce genre de manière mais Rose était trop "distinguer" pour ce genre de chose.

Cela avait commencé il y avait bien peu de temps, à peine rentré dans ce bar, Rose avait chercher des yeux le groupe et ne les voyant pas toute de suite, elle c'était assise près du barman ou elle pu grâce à ces beaux yeux se faire offrir un verre, mais jusqu’à côté d'elle se trouver un jeune homme qui l'avait bien vite remarquer et c'était occuper à lui parler mais étant trop collant cela l'avait bien vite énerver mais n'avait pas voulu crée une émeute et ne l'avait pas frapper mais en attendant, il était toujours la et commençait à vraiment être gênant..

Après un moment de drague intensif, ou elle essaya de partir, celui-ci profita de la voir se lever pour lui prendre le poignet ne voulant la voir partir.

- Attend ma jolie! on n'a pas fini de faire connaissance..

Rose baissa la tête le poing serrer de rage..si il faisait quoi que se soit de plus, elle allait le frapper et cela finirait surement en bagage général..


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 7 Aoû - 0:37

Mais alors que le jeune homme en question semblait un poil trop collant avec la princesse pirate, bien loin d'admettre d'être traitée telle une quelconque catin du coin, un nouveau personnage pour le moins inattendu fit son apparition. Une main au gant de cuir se referma sur le poignet du jeune homme avec assez de force pour le forcer à lâcher : ce n'était pas un homme, par même un membre de l'équipage de Cyril qui avait remarqué la détresse de Rose, mais bel et bien une femme de grande taille, visiblement bien bâtie derrière ses formes langoureuses - hanches larges et poitrine généreuse sous des épaules carrées et un visage plein d'assurance - et dont les longs cheveux d'un noir de jais ne semblaient pas avoir perdu de leur obscurité malgré le fait qu'elle était, de toute évidence, ce que tous redoutaient : un femme des mers. En effet, trônant fièrement sur sa chevelure ondulée à l'épaisseur notable, un tricorne témoignait de son rang non moins respectable de capitaine de navire pirate. Un sourire carnassier se dessina sur son visage tandis qu'elle mâchonnait un cure-dent, fixant de haut cet idiot de pirate trop jeune à son goût qui avait voulu s'attaquer à une de ses camarades, comme quoi il ne faut jamais sous-estimer une femme des mers.

Femme Capitaine : Tu ne préfères pas faire connaissance avec mon équipage gamin ?

Derrière la capitaine en question, indiqués par un simple mouvement du pouce de la grande femme à la crinière de lion, trois hommes dont un de très forte carrure et un autre aux multiples balafres des plus impressionnantes fixèrent méchamment le gamin qui avait osé se montrer un poil trop embarrassant pour la demoiselle qu'était Rose. Sans vraiment laisser le temps à l'autre de répondre - elle le repoussa derrière elle en lui laissant pour seuls choix soit de fuir, soit de se battre vainement contre les trois gars qui se trouvaient derrière elle - elle s'avança vers Rose, une main sur la hanche, prenant de l'autre son cure-dent pour le retirer brièvement de sa bouche en observant de la tête au pieds la gamine qui se trouvait face à elle.

Femme Capitaine : Dites-donc c'est plutôt rare de trouver une camarade au féminin ici, nouvel équipage ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 7 Aoû - 0:44

Quand elle cru devoir donner le coup qu'elle aurait préférée éviter, une main attrapa le poignet de cette idiot et le fit lâcher celle de Rose, surprise d se geste, elle leva la tête pour voir la personne qui avait pris la peine de réagir et fut bien surprise de voir devant elle une femme qui semblait bien grande comparait à elle, semblant tellement mature et forte à la fois, c'était presque avec jalousie qu'elle la fixa mettre l'autre idiot derrière elle pour lui gouter le plaisir de recommencer.

Quand elle s'approcha pour lui parler ce fut avec un léger tremblement dans la voie qu'elle répondit avant de reprendre son calme, c'était pas la peine de paniquer pour ci peu, après tout c'était une femme tout comme elle, non?

Rose: équipage? je dirait plutôt nouveau problème..merci d'avoir réagis avant moi, je ne contrôle pas encore mes réactions.

Puis elle tourna la tête cherchant Cyril et les autres, les voyant enfin à quelques tables de la, en train de bien discuter l'allant presque complétement zapper..sympa..

Rose: d'ailleurs je les voie d’ici je vais les rejoindre..


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 7 Aoû - 0:54

La femme sembla laisser échapper un rire en entendant la réponse de Rose, mais quand celle-ci tourna la tête vers un groupe de pirates en train de discuter calmement elle tourna à son tour la tête vers eux. C'est là qu'elle croisa le regard de Cyril qui passa littéralement sous la table : il avait remarqué Rose peu de temps après que la femme soit intervenu, mais peine perdu pour lui il avait déjà été remarqué, car en effet à peine eut-il passé le tricorne sous la table en bois que la voix de la femme raisonna bruyamment au milieu des cris et des rires des nombreux pirates qui se trouvaient ici :

Femme Capitaine : Cycy !
Cyril : Et merde...

Cyril ressortit la tête de sous la table avec une mine désespérée, et Rio eut tout juste le temps de se décaler avant que la grande femme ne déboule comme un taureau de sa démarche fière et vaillante - il valait en effet mieux ne pas se trouver sur son passage car elle serait bien la dernière à tomber si elle venait à percuter quelqu'un d'autre - pour encercler les épaules de Cyril de ses grands bras en le serrant bien fort contre elle. Le capitaine retint un peu sa respiration en se sentant serré si fortement, retenant tant bien que mal son tricorne sur sa chevelure de jais qui se mêlait à la perfection à celle de la femme qui l'enlaçait.

Femme Capitaine : Qu'est-ce tu fous là, sac à puce, t'as encore perdu ton bateau ?
Cyril : Ahaha...

Cyril détourna les yeux en rougissant bêtement, faisant rire aux éclats la grande femme qui lui donna une violente tape dans le dos à presque lui faire cracher ses poumons, mais le faisait par ailleurs perdre son tricorne qui atterrit sur la tête du pauvre Mousse qui n'y comprenait plus rien. Le capitaine s'empressa de récupérer son couvre-chef pour cacher par la même occasion ses rougeurs d'embarras.

Cyril : Mégane, pas en public...
Mégane : Quoi donc, le coup du bateau perdu ou l'embrassade.

Cyril détourna les yeux avec un long soupir alors que la femme se mettait à sourire à pleines dents. Puis elle se tourna vers Rose, l'indiquant du pouce comme elle l'avait fait plus tôt pour les gars de son équipage :

Mégane : Vous enrôlez des femmes aussi maintenant ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 7 Aoû - 1:03

La voyant partir ainsi vers Cyril, elle resta bête devant la réaction de cette femme, la voyant bientôt sauter au coup de celui-ci semblant bien proche de lui, ce qui la fit presque rougir de jalousie..pourquoi? cela elle ne le savait pas encore..

Avançant à son tour, elle alla rejoindre le reste de l'équipage qui semblait s'être reculer pour laisser place à cette grande dame..

Rose se contenta de s'asseoir un peu plus loin un peu dépiter de toute ces histoires, à cette heurs ci elle était plutôt fatiguer et aurait bien été dormir quelque part au calme sans pot de colle pour la courtiser, c'était pas comme si elle était habiller en femme après tout..

Allant entendu la parole de cette dernière, elle se contenta de froncer les sourcilles, comme si c'était elle qui était venu les voir que c'était drôle de voir sa comme sa..

Rose: c'est compliqué..


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 7 Aoû - 1:15

Comme pour confirmer les paroles de Rose, Cyril le gratta l'arrière de la tête avec embarras. Mais Mégane ne sembla pas vouloir s'encombrer d'explication parce que déjà elle changeait de sujet, lancée dans l'excitation d'avoir retrouvé Cyril qu'elle semblait particulièrement bien connaître, tout comme un autre membre de l'équipage d'ailleurs...

Mégane : Eh bien, où est ce bon vieil Hubert ? Ah je sais, ne me dis rien ! Je parie qu'à l'heure qu'il est Juju est parti le chercher hein ?

Mais alors qu'elle disait cela, Hubert revint de lui-même de sa vadrouille, semblant interrogateur quand, saluant joyeusement Mégane, il ne reçut pas de réponse de sa part qui le fixa avec un sourire figé, comme si elle avait été mise sur pause. Elle ne se laissa pas démonter, relançant aussitôt la discussion.

Mégane : Oh non je sais, il est parti vous chercher un bateau, ce bon vieux Julian est un sacré bosseur hein ?
Rio : C'est à dire que...
Mégane : C'est à dire que quoi ?!

L'expression sur le visage de Mégane s'était changé en une soudaine colère indescriptible tandis que son regard fusillait sur place chaque membre du petit équipage. Chacun avait détourné honteusement les yeux et même Mousse qui ne semblait pas connaître cette Mégane s'était empressé de se tourner pour ne plus avoir à faire à un regard si terrifiant, il n'aurait pas été étonnant de voir la cheveux noire de la dame des mer s'élever sur sa tête telle les flammes de l'enfer. Quand son regard retomba sur Cyril, elle devint livide : le capitaine avait la tête baissée, le visage sombre et une larme lui avait à nouveau échappé involontairement, lui qui s'était juré de ne pleurer comme tout homme que deux fois dans sa vie n'arrivait pas à retenir la douleur de la perte de Julian. Mégane empoigna soudain son col, le plaquant contre un poteau de la taverne.

Mégane : Qu'est-ce que tu as fait ?!!

La voix de la capitaine raisonnant dans la salle fit se stopper bon nombre des pirates alentours qui accordèrent de l'attention à ce qu'il se passait du côté du petit équipage. Cyril tentait de soutenir le regard de Mégane, mais dans ses propres yeux se mêlaient terreur, tristesse et regret.

Cyril : ...

Face à son lourd silence, Mégane desserra ses doigts de l'emprise qu'elle avait sur le vêtement du capitaine, lequel baissa à nouveau la tête avant de s'expliquer :

Cyril : La jeune fille que tu vois là a été prise au piège sur la bateau sur lequel nous nous sommes retrouvés. Son père, le capitaine, a été tué suite à une mutinerie, et Julian et moi avons voulu la sauver. Mais quand nous avons fuit, Julian...
Mégane : Incapable !!

Le poing de la capitaine s'abattit sur la table en envoyant valser les couverts qui se trouvaient dessus. Cyril rentra la tête dans les épaules en serrant les paupières.

Mégane : Je te l'avais confié, imbécile ! Comment as-tu pu t'enfuir ainsi, tu n'aurais pas dû abandonner notre frère !
Cyril : ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 7 Aoû - 1:23

alors la elle ne s’attendait pas à sa..le pauvre Cyril s'en prenait plein la figure..alors qu'il soufrait de la possibilité de la perte de son frère cette femme qui semblait avoir un lien fort entre eux se contenter de lui faire mal et de le disputer, c'était dégueulasse de faire sa malgré tout que se soit à cette idiot que sa arriver elle ne pouvait laisser faire cela plus longtemps..

Prenant son courage à deux mains ou plutôt sa stupidité, elle alla se placer entre Cyril et cette femme qui en vrai lui fait drôlement peur..il faudrait être complétement idiot pour ne pas être terrifier ce qui expliquer qu'elle soit capitaine malgré que sa soit une femme.

Rose: ne le blâmer pas! c'est de ma faute, je l'ai obliger à sauter du navire alors qu'il voulait repartir le chercher, si il faut frapper quelqu'un c'est moi!

Restant sans bouger les bras droit comme des piquer de chaque côté de son visage comme pour faire bouclier pour protéger Cyril..elle se contenta de lever la tête fixant cette femme droit dans les yeux..si elle avait peur? bien sur..elle était terrifier et se sentait trembler mais mince alors, pourquoi enfoncer le couteau dans la plait?!


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 7 Aoû - 1:39

Cyril ne semblant pas vouloir répondre à Mégane, cette fois-ci elle se montra plus rugissante encore, telle un lion elle fondait sur Cyril comme le fauve fondrait sur la proie et malgré les regret de celui-ci le blâmait de sa stupidité.

Mégane : Je ne te l'aurai jamais laissé si j'avais su à quel point cela pouvait être dangereux pour lui, à s'en demander si tu es réellement le plus âgé !

Mais soudain, alors que le ton montait, une nouvelle voix se fit entendre tandis que deux bras s'élevaient de chaque côté devant Cyril, sous le regard surpris de celui-ci, le protégeant de la colère infernale de la terrible femme. Malgré la peur dans ses yeux, Rose la fixait telle une enfant dont on ne saurait définir l'acte comme incroyablement courageux ou d'une stupidité déplorable.

Rose: ne le blâmer pas! c'est de ma faute, je l'ai obliger à sauter du navire alors qu'il voulait repartir le chercher, si il faut frapper quelqu'un c'est moi!
Mégane : Silence !!

Cette fois-ci ce fut un silence de plomb qui retomba sur la salle. Des murmures se firent entendre chez les autres pirates, mais tous respectaient silencieusement cette femme qui avait su se créer une place de roi dans le monde des pirates. Les membres de son équipage, lesquels semblaient avoir fini de faire "mumuse" avec le jeune homme trop collant qui gênait Rose plus tôt, se rapprochèrent avec des mines surprises. Mégane sembla trembler un instant de colère mais se retourna soudain, sa chevelure de jais fouettant l'air derrière elle tandis que de larges boucles d'oreille d'une couleur d'or dansaient de chaque côté de son visage sévère.

Mégane : Sur le bateau !

Rio, Hubert et Yanfeh prirent des mines surprise en se mettant limite au garde-à-vous quand la femme lança cela dans leur direction. Ce fut le premier des trois, bien qu'un peu jeune, qui se détendit le premier avec un regard interrogateur et méfiant, hésitant :

Rio : Mais...

Il n'eut pas le temps de poser sa question que la femme se retourna vers Cyril.

Mégane : Fini de faire joujou cette fois-ci, tu rejoins l'équipage et on va retrouver Julian !
Cyril : Mais - voulu insister Cyril.
Mégane : Pas de "mais", sinon tu passes par dessus bord !

Cyril se mordit la lèvre mais finalement soupira et se détendit un peu, arrangeant son tricorne.

Cyril : Très bien, mais mon équipage restera autonome.
Mégane : Tu t'opposes à moi ?

Cette fois-ci Cyril soutint fièrement le regard de Mégane qui pourtant le fixait avec sévérité. Elle afficha finalement un sourire carnassier, l'air amusée :

Mégane : Finalement tu as muris ? Ça changera du gamin qui courait sur mon pont il y a quelques années de cela...
Cyril : Héé, s'indigna le capitaine en rougissant de honte face aux paroles de la grande femme.

Un nouveau rire lui répondit et Mégane se tourna. Mais avant de partir vers le quai, elle ébouriffa les cheveux de Rose avec un sourire encourageant :

Mégane : Tu as de la chance, gamine, d'avoir été sauvée malgré tout.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 7 Aoû - 10:32

Une fois tout cette scène terminé, Rose se surprise à soupirer rassurer de ne pas s'être manger un coup dans la tête.
Voyant la grande dame partir vers la sortie alors qu'à présent tout l'équipage de Cyril allait se retrouver sur son bateau à elle pour aller chercher Julien..

Rose descendit enfin ses bras sentant des regards sur elle ce qui la gêner vraiment avant de se tourner vers Cyril le fixant un instant puis se contenta de partir aussi pour aller rejoindre les autres, au moins elle savait ou elle allait dormir..enfin

A plusieurs bornes de la sur le bateau de Valmort, h qu'il aimait sa ce faire appeler Capitaine..c'était vraiment agréable d'avoir le pouvoir!

Celui-ci avait laisser le pauvre Julien au main de quelques pirates qui c'étaient amuser à le torturer avec des fouet ou des bâtons d'ailleurs, le pauvre était pas dans sa meilleur forme.
Après plusieurs heurs de supplice, Valmort descendit le voir faisant signe au autre de partir puis referma la cage se laissant dedans avec le prisonnier.

Valmort: alors dit moi tu aime toujours ton idée de t'être sacrifier pour une femme?


S'approchant doucement mais gardant une marge de sécurité, il fixa le torse dégager du prisonnier couvert de marque de bleu et de griffe laisser par le fouet.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 7 Aoû - 10:50

En un rien de temps, l'énorme bateau pirate dont le voile fièrement gonflée avait été dépliée s'éloigna du quai en transportant dans son ventre trésors et pirates indifféremment comme une seule et même cargaison, à la poursuite d'un autre pirate qui tenait bien trop à cœur au capitaine. La grande femme avait réuni sans la moindre difficulté bon nombre de gars pour certains costauds, pour d'autres rusés, chacun plus respectueux les uns que les autres envers leur capitaine exceptionnelle et beaucoup semblant bien connaître Cyril qu'ils s'étaient bien amusés à taquiner lorsqu'il se retrouva sur le pont. Mais à peine furent-ils en mer que tous étaient déjà au travail sur les ordres de Mégane pour tenter de trouver un bateau qui pourrait convenir à la description recherchée, un bateau sur lequel devait se trouver Julian...

Sur le pont néanmoins, certains pirates qui n'avaient pas leur place dans la navigation - il faut dire que contrairement à Cyril qui se contentait de nombre de 6 pirates pour un bateau, la grande Mégane avait un équipage des plus conséquents - profitaient d'un temps libre, certains jouant aux cartes et d'autres plaisantant. Les membres de l'équipage de Cyril s'étaient d'ailleurs d'une certaine manière joints à eux, en pure amitié et non en camaraderie puisque n'étant pas officiellement de l'équipage. Et, dans un coin, Rio et Mousse étaient encerclés d'un certain nombre de pirates qui semblaient presque cacher quelque chose...



Enfin libéré de ces innombrables heures de torture ! Julian n'aurait jamais su dire combien de temps avait duré ce calvaire, mais bien trop longtemps en tous cas. Manquant de sommeil, la peau mise à vif par les coups de fouet ou de bâton qu'il avait pu recevoir, il n'avait plus seulement froid en cet instant mais haletait de trop avoir crié, la gorge en feu. Lorsqu'il entendit la porte à nouveau s'ouvrir néanmoins il bloqua son souffle : hors de question de trop faire plaisir à ses ravisseurs en leur laissant la chance de le voir dans un état si pitoyable. La voix de Valmort retentit, le faisant serrer les dents.

Valmort : alors dit moi tu aime toujours ton idée de t'être sacrifier pour une femme?
Julian : ... Et toi tu te sens encore pisser maintenant que tu es capitaine, enflure ?

Il cracha à cette phrase, fixant avec mépris l'homme qui s'était approché de lui. S'il n'avait pas eu les poignets si fermement noués il lui aurait déjà bondit à la gorge, mais il se contentait à l'instant de le suivre d'un regard haineux, prenant son mal en patience. Un jour ou l'autre il se vengerai, s'il ne mourrait pas avant ce qu'il attendait presque impatiemment, ne voulant certainement pas faire le plaisir de faiblir face à cet homme exécrable qui, sorti de nulle part, avait humilié un équipage entier de pirates.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 7 Aoû - 11:02

Sur le bateau tout le monde semblait à sa place ou enfin presque tous, l'équipage de Cyril ne semblait pas très à l'aise enfin peu être plus qu'elle, elle savait même pas si elle devait se concéderait comme faisant partie des hommes de Cyril..
C'était vraiment compliquer..

Voyant bientôt Mousse et Rio encercler par plusieurs autres personnes sur le pont, curieuse elle s’avança furtivement pour essayer d'apercevoir ce qu'il faisait ne faisant même pas attention sur le faite qu'elle n'était pas habiller avec ces vêtements de pirate a y bien réfléchir depuis la fuite de la nuit dernière elle état encore habiller de sa cape de nuit et d'un long chemisier fin et un peu transparent..

Valmort continua d'avancer le sourire au lèvre..

Valmort: ho serai tu boudeur mon cher Julien?

Il attrapa sa mâchoire le faisait le regarder dans les yeux même si il avait pas vraiment d faire sa pour qu'il le fasse..il aimait les tête de mule et celui-ci était une mule de premier fois.

Valmort: tu as du cran petit..j'aime sa..

Posant sa deuxième main sur le torse du jeune homme caressant les marque de blessures qui saigner encore..


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 7 Aoû - 11:18

Mousse ne semblait pas tenir en place sous les regards curieux et amusés de l'équipage tandis que Rio se démenait comme un beau diable pour coudre quelque chose à un vêtement qu'il avait fait enfiler de force à Mousse. Il faut dire aussi que le vêtement en question avait quelque chose d'un peu trop féminin pour le jeune homme ici présent : c'était une chemise blanche à manches bouffantes sur lequel avait été ajouté un corset, lequel semblait beaucoup embarrasser l'apprenti-pirate qui, le souffle coupé, gonflait les joues d'un air boudeur face aux remarques discrètes et moqueuses des autres pirates.

Mousse : Rio...
Rio : Pas bouger !
Mousse : Mais...
Rio : Si tu dis encore un mot je te cous la langue !

Mousse gonfla à nouveau les joues, laissant Rio achever son travail. Après un assez court instant le pirate dont le bonnet était toujours bien enfoncé sur les oreilles s'éloigna un peu de son jeune camarade pour admirer son "chef-d’œuvre".

Rio : Voilà !
Mousse : C'est bon j'peux l'enlever ?
Rio : Rabat-joie.

Les autres pirates semblaient beaucoup rire de la situation alors que le jeune homme se débattait pour essayer d'enlever seul le corset, Rio ne prêtant même pas attention à lui et préférant récupérer d'autres vêtements appartenant visiblement à la même tenue.



Julian plissa les yeux d'un air qui ne cachait pas son dégoût pour celui qui osait venir adresser la parole à ce qui était censé être un simple prisonnier mais avait été tourné en jouet depuis qu'il se trouvait sur ce bateau de traitres. Il eut un sourire dérisoire à la dernière phrase de Valmort, lui glissant d'un air moqueur :

Julian : Toi par contre tu manques de cran, attaquer l'ennemi en pleine nuit.

Il eut un mouvement un peu brusque pour lui faire retirer sa main, sentant sa peau bruler sous le contact des doigts qui avaient effleuré ses blessures. La douleur était lancinante, mais il ne voulait pas que Valmort le remarque.

Julian : Bien que tu apprécies ça, mais moi je déteste les mauviettes dans ton genre qui recherchent le pouvoir qu'ils ne méritent pas. Un véritable pirate aurait honte de sa bêtise à ta place.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un pirate est la plus belle des vies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chansons de pirate !
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Une quête pour devenir un pirate !
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [libre]La Gourmande Contrebande. [West Blue, Rang B, Pirate, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Humains :: Passé-
Sauter vers: