Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 La vie d'un pirate est la plus belle des vies

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:28

Rose qui boudait râla dans sa barbe jusqu'à entendre ce Cyril lui poser une question sur le faîte de pourquoi elle faisait la tete, enfin pourquoi elle faisait encore la tête.

Rose leva les yeux vers lui puis arrêta de bouder se clamant un peu heureusement elle ne rester pas longtemps comme sa.
Rose: je voulais m'habiller autrement, il y a Mousse et Rio qui veulent bien m'aider mais je dois savoir comment je veux m'habiller pour ressemblait à une vrai femme mais je n'ose pas demander au autre membre de l'équipage sinon ils vont encore me jeter comme Valmort....

Elle croisa les bras dégoûter puis regarda Cyril avant de rajouter.
Rose: le mec qui à faillit te percuter..

Elle soupira inquiète, elle ne savait pas si quelqu'un aller vraiment l'aider dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:42

Cyril écouta avec attention avant de lever les yeux vers le ciel en prenant son menton entre deux doigts d'un air de réfléchir.

Cyril : Alors il s'appelle Valmort hein...

Alors qu'il semblait encore pensif à ce propos, Julian lui donna un coup de coude, le rappelant à l'ordre. Il porta enfin son attention sur Rose, réfléchissant un moment avant de dire avec un sourire plutôt intéressé :

Cyril : Oh, il faut quelque chose de riche et qui mette en valeur les formes et le rang. Fille de capitaine, c'est pas rien !

Il le contourna en réfléchissant, posant sa main sur le haut du crâne de la jeune fille.

Cyril : Il faudrait un couvre-chef, dans le même style qu'un petit tri-corne... Avec une grande plume pourquoi pas ?

Il revint devant elle, prenant du bout des doigts le col de sa tunique avec un air plus critique.

Cyril : Mettre en valeur c'est important, il faudrait un manteau riche, retenu avec un gros bouton au centre. En dessous, juste un petit haut pour laisser le ventre à l'air. Et en bas... Un pantalon légèrement moulant avec de grandes bottes.
Julian : Je ne suis pas d'accord.

Cyril lança un regard noir à son frère.

Cyril : Vas-y toi si tu es plus fort.
Julian : Elle ne m'a rien demandé, répondit simplement l'intéressé en continuant de regarder l'horizon.


Dernière édition par Cricri le Jeu 19 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:45

Rose vit Cyril commençait à réfléchir est-ce qu'il allait vraiment l'aider c'était génial si c'était le cas.
Elle le laissa parler puis essaya de s'imaginer les vêtements que Cyril voulait la voir porter, elle eut même le réflexe de mètre des mains sur son ventre quand il parla d'un haut plutôt court à son gout.

Rose: montrer mon ventre quel idée?

Elle regarda Cyril qui venait de finir pas très sur de vouloir être comme sa puis entendit Julian rétorquer que c'était pas une bonne idée et qu'il en avait sûrement un mieux, elle sourit à vouloir l'entendre mais comme d'habitude elle préféra dire qu'elle ne lui avait rien demander se tournant vers l'horison.

Rose alla jusqu'à lui et posa une main sur son épaule presque supliante dans la voix.
Rose: s'il te plaît tu me dire ce que toi tu choisirais?
Elle sautilla sur place trop envie de savoir comment il pouvait imaginer une femme pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:37

Julian releva la tête face à la demande de Rose, détournant enfin son regard de l'horizon sans pour autant quitter son emplacement favoris, restant toujours accoudé au bord du pont pour apprécier la briser fraiche des écumes remontant le long de la coque du bateau. Il sembla réfléchir un instant, le regard perdu dans le vide à côté de Rose.

Julian : Un bandeau pour couvrir les cheveux avec... quelques accessoires que tu pourrais récupérer dans les pillages. Une chemise simple un peu ouverte vers le haut pour les attributs féminins, avec un bas coupé au dessus des cuisses... Non, pas ça.
Rio: C'est un peu limite comme chapeau...
Cyril : Ça fait pirate de bas étages.
Mousse : Moi j'vous dis à poils !

Julian se retourna en ignorant les commentaire des autres pirates, s'adossant à la rambarde en levant les yeux au ciel d'un air de réfléchir plus intensément, très concentré.

Julian : Juste un corset, noir, avec un tricorne et en bas un pantalon, plutôt moulant, avec de longues cuissardes... Rah, non !
Cyril : J'aime beaucoup moi !
Rio : C'est banal comme couvre-chef un tricorne...
Mousse : Autant être à poils là...

Julian croisa les bras en réfléchissant très durement, les sourcils froncés. Cette implication lui donnait une autre expression, plus soucieuse, une apparence plus sérieuse et respectable qu'à l'accoutumer.

Julian : On garde l'idée du corset noir, mais en dessous un haut, manches bouffantes, blanc, très légèrement décolleté. Avec des gants, ou des mitaines, et encore quelques accessoires et bijoux. En bas... Un pantalon, sombre... Non, un pantacourt. Avec par dessus, un foulard, noué de côté, et... Des sandales ? Non, des bottes... Des bottines. Plus claires... Ou non, de couleur sombre tout simplement. Une ceinture sous le foulard pour l'arme, et sur la tête... Un foulard en arrière pour libérer les cheveux. Non, pas en arrière ! Un bandeau autour de la tête, par dessus lequel on peut porter le tricorne sans obligation également...
Rio : Oh, j'aime beaucoup l'idée.
Cyril : Roh, ça cache beaucoup de choses ça.

Rio leva la main avant que Mousse n'ai pu dire un mot, le stoppant dans son élan de son air menaçant. Julian tourna la tête vers Rose, attendant le verdict en silence...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:56

Rose écouta attentivement en même temp, elle se contenta de s'asseoir à terre pour écouter ses mains servant pour tenir sa tête rêveuse à ce que cela pouvait donner, mettant en mémoire toute les idées de Julian.

Puis une fois fini elle pris quelques secondes puis se leva toute contente de cette dernière idée.
Rose: ho j'adore! C'est trop Mimi tout sa je veux qu'on me fasse cette ténu!
Elle sautilla de joie et courir pour aller chercher du tissu dans les réserve qui se trouvait dans la cabine du capitaine.

Une fois rentrer elle vit Valmort tourner la tête vers elle d'un mauvais air mais le Capitaine invita sa fille à rentrer dans la cabine.
Rose entra mal à l'aise de savoir qu'elle venait de déranger mais son père continua sa discutions avec Valmlrt sur un énorme trésors enterrer par des pirates il y a pas mal d'année mais que le chef fut tuer en ayant cacher l'endroit du trésors mais que quelques jours avant de monter sur le bateau il avait acheter à un homme de bar une carte qui montrer l'enplacement.

Rose fronça les sourcilles quel idée de suivre se genre de piste, rien n'était sur dans cette histoire.
Elle fini de prendre les tissus et regatda son père l'air inquiète.
Rose: père je ne veux pas me mêler de tes histoires. Mais est-ce que c'est sur?

Valmort fixa Rose assez sévère.
Valmort: comment une femme pourrait le savoir c'est déjà bien qu'on a pas la poisse.

Rose baissa les yeux honteuse mais son père afirma qu'on pouvait avoir confiance en Valmort, que c'était son plus vieux matelot et son confident.

Rose se contenta donc de s'excuser et partie l'air un peu triste, son père faisait trop confiance en cette homme, et en plus il n'était pas gentil avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:43

Cyril regarda Julian alors que celui-ci se retournait vers la mer. Il avaiot reprit son air rêveur et désintéressé, comme si rien ne s'était passé. Son frère le dévisageait, comme pour connaître la raison de cet air blasé, mais jamais il n'avait réellement compris : Julian était devenu comme ça, et il n'y donnait aucune explication.

Cyril : Tu ne m'avais pas dit que tu t'y connaissais en vêtements de femmes.
Julian : Tu ne m'as jamais demandé.
Cyril : Alors maintenant je te le demande : comment ça se fait ?

Julian resta un moment silencieux puis haussa les épaules, croisant les bras en plaçant son menton sur ses mains, l'air toujours aussi pensif en baissant les yeux vers les écumes qui dansaient encore contre la coque.

Julian : J'ai simplement pensé que ça irait bien, j'ai pas eu l'air d'avoir tord.

Cyril prit un air perplexe, il ne semblait pas convaincu de cela, l'idée que certains pouvaient réussir comme ça sans raison et que les autres ne le puissent pas lui semblait tout simplement absurde. Mais alors, Rose revint : elle semblait étrangement un peu pâle et inquiète, pas du tout rassurée. Rio laissa Mousse finir de recoudre ce qu'ils étaient en train de faire en voyant que la jeune femme ramenait des tissus, mais il s'arrêta en voyant également son expression.

Cyril : Un souci ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:39

Rose continua d'avancer vers les autres pirates, les tissus à la main pensant que les autre ne verraient pas sa tête mais évidemment ne sachant pas cacher son inquiétude Cyril lui posa la question et quand celle ci pensait répondre le Capitaine sortit avec Valmort à ses talons.
Le capitaine annonça un cap un suivre pour un trésors énorme que tout le monde pourra en profiter.
Valmort dernière partie pour laisser le Capitaine répondre au question des matelots un peu perplexear ce genre de voyage baser sur un trésors d'histoire, mais le Capitaine semblait être sur de lui et donna courage à ses hommes.

Rose soupira pas du tout rassurer elle.
Elle se tourna vers Cyril et haussa les épaules.
Rose: non rien de toute façon les femmes n'ont rien le droit de dire sur un bateau...
Elle fixa Valmort qui ne prêta pas attention à sa remarque et partit vers les cabines pour retourner à ses quartiers.

Rose souffla puis alla vers Mousse pour lui tendre les tissus.
Rose: ça va aller pour sa tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:10

Cyril : Une recherche basée sur une légende ?

Cyril ne semblait pas avoir écouté ce qu'avait dit Rose étrangement. Il plissa les yeux, un sourire en coin : à première vue, cette histoire de trésor l'intéressait, et pas qu'un peu. Après tout, les pirates étaient tous intéressés par les histoires de trésors... Cyril fit un signe aux membres de son équipage, chacun détournant la tête en retournant à ses occupations. Julian eut un sourire en coin, reportant son attention sur l'horizon d'un air plus sérieux.

Julian : Tu as fini par trouver ?
Cyril : Soit ce capitaine est stupide, soit c'est un véritable monstre.

A ces paroles, Julian se retourna vers son frère d'un air plus surpris. Cyril vint s'accouder à côté de lui, un sourire amusé aux lèvres.

Cyril : Tu crois vraiment qu'un capitaine en danger de mort s'embêterait à faire une carte pour retrouver son trésor et la vendrait à un gars quelconque ?
Julian : Tu penses à un piège ?
Cyril : Il est trop tôt pour tirer des conclusions, on verra après "ça".
Julian : Okay chef...

Julian quitta alors pour la première fois son poste d'observation favoris, commençant à s'éloigner discrètement sur le pont. Rio releva la tête vers Cyril en le voyant rester sur place d'un air satisfait.

Rio : Et si cette carte était juste ?
Cyril : Je pense que ce trésor existe, avoua le capitaine, mais je suis quasiment certain que cette carte est fausse. Nous aurions plus de chances de trouver un trésor en trouvant une carte décrivant le parcours de ce capitaine.
Mousse : On va le chercher ?, s'enquit Mousse d'un air excité.

Rio donna une claque derrière la tête du jeune homme, prenant un air sévère.

Rio : Ce sont les membres de cet équipage qui vont se charger des recherches.
Cyril : Il a raison ! Nous on a du boulot.

Cyril adressa un sourire à Mousse qui, bien qu'un instant incrédule, finit par afficher un grand sourire rayonnant avant de retourner à son boulot d'un air bienheureux sous l'air désespéré de Rio. Cette fois-ci, Cyril se tourna enfin vers Rose :

Cyril : Tu fais confiance à ton père, Reine des Mers ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:53

Rose fit la moue quand elle répondit à la question mais qu'on ne fit même pas attention à elle, ce n'était pas très sympa!
Elle se contenta de s'asseoir à terre posant les tissus à côté d'elle alors que les garçons parlaient entre eux, de son père d'ailleurs elle n’apprécie pas beaucoup.
C'était le capitaine quand même, comment ils pouvaient parler de lui comme sa, comme si il dirait des bêtises, d'ailleurs cela était à cause de Valmort, il était si bizarre, et ne semblait ne pas l'apprécier du tout, et depuis très longtemps pourtant elle ne faisait rien de mal..

Âpres un moment Cyril la regarda enfin lui demandant si elle avait confiance en son père quel question, bien sur qu'elle avait confiance!
Rose se leva croisant les bras le regard tueurs.

Rose: Bien sur! quel question c'est mon père mais avant tout un capitaine, c'est pas de lui qu'il fraudait se méfier de la vérité ou du mensonge!
Elle tourna la tête et commença à fixer Valmort, qui était retourner dans le bureau du capitaine..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:03

Face à la réponse de Rose, Cyril releva un sourcil sans dire quoique ce soit dans un premier temps. Mais il finit par laisser échapper un rire, l'air tout à fait satisfait, lui donnant une tape entre les deux épaules tout en s'éloignant.

Cyril : Alors veille sur lui, ce serait malheureux de le perdre à cause d'une accident !

Rio regarda son capitaine s'éloigner avant de relever la tête vers Rose, laissant Mousse découper les premières chutes de tissu et placer les premiers points.

Rio : Ce Valmort... Il est là depuis longtemps dans cet équipage ?

Il se releva, arrangeant son bonnet en le tirant presque sur ses yeux, donnant presque cette impression qu'il avait les sourcils froncés alors que les traits de son visages étaient parfaitement détendus en une expression curieuse.

Rio : C'est plutôt rare qu'un capitaine fasse confiance au premier venu, il a déjà conseillé ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:44

Au question des pirates, Rose se mît a réfléchir un moment, son père avait rapidement fait confiance à Valmort, cela devait être son charisme qui l'avait séduit sans parler d'amour bien sur, mais la seul chose que Valmort faisait vraiment c'était plutôt donner des conseil sur le cap et gouverner les matelots.

Rose: il est la depuis quelques années, mais j'avoue qu'il lui a fait confiance trop rapidement.
Elle s'assit tranquillement croisant les jambes dans ses pensées.
Puis après quelque minutes et que le ciel commencer déjà à s'assombrir elle entendit quelques matelots lever la voix.

Rose se leva et alla vers les hommes croisant les gras boudeuse.
Rose: mais! Qu'est-ce qui se passe ici?
Les hommes essaya de s'expliquer mais déjà il s'engueuler entre eux n'étant pas d'accord.
A première vue c'était juste une question d'un jeu et de tricherie et l'un voulait récupérait son gain.

Rose: non mais ça va pas la tête! On va faire une partie et remettre l'argent sur la table, et celui qui gagne aura la somme et je surveille je vous prévient!
Elle s'assit et commença a jouer avec les deux hommes sur une petite table en bois et commença a lancer les dés.

Après quelques minutes et quasiment tout l'équipage sur le pont a les regarder jouer, Rose cria pas contente, elle avait perdu depuis le début et quasiment tout son argent du mois.
Rose: je parie mes fringues!

Les deux hommes se regardèrent et accepta faisant de même, et le jeu continua de plus belle mais en strip.
Bientôt les hommes retirèrent leur hauts et un deux son bas, un fini même nue, Rose elle était encore en pentalon mais cacher sa poitrine avec ses genoux.

Rose: j'ai gagner l'autre a poil aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:25

L'équipage de Cyril était encore sur le pont, chacun vaquant à ses occupations, même si tous avaient l'attention fixée sur l'agitation que provoquait le stip poker organisé soudain par Rose. Julian revint de sa petite vadrouille à ce moment-là, voyant son frère fixer avec envie le jeu qui se déroulait plus loin.

Julian : ... Tu veux qu'on joue aux cartes ?
Cyrils : Si tu savais comme j'ai envie de les rejoindre, soupira-t-il.

Julian eut un sourire en coin, amusé, et s'accouda à nouveau à la rambarde du bateau, et alors que Cyril allait fait de même pour discuter avec lui Mousse releva la tête vers ce dernier, interrogateur.

Mousse : Pourquoi vous n'y allez pas Capitaine ?

Rio lui donna - une fois n'est pas coutume - une claque derrière le crâne, ce à quoi il répondit d'un ton plaintif et plein d'incrédulité :

Mousse : Maiis, quoii ?
Rio : Le capitaine a d'autres choses à faire que jouer aux cartes !
Cyril : J'aimerai bien !, fit-il en riant aux éclats. Mais si un simple moussaillon comme moi rejoint une partie de carte concernant des vétérans du bateau et la fille du capitaine...

Mousse et Rio échangèrent un regard avant de voir Cyril déprimer.

Cyril : Moussaillon...
Julian : Ne te fais pas tant de mal, fit-il avec un rire en lui tapotant l'épaule. Tu restes capitaine frangin.

Cyril soupira pour toute réponse, reprenant son sourire satisfait habituel en se retournant vers son frère, son regard s'emplissant à nouveau de sérieux et d'assurance.

Cyril : Alors ?
Julian : Tout est prêt, il suffit d'attendre que "ça" arrive.
Cyril : Parfait, faites ce que vous voulez pendant ce temps-là !
Tous : Oui Cap'taine !

Cyril s'éloigna en les laissant se remettre à leur occupation habituelle, et arrivant au niveau du jeu qui se poursuivait du côté de Rose se laissa tenter finalement à s'arrêter pour observer la partie se dérouler, très intéressé par ce qui pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:47

Rose était bien fière d'elle, malgré le mauvais commencement de la parti elle commençait enfin à gagner et heureusement sinon elle aurait fini complétement à poil!
Après quelque instant et malgré le faite que l'un des pirate était déjà complétement nue, Rose réussit toute de même à faire perdre l'autre pirate qui se contenta de partir avec le deuxième qui se trouvait bien bête les mains sur leur "bourse" pour cacher ce qui fallait cacher.

Rose ria au éclat très moqueuse de leur réaction comme des chien revenant la queue entre les jambes!

Rose: bah alors ne faite pas cette tête les gars!

La pirate se contenta de remettre son haut puis jeta les carte sur la table et repris l'argent avant de regarder ceux rester près d'elle qui avaient fixer le jeu en espérant voir celle ci perdre ce qui malheureusement pour ceux ce n'était pas arriver.

Rose: Alors qui veut jouer contre moi les mecs?!

Elle fixa rapidement quelques pirates qui semblaient flipper un peu à l'idée de perdre leur argent mais quelqu'un s'installa toute de même voulant quand même tenter leur chance.
Puis en fixant le groupe elle remarqua Cyril qui était arriver entre temps ce qui la fit sourire.

Rose: Alors tu viens jouer toi?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:56

Cyril eut un léger geste de surprise, relevant le nez avec perplexité. C'était à lui qu'elle s'adressait ? Devant l'évidence qu'il n'y avait personne d'autre de son côté à part un pirate qui s'était déjà assis pour jouer, il finit par afficher un sourire amusé, un ricanement entre le moqueur et le satisfait lui échappant alors qu'il prenait entre deux doigts son tri-corne, le rabaissant un peu sur son nez tout en fixant la demoiselle.

Cyril : C'est un ordre ma Dame ?

Mais, ne voulant pas contrarier la dame en question, il s'assit tout de même, détachant de sa ceinture un objet fin et élancé dont la lame argent étincelait ; il posa la fameuse dague, laquelle Rose lui avait volé à la prise de son bateau, devant lui et ajouta à son intention avec un sourire :

Cyril : Si tu parviens à avoir un score meilleur que le mien à la fin de la partie j'accepte de te la léguer ; c'est plus légal que de te l'approprier lors d'un abordage n'est-ce pas ?

Julian qui observait de plus loin eut un léger soupir en voyant Cyril ainsi faire, mais étrangement ne pu s'empêcher d'afficher un sourire, le premier bien sincère depuis qu'il se trouvait sur ce bateau, et surtout le premier qu'il affichait avec Rose en vue alors qu'il n'avait cessé de revendiquer le fait qu'une femme sur un bateau portait malheur. Il resserra ce qui lui servait à retenir ses cheveux en queue de cheval puis s'avança vers le groupe, à distance tout de même parce qu'il n'apportait pas plus que ça d'intérêt au jeu en réalité : il voulait juste voir si son frère pourrait se faire battre cette fois-ci ou si Rose serait une fois de plus humiliée par le capitaine soulard.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:10

Rose devait bien se l'avouer, elle était très surprise que celui accepte pensant qu'il se serai contenter de dire non poliment mais le voyant s'asseoir elle sourit grandement et plus encore quand le dague fut placer sur la table rendant le jeu plus drôle encore et plus intéressant..

Rose: cela est vrai, je dois bien vous l'avouez..mais voler est tellement pirate cher Capitaine..

Elle le fixa avec un air joueuse et coquine..cette Pirate avait vraiment pas sa langue dans sa poche mais il fallait bien avouer que venant d'une pirate comme elle cela n'était pas très surprenant et faisait son charme aussi, non?
Puis elle se contenta de placer son gains précédant sur la table et les autres placèrent leur bourse sur la même table et la partie pu enfin commençait.

Le début fut assez calme et les joueurs gagner à tour de rôle même si quand c'était Rose qui gagner le faisait bien savoir cela devait venir de son côté mauvaise perdante..
Après quelques temps qui aurait pu paraitre une éternité pour certain un des pirate se déclara forfait quand il n'eut plus d'argent et presque nue à table ne voulant en perdre plus.

Rose: ce fut un plaisir!

Dit-elle en récupérant les pièces de son côté alors que l'autre partie était plutôt du côté de Cyril qui gagner aussi bien que Rose et peu être même un peu plus.
D'ailleurs les autres pirates furent bientôt à cour d'argent et durent quitter la partie cela aller donc se jouer entre Cyril et Rose qui était face à face sur la table remplis de pièce d'argent et de la fameuse dague..

Rose: Et ne fut plus que deux...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:41

Cyril eut un léger rire à la remarque de Rose, ne quittant pas des yeux ses cartes devant lesquels il avait gardé un air purement impassible depuis le début de la partie, comme s'il avait encore la gueule de bois...

Cyril : Des apprentis, nous n'étions que deux depuis le début, fit-il remarquer avec un rire moqueur.

Il acheva son tour tout en disant cela, arrangeant de sa main libre les quelques mèches de cheveux qui s'étaient libérées de sa tresse plus tôt lorsqu'il avait retiré son tricorne : il fallait avouer qu'il avait pour avantage face à Rose d'avoir bien plus de vêtements, car bien qu'ayant perdu quatre fois il étaient encore bien vêtu, n'ayant posé en tout et pour tout que son tricorne, son manteau et ses bottes, tirant un peu sur le col de son haut qu'il avait l'impression qu'il perdrait très bientôt, néanmoins il ne faisait que prendre en compte les gagnés et perdu et non pas le fait que l'un puisse se trouver nu plus vite que l'autre... ce qui ne l'empêchait pas de marmonner quelques fois dans sa barbe, n'ayant pas tant que ça envie de laisser sa dague à la demoiselle pirate. Tout en continuant de jouer, observant avec attention chaque geste de Rose, il lança la conversation.

Cyril : C'est rare d'avoir une femme, surtout aussi jeune, sur un bateau...

Il releva un œil vers Rose disant cela, s'empressant d'ajouter pour éviter qu'elle ne l'accuse de penser comme son frère à mal des femmes :

Cyril : Ça n'a pas dû être facile tous les jours au début, mh ? Même si l'équipage te respecte maintenant à ce que je vois... Ha, peste noire !

Et, remarquant qu'il avait à nouveau perdu, il s'évertua à retirer son haut avec un soupir tout en ajoutant d'une voix pleine d'interrogation, se battant avec ses cheveux qui partaient de plus en plus en tous sens :

Cyril : Ça fait combien de temps que tu suis ton père sur ce bateau... cinq, six ans ?

Il jeta sa chemise sur son manteau avec un léger soupir, appuyant ses mains vers l'arrière dans une pose décontractée, la tête penchée sur le côté tout en attendant la réponse à sa question et surtout que Rose joue.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:56

La jeune fille en question posa les cartes sur la table fière de son coup encore gagner et cela commençait à vraiment prendre gout à cette partie qui était très intéressante surtout quand elle voyant ce cher capitaine perdre et retirer ces vêtements trop à son gout d'ailleurs, dommage qu'il en ai autant avec lui cela était tellement drôle de le voir sans rien et elle aurait enfin le droit à sa dague!

Puis leva la tête pour fixer son torse qui enfin semblait à la vue de tous cela était très intéressant et pas désagréable à regarder, puis écouta ces quelques questions à son sujet et se contenta de sourire tout en distribuant les cartes.

Rose: quel curieux dit moi..serait une tactique pour me déconcentrer ou juste de la curiosité naturel cher Capitaine?

Mais se contenta de répondre à cette phrase par poser une carte jouant et voulant bien savoir en avance comment tout cela allait se finir alors que le groupe autour d'eux ne voulait aller manger trop occuper à savoir si la jeune pirate allait gagner ou pas..

Rose: mais pour te répondre, je suis ici depuis ma naissance et il y a bien fallut quelques sacrifices pour faire comprendre que je n'étais pas la en tant que jouer ou signe de malheur..

Elle lança un petit regarde vers  Julian qu'elle avait fini par remarquer quelques temps auparavant..
Oui sa vie  de pirate n'avait pas toujours était facile mais son caractère fort avait permis de rester forte malgré tout et personne n'avait jamais essayer de casser cela, ho quelques matelots avait bien essayer de s'en faire sa partie de plaisir mais ceux la avait bien vite compris qu'avec des dagues cacher un peu partout dans sa chambre et dans ses habits il finirait bien vite avec son "jouet" en moins..

Répondant à ces question elle ne remarqua pas sa défaite toute de suite et fit la moue quand ce fut son tour de retirer un vêtement et se contenta de retirer sa chemise faisant comme quelques temps auparavant cacher sa poitrine par ses genoux.

Rose:..Bien jouer je te l’accorde..enfin pour cette fois, la partie n'est pas terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:39

Le capitaine eut un rire mais reporta son attention sur le jeu de carte, retenant un petit sourire en se disant que cette nouvelle partie commençait plutôt bien pour lui, puis il perdit rapidement l'envie de sourire lorsqu'il reprit le fil de la conversation bien que son regard pétillait à sa phrase :

Cyril : Pirate depuis la naissance, nous avons au moins un point en commun Reine des Mers.

Julian à côté laissa échapper un petit soupir rieur à cette phrase sans pour autant s'approcher, se trouvant bien mieux à deux ou trois bons mètres, dos et coudes appuyés sur le bord. Cyril lui adressa un rapide coup d’œil mais son regard retomba aussitôt sur le jeu de carte alors qu'il reprenait à nouveau le cour de la discussion :

Cyril : Une femme ne porte malheur qu'à ceux qui la contrarient ou qui croient qu'elle porte réellement malheur. Pour ma part...

Il posa ses cartes avec un large sourire, complètement sûr de pouvoir gagner cette partie, achevant d'un ton enjoué :

Cyril : Les femmes m'ont toujours porté chance.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:54

Rose laissa échapper un grognement mécontente en voyant le jeu du capitaine sur la table, elle avait encore perdu cette partie et allait bientôt finir à poil si cela devait continuer ainsi mais pas question de finir ainsi!

Rose: rhooo..je dois bien l'avouer..

Puis elle réfléchit à sa phrase juste avant, alors comme sa lui aussi avait été pirate depuis sa naissance, cela était amusant de savoir, au moins elle avait un point en commun avec celui-ci mais pas plus à en croire son physique et son caractère..ha et aussi son dons d'avoir une bouteille d'alcool sous la main!

Elle hésita puis se contenta de se lever avant de se déshabiller complétement dévoilant sa nudité au cher Cyril mais aussi à l'équipage qui lâchèrent un haaa, hooo de plénitude de voir un tel corps devant leur yeux..


Rose: Je suis désarmée cher Capitaine..


Elle se rassit et repris la position pour cacher au mieux son corps nue.
Bon à présent il ne rester plus grand chose à parier..mais elle voulait continuer la partie pour gagner la dague!

Rose: maintenant je pari des services..

Elle leva les yeux pour le fixer et laissa échapper un sourire coquin.

Rose: N'importe quel service..


Elle distribua les cartes et heureusement pour elle cette partie la elle était sur de la gagner, au moins pour cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:04

N'importe quel service... Cette phrase raisonna à l'esprit de Cyril qui fixait la reine des mers avec des yeux gros comme des soucoupes, et lorsque enfin l'information eut fait trois fois le tour de son cerveau un grand sourire quelque peu vicieux apparu sur son visage tandis qu'il se frottait le menton, riant discrètement.

Julian : Cyril si tu acceptes tu vas le regretter...
Cyril : J'accepte !

Julian soupira : le capitaine avait pourtant prévenu son frère qu'il ne fallait pas regarder sa fille de trop près, déjà qu'il avait fait une sacré bourde en rendant sa fille nue comme un vers dans une partie de carte quelconque... Même s'il fallait avouer que le jeune Julian se rinçait autant l’œil que les autres pirates. Ce n'était pas parce qu'une femme portait malheur sur un bateau qu'on ne pouvait pas en profiter un peu, d'autant plus qu'elle avait des formes très... attirantes. Julian se surprit à rougir, une grimace d'embarras passant sur son visage tandis qu'il se grattait la joue : ah ces femmes...

Julian : Faites qu'il perdre, murmura-t-il comme pour lui-même avec un soupir.

Mais Cyril était trop absorbé par son jeu pour faire attention aux expressions à se tordre de son frère pourtant habituellement si impassible. L'idée de pouvoir gagner "n'importe quel service" de la part de la princesse pirate qui se trouvait face à lui en cet instant avait éveillé en lui un étrange sentiment de joie tandis qu'il sifflait un petit air, un sourire assez stupide sur le visage. Il ne s'attendait pas un instant à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:19

Mais malheureusement pour lui et heureusement pour elle, celle-ci continua de jouer jusqu'à gagner quelques parties en plus, se qui suffit à le rendre dans de beau draps et du à son tour se séparait de quelques vêtements mais avec tout ce qu'il portait, il n'était toujours pas nu, lui!

Rose: avez-vous déjà réfléchit à ce que vous voulez en service?

Elle leva les yeux vers lui, le fixant grandement, sachant qu'avec tout ces petits jeu de regard et le faite qu'il s'imaginait déjà lui demander ce qu'il voulait, elle pourrait peu être gagner et avoir cette fameuse dague entre ses mains!

Rose: Encore gagner!! aller fait sauter le pantalon!!


Enfin sa devenait intéressant, elle allait enfin le voir aussi nu qu'elle et avec un peu de chance elle gagnera sa dague à la prochaine parti, tout aller se jouer d’ici quelques minutes, ou enfin elle saurait si elle allait devoir lui rendre ce fameux service ou tout simplement réussir à avoir cette fameux dague!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:09

Cyril eut un moment de stoppage en pensant au fameux service qu'il allait lui demander de lui rendre mais se réveilla soudain lorsque l'image de la partie parvint à son petit cerveau : quoi, encore perdu ?! Il releva un regard entre l'accusation et l'embarras vers Rose, honteux d'avoir perdu plusieurs fois à la suite à cause de ce service promis, mais voyant que tous attendaient qu'il obéisse - Quoi ? Non, j'ai pas traîté les pirates de gays, mais c'est la règle du jeu quoi ! Bande de pervers ! - il se décida à se lever avec un soupir, entendant son frère à côté qui pouffait de rire. Sale gosse.

Cyril : Voilà, contente ?

Il sourit d'un air moqueur, pas honteux pour deux sous de sa nudité, mais se rassit aussitôt pour distribuer les cartes. Perdre la prochaine partie ? Hors de question, Rose n'allait pas lui passer si facilement sur le corps. Il regarda ses cartes sans laisser transparaître la moindre expression mais le jeu était bon, et surtout la partie en valait la chandelle. Perdre sa précieuse dague ou obtenir un service d'une jolie femme, ils étaient tous deux en train de marcher sur des œufs.

Pour la première fois depuis le début de la partie, Julian mais aussi Rio et Mousse s'étaient rapprochés. Après tous un homme et une femme nus sur le pont à jouer aux cartes pour une dague ça avait de quoi intéresser ou amuser. La dernière partie sembla durer une éternité, surtout que tous commençaient à avoir sérieusement faim et qu'il commençait à faire sombre. Il ne manquerait plus que le capitaine débarque à cet instant et voit sa fille nue avec un capitaine prisonnier ! Après quelques minutes cependant, Cyril posa les cartes d'un air victorieux.

Cyril : Partie remportée, ne sous-estime jamais un capitaine, qu'il ait perdu son navire ou non !
Julian : Son navire et son pantalon au passage, ajouta Julian au grand amusement d'une partie des pirates.

Cyril adressa un regard froid à son frère qui répondit d'un faux sourire innocent avant que le capitaine ne s'empare à nouveau de son pantalon avec la ferme intention de s'habiller : habitué ou pas, il faisait quand même un sacré froid de canard sur l'océan en pleine nuit, et son petit soldat n'allait pas soutenir le vent marin bien plus longtemps...

Julian : Alors ce service ?, soupira Julian pour les autres qui attendaient déjà de savoir ce qu'allait demander Cyril.

Le capitaine s'apprêtait à rattacher ses cheveux - eh bien oui, il avait quand même profité du tissu qu'il utilisait pour attacher ses cheveux en prétendant que c'était un vêtement comme un autre - quand il reposa les yeux sur Rose. Ah oui, le service... Il ramassa la dague et la lui tendit avec un sourire résigné.

Cyril : Si on devait compter les points, la Reine des Mers a quand même gagné sa dague. Mais si je dois demander un service, voyons...

Il fixa un instant le corps de la demoiselle et soupira.

Cyril : Ahlala, bien trop jeune pour moi. Contente-toi de sourire tant que t'as ma dague demoiselle, je serais vexé d'avoir dû la céder si tu fais la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:38

Après un très long moment de jeu, elle fut quand même la perdante et se contenta de bouder encore un peu avant de toute de même se rhabiller pour ne pas rester ainsi devant tout le monde et elle commençait à avoir des frissons par le froid qui se faisait bien sentir..
Elle fini de remettre son chemisier et vit bientôt la dague vers elle alors que Cyril lui tendit le sourire au lèvre semblant content de se moment passer en sa compagnie.

Rose fixa la dague puis la prit se levant et alla soigneusement enlacer le capitaine faisant des petit bruit comme une enfant recevant un nouveau jouet et se recula gêner de sa réaction rougissante.

Rose: ho désolé..c'est honteux ma réaction..

Elle rougit de plus belle et rangea la dague avant de partir mal à l'aise de sa réaction quel honte, comment la respecter après alors qu'elle saute sur un prisonnier pour l’enlacer..
Rose entendit même quelques rires des pirates sur le pont..ho non la honte!!

Elle se contenta donc d'aller dans sa chambre pour se faire un peu oublier..mais en fin de compte en réfléchissant bien elle avait vraiment aimer cette soirée et ces parties de cartes, cela lui faisait vraiment du bien de s'amuser ainsi!
Rose se changea plaçant seulement son chemiser se finissant sous ses fesses puis alla se poser dans son lit en sortant la dague de ses vêtements qu'elle jeta à terre et se contenta de la fixer songeuse..trop jeune..pourtant elle était bien une femme et une belle femme, non?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:47

Cyril se jeta dans sa couche avec un sourire satisfait, sourire qui s'effaça soudain quand le visage de son frère apparu dans son champ de vision, penché au dessus de lui. Julian le fixait d'un regard sévère et à la fois pas, plus comme s'il s'apprêtait à sortir un avertissement qu'autre chose.

Cyril : Quoi ?
Julian : Tu laisses ce poignard à cette fille alors que tu sais très bien ce qu'il va arriver si tu ne l'as pas sur toi quand on repartira.
Cyril : Haa, quelle importance !

Cyril se retourna sur la ventre en s'étirant comme un gros chat sous le regard désapprobateur de Julian. Il était difficile de croire que c'était réellement le grand frère qui avait été capitaine d'un si grand navire que celui-là même qui avait coulé quelques temps plus tôt après l'attaque des pirates du père de Rose. Le capitaine rit bêtement en battant des pieds dans le vide comme une collégienne qui papoterait avec sa copine à plat ventre sur son lit :

Cyril : Ahlala, on pourrait écrire tout un livre sur mes relations avec la Reine des Mers et lui donner comme titre "Poignard" !

Il éclata de rire alors que Julian soupirait longuement.

Julian : De quelle Reine des Mers tu parles là ?
Cyril : Certainement pas de Médusa.

Il y eut un silence avant que Julian ne se mette à pouffer de rire, arrachant un sourire moqueur à Cyril :

Cyril : Tu as rit.
Julian : N-non... ha... c'était un sou... soupir désapprobateur... haha...

Cyril haussa les épaules en répondant d'un rire alors que son frère reprenait son souffle bien court à force qu'il se retienne de respirer. C'est le moment que choisit l'un des membres de l'équipage, Yanfeh avec son apparence de bon vieux viking, pour s'approcher avec un regard légèrement soucieux sous sa tignasse rousse. Cyril releva la tête vers lui tout en se remettant sur le dos, se surélevant de ses coudes.

Cyril : Qu'y a-t-il ?
Yanfeh : Le départ commence à tarder et...
Julian : Il ne tarde pas plus que d'habitude, coupa Julian en posant ses mains sur ses hanches d'un regard sévère. Notre précédente fuite a dû attendre un bon mois, d'autant plus que nous avons présentement un plan.

Yanfeh accorda un regard désolé à Julian ; il faut dire que s'il était difficile pour les membres de l'équipage de voir le capitaine autrement que comme un ami avec ses grands airs de blagueurs, Julian qui était vu un peu comme son bras droit au contraire était bien plus respecté par son naturel sérieux et sévère. Néanmoins le grand viking reprit en se grattant la gorge :

Yanfeh : Le capitaine semble trop s'attacher à cet équipage.

Le regard de Cyril s'assombrit un peu, d'autant plus que Julian cette fois-ci ne pris pas la parole, baissant un regard légèrement accusateur vers son frère. Les autres pirates s'étaient tus et le fixaient : Mousse du haut de son hamac improvisé avait le séant en l'air et on s'attendait presque à le voir "remuer la queue" comme un toutou impatient qu'on lui donne un os à mâcher, tandis que Rio son bonnet bien enfoncé sur le nez fixait Cyril du coin de l'oeil. Hubert lui-même avait abandonné sa petite lessive - à croire que laver des caleçons était vraiment sa passion... - plaquant sa main sur la bouche de son singe qu'il retenait pour que celui-ci ne fasse pas le moindre bruit et s'appliquait à présent à darder un regard sérieux sur le capitaine, sérieux qui était très rare chez ce bon vieillard d'un naturel jovial. Cyril poussa un long soupir.

Cyril : Vous ne confondriez pas la Reine des Mers et l'équipage complet ?

Les pirates échangèrent des regards avant de tous hocher la tête, confirmant qu'ils parlaient plutôt en effet de Rose. Julian, un peu plus en arrière, soupira avant d'ajouter ce que les autres pensaient tout bas :

Julian : Tu es trop faible face aux femmes, tu sais très bien ce qui va arriver.
Cyril : Quoi ? Elle va me poursuivre jusqu'au bout du monde, va diriger discrètement l'armée de la Reine à mes trousses, mourir dans d'atroces souffrances après notre fuite à cause d'un piège mal placé ?

Le silence retomba, tous hésitaient fortement à baisser les yeux mais à part Mousse et Yanfeh tous parvinrent à soutenir le regard noir de Cyril. Voyant que le silence se prolongeait sans que personne ne détourne les yeux, le capitaine soupira longuement.

Cyril : Oui, je suis faible face aux femmes, et tous ici présents à part Mousse vous savez très bien pourquoi.

Mousse releva un regard interrogateur vers les autres qui hochèrent la tête, les visages sombres.

Cyril : Mais de là à me soupçonner de montrer tant de faiblesses face à Reine des Mers vous vous leurrez les gars. Maintenant allez vous coucher : il faut que nous soyons prêts à sauter sur l'occasion quand celle-ci se présentera à nous, et elle risque d'arriver plus tôt que prévu avec ce "faux trésor".

Sur ce, il se retourna sur sa couche, dos aux autres. Le petit équipage échangea des regards inquiets avant que tous ne tournent la tête vers Julian. Celui-ci soupira, frappant dans ses mains.

Julian : Vous avez entendu le capitaine ? Au lit, et que je n'en vois pas un trainer sur le pont cette nuit pigé ?

Les pirates acquiescèrent et, silencieux, retournèrent se coucher sans plus mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:26

Dan cette chambre sombre et petite malgré le côté spacieux des coffrets qu'ils y avaient dans cette pièce, ceux-ci contenait des vêtements et des bijoux, tous étaient à l'époque des affaires qui étaient transporter par des bateaux marchants mais après le passage des pirates, ils appartenaient à présent à Rose, celle-ci même qui contemplait sa dague bien contente de sa journée qui avait pourtant pas forcement bien commencé.

Après un moment a être ainsi betement avec cette objet, elle décida de le montrer à son père qui à cette heur-ci ne devait pas forcement dormir..
Elle descendit de son lit et ouvrit la porte alors qu'elle c'était contenter de porter un vêtement de nuit qui était une longue chemise blanche voler quelque temps plutôt à une famille qui comporter une jeune fille de son age.
Cette fois si on ne pouvait pas dire qu'elle était habiller comme un garçon, et cella la rendait même un peu plus belle à y regarder de plus près.

Elle remonta jusqu'au pont ou seulement une poignet de pirate surveiller et guider le bateau le reste devaient surement dormir.
Rose continua sa marche jusqu'à la porte qui amener au appartement de son père ou elle ne vit aucune lumière..bizarre pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle venait en pleine nuit pour le voir, sachant qu'elle ne dormait pas très bien c'est temps si, elle avait comme une mauvaise impression sur l'état de l'équipage et de ce cher Valmort.

Celle-ci tendit le bras pour ouvrir la porte mais sentit bientôt une pression sur son poignet qui la fit se retourner à 90° et voir ce cher Valmort qui semblait la fixer avec son regard noir.

Rose: mais quoi? j'ai pas le droit de voir le capitaine..

Valmort l'observa un long moment avant de l’éloigner des appartements de son père semblant vraiment bizarre..

Rose: hé! je peux savoir à quoi tu joue? je veux le voir et tu m'en empêchera pas!

Valmort se contenta de sourire mauvais se rappelant que pendant cette fameuse journée il avait profiter de la petite partie de carte avec cette jeune fille et les autres prisonnier et quelques pirates pour parler longuement avec un groupe de pirate pour renverser le mouvement et bientôt ce cher capitaine n'allait pas finir sa nuit et il n'allait pas laisser cette gamine gâcher ces plans qu'il avait mit une éternité à mettre en place, grâce au nouveaux qui semblaient vouloir partir, il avait pu détacher la garde du capitaine et faire en sorte qu'il n'est peur qu'eux alors que c'était son propre équipage qu'il aurait du se méfier.

Celui-ci continua d’emmener Rose vers deux pirate qui l'attrapèrent par les poignet et attendit les ordre de Valmort qui fixa Rose avec dédain.

Rose: si c'est un nouveau jeu..je ne l'aime vraiment pas..

Valmort prit enfin le temps de répondre à ces propos avec un air amuser sur le visage.

Valmort: ho non ce n'est pas un jeu, les autres équipages doivent déjà être en chemin pour réveiller tout le monde à part bien sur cette poignet d'étranger et bientôt ils iront chercher ton cher père trop gentil avec tout le monde et il sera réveiller par un gentil coup de poignard que je vais me faire un plaisir de lui enfoncer dans le coeur..

Rose le fixa longuement comme choquer, même si elle savait depuis le début que ce mec elle ne l'aimait pas, mais le savoir ainsi la dépasser après tout ces années!

Rose: après tout ce qu'il à fait pour toi! comment ose-tu?

Valmort rie doucement puis s'approcha du visage de Rose l'air mauvais.

Valmort: mais voyons c'est la dur lois d'être pirate cher Reine des mers...

Il cracha à terre comme dégouter puis partie demandant au deux pirates de l’emmener au cachot et qu'il réfléchirait à ce qu'il en ferait plus tard..
Rose essaya de se défendre mais rien ne fut deux contre un que c'était cruel..

Dans les couloir les chambres s'ouvrirent une ç une avec des petits bruit de rouille.
Des attroupement de pirate se firent entendre et tous commencèrent à quitter les couloirs pour se rejoindre sur le pont.

Bientôt il ne restèrent que le groupe de Cyril et Rose qui étaient emmener vers l’escalier pour descendre au cachot, après elle ne pourrait plus rien faire pour éviter un destin moins glorieux que ce qu'elle avait vécu avant..elle devait faire quelque chose!
Elle reprit sa respiration puis avec un mouvement fluide elle réussit à dégager une bras et prit rapidement sa fameuse dague de Cyril avant d'entailler l'autre au visage ce qui le fit crier de surprise plus que de douleur et la lâcha ce qu'elle profita pour placer une main sur chaque coin des murs, merci au mur étroit puis donner un coup de pied sur le ventre des deux hommes qui tombèrent à la renverse dans les escalier et cela les calma bien vite sachant qu'une fois à l’arriver, ils étaient tout deux assommer sur le coup.

Elle profita d'être libre pour penser à repartir vers le pont mais se stoppa devant la porte ou devait dormir Cyril et les autres, c'était peu être un moyen d'être aider..
Rose prit son courage et sa fièrter à deux mains pour ouvrit la porte à la volet.

Rose: l'équipage va tuer mon père!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un pirate est la plus belle des vies
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Humains :: Passé-
Sauter vers: